GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"

Aller en bas 
+8
Aphrodite Pisces
spartacus
Milaania
Aldeta
jipé
Orphee
seiya
ulysse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spartacus
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
spartacus


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/10/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 7:16

Une pluie de coups plus terrible les uns que les autres s'étaient abattus sur Spartacus. D'emblée la rapidité de son adversaire l'avait surpris et en plus il ne parvenait pas à ajuster ses coups qui étaient esquivés par son advesaire.
A la dernière limite de ses forces, Spartacus au nom de sa déesse se décida à abandonner.


"Je reviendrai, infâme guerier d'Arès, mais Athéna a encore besoin de moi. Je prends la fuite mais ne croit pas être débarassé de moi"

La mort dans l'âme, Spartucus abandonna et partit se soigner aux thermes
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 15:30

après quelques brefs instants de repos de part et d'autre je pris l'initiative d'attaquer peu après avoir échoué à ma précédente offensive.

-tu vas gouter à ma vraie puissance guerrier d'Arès prends ceci yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

-tu ne me fais pas peur petit guerrier d'Athena je n'aurai aucun prob.....

-hahahahha tu a cru que tu allais m'éviter, tu es trop sur de toi, cela causera ta perte

-tu ne paies rien pour attendre

il m'attaqua avec une incroyable vivacité mais je parvins à me protéger grâce à mon armure de cuir certe mais solide quand même, il l'avait bien endommagée.

mais quelque chose de bizar fesait ce guerrier, il se concentrait les yeux fermé et on aurait dit qu'il n'était plus la mentalement, son corps était présent mais pas son esprit.Je sentais une énorme énergie émanant de lui c'était terrible.

Et d'un coup il ouvra les yeux et se lanca sur moi avec une force extraordinaire mais je l'évita de très peu ........


*ce guerrier est vraiment puissant et à une technique vraiment particulière, je dois faire attention pour la suite- du combat.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 21:19

Rafaruto venait de panser ses blessures et de faire reparer son armure lorsqu'il entendit que certain de ses freres etaient tombé au combat

mes compagnons garder espoir, d'autres guerrier vont venir nous preter main forte, il est temps que je revienne egalement au combat pensa t'il

Rafaruto traversa la prairie pour se rendre au pont, il respirait profondement et trouvait le vent sur son visage une sensation agreable.
Rafaruto se rappella son premier combat contre culurien ou il eu du mal a se concentre pour revenir apres son abandon plus fort que jamais

cette fois il faudra que je me donne a fond tout de suite, il ne faut laisser aucune chance a l'ennemi

Le pont etait devant lui, il le traversa decontracte mais sur ces garde quand meme
soudain un ricanement se fit entendre

Mouhahahaha, tu es rafaruto, ici s'arrete ta quete, tu va sucoombe a mes coups tout comme celui que j'ai terrasse juste avant toi

Oh je vois, quel est ton nom monstre??? demanda rafaruto

mon nom est eglath et voici ta tombe yahhhhhhhhhh

Eglath plongea sur rafaruto qui esquiva, eglath reattaque avec une puissante attaque cosmic mais rafaruto recule, s'abaisse et......................
Grand Crossssssssssssssss

s'ecria le chevalier d'athenas, eglath recula et son armure se fendit en deux
Se dernier compris que rafaruto n'etait nullement la pour plaisanter, dorenavant se serait un combat a mort entre ses deux chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 22:13

Arrow Des Thermes

Canifos était de retour au mont Olympe et comme il le pensait, un souffifre d'Ares se tenait près du pont, prêt à l'affronter. Celui ci le regarda d'un air hautain et sa bouche se tordit en un rictus sadique.

"Je suis Cuthalion, ose approcher Canifos et tu connaitras le sens du mot douleur."

Le jeune guerrier l'observa quelques instants. La douleur ne lui était pas inconnue, il avait même faillit en mourir face à son précédent ennemi et cela ne l'effrayait pas. Canifos enleva sa cape et la jeta par terre avant d'engager son adversaire, un homme à la stature équivalente à son propre physique.

"A nous deux, Cuthalion"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 22:24

Le combat était bien engagé désormais, les coups fusaient, les chocs faisaient trembler la terre.
Finarfin, fidèle a la réputation des guerriers d'Ares, lançait des attaques puissantes, mais presque a chaque fois, Alucard les esquivait, comme si il arrivait a décomposer les mouvements de son adversaire.


*Serait-ce Athéna qui me prête ses yeux ? Je vais en profiter...*

Les ripostes d'Alucard étaient dévastatrices, en seulement deux coups il fit exploser l'armure de son adversaire, puis, les yeux clos, il continua son offensive.
Il avait prit de l'assurance, peut-être trop. Athéna semblait prier pour lui, si bien qu'il continuait a éviter els coups de plus en plus puissant de Finarfin.
Quelques heures plus tard, le ciel s'assombrit:


*Que ce passe t'il ? Est-ce un mauvais présage ?*

Instinctivement, son regard se porta vers le Grand pope, qu'il ne pu apercevoir. En effet la brume s'était levée.
Finarfin cessa toute attaque, il semblait lui aussi inquiété par se changement de temps. Puis il s'avança vers Alucard, le pas légèrement hésitant.


"Ta chance s'arrête ici, cette brume est un cadeau de mon dieu, plus jamais tu ne pourras éviter mes coups. Ta vie s'achève ici misérable gamin !"

Le jeune homme répondit prudemment, d'un air serein, les yeux clos...

"Ton Dieu... Ta force...Tout cela n'est rien pour nous autres, serviteur d'Athéna. Tu as combattu et éliminé un de mes frères d'arme, voila ce qui me pousse a te réduire au silence.
Ton Dieu souhaite s'en prendre a la grande Athéna, mais il nous a sous estimé. Même si nous ne sommes que des apprentis, nous combattons pour la Justice et pour le bien de l'humanité, chose qu'Athéna défend aussi."


face a ces paroles, le guerrier d'Ares grimaça, puis avec une voix d'un ton plus que convaincu il dit en levant les yeux au ciel :

"Tu parle de l'humanité, une humanité qui ne sait que détruire sans jamais reconstruire, c'est sa que tu défend ?Mon Dieu a le pouvoir de changer tout sa, de donner une nouvelle chance aux humains. Ton esprit est pur, tout comme le mien, tu as un triste passé, et une vengeance a effectuer. Nous sommes semblables...Seul la Guerre nous sépare."

Le berserker baissa la tête, l'air presque triste. Alucard de son coté sentit un léger vent frais carresser son visage puis faisant voler ces long cheveux.

"Des pions sans âmes...Voila ce que l'on nous force a croire que nous sommes...Mais tu m'as prouvé le contraire, tu m'as prouvé que malgré nos liens avec nos différents dieux, nous pouvons, non, nous devons conserver un esprit sain pour pouvoir juger justement...Et non aveuglement.
Si tu me ressembles autant que je le pense, tu dois toi aussi savoir que ce combat ne pourrass'en finir ici, et que l'un de nous devra se retirer.
Si ta vie tu venait a perdre, j'honorerais ta mort comme celui d'un homme qui s'est battu pour ses rêves...


La voix d'Alucard faiblit :

"Je m'étais trompé sur toi..."

Finarfin demeurait silencieux, le visage sans expressions. Le froid commençait a engourdir les membres des deux adversaires. En quelques secondes, le combat reprit...
Ils foncèrent tout deux tête baissée, une larme coulant sur le visage, Finarfin et Alucard se frappèrent de leurs poings.
Une fin tragique serait la résultat de cet affrontement...

Etre chevalier n'était pas une chose facile,Alucard s'en rendait compte. Les mots qu'il avait énoncé a l'oracles, quelques semaines auparavant lui revenaient, il était resté sain d'esprit, et s'était comporté comme un vrai chevalier, oubliant ses sentiments pour accomplir sa mission. Et Pour finir, il agirait en tant que chevalier en respectant la fin de son ennemi, ou en ce battant jusqu'a ce qu'il ne puisse plus bouger le moindre membre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 13:42

Alzion avait échoué de peu face à Andram, mais il était encore et jeune et avait encore tout le temps d'apprendre il décida de se retirer un moment pour méditer sur tout ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ulysse


Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 20:17

Alzion avait combattu bravement. Vue sa jeunesse, le deuxième combat avait peut être été de trop. Mais Ulysse savait très bien qu'une fois ressourcé aux thermes. Il pourrait de nouveau compter sur lui.

Ulysse fut ébranlé par une terrible douleur à la tête. qu'est-ce ?

*Non, le grand po.. oui il se relève*

"Chevaliers le grand pope vient d'essuyer une attaque dévastratrice d'une puissance inimaginable. Il est sérieusement touché, mais il tient toujours bon. Terrassé rapidement ces vils guerriers d'Arès si vous voulez le sauver"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 23:02

La brume devenait de plus en plus épaisse, l'air était presque glacial, mais les deux adversaires continuaient a combattre sans relache, enchainant des enchainement et attaques les plus créatives.
Les deux guerriers tournoyaient dans les airs, se frappant de temps a autres. Les coups étaient d'une puissance surhumaine, malgrès la faible constitution des deux combattants. Ils ne ressentaient plus la douleur, tout deux se battaient pour la vie, pour leurs rêves.

Les conditions climatiques empiraient, le vent transportait de fines gouttes d'eau qui devenaient aussi douloureuse que des poignards lorsqu'elle touchaient la peau des deux hommes. Finarfin avait réussi a atteindre Alucard quelques fois, comme si d'avoir échangé quelques mots avec son adversaire l'avait motivé.
Alucard de son côté continuait sa danse dévastatrice. Ses cheveux argentés volaient , si bien qu'au loin, on aurait vu qu'un reflet lmineux qui ce déplaçer a une vitesse impressionante.
Le guerrier d'Ares ne lachait pourtant pas prise, il parrait tant bien que mal les attaques, subissant des dommages plus ou moins importants. Cependant, le guerrier d'Athéna prenait l'avantage, le berserker s'éssouflait, et devenait de plus en plus lent.

Mais il lui restait encore des possibilité de triompher, il le prouva au jeune Athénien.
Alors qu'Alucard avait cessé son offensive, dans le but de reprendre son souffle, Finarfin agita étrangement ses bras, tout en étant concentré. Quelques secondes plus tard, une lueure rouge apparu au bout de ses doigts. Sans perdre un instant, il s'élança directement sur son opposant, les petites lueures étant devenus plus grosses que sa main, il lança son attaque en s'écriant :


"Alucard ! Encaisse donc cette attaque ! Que les flammes d'Ares te térrassent !"

Lorsqu'elle atteint le corps d'Alucard, ce dernier ressentit une chaleur telle qu'il cru tout d'abord que son corps allait se consumer immédiatement. Mais ce ne fut pas le cas. Il se retrouva projeté au sol et mit quelques secondes pour se relever.

*Comment a t'il fait sa ?Je ne doit plus subir une attaque de ce type, sinon je risque de perdre mon avantage...*

Alucard leva le regard vers Finarfin :

"Tu te doute toi aussi que la fin est proche. Cet assaut sera le dernier...Viens guerrier !"

Le berserker afficha un sourire qu'Alucard lui rendit. Tout deux se propulsèrent dans les airs : Finarfin avec sa sphere d'énergie rouge et Alucard avec ce qui lui restait de force. Le guerrier d'Ares toucha le premier avec son attaque, mais le guerrier d'Athéna pu amoindrir les dégats en la repoussant avant qu'elle ne le mette trop mal en point. En guise de riposte, il saisit le bras de Finarfin et l'envoya vers le sol. Le corps du berserker s'écrasa au sol dans un bruit qui se fit entendre a plusieurs kilomètres a la ronde. Alucard le suivit et voyant que son ennemi se relevait, il enchaina alors une série de coups dévastateurs qui se conclurent par un coups de poing.

Le corps de Finarfin fut projeté en l'air et retomba lourdement sur le sol. Le jeune guerrier d'athéna le savait , plus jamais l'homme présent devant lui ne se releverait...Du moins pas avant longtemps.
Alucard rouvrit les yeux. Il pu voir que le ciel menaçant avait disparu. Le soleil se couchait, les rayons de ce dernier étaient filtrés par l'épaisse brume qui commençait a ce dissiper.
De la neige tombait...

Après avoir remis sa longue cape blanche, Alucard s'approcha du corps de Finarfin et s'accroupit a ses côtés. Il lui ferma doucement les yeux et éffaça les traces de sang séché qu'il lui restait sur le visage.
Sans dire un mot, le jeune homme creusa de ses main un trou et il y déposa le corps du guerrier d'Ares.
Une fois sa tache terminée, il se releva et dit en direction de la tombe :


"Finarfin, guerrier dAres, toi qui est mort en te battant pour tes reves et ton Dieu, tu méritais mieux...
Nous étions semblables, mais l'un de nous devais tomber, le destin m'a choisi.
Un jour peut-etre nous nous reverrons, un jour peut-etre nous recombattrons...
Mais pour l'heure, t'honorer et la seule chose qui m'importe..."


Alucard écrivit quelques mots sur un rocher, a l'aide de son sang, en dernier hommage :


Ici est tombé le Guerrier d'Ares Finarfin, qui jusqu'à la fin s'est battu pour proteger ce qu'il possedait de plus précieux : ses rêves...
Qu'il demeure respecté est mon seul souhait...



Une larme coula sur la joue d'Alucard, et lentement, elle alla s'écraser sur la tombe du defun.
Le jeune homme reprit sa route, laissant derrière lui le corps de Finarfin recouvert par la neige...
C'est sous cette neige blanche et pure qu'il retourna auprès de ses compagnons d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 12:16

Kamui combattit son adversaire de toute ses forces mais le bougre esquivait presque chaques attaques et Kamui commençait à fatiguer.

Kamui dut se rendre à l'évidence dans son état actuel seul la retraite s'imposait, car au seuil de la mort plus aucunes action ne lui était possible sans que son adversaire l'esquive immédiatement.


Fuyant Kamui regarda son adversaire le regard noir...



*Il me faut changer de technique* pensa Kamui tout en utilisant des baumes de soin pour se soigner

*Et si j'essayais de frapper par des coups beaucoup plus destructeur mon adversaire pourrait encore les éviter mais un coup pourrait lui faire très mal*

A peine reposé Kamui se dépécha de retourner combattre, Brégolas était toujours là Kamui le turait pour venger sa défaite précédente ainsi que ses compagnons tombé au combat.

Le combat fit rage Kamui utilisa toute sa puissance Brégolas reçut le premier coup qui lui arracha quasiment l'intégralité de son armure, Kamui eu un regard satisfait.

"Abandonne ou meurt serviteur d'Arès je ne te le redemenderais pas deux fois."

Brégolas eu pour seul réponse un sourire.

Le combat fit rage plusieurs jour Kamui était exténué mais il voyait son adversaire au bord de la mort.

Kamui sentit une rage naitre en lui, il porta 5 petit coup semblable à des aiguillons touchant sa victime de plein fouet.

Passé ce moment de frénésire Kamui vu sa victime gisant morte il ne se souvenait pas l'avoir tuer encore moins lui avoir porté le coup de grace mais peu importait un autre serviteur d'Arès serait bientot la il fallait se préparer.


Mais avant il s'approcha de Brégolas lui referma les yeux pris son corps et le jeta du haut de la falaise.

"Seul les abimes seront assez bonne pour acceuillir la noirceur de ton ame !"

Le corps heurta plusieurs rochers et chaque choc lui donnait un aspect de moins en moins humain puis plus rien le silence Kamui se prépara sans tarder au prochain combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 13:26

le combat battait son plein, chaque guerrier défendait a cause qu'il pensait la plus juste.

j'essaiyais de le convaincre de la mauvaise cause qu'il servait


arrête guerrier d'Arès tu ne te bat pas pour le bien, tu sers un homme fou avide de puissance et de gloire, tu es juste un pion pour lui..

NON je sers mon maître ce que je rêve depuis si longtemps, c'est lui qui m'a offert la chance de réussir ma vie et de ne pas être un simple homme travaillant comme un forcené pour rien.

tu aurais peu être du choisir paysan comme métier, mes parents l'étaient et ils étaient très honnête..

STOP gamin arrête de me raconter balivernes et battons nous, je t'attends guerrier d'Athéna.

d'accord je vois que je te résonnerais jamais alors prends ça yaaaaaaaaaaaaaa oh non tu m'a encore éviter ca va se payer

arrête tu n'a aucune chance contre moi, ton camarade s'en souvient encore ..

Alcor je le vengerais et je te vaincrais pour Athéna et pour tous les autres guerriers.yaaaaaaaaaaa tu vas souffrir yaaaaaaaaaa je t'ai touché hahaha réfléchis encore veux tu poursuivre ce combat ?

OH QUE OUI tiens protège toi tu vas avoir mal

il m'enchaina de coups de pieds et de poings, mon armure avait beaucoup souffert mais moi j'étais toujours là.il m'aurait pas si facilement et il se rua une nouvelle fois sur moi mais je réussi à l'éviter.je retenta une attaque dèrrière mais comme j'étais assez fatigué il m'évita sans trop de peine.

arghhh je t'aurai

nous étions tous deux fatigué des coups que nous avions portés mais cela reprit de plus belle après quelques heures de repos mais en gardant l'oeil sur l'adversaire.

guerrier d'Arès tu vas connaitre ma vraie puissance goute à cela yaaaaaaaaaaaaaaaaaa, oh non tu m'as encore éviter c'est pas possible, pas à chaque fois.

hé si guerrier d'Athéna, tu mérites que ej me souvienne de toi quand je t'achèverais alors dis moi ton nom, moi c'est duilwen.


c'est Shiryu the best mais tu as fais une erreur c'est toi qui va mourrir

prends ça Shiryu the best

Je l'avais éviter mais je sentais qu'il ne me lacherais pas et recommenca, j'étais vraiment sonné mais je parvins à éviter sa dernière attaque.il s'était vraiment beaucoup épuiser à faire cette enchainement et moi j'avais plus qu'a attendre le moment opportun pour lui porter le coup fatal en espérant pas qu'il m'évite une énième fois.

au petit matin


Duilwen ta fin est proche alors sois tu abandonnes ou alors je te donne la mort car c'est la seule chose que tu mérites

je préfère mourrir qu'abandonner ce qui reviendrait à trahir mon maître mais tu rêves tu ne me tueras point

j'étais persuadé que j'allais le finir maintenant alors je me concentra et je lança tous ma puissance que je pouvais déployer contre lui et le toucha, ce fut immédiat il était mort, je l'avais vaincu,je pris son corps et l'enterra à l'endroit ou nous avions combattu...

maintenant était venu l'heure de se reposer et de soigner mes blessures aux thermes et de penser à autre chose que de me battre, mais je savais que ce n'était pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ulysse


Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 20:07

[HRP] Je suis subjugué par la qualité de vos textes. Bravo et Continuez[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
spartacus


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/10/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 21:41

Spartacus avait du abandonner contre l'abominable Yavanna. Sans doute usé par son premier combat, il n'avait pu contenir la puissance de cet infâme guerrier d'arès.
Après s'être ressourcé aux thermes et fait le vide dans sa tête, il était revenu au combat plus déterminé que jamais.
Après un combat dur et acharné, Spartacus mis au sol son adversaire et le terrassa d'un violent coup à l'abdomen


*Vite il faut que j'aille me régénérer athéna et le grand pope ont encore besoin de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 22:24

Voilas c'est fait

Rafaruto etait plongé dans ses pensees, il venait de terrasser un deuxieme chevaliers d'ares
Le combat ne fut pas difficile au debut mais rafaruto sait a quel point un combat peut basculer d'un moment a l'autre
il songea a ses freres toujours au combat et pria pour qu'Athenas veille sur eux.
Il regarda le corp sans vie de son ennemi

Pourquoi les hommes sont ils aveugles par le pouvoir,si tu n'avait pas ete aussi loin dans l'obscurite tu aurait fait un tres bon chevalier d'athenas, si seulement j'avais pu te resonner.
Maintenant je vais enterrer ton corp pour que ton ame puisse reposer en paix


Maintenant le chevalier ne pensa qu'a une chose , aller se soigner et revenir le plus vite possible au combat, les nouvelles n'etaient pas des meilleurs concernant le grand pope et ses compagnons
Il acheva la tombe et s'en alla soigner ses blessures en chemin il s'arrete sur le pont, s'abaissa et pris un peu d'eau dans ses mains.
il se redressa plus determine que jamais, il savait que le destin du monde etait entre leurs mains.


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 9:53

Les deux adversaires en étaient maintenant au corps à corps, chacun tentant de destabiliser l'autre. Canifos et Cuthalion n'avait plus d'armure et tentaient tous les deux d'amener leur ennemi à terre, leurs bras enserrés dans une prise et poussant de toute leur force pour prendre l'avantage.

Leur regard étaient fixés l'un sur l'autre et on pouvait y lire toute leur détermination, la sueur perlait sur les fronts et les dents se serraient jusqu'à les effriter.


"Abandonne canifos, je suis plus fort que toi. Ou jures fidélité à Arès, nous serons du même camp."

Canifos poussa encore, faisant reculer son adversaire.

"Jamais, j'ai déja choisi ma voie. Je n'abandonnerai plus jamais et ma loyauté envers Athéna est absolue."

Cuthalion reussit à se dégager d'un coup de pied et recula. A cet instant précis, le jeune athénien revint à la charge et le terrassa d'une attaque violente. Cuthalion se trouva projeté sur le sol et gît là, sans bouger pendant quelques minutes puis se releva sur son coude.

"Très bien, j'arrete, tu m'a vaincu chevalier."

Canifos se retourna, il n'y avait plus de temps à perdre, le grand pope était en danger et il fallait lui venir en aide. Il se mit à courir vers la periphérie de l'ile, ou se déroulait le duel entre le serviteur d'Athéna et Phoebius mais son élan fut arreté par une douleur soudaine dans le dos.

"HAHAHAHAHA, On ne tourne pas le dos à Cuthalion, pauvre niais!"

Traitrise! Le guerrier d'Arès se tenait derrière Canifos et celui ci n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque qui suivit. Le coup le toucha dans le dos et Cuthalion y avait mis toute son énergie et toute sa haine. Le jeune homme sentit une douleur parcourir son corps et s'écroula. Le néant l'enveloppa et son esprit disparut du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 13:38

Le vent s'était calmé, Alucard avait dormi paisiblement, même si quelques images de finarfin lui revenait de temps a autre. Lorsqu'il se reveilla, le soleil était deja haut dans le ciel, et sans tarder il se dirigea vers le pont en bois, derrière lequel les combats faisaient encore rage.

Il remarqua que plusieurs guerriers se dirigeaient vers le sanctuaire, épuisés. En les voyant s'éloigner, il se précipita vers eux pour les féliciter et les encourager. Ils semblaient tous fier de leurs actions, et gardant leur honneur jusqu'au bout, ils parvinrent seuls a se rendre aux thermes.

Cependant, certains combattaient encore, malgrès qu'ils soient épuisés de ces multiples affrontements.
Alucard les observait avec un regard pleins d'espoir, l'espoir qu'un jour ils soient reconnus comme chevaliers et que leurs efforts soient recompensés...
Il aurait aimé se trouver a leur coté, dans le but de les accompagner vers la victoire. Mais il ne pouvait pas, ou plutot il ne devait pas. C'était leurscombats, et qu'importe le resultat de l'affrontement, Alucard savait qu'Athéna serait fier d'eux.

En guise d'encouragement, il pria pour eux, chaque matin et chaque soir, dans le but que l'atatque qu'ils portaient soit la derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 15:31

Arrow Venant Des Jardins Sacrées

Quand je suis arrivé au mont Olympe,les combats fesaient toujour rage.On pouvait sentir la cosmo énergie du combat du pope et de phoebius qui émanait dans toutes la plaine.Plusieurs de mes compagnon était en bonne voie,mais c'est à ce moment que j'appercu mon adversaire.Je ne pouvais pas abandonner cette fois ci.La vie d'Athena et de mes copagnon était en jeux.J'ai décider d'engager mon combat en premier.

-- Chevalier d'Athena,pourquoi est-tu revenu ici?Tu sais très bien que tu périra aujourd'hui sur ce sol!--

-- Guérrier d'Arès,j'ai jurer à Athena et à tous mes compagnon que quoi qu'il arrive,je me battrais jusqu'au bout cette fois ci.Et mème si je doit perdre la vie aujourd'hui,je serrait fier d'avoir servi une cause qui est juste.Mes compagnons,j'en suis sur saurra sauver le pope de ton chef--

-- Tu n'a vraiment pas peur de mourir chevalier d'Athena.Mais pourquoi risquer ta vie pour quelqu'un qu'il n'a rien fait pour toi?--

-- Bien au contraire.J'ai découvert que les guerriers comme toi ne respect rien de la vie.C'est un homme comme toi qui à tuer mes deux père.Et grace à Athena,j'ai pu découvrir ce que voullais dire les mots amitier et amour contrairement à vous!! --

-- Alors s'il est ainsi meurt chevalier!!! --

Le combat débutère avec de violent coups.Je lui lancait des attaque qu'il éviter à chaque fois.Je ne comprenait pas.A son tour,il m'attaqua de plein fouet.A chaque attaque,je n'avait le temp de reagir,il me projeta à terre plusieur fois.Le combat était perdu d'avance.Mais je ne renoncia jamais.Me relèvant à chaque fois et attaqua tant que je le pouvais.Son cosmos était vraiment très puissant.

-- Chevalier d'Athena,tu est un bon combatant mais ta vie s'arrète ici.Je vais te faire découvrir ce qu'est vraiment la puissance d'un guerrier d'ares.Je ne suis pas le guerrier Cith que tu as vaincu autrefois.Ma puissance est mille fois supérieur à la sienne --

-- Vas y guerrier,je n'ai pas peur comme je te l'ai déja dit --

Le coup que me porta indis me pulverisa complètement.A ce moment,je sombra dans l'inconsience....

-- Pourquoi t'es tu laisser attaquer chevalier?Si c'est ca ètre un chevalier d'athena,je suis fier de toi.Tu ne méritais pas tous ce que tu as endurer.Tu savait que le combat était perdu d'avance mais tu n'a jamais renoncer.--

Quelque instant plus tard,quand je me suis réveiller,je me trouvait dans la salle des thermes.Je ne savait ni d'ou,ni comment j'avais atteris ici.

Arrow Les Thermes
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 15:56

Au bord d'un petit cours d'eau, Alucard observait les combats. Il avait passé plusieurs jours a se reposr et a regarder de loin les affrontements. La pluparts des guerriers d'Athéna estant avaient vaincu, mais il voyait encore qu'une minoritée de berserker avaient survécu.

*Tout est bientôt fini...Nous avons reprit l'avantage.Le Grand pope sera sauvée et la vie d'Athéna préservée.*

Cependant, le jeune homme avait tord...Il cherchait des yeux le chef de l'armée d'Ares ainci que le grand pope, mais il ne vit rien.Quand tout à coup, un choc retentit, comme si les montagnes allaient toutes s'écrouler. Puis un cri se fit entendre, un horrible hurlement traduisant une immense douleure...
Alucard se releva instinctivement, les sens en alerte.


*Que s'est-il passé ? D'où vient cette energie ?*

Puis comme pour se rassurer, il tenta de localiser le Grand pope; sans réussir...Son cosmos avait disparu...
Alucard commença a s'affoler, et se dirigea vers l'endroit d'où semblait provenir le cri. Il ne cessait de se returner, de peur de se faire attaquer par surprise, mais il continuait de courir en cherchant toute trace du Pope.


*C'est impossible...Le Pope ne peux pas avoir perdu...Athéna, aide moi !*

Comme si ces prières avaient été entendu, après quelques minutes de recherche supplémentaire, Alucard entendit une voix qui s'élevait de derrière un bloc de rochers. Il ne pu entendre ce que la voix disait, mais apprit la présence de deux autres hommes lorsque ces derniers répondirent a celui qui semblait etre le chef. En etant le plus discret possible, le jeune homme se préaparait a attendre le départ du groupe, mais il ne du pas longtemps patienter, a peine les deux hommes eurent-ils fini de parler que tout 3 partirent, laissant derrière eux un paysage dévasté qu'Alucard pu observer avec gravitée.

*C'est surement ici que le combat a eu lieux...Ces 3 guerriers doivent etre les derniers survivant de l'armée d'Ares. Mais dans ce cas la, où se trouve le pope ?*

Pendant plusieurs heures, le jeune homme rechercha la moindre trace du grand Pope, mais il ne trouva rien. Après avoir recomposé les différents éléments dont il disposait, il décida de partir a la reherche de ses compagnons d'armes, il devait leur exposer ce qu'il avait trouvé.
Durant son chemin, une voix résona dans sa tête :


*Alucard, écoute les derniers ordres de tes Oracles : Phoebuis, le chef de l'armée d'Ares a térrassé notre Grand Pope, la grande Athéna a pu lui venir en aide, mais le plus grave reste a venir...*

La voix fit une pause, comme si elle hésitait.Puis elle reprit :

*Toi et les derniers guerriers restant devaient vous rendre le plus rapidement possible au cap tenare, lieux où Phoebuis se rend accompagné de deux de ses plus terribles guerriers. Détruisez le et recuperez ...la clé...*

Les derniers mots de l'oracles furent des murmures, peut-etre pour ne pas attirer la curiosité du jeune chef au sujet de la "clé".Mais en effet Alucard n'y porta pas beaucoup d'importance et son coeur se rechauffa lorsqu'il entendit les derniers mots de l'Oracle :

*Athéna compte sur vous ! Vous avez beaucoup fait mais il vous reste une dernière étape a franchir... Que nos prières vous sauvegarde !*

L'osmose entre les deux esprit se brisa, reprenant ses esprit, le jeune homme décida de poursuivre les recherches de ses compagnons puis de partir avec eux au Cap tenare....

La lune venait de faire son apparition et la nuit allait etre longue pour els guerriers d'Athéna, le temps était compté !
Avançant péniblement dans le froid et l'obscuritée de la nuit, alucard tentait tant bien que mal de revenir au lieu de rendez-vous, lieux où les autres guerriers avaient du se réunir d'après les hypothèses du jeune homme.
Cette marche forcée dura pendant 2 heures pour qu'au final, Alucard aperçoive une silouhette famillière.
Il constata avec bonheur que tous étaient réunis, l'air grave. Eux aussi avaient du prendre connaissance de leurs objectifs.
Pour éclaircir la situation, le jeune homme prit la parole :


"Mes amis, nous ne devons plus abandonner, trop de sang a deja coulé sur ces terres, nous sommes obligés de venger la defaites de nos frères d'armes qui se sont sacrifiés et qui encore, continuent de nous proteger.
Partons ensemble pour mettre un terme a l'éxistance de ces Berserkers !"


Sans tarder, la compagnie composée de 5 guerriers, s'enfonça dans la nuit, determinés a vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
spartacus


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/10/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 19:28

Spartacus avait fait la route avec Alucard. Plus loin derrière eux suivait Shiryu the best. Camu avait quelques soucis et m'avait dit qu'il nous rejoindrait dans 1 ou 2 jours. Quand à Kamui, il soignait ses blessures suite au combat qu'il venait de finir.

Alucard et Spartacus avaient pris place à l'endroit exact où les oracles leur avaient dit de se mettre. Sans doute la clé devait ouvrir un passage secret dans la muraille située derrière eux.

Les 2 guerriers d'Arès arrivèrent. Ils avaient l'air menaçant et nous dire :


"Phoebius notre maitre arrive demain. Partez ou vous mourrez"

Il en fallait bien plus pour intimider nos 2 chevaliers. Mais au fond d'eux mêmes ils priaient pour que leurs amis arrivent avant Phoebius
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 13:21

Arrow thermes

j'arrivais sur le cap tenare les ordes étaient d'aller au sud de ce lieu, j'arriva après quelques heures de marches, fatigué mais cela allait bien.

je commençais à apercevoir des silhouettes, plusieurs guerriers étaient là , au nombre de quatre.

arrivé au lieu de rendez vous spartacus et alucard étaient présent mais aussi indis et cuthalion, deux guerriers d'Arès survivants car tous les autres avaient été vaincus par notre clan.tous deux clamaient la venue de phoebius le lendemain matin, mais nous ne les laisserions pas passés.

le lendemain matin phoebius était la, à mon réveil forcé car les chevaliers d'Arès appelaient leur maître pour les retrouver plus facilement.

Je me prépara à combattre, le moment du combat était arrivé indis engagea mais je le pris de vitesse en lui envoyant une attaque puissante mais hélas il l'évita sans trop de problème.

tu es chanceux indis mais je t'aurais

n'y compte pas ...comment t'appel tu ?

shiryu the best

tu n'es encore qu'un adolescent shiryu the best et je ne ferais qu'une bouchée de toi alors essaie d'éviter ça yaaaaaaaaaaaaa

*il est rapide ce bougre comment vais je faire, il n'a eu aucun problème a me toucher mais le combat ne fait que de commencer je dois y arriver...*.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
spartacus


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/10/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 20:25

Spartacus et shiryu s'étaient souhaités bon courage avant d'entamer leur combat. Spartacus fut surpris de la puissance de Cuthalion. Il venait de comprendre pourquoi il était toujours en vie et comment il avait terrassé 2 chevaliers.
Une série de 4 coups puissants et rapides toucha de plein fouet spartacus qui mit un genou à terre. Il se concentra et envoya à cuthalion un coup terrible qui l'envoya au sol.
Nul ne pouvait prédire l'issue du combat mais pour l'instant les 2 adversaires se rendaient coup pour coup.

tout à coup, il tourna la tête sur sa gauche. Phoebius en personne avec une violence inimaginable venait d'attaquer Kamui


*Impressionnant comment a t-il fait pour rester debout devant cette violence*

Spartacus venait de mesurer le sacrifice de ce chevalier qui n'avait aucune chance contre ce monstre mais qui luttait de toutes ses forces.

"Je ne peux pas perdre devant toi misérable cuthalion, alors que Kamui donne sa vie pour athéna. Tu vas mourir de main"
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 20:32

le combat était partit depuis quelques heures et j'étais mal partis, je m'étais concentré au maximum avant de lui lancer une attque mais il m'évita, mais ce n'était pas perdu même si avant cette attaque il m'avait pas mal détruit mon armure avec un enchainement de coups de pieds que je n'avais pu éviter....le combat continuait mais je n'avais pas dis mon dernier mot.......
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 21:18

Le voyage fut long et pénible, il dura plus d’une journée pendant laquelle la compagnie ne cessa de marcher.
Alucard avait pris la tête du groupe aux cotés de Spartacus le sage. Quand ils entrèrent dans le Cap, tous eurent un léger frisson en pensant qu’ils allaient devoir combattre un des plus puissants guerriers d’Ares : Phoebuis.
Alors qu’ils marchaient aux bord d’une falaise, deux guerriers d’Ares surgirent de nulle part. Surpris, Alucard fit signe a la compagnie de s’arrêter et s’adressa aux 2 guerriers.


« Ainsi, c’est vous qui entouraient Phoebuis…Votre dernière heure est arrivée, jamais vous n’arriverez a utiliser la clé ! »

Les deux berserkers se mirent a rire. L’un d’eux pris la parole :

« Misérable Chevalier, tu crois réellement que tu pourras nous empêcher, nous et notre maître, d’atteindre notre but ? »

Le jeune homme ne savait que répondre.

*Leurs buts… Mais de quels but parlent-ils ?Quoiqu’il en soit nous devons mettre un terme a leurs vie.*

Alucard se retourna vers le groupe de guerrier d’Athéna derrière lui :

« Mes frères, l’heure de montrer à Ares notre puissance est venu. Dés que Phoebuis sera là, nous mettrons notre plan a exécution, ces deux guerriers n’attaquerons pas sans le soutien de leur maître. Kamui, tu devras t’occuper d’affaiblir Phoebuis. Spartacus, tu t’occuperas d’un de ces deux hommes. Shiryu, tu devras combattre le second guerrier. Quand a moi, je tenterais de battre le chef des armée d’Ares si Kamui échoue.
Bonne chance ! »


Comme l’avait prévu Alucard , les deux guerriers d’Ares n’attaquèrent pas, et cela permit au groupe d’apprenti de se reposer même si tous ne dormaient que d’un œil…
Le vent soufflait sur la plane, mais heureusement les apprentis avaient trouvé une grotte non loin du campement des deux berserkers.
La lutte allait être longue et pénible, mais les guerriers d’Athéna savaient qu’ils ne pouvaient se permettre de perdre….

Pendant la nuit, Alucard fit un rêve étrange….

***************************************************************************

De la brume l’entourait, il sentait sous ses pieds un sol dur mais ne pouvait le voir. Quand tout à coup il aperçu une forme au loin. Il tenta de s’en approcher mais n’y parvint pas. Il s’écria alors :


« Qui es-tu ? Ne t’en vas pas ! »

L’étrange forme ne répondit pas immédiatement mais s’arrêta de marcher. Alors qu’elle se retournait pour s’approcher du jeune homme, ce dernier ordonna d’une voix un peu inquiète, presque apeurée :

« Qui… Qui es-tu ?

C’est alors qu’une voix féminine, douce et mélodieuse, s’éleva dans la brume :

« Tu ne me reconnaît donc pas Alucard Kaal? Je suis là pour t’aider… »

Le jeune homme pris un ton un peu plus assuré :

« Mais qui es-tu ?Et que peux-tu faire pour m’aider…. »

La femme s’approcha alors d’Alucard, puis la brume se dissipa peu a peu et le visage de l’inconnue fut révelé. Elle avait un visage fin et délicat, de longs cheveux blonds cachait une partie du visage, mais on pouvait remarquer la couleur de ses yeux. Des yeux vert, un vert mysterieux et attirant.
La femme repris la parole :


« Tu dois désormais me reconnaître Alucard, je suis ta mère….Erenya du clan Kaal. Tu dois te poser beaucoup de question a mon sujets. Questions auxquelles j’aurais aimé répondre, mais le temps, m^me si tout cela n’est qu’un rêve, nous est compté.

Alucard parut complètement perdu, mais il voulait savoir ce que faisait sa mère ici, Mère qu’il n’avait presque pas connu....
Erenya poursuivit ses explications.


« Ton maître t’as beaucoup appris, mais il ne connaissait pas, ou du moins peu, tes réelles capacités. Tu possèdes en effet un pouvoir qui dépasse la plupart des humains, un pouvoir qui est contenu grâce a un sceau qui fut posé à ta naissance…L’utilisation de ce pouvoir est dangereuse, mais il pourrait te sauver à maintes reprises…Tu dois parvenir toi-même a le maitriser, tu as déjà réussi a l’empêcher de prendre contrôle de ton corps par le passé, mais désormais tu dois apprendre a le contrôler…Sauve Athéna en t’en servant… »

La femme fit une pause, puis avec un sourire, elle pris dans les bras Alucard. D’une voix tremblante, remplit de tristesse, elle murmura :

« Je dois m’en aller maintenant… Ne meure pas …mon fils… »

***************************************************************************

Le rêve cessa, Alucard se réveilla en sursaut…Il faisait nuit. Son cœur battait fort, et c’est avec tristesse qu’il parvint à se rendormir bercé par le vent qui continuait de souffler…

Comment avait-il pu revoir sa mère ? Il n’en savait rien, mais il était certain qu’un jour ou l’autre il la reverrait. Une bataille l’attendait, et grâce a sa mère il se sentait capable de la gagner, la vie d’Athéna en dependait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 8:01

....cela continuait et je ne le touchais pas, j'espérais bien que la chance tournerais mais rien pour l'instant, il m'avait détruit mon armure, mais pas mon esprit, tant que celui-ci vivrait ce n'était pas fini.

- tu ne peux rien contre moi shiryu the best, tu es trop naif et trop faible.

- ne crois pas que je vais abandonner ou te laisser m'anéantir, je combattrais jusqu'au bout pour Athéna et les miens.

- tu crois que servir une cause juste comme je pense que tu prétend va te sauver.

- non peut être cela me sauvera pas mais au moins je mourrais dignement et POUR LA BONNE CAUSE comme tu dis au contraire de ce que toi tu sers, c'est ton maître qui t'a laver le cerveau, tu ne peux même plus réfléchir par toi-même

- bon allez trêve de plaisanterie tu vas gouter à ma force alors prends ça yaaaaaaaaaaaa

il me rua de coups de pieds et de poings sans que je puisse l'esquiver il était vraiment puissant et c'était pas pour rien qu'il avait survécu aux précédents combats.

je réussi à éviter sa dernière attaque mais j'étais vraiment sonné.

dans le même temps je sentais que Kamui était faible, son combat opposé à phoebius était très inégal mais je savais que c'était un valeureux chevalier et qu'il combattrait jusqu'au bout.

le combat sera fini quand l'un de nous deux sera mort mais pas avant donc tout était possible..........
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 13:43

nous étions tous deux sur nos gardes, qui attaquerait le prochain ?

ni une ni deux indis se lanca mais je reussis a l'éviter sans problème.

- en garde indis tu vas gouter à ma puissance maximum

je me concentrais au summum et me jeta sur mon adversaire.

- nooooooooon c'est pas possible tu m'as encore éviter comment fais tu ?

- tu es un faible shiryu the best et même trop naif, tiens goute à mes coups.

- hahaha tu crois m'avoir avec ça, faudra trouver mieux pour m'avoir, je suis naif mais toi tu es trop prétentieux.

- petit shiryu tu devrais abandonner car l'issue de ce combat est à sens unique, tu ccours à ta perte.

- je compte pas te laisser l'emporter et je crois en moi et à ma déèsse athéna.

nous discutions, nous étions assez fatigué et reprenions un peu nos esprits,le combat se poursuivait mais indis avait prit l'avantage....
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
spartacus


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/10/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 20:12

Spartacus avait la haine 3 attaques en suivant dans le vent. Il regardait Shiryu qui n'avait pas l'air en meilleur état. Spartacus se concentra et envoya une attaque qui cette fois fit mouche. Il venait de reprendre l'avantage

"courage mes amis athéna compte sur nous. Nous ne pouvons pas la décevoir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement de la quête "le complot d'Arès"
» Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès
» jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants "
» Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.
» Quête de la mort de Doko "La tombe du chevalier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: