Forum du clan Athéna

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Mar 18 Oct - 23:33

La fin du combat avait été catastrophique; malgré ses attaques à répétitions, les coups d'Aldéta semblaient à peine effleurer son adversaire. Quelque chose clochait, le chevalier d'Athéna sentait qu'il ne parvenait pas à déployer sa pleine puissance. Il était loin le temps où dans son village on le disait aussi puissant qu'un taureau en furie, pour une raison qu'il ne connaissait pas, Aldéta ne pouvait pas dégager l'énergie qui était la sienne. Continuer le combat dans ces conditions n'avait aucuns sens.

*Je dois me retirer pour le moment et voir ce qui ne vas pas, je peux servir Athéna si je ne peux utiliser toute ma force*

Au moment où il allait partir, Finarfin poussa un cri et se rua sur Aldéta. Celui çi ne put meme pas bouger et encaissa de plein front cette attaque qui le propulsa au loin. Le guerrier d'Arès ne prit meme pas la peine d'admirer son travail, il savait que le combat était fini et il parti. Un épais filet de sang coulait du buste d'Aldéta qui gisait à demi-conscient.

* Je ne peux pas me faire battre comme ça! J'ai été ridicule. Je ne mérite même pas de servir Athéna.*

Puis le jeune homme sombra complétement et laissa la douleur l'envahir. Mais une voix résonna dans sa tete comme un écho.

* Aldeta...ALDETA, ressaisis-toi, l'heure n'est pas encore venue pour toi de rejoindre le Tartare, tu dois t'accorcher à la vie du plus profond de ton ceour, Athéna est avec toi, elle te guidera, reviens nous vite au sanctuaire, tu seras soigné ici, tu as fait du mieux que tu peux mais tu n'est plus en état de combattre, il faut d'abord te soigner si tu veux encore pouvoir nous aider plus tard*

Cette voix avait raison, il fallait se ressaisir, Aldéta avait encore des choses à accomplir. Petit à petit il reprit conscience et se leva difficilement; il fallait vite soigner ses blessures. Tout autour de lui les combats faisaient rage mais ce n'était plus là son affaire. Aldéta prit difficilement le chemin qui le mena au Sanctuaire.

*Courage chevlaiers d'Athéna, puissiez vous etre plus vaillant que moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Mar 18 Oct - 23:39

Le combat semblait etre a l'avantage de Culurien l'ennemi de rafaruto
Malgre ses attaques se dernier n'arrivait que tres peu a toucher son adversaire

comment vais je faire pour vaincre se demon

Pensa le valeureux chevalier d'athenas

Alors chevalier tu es dejas arrive a ta limite???
est ce cela les celebre chevaliers d'athenas??
de vulgaire vers de terre

s'ecriat Culurien

Il n'en est rien, je t'affronterai jusqu'au bout, meme si je n'ai plus d'armure, meme si tu me coupe les bras et les jambes

Oh Oh voilas qui est bien arrogant de ta part, comment veux tu me battre alors que tu tien a peine debout, regarde toi, ton sang coule a flot, bientot tu ne sera plus qu'un cadavre ambulant.
Est ce cela qu'on ta apprit a Athene??
Tu veux perir et bien soit, je vais faire en sorte que ton voeux se realise.
prepare toi a mourir RAFARUTO

le guerrier d'hades lanca une attaque si puissante que l'armure de cuir de rafaruto partit en lambeaux
on pouvait voir la chair ensanglante, les traits tirés, la battaille etait loin d'etre gagne

comment faire pour aneantir un tel monstre, Athenas donne moi la force de faire explose mon cosmos.
Brule cosmos, brule jusqu'au firmament et terrasse mon ennemi

Prepare toi a mourir, ma prochaine attaque sera la derniere

je t'attend chevalier nous verront bien qui de nous deux est le plus fort,je vais utiliser ma technique la plus puissante

GRAND CROSSSSSSSSSSSS
Crow
Chevalier de Bronze du Loup

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Mar 18 Oct - 23:46

Le combat avait très mal débuté pour Crow mais depuis quelques attaques il s'état équilibré. Indis, qui jusque là avait démontré une force et une précision incroyable, semblait marquer le pas. En effet Crow venait d'éviter un coup de poing d'une rare violence et son armure avait encaissé le coup de pied qui suivit.

"Tu es plus résistant que je ne le pensais Chevalier. Mais tu n'as aucune chance face à moi, et ce n'est pas ton pseudo-Dieu qui pourra y changer quoi que ce soit. Tu vas périr !"

"Parles autant que tu veux Indir, je n'ai aps dit mon dernier mot. Et je crois que tu vas être surpris."

A ce moment là, une énorme cosmo-énergie émana du corps de Crow et il projeta une attaque terrible sur Indis qui l'encaissa de plein fouet.

*J'ai enfin réussi à lui porter une véritable attaque, je sens qu'il est ébranlé*

Sur ce, comme enragé, Indis chargea Crow de toute sa puissance mais l'armure de ce dernier encaissa tous les domages. Mais il allait falloir jouer serrer dorénavant car l'armure de Crow était complètement détruite.
Indis enchaîna par un upercut surpuissant qui toucha sérieusement Crow. Mais ce dernier ne s'avouait pas vaincu et concentra ses dernières forces pour envoyer une attaque surpuissante sur Indis, et cette fois, au lieu de l'éviter, il la prit de plein fouet et fut littéralement balayé.

*Il ne lui reste que très peut de force je le sens, et quant à moi une seule attaque peut me terrasser. Il faut que je me concentre au maximum, le plus longtemps possible, afin de lui lancer une dernière attaque. Ce sera quitte ou double, lui ou moi, une seule attaque...*

Mais sitôt ses pensées disparues, Indis riposta avec un très puissant coupd e pied que Crow réussit à éviter tant bien que mal. Ce serait à lui d'attaquer la prochaine fois, tous les deux le savaient, tout se jouerait là-dessus...

"Athenaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! Donnes-moi la force ! Une dernière fois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Mer 19 Oct - 0:34

Eglath enchaina violemment une série de coups variés qui firent voler en éclats l'armure déjà bien abimée de Treshold. Celui-ci resta stupéfait devant la puissance dégagée par cet être infâme.

* Comment... Il m'a littéralement atomisé mon armure de cuir... Mais d'où tire-t'il une telle puissance... Le Mal ne peut pas être plus fort que le Bien ! Athéna, ne m'abandonne pas, je t'en supplie ! *

Eh bien Chevalier, il semblerait réellement que ce combat touche à sa fin. Tu as perdu la moitié de ta force, ton armure n'est plus qu'un lointain souvenir et tu es à bout de souffle... Il va être grand temps pour toi d'aller saluer Hadès de ma part !

Tu crois ça ? Et bien vois ma colère !

Treshold déchaina son cosmos et rassembla ses forces dans un coup de poing terrible qui aurait terrassé n'importe quel adversaire... Un vent de poussière se leva et l'on ne vit rien pendant quelques secondes. Treshold cru avoir réussi quand il entendit un ricanement sinistre.

Un moustique m'aurait fait plus de mal... Vraiment, c'est de loin mon combat le plus aisé.
Milaania
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

Localisation : Dans un coin du temple d'Athéna immobile et silencieuse .

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Mer 19 Oct - 1:36

Cela fesait maintenant 24 heures que l'affrontement avait commencé .
Tous les doutes et toutes les craintes qui avaient torturé Milaania jusqu'alors avaient disparu .
Seul resté désormais deux adversaires face à face . La terre entière aurait pu s'écrouler qu'aucun des deux combattants n'auraient détourné les yeux . Ils étaient face à face et attendaient l'un comme l'autre la moindre erreur , la moindre inatention pour passer à l'attaque . Oubliées les craintes et les peurs seul resté le combat .
Depuis le début de l'engagement le serviteur d'Ares avait usé de diverses techniques de combat afin de la vaincre . Milaania avait été touché à plusieurs reprises mais son armure , bien que désormais en lambeau l'avait plutot bien protégé des attaques qui l'avait frappé . De son coté rare étaient les coups qu'elle avait pu porter à son vis à vis et ce dernier avait encore l'avantage . Il fallait changer de technique pour espérer reprendre l'initiative dans ce duel .

- Abandonne tout espoir , une femme n'est pas faite pour combattre . Renie ta déesse et peut etre te ferais je la grace de t'épargner .

- ...

- Qu'est ce qui t'empeche de parler ? C'est le froid ou la peur ? A moins que tu ne sois éblouie par la force qu'un serviteur d'Ares peut dégager gamine ?

- ...

- Tu commence à m'enerver . Bien puisque tu ne veux pas parler je vais en finir tout de suite et te donner une raison de te taire .

Concentrant sa cosmo-énergie le serviteur du dieu de la guerre s'élanca sur Milaania à une vitesse hallucinante puis arrivé à porter il lanca son poing en direction de sa figure de toute sa force . A la dernière seconde Milaania evita la terrible attaque de son adversaire mais se fesant elle se placa dans une position délicate dont ne manqua pas de profiter son adversaire . S'élancant à nouveau ce dernier concentra son énergie dans ses bras et fesant un mouvement vers l'avant une terrible lumière écarlate s'abbatie sur la servante d'Athéna qui projettait contre la paroi d'une falaise fut entérré sous les débris .

- Voila comment gagne un vrai guerrier . Puisse Hades accepte ton ame damnée gamine .

Se retournant le guerrier s'éloigna du champ de bataille quand soudain il entendit une voix féminine lui répondre .

- Ne crois tu pas que tu m'enterre un peu vite berserk ?

Une étrange énergie noire et blanche comme un ciel constelé d'étoile commenca à émmaner du tas de gravas ou ètait Milaania . Puis alors que l'aura se renforcait la guerrière d'Athéna jaillit des décombres en se propulsant vers son opposant qui altéré de la voir se relever ne put esquiver le violent coup de coude dans la tete qui lui était destiné . Bondissant en arrière il parvint cependant à eviter une deuxième attaque .

- Tu vas me payer ça Milaania .

- ...

Une nouvelle fois les deux combattants se firent face et commencèrent à patienter en attendant la moindre faute d'inatention de leur ennemi pour reprendre l'engagement .
Crow

fiche
Legion: Legion Epsilon

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Mer 19 Oct - 6:54

Dans un dernier espoir, Crow intensifia sa cosmo-energie à son paroxysme, il sentait son énergie vitale s'éteindre, il était au bord de l'inconscience. Il était presque déjà mort, mais, dans un dernier élan, il parvint à propulser une terrible attaque contre Indis. Mais malheur, ce dernier parvint à l'éviter. C'en était fini, il ne lui restait plus qu'à attendre le coup de grâce. Crow se rendait compte maintenant de toutes ces petites erreurs de jeunesse qui lui avait coûté la victoire, il avait été trop impatient, il s'en voulait tellement.
Indis mit un terme à toutes ces pensées qui envahissaient son esprit, son attaque n'était pas très puissante mais Crow avait épuisé toutes ses réserves... . mais Crow resta debout, et, dans un dernier souffle, cria pour ses frères d'armes.

"Pardonnez moi mes frères, pardonne-moi Athéna. Mes amis, n'abandonnez pas !!! Vous en viendrez à bout je le sais ! A la gloire d'Athenaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

Son dernier cri se répandit sur tout le champ de bataille. Puis, il tomba et s'engouffra dans les ténèbres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Mer 19 Oct - 7:00

L'attaque que Cam envoya , balaya son ennemi , le berseker était plus vif que mort ,Cam avait déjà vaincu psychologiquement son adversaire :

"- Comme tu est en train de mourrir , je vais t'expliquer pourquoi je gagne. Vois tu nous , nous sommes venus entre amis , nous nous soutenons mlees un les autres , et nous étions déjà pret a mourrir pour athéna . De plus , c'est notre capacité a aimer , la notre, ainsi que celle d'athéna. C'est sa notre force , qui nous donne un véritable but . Mais tu ne peux pas comprendre , Olwe"

"- argh ! trés bien , si tu crois que c'est sa, mais je vais te montrer qu'il n'en est rien !!"
spartacus
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Mer 19 Oct - 7:06

Spartacus souffrait terriblement. Son adversaire lui rendait coup pour coup. Soudain, il vit passer le corps de Crow à côté de lui. Il était comme transporté dans les airs.
Cette image le rassura :

* les oracles veillent sur nous, seuls eux peuvent réaliser cette chose. Ils l'aident à quitter le champ de bataille*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Mer 19 Oct - 7:13

Cam alors se retourna voyant le corps de crow transporté dans les airs par une aura qui n'était po la sienne alors il sourit :

"-De plus les oracles et athéna sont avec nous alors que phoebius se fiche royalement de votre mort tant que la guerre est gagnée"

"-humpf , je vais te montrer que nous n'avons pas la mémes valeurs"
seiya
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Mer 19 Oct - 11:15

--" Que compte-tu faire sans ton armure Chevalier? Tu devrais abandonner!"

--" Jamais de la vie! Je préfère céder sous tes coups et servir ma Déesse jusqu'au bout plutôt que courbé le dos face à un des pantins d'Arès!"

--" J'admire ton courage, et c'est pour ça que je vais te laisser une chance. Abandonne, jure fidélité à notre Dieu Arès et je te laisserai la vie sauve."

Pendant que Dorlas tentait de soudoyer vainement Seiya, celui-ci concentra sa cosmo énergie et se préparait à lancer une puissante attaque.

--" Cesses tes inepties et concentres toi sur le combat. Essaies d'arrêter ça!"

Seiya fit mine de vouloir donner un direct du gauche à son adversaire mais c'est d'un uppercut du droit au menton qu'il fit tressaillir son adversaire.

--" Haah! Bien joué Chevalier, je vois qu'il te reste encore assez de force pour donner du fil à retordre."

--" Et tu n'as pas tout vu!"

--" Tu ne te rends pas compte, il y a une grande différence de pouvoir entre nous, ton combat est perdu d'avance."

Dorlas se prépara à lancer une attaque, Seiya se prépara quant à lui à se défendre quand soudain il sentit plusieurs cosmo-énergie de ses compagnons s'éloigner.

--" Non!! Canifos, Aldeta, Crow!! Mes amis, alors ils vous ont eux. Ils vont le payer!!"

--" Tiens! Je commence déjà à te rembourser!"
Seiya ne put arrêter l'attaque de son adversaire et comme il n'avait plus d'armure, l'impact sur son corps fut terrible.

--" La mort t'appelle Chevalier! Tu devrais te laisser mourrir si tu ne veux pas avoir des problèmes en enfer."

Seiya se releva tant bien que mal. Son sang coulait à flot et ruisselait jusqu'au pied de son ennemi.

--" Tu vas me le payer! Tu à réveiller toute la colère qui était en moi!"

Seiya leva les yeux vers son adversaire, on pouvait y voir une lueur étrange, une lueur de haine.

--" Essaies de repousser ma prochaine attaque si tu t'en crois capable."

Seiya se concentra au maximum et envoya une décharge d'énergie telle que les montagnes du Mont Olympe se mirent à trembler et à craqueler.
La vitesse du coup était prodigieuse, Dorlas n'a pas eu le temps de le voir arriver.

--" Je t'avais pourtant prévenu qu'il ne faut pas nous sous-estimer."

Dorlas avait été projeté dans la forêt se cognant contre tous les arbres sur le chemin, jusqu'à se qu'il finisse sa course dans un ruisseau.
L'impact réduisit son armure en miette et le sang coulait abondamment de son corps.

--" Tu as détruits mon armure et à réussis à me blesser grièvement. Je suis impressionné mais tu es maintenant à bout de souffle. Tu ne devrais plus résister longtemps."
Les deux guerriers reprirent leur souffle et réfléchissaient à leur prochaine attaque. Le combat était loin d'être terminé car aucun d'entre eux ne comptait lâcher prise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Mer 19 Oct - 11:20

Cam subit par trois fois une attaque de son adversaire , son armure était détruite laa douleur était in descritptible , ces os , ces nerfs , et ses muscles le brulaient il était presque mort son cosmos était presque éteint

"-je croyais que je devais mourrir chevalier . tu est pathétique !"

"-tant qu'il me resteras une étincelle de vie je me battrais !"

"-alors meurs ! "

Cam ressentait de la haine pour son ennemi et de la pitié ce qui lui permit d'esquiver et de donner un coup de poing a son ennemi
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena

Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Mer 19 Oct - 14:20

ça y est le combat était partit depuis hier soir, j'avais décidé de pas trop perdre de temps, il se nommait Mahtan, il avait l'air très fort mais j'était très motivé je devais gagné.

bonjour adversaire, je me ne nomme Shiryu the best, nous allons nous battre mais rien n'empêche la politesse, tu vas regretter d'être venu ici, je dois te tuer ou alors abandonne pendant que tu peux et réfléchi bien à la cause que tu sers...

Mahtan mais trêve de plaisanterie je ne suis pas là pour être poli alors ne perdons pas de temps et tu vas payer pour ton insolence

il était têtu alos je choisi d'attaquer le premier et de lui porter une salve de coups de pieds et de poings mais son armure le protégea très bien non sans être endommagé.

continuant sur ma lancée je me concentra cosmos et l'attaqua puissamment, je l'avais atteint et l'avait bien sonné mais se releva et me dit

tu crois pourvoir me tuer avec de si petites attaques prend ça chevalier d'Athéna.

il m'avait touché mais rien de grave,il enchaina une deuxième attque que je pu éviter, croyant la fin il en profita pour m'avoir par l'arrière, je ne m'étais pas méfier et j'aurais pu y penser car ces chevaliers n'ont aucun honneur, il me toucha et me sonna un peu, je revins à mes esprits.

ce n'ai pas fini être insignifiant reprends une de mes attaques terribles

ha ha ha loupé monstre sanguinaire, tu croyais pouvoir m'atteindre après le coup de débutant que tu m'as fait auparavant, ne rêve pas je ne vais pas te laisser l'emporter

nous nous regardimes pendant plusieurs minutes droit dans les yeux et je lancea l'offensive, il était assez fatiguer de m'avoir attaquer à 4 reprises.Il semblait grogui.

tiens mahtan prends ça, non c'est pas possible il a réussi à esquiver, arghhhhh.........je vais réunir ma cosmo-énergie et tu ne vas pas y échapper cette fois-ci, yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........

Il était touché et n'avait pas réussi à esquiver, le combat ne fesait que de commencer.........
Alucard
Invité

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Mer 19 Oct - 16:41

*Deux desnotres sont encore tombés....D'où ces soldats tirent-ils leur force ?*

Brilthor, l'adversaire d'Alucard semblait vouloir augmpenter sa puissance, il murmurais :

"Ares...Ares...Prete moi ta force....Je l'enverrais rejoindre sa déesse..."

Mais soudain, son corps bougea et a une vitesse stupéfiante il se dirgea droit vers l'apprenti.Ce dernier aperçu, à la place du simple coup de poingt que l'attaque semblait être, une terrible quantitée d'énergie qui s'appretait a le percuter.
Alucard esquiva au dernier moment, avec de divins reflexes, comme si on l'avait aidé...

*Athéna...Merci...Je vous jure sur mon honneur que cette attaque sera la dernière pour cet homme qui vous en veux...*

L'attaque du berserker semblait l'avoir bien aiffaibli, ce dernier respirait bruiyament et son regard semblait de plsu en plus vide.
Le jeune kaal s'appreta a lui donner le coup final quand tout a coup, le guerrier d'Ares lui lança le reste de son armure, pour le blesser.
Alucard l'évita sans peine mais il découvrit alors avec horreurque le corps de son ennemi était ensanglanté. or Alucard savait une chose : il ne devait jamais voir une trop grande quantitée de sang sinon....

Une faible lueur violette se dessina dans ses yeux, elle grossissait au fur et a mesure, s'enroulant autour de la pupille initialement verte du serviteur d'Athéna.

*Non, je dois réagir !*

Dans un effort insuportable, Alucard parvint a fermer les yeux.Mais il devait en finir rapidements. Il s'adressa au berserker :

"Ainsi tu as décidé de ne pas capituler face a nous, serviter d'Athéna. Comme je te l'avais prédit, tu le pairas de ta vie."

Le jeune homme se mit en position d'attaque, comme un felin qui allait bondir sur sa proie.

"En l'honneur de mon maitre...et de mon clan...

Que le souffle des Kaals t'emporte !"

Avec une vitesse hors du commun, Alucard s'élança droit sur Brilthor.Ce dernier ne pu réagir a temps et l'offensive d'Alucard réussi. Il enchaina plusieurs coups de poingts et de pieds dans le corps presque inerte du guerrier d'Ares.
Ce dernier retomba a terre, sans dire un mot...Il était mort.
Le jeune homme, après son attaque parvint a s'appuyer contre un rocher pour ne pas a son tour s'éffondrer...
Il venait de térrasser un ennemi d'Athéna.

Alucard patienta quelques minutes puis décida qu'il devait maintenant aller panser ses blesures, mais avant, en tant que chef il se devait d'éffectuer quelques actions.
En voyant les armures brisées de ceux qui avaient du se retirer, il repensa a la dernière fois où il les avait aperçu.
D'une voix douce il murmura :

"Athéna; peut-etre ont-ils été battu,
Mais un dernier hommage doit leur etre rendu.
Comme de vrais chevaliers ils n'ont pas tremblés,
Comme de vrais chevaliers, ils t'ont protégés,
Et comme de vrais chevaliers ils se sont inclinés...

Malgrès le sang qu'il perdaient,
Ils sont restés, prêt a se sacrifier.
Ils sont désormais digne d'être honorés comme de vrais chevaliers...

Faites que leurs ames deumeurent protégées, car ils nous ont prouvés que même devant la mort, ils étaient prêt a lutter.

Mes amis...Je suis désolé de vous avoir abandonné..."

La voix d'Alucard s'éteint, et le pas hésitant, il se dirigea vers le temple qui n'était plus qu'à quelques kilomètres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Mer 19 Oct - 19:11

Le combat entre Alzion et Wilwarin faisait rage les 2 combattants arrivaient au bord de l'épuisement. L'armure du chevalier d'Ares était réduite à néant et Alzion portait de nombreuses blessures sur son corps si jeune. La fin du combat approchait les 2 combattants se fixaient détérminés à en finir au plus vite.

Le cosmos de Wilwarin brillait et d'un coup s'élança sur le chevalier d'Athéna qui ne pu qu'éviter une partie de l'attaque mais se retrouva à terre. Wilwarin n'hésita pas a relancer une attaque d'une rage incroyable...

- "Arg!! je ne te laisserais pas gagner ce combat Wilwarin au nom d'Athéna tu vas périr, trop de gens comptent sur ma victoire"

Une aure d'une lueur dorée émana du jeune chevalier, son cosmos avait atteint son paraxysme, le chevalier d'Ares n'était pas du tout impressionné par cela il se metta en garde...

- " Tu ne remportera pas ce combat je vais t'expédier en enfer chevalier "

Alzion laissa éclater sa colère, l'étoile du sagittaire brillait dans le ciel...

CENTAURUS BOLT

L'air tourbillonna, et des éclairs jaillirent du poing d'Alzion, Wilwarin prit de plein fouet l'attaque du jeune chevalier et alla s'écraser sur le sol...

- " Ahhhhhh "

Puis un silence profond, Alzion se retrouvai à genou ensanglanté mais vivant contemplant le corps de son adversaire inanimé...
Il avait gagné ce combat pour la gloire d'Athéna...

* Merci maitre, merci Athéna *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Mer 19 Oct - 19:48

Cam fut appelé par l'orcale eldarion qui lui donna l'ordre de se rendre au sanctuaire afin de se regénérer et de venir se battre bien que il ne voulait pas abandonner . Il rentra au sanctuaire se régénéra , et fit réparer son armure , il allait repartir au combat lorsqu'il se rendit compte du point faible de son ennemi. puis il se remit en route tout heureux car il avait enfin un atout en sa possession , il pourait détruire son adversaire
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena

Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Mer 19 Oct - 20:44

après de bref instant pour se reprendre chacun de nous attendait l'autre afin de lui placer une attaque dévastatrice.

tu es valeureux shiryu the best mais tu ne peux rien contre moi prépare toi a subir ma colère

arrête s'il te plait tu crois que tu me fais peur ne comptes pas gagner je t elaiserais point faire cela.....

et soudain sans que j'ai le temps de réagir il m'attaqua avec avec ses poings viollemment mais l'armure m'avait bien protéger,il m'enchaina avec une multitude de coups de pieds je pouvais que me protéger, après cette attaque il recula et quelques dixièlme de secondes après cette pause il recommenca mais j'évita son attaque.

j'en profita pour me concentrer et me lancer sur lui mais il m'avait esquivé, il est très fort ce guerrier mais j'allais l'avoir.

arrête petit tu n'as aucune chance, abandonne et je te laisse la vie sauve

JAMAIS NON JAMAIS J'ABANDONNERAIS

et dans un élan plein d'espérance je me jeta sur lui et plein de haine je le toucha et l'affaiblit.

nos attaques mutuelles nous avaient fatiguer mais ce n'était pas fini, le plus dur était à venir......
Khaan
Invité

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Mer 19 Oct - 20:58

Je luttais te toutes mes forces.J'avais réussis à lui porté une attaque que je n'avais jamais égaler en puissance.Je me suis sentis indestructible pendant quelques secondes.
Mais l'énemis n'avait pas dit son dernier mot.Je penssais qu'une seconde attaque le toucherais mais...Il l'a éviter et la retourna à son avantage.Je sentis que des compagnon soufrais,je ne ressentais plus leurs cosmos.On avais encore perdu de brave chevaliers.Cela m'a mis hors de moi.Penssant que les gardes d'ares pouvaient nous battre...Ce n'était pas possible.Je me disa à l'intérieur de moi:

*Je ne peut pas mourir maintenant.Trop de sang coulent en ce moment.Athena,aide moi,aide moi à trouver la force sufisante pour térasser l'énemis!!!*

Je réplica à mon adversaire:

-- Je vais te faire voir ce qu'est capable un chevalier d'athena!!!En garde --

-- Je t'attend!! Ares est plus fort que vous tous réunis!!! HA!Ha!Ha!! --

A ce moment,je sentais que je pouvais attendre les étoiles.
Par un miracle indéfinis,je brisa mon adversaire et le projeta vers la mort!!!....
Après cette dure épreuve,je me méta à rejoindre la sanctuaire laissant mes amis combatte derrière moi.Il fallais que je leurs fassent confiance.Et il fallais surtout que je me repose un peut,après ce dure combat.Mais,ce n'était pas encore terminer.Il restait beaucoup de gardes d'ares à vaincre...

Arrow Thermes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Mer 19 Oct - 21:34

Après sa première défaite, Capricornus n'accepta pas d'être vaincu alors il revint au mont Olympe et décida de se reposer un peu avant de se recombattre.
seiya
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Mer 19 Oct - 22:35

Dorlas entreprit d'attaquer le premier. Il déchaîna toute sa fureur contre Seiya qui fût frappé à trois reprises très violemment. Il était maintenant entre la vie et la mort.

--" Que dis-tu de ça Chevalier? Personne n'a jamais résisté aussi longtemps contre à moi. Tous aurais déjà trépassé à ta place. Tu m'impressionne, bien que tu ne sois qu'un simple ver de terre. C'est pour ça que je vais réitérer ma proposition. Acceptes-tu d'abandonner le combat et de jurer fidélité à notre empereur?"

--" Oui....Oui j'accepte.....dans tes rêves!! Je sais maintenant que je n'ai plus rien à espérer de ce combat. Mais je ne partirai pas dans l'autre monde tant que j'aurais un souffle de vie dans mon coeur."

--" Pitoyable...."

--" Je vais te frapper avec toutes les forces qu'il me reste. Mes poings seront comme des météores qui s'écraseront contre toi."

Seiya concentra sa cosmo énergie comme jamais malgré ses blessures. Il lança contre Dorlas, 2 attaques encore plus dévastatrices que celles qu'il avait reçu. Son ennemi tenta de les esquiver mais, ses coups étaient de plus en plus rapides, et ils finirent par atteindre leur cible.

--* J'ai utilisé le reste de mes forces, je ne peux même plus bouger.*

Tétanisé par sa douleur et par la souffrance qu'enduraient ses compagnons, la vie de Seiya s'éteignait petit à petit. Son adversaire était toujours au sol presque mort. Mais il ne l'était pas encore.

--" Je dois dire que j'ai cru mon heure arrivé Chevalier. Si tous les autres sont comme toi, alors la victoire sera nettement plus difficile qu'on le pensait. Tu as gagné mon respect Seiya. Néanmoins, je dois t'achever!!
PAR L'ETREINTE DEMONIAQUE.....MEURS!!!!!!"

--"ATHENAAAAAAHHH!!!!"

Seiya fut emporté par la violence du choc, il se sera battu jusqu'à la fin.
Perdu dans le couloir de la mort, il se laissait guider vers l'autre monde.
Jusqu'à ce qu'une voix traverse son subconscient:

--" Seiya, tu ne peux pas mourrir! Notre Déesse et tes compagnons ne te le permettrait pas. Ta tâche n'est pas encore finie. Il reste trop de mal sur terre pour que tu t'en ailles maintenant."

Cette voix qui traversait les mondes lui fit reprendre conscience et il revenu à lui......dans le monde des vivants.

--" Que s'est-il passé? Cette voix, qui était-ce? Où-suis-je? On dirait.....les thermes du sanctuaire!"

Et c'est sur ces derniers mots que Seiya sombra dans l'inconscience...mais toujours vivant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Jeu 20 Oct - 0:12

Le guerrier dit :

- Mais tu ne connais pas encore mon nom, je suis Duilwenn. Et si tu veux savoir comment je te connais, je faisais partie du groupe qui a tué du Maître.

Ces mots mirent Alcor dans une rage folle. Il se rua contre son adversaire. Son premier coup porta. Mais ne fut pas assez puissant et les suivant manquèrent leur but.

- C'est tout ce que tu sais faire ?

Alcor ne vit pas le coup de son adversaire, qui le fit partir à plusieurs mètres.
Sérieusement affaiblit, il se releva et frappa encore une fois de toutes ses forces. Il parvint à faire vaciller son ennemi. Mais celui-ci riposta. Tout devint noir

Arrow thermes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Jeu 20 Oct - 8:23

Aprés des heures à méditer sur ce terrible combat qu'il avait gagné, Alzion décida de rejoindre le sanctuaire pour se ressourcer et bénéficier d'un peu de calme pour méditer sur ce qui était en train de se passer...
Il était inquiet car de nombreux chevaliers étaient tombés au combat et cela l'inquiétait énormément...

* Sommes nous capables de lutter contre ces chevaliers ? *

* Une chose est évidente je ne baisserais jamais les bras *

Arrow THERMES
Orphee

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion delta

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Jeu 20 Oct - 11:47

Après la méditation, Orphee revint sur le lieu de la bataille pour encore proteger le Grand Pope malgré sa défaite.

*Comment peuvent-ils avoir battu plusieurs d'entre nous, même moi j'ai échoué ?!!*

*Il faut continuer sinon le Grand Pope sera cette fois en grand danger s'ils ont ne fait rien*
Invité
Invité

MessageSujet: le revanche, quitte ou double   Jeu 20 Oct - 12:36

Arrow Thermes/ se relever

Le voyage avait pris moins de temps cette fois ci car le guerrier connaissait bien la route menant au champ de bataille. Il avait toutefois pris soin de ne pas gaspiller d'energie afin de pouvoir se battre. Mais ce qui le rendait plus fort après son amère défaite, c'était sa volonté. Il ne cherchait plus de raison pour se battre et il n'avait surtout plus peur de mourrir.

En arrivant, il vit son adversaire qui l'attendait, un sourire narquois sur son visage.

"Alors? Le lache est de retour? HAHAHAHA"

Canifos ne dit rien, il jouerait le tout pour le tout. Vaincre ou être vaincu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Jeu 20 Oct - 13:10

tient me revoici au sanctuaire
mais que c'est il passe? sa y est je me souviens je me battais contre un chevalier d'Hades.
et je me suis fais battre, je peux etre encore trop faible je dois parfaire mon entrainement, mais d'abord je vais me soigner.
merci deesse Athena pour m'avoir sauver la vie et ramener au sanctuaire, je promet de ne plus vous decevoir.
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   Jeu 20 Oct - 13:43

Le premier des deux suivants coups du chevalier d’Athéna toucha le guérrier d’Ares, mais ce dernier réussit à exquiver le suivant; à ce moment là, Aphrodite Pisces, étant presque entièrement affaibli, réussit à exquiver le premier attaque de Vingilot, mais le deuxième et le troisième qui suivirent touchèrent le guérrier Athéniens en lui faisant perdre connaissance.

*Est-ce que mon tragique destin c’est enfin accompli?
Est-ce qu’il ne me reste plus qu’à mourir?
Pourquoi ai-je été battu?
Suis-je digne de me nommer chevalier d’Athéna?*

En pensant ça, Aphrodite Pisces dit à son adversaire qui le regardait en riant:
“Compliment Vingilot, tu m’as battu. Il est dommage qu’un guérrier avec ton expérience soit condamné à mourir, car tu mourras par la main d’un de mes copains d’arme!”

Et Aphrodite Pisces perda connassance.

Pendant ces instants il entendit une voix sussurrer son nom et celui d‘un autre guérrier:

"Courage Aphrodite Pisces et Capricornus, relevez vous et revenez au Sanctuaire. Vous pourrez soigner vos blessures dans l'eau des thermes".

Et il se sentit comme guidé dans les ciels par une main amie et rassurante.

Arrow Vers le Sancutaire: les Thermes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant