GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"

Aller en bas 
+8
Aphrodite Pisces
spartacus
Milaania
Aldeta
jipé
Orphee
seiya
ulysse
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ulysse


Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyVen 14 Oct - 20:40

C'est ici que vous raconterez la quête de vos personnages. Je vous rappelle que vous avez des rubriques d'aide pour le RP (notamment sur les codes à employer). Faites vivre vos personnages. Amusez-vous et vive Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 18:49

Arrow le bouleuterion/L'appel

Cam entendant les sages paroles d'Alucard prit alors la route du mont olympe avec ses amis , et fréres d'armes . puis s'adressa a capricornus :

-Si ils sont comme dans ma vision cela ne risque pas détre une partie de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 18:58

Arrow Le Bouleutérion/L'appel

Tout comme les chevaliers d'Athéna, Alzion entandant les paroles de notre compagnon Alucard partit en route en compagnie de Cam du scorpion et de bien d'autres encore, son coeur commençai à battre de plus en plus... Sur le chemin il aperçut la constellation du sagittaire briller, cela devait etre son ancien maitre mort, ainsi que l'illustre centaure qui avait tout appris au vieil ermite il y'a maitenant de cela bien longtemps...

* Maitre donnez moi la force de combattre et de vaincre, je me montrerais digne de vous et d'Athéna *

A ces paroles son coeur se noua et on sentait les étincelles briller dans ses yeux, Alzion était pret au combat...
Revenir en haut Aller en bas
seiya
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
seiya


Nombre de messages : 95
Localisation : Toujours au côté de ses amis
Date d'inscription : 16/09/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 19:10

Arrow le Bouleutêrion

Seiya était plus que jamais décider d'enrayer la stratégie de l'ennemi.
Il prît la route aussitôt, solitaire, en tout cas, c'est se qu'il croyait.

En effet, à peine venait-il de franchir les portes d'Athènes, qu'il ressenti les cosmos énergie de ses compagnons. Ils étaient tous là, juste derrière lui, tellement unis qu'on aurait dit qu'une seule et même personne habitait leur coeur.

--"Mes amis vous êtes déjà tous là!"

Seiya avait chaud au coeur, il ne les avait pas vu depuis longtemps mais encore réunis.
Il serra le poing et leur dit d'un ton sec:

--"Ca va être un carnage! Pour Athéna, nous prendront leurs misérables vies!"

Et les voilà tous partis pour le Mont Olympe....mais combien vont en revenir?


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 19:13

Rafaruto etait pret pour le long voyage qui l'attendait
il alla boire une derniere fois pres de la fontaine et contempla une statue d'athenas tout en reflechissant

Deese je t'en prie donne moi la force de vaincre mon ennemi
J'espere revenir plus fort qu'avant , et que nous subissions le moin de perte poosible


Il se redressa et se dirigea vers un groupe de chevaliers qui se mit en route pour le mont olympe

Cette fois ca y est, puissions nous revenir victorieux et decimer la terreur
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 19:20

Arrow Le Bouleutêrion,l'appel

Le chemin était rude, le groupe de serviteur d'Athéna avait deja marché plus d'un journée, en ne s'arretant que très peu, quelques heures pour dormir a peine...

Alucard était conscient que cela n'était pas forcement bon pour le moral des apprentis, mais ils devraient faire avec...Soudain, alors qu'ils arrivaient enfin au niveau des montagnes qui encerclaient le mont Olympe. L'air était frais, tous s'envelopèrent dans leurs cape ou autres vêtements.
Le jeune homme entendit quelques discutions ou ressortait le désir de combattre, ne serait-ce que pour ce rechauffer.

Quelques heures de marche plus tard, ils approchaient enfin du but. le jeune Kaal a la tête du groupe s'arreta puis se retourna vers les aspirants chevaliers :


"Mes ompagnons de route et bientôt d'arme, nous voila enfin arrivé au légendaire Mont olympe.On raconte qu'autrefois, quatres armées d'hommes se battèrent au sommet de se dernier.Das quel but, je l'ignore..."

Il cessa la locution du conte qui avait quelque peu detendu l'atmosphere(quelques apprentis étaient litérallement emerveillé devant le mont) et reprit sur un sujet plus serieux :

"Nous allons nous rendre maintenant au lieu de rendez-vous, soyez maintenant sur vos gardes...Une fois que nous aurrons en vue le pont, nous nous reposerons, nous en avons tous besoin."

Ils avancèrent plus lentement maintenant, prenant la peine d'écouter le moindre bruit suspect et en évitant une possible embuscade...
Quelques heures plus atrd, alors que le soleil commençait a faiblir, il purent enfin apercevoir le pont, qui donnait sur un sorte de montagne isolée.Au loin, Alucard emarqua qu'une armée était présente...
Il se retourna une nouvelle fois vers les guerriers :


"Nous y voila...Nous resterons ici sans bouger pour le moment, aucun atatque solitaire ne sera soutenue.Laissez de l'espace dans les rangs et ne bloquez pas le passage qui nous servira lors de l'assaut.
Nous attendrons que le soleil se couche...
Lorsque els hostilités seront lancés, prenez garde a ce que tout le monde puisse atatquer son ennemi.
Encore une fois, reposez vous bien et qu'Athéna triomphe !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 19:22

Arrow bouletêrion

Capricornus courrut vers un pont et attendit le signal auprès d'Eldarion.

Attention tout le monde !!! tenez les positions !!! (cria-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 19:31

Arrow Venant Du Bouletêrion

Le chemin était long.Nous avions marcher plus d'une journée.Nous n'avions quasiment pas dormi.
Quand nous sommes arriver devant le pont,on c'est appercu que de l'autre coté,une armée était la,en face.
Nous attendions le signal pour attaquer l'énemis.Tous le monde devais faire attention à ne pas gener les leurs,pour que chacun ce batte à son avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Orphee

Orphee


Nombre de messages : 976
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion delta

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 19:31

Orphee n'attendait plus que les ordres des oracles.

J'ai fini de me reposer je suis prêt.

Alucard, je n'ai pas assez de PA pour continuer, je suis désolé, c'est à cause de mon dernier combat contre diamond.


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 19:37

apres une rude marche a travers les montagnes enfin Mzilikazi arriva avec les chevaliers au mont olypmpe.

deesse j'accomplirai la mission que vous m'avez confie du mieux que je peux.

tres bien alucard je me regroupe avec les autres chevaliers je vais me mettre sur le flan droit et je vais en profiter pour boire aussi je suis assoife.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 19:46

Cam arriva enfin au mont olympe avec ses compagnons quad il vit les guerriers d'arés , les bersekers fidéles aux ombres qu'il avait vu dans son songe. Il se pencha vers seiya et capricornus

- Ils sont exactement comme dans ma vision , prenez garde , c'est le chef le plus coriace de tous ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 19:50

Arrow Du Bouleuterion/ l'appel

Les heures de marche s'achevèrent lorsqu'ils apercurent le pont qui rejoignait l'ile à l'est du mont Olympe. A ce moment la, le soleil commencait à peine à se coucher et dans la lueur rougeâtre, on distinguait de loin les formes humaines d'une armée... Le groupe de chevalier se tenait prêt à l'attaque mais il leur fallait tous d'abord un peu de repos, une telle marche en si peu de temps était ereintante même pour des chevaliers aguerris.

Alucard scrutait l'horizon et Canifos l'observa, attendant de lui le signal de l'attaque. Dans son coeur encore une fois, il essayait de taire les doutes qui le tourmentaient. Il s'était deja battu bien sur, mais enlever la vie d'une personne était un acte qu'il n'avait jamais commis.

Il leva les yeux au ciel et apercut les premiers astres qui commencerent à briller.


*Athéna, Prêtes moi ta force. J'ai juré de te servir alors, donne moi une raison de me battre.*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 20:03

Quasiment la plupart des participant a la mission étaient réuni devant l pont attendant un ultime signal.Ils avaient pu se reposer quelques heures, mais la battaille serait quand même rude...

Tout à coup, Alucard entendit une voix bourdonner dans son esprit, il l'écouta :


*Alucard, Ton oracle te donne l'ordre de lancer l'assaut.Qu'Athéna vous protège...Tous.*

Lorsque le message fut terminé, le jeune homme jeta un dernier regard vers les deux armées...Puis cria :

"Compagnons, montrons nous digne de la confiance d'Athéna ! Que ces chiens d'Ares finissent en Enfers !"

Alucard s'élança alors vers un homme, qui semblait le narquer depui leur arrivée.Sans réflechir il le regarda dans les yeux et murmura :

"De mes mains je te ferais payer ton affront."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 20:09

Cam qui n'attendait que ses paroles se mit a courrir sur son adversaire , avec presque des ailes dans le ods , il sauta en criant :

meurs berseker ! POUR ATHENA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 20:17

Alzion attendait avec impatience l'ordre de notre guide vers ce terrible combat... Il s'avança vers son ennemi et lança ces paroles...

- " C'est aujourdh'ui que tu vas périr, Athéna et mes compagnons sont avec moi je ne peut pas perdre ce combat!! "

- " TU VAS PERIR!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 20:28

jipé arriva enfin au mont olympe, un vent paisible soufflait

" alors voici l'endroit ou nous allons devoir combattre ... "

un sentiment de tristesse le submergea

* un si beau paysage va assister à une bataille d'une férocité sans pareille bientot *

il serra le poing

* pour la déesse athéna je me battrais jusqu'à mon dernier souffle *

jipé regarda tout autour de lui puis il remarqua ses frères d'armes tous regroupaient devant un pont, il accourru a toute vitesse car il ne comprenait pas pourquoi tout le monde restait planter là

" alors pourquoi vous vous êtes tous regroupés ici? que ce passe t'il? "

plusieurs voix se firent entendre, l'une d'elle était familière

" alors jipé, remis de ta précédente déculotée ? "

jipé n'en croyais pas ses oreilles

" non c'est pas possible je rêve, pas lui .... "

jipé releva la tête, celui qui l'avait attaqué lors de son arrivée au parthénon se trouvait devant lui avec plusieurs autres chevaliers

" toi !!! que fais tu là? "

" tu me feras toujours rire chevalier, moi et mes amis on est là pour vous donnez une bonne leçon comme la dernière fois "

" oui mais cette fois ci, ce ne se passera pas comme ça, j'ai des valeureux compagnons d'armes à mes cotés ! "

" si tu le dis, viens te battre, moi Eglador , je te terraserais au nom d'arès "

le chevalier s'empressa de rejoindre jipé

" tu vas le regretter "

Eglador lança une attaque dans la direction de jipé qui sauta sur le coté mais en vain, l'attaque détruit 65% de l'armure en cuir de celui ci

* mon dieu, quel puissance....*

" tu vas le regrettais !!! "

jipé envoya à son tour une attaque mais le chevalier d'Arès l'évita sans problème

" qu'est ....qu'est-ce qui se passe? serais-je maudit? athéna .... "

le doute commença à envahir jipé, lui qui avait perdu son combat contre un spectre déja à cause de la malchance

" mais que ce passe t-il? " ( cria-til en tapant des poings contre le sol )

" je vais t'écraser ! "

le combat contre le bien et le mal avait bel et bien commençait


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 20:28

je vis un berserker qui me fixais avec un regard menacant.
tu va mourrir berserker pour athena meurs
et je m'elanca sur lui
Revenir en haut Aller en bas
seiya
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
seiya


Nombre de messages : 95
Localisation : Toujours au côté de ses amis
Date d'inscription : 16/09/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 20:30

Ca y est, l'heure du combat a sonné!

Seiya se précipita vers son adversaire désigné Dorlas:

--"Dorlas! Tu as osé défier le sanctuaire! Tu périras de ma main, sois en certain!!!"

Le soldat des ténèbres était prêt lui aussi, il engagea même le combat:

--"Seiya, hors de ma vue ou meurs!"

Le combat allait maintenant pouvoir débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 20:43

Arrow Le bouleuterion

Le chemin pour le Mont Olympe était plaisant à faire même si plus on approchait de la montagne plus les divers sentiers devenaient escarpés. Chaque chevalier faisait la route à son rythme même si une certaine tension régnait au sein d’un petit groupe qui menait la route, ceux-ci semblaient pressés de se battre comme le suggérait leur marche qui ressemblait plus à une course. Il faut dire aussi que ce n’était pas le moment de contempler les magnifiques paysages du Mont Olympe. En effet, Alucard venait de donner l'ordre d'attaquer le groupe des guerriers d'Arès. Les premiers chevaliers d'Athéna pouvaient apercevoir à l'horizon leurs futurs adversaires. Aldéta était en 1ere ligne, il faisait parti des guerriers qui avaient fait le chemin le plus rapidement possible. Il était notamment accompagné par Cam du scorpion, Jipé et Capricornus, chevaliers qu'il avait repéré dans le Bouleuterion. Leur envie d'en découdre et leur courage ne faisaient aucuns doutes; ils couraient tous littéralement au combat. Un petit groupe de 7 guerriers étaient en tete et allaient entrer en duel contre les défenseurs d'Arès. Chacun de ces combattants dégageaient une aura de rage et de haine. Les chevaliers d'Athéna se séparèrent afin de pouvoir se battre.

A peine arrivé sur l'île où se trouvaient ses adversaires, Aldéta fut interpellé.


Aldéta!!!!Stop au nom d'Arès!!!!

Le guerrier d'Athéna se retourna pour faire face à son assaillant, il évita de justesse l'attaque de son adversaire.

" Je constate que les défenseurs d'Ares ne semblent pas connaitre l'honneur, tu vas le payer pour avoir essayer de m'attaquer dans le dos. Je suis Aldéta, fidèle défenseur d'Athéna et je jure de te faire mordre la poussière!"

" Et moi je suis Finarfin et grace à la rage d'Ares je vais te pulvériser."

Aldéta se mit en garde, se remémora les différents conseils de son père et de l'Oracle Ulysse; et le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 20:43

Cam avait envoyait deux puissantes attaques que son enne mi avec un partie absorbé et paré

-Voit-tu , la différence entre toi et moi, Cam , c'est que moi je supporte un vrai dieux , qui as de vrais pouvoir , pas comme athéna , cette déésse qui fait des sentiments lorsqu'elle doit abattre un ennemi ! C'est pour cela que tu ne me tueras pas!

-Tu ose souiller le nom d'athéna ... je vais donc devoir te faire ravaler tes paroles , recoit donc ma puissante attaque , que ton corps soit purifier de ton ame , soit expédier danbs le monde des ténébres ...

Puis l'aura de Cam se mit a briller d'un bleu indigo.

-recoit, La piqure destructrice
Revenir en haut Aller en bas
Milaania
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Milaania


Nombre de messages : 385
Localisation : Dans un coin du temple d'Athéna immobile et silencieuse .
Date d'inscription : 16/09/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 20:54

Le chemin allant jusqu'au Mont Olympe semblait constament battu par les vents . Le froid intense qui y regnait glacé les os et les coeurs de la cohorte de guerrier d'Athéna . Pourtant pas un de ses compagnons ne se plaignit au cours du voyage qui devait les ammener à risquer leurs vies voir meme à prendre celle des combattants qu'Ares n'allait pas manquer de déployer pour s'emparer du premier grand Pope .
Milaania a l'arrière de la troupe avait le plus grand mal a suivre la marche déterminée de ses frères d'armes . Le froid l'engourdissait , la fatigue la fesait tituber et pire que tout la peur commencait à l'envahir . Une peur insidieuse , traitre et subtile à la fois non pas de manquer de courage devant ses ennemis mais plutot d'etre obligé d'oter la vie de l'un de ses adversaires . Mourrir au nom d'Athéna n'était pas un soucis pour elle , Milaania en aurait meme été heureuse mais etre obliger de prendre la vie la terrifiée .


- Athéna donne moi la force .

Alors qu'enfin le groupe d'apprentis chevaliers arrivait au mont olympe , Alucard le chef de notre armée nous ordonna de nous arreter afin de prendre un bref repos avant le debut des combats .
Tous les chevaliers présents semblaient impatients d'en découdre . Milaania emprise au doute se demanda si sa place était bien la .
Puis apres cette , trop , courte pause , comme le début d'un mauvais reve , Alucard lanca l'assaut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 21:28

Capricornus attaqua son ennemi.

Meurt !!! Nerdanel !!!

Viens, court vers la mort !!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
spartacus


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/10/2005

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 21:44

spartacus avait rejoint le groupe après avoir écouté attentivement les paroles du jeune Alucard kaal. A peine arrivée au Mont Olympe, on leur demanda de se rendre de toute urgence sur une île située à l'Est du Mont. Là des guerriers tous plus horribles les uns que les autres s'y trouvaient. Spartacus n'hésita pas il traversa le pont quand soudain, il vit un guerrier d'Arès le regardait en souriant. Son nom Melkor, il défiait Spartacus.

"J'arrive pour te faire payer ton infamie Melkor"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 21:56

Arrow Le bouleutêrion.

Après presque un jour de route, le groupe des guérriers était arrivé au Mont Olympe.
En suivant les ordres d’Alucard, le groupe s’installa tout près d’un point d’où on pouvait voir les soldats envoyés par Adès.
Cette pause permetta aux Athéniens de reprendre un peu le souffle et d’organiser leur attaque, car quand on est en guérre pouvoir surprendre l’adversaire peut déjà faire gagner plusieurs points à qui attaque.

Aphrodite Pisces passa ses derniers instants avant le commencement du combat à regarder ceux qui étaient devenus ses copains d’armes; sa méfiance du début avait disparue, même s’il conservait encore son habituel mépris envers ceux qu’il jujeait pas suffisamment nobles dans leur façon de se conduire.
Il avait fait de toute façon connaissance de plusieurs entre eux en particulier: le péril et la peur unissent très bien les personnes.
Il savait que quelque visage qu’en ce moment se trouvait devant lui ne retournera pas vivant à Athènes après la bataille (peut être lui aussi) et ça l’attristait beaucoup.

Il ferma alors se yeux et pensa:

*Le combat est un moyen utile à travers du quel les plus faibles meurent et les plus forts gagnent. C’est une triste règle, je le sais, mais c’est l’unique façon que la nature nous à donnée pour faire évoluer et rendre plus forte l’humanité.
Moi je gagnerai parce que mes actions son guidée par la Justice et par la main d’Athéna.*


Dès qu’Aphrodite Pisces réouvrit ses yeux, Alucard dit aux guérriers que l’heure était arrivée.
Les jeunes s’échangèrent tous un regard mêlant des sentiments très différents et sans dire un mot ils se préparèrent pour leur assaut.

Aphrodite Pisces dit:

"Le destin est en train de s’accomplir; que la puissante Athéna puisse nous guider jusqu’à la victoire!"

Et tous les jeunes guérriers réalisèrent leur dernier pas qui les transforma enfin en chevaliers…


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" EmptyLun 17 Oct - 22:05

Les violent combats avaient deja commencé, le sang avait même fait son apparition.
Alucard avait mal débuté, voyant la supériorité de son adversaire, il avait décidé de l'impresionner mais il s'était plus fais mal qu'autre chose...

Il devait néanmoins continuer, pour le bien d'Athéna.Il jugea aussi opportun le moment de soutenir l'armée qu'il devait mener a la victoire :


"Courage ! Que vos cosmos explosent jusqu'a l'infini !"

La plupart se débrouillaient mieux que le jeune kaal, ce n'était pas étonnant vu la faible constitution de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty
MessageSujet: Re: RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"   RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement de la quête "le complot d'Arès"
» Scénario de la quête n° 1 : Le complot d'Arès
» Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.
» jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants "
» Quête de la mort de Doko "La tombe du chevalier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: