GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES CHEVALIERS

Aller en bas 
+37
Eneos
Aries n0 Mü
bacchus
Marcus/Tavernier du Sanct
liktos
Nolia/Guérisseuse Thermes
Enkidou
Pontos
Guilgamesh
Galford
Volo
Araganorf
aggelos
Virgo n0 Shaka
Aiolia100
ikki
Hyoga
Hegel
Shaka le Saint
OnIx
Valios
Endylion
Gemini no Saga
Argus Kos
andromeda
Hizumi
Alexa
Rayek
eyamenos
Milaania
Aldeta
Sebmonto
Shiryu the best
jipé
Orphee
Jecht
Astèrion/Doko
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyLun 9 Fév - 16:21

- Je vois que tout roule pour tout le monde, puis cela continuer....

Shiryu s'assit, il commanda un jus d'orange, comme à son habitude.

Ce soir la taverne semblait fort animée...

ce soir n'était pas un soir comme un autre....

un tournant semblait survenir dans la vie de Shiryu .....

son jus d'orange terminé, il se leva et quitta la taverne.... sans prévenir personne... sans saluer personne.... sans personne.... mais que se passait il pour le Chevalier de Bronze du petit chien.... ce guerrier si enthousiaste à son habitude... sérieux....


ArrowLe chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire ...


Dernière édition par Shiryu the best le Lun 6 Jan - 16:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyMar 10 Fév - 14:12

Araganorf reconnu Argus Kos aprés que celui-ci eut évoqué leur passé commun, puis alla se rafrachir comme il se doit avec sa cervoise.
* Attendons de voir si d'autre chevalier passe par là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyMar 10 Fév - 15:13

Arrow nekyomanteion

Achille revenait enfin au parthénon,il l'avait quitter il y a plusieurs mois,après avoir été en première ligne de défense pendant un très long moment,il portait l'armure de bronze du caméléon dans son coffre sur son dos.
Il arrivait du territoire d'hadès,ou il venait d'écraser par deux fois un spectre nommer rhadamanthys,ce dernier l'avait vaincu il y a longtemps et depuis il se vantait d'être plus fort qu'achille,pour bien lui montrer qui était le plus fort achille décida donc de l'affronter deux fois de suite !
C'était d'ailleurs un des objectifs d'achille,retrouver les rares personnes ayant réussi a le battre depuis qu'il était devenu chevalier, les battres a son tour pour laver l'affront et ainsi prouver a athéna son attachement !

Achille arriva a la taverne,lieu qu'il aimait fréquenté car souvent fréquenté par des charmantes demoiselles ... etpuis boire était a part le combat et l'entrainement,l'un de ses seul passe temps !

Il entra donc,et la a sa surprise la taverne était pleine,plusieurs chevaliers dont quelques uns très puissant était présent ... il en connaissait plusieurs pour avoir combattu a leur coté,mais depuis la dèrnière fois qu'il les avait vu,il avait semble t-il progresser,cela se voyait au premier regard porter sur eux!
Il y avait d'ailleurs un chevalier de bronze parmis eux et ils semblaient bien s'amuser a discuter entre eux autour d'un verre,mais achille préfera allez s'assoir de l'autre coté,car c'est la que ce trouver quelques demoiselles de toute beauté ...


Tavernier,apporte moi a boire et a manger,ainsi que pour les demoiselles présentes ici,je fête mon retour au parthénon!
et assure toi que ce soit bon,sinon tu aura a faire au grand Achille!
dit il sur un ton ferme et un peu arrogant .

Achille s'assied alors au milieu des deux jeunes femmes,en posant son armure sur la table,un bras autour de chaque fille qui ne semblait pas gener du tout ...

alors charmantes demoiselles,quelles sont les nouvelles du parthénon ?

les autres chevaliers présent semblaient quelque peu surpris de l'attitude du nouvel arrivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyLun 16 Fév - 13:47

Achille était en repos depuis maintenant plusieurs jours,il n'avait pas arreter les combats depuis plusieurs années mais la,il avait senti que son corps avait besoin de quelques jours de repos ... il profitait bien de ces moments d'ailleurs,toujours entourer dans la taverne de charmantes demoiselles,mais jamais les mêmes ...


Soudain la porte de la taverne fut ouverte avec fracas,un garde du sanctuaire s'écria :


Est ce que Achille se trouve ici? je l'ai chercher vers ses lieux d'entrainement habituel,mais il n'y était pas,et on m'a dit qu'il avait été aperçu ici !

Tout le monde regardait le garde,il faut dire que son entrée avait été pour le moin spéctaculaire,et au fond de la taverne on entendit une voie :

Du calme jeune homme,pourquoi tant d'empressemment? tes cris font peurs a ces jeunes demoiselles ...

je suis Achille,que me veux tu?
cela a intérêt d'être important pour avoir troubler mon repos!


Le garde un peu appeuré par cette intervention s'approchait alors d'achille,il faisait très attention car il savait l'égo du chevalier très développer,mais il y avait de quoi,achille était considéré comme l'un des guerrier les plus forts de toute la grêce!

Voici une missive de la part d'antioppe,c'est urgent

Voyons voir cela ...

tout a coup achille sauta du fauteuil ou il était assis de manière spectaculaire,il était maintenant debout face au garde toujours aussi appeuré



Je te remercie garde,tu peu repartir a tes occupations ...

quand a vous mesdames,veuillez m'excuser mais le grand achille doit repartir au combat au nom d'athéna!


sur ces quelques mots,achille fit un clin d'oeuil aux demoiselles avec un sourire en coin,il mit son armure sur le dos et partit comme un fou en direction de la sortie avec une agilité étonnante !


Arrow le temple des oracles
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyLun 16 Fév - 18:25

Alors que les chevaliers riaient de bon cœurs , cervoise à la mains, en évoquant tel ou tel souvenir de guerre, des attaques repoussé ou des conquêtes réussites, jusqu'à ce qu'un chevalier un peu arrogant et contraire à toute image de chevalerie fasse son apparition.

Ce même personnage portait une sorte de boite sur son dos, inutile de chercher midi à quatorze heure, il était propriétaire d'une armure de bronze !
Selon les dessins, il était le chevalier du caméléon, alors, vu son caractère, son armure et son physique, il ne devait s'agir sans aucun doute de Achille L'éacide, très grand chevalier, puissant et honorable, du moins, au niveau de la guerre, car son comportement laissait à désirer...

Mais il ne resta pas bien longtemps avec comme compagnie deux sublimes jeune femmes, car un messager vint à lui pour lui porter un message.
Ce message avait l'air urgent, car la réaction de ce chevalier était tout à fait surprenante, et quand il revêtit son armure, il n'y avait plus aucun doute, surtout qu'il s'est annoncer lui-même, du moins, pour le départ...dire que quelqu'un comme lui est chevalier...

Mais le messager ne parti pas tout de suite, il se dirigea après vers Argus Kos, et lui tint un message, qui avait l'air le même que celui d'Achille.
Avec hâte, Argus déposa son verre à moitié vide et déroula le message afin de le lire.
Il disait qu'il devait rejoindre au plus vite le temple des oracle car le sanctuaire était en danger !

Le chevalier Kos avait été chef de la défense du sanctuaire, et jamais les oracle n'avait convoquer autant de chevalier aussi vite, sauf peut-être lorsque l'hydre était apparue, mais là les chevaliers convoqué étaient nombreux, et comptaient parmi les plus célèbre et puissant des chevaliers, Argus se félicita lui-même d'en faire partie, puis il jeta un regard en biais à Araganorf, qui lui aussi était convoquer, et lui fit un clin d'œil.


"Je crois que le boulot m'appelle les amis, je vais vous laisser, peut-être une prochaine fois."

Sur ces parole, le légionnaire Kos se leva, revêtit sa cape de voyage et sorti en trombe de la taverne, mais c'est seulement en dehors du bâtiment qu'il se mit à courir comme si il était fouetté, le parthénon était attaqué, c'était une situation d'urgence !

Arrow Temple des Oracles.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Hyoga
Chevalier d'Ambre de Bérénice noir
Chevalier d'Ambre de Bérénice noir
Hyoga


Nombre de messages : 1903
Age : 43
Localisation : au Lito en defense
Date d'inscription : 21/08/2006

fiche
Niveau du chevalier: 2
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyLun 16 Fév - 19:30

Achille et Argus Kos partirent tres vite.

Hyoga avait meme pas le temps de leur dire au revoir.

Que ce passait il soudainement. Tout ces appelles. Y aurait il des problemes.

Avant meme d´avoir fini de se poser des questions, un autre garde arriva.

Et donna a Hyoga un parchemin. Son nom etais ecrit dessu.


LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Messag10


Antioppe a besoin de moi, c´est mon devoir de chevalier d´aller voir ou je peux l´aider.


Arrow temple des oracles
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Hizumi


Nombre de messages : 2350
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyLun 16 Fév - 20:20

Hizumi était toujours à la taverne, il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien faire, mais quelques minutes plus tard, il vit un méssagé entrer dans la taverne pour remettre un parchemin à certain chevaliers. C'est ensuite qu'il vit plusieurs chevaliers partir sur le champ. Hizumi ce demandait que ce passait t'il réellement. c'est alors que le méssagé ce dirigea vers Hizumi.

- Bonjour chevalier, j'ai un méssage urgent de la part d'Antioppe à vous remettre.

Hizumi prena le parchemin et l'ouvrit aussi tôt.

Il vit écrit sur le parchemin: Les chevaliers suivant sont pries de venir au plus vite au Temple des Oracles, le Sanctuaire est en danger.

- Ah!! vraiment!! merci méssager, je cours de ce pas au temple d'Athéna!

C'est alors que le chevalier Hizumi prena la route du temple d'Athéna

Arrow Temple des Oracles
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyLun 16 Fév - 20:28

(hrp : je me répète je sais mais c'est pour plus de cohérence)

Araganorf était tranquillement assis au comptoir de la taverne quant un messager vint le déranger au beau milieu de sa cervoise...
- Tenez... vite... dépêchez-vous...


-Minutes papillon, tu ne vois pas que j'ai mon verre à finir?


Il prit tout de même par politesse le message...

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Messag10

Il vit alors ce qui était indiqué sur le message et manqua de s'étrangler
- Tu n'aurais pas put le dire avant !!!!! incapable !!!

Araganorf partit en grommelant et surtout au pas de course
* Cela semble très important.

Arrow Temple des Oracles
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: La découverte de la taverne par Volo   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 20:14

Arrow Le Temple des Oracles

Fraîchement nommé "apprenti chevalier", je me rendis à la taverne du sanctuaire sur les conseils d'une sentinelle du temple. La nuit tombait et un vieil écriteau se balançait en grinçant sur la devanture de l'établissement.

*C'est ici*; me dis-je en examinant la pancarte sur laquelle était inscrit : TAVERNE DES CHEVALIERS en grosses lettres.

Je poussai la porte et entrai dans une salle commune surchauffée mais déserte. Cette gargote était assurément beaucoup plus calme que les tavernes d'Athènes où vols et rixes étaient monnaie courante. Assurément, en dépit de la destination première de l'établissement, il régnait en ces lieux une impression de noblesse, comme si de grands évènements avaient été planifiés autour des tables et du bar de la salle. J'imaginai instantanément une troupe de héros et de demi-dieux, ripaillant, festoyant, luttant à mains nues sur d'immenses tablées recouvertes de mets divins.

*Le banquet des héros...*

Mais ces fantômes surgis de mon imagination ne m'avançaient aucunement sur la piste d'Astérion, aussi décidai-je de trouver le tenancier au plus vite afin qu'il me guidât vers mon futur maître. Je m'avançai donc et frappai le bar d'un coup sec de ma vieille canne.

-TAVERNIER !!!! appelai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 23:09

Arrow L'infirmerie du Parthénon suite à quelques incidents sur Le Mont Ossa

Araganorf venait tout juste de penser ses blessures et il décida d'aller ce changer les idées avant d'entamer un régime drastique en vu de ne pas réitérer l'expérience du Mont Ossa.
Il alla donc comme tout bon fervent défenseur d'Athéna se descendre une petite petite mousse à la taverne.
Il salua tout le monde haut et fort en entrant.

- Bonjour tout le monde !!!

Puis pris directement la direction du contoire comme à son habitude en faisant un clin d'oeil à la serveuse qui manqua de renverser la chope qu'elle tenait.
Il s'asseya.

- Comme d'habitude mon brave et ne me refile pas ta cervoise de contrebande, elle n'a aucun goût.

Le tavernier qui avait pris la direction d'un vieillard fit demi tour et lui apporta sa chope.
* Les avantages d'être un habitué, héhé

Araganorf dévisagea alors le vieillard
* Mais je le connais ce vieux débris... j'ai du le croiser aux thermes...

Il descendit sa chope d'une traite.
- Une autre s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 23:26

Soudain, la porte s'ouvrit à la volée et le jeune homme longiligne que j'avais croisé dans les thermes entra bruyamment. Il paraissait revenir de loin et semblait fatigué mais d'humeur joyeuse. La taverne entière sembla s'animer à son arrivée et la serveuse sortit brusquement de l'arrière-salle pour le servir alors qu'elle n'avait pas daigné répondre à mon appel.

*Visiblement un habitué...* me dis-je

Je le regardai un moment engloutir sa cervoise en fixant la jeune serveuse d'un air avide.

*Je crois que je n'ai pas le choix, c'est lui que je vais devoir questionner.*

Le tavernier fit son apparition et me regarda de sa face rougeaude, l'air gêné. Puis, après m'avoir salué d'un hochement de tête, il se mit à plaisanter avec le jeune habitué, à l'autre bout du bar.

*Hé bien s'il faut consommer pour être apprécié ici...*

-Tavernier, deux bières, dont une pour le jeune homme... dis-je d'une voix autoritaire.

Le patron me jeta un regard en biais.

-Tout de suite monsieur !

Une fois servi, je tentai d'engager la conversation avec le joyeux garçon qui me regardait d'un air suspicieux.

-Bonjour jeune homme ; nous nous sommes déjà vus je crois ; dis-je sans pouvoir réprimer un petit sourire ; je suis Octavius Lévistus Volo et tu es Araganorf c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 23:37

Le tavernier apporta donc à Araganorf la cervoise qu'il avait demandé ainsi qu'une seconde.
- De la part du vieillard au bout du contoire

Araganorf le regarda encore plus fixement.
* Qu'est ce qu'il me veut celui là?

Il bu sa cervoise cul sec et attendit de voir ce que voulais ce vielle homme.
-Bonjour jeune homme ; nous nous sommes déjà vus je crois ; dis-il en souriant je suis Octavius Lévistus Volo et tu es Araganorf c'est ça ?

Notre apprenti chevalier au premier abord surpris pas la générosité de cet homme décida de lui laisser sa chance et ne l'envoya pas bouler.
- En effet je me nomme Araganorf, comment connais-tu mon nom?

Puis répondit poliment.
- Enchanté de faire votre connaissance Volo... et oui nous nous sommes rapidement croisés aux thermes.
Vous avez remarqué comment ces bâtiments sont immenses? Je m'y était malencontreusement quelque peu égaré...


D'un ton plus suspicieux.
- Au fait, ma courte expérience comparez à vous m'a souvent appris que dans la vie n'était gratuit... en quel honneur ai-je reçu cette bière sans vouloir paraître impoli?
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 23:50

Le regard du garçon se fit plus sérieux et je sentis en lui une force incroyable en dépit de son jeune âge.

*Haha il n'est pas complètement dépourvu de bon sens !* me dis-je en essayant d'oublier mes préjugés.

-Ainsi je suis démasqué ! répondis-je sur le ton de la bonhomie; j'ai effectivement quelque chose à te demander mon garçon mais rassure toi, il ne t'en coûtera rien...

Je fixai le jeune guerrier, guettant quelque réaction mais il semblait attendre la suite sans arrière-pensée.

-Je suis à la recherche d'un grand chevalier nommé Astérion. L'oracle Antéros m'a conseillé d'entrer en contact avec lui mais je ne sais où le trouver. Je suis donc venu ici en espérant qu'une âme charitable qui le connait me guide vers lui...

Tandis que je parlais, le jeune homme me regardait d'un air sérieux comme s'il tentait de deviner mes pensées.

-Es-tu cette âme charitable, jeune Araganorf ? repris-je pour tenter de combler son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 0:02

Araganorf lui sourit
- Bien sur que je connais Astérion , nous faisons tout deux parti d'ailleurs de la Légion Alpha. La grande et fameuse Légion Alpha dont je suis sur, tu en as eu vent, n'est ce pas?

Il réfléchit et hésita
- Alors, où se cache ce vieux bougre? Hum hum...
A mon avis tu as peut être plus de chance de le trouver dans l'Arène. Il passe son temps à s'entraîner au lieu de profiter comme il se doit de la vie.

Il se leva en buvant une gorgée.
- Au fait, tu n'auras pas de mal à le reconnaître, il porte l'armure de bronze du petit cheval... une armure magnifique qui plus est.

Araganorf s'éloigna et alla tenir compagnie à la serveuse qui ne cessait de l'observer depuis qu'il était rentré.
- Allez bonne route Volo et fait attention à toi on ne sait jamais ce qui peut se passer dans les sombres ruelles d'Athènes et à bientôt pour une autre bière...
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 0:20

*La légion Alpha ? L'armure du Petit Cheval ?*

Décidément j'allais de surprise en surprise, voilà qu'on me parlait d'armures et de légions maintenant. Une foule de questions se bousculait dans ma tête mais l'attention d'Araganorf avait été attirée ailleurs. La jeune serveuse était revenue et le guerrier s'obstinait à la poursuivre de ses assauts amoureux. Ha la jeunesse !

*Astérion me répondra* ; pensai-je en me levant.

Je saluai tout le monde d'un geste et quittai la taverne sans que quiconque me prêtât la moindre attention. La nuit tombait et il me faudrait bien dormir quelque part ; j'avais repéré de magnifiques jardins en passant près du temple et je décidai que vue la température, la douceur d'un parc serait largement supportable pour étendre mon vieux corps...

Arrow Les Jardins Sacrés
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 1:47

Arrow Hors des Enceintes : Le mont Ossa

Shaka était enfin revenu au sanctuaire et après une journée de repos s'était décidé à aller en direction de la taverne pour y trouver compagnon avec qui discuter des derniers évènements.

-...Alpha. La grande et fameuse Légion Alpha dont je suis sur, tu en as eu vent, n'est ce pas?-

*Ah ça doit être araganorf encore en train de vanter sa légion et embêter la serveuse...*

En passant la porte il croisa un homme qui sortait d'apparence plutôt ancienne. Puis entra dans la taverne.

-Ahhhh. Mon petit Ara, je suis bien aise de te trouver ici. Laisse donc la serveuse tranquille et arrête avec ta légion, tu sais bien que la Delta engendre les plus grands. Dit-il avec un large sourire.
Viens plutôt boire quelques chopine avec moi.-

Shaka s'assis à une table et commanda 10 pintes.
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 10:43

Araganorf s'arrêta net suite à ces paroles.
- Peut être que la légion Delta a engendré les plus grand mais maintenant ce n'est plus que du passé. Notre légion est très prometteurs, bref...


Avec un sourire à la serveuse.
- Désolé le devoir m'appelle ma belle, ainsi est ma vie !!

A la vu des 10 pintes, il ne se fit pas prier pour rejoindre Shaka
- Avec plaisir. Alors quoi de neuf? Tu pourras peut-être me renseigné sur ce qui s'est passé au Mont Ossa, je n'y suis pas resté très longtemps.. hum hum... quelques obligations personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 13:20

-Oui c'est ça, tu t'es fait botté le cul par une amazone mouhahaha. Je ne suis peut-être pas un oracle omniscient mais je suis stratège je sais qui perd et qui gagne.-

Shaka avait prononcé ces mots avec une arrogance qui n'était pas coutumière. Son poste de stratège lui montait-il à la tête ? Ou était-ce simplement les émanations des chope qui le rendait déjà ivre ?
Il bu deux pintes d'un trait et repris.


- Le mont Ossa a été une terrible histoire pour les chevaliers et visiblement encore plus pour notre oracle Antioppe. Pour elle se fût un déchirement entre son passé et son devoir ! Mais tout ceci est du passé maintenant...-

Il s'arrêta un instant pour descendre une autre pinte...


-Pour ma part j'ai appris énormément de choses pour cette première mission confié par les oracles en tant que stratèges. De plus, les différents combats que j'y ai personnellement livré m'ont permis d'acquérir des connaissances et une puissance que je ne soupçonnait pas jusqu'alors et...-

Shaka s'arrêta alors net dans sa conversation. Une présence peu commune venait de lui parvenir.

-Tu as sentis ? Quelqu'un est entré dans le sanctuaire, tu sent ces vibrations ?-
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 13:38

Araganorf écoutait attentivement ce que lui racontait Shaka... enfin il acquiesçait de la tete et continuait à déshabiller du regard cette petite serveuse.
- hein hein... hein hein.... oui... hein.. hummmm...

Il bu également une des pintes de Shaka
* Je le connais, il a les yeux plus gros que le vente. Je lui rend service par la meme occasion.

Puis d'un coup Araganorf redescendit sur terre, comme si le temps s'était arrêté de tourner durant l'espace de quelques secondes.
-Tu as sentis ? Quelqu'un est entré dans le sanctuaire, tu sent ces vibrations ?
Shaka venait de le sortir de ses songes.

- En effet je viens de m'en rendre compte. D'où cela provient?

D'un coup l'effet des bières enivrantes fut retombé.
- Je pense que nous devrions allez jeter un coup d'oeil...

Son regard se posa alors sur la table.
- euh... tu penses qu'on a le temps de les finir?
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 13:49

Shaka n'avait même pas entendu la dernière question d'araganorf il était déjà partie en direction des portes du sanctuaire.

-Le temps presse !!! Je sens une menace peser sur cet homme...-

Arrow La voie sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 14:05

Araganorf vit Shaka se précipité dehors sans même l'écouter
- Tssss, mal poli...

Puis il regarda une nouvelle fois la table
- Bon je finis cette demi douzaine de pinte et je le rejoint

...
- hips ... hips...
...


Arrow La voie sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptySam 6 Juin - 16:54

Arrow Hors des enceintes: Mont Ossa

Galford, ses compagnons d'armes et son frère arrivèrent à la Taverne des Chevaliers et comme promis:

" AUBERGISTE, TOURNEE GENERAL POUR TOUT LE MONDE. "

Tout le monde semblait s'amuser, prendre du bon temps après les durs évenements qui furent au sanctuaire mais aussi pendant leur périple.

Pourtant, certains semblaient soucieux. Je remarquais que Shaka n'était pas tranquille.

Mais moi aussi j'avais fort à faire. Je décidais de m'éclipser à l'insu des autres pour éviter de leur gâcher leur joie. Je devais consulter l'oracle Antéros pour une question des plus importantes.

Tout d'abord, je devais panser mes blessures; donc d'une pierre de coup, je devais me rendre au Temple des oracles.


Arrow La Voie Sacrée et le Temple des Oracles.
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptySam 4 Juil - 23:12

Guilgamesh était tranquillement installé à une table, un verre à la main.
Il devait essuyer une défaite.

Un garde entra dans la taverne, semblant chercher quelqu'un du regard :

- Y a-t-il un certain Guilgamesh, par ici ? Quelqu'un sait-il où il se trouve ?

Guilgamesh se leva en fronçant les sourcils :
- Je suis celui que tu recherches. Que me veux-tu ?
- J'ai un ordre des oracles. Il faut suivre un spectre au Nekyomanteion et lui venir en aide.
Guilgamesh ne pouvait pas croire les dernières paroles du garde.
- Es-tu certain que l'oracle t'as dis ça : aider un spectre ? On fait ça maintenant ?
- Je n'en sais pas plus... Lui répondit le pauvre garde qui se demandais lui-même si ses oreilles ne lui avait pas joué un vilain tour, quand on lui avait dit de donner ce message.

Le garde poursuivit tout de même :

- Le spectre n'a que deux jours pour rester. Il faut que tu le rejoignes le plus vite possible.

GUilgamesh le regarda de façon brutal :
- J'ai une chose à te dire, avant tout. Je te demanderai dans l'avenir de me vouvoyer. Je me doute que ta valeur est respectable envers Athéna et que j'ai aussi promis d'œuvrer en son nom. Mais n'oublie pas une chose : je suis un roi de Mésopotamie. Je n'ai pas envie que tu manques à ce respect.

Et après un temps de silence, où le garde ne répondit pas pour ne pas vexer ce prétentieux, Guilgamesh poursuivit :
- Je pourrais refuser cet ordre. Je suis encore un mésopotamien et je garde mon titre de roi. Mais je sais que, dans ce cas, je devrais quitter cet endroit. Tu pourras donc dire à l'oracle que j'accepte d'aider les spectres. Dis-lui aussi que j'espère représenter les chevaliers de la plus noble façon possible.

Quand le garde fut parti, Guilgamesh resta un moment pensif.

*Aider les spectres. Je n'aurais jamais pu imaginer cela. J'aurai décidément tout vu... Enfin, pas encore tout, je l'espère.*

Puis il décida d'aller voir ce spectre et lui dire qu'il le rejoindrait plus tard, quand il aurait finit son entrainement. Il avait envie de maîtriser une technique dont le nom serait approprié, s'il devait aller à l'entrée des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyLun 28 Déc - 11:50

Arrow Hors des enceintes.

Voilà, le chevalier Kos, après avoir aider à repousser l'ennemis au Litochoro et avoir prêté main forte à un groupe de chevalier parti en quête d'un medecin, avait bien besoin et droit d'un repos bien mérité !

Cependant, il s'était dit que le repos ne peut se faire sans aller fêter ça à la taverne ! Hé oui, c'était maintenant pour lui une règle absolue, c'était de passer par la taverne après chaque mission à laquelle il devait participer. Alors il se dirigea vers cet établissement sans lequel beaucoup de guerrier ne trouverait plus le courage de se battre !


" Bonjour !" dit-il à l'adresse du responsable du bar, "pour moi ça serait un verre d'hydromel !"

Et, au vu du monde qu'il y avait, Argus s'intalla au bar, après tout, discuter avec celui qui te sers peut toujours être utile, après un long voyage se mettre au dernière nouvelle est presque du luxe.

"Alors, quelle nouvelle du Parthénon depuis les dernières semaines?"

"Ils ont parlé d'une cérémonie...que ça faitsait longtemps qu'il n'y en avait pas eu, pour des nouveaux chevalier, j'ai oublié le nom..."

"Une cérémonie d'adoubement?"

"Oui c'est ça !"

"Alors il faut que j'y aille ! Cette cérémonie rassemble les apprentis qui méritent le titre de chevaliers, et les chevaliers peuvent y assister, je vais en profiter pour revoir de vieux amis comme ça !"


Et d'un trais, il vida son verre, paya sa note et parit en direction du Parthénon...Mais avant de rejoindre le temple des oracles, un tour au thermes et aux jardons sacré ne serait pas de refus !

Arrow Les thermes.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyDim 10 Jan - 20:46

Guilgamesh avait laissé les apprentis faire leur bain de purification.
Il trouvait toujours un moyen pour avoir quelques verres, en faisant valoir son rang de roi.

Entre deux gorgées, il parlait à qui voulait l'entendre. Mais il savait que personne ne l'écoutait vraiment.

Et que vais-je pouvoir faire, maintenant ?
Ils vont se faire adouber... C'est étrange, mais ça m'indiffère complètement.
Kalinka... Je me demande encore pourquoi. Mon cœur ose encore battre pour elle. C'est trop... Où vais-je aller ainsi. Elle m'a laissé tomber. Je me sent seul sur cette terre immense.
Je veux qu'on me laisse tranquille ! Vous, mes amis. Vous savez qu'on n'y peux absolument rien. Et Athènes... Athènes : ses rues, ses temples, ce n'est pas ma vie ! Ce n'est pas ma cité ! Et ça me tue à petit feu.
Mais, bientôt, je rirai à nouveau, je brulerai mon cosmos contre tous mes ennemis, et contre elle aussi. Alors, je la haïrai ! Alors, ce sera la fin du chemin de cet amour impossible.
En attendant, je n'ai rien à faire... Je n'ai rien... Je ne suis rien, ici...


Il finit son troisième verre, se releva cahin-caha, et se dirigea vers les thermes. Il avait vraiment besoin d'un bain de purification après ces parles et cet alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES CHEVALIERS
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez fêter les adoubements à la taverne!
» Oreste et les apprentis... sortie scolaire à la taverne
» Le conseil des Chevaliers
» Le dortoir des chevaliers
» Un carrefour de chevaliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La taverne-
Sauter vers: