Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Dim 9 Oct - 15:54

On raconte, même si le peu de traces écrites qui en parlaient ont été détruites, qu’il y a eut on ne sait pas exactement combien de temps, une guerre terrible opposant les dieux les plus puissants de l’olympe. Cette guerre fût baptisée : « Guerre Sainte »
A la fin de celle-ci, les dieux demandèrent à Cronos d’effacer la mémoire des hommes.
Cronos, fils de Gaia et d’Ouranos, le plus important des titans, avait régné en maître suprême sur l'univers, jusqu’à ce que son fils Zeus le détrône et l’enferme avec les autres titans dans le Tartare, une caverne située au plus profond du royaume d’Hadès.
Cronos, croyant ainsi se réconcilier avec son fils Zeus, accepta et supprima les souvenirs des hommes. Mais quelques rares humains (les oracles), désignés comme les plus sages par leurs Dieux, furent épargnés et conservèrent leurs souvenirs.

Cette histoire fût oubliée et reniée par les Dieux eux mêmes. Au Parthénon, lieu sous la protection de la toute puissante déesse Athéna, les Oracles se transmettaient ce secret au gré de leurs successions respectives. Leur mission terminée, les plus vieux d’entre eux partaient en exil, se faisant oublier dans un lieu que leur révélait Athéna, en personne, au moment de leur départ. Mais avant de rejoindre cet endroit, ils leur restaient une chose à faire : « révéler le secret de la guerre sainte à leurs jeunes successeurs qui découvraient à cette occasion la dure vérité, qu’ils ne devraient jamais dévoiler. » L’un de ces exilés, le premier Grand pope, celui qui participa à la gloire d’Athéna durant ses nombreuses guerres, qui orienta les chevaliers vers la victoire et qui, de sa vie ne perdit jamais la foie en Athéna, se vit révéler par la déesse, au moment de son départ, un autre secret qu’Athéna (enfant préféré de Zeus) tenait de son père. « Comment libérer les titans ?».

Détesté des autres dieux car, incarnant en tant que dieu de la guerre, la violence "sauvage". Arès, fils de Zeus et d’Héra rêvait depuis toujours de prendre sa revanche sur Athéna. En effet, souvent provoqué par celle-ci au combat, Il avait toujours perdu face à l’intelligence de la déesse. Jaloux de la puissance qu’elle représentait avec ses chevaliers, Arès n’avait qu’une seule envie. « Pouvoir battre Athéna ». Mais pour cela, il lui fallait l’aide des titans.

Grâce à une indiscrétion dont seuls les dieux ont le secret, Arès apprit l’endroit où le premier grand pope s’était retiré. Il décida de créer une armée. Mais pour commander celle-ci, il lui fallait un chef, un chef capable de conduire ses hommes au combat et qui ne reculerait pas quelqu'en soit le prix.
Il ne fallut pas beaucoup de temps à Ares pour trouver l'homme de la situation. Il était connu pour sa froideur et son tempérament. Dans le passé, il n'avait pas hésité à tuer l'un de ses hommes pour montrer l'exemple à ceux qui oseraient abandonner et s'enfuir du champ de bataille.

Il le fit venir dans son temple et lui donna ses ordres :

"- Phoebius, je t'ordonne de retrouver l'ancien grand pope du Parthenon. Il est détenteur du secret des dieux et lui seul pourra nous dire comment libérer les titans. J'attends ce moment depuis des années. Enfin, l'heure de ma revanche sur Athéna a sonné.
Prends autant d'homme que tu le désires, mais ne me déçois pas, je ne tolérerai aucun échec !"-

Sur ce Phoebius, s'en retourna et partit se préparer pour la mission qu'Arès lui avait confiée.

Les oracles d'Athéna étaient en pleine méditation au temple du sanctuaire. Ils étaient ces derniers temps souvent sollicités par de nouveaux apprentis qui demandaient audience.
Alors qu'un calme absolu régnait sur le temple, Athéna s'adressa aux oracles :

"Eldarion, Ulysse et Véovis, le premier grand pope est en danger. Arès met sur pied une armée pour le terrasser et lui arracher ses secrets. Son objectif est de libérer les titans, afin de me vaincre. Je vais vous révéler le lieu d'exil du grand pope. Prenez vos plus valeureux et dévoués chevaliers et portez vous sur l'île à l'Est du Mont Olympe. Dites à vos chevaliers qu'Athéna veille sur eux et que c'est pour eux un immense honneur de me servir. Partez maintenant !".

Sur ces paroles, les oracles d'Athéna se lévèrent :
"Gardes partez pour le Bouleutêrion et préparez la salle pour les chevaliers qui vont arrivés."
Sur ces paroles, ils se remirent à méditer et à contacter par télépathie leurs plus fidèles chevaliers.


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 22:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Ven 14 Oct - 20:54

Les gardes venaient d'arriver au Bouleutêrion et ils préparaient la salle. Les chevaliers contactés par télépathie commençaient à arriver. Bientôt, ils seraient réunis.

[HRP] Tous les inscrits à la quête doivent faire un petit post comme la fait Millaania pour signaler leur arrivée au Bouleutêrion. la quête ne pourra débuter que lorsque que tout le monde sera là. un chef d'équipe sera alors désigné par les oracles. Celui-ci sera appelé au temple et il recevra les ordres [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Dim 16 Oct - 13:38

Les oracles étaient réunis. Ils avaient contacté leur plus fidéles chevaliers qui commençaient à arriver au Bouleutêrion. Ils s'étaient concertés toute la nuit pour trouver le chevalier qui conduirait les troupes au combat.
Beaucoup de chevaliers méritaient cet honneur. Mais il fallait en choisir un.
Aussi les oracles décidèrent de confier cet honneur au premier chevalier qui s'était présenté au temple pour demander audience aux oracles. Le chevalier Alucard du clan Kaal

Ulysse fit venir à lui 2 gardes :


"Gardes allez au Bouleutêrion et faites venir devant nous le chevalier qui répond au nom d'Alucard"

[HRP] Que les derniers chevaliers inscrits à la quête se dépêchent de rejoindre le Bouleutêrion [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Lun 17 Oct - 13:02

Ulysse venait de donner ses instructions à Alucard. Ce dernier devait maintenant se rendre au Bouleutêrion pour informer les autres chevaliers de ce qui se préparait. Ulysse rejoigna Eldarion dans une des salles de méditation du temple. Avant de s'asseoir il dit à Eldarion :

"Je sens leur volonté de servir Athéna du mieux possible. J'ai confiance en eux"

Ulysse ferma les yeux. L'heure du départ pour le Mont Olympe approchait.
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 38
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Lun 17 Oct - 13:45

eldarion vit arriver ulysse dans l'une des salles de méditation, il venait de terminer d'expliquer ce qu'attendait Athéna de la part de tous ses chevaliers.


"- j'ai le même sentiment que toi Ulysse, mais ils sont encore jeunes, j'espère qu'il reviendront tous, ils ont encore tout le temps devant eux pour s'améliorer et devenir de grand chevaliers"

"- nous devrions essayer de contacter l'ancien grand pope que des chevaliers d'Athéna vont venir assurer sa protection"


sur ce Eldarion entra aussi en méditation pour tenter de joindre l'ancien grand pope du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Lun 17 Oct - 19:32

Eldarion et Ulysse étaient en méditation. Ils parvinrent après quelques minutes à entrer en contact par télépathie avec le 1er grand pope :

*Grand pope tu es en danger. Phoebius l'un des plus fidèles d'Arès se dirige vers ton lieu d'exil pour t'attaquer. Mais nous ne le laisserons par faire, un groupe de chevaliers fait route en ce moment même vers le Mont Olympe pour venir te défendre. Qu'athéna nous aide dans ce difficile combat*

*N'ayez crainte oracles d'Athéna. Depuis toujours je sais que ce moment devait arriver, mais je ne savais pas quand. J'aurais grand besoin d'aide et je suis fier de vous*
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Lun 17 Oct - 19:58

Chevalier l'heure est arrivée. Le grand pope et son secret sont en danger. Il a besoin de vous. portez vous sur l'île à l'Est du Mont Olympe. Les troupes de Phoebius viennent d'arriver.
C'est le moment de vous montrer digne de la confiance qu'Athéna vous a accordé.


[HRP]L'heure des combats est arrivée. Attention n'attaquez pas n'importe quel ennemi, mais attaquez ceux qui ont votre nom comme message[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Lun 17 Oct - 21:48

Les combats faisaient rages au Mont Olympe. Ulysse et Eldarion se concentraient au maximum pour apporter un soutien moral et une force intérieure aux chevaliers.

"luttez chevaliers, je suis fier de vous"
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 38
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Lun 17 Oct - 23:59

eldarion se tourna vers Ulysse, il sentait que celui-ci prodiguait des conseils vers nos chevalier

"- ca y est ! les combats on commencé, je vais prier pour qu'Athéna nous donne la force de vaincre ce puissant ennemi"

"- ressent tu tout ses cosmos energie Ulysse ? la puissance dégagée du mont olympe est vraiment terrifiante !
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Mar 18 Oct - 13:43

"Oui Eldarion, je ressens cette cosmo énergie puissante qui se dégage et je sens aussi certains de nos chevaliers souffrir terriblement face à ces guerriers sanguinaires.
Mais quel courage ! Quelque soit l'issue finale, aucun d'entre eux ne renonce. Nous avons Eldarion fait le bon choix en sélectionnant ces chevaliers. Ils se montrent digne d'Athéna même si certains d'entre eux manquent d'expérience. Continuons à leur envoyer des ondes positives pour les soutenir moralement"


Ulysse se remit à méditer. Soudain :

"Eldarion as tu ressenti ce trouble dans la cosmo énergie. Je crois que Phoebius a lancé une attaque d'une force inimaginable contre le grand pope qui n'a pu l'esquiver. Athéna protége le !"
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Mar 18 Oct - 20:26

Ulysse ressentit une profonde douleur

"Un chevalier vient de perdre, non ......... Aldeta"

Ulysse ouvrit les yeux. Le chevalier Aldeta venait de mourir sous les coups de l'ennemi.

[


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 38
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Mar 18 Oct - 20:37

Eldarion fut surpris par la phrase d'Ulysse, il se concentra totalement sur le cosmos d'Aldeta et après quelques minutes d'inquiétudes il fut soulagé de ressentir encore sa cosmo-energie.

"- Attend Ulysse, je ressents encore faiblement sa cosmo-energie, il n'est pas encore mort, nous devons le contacter et lui dire de revenir au sanctuaire au plus vite afin qu'il soit soigné !"

Eldarion se reconcentra de nouveau et lança un message à l'intention d'Aldeta.

* Aldeta...ALDETA, ressaisis-toi, l'heure n'est pas encore venue pour toi de rejoindre le tartare, tu dois t'accorcher à la vie du plus profond de ton ceour, Athéna est avec toi, elle te guidera, reviens nous vite au sanctuaire, tu seras soigné ici, tu as fait du mieux que tu peux mais tu n'est plus en état de combattre, il faut d'abord te soigner si tu veux encore pouvoir nous aider plus tard*

Après avoir transmis le message à Aldeta, Eldarion se reconcentra sur les autres combats qui faisaient rage au mont olympe, la victoire n'a pas encore choisi son camp et il est nécéssaire de continuer d'encourager les chevaliers présent sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Mar 18 Oct - 20:42

Oui Eldarion je la perçois aussi

"Aldéta courage revient au sanctuaire et rend toi aux thermes. Son eau salvatrice soignera tes blessures"
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Mar 18 Oct - 23:05

Les chevaliers souffraient terriblement. Phoebius avait bien préparé ses guerriers. Ils n'hésitaient sur rien.

la douleur de Canifos, l'un des premiers à se présenter devant Ulysse, l'avait atteint. Ces douleurs l'avaient forcé à l'abandon


"Courage Canifos, penses tes blessures et retourne au combat. Tu ne peux laisser ce vil guerrier avoir raison de toi"
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Mer 19 Oct - 6:24

Une nouvelle fois la méditation d'Ulysse et d'Eldarion fut troublée.

"Non, Crow pas toi .......... "

Crow venait de s'écrouler par terre, il agonisait. Ulysse et Eldarion unirent leur force mentale pour le sortir du champ de bataille.

"Cherche au plus profond de toi les forces nécessaires Crow pour revenir au sanctuaire et te rendre aux Thermes"
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Mer 19 Oct - 13:01

Pratiquement coup sur coup, Ulysse ressentit à nouveau 2 très fortes douleurs.

*Non, c'est pas possible .......... encore 2 chevaliers viennent de tomber. 2 braves qui ont lutté jusqu'au bout de leur force Aphrodite Pisces et Capricornus*

Eldarion et Ulysse unirent à nouveau leur force mentale pour les transporter en dehors du champ de bataille

"Courage Aphrodite Pisces et Capricornus, relevez vous et revenez au sanctuaire. Vous pourrez soigner vos blessures dans l'eau des thermes"

Une certaine inquiètude commençait à gagner Ulysse. D'autant que le grand pope venait d'être violemment touché par une attaque en traîte de Phoebius
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 38
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Mer 19 Oct - 15:01

Après avoir diriger les 2 chevaliers vers le sanctuaire, Eldarion commençait à avoir peur pour le reste des chevaliers qui étaient encore sur le champ de bataille, mais une bonne nouvelle lui parvint enfin.

*La cosmos energie de l'adversaire d'Alucard vient de disparaitre, Alucard à gagné son combat, celà devrait redonner courage aux autres chevaliers.*

"- regarde Ulysse, nous devons garder espoir, Alucard à réussi à battre son adversaire, tout espoir n'est pas perdu"

Sur cette bonne nouvelle Eldarion envoya un message à tout les chevaliers encore présent au mont olympe.

* Chevaliers, votre Chef, Alucard à triomphé face à son adversaire, que celà vous redonne le courage de continuer à vus battre, croyez en Athéna, elle ne vous laissera pas tomber comme ça, allez de l'avant et triomphez !*
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 38
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Mer 19 Oct - 16:56

tout se passait bien depuis un moment, quand tout à coup, Eldarion senti que cam du scorpion était au seuil de la mort et qu'une nouvelle attaque lui serait fatale.

il se décida à rappeler Cam au sanctuaire afin que celui-ci se soigne et puisse repartir au combats dans de meilleurs conditions.

*Cam du scorpion, ton corps à atteint sa limite, ne force pas le destin et reviens au sanctuaire au plus vite, il est préférable de reculer un peu pour mieux bondir après, ta revenge n'en sera que plus satisfaisante*

*ils sont encore jeunes et manques d'expérience mais je sais qu'ils viendront au bout de la mission qui leur a été confiée ! courage apprentis d'Athéna *
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Mer 19 Oct - 19:28

Une nouvelle douleur fut ressentie par Ulysse et Eldarion. Orphée venait d'être atteint par une terrible attaque. Il agonisait sur le sol. Mais Alucard qui venait de finir son combat victorieux put le sortir du champ de bataille. Il le ramenait au sanctuaire.

Cette nouvelle n'entamait pas la détermination des oracles d'Athéna. Surtout quand ils sentirent que l'aura de l'adversaire d'Alzion avait disparue.


"Oui une nouvelle victoire." cria Ulysse

"Tu as raison Eldarion gardons confiance. Athéna ne nous a pas abandonné"
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Mer 19 Oct - 22:47

La joie d'Ulysse fut de courte durée car l'un des plus valeureux chevaliers venait de sombrer dans l'insconscience. Il s'agissait de Seiya. Mais celui-ci avait combattu avec honneur et courage et Ulysse savait que ce fidèle d'Athéna serait toujours prêt à répondre aux appels de sa déesse le moment venu.
Soudain, Ulysse reprit espoir. Khaan venait de térasser Cirth, un des plus fidèles guerriers de Phoebius.


"Eldarion nos chevaliers n'ont pas dit leur dernier mot"
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Jeu 20 Oct - 0:07

Alors qu'ils étaient en pleine concentration, Athéna s'adressa aux oracles :

"Eldarion et Ulysse conseillez à vos guerriers en difficulté d'abandonner et d'aller se régénérer. Ils seront plus fort et plus expérimentés qu'avant. Dites leur que je leur demande"

Ulysse et Eldarion se concentrèrent à nouveau :

"Chevaliers d'Athéna, votre déesse vous demande d'abandonner, de vous régénérer et de revenir, plutôt que de subir une défaite."

[HRP] Vous pouvez abandonner une fois au cours de la quête, donc si vous voyez que vous allez perdre, n'hésitez pas à le faire. Pour les vainqueurs, allez vous régénérer un nouvel adversaire vous sera désigné[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Ven 21 Oct - 13:11

Milaania, Alcor, Mzilikazi, Treshold et Jipé venaient de subir les assauts terribles des guerriers d'Arès
Eldarion et Ulysse mirent toute leur puissance de concentration pour les ramener au sanctuaire. Là ils pourraient se rendre aux thermes pour se soigner.


"Athéna est fière de vous chevaliers. Vous vous êtes sacrifié pour elle et le grand pope. Elle saura s'en souvenir"
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 38
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Ven 21 Oct - 13:32

Eldarion et ulysse venait de fournir un gros effort pour ramener ces chevaliers, mais dans le même temps de nouvelles victoire vinrent rassurer quelques peu les oracles.

- Les forces d'Ares commencent à décroitre, il faut que les apprentis tiennent le coup et je suis sur que nous emporterons la victoire-
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Sam 22 Oct - 13:20

Eldarion et Ulysse faisaient le point. 8 chevaliers étaient vainqueurs : Alzion, Alucard, Camu, Féréanor, Khaan, Mitous, Shiryu the Best, Spartacus et 4 autres étaient encore en combat : Kamui, Cam du scorpion, Canifos et Rafaruto. Mais les guerriers d'Arès étaient redoutables. Ils revenaient déjà défier les chevaliers.

"Soyez digne chevaliers, terrassez vos nouveaux adversaires"
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   Sam 22 Oct - 22:51

Une nouvelle fois, la gorge d'Ulysse se serra. Cam du scorpion venait de tomber mais avec bravoure. Aidé d'Eldarion, ils le transportèrent en dehors du champ de bataille.

"Va Cam du Scorpion, rejoint le sanctuaire et va te régénérer aux thermes. Tu as bien combattu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès
» scénario prise d'osgiliath
» Crée ton scénario N°7 ! [Votez !!^^]
» ébauche de scénario
» Commentaires sur le scénario "La Rampe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: