GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES CHEVALIERS

Aller en bas 
+37
Eneos
Aries n0 Mü
bacchus
Marcus/Tavernier du Sanct
liktos
Nolia/Guérisseuse Thermes
Enkidou
Pontos
Guilgamesh
Galford
Volo
Araganorf
aggelos
Virgo n0 Shaka
Aiolia100
ikki
Hyoga
Hegel
Shaka le Saint
OnIx
Valios
Endylion
Gemini no Saga
Argus Kos
andromeda
Hizumi
Alexa
Rayek
eyamenos
Milaania
Aldeta
Sebmonto
Shiryu the best
jipé
Orphee
Jecht
Astèrion/Doko
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptyVen 2 Déc - 0:10

[HRP] Pour copier sur le fofo commun et avec l'accord d'Elda, voici la taverne des Chevaliers (pas besoin d'avoir été adoubé pour y venir lol), ici nous parlerons rp mais délire, histoire de mettre un peut d'ambiance[/HRP]

[HRP] Il nous faut donc un tavernier ou une tavernière (lol ca se dis pas) bon on va dire ou une tenancière, un serveur (moi je propose capricornus: faut bien commencer a les faire bosser ces jeunes lol) etc, alors proposé vous[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptyVen 2 Déc - 1:08

Doko qui venait de devenir chevalier, se promenait dans le sanctuaire, il regardait le ciel et écoutait les oiseaux (non pas le phénix seb lol).

Au hasard de sa marche il se retrouva non loin des jardins sacrés, mais devant lui se dressait une maison avec un toit en chaume et des murs de pierre blanche. Il n'avait jamais remarqué cette demeure auparavant, intrigué et voyant de la lumière et de la fumée sortir du toit, il voulu satisfaire sa curiosité est s'approcha de la porte.


Une grande pancarte était pendu au-dessus de la porte et on pouvait lire

"BIENVENUE A LA TAVERNE DES CHEVALIERS"

Et en dessous en plus petit était écrit

"Tout ce qui sera dépensé ici ira droit dans les poches de vos Oracles"

En lisant ces mots Doko pensa

*Ben ils s'emmerdent pas nos Oracles, c'est pire que les politiciens lol*

Doko frappa à la porte et attendit que quelqu'un lui répond, après quelques minutes d'attente et voulant satisfaire sa curiosité de nouveau il entra.

Il faisait bon a l'intérieur, la chaleur de la cheminée aurait suffit à faire fondre un eskimo, les tables étaient en place avec leurs chaises bien ranger.
Sur le bar les verres étaient aligner et derrière, sur le présentoir on pouvait distinguer les fût de bière.


Doko se dit,

*apparemment il n'on pas de pastis ici, c'est pas grave, je ferais avec*

Ne voyant personne venir pour le servir (il faut dire qu'il y avait pas de sonnette à l'entrée pour avertir que quelqu'un étai là), Doko d'une grosse voix cria

" TAVERNIER A BOIRE OU J'TUE LE CHIEN"

Personne ne répondit, alors Doko ayant une grosse soif, passa derrière le bar et se prit une belle chope de (ben je sais pas trop mais ça avait un goût bizarre) et se mit à une table près de la cheminée

*Quelqu'un finira bien par arrivé* ce dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptyVen 2 Déc - 1:57

Shakaa, le patron de la Taverne arriva et voya Doko, assis seul.

"Et ben, on dirait que mon serveur c'est encore barré, ila raison, bossé pour payé ces Oracles, ca craint ! "

" Mais allons bon, laissez mon chien en dehors de tout ca ... non lachez le ... j'ai dit lachez le !!!! Rhaaaaa !"


Shakaa prit une bouteille de vin et la cassa sur la tête de Doko, mais il avait la tête solide et ne senti rien.

Shakaa coura alors vers lui, mais il glissa sur le verre de la bouteille, mais heuresement, Shakaa fit un triple saltaut arriere en plein vol et atterrisa sur ses pieds.

Et, comme si de rien n'etait, Shakaa prit une chope et se mit a boire avec Doko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptyVen 2 Déc - 7:20

Soudain Capricornus cassa la porte mais ce n'était pas sa faute, son adversaire l'avait tellement envoyé loin qu'il arriva jusqu'à cette taverne.

ARgh...Vite une bouteille bien solide !!

Il prit une bouteille et courut pour aller le lancer sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Orphee

Orphee


Nombre de messages : 976
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptyVen 2 Déc - 12:47

Orphee entra dans la taverne et apercu Capricornus qui faisait beacoups de bruits.

Non mais qu'est-ce qui lui prend ?

Orphee s'assit sur une table dans un coin pour se reposer.

Je ne veux rien pour le moment.

*C'est un peu vide ici....*
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptyVen 2 Déc - 13:09

Après un bon entrainement,Khaan se dirigea vers la taverne que shakaa venait d'ouvrir.
En ouvrant la porte,il s'appercu que capricornus était un peux éxiter.
Il venait de casser la porte qui était toute neuve.Et il reparti en courant avec une bouteille à la main.
Khaan c'est approché du bar et demanda au serveur


-- Un bon verre de whyski s'il te plait tavernier,j'ai grand soif!! --

Le tavernier lui serva un verre et il alla s'assoir à une table dans le fond de la taverne....
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptyVen 2 Déc - 13:17

Alors que Doko était en train de boire sa mousse, quelqu’un sorti d’une petite porte située a coté du bar, c’était Shakaa qui sortait des toilettes.

Voyant que Doko avait voulu s’en prendre au chien, il prit une bouteille et lui cassa sur la tête, mais Doko avait le crâne dur et Shakaa du se résigner après une dernière tentative, qu’il termina en triple saltos. Sur cette magnifique pirouette et comme si de rien n’était, Shakaa prit une chope et vint s’assoire à côté de Doko.


"Alors comme sa c’est toi qui tiens cette…" mais Doko ne pu terminer sa phrase, Capricornus venait de pénétrer dans la taverne avec perte et fracas.

Alors Doko regarda Shakaa et lui dit

"Et voilà, il se bat encore celui là, regarde il te pique une bouteille, je suis sur qu’il va l’envoyer à la tronche de son adversaire."

Et Shakaa rétorqua

"Encore une qui ne finira pas dans ma gorge"

Pendant que les de chevalier discutaient, Orphée était entré dans la taverne, il se mit dans un coin et ne commanda rien, il fut suivi de très près par Khaan, qui comme à son habitude, fila vers le bar pour commander à boire.

Doko pensa,

*Encore un et on peu se taper un tarot à cinq*

Mais pour sa il aurait fallu que Shakaa, face de la pub pour sa taverne, elle était déserte
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptyVen 2 Déc - 13:49

Shakaa vit Capricornus cassé sa toute nouvelle porte qu'il avait lui meme installé, avant de prendre une bouteille et de repartir aussi vite qui venait d'arriver.

* Non mais quel voyoux celui la dis donc ...*

Khaan venait d'arriver juste apres Orphee, et Khaan commanda un verre de whyski, Shakaa lui donna mais ce dernier reparti comme un voleur.

"Eh, toi la bas ! Oui toi, avec tes cheveux jaunes en petard, tu as oublié de payé. Tu croyais t'en tiré comme ca hein ! "

"psssst ... eh, vu que l'argent va directement dans les poches de nos Dictateur d'Oracle, profte c'est gratuit."


Je regardais dans le regard de Doko qui etait assis a coté de moi, et je percu qu'il pensait que je devais faire de la pub pour ma taverne.

* Il a raison, a par les voyoux comme ce Capricornus, ces quelques habitués de whyski, ceux a la tete dures et les solitaires, il n'y a pas grand monde ...*

" Sacre bleu ! J'ai installé un billard, il ne manque plus que les joueurs !"

* Hehe comme ca je recupererais l'argent a l'inssue des Oracles, hehe... ne suis-je pas diabolique...*


Et soudain, Shakaa eut une idée brillante pour faire de la pub.
Il grimpa sur son bar et lanca aux trois personnes presentes :


"Eh, si on montait un groupe de danse ? J'ai une petite piece pour le theatre avec micro et tout, on pourrais dansé et tout pour de la pub ! N'est ce pas une idée genial ?!"

Mais, sans qu'il ne s'en apercoive, apparement, les trois Chevaliers n'etaient pas chaud pour se tremoussé devant des paysans...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptyVen 2 Déc - 14:02

jipé arriva dans cette étrange taverne, des chevaliers étaient déja présent
jipé les salua de la main puis il balaya l'endroit en 2 temps 3 mouvements

il repère une jolie fille puis alla à sa rencontre

" bonjour mademoiselle, je n'ai pas pu me retenir de venir vous présentez mais hommage "

il fit un énorme travail sur lui pour pas rigoler tellement que son air sérieux lui allait pas du tout

* non rigole pas maintenant tu pourrais le regretter *

la fille sous le charme sourit

" vous me flattez trop, arrétez "

disa t'elle en rougissant

" permettez moi de vous offrir un verre "

jipé s'approcha du bar puis cria

" un verre de n'importe quoi que ça saute !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
Khaan
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptyVen 2 Déc - 14:14

Pendant que khaan buvait son verre,shakka l'interpela pour le verre qu'il n'avait pas payer.Khaan lui répondit

-- Tiens tavernier,tu pourra garder la monnaie et t'acheter un nouvelle porte!! --

Khaan se metta à rire et lanca 2 piece d'or dans un verre situer à plusieurs mètres de la table.Khaan était très habile au jeux de lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptyVen 2 Déc - 18:35

Aliana decida de faire une petite pause, après son dur entrainement.
Elle se dirigea vers la taverne, et entra.
Il y avait quelques chevaliers qu'elle salua poliment.Puis Aliana s'assis à une table.


*il n'y a pas grand monde, Shakaa devrais faire un peut de pub.*

Ne sachant que faire, elle commanda un verre d'eau.

" Cher tavernier, pourrais je avoir un verre d'eau s'il vous plait."

"Normalement, il n'y a pas d'eau ici, mais bon, je vais voir"

Shakaa revint finalement avec ce qu'elle lui avait demandé, et elle le paya. "Merci"

Ensuite, elle revint a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptyVen 2 Déc - 20:15

je m'entrainais dur et appris depuis peu qu'une taverne avait été ouverte je décida d'aller y faire un petit tour.

j'arriva à l'entrée de cette jolie batisse qui avait du être restaurée car n'avait pas servi depuis lontemps.

j'entra et apreçus quelques chevaliers, je décida d'aller m'accouder au comptoir.

je me retourna et qalua tous les chevaliers ici présents.


- salut à tous mes camarades.je vois que vous vous portez tous à merveilles.

je commanda un verre de jus d'orange et le paya, en silence je dégusta ce jus d'un très bon gout.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptyVen 2 Déc - 21:11

Shakaa vit le jeu de lancer de Khaan et fut tres surpris.

*Eh, mais moi avec mes pirouettes et Khaan au lancer, et avec les quelques alcoliques qui traine, on pourrait monté un spectacle !*

"Eh Khaan, toi qui ma l'air habile au jeu de lancer, ca te dirais de monté un spectacle ? Je suis tres fort en pirouette, Doko ma vue a l'oeuvre !"

"Et vous, oui vous, les alcoliques, levez vous ! On a besoin de vous tous !"

Entre temps, Shakaa vit plein de nouveaux Chevaliers qui arriverent.

*Chouette*

"Mais qui se prend pour qui ce Jipé , il cherche les coups ... bon etant donné ma gentilesse, je t'envoie un verre de lait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptyVen 2 Déc - 22:48

Sirius était en mission... L'heure était grave, Eldarion, Véovis et Ulysse étant occupés, il était le seul à pouvoir accomplir cette tâche. En fait, depuis quelques temps, il se passait un phénomène étrange au temple des oracles... La caisse était vide... Plus un sou...

Il repensa aux conversations au temple.


"Comment cela est il possible?"
"Aurions nous des voleurs dans le temple?"
"Non, tu sais bien que la salle du trésor est gardée par 200 gardes, soit la moitié de nos effectifs de gardes de niveau 1"
"Dans ce cas, c'est que nous dépensons beaucoup plus que nous gagnons."
"Muhuhuhuhu, tu veux dire, que ce que les chavaliers gagnent? pour nous."
"Mouahahahaha, arrete, c'est trop"
"Attends, c'est peut etre eux qui ne rapportent pas assez de blé..."
"Sirius, tu vas mener l'enquete dans le sanctuaire!"
"Mais euh, pourquoi moi?"
"Tu vois bien qu'on est en pleine partie de carte."

Et voilà comment il se retrouva devant la porte de la taverne. La porte... à 10 metres de la taverne...

*Ca s'annonce bien...*

Sirius passa le seuile de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptyVen 2 Déc - 23:15

La taverne se remplissait de plus en plus, Jipé à peine arrivée avait déjà sauté sur la première fille passant devant son regard. Aliana, elle, était assise en train de siroté un verre d’eau (que tu dis aliana, moi je me demande si c’est pas de l’eau de vie 70° d’alcool lol) et Khaan faisait l’intéressant en lançant des pièces d’or (d’ailleurs je me demande bien où un chevalier a pu avoir des pièces d’or lol).

Doko qui en avait marre d’être assis, se dirigea vers le billard, il était adroit une canne a la main (là, je tant le bâton pour me faire battre lol)

*Je vais leur montrer comment on joue avec un manche (oups)*

Alors qu’il avait tout mis en place et qu’il allai débuter sa partie, quelqu’un passa le seuil de la porte. Il s’agissait de Sirius un des Oracles d’Athéna et Doko ce dit

*A je crois que Shakaa va encore devoir donner le si peu de pognon qu’on lui a filé, si sa continue il va finir devant la Taverne un sac à la main (si vous voyer ce que je veux dire lol)*

Mais Doko repensa aux pièces d’or de Khaan et dit

"Eh Khaan me dit pas que t’as piqué les pièces aux Oracles quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptyVen 2 Déc - 23:47

Et voila que tout le monde se demandait d'ou Khaan sortait des pieces d'or.Khaan répondit

-- C'est mon énemis de mon dernier combat.Il m'en a donner quelques une pour le laisser partir habiller!!!
LE PREMIER QUI ME PREND POUR UN VOLEUR,JE LE FUME!!!! --

[HRP] mdr!! [FHRP]

Khaan s'est un peut emporter puis se leva reprendre un autre verre.Mais d'orange cette fois ci.
En revenant s'assoir,il vis jipé en train de draguer aliana.Khaan répliqua


-- Jipé,t'es trop vieux mon compagnon!! Tu ferais mieux d'y payer un verre pour commencer --

Khaan s'assit à une table et proposa

-- Bon,qui veut jouer au flèchettes? On fait des paries? --

Khaan aimait ce jeux,il gagnait tous le temp mais personne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptySam 3 Déc - 0:03

Doko qui jouais au billard, entendit Khaan proposer de jouer au flèchettes, alors il posa sa queue (de billard) et dit

"J'arrive Khaan, mais avant les paries, on va mettre la photo de ce pané, ca me motivera"

Doko et Khaan commencèrent a engager les paries

"Moi je parie mon slip kangourou que tu met pas une flèchette dans chaque oeil du pané"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptySam 3 Déc - 0:07

La situation allait etre difficile à gérer... Comment démasquer le coupable? Sirius, le regard suspicieux, fit un tour d'horizon. Doko? Khaan? Jipé? Shakaa? Aliana? Shiryu? Ou alors Capricornus qu'il avait entreapercu, courant Athéna seule savait où? Doko avait parlé de pièces que Khaan avait obtenues mysterieusement... Peut etre fallait-il le surveiller de plus près...

Pour l'instant, il décida de garder sa mission secrète (secrète, c'est compris?) et alla s'assoir à une table.

"Shakaa, mon tavernier préféré. Sers moi une infusion de thé au miel je te prie."
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptySam 3 Déc - 0:14

Khaan commenca à jouer et bizarement,loupa son coup (mer...) Doko suivi et visa en plein au dessus de la tète de sirius qui venait boire un verre tranquillement..

-- Alors chevalier!!! Tu sais comment on joue au moins? ---

Lanca sirius.Doko répliqua

-- Y sont truquer c'est flèchettes!!!! --

Khaan et doko continuèrent le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptySam 3 Déc - 0:20

J'étais fatigué, à force de marcher et d'errer un peu partout, j'avais soif!!! Je vis cette taverne ouverte, je rentra!!! Il y avait un monde fou!!! J'arriva au comptoir et dit:

"Tavernier, qu'à tu as boire pour moi???"

[hrp] C'est qui le tavernier??? Shakaa???[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptySam 3 Déc - 0:22

[hrp] Exacte victoire [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptySam 3 Déc - 0:30

Khaan et Doko, qui continuaient à jouer aux flèchettes, virent Sebmonto entrer dans la taverne. Il se dirigea vers le bar et commanda à boire, dans son éllant il demanda hrp qui était le Tavernier. Khaan tres gentilment lui répondit que c'était ce brave Shakaa qui tenait le lieu.

Alors Doko, s'adressa à sebmonto,

"Dit moi Seb, a tu trouvé l'armure du pigeon, que tu tentête à chercher depuis des semaines" et Doko éclata de rire

[HRP]MDR[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptySam 3 Déc - 0:36

J'attendais que la serveuse qui lui rappellait une ancienne connaissance que j'avais croisé sur l'ile d'Androméde arrive!!! C'est à ce moment là que j'entendit Doko, faire le malin!!!

"Armure du pigeon, elle t'irait bien vu comment tu vas te faire plumer aux fléchettes face à Khaan, le meilleur aux tir aux fléchettes de toute le sanctuaire!!!"

[hrp] PTDR [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptySam 3 Déc - 0:47

Shakaa qui venait de se reveillé sorta de son petit logis, mais il n'etait vêtu que d'un petit short rose.

*Mince ya mon frere Sebmonto, si il me voit comme ca, je suis mort !*

Shakaa it rapidement demi tour et se changea. Il vit alors un Oracle.


*Eh mince, voila qui vient reclamer mes sous ... En plus il le fait expres, il commande quelque chose qu'il va payé mais il recuperera ses sous apres !*

"Te...Tenez, ch...cher Oracle."

Shakaa s'approcha alors de Sebmonto et lui disa d'un regard froid :

"Toi là, oui toi avec tes pics de ton casque sur la tête, tu va aux fraises, et comme je suis gentil, je t'offre du lait !"
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS EmptySam 3 Déc - 0:53

Ha, voilà que mon frére voulait m'offrir du lait!!! Je lui dit:

"Petit frére, je t'ai déjà dit que je ne bois plus que de la bière depuis 8 ans!!! Je dois me plaindre du service auprès des oracles!!! Je vais voir Véovis, Eldarion et Ulysse sur le champ si il le faut!!! En plus je m'absente depuis un an, je reviens et tu fais pas un bécot à fréro???"

Je reconnais que j'avais un peu monté le ton!!! Y'avait de quoi, il avait pas fait un bécot à son frérot!!!

[hrp]Avec moi, ça va partir en live, vous êtes prévenus[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES CHEVALIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez fêter les adoubements à la taverne!
» Oreste et les apprentis... sortie scolaire à la taverne
» Le conseil des Chevaliers
» Le dortoir des chevaliers
» Un carrefour de chevaliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La taverne-
Sauter vers: