GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants "

Aller en bas 
AuteurMessage
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants " Empty
MessageSujet: jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants "   jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants " EmptySam 4 Fév - 20:49

depuis quelques jours, le jeune chevalier d'athéna se trouvait tout près de l'olympie.
après plusieurs combats, il cherchait à rentrer chez lui lorsqu'un ange s'approcha de lui.

elle était gracieuse, une jeune guerrière , comme on en voyait presque plus de nos jours.

jipé, lui saisi le bras, en douceur, une sensation de fragilité en ressortait.


" attends ne quitte pas l'olympie encore .... qui es-tu? "

demanda t'il à la jeune fille, qui commençait à le dévisager.

" tu n'es pas d'ici toi à ce que je vois ..... "

" jipé , je me prénomme jipé "

" jipé ... ton prénom n'est pas inconnu sur nos terres.... "

" je crois que je n'ai plus le choix alors .... en garde ... on me connait sous le doux prénom de maya "

jipé n'avait pas pris le temps de réfléchir, sa faiblesse envers les filles avait pris le dessus.

maya commença à amplifier son cosmos, jipé encore un peu meurtri par ses précédents combats, emflamma son cosmos mais son intensité était bien inférieur à maya.


* mon dieu qu'ai-je fait ?! .... je suis qu'un idiot .... *

jipé se rua sur maya, mais tout au fond de lui, il savait qu'il ne pouvait point porter de coups à une femme, maya esquiva le coup en se décallant vers la droite, tournant sur elle même, un parfum ennivrant perturba le pauvre chevalier.

maya porta un coup en direction de jipé qui l'esquiva à son tour mais elle tribucha à cause d'une pierre et tomba sur le chevalier.

elle releva la tête, on pouvait voir qu'elle rougissait, sa peau était douce, et en essayant de ce relever, elle s'aperçu qu'elle s'était foulée la cheville.

tout à coup, une voix résonna dans la tête de jipé


"Chevaliers réunissez vous au boulé. l'heure est grave" disait elle.

jipé reprit ses esprits.

" pour qu'un oracle communique de cette manière, il doit se passer quelque chose de grave "

jipé regarda maya, qui était sur la défensive

" je vais te laisser cette victoire, je suis heureux d'avoir pu échanger quelques coups avec toi mais on m'appelle, un jour nous nous retrouverons qui sait "

jipé arriva au bouleuterion, de nombreux chevaliers et apprentis était déjà présent,
les 4 oracles s'avançèrent parmis les chevaliers et eldarion prit la parole


" Que tout les personnes présentes ici même nous suivent dans la salle des stratèges, nous vous expliqueront ce que nous attendons de vous là-bas. "

Lorsque tout le monde fut entré dans la salle, Eldarion prit à nouveau la parole.

" Si vous êtes présent en ces lieux c'est parce que vous avez tous entendu l'ordre d'Ulysse vous demandant de vous rendre ici !

Nous devons faire façe à 2 problèmes important, je suppose que le bouche à oreilles à déjà fonctionné je serai donc bref sur ce qui vient de se passer au sanctuaire.

Chrysaor, fils de Meduse et de Poséidon est venu avec l'intention de prendre la vie de notre déesse !

Pour accomplir cette tache il est aidé du minotaure, cette créature est très puissante, nous avons pu les arrêter mais chrysaord n'a pas dit son dernier mot.

Nous ne pouvons pas nous permettre de le laisser en liberté, c'est pourquoi nous avons désigné 18 chevaliers qui se lanceront à sa poursuite !

Les Chevaliers suivant sont priés de partir tout de suite pour le cap tenare, c'est là qu'a été vu Chrysaor pour la dernière fois.

Le deuxième problème est d'une tout autre nature, il semblerait que l'un de nos chevaliers soit devenu fou et massacre tout les chevaliers qu'il rencontre, ce chevalier n'est autre qu'Ajax, un valeureux guerrier, mais selon nos informations tout porte à croire qu'il est possédé par dionysos qui ne supporte plus la Clémence d'Athena vis à vis l'espèce humaine.

Celà c'est confirmé par l'arrivée de troupes fidèles à Dionysos, tout ce que je n'ai pas cité ont ordre de se rendre immédiatement au mont olympe afin de capturer Ajax et de renvoyer les hommes de Dionysos là d'où ils viennent.

Partez tous sur le champs et qu'Athena vous viennent tous en aide. "


C'est sur ces mots que les oracles se retirèrent, jipé se retourna puis prit la direction du mont olympe.

" je ne laisserais ces fous rompre la tranquilité qui règne sur ces terres et surtout pas toucher un seul cheveux de ma déesse !!! "


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants " Empty
MessageSujet: Re: jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants "   jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants " EmptySam 4 Fév - 20:52

jipé avait atteint le mont olympe, on pouvait ressentir plusieurs cosmos énergie plus puissantes les unes que les autres.

jipé se rapprocha peu à peu de la source d'énergie, il alla se réfugier derrière un rocher, puis en relevant la tête une vision d'horreur lui faisait face.

plus d'une vingtaine de guerrier étaient présent, au milieu d'elle , un homme sortait du lot


* ça doit étre le fameux ajax *

" mince même si je suis puissant, je ne pourrais point tous les terrasser . "

c'est alors qu'une main amicale se posa sur l'épaule du guerrier, c'était Doko accompagner d'autres chevaliers qui avaient répondu à l'appel.

l'espoir était revenu dans le coeur du chevalier de bronze.


" bon les amis, je ne sais pas ce que vous en pensez mais il est tant d'aller leur monter qui sont les chevaliers d'athéna non? "

des sourires commençaient à apparaitre sur des visages, puis jipé commença à s'avancer vers ces pauvres fous qui voulaient s'en prendre à la déesse athéna ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants " Empty
MessageSujet: Re: jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants "   jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants " EmptySam 4 Fév - 20:53

l'atmosphère était devenu sombre, des éclairs grondaient un peu partout au mont olympe, ajax était devenu fou.

"Du sang baignez vous dans le sang des chevaliers. bientôt c'est dans le sang de cette garce d'athéna que vous vous baignerez"

disait-il, ses troupes que Dionysos en personne lui avait envoyé se battre avec férocité hurlaient, agitant leurs bras, comme si leur victoire était acquise.

jipé hors de lui après la phrase prononçait par ajax, cria


" bande de fou, croyez vous vraiment qu'on va se laissez faire si facilement? prépare toi à pleurer ajax, tes troupes dont tu es si fier, on va les terrasser un par un "

jipé commença à s'aventurer entre les différents guerriers de dionysos, l'un pris l'initiative de porter mais jipé l'arrêta sans difficulté. Il intensifia sa cosmo énergie qui fit reculer plusieurs autres fou qui avaient en tête de faire de même.

" tu n'es pas de mon niveau, ne te mens pas à toi même ou tu pourrais le regretter "

tout à coup, jipé ressentit une aura terrifiante, il se retourna et évita de justesse une attaque surprise puis il répliqua avec une coup de poing que l'adversaire arréta sans trop de difficulté.

jipé fit un pas en arrière puis son assaillant pris la parole


" c'est donc toi le fameux jipé, je serais ton adversaire, recule Dorlas "

jipé regarda le colosse, ses poing étaient d'une couleur rouge vif comme si il venait de tuer plusieurs personnes de ses propres mains, le chevalier se redressa puis il posa son porte armure.

" tu m'a l'air fort , mais ne me sous estime pas ou tu pourrais le regretter "

" mouhhahahahah moi drengist, je vais prendre un plaisir à te faire souffrir pauvre chevalier "

aussi tot dit , aussi tot fait, l'étre assoiffé de sang se rua sur jipé, pour lui donner un coup à la tête, un bruit métallique résonna, en une fraction de seconde , l'armure du renard avait recouvert le corp de son maitre.

" pauvre insolent, tu vas regretter d'être tomber sur moi, je vais te faire mordre la poussière pour avoir eu cette pensée si impur que de vouloir aider ceux qui cherchent à ôter la vie à notre déesse "

le combat allait enfin débuté entre le chevalier du renard et l'allié de Dionysos
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants " Empty
MessageSujet: Re: jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants "   jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants " EmptyDim 5 Fév - 15:26

Les combats faisaient rages, trois chevaliers avaient déja succombaient sous les coups de l'adversaires.

jipé baissa la tête, tremblant un peu, des larmes commençaent à apparaître.

drengist rit à plein poumon


" mouhahahahahhaa les chevaliers d'athéna sont si faibles, t'inquiète pas je vais t'envoyer rejoindre tes compagnons "

à peine terminer sa phrase, il reçu un coup dans la poitrine qui le projeta cinq mètres en arrière, il se torda de douleur par terre, jipé le regarda gigoter au sol.

" tu penses toujours que les chevaliers d'athéna sont faibles? tu vas regretter d'avoir croiser mon chemin "

drengist se releva tant bien que mal, puis il amplifia son cosmos

" tu as eu de la chance chevalier, je n'étais pas près "

il se prit un coup de coude dans l'estomac qui l'envoya valser six mètres plus loin.

" je crois pas non, je crois que c'est toi qui est faible "

on pouvait voir la confusion dans les yeux de drengist, il cria "non" puis se jeta sur son adversaire en donnant des coups aléatoires, jipé les évita sans problème.

l'athénien concentra alors son cosmos, l'image d'un renard se forma derrière lui

" il est temps d'achever ce combat drengist "

le chevalier du renard lança un premier coup qui frappa la rotule du genou gauche de l'allié de Dionysos , celui ci n'en revenait pas de la vitesse du coup, jipé recommença mais cette fois ci c'est la rotule du genou droit qu'il visa, drengist ne pouvait plus controler ses jambes.

" pourquoi je ne vois pas ces coups !!! je ne suis pourtant pas faibles !!! ajax pourquoi ?! "

jipé concentra alors toute sa cosmos énergie dans sa main gauche , il abaissa celle ci puis la remonta d'un coup sec en disant

" subit la fureur des griffes du renard "

le coup était porté à la vitesse du son, le bruit était tellement strident qu'il perça les tympans du pauvre drengist . jipé se retourna puis abaissa sa main .

" que ce son t'emporte vers le royaume d'hadès "

le rocher derrière drengist ou Ajax se tenait commença à se fendre de gauche a droite , en diagonale. La fissure était en forme de griffe, et lorqu'elle atteigna l'épaule de drengist, la marque de l'attaque passa du rocher a drengist, une monstrueuse blessure en forme de griffe déchira le corp de celui ci et lorsque celle ci fini son parcours sur le pauvre corp de drengist , elle repassa au rocher pour finir sa course destructrice.

l'envoyé d'ajax tomba sous le terrible coup du chevalier du renard. ajax regarda d'où venait la secousse et vu drengist au sol , sans vie.

jipé regarda Ajax , il leva le doigt dans sa direction puis cria


" je te laisserais jamais toucher un seul cheveux de ma déesse bien aimée, et quand le moment sera venu, je serais là pour te terraser "

c'est ainsi que le combat de jipé et de drengist se termina
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants " Empty
MessageSujet: Re: jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants "   jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants " EmptyMar 7 Mar - 21:10

en revenant sur ses pas , jipé reconnu sa protégée, aliana , elle venait surement de perdre un combat.

" aliana tu m'entends? "

elle avait du mal à respirer, jipé porta sa main au dessus de la jeunne fille puis il concentra son aura . L'aura commençait à entourer aliana, sa respiration devena alors de plus en plus régulière.

" j'ai pu lui donna un peu de force mais elle ne ourra pas tenir longtemps dans ses conditions "

le chevalier du renard souleva le corps de la jeune guerrière puis il revena au sanctuaire. Après s'être assurer qu'aliana ne courait plus aucun danger, jipé marcha un peu dehors perdu dans ses pensées.

* cette guerre est vraiment atroce, faut vraiment vivre quelque chose comme ça pour s'en rendre compte *

jipé s'arrêta pour regarder le ciel avec un air mélancolique

" cette quête me concerne t'elle ma déesse? plusieurs chevaliers se donnent corps et âmes pour te défendre . Je ne dis pas que je devrais point faire pareil mais ... je l'ai déja fait et grace à ça, je suis devenu chevalier de bronze. Peut être est-il temps de laisser place à un autre chevalier ... "

après s'être allonger dans l'herbe , jipé prit une décision

" pardonne moi ma déesse mais je crois que je vais laisser la place aux jeunes chevaliers, pour qu'ils puissent faire émerger leurs courages. je serais toujours là pour toi mais pour cette fois , je vais me retirer "

c'est ainsi que le chevalier de bronze du renard quitta la quête ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants " Empty
MessageSujet: Re: jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants "   jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants " EmptyMar 7 Mar - 21:12

du fond de son coeur jipé voulait continuer la quéte, il entendu l'appel de l'oracle demandant à tout le monde de se réunir devant le temple.

plusieurs chevaliers défilaient devant jipé, en l'interpellant.

quand khaan et les autres arrivèrent ils discutèrent un peu avec lui

ils lui racontèrent ce qui s'était passé au cap tenare puis lui demanda pourquoi il n'était pas venu?

jipé répondit qu'il pensait ne plus avoir sa place dans cette quéte mais les autres lui dirent que c'était faux , ils avaient besoin de lui, une nouvelle énigme les attendait

jipé ému , accepta alors leurs invitations à continuer la quéte

* j'espère que mes connaissances pourront vaincre l'énigme *

jipé attendait de voir la nouvelle égnime, archille donna alors un nouveau parchemin

"l'armure tant convoitée est proche
a portée de main mais si loin
rassemble tes compagnons
marche avec eux tout au long
unis dans l'adversité
résolu à en finir
et pour ça prêt à mourir
ecoutez cette énigme
seul parmis les hommes
toujours caché dans un trou
animal furtif par excellence
un morceau de pain l'attire
le chat est son ennemi
infatiguable comme les fourmis
toujours en quête de nourriture
obnubilé par le fromage
craintif par nature
hermite des egouts
observe le monde d'en bas
rusé et malin
où va t-il ?""


disait-il , jipé réfléchissa un instant

* l'animal furtif par exellence est la souris mais hermite des égouts me donne à croire que c'est plutot le rat maintenant , le morceau qui dit qu'il observe le monde d'en bas me donnerait à croire qu'il serait au pied de quelque chose ... au pied de l'olympe , au Litochoro , je sens que notre destination est là bas ...*

lorsque tout à coup un chevalier cria

" je crois avoir trouvé mes compagnons, prenez chaque premières lettres de chaques phrases, et cela vous donne:

l'
a
r
m
u
r
e

e
s
t

a
u

l
i
t
o
c
h
o
r
o

cela forme une phrase, l'armure est au litochoro, ce qui voudrait dire que l'armure se trouve dans un village au pied du Mont Olympe; Litochoro. "


son instinct ne l'avait pas tromper, il prit alors la direction de lithochoro
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants " Empty
MessageSujet: Re: jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants "   jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants " EmptyMar 7 Mar - 21:15

jipé était la devant son adversaire, son dernier combat contre drengist resurgit dans sa mémoire, un combat assez facile.

son adversaire lui rétorqua que cette fois ci ce ne sera pas aussi facile

le chevalier du renard concentra son cosmos


" bon tu es prét? "

l'allié de Dionysos hocha la tête de bas en haut, jipé intensifia d'un coup son aura puis avec une impulsion écrasa son poing sur son adversaire.

celui ci mis un genou à terre mais ce n'était que le début du combat, il se releva puis intensifia son aura et rendit le coup qu'il venait de subir à jipé

les deux combattants après plusieurs jours de combats étaient épuisés, leurs coups bien que puissant étaient d'une lenteur digne d'un apprenti

le jeune athénien à bout de souffle, s'effondra de fatigue


* mais que ce passe t'il? la première fois ce n'était pas du tout comme ça.... je n'ai plus de force...vais-je mourir? ... *

les yeux du chevalier fixaient toujours drengist qui tentait de reprendre son souffle et dans un ultime effort jipé se releva pour continuer le combat

* je vais puiser dans mes dernières forces , comme l'on dit qui ne tente rien n'a rien *

après une brève concentration, jipé réussit à créer deux boules d'énergie qu'il envoya en direction de l'ennemie, celui ci n'avait plus la force de se déplacer mais en faisant de brève déplacement il réussit par je ne sais quel miracle à éviter les attaque meurtrière du chevalier du renard.

jipé tomba les genoux en avant, il n'avait méme plus la force de lever ses bras, drengist se rapprocha de lui peu à peu

la défaite était inévitable


" tu as gagné achève moi drengist !!! "

celui ci leva le poing mais pour je ne sais quelle raison, il rata le chevalier de bronze, au bout de la sixième tentative, jipé regarda son adversaire droit dans les yeux

" mais qu'est ce que tu cherches à faire? m'humilier?... "

c'est alors qu'il remarqua que son adversaire était devenu aveugle depuis peu

drengist sourit alors puis frappa jipé au visage, sa voix avait guidé l'ennemie vers sa victoire

le chevalier du renard venait de perdre son combat contre l'allié de Dionysos ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants " Empty
MessageSujet: Re: jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants "   jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.
» RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"
» Quête de la mort de Doko "La tombe du chevalier"
» Réglement de la quête "le complot d'Arès"
» Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: