Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
avatar

Nombre de messages : 3801
Age : 44
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Ven 29 Sep - 9:20

Le cargo Grec.

Ces cargos de 300 tonneaux et plus ( sachant qu’une amphore grecque "standard" faisait 19.4 litres ) pouvaient atteindre un port en lourd de 5000 à 10 000 amphores. Ces dernières convenaient aussi bien au transport de pondéreux ( blé en provenance de l’asie Mineure, de l’Egypte et de la Sicile, Orge venu du Nord ), mais aussi de vin, d’huile d’olive et de miel, largement exportés dans tout le bassin méditerranéen. Ces navires, relativement rapides, disposaient souvent d’échelles servant de coupée pour accéder au quai. Une voile supplémentaire à la proue leur servant pour les manoeuvres portuaires, car les avirons furent progressivement abandonnés avec les progrès dans l’utilisation de la voile. Cependant les premiers cargos grecs usaient largement de l’aviron, et leur rapport largeur/longueur relativement faible les rendaient aptes à un usage militaire aussi bien que civil.





LE CAP SOUNION





La premiere photo vous donne une idée de la majesté des lieux et de la hauteur de la falaise sous le monument d'où s'est jeté Egée, le père de Thésée.

La seconde image est là pour vous donner un aperçu de la vegétation et de relief autour et dans le Cap Sounion.


HRP ] Ceci vous aidera pour vos rp [ HRP


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 3896
Age : 36
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Sam 30 Sep - 18:05

Arrow le Bouleutêrion/Convocation pour mission "mort de Doko"

Ca y est, les dix Chevaliers et apprentis étaient partis, tout d'abord se rendre au premier port.

Shiryu derrière le groupe dit fortement pour que tout le monde l'entende.


- Bon pressons le pas, chaque minutes comptent, prenons plein sud et au premier port, cherchons un navire marchand qui se rend sur l'île de Mykonos et qui voudra bien nous prendre. Mais je ne me fais pas de soucis, notre cher Aldeta qui a un grand sens de la diplomatie saura convaincre ce capitaine.tout en regardant avec un grand sourire le colosse Aldeta

Shiryu pensait que personne ne devrait prendre le "commandement", chacun ayant ses qualités et défauts, tout le monde apportait son expérience et son avis, en espérant que la prochaine fois, cela serait plus organisé, mais après tout, c'était seulement la première fois qu'ils partaient tous ensemble en mission, qui plus est, les liens entre eux n'étaient pas évident, pour certains, la plupart des Chevaliers leur étaient inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna


Nombre de messages : 1094
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Dim 1 Oct - 22:16

Le petit groupe de chevalier était vite parti du sanctuaire comme toujours certains guerriers ennemis tentaient d'y pénétrer mais ceci n'était pas la priorité de Rayek et de ses compagnons. Ainsi, ils étaient parti en direction du cap Sounion et étaient arrivés à ses abords très rapidement et sans encombre.

*C'est sûrement le privilège de se déplacer avec en force de frappe assez imposante , pensait le chasseur de Gaia, espérons que cela ne devienne pas un handicap pour la suite des opérations*

Rayek avait déjà pénétrait ce territoire plus d’une fois mais il était toujours émerveillé par la beauté de celui-ci. Le paysage constituer de plaines couvertes d’arbustes de taille modeste et d’oliviers contrastait énormément face aux jardins d’Athènes ou a la Forêt de Gaia d’où venait le jeune chevalier. Chose plus frappante pour lui, le remout des vagues se faisait doux et berçant pour lui qui ne se laissait habituellement séduire que par la mélodie des oiseaux de la forêt et du vent caressant la cime des arbres.

La troupe de chevalier était ouverte par Liktos et Thésée qui semblait liée d’une amitié sûre
Et fermé par le chevalier du petit chien.
Le soleil, qui avait refait son apparition lorsque les défenseurs d’Athéna eurent quitter le sanctuaire, frappait l’eau avec la force virile d’Hélios afin d’éblouir les fidèles serviteurs qui plissaient les yeux afin de trouver le meilleur chemin.


"Bon pressons le pas, chaques minutes comptent, prenons plein sud et au premier port, cherchons un navire marchand qui se rend sur l'île de Mykonos et qui voudra bien nous prendre. Mais je ne me fais pas de soucis, notre cher Aldeta qui a un grand sens de la diplomatie saura convaincre ce capitaine."

Rayek ne dit mot et accéléra, il est vrai qu’il avait ralenti son rythme afin de profiter de ce paysage qu’il n’avait pas revu depuis longtemps.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
avatar

Nombre de messages : 3801
Age : 44
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Dim 1 Oct - 22:17

Arrow Bouletêrion.

La troupe était enfin partie du Bouleutêrion. Les dissensions n'étaient plus que de l'histoire ancienne. Les chevaliers prirent la direction du sud. Il traversèrent le Sanctuaire dans la journée et se retrouvèrent donc trés vite à la frontière avec le territoire de Poséidon. Bien qu'aucune marque visible soit présente , la compagnie sentit de suite quelques changements notables, du moins c'était le cas pour Liktos !

Le climat se faisait plus doux et les nuages noirs du Parthénon commençaient à s'estomper. Les nuages laissaient apparaître le soleil de temps en temps et un leger vent venant du sud se faisait sentir. Le relief était pour l'instant assez facile pour les 10 chevaliers en marche. Quelques collines de faible hauteur avec de l'herbe et quelques petits arbres parsemés.

Aucune trace d'ennemis pour l'instant, pourtant, se devait être un secteur assez surveillé puisque proche du Sanctuaire d' Athéna. Mais peut -être que les marinas avaient d'autres soucis ailleurs ....

Le chevalier Shiryu the Best fermait la marche.

Liktos marchait tranquillement et il alla voir un chevalier avec lequel il n'avait encore jamais discuté. Il s'appelait Rayek. Un jeune homme un peu plus vieux que Liktos mais plus petit, bien que sont apparence svelte laissa deviner un homme assez résistant et endurant. Les cheveux bruns et des yeux marrons sur le visage d'un chevaliers dont les propos au Bouleutêrion montraient un tempérament certain
.


* Une fougue maitrisée, une sorte de volcan éteint * pensa Liktos qui savait qu'il fallait aller au delà des apparences.

Ne sachant pas quoi dire , Liktos alla vers lui et dit :

"Rayek je te salue , car je crois que nous ne nous sommes pas parlés encore, depuis que je t'ai vu devant le temple des Oracles. J'espère que la traversée de ce territoire ennemis va se faire sans incident! Qu'est ce que tu en penses ? "

Liktos attendit la réponse de Rayek.
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
avatar

Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Dim 1 Oct - 23:50

La petite troupe avançait rapidement à travers les plaines et collines grecques. Un certaine tension se faisait sentir, c'est en tout cas l'impression qu'avait Aldéta. Tension entre les Chevaliers, stress à l'idée de traverser les terres de Poséidon, inquiétude quand à ce qui pouvait les attendre sur Mykonos? Tout ceci devait entrer en compte.

Le Cap Sounion se profilait à l'horizon, petit à petit l'air changeait. Aldéta sentait une légere brise qui devait surement venir de la mer Egée. Le Diplomate n'avait pas encore une maitrise totale du cosmos mais pourtant il sentait une différence par rapport au Parthénon. Il ne savait pas si ses compagnons sentaient la meme chose mais il était fort probable que se trouver sur les terres de Poséidon ne les mettait pas totalement à l'aise.

Shiryu, qui se tenait à l'arriere de la troupe voulait accélerer le mouvement et quitter au plus vite le Cap Sounion. Mais le Chevalier du Petit Chien restait totalement maitre de ses émotions et se permettait meme une pointe d'humour pourdétendre l'atmosphère.


" Bon pressons le pas, chaque minutes comptent, prenons plein sud et au premier port, cherchons un navire marchand qui se rend sur l'île de Mykonos et qui voudra bien nous prendre. Mais je ne me fais pas de soucis, notre cher Aldeta qui a un grand sens de la diplomatie saura convaincre ce capitaine"

Le jeune homme lui renda immédiatement son sourire, c'était rassurant de voyager avec une telle personne. Mais il fallait tout de suite se reconcentrer car ils étaient toujours sur les terres ennemies. Certains voyagaient silencieusement, d'autres commencaient à mieux faire connaissance, à l'instar de Rayek et Crow. Aldéta aurait bien voulu discuter un peu avec les 9 autres personnes, notamment la ravissante jeune fille qui les accompagnait, mais il était sans cesse aux aguets.

Le Diplomate voulait s'assurer que tout se passe bien et que la sécurité du groupe était assurée. Il guettait le moindre mouvement suspect, tentait de sentir une présence ennemie.....Il ressentait bien quelques cosmos ennemis au loin, surement des Marinas, mais rien de bien inquiétant vu la distance qui les séparait.

Finalement le voyage se déroula sans encombres, un port d'assez grande taille apparaissait au loin. Une heure ou deux de marche et l'expedition y serait. L'air était cette fois-ci typique des cotes, l'iode et le vent marin changeaient radicalement par rapport au Sanctuaire.

Aldéta ne connaissait pas tellement cette sensation, il n'avait vu la mer que rarement à travers ses périples en tant que Chevalier d'Athéna. Ses précédents combats au Cap Ténare ou au Cap Sounion s'étaient toujours déroulés plutot à l'intérieur des terres. Et là il allait bientot devoir voyager en pleine mer, une idée qui le réjouissait guère mais il était pourtant capable de tout pour savoir la vérité sur Doko.


La troupe arriva finalement au port, celui-ci ne semblait pas porter de noms. Il n'y avait que quelques habitations, la majorité des batiments étant des commerces en rapport avec la navigation. Aldéta n'y connaissait pas grand chose et préférait ne pas s'attarder là, car apres tout ils seront bientot partis.

Les 10 Chevaliers se tenaient désormais sur le quai, de nombreux bateaux étaient amarrés mais il fallait trouver l'embarcation idéale pour cette expédition; à savoir un imposant esquif assez grand pour prendre 10 passagers.

Le Diplomate observait attentivement les navires, meme sans s'y connaitre, un peu de bon sens suffirait pour trouver ce qu'il leur fallait. Puis, suivant l'idée de Shiryu, il décida d'aller négocier le voyage pour Mykonos.



"Mes amis, je vous quitte un instant. Je crois avoir trouvé ce qu'il nous faut. Je vais voir si il est possible de partir au plus vite."

Aldéta avait repéré un navire assez imposant au bout du quai, son équipage s'affairait à le charger de diverses marchandises, caisses ou amphores. 5 marins travaillaient comme des forçats et semblaient obéir à un petit homme assez corpulant qui leur vocéfirait dessus. Le Chevalier s'approcha doucement et pris un ton tres courtois.

"Excusez moi monsieur. Etes vous le capitaine de ce navire?"

L'homme se retourna et fut tout surpris de faire face à Aldéta, quoi que faire face était un peu exagéré car sa tete se trouvait à peine au niveau de son bassin. Il leva alors la tete sans se démonter face au colosse.

"Ouep c'est moi! Tu me veux quoi espece de grand machin?!"

Aldéta était décontenancé par la réponse de ce petit bout d'homme dont le ton arrogant et impoli ne devait pas le rendre populaire auprès de ses hommes d'équipage.

"Excusez moi de vous déranger mais j'aimerais savoir si il est possible que vous nous déposiez moi et mes 9 compagnons sur une ile appellée Mykonos?"

"Je connais bien le coin! Je passe pas loin mais j'ai autre chose à foutre que faire un détour de 10 minutes. Et prendre à mon bord une bande de je ne sais quoi comme vous et puis quoi encore?!!! J'ai un commerce à faire tourner alors va voir ailleurs si j'y suis!!!!"

Puis sans un mot le capitaine se retourna en ignorant Aldéta. Celui-ci restait complétement bouche bée mais très vite l'enervement monta et il était hors de question qu'un petit cheftaillon ralentisse la progression des Chevaliers d'Athéna.

Le Diplomate aggripa le capitaine par le col, le souleva jusqu'a avoir son visage droit devant lui.


"Permettez moi d'insister"

Cette fois-ci le ton n'était plus du tout le meme, le visage d'Aldéta n'avait plus rien de doux, ses yeux regardaient le capitaine fixement avec rage et conviction. C'était comme si il était sur le point de l'étrangler; au bout de quelques instants, le capitaine était completement paniqué, il transpirait à grosses gouttes.

"D'accord!! D'accord!!!Je ferais tout ce que vous voulez mais par pitié!!Lachez moi!! je vous en conjure."

Le Diplomate relacha son emprise sur le capitaine qui tomba au sol, Aldéta lui adressa un large sourire. Son visage était redevenu calme et doux.

"Je vous remercie mon brave, je reviens de suite avec mes amis. Soyez pret à embarquer"

Aldéta alla rejoindre le groupe qui était resté sur la place du port.

"Mes amis, j'ai trouvé et "négocié"une embarcation pour nous rendre à Mykonos. Le capitaine est ravi de nous acceuillir, il s'est tout de suite proposé de nous accompagner là bas. Si vous voulez bien me suivre."

Bien sur, le Diplomate mettait un maximum d'ironie dans ses paroles, cela l'amusait et ainsi il oubliait qu'il allait devoir voyager par la mer. Tous se dirigaient maintenant vers le bateau qui allait les acceuillir pour cette traversée de la mer Egée.


HRP Bon j'ai tout fait d'une traite comme ça on avance le plus vite possible, vous pouvez poster, raconter votre voyage à travers le cap sounion en quelques lignes ou bien discuter entre vous comme Litkos et Rayek (pas trop quand meme qu'on parte vite faire la croisiere s'amuse mdr ) HRP
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Chevalier d'Argent d'Héraklès
avatar

Nombre de messages : 1947
Age : 35
Localisation : Temple des oracles
Date d'inscription : 21/02/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Lun 2 Oct - 10:55

Les dix chevaliers et apprentis étaient à présent partis d'un bon pas en direction du Cap Sounion, ils sortirent rapidement du parthénon. Au fur et à mesure du chemin la végétation changeait, elle était bien différente de celle que la jeune femme avait l'habitude de voir, il n'y avait que peu de fleur, les petits arbustes dominaient sur ce territoire. Le ciel quand à lui s'éclaircissait peu à peu.

* A la vitesse où le ciel s'éclaircit nous allons bientôt apercevoir les premiers rayons du soleil, ça va nous faire du bien surtout moralement *


Certains profitaient de la route pour faire connaissance, d'autres comme Alexa se contentait de suivre le train soutenu imposé par les hommes de tête. Elle restait attentive à tout ce qui l'entourait, assez anxieuse de croiser un ennemi ce qui ne se produit pas.

Plus ils avançaient en direction de la côte de la mer Egée, plus le vent soufflait fort et plus l'odeur typique de la mer se faisait sentir.

Après des heures et des heures de marche inintérompus, il arrivèrent enfin devant le port, ce dernier hebergeait des centaines de bateaux de tailles diverses, cela allait des petits bateaux de pêcheurs aux grands navires marchands. Différents types de petits commerces étaient situés face au quai où se trouvait le petit groupe. Il s'agissait principalement de boutiques présentant des étalages impressionnants de poissons frais.

Aldeta n'attendit pas une minute avant de se diriger d'un pas décidé vers un groupe de cinq pêcheurs afin d'y remplir sa mission, trouver un navire marchand. Alexa était trop loin pour entendre ce qu'il disait au pécheurs mais la scène qu'elle vit au loin la fit tout de même sourire. Aldeta faisait au moins quatre tête de plus que son opposant et le voir se décomposer quand il leva la tête face à l'impressionnante carrure du chevalier était tout de même drole.

Alexa était très pensive, quand elle regardait au loin, elle voyait les eaux à perte de vue, pas de traces d'îles à l'horizon, ce qui signifiait que le voyage en bateau allait surement être assez long. Or la seule fois où la jeune femme avait pris un bateau de toute sa vie, elle avait cru mourir tellement elle avait été malade.

L'apprentie fut sortie de ses songes par le retour d'Aldeta qui s'ecria:


-"Mes amis, j'ai trouvé et "négocié"une embarcation pour nous rendre à Mykonos. Le capitaine est ravi de nous acceuillir, il s'est tout de suite proposé de nous accompagner là bas. Si vous voulez bien me suivre."

Alexa, ayant assisté à la scène de négociation de loin ne peu s'empecher de sourire à ces paroles, car elle avait bien senti la touche d'ironie et elle avait bien compris que le capitaine du bateau s'était senti obligé de nous emmener sous peine de représailles de la part du colosse.

Elle répondit à Aldeta:

- Et bien tu as fait très vite, tes talents de diplomates....Elle eut un sourire.. ne sont plus à prouver!!!

La jeune femme regarda ensuite en direction des cinq pecheurs qui discutaient quelques secondes auparavant avec le chevalier afin d'y apercevoir le bateau qu'ils allaient emprunter. Ils étaient en train de charger un grand navire principalement construit de bois surmonté de grandes voiles. Alexa fut rassurer par l'état du bateau, elle était assez loin encore mais à première vue le cargot semblait être en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Lun 2 Oct - 15:09

Le groupe avait enfin quitté le sanctuaire et s'était rendu sans plus attendre au Cap Sounion. Crow, qui était né et avait grandi dans la forêt, était toujours émerveillé lorsqu'il voyait la mer et les terres la bordant. Il fut un temps, lorsqu'il n'était qu'apprenti, où il se rendait régulièrement au Cap Tenare pour s'entraîner et acceptait toutes les missions s'y déroulant. Mais le Cap Tenare n'avait rien à voir avec ce lieu paradisiaque, et Crow sentait sa colère s'apaiser un peu. La troupe avançait plutôt en silence, exception de quelques-uns qui en profitaient pour faire connaissance. Crow, quant à lui, préférait rester seul à l'arrière (devant Shiryu qui fermait la marche) pour le moment, lui qui d'habitude aimait converser avec ses amis et rencontrer de nouvelles personnes.
La traversée du territoire de Poséidon se passa sans embûches, bien qu'il était évident que le groupe de Chevaliers était observé en permanence. Mais ces espions n'étaient apparemment là que pour surveiller la troupe et s'assurer qu'elle ne faisait que passer, de plus les guerriers la composant étaient terriblement puissant et il était évident que les Marinas préféraient éviter un combat inutile.
Une fois arrivés au port, Aldeta alla régler les détails pratiques et administratifs concernant la traversée en mer. Il revint au bout de quelques minutes et annonça, non sans ironie, qu'il avait tout arrangé et qu'ils pouvaient embarquer.


-"Mes amis, j'ai trouvé et "négocié"une embarcation pour nous rendre à Mykonos. Le capitaine est ravi de nous acceuillir, il s'est tout de suite proposé de nous accompagner là bas. Si vous voulez bien me suivre."

*Ah je te reconnais bien là mon ami, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je pense que le capitaine va être à nos petits soins durant la traversée.* pensa Crow le sourire aux lèvres.

Mais son sourire s'effaça rapidement pour laisser la place à une foule de sentiments mêlés. Crow les refoula une nouvelle fois et se concentra sur ce qui allait venir, le voyage en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 3896
Age : 36
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Lun 2 Oct - 17:34

le cap Sounion était enfin atteint, après pas mal de marche, mais avec un paysage magnifique, le ciel lui avait changé faisant apparaitre un temps superbe.

La région était toute verte, bosselée, le vent y régnait en maitre indiquant par la même occasion que le port était proche enfin la cote du moins.Mais heureusement pour les serviteurs d'Athéna, ils étaient bien arrivés au port.

Une fois sur le quai, ils se posèrent, Aldeta ne perdit pas de temps et alla voir un homme.Les tractations ne durèrent que quelques minutes, puis il revint, Shiryu pensa après avoir observé sa méthode:

* Quelle brute, je ne vois pas là un diplomate usant de son bagou mais une espèce de barbare usant de sa force et de sa carrure, sacré Aldeta.

Shiryu lui glisserait deux mots quand l'occasion s'en présentera, il savait que des méthodes plus douce digne d'Athéna était aussi efficace, nul besoin de se servir de son physique, au risque de laisser une réputation bien entâchée sur notre passage.

Aldeta après son retour dit:


- Mes amis, j'ai trouvé et "négocié"une embarcation pour nous rendre à Mykonos. Le capitaine est ravi de nous acceuillir, il s'est tout de suite proposé de nous accompagner là bas. Si vous voulez bien me suivre.

- Bien bien Chevalier diplomate Shiryu insistant bien sur ce dernier mot bon allons y alors !! si certains ont des choses à faire avant d'embarquer, qu'ils le fassent de suite, et après en route sur la mer.

Shiryu s'avança vers le jeune monsieur à qui Aldeta avait parlé et il lui dit:

- excusez moi !!!

- Quoi encore, c'est pas possible de travailler ici maintenant !!!!

- vous avez parlé à un colosse tout à l'heure, vous vous rappelez je pense ?

- Euh euh oui oui, le grand machin qui m'a aggripé par le col, ha que oui je m'en souviens.Et alors vous voulez quoi maintenant ? me taper dessus ?

- non non vous inquiétez pas, vous savez qui nous sommes ?


- maintenant je devine en voyant ce que tu portes, des Chevaliers !!!.


- oui c'est bien ça, simplement nous voulons aller sur l'île de Mykonos, et comme nous sommes de piètres navigateurs, nous avons besoin de vous, qui connaissez la mer.

- Et qu'ai je à gagner en faisant ça ? je suis un peu obligé à la vue du comportement de votre collègue.

- Ben non mais vous seriez reconnu par Athéna comme d'une grande aide à la réussite de notre mission.Alors qu'en pensez vous ?

- ouep ouep, j'accepte, même si je l'avais déja accepté, mais vous êtes au moins plus sympathique.

- Oui mais vous aussi avez peut être été un peu sec avec mon ami.

- Ouep sûrement, nous sommes parti du mauvais pied, c'est juste que les temps sont durs, alors mon caractère en est changé.

- Justement nous pourrons vous aider sur le bateau, n'hésitez pas à demander, enfin tout dépend des Chevaliers qui seront pas malades dit Shiryu avec un grand sourire et il ajouta.On ne s'est même pas présenté, moi c'est Shiryu the best et vous ?

- Je suis capitaine Misopolakis.


- Ravi alors de faire votre connaissance, je vais prévenir les autres que nous pouvons embarquer, et que l'on part dès que vous avez fini de charger.


La chose était arrangée, le capitaine était un peu rustre mais gentil et prêt à rendre service, il accepta aussi de l'aide sur son navire pendant le trajet, ainsi les Chevaliers et le capitaine étaient quitte.

Shiryu revint parmi le groupe, et dit:

- Le capitaine Misopolakis a accepté comme c'était prévu sauf que l'ont devra l'aider pendant le trajet, enfin pour ceux qui ne seront pas affectés par la houle.Allons y, le capitaine ne devrait plus tarder à lever l'ancre.


Shiryu laissa partir tout le monde devant lui, il monterait le dernier afin de surveiller les arrières, laissant juste au matelot de relever le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka le Saint
Chevalier de Bronze de la Girafe
avatar

Nombre de messages : 1165
Age : 34
Localisation : IG-RP : Tournoi du Lito / IRL : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Lun 2 Oct - 18:12

Le départ pour la mission avait été donné.
Nous marchions à rythme assez soutenu sous la pluie et les bourrasques de vent. J’avais un peu de mal à suivre le groupe, et économisais mes paroles tandis que d’autres faisaient connaissance.


* L’entraînement me manque un peu ces temps-ci. Mais je dois tenir le coup.

Le paysage s’éclaircissait au fur et à mesure que nous nous éloignions du Parthénon. La végétation se faisait plus rase et nous pouvions presque sentir l’odeur iodée de la mer. On m’en avait souvent parlé pendant mon périple mais jamais je n’avais eu l’occasion de m’en approcher de si près. J’étais émerveillé par le paysage et le grondement sourd des vagues qui s’échouaient sur les rochers. C’était une sensation agréable.

Nous arrivions enfin au cap Sounion ; je pouvais reprendre un peu ma respiration. Aldeta décida d’aller quérir un navire qui pourrait nous embarquer jusqu’à notre destination, l’île de Mykonos. Son rôle de Diplomate faisait de lui l’intervenant idéal.
Il se dirigea alors vers un homme. Nous étions assez loin et ne pouvions pas entendre la conversation. Toujours est-il que l’homme lui tourna rapidement le dos. Le Diplomate semblait alors décontenancé par l’attitude du marin. Mais il se reprit rapidement, le retournant et le soulevant jusqu’à sa hauteur. Cette scène m’amusait et me choquer en même temps.

* Ca alors ! Les méthodes de négociation sont bien différentes de celles qu’il me semblait connaître !

Il revint alors et dit avec une pointe d’ironie :

- Mes amis, j'ai trouvé et "négocié"une embarcation pour nous rendre à Mykonos. Le capitaine est ravi de nous acceuillir, il s'est tout de suite proposé de nous accompagner là bas. Si vous voulez bien me suivre.

Shiryu avait l’air un peu sceptique sur le bienfait des méthodes utilisées.


- Bien bien Chevalier diplomate. Bon allons y alors !! si certains ont des choses à faire avant d'embarquer, qu'ils le fassent de suite, et après en route sur la mer.

Et il se dirigea à son tour vers le marin.

Alexa semblait amusé par la scèna à laquelle nous venions d’assister.


- Et bien tu as fait très vite, tes talents de diplomates.... ne sont plus à prouver!!!

Le regard amusé, je renchérissais sur le même ton :

- Les méthodes diplomatiques ont bien changé chevalier ! Les négociations se déroulent-t-elles toujours ainsi ?

Ayant oublié de me présenter, je dis aussitôt :

- Je m'appelle Shaka. On peut quand même dire que tu es pour le moins efficace en tant que Diplomate !
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna


Nombre de messages : 1094
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Lun 2 Oct - 19:57

"Rayek je te salue , car je crois que nous ne nous sommes pas parlé encore, depuis que je t'ai vu devant le temple des Oracles. J'espère que la traversée de ce territoire ennemi va se faire sans incident! Qu'est ce que tu en penses ? "


Rayek avait senti le chevalier s'approcher mais ne comprit pas qu'il venait discuter avec lui..

"Salutation chevalier ...Liktos c'est ça?on s'etait déjà croisé à la cérémonie d'adoubement ...Tu m'excuseras de ne m'être pas presenté ce jour là l'émotion était trop grande pour moi...

Pour répondre à ta question,je ne pense pas qu'il y ait de quoi se faire du souci .même si notre deplacement n'est pas furtif,la force que nous deployons imposerait aux marinas de s'organiser car les connaissant un peu il ne fonçeraient pas tête baissée vers une esquade de guerriers athéniens comportant trois chevailers de bronze et trois porteurs d'armure de garde ,dont tu fais parti.

le chemin ne sera pas trop compliqué d'après moi Athéna a pleuré son chevalier mais maintenant elle reclame une justice aussi éclatante que le soleil..."


Rayek sourit à Liktos car il savait bien que cette question avait déjà une reponse dans son coeur mais qu'il voulait que les dix chevaliers soient unis afin de faire face à toute adversité.

les deux chevaliers continuèrent à marcher et le groupe arriva sans s'attarder au port du Cap sounion...

Aldeta se mit de suite à sa tâche de diplomate et chercha la meilleure embarquation afin de mener les dix frères et soeurs d'Armes vers leurs defunt ami.
De loin Rayek vit le géant charismatique negocier l'affaire " à bras le corps"
Rayek eclata de rire et se tournant vers sa nouvelles connaissance dit:



"Le moins qu'on puisse dire c'est que notre diplomate sait se servir de sa langue et de ses mains ... "
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
avatar

Nombre de messages : 3801
Age : 44
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Lun 2 Oct - 21:26

"Le moins qu'on puisse dire c'est que notre diplomate sait se servir de sa langue et de ses mains ...

Rayek répondit à Liktos et fini par rire avec l’intervention d’Aldeta sur le pauvre capitaine du navire. Liktos sourit légèrement . Le diplomate avait de curieusse façons de négocier mais il connaissait l’état d’esprit dans lequel se trouvait Aldeta et Liktos ne dit rien .

Il vit ensuite Shiryu the Best discuter avec le marin.


Shiryu revint parmi le groupe, et dit:


- Le capitaine Misopolakis a accepté comme c'était prévu sauf que l'ont devra l'aider pendant le trajet, enfin pour ceux qui ne seront pas affectés par la houle.Allons y, le capitaine ne devrait plus tarder à lever l'ancre.

Liktos regarda Rayek et lui sourit à son tour .

« Il est temps d’y aller compagnon !! Une longue route nous attends, sauf qu’il n’y a plus de route !! Tu es déjà monté en bateau toi !! ? » lui dit il en souriant .


Mais cette humeur joviale n’était qu’une façade car Liktos n’était jamais monté sur un navire aussi gros , et pour une aussi grande traversé. Au loin on distinguait les îles innombrables de la mer Egée. Certaines semblaient toutes petites et d’autre assez grandes. La plupart était boisée et certaines rocailleuses.

Liktos se mit à la proue du navire. Rayek ne devait pas être loin de lui mais l’esprit de Liktos était tourné vers l’eau dès qu’il eut posé le pied sur le navire . Tous les chevaliers montaient un par un et Shiryu fermait la marche encore une fois. Liktos senti le navire partir lentement, il n’avait même pas entendu l’ordre de départ du capitaine. Son esprit était tournée vers la mer. Cette mer qui était il faut bien le dire fascinante. Mais elle était le domaine de Poséidon , aucun Dieu ne le contestait, pas même Athéna. Liktos sourit en pensant à elle , une simple pensée et son cœur se regonflait de courage.

Une légère houle et un petit tangage commença à se faire sentir sur le navire. Le soleil était à son zénith mais malgré ceci , il ne faisait pas vraiment chaud. Heureusement que son armure de garde du Sanctuaire le protéger aussi de ses éléments naturels.


Cela faisait quelques heures que le bateau naviguait sur la mer Egée. Liktos avait vu lentement les îles des Cyclades défiler à gauche et à droite du navire. Il observa tout le remue-ménage des matelots qui travaillés sur le cargo. Le navire s’était arrêté plusieurs fois pour décharger quelques marchandises. Le soleil commençait à tomber dans le mer à l’ouest et Liktos vit trois grandes îles apparaître comme par magie devant lui. Il ouvrit la carte que le garde du sanctuaire lui avait remis. Il regarda attentivement le manuscrit et comprit que normalement , devant eux se trouvaient les îles de Tinos , d’ Andros et de Mykonos.

Le capitaine hurla d’ailleurs :


« Mykonos en vue , on se prépare à débarquer nos passagers !! La barre à tribord !!! »

L’ île se rapprochait . Liktos commençait à apercevoir le village côtier avec derrière lui , une longue colline verdoyante et un chemin à sa base qui partait vers l’Est.
Le cargo se rapprochait encore lentement du petit port de pêche. Beaucoup trop lentement aux goûts de Liktos qui n’avait qu’une seul envie , c’était de descendre du navire et de poser le pied à terre. Il voulait rentrer dans se village et fouiller l’île à la recherche du corps de Doko. Mais il se rappela les oracles voulaient résoudre aussi la disparition des habitants sur cette îles….
Revenir en haut Aller en bas
Eros Pis
Invité



MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Lun 2 Oct - 22:24

Tous les chevaliers étaient maintenant d'accord sur le trajet à prendre. Ils quitèrent tous le bouléterion, puis le sanctuaire et enfin la grande et magestueuse Athènes.

Ils prirent la direction du sud, vers le cap sounion. Les chevaliers Liktos et Thésée ouvraient la marche et Shiryu, chevalier du petit chien la cloturait.
Tous au long du trajet, Eros surveillait les allentour car, certe Aldeta avait décidé de suivre l'itinéraire en passant pas les terres des marinas, mais c'est Eros qui l'avait proposé et défendu avec entêtement et il ne voulait en aucun cas qu'il y est des affrontements et que l'un du groupe ne soit blessé à cause de lui.

La troupe de guerriers marchait depuis plusieures heures, et commençait un peu à ralentir, quand Shiryu s'exclama.


- Bon pressons le pas, chaque minutes comptent, prenons plein sud et au premier port, cherchons un navire marchand qui se rend sur l'île de Mykonos et qui voudra bien nous prendre. Mais je ne me fais pas de soucis, notre cher Aldeta qui a un grand sens de la diplomatie saura convaincre ce capitaine.

Et le pas se pressa.

Le chemin se passa sans difficulté et le groupe arriva au port. Aldeta parti pour tenter de trouver un navire. Il négocia avec un capitaine. Cette négociation fut propre à Aldeta.


- Mes amis, j'ai trouvé et "négocié"une embarcation pour nous rendre à Mykonos. Le capitaine est ravi de nous acceuillir, il s'est tout de suite proposé de nous accompagner là bas. Si vous voulez bien me suivre.

* Sacré Aldeta, toujours le même* pouffa de rire Eros.

Tous les chevaliers montèrent à bord du navire.

Toute la traversée se fut tranquilement pour Eros, il avait l'habitude de la mer quand il péchait avec son père étant enfant. Il profita de se voyage paisible pour se reposer au milieu des marchandises que transportait le navire. Au bout d'un moment, le capitaine anonca l'arrivée au port de Mykonos.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
avatar

Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Lun 2 Oct - 23:30

Le groupe se dirigeait vers le bateau. La négociation musclée d'Aldéta n'avait pas échappé aux autres membres du groupe. Certains préféraient rigoler tandis que Shiryu semblait beaucoup plus circonspect. Tous passaient devant le Diplomate et y allaient de leurs petites remarques.


Alexa semblait amusée par la méthode d'Aldéta et le jeune homme lui rendis son sourire. Il s'inclina un peu comme pour la saluer.


"Je n'ai certe pas le bagout du regretté Doko mais pour le moment je me débrouille comme je peux. Un petit peu d'intimidation donne parfois de meilleurs résultats qu'un long et ennuyeux discours"

A la fin de sa phrase, Aldéta fit un clin d'oeil à Alexa comme pour se moquer de lui meme et de sa diplomatie "rugueuse". Il savait qu'il ne faisait pas dans la dentelle mais tant qu'il ne tombait pas dans l'excés cela n'avait pas d'importance.

Un jeune Apprenti se présenta ensuite, le Chevalier n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler.


"Les méthodes diplomatiques ont bien changé chevalier ! Les négociations se déroulent-t-elles toujours ainsi ? Je m'appelle Shaka. On peut quand même dire que tu es pour le moins efficace en tant que Diplomate !"

Aldéta éclata de rire, Shaka savait bien manier l'ironie et c'était quelque chose qu'appréciait le Diplomate.

"Et bien disons que je ne voulais pas trop perdre de temps avec ce capitaine. Mais rassure toi, en d'autres circonstances je peux me montrer plus courtois. En tout cas ravi de faire ta connaissance Shaka, comme tu as du surement t'en rendre compte je suis Aldéta, Diplomate d'Athéna."

Le colosse lui serra rudement la main, un peu comme il avait l'habitude. Cette poigne surprenait toujours mais avec le temps les gens s'y habituaient.

Aldéta embarqua sur le navire, Shiryu annonça qu'il faudrait surement aider le capitaine Misopolakis.


*Toi tu as surement dû faire preuve de beaucoup de générosité. Cela ne m'étonne pas de toi Petit Chien. Heureusement que tu es là pour compenser mon tact si doux*


Le colosse rigolait intérieurement, la réaction de son ami était tellement prévisible mais pourtant il admirait ses nombreux élans de générosité.


Au bout de quelques minutes, le navire leva l'ancre. Aldéta espérait que ce voyage se passerait du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Chevalier d'Argent d'Héraklès
avatar

Nombre de messages : 1947
Age : 35
Localisation : Temple des oracles
Date d'inscription : 21/02/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Mar 3 Oct - 11:26

Après le retour d'Aldeta, les commentaires allaient bon train sur sa façon de faire, sa technique de diplomatie en faisait sourire certains ou au contraire d'autres montraient un peu leur desaccord sur la façon utilisée, tel que Shiryu. Mais pour Alexa, peu importait la méthode de négociation car la priorité était d'arriver très vite à l'île de Mykonos.

Aldeta s'expliqua :


-"Je n'ai certe pas le bagout du regretté Doko mais pour le moment je me débrouille comme je peux. Un petit peu d'intimidation donne parfois de meilleurs résultats qu'un long et ennuyeux discours"

La jeune femme était d'accord dans une certaine mesure avec ses paroles, car il ne fallait tout de même pas aller trop sinon cela irait à l'encontre des valeurs qui l'avaient conduite à servir la déesse Athéna.

A la fin, de sa phrase, Aldeta fit un clin d'oeil discrèt à l'apprentie. Or dès que l'on s'interessait un temps soit peu à elle, elle rougissait naturellement en raison de sa timidité envers le sexe masculin, donc pour ne pas déroger à la règle ses deux joues se teintèrent de rouge. Alexa tourna la tête afin que personne ne remarque.


* Oulàlà, j'espère que personne n'a vue, qu'est ce que c'est gênant, va falloir que j'apprenne à me contrôler *

Une fois qu'elle sentit que la chaleur qui avait envahi son visage avait disparu, elle s'interessa de nouveau à ce qui se passait dans le groupe. Shiryu était retourné voir l'homme avec qui le chevalier diplomate avait eu une discussion assez musclée quelques minutes auraparavant. Il en revint assez souriant et dit:

- "Le capitaine Misopolakis a accepté comme c'était prévu sauf que l'ont devra l'aider pendant le trajet, enfin pour ceux qui ne seront pas affectés par la houle.Allons y, le capitaine ne devrait plus tarder à lever l'ancre".

Ainsi donc le petit homme était le capitaine du navire, la jeune femme avait beaucoup de mal à voir cette homme avec une si petite carrure diriger un si grand bateau. Shiryu avait parlé de travailler à bord, c'était une très bonne idée, au moins on se rendrait utile, encore faudrait il le pouvoir!

Alexa suivit le groupe en direction du pont afin de pénétrer dans le bateau, la mer était calme, le vent soufflait mais modérément.


* La mer ne devrait pas être trop agitée normalement *

Une fois sur le navire, l'apprentie alla immédiatement s'isoler dans un coin, elle savait que pour elle la traversée allait être terriblement difficile, elle était particulièrement angoissé à cette idée, tout ceci fut majoré lorsqu'elle entendit le capitaine s'écrier:


- MOUSAILLONS, LEVER L'ANCRE, LARGUEZ LES AMARDS!!!


Elle sentit immédatement, une bouffée de stress monter en elle, la jeune femme avait énormément de difficultés à contrôler ses émotions.

Quand elle sentit le bateau commencer à bouger, elle essaya de fixer un point afin de ne pas trop ressentir le roulis et le tangage. Elle regarda d'abord un point au loin acidument mais sans réel efficacité car elle sentait ses boyau se retourner peu à peu, elle regarda ensuite le mat du bateau mais c'était encore pire. Il n'y avait malheureusement rien à faire, elle souffrait du mal de mer, même si il y avait que peu de houles, ce qui devait fatalement arriver, se produisit rapidement. Elle courut sur le pont du bateau et vomit par dessus bord à plusieurs reprises. Alexa était à présent toute pâle et n'avait qu'une hâte, mettre un pied à terre. En se penchant pour vomir de nouveau elle vit qu'une multitude de petits poissons attendaient de receptionner les exsudats de l'apprentie.

La jeune femme éprouva un soulagement incommensurable lorsqu'elle entendit le capitaine dire:


-« Mykonos en vue , on se prépare à débarquer nos passagers !! La barre à tribord !!! »


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 3896
Age : 36
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Mar 3 Oct - 20:14

C'était enfin l'heure, tous montaient dans le bateau du capitaine Misopolakis.

Shiryu aida une personne de l'équipage à remonter l'ancre et tirer la passerelle du pont.

On voyait déja sur certains visages que le trajet serait dur, la mer n'étant pas la terre, le navire tanguait mais très peu, tout était calme, les mouettes criait:


- kaow kaow kaow


Le vent lui était présent mais rien qui ressemblait au jour des grands vents.

Soudain le capitaine cria:

- MOUSAILLONS, LEVER L'ANCRE, LARGUEZ LES AMARDS!!!

* Enfin nous quittons la côte, à nous la mer et très vite nous serons sur l'île de Mykonos.

Tout semblait se passer à merveille, juste Alexa qui était vraiment retourné, les plus heureux étaient les poissons recevant à manger tout le long du trajet.Shiryu préféra la laisser tranquille, aller lui parler l'aurait sûrement rendu encore plus malade, il irait la voir quand tous auraient débarqué.

Avant d'arriver sur l'île, Misopolakis vint voir Shiryu afin de lui demander un service.

- Excusez moi mais pourriez vous nous aider à hisser la grand voile ?

- Oui pas de problème, je viens de suite.Vous voulez quelqu'un d'autre ?

- Non avec vous cela suffira, je suppose que vous avez la force de plusieurs hommes !!!

Shiryu était un peu gêné, mais il devait bien avoué qu'il pouvait faire un travail de force de plusieurs hommes.

- Euh oui mais bon allons y, mais pourquoi au juste hissez vous la grand voile ?


- Tout simplement pour aller plus vite, mais en tout cas vous n'avez pas le cerveau de plusieurs hommes dit le capitaine avec un grand sourire content de sa blague.

- hahahahahah Shiryu rigolait, après tout ce n'était qu'une blague, mettant ainsi de la bonne humeur entre les deux hommes.

Après quelques heures d'intense navigation, chacun sentaient vraiment que le bateau était à pleine vitesse.

Shiryu sentait que l'approche de l'île était imminente, enfin les terres étaient en vue, Tinos, Andros et Mykonos, bientôt le débarquement aurait lieu.

Pendant ce temps Liktos avait lui aussi remarqué le rapprochement de l'objectif terrestre, il discutait avec Rayek.

Finalement le capitaine Misopolakis hurla:


- Mykonos en vue , on se prépare à débarquer nos passagers !! La barre à tribord !!!


Enfin ils arrivaient, l'équipage était en pleine bourre pour les laisser sur Mykonos.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Chevalier de Bronze de Pégase
avatar

Nombre de messages : 587
Age : 34
Localisation : dans une autre dimension
Date d'inscription : 12/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Mer 4 Oct - 0:25

Saga avait pensé faire le chemin seul. Il n’en était rien. Les 10 guerriers s’étaient rassemblés afin de faire le chemin ensemble. Au début, cela énerva Saga : il aurait préféré s’isoler un peu avant d’embarquer. Néanmoins, il prit le parti de profiter du chemin pour parler et jauger les personnes avec qui il partait.
La direction était le cap Sounion. Il y avait une faible brise. Saga ne s’en plaignait pas. L’air frais qui lui fouettait le visage était vivifiant. De plus cette marche permettait aussi à son corps de s’endurcir pour se préparer aux prochaines épreuves.

Les combattants arrivèrent enfin au cap Sounion. Aucun marina ne s’était montré. Au fond de lui, Saga le regrettait un peu. Cela aurait annoncé de façon nette le début de la mission.

Ils arrivèrent au Cap Sounion.


*Voyons ce que nous allons trouver comme embarcation …*

Personne n’eut le temps de réagir. Aldeta s’était proposé spontanément pour aller trouver un navire. De loin, Saga pouvait voir le diplomate en train de négocier avec probablement un capitaine de bateau. Ce dernier ne semblait pas faire preuve de beaucoup d’aimabilité jusqu’à ce que le diplomate l’empoigne par le col. Puis, Aldeta était revenu, visiblement ravi de lui puisqu’il annonçait :

"Mes amis, j'ai trouvé et "négocié"une embarcation pour nous rendre à Mykonos. Le capitaine est ravi de nous acceuillir, il s'est tout de suite proposé de nous accompagner là bas. Si vous voulez bien me suivre."

Néanmoins, tous ne partageaient pas son enthousiasme à l’image de shiryu.

*je suppose qu’il n’a pas apprécié les méthodes du colosse. Néanmoins, nous ne sommes pas ici pour faire du tourisme. Le marin faisait preuve d’arrogance, ça lui apprendra *

Comme pour donner raison à ses pensées, Saga vit Shiryu se diriger vers le capitaine, sans doute pour calmer les tensions. Ce dernier revint à son tour pour déclarer :

- Le capitaine Misopolakis a accepté comme c'était prévu sauf que l'ont devra l'aider pendant le trajet, enfin pour ceux qui ne seront pas affectés par la houle.Allons y, le capitaine ne devrait plus tarder à lever l'ancre.

* Décidemment, toujours en train de faire preuve de bonté. Il faudrait qu’un jour il se méfie à que ça ne se retourne pas contre lui…*

Il ne restait plus qu’à embarquer. Cela se fit sans perdre une minute. Certains semblaient montrer de l’excitation, d’autres de l’anxiété. Pour Saga, cela ne représentait rien de spécial. Il avait déjà navigué et connaissait les rudiments de la navigation, comme on lui avait appris dans sa jeunesse.

*Ouai enfin c’est bien gentil de vouloir participer aux tâches, mais qu’il ne compte pas sur moi pour les tâches ingrates …*

Le bateau leva l’ancre. Pendant la traversée, Saga put voir plusieurs chevaliers s’activer. Il est vrai qu’il ne montra aucune volonté à participer aux tâches.

Finalement le capitaine Misopolakis hurla:


- Mykonos en vue, on se prépare à débarquer nos passagers !! La barre à tribord !!!

Tous les guerriers présents se précipièrent pour aller voir se dessiner les contours de l’île. Néanmoins, Saga put entendre le capitaine dire :
- « Ils ont jamais rien vu ces gens là … »

Saga profita que personne ne se trouvait aux alentours du chevalier du petit chien pour lui glisser à l’oreille :

« Tu sembles toujours agir avec beaucoup de bonté. Prends garde, tous nos adversaires n’ont pas tes manières… »

En effet, bien que shiryu énervait Saga avec sa naturelle bonté, toujours à agir avec bienveillance, il ne pouvait s’empêcher d’éprouver de l’estime pour lui.

*Mais qu’est-ce qu’il me prend de dire ça !! Je devrais regarder son armure pou me rappeler nos rangs respectifs…*


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 3896
Age : 36
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Mer 4 Oct - 13:17

Les Chevaliers et Apprentis étaient presque sur les lieux, à l'annonce de la terre en vue et de l'accostage, le groupe se précipita sur le pont, au contraire Shiryu resta sur à sa place, Gemini no Saga vint alors vers lui, et lui dit:

- Tu sembles toujours agir avec beaucoup de bonté. Prends garde, tous nos adversaires n’ont pas tes manières…

- C'est possible, juste ma façon de faire et mon éducation, merci quand même de me prévenir mais peut être qu'un jour, cela se retournera contre moi, mais je saurais faire face et me débrouiller seul.

Shiryu réfléchit sur la suite de sa réponse et il continua:

- Dans ce cas Gemini, fais attention à toi aussi, tu sembles trop méfiant, veille à ne pas trop rester éloigné de nous, te retrouver seul pourrait te jouer des tours un jour aussi.J'ai l'impression que nous sommes bien différents mais nous servons la même cause, juste que nous nous montrons pas sous le même visage.

Il reprit son souffle et finit pas dire:


- Peut être que nous devrions chacun faire un effort, moi être plus méfiant et toi plus ouvert !!! mais je pense que chaque être est différent, alors nous ne pouvons être identique sur les façons de faire, et psychologiquement.Rien n'empêche aussi de nous apprécier !!! Je suis persuadé que nous devons et pouvons compter sur nos frères d'armes.Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
avatar

Nombre de messages : 3801
Age : 44
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Mer 4 Oct - 16:38

Le capitaine du cargo venait de donner ses ordres à l'équipage. Tous les hommes s'afffairaient au travail pour effectuer un accostage réussi. Le bateau s'immobilisa et les marins accrochèrent les cordes au pont d'embarcation du port.
Liktos se retourna et observa ses compagnons. Aldeta avait l'air soucieux mais toujours aussi déterminé, Alexa semblait être malade. Gemini no Saga et Shiryu étaient en pleine discussion. Les autres attendaient paisiblement la fin des manoeuvres.

Lktos n'attendit pas , sa curiosité l'emporta , il sauta du bateau pour atterir sur le ponton ...


Arrow L' île de Mykonos.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Pis
Invité



MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Mer 4 Oct - 18:42

Aprés avoir entendu le capitaine annoncer l'arrivée du navire dans le port de l'ile de Mykonos, Eros ressortit de la cale où était transporté la cargaison et se dirigea tranquilement sur le pont du navire ou tous les autres se trouvaient déjà.

Une fois sur le pont, Eros vit tous ses compagnons près à mettre pied à terre.

Une fois le navire ammaré, Liktos impatient, sauta par dessus le navire pour attérir sur le ponton. Shiryu et Gemini no Saga discutaient ensemble tandis que Eros attendit que les matelots mettent pont pour descendre à son tour.


Arrow L' île de Mykonos.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Chevalier de Bronze de Pégase
avatar

Nombre de messages : 587
Age : 34
Localisation : dans une autre dimension
Date d'inscription : 12/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Mer 4 Oct - 20:35

Shiryu avait répondu :

C'est possible, juste ma façon de faire et mon éducation, merci quand même de me prévenir mais peut être qu'un jour, cela se retournera contre moi, mais je saurais faire face et me débrouiller seul.

* L’aurais-je vexé ?*

Après quelques secondes, il ajouta :

- Dans ce cas Gemini, fais attention à toi aussi, tu sembles trop méfiant, veille à ne pas trop rester éloigné de nous, te retrouver seul pourrait te jouer des tours un jour aussi. J'ai l'impression que nous sommes bien différents mais nous servons la même cause, juste que nous nous montrons pas sous le même visage.

Il termina en disant:

- Peut être que nous devrions chacun faire un effort, moi être plus méfiant et toi plus ouvert !!! Mais je pense que chaque être est différent, alors nous ne pouvons être identique sur les façons de faire, et psychologiquement. Rien n'empêche aussi de nous apprécier !!! Je suis persuadé que nous devons et pouvons compter sur nos frères d'armes. Qu'en penses tu ?

Saga fut néanmoins surpris par la réponde de Shiryu. Elle fut prompte et assez longue. Pour lui, cela ressemblait beaucoup à un discours. Néanmoins, ne voulant pas prendre le dessous dans la conversation, il répondit aussitôt :

- En tout cas, j’espère me tromper. Je ne voudrais pas qu’Athéna perde un autre de ses défenseurs. Sinon, j’ai pris l’habitude de ne compter que sur moi. Je ne souhaite pas me reposer sur quelqu’un d’autre. On ne peut être sûr de personne, savoir si cette personne ne nous fera pas défaut à l’instant crucial. Comme tu le dis, rien nous empêche de nous apprécier, cependant rien ne nous y force, non plus. Mais je te rassure… Je ne passerai pas mon chemin si je voyais un défenseur d’Athéna en mauvaise posture. Je ne suis pas un traître, ni un lâche…

Puis il ajouta :

- De toute façon, mes paroles me semblent vaines quand je regarde ton armure. Après tout, à ce moment là, tu as su te battre seul …
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 3896
Age : 36
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Mer 4 Oct - 20:48

Ni une ni deux Gemini ne perdit pas de temps pour répondre voulant sûrement pas lui laisser le dernier mot, compréhensible, il était fier et solitaire enfin ce n'était que les apparences.

- En tout cas, j’espère me tromper. Je ne voudrais pas qu’Athéna perde un autre de ses défenseurs. Sinon, j’ai pris l’habitude de ne compter que sur moi. Je ne souhaite pas me reposer sur quelqu’un d’autre. On ne peut être sûr de personne, savoir si cette personne ne nous fera pas défaut à l’instant crucial. Comme tu le dis, rien nous empêche de nous apprécier, cependant rien ne nous y force, non plus. Mais je te rassure… Je ne passerai pas mon chemin si je voyais un défenseur d’Athéna en mauvaise posture. Je ne suis pas un traître, ni un lâche…

et poursuivit:

- De toute façon, mes paroles me semblent vaines quand je regarde ton armure. Après tout, à ce moment là, tu as su te battre seul …

Shiryu répliqua:


- Je n'ai jamais dis que tu étais un lâche, loin de moi cette pensée, je suis sûr que l'on peut compter sur toi, et à ce qui est de se reposer sur les autres, il ne faut pas, mais recevoir de l'aide oui.


Shiryu reprit son souffle, un air frais de la mer:


- non tes paroles ne sont pas vaines, l'armure est là pour dire que j'ai combattu durement, mais beaucoup de Chevaliers l'auraient mérité également, tiens regarde Aldeta, c'était mon opposant à cette époque, je l'ai battu de peu, la différence entre chacun est infîme, ce jour là ce qui m'a permis de l'emporter, c'est l'expérience et le calme que j'ai de nature, mais n'importe qui avec le temps pourra acquérir ces qualités, et d'autres en ont que je n'ai pas, c'est certain.

enfin il finit par:


- Bon Gemini, on va descendre du bateau et suivre Liktos qui est déja loin devant,
Shiryu s'arrêta quelques secondes et son regard balayait le pont cherchant quelqu'un de précis, une fois trouvé il cria: Alexaaaaa, tu viens ? ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna


Nombre de messages : 1094
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Mer 4 Oct - 21:29

« Il est temps d’y aller compagnon !! Une longue route nous attend, sauf qu’il n’y a plus de route !! Tu es déjà monté en bateau toi !! ? »

Cette phrase marqua le début du véritable voyage pour Rayek ...
Non jamais le chevalier n'avait voyagé sur les mers et il avait quelques appréhensions a ce départ improviser par l'équipe


Non ...répondit Rayek timidement Et encore moins sur ce type d'embarcation...

Les chevaliers embarquèrent sur le bâtiment naval Rayek jeta un oeil furtif sur ses compagnons...Certain était angoissé d'autre ne savait pas ou posé les pieds mais Rayek sentait en chacun une sorte d'assurance en cette mission ...

MOUSAILLONS, LEVER L'ANCRE, LARGUEZ LES AMARDS!!!

*On est parti, ça y est ...*

Juste après cette phrase ,Liktos qui monta au coté de Rayek dans le navire parti a la proue de ce dernier
Rayek se retira ,puis sous le soleil se mit en position de méditation et se concentra afin de percevoir les moindres vibrations du navire et de ses alentours :cela ne fut pas une grande réussite mais il préféra continuer afin de sécuriser les alentours...

L'équipage fit quelques arrêts sur sa route et Rayek interrompit sa méditation pour aider l'équipage à charger et décharger la marchandise comme l'avait promis Shiryu the best.
L'accostage se fit sans problème Rayek sauta du navire et rejoint ses amis qui étaient quasiment tous descendu

Arrow Quête " La mort de Doko " L'île de Mykonos.
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
avatar

Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Mer 4 Oct - 22:15

Malgré l'énorme l'appréhension qu'il avait à l'idée de voyager en mer, Aldéta passa tout de meme un agréable moment. A aucun moment il n'eut de malaise et cela le rassura sur sa capacité à voyager dans des conditions qu'il n'appréciait pas.

Certe, il n'était pas très à l'aise sur ce large navire mais comparé à Alexa, qu'il s'amusait à observer de loin, il était heureux de ne pas etre dans le meme état.

Le Diplomate, après avoir un peu discuté avec ses amis Crow et Rayek, laisssait aller son esprit, de temps en temps il se reconcentrait et observait ses compagnons. Certains parlaient entre eux, d'autres restaient dans leur coin...

Le voyage touchait enfin à sa fin, Rayek alla aider les marins à accoster et Litkos sauta directement sur le quai avant meme que le navire ne soit totalement amarré.

Eros, Gemini et Shiryu se tenaient près de l'embarcadère; les 2 derniers nommés discutaient entre eux. Aldéta prefera ne pas s'en meler et commenca à se diriger vers le quai. Une fois proche du Chevalier du Petit Chien il put entendre un peu ses paroles.


"Bon Gemini, on va descendre du bateau et suivre Liktos qui est déja loin devant. Alexaaaaa, tu viens ? ça va aller ?"

En passant près de lui, Aldéta lui donna une grande tape dans l'épaule puis lui fit un large sourire avant de rires aux éclats. Shiryu était certainement habitué à ce rire rauque mais son visage exprimait toujours autant de surprise devant les marques amicales d'Aldéta.

"Toujours aussi serviable mon ami, si je n'étais pas aussi pressé de mettre pied à terre je me serais bien occupé de la jolie demoiselle. J'ai entendu dire que tu n'aimais pas mes méthodes de négociations? Quel mal y a t il à faire les gros yeux à ce brave capitaine? Au moins comme ça on est déja arrivé à Mykonos."

Et Aldéta pouffa encore plus de rire et laissa son ami. Une fois sur le quai, il fit un signe de la main à Shiryu qui attendait toujours Alexa et alla rejoindre les autres Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Mer 4 Oct - 22:26

On pouvait ressentir une certaine tension lors de l'embarcation, mais elle fut de courte durée. En effet, le mal de mer ou le fait de s'habituer à la mer la fit retomber très rapidement et le voyage se passa sans encombre. Crow vit Alexa très mal en point et hésita à aller la voir, dans son cas il savait qu'il préfèrerait qu'on le laisse seul. Mais il ne pouvait s'empêcher, la pauvre avait l'air vraiment mal. Il s'approcha doucement d'elle, posa sa main sur son dos et, tout en diffusant son cosmos qu'il voulait le plus apaisant possible, lui dit doucement :

"Tout est dans ta tête, ton esprit peut prendre le dessus sur ton corps, exactement comme lorsque tu as mal. Evades toi, concentre toi, emmène ton esprit loin d'ici et tout ira bien, tu seras capable de supporter des choses dont tu n'as même pas idée."

Puis, sans lui laisser le temps de répondre ni de se retourner, Crow repartit à l'arrière du bâteau voir s'il pouvait se rendre utile à une quelconque tâche. En effet, s'occuper pourrait peut-être aider davantage à se calmer, à apaiser son esprit.
Enfin, le navire arriva à destination et Crow mis pied à terre à la suite de Rayek. Il s'approcha se son ami, posa sa main sur son épaule et lui dit:


"Rayek, mon ami, nous voici enfin arrivés. Une nouvelle et périlleuse mission nous attends une nouvelle fois. Tu veux que je te dise, je suis persuadé qu'elle va être beaucoup plus longue et compliquée que ce à quoi l'on pourrait s'attendre."Il marqua une pause, puis enchaîna:

"En tout cas, je suis heureux et fier de t'accompagner une fois encore dans cette mission."

Puis Crow se tût et son regard étudia attentivement l'île, que pouvait-il bien les attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Chevalier d'Argent d'Héraklès
avatar

Nombre de messages : 1947
Age : 35
Localisation : Temple des oracles
Date d'inscription : 21/02/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   Jeu 5 Oct - 10:26

Le bateau était enfin arrivé à destination, c'était un grand soulagement pour Alexa qui avait trouvé le voyage beaucoup trop long.

Durant le trajet certain, tel que Crow lui avait prodigué quelques conseils qu'elle n'avait pas réussi à mettre en application, mais son soutien l'avait tout de même grandement réconforté.

Le navire était à présent à l'arrêt, mais elle était toujours aussi pale et encore barbouillée, elle marcha un peu sur le pont à la recherche d'une gourde contenant de l'eau, quand elle en trouva enfin une, elle s'aperga le visage, ce qui lui fit un bien énorme. Puis au loin elle entendit:


-Alexaaaaa, tu viens ? ça va aller ?


Il fallait débarquer, et non se lamenter sur son propre sort, l'état général de la jeune femme allait de toute façon s'améliorer au contact du sol. Elle répondit donc à Shiryu:

- ça va aller, j'arrive!

Puis, elle rejoignit le chevalier du petit chien.


Arrow Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chakushin Ari ("La mort en Ligne")
» Poème "La mort des oiseaux" de François Coppée de la part de Josiane
» Quête de la mort de Doko "La tombe du chevalier"
» "Michael Jackson" est mort...
» Programme genre "Homme mort" ou PTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: