GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA TAVERNE DES CHEVALIERS

Aller en bas 
+37
Eneos
Aries n0 Mü
bacchus
Marcus/Tavernier du Sanct
liktos
Nolia/Guérisseuse Thermes
Enkidou
Pontos
Guilgamesh
Galford
Volo
Araganorf
aggelos
Virgo n0 Shaka
Aiolia100
ikki
Hyoga
Hegel
Shaka le Saint
OnIx
Valios
Endylion
Gemini no Saga
Argus Kos
andromeda
Hizumi
Alexa
Rayek
eyamenos
Milaania
Aldeta
Sebmonto
Shiryu the best
jipé
Orphee
Jecht
Astèrion/Doko
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 23:26

Soudain, la porte s'ouvrit à la volée et le jeune homme longiligne que j'avais croisé dans les thermes entra bruyamment. Il paraissait revenir de loin et semblait fatigué mais d'humeur joyeuse. La taverne entière sembla s'animer à son arrivée et la serveuse sortit brusquement de l'arrière-salle pour le servir alors qu'elle n'avait pas daigné répondre à mon appel.

*Visiblement un habitué...* me dis-je

Je le regardai un moment engloutir sa cervoise en fixant la jeune serveuse d'un air avide.

*Je crois que je n'ai pas le choix, c'est lui que je vais devoir questionner.*

Le tavernier fit son apparition et me regarda de sa face rougeaude, l'air gêné. Puis, après m'avoir salué d'un hochement de tête, il se mit à plaisanter avec le jeune habitué, à l'autre bout du bar.

*Hé bien s'il faut consommer pour être apprécié ici...*

-Tavernier, deux bières, dont une pour le jeune homme... dis-je d'une voix autoritaire.

Le patron me jeta un regard en biais.

-Tout de suite monsieur !

Une fois servi, je tentai d'engager la conversation avec le joyeux garçon qui me regardait d'un air suspicieux.

-Bonjour jeune homme ; nous nous sommes déjà vus je crois ; dis-je sans pouvoir réprimer un petit sourire ; je suis Octavius Lévistus Volo et tu es Araganorf c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 23:37

Le tavernier apporta donc à Araganorf la cervoise qu'il avait demandé ainsi qu'une seconde.
- De la part du vieillard au bout du contoire

Araganorf le regarda encore plus fixement.
* Qu'est ce qu'il me veut celui là?

Il bu sa cervoise cul sec et attendit de voir ce que voulais ce vielle homme.
-Bonjour jeune homme ; nous nous sommes déjà vus je crois ; dis-il en souriant je suis Octavius Lévistus Volo et tu es Araganorf c'est ça ?

Notre apprenti chevalier au premier abord surpris pas la générosité de cet homme décida de lui laisser sa chance et ne l'envoya pas bouler.
- En effet je me nomme Araganorf, comment connais-tu mon nom?

Puis répondit poliment.
- Enchanté de faire votre connaissance Volo... et oui nous nous sommes rapidement croisés aux thermes.
Vous avez remarqué comment ces bâtiments sont immenses? Je m'y était malencontreusement quelque peu égaré...


D'un ton plus suspicieux.
- Au fait, ma courte expérience comparez à vous m'a souvent appris que dans la vie n'était gratuit... en quel honneur ai-je reçu cette bière sans vouloir paraître impoli?
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 23:50

Le regard du garçon se fit plus sérieux et je sentis en lui une force incroyable en dépit de son jeune âge.

*Haha il n'est pas complètement dépourvu de bon sens !* me dis-je en essayant d'oublier mes préjugés.

-Ainsi je suis démasqué ! répondis-je sur le ton de la bonhomie; j'ai effectivement quelque chose à te demander mon garçon mais rassure toi, il ne t'en coûtera rien...

Je fixai le jeune guerrier, guettant quelque réaction mais il semblait attendre la suite sans arrière-pensée.

-Je suis à la recherche d'un grand chevalier nommé Astérion. L'oracle Antéros m'a conseillé d'entrer en contact avec lui mais je ne sais où le trouver. Je suis donc venu ici en espérant qu'une âme charitable qui le connait me guide vers lui...

Tandis que je parlais, le jeune homme me regardait d'un air sérieux comme s'il tentait de deviner mes pensées.

-Es-tu cette âme charitable, jeune Araganorf ? repris-je pour tenter de combler son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 0:02

Araganorf lui sourit
- Bien sur que je connais Astérion , nous faisons tout deux parti d'ailleurs de la Légion Alpha. La grande et fameuse Légion Alpha dont je suis sur, tu en as eu vent, n'est ce pas?

Il réfléchit et hésita
- Alors, où se cache ce vieux bougre? Hum hum...
A mon avis tu as peut être plus de chance de le trouver dans l'Arène. Il passe son temps à s'entraîner au lieu de profiter comme il se doit de la vie.

Il se leva en buvant une gorgée.
- Au fait, tu n'auras pas de mal à le reconnaître, il porte l'armure de bronze du petit cheval... une armure magnifique qui plus est.

Araganorf s'éloigna et alla tenir compagnie à la serveuse qui ne cessait de l'observer depuis qu'il était rentré.
- Allez bonne route Volo et fait attention à toi on ne sait jamais ce qui peut se passer dans les sombres ruelles d'Athènes et à bientôt pour une autre bière...
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 0:20

*La légion Alpha ? L'armure du Petit Cheval ?*

Décidément j'allais de surprise en surprise, voilà qu'on me parlait d'armures et de légions maintenant. Une foule de questions se bousculait dans ma tête mais l'attention d'Araganorf avait été attirée ailleurs. La jeune serveuse était revenue et le guerrier s'obstinait à la poursuivre de ses assauts amoureux. Ha la jeunesse !

*Astérion me répondra* ; pensai-je en me levant.

Je saluai tout le monde d'un geste et quittai la taverne sans que quiconque me prêtât la moindre attention. La nuit tombait et il me faudrait bien dormir quelque part ; j'avais repéré de magnifiques jardins en passant près du temple et je décidai que vue la température, la douceur d'un parc serait largement supportable pour étendre mon vieux corps...

Arrow Les Jardins Sacrés
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 1:47

Arrow Hors des Enceintes : Le mont Ossa

Shaka était enfin revenu au sanctuaire et après une journée de repos s'était décidé à aller en direction de la taverne pour y trouver compagnon avec qui discuter des derniers évènements.

-...Alpha. La grande et fameuse Légion Alpha dont je suis sur, tu en as eu vent, n'est ce pas?-

*Ah ça doit être araganorf encore en train de vanter sa légion et embêter la serveuse...*

En passant la porte il croisa un homme qui sortait d'apparence plutôt ancienne. Puis entra dans la taverne.

-Ahhhh. Mon petit Ara, je suis bien aise de te trouver ici. Laisse donc la serveuse tranquille et arrête avec ta légion, tu sais bien que la Delta engendre les plus grands. Dit-il avec un large sourire.
Viens plutôt boire quelques chopine avec moi.-

Shaka s'assis à une table et commanda 10 pintes.
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 10:43

Araganorf s'arrêta net suite à ces paroles.
- Peut être que la légion Delta a engendré les plus grand mais maintenant ce n'est plus que du passé. Notre légion est très prometteurs, bref...


Avec un sourire à la serveuse.
- Désolé le devoir m'appelle ma belle, ainsi est ma vie !!

A la vu des 10 pintes, il ne se fit pas prier pour rejoindre Shaka
- Avec plaisir. Alors quoi de neuf? Tu pourras peut-être me renseigné sur ce qui s'est passé au Mont Ossa, je n'y suis pas resté très longtemps.. hum hum... quelques obligations personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 13:20

-Oui c'est ça, tu t'es fait botté le cul par une amazone mouhahaha. Je ne suis peut-être pas un oracle omniscient mais je suis stratège je sais qui perd et qui gagne.-

Shaka avait prononcé ces mots avec une arrogance qui n'était pas coutumière. Son poste de stratège lui montait-il à la tête ? Ou était-ce simplement les émanations des chope qui le rendait déjà ivre ?
Il bu deux pintes d'un trait et repris.


- Le mont Ossa a été une terrible histoire pour les chevaliers et visiblement encore plus pour notre oracle Antioppe. Pour elle se fût un déchirement entre son passé et son devoir ! Mais tout ceci est du passé maintenant...-

Il s'arrêta un instant pour descendre une autre pinte...


-Pour ma part j'ai appris énormément de choses pour cette première mission confié par les oracles en tant que stratèges. De plus, les différents combats que j'y ai personnellement livré m'ont permis d'acquérir des connaissances et une puissance que je ne soupçonnait pas jusqu'alors et...-

Shaka s'arrêta alors net dans sa conversation. Une présence peu commune venait de lui parvenir.

-Tu as sentis ? Quelqu'un est entré dans le sanctuaire, tu sent ces vibrations ?-
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 13:38

Araganorf écoutait attentivement ce que lui racontait Shaka... enfin il acquiesçait de la tete et continuait à déshabiller du regard cette petite serveuse.
- hein hein... hein hein.... oui... hein.. hummmm...

Il bu également une des pintes de Shaka
* Je le connais, il a les yeux plus gros que le vente. Je lui rend service par la meme occasion.

Puis d'un coup Araganorf redescendit sur terre, comme si le temps s'était arrêté de tourner durant l'espace de quelques secondes.
-Tu as sentis ? Quelqu'un est entré dans le sanctuaire, tu sent ces vibrations ?
Shaka venait de le sortir de ses songes.

- En effet je viens de m'en rendre compte. D'où cela provient?

D'un coup l'effet des bières enivrantes fut retombé.
- Je pense que nous devrions allez jeter un coup d'oeil...

Son regard se posa alors sur la table.
- euh... tu penses qu'on a le temps de les finir?
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 13:49

Shaka n'avait même pas entendu la dernière question d'araganorf il était déjà partie en direction des portes du sanctuaire.

-Le temps presse !!! Je sens une menace peser sur cet homme...-

Arrow La voie sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 14:05

Araganorf vit Shaka se précipité dehors sans même l'écouter
- Tssss, mal poli...

Puis il regarda une nouvelle fois la table
- Bon je finis cette demi douzaine de pinte et je le rejoint

...
- hips ... hips...
...


Arrow La voie sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptySam 6 Juin - 16:54

Arrow Hors des enceintes: Mont Ossa

Galford, ses compagnons d'armes et son frère arrivèrent à la Taverne des Chevaliers et comme promis:

" AUBERGISTE, TOURNEE GENERAL POUR TOUT LE MONDE. "

Tout le monde semblait s'amuser, prendre du bon temps après les durs évenements qui furent au sanctuaire mais aussi pendant leur périple.

Pourtant, certains semblaient soucieux. Je remarquais que Shaka n'était pas tranquille.

Mais moi aussi j'avais fort à faire. Je décidais de m'éclipser à l'insu des autres pour éviter de leur gâcher leur joie. Je devais consulter l'oracle Antéros pour une question des plus importantes.

Tout d'abord, je devais panser mes blessures; donc d'une pierre de coup, je devais me rendre au Temple des oracles.


Arrow La Voie Sacrée et le Temple des Oracles.
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptySam 4 Juil - 23:12

Guilgamesh était tranquillement installé à une table, un verre à la main.
Il devait essuyer une défaite.

Un garde entra dans la taverne, semblant chercher quelqu'un du regard :

- Y a-t-il un certain Guilgamesh, par ici ? Quelqu'un sait-il où il se trouve ?

Guilgamesh se leva en fronçant les sourcils :
- Je suis celui que tu recherches. Que me veux-tu ?
- J'ai un ordre des oracles. Il faut suivre un spectre au Nekyomanteion et lui venir en aide.
Guilgamesh ne pouvait pas croire les dernières paroles du garde.
- Es-tu certain que l'oracle t'as dis ça : aider un spectre ? On fait ça maintenant ?
- Je n'en sais pas plus... Lui répondit le pauvre garde qui se demandais lui-même si ses oreilles ne lui avait pas joué un vilain tour, quand on lui avait dit de donner ce message.

Le garde poursuivit tout de même :

- Le spectre n'a que deux jours pour rester. Il faut que tu le rejoignes le plus vite possible.

GUilgamesh le regarda de façon brutal :
- J'ai une chose à te dire, avant tout. Je te demanderai dans l'avenir de me vouvoyer. Je me doute que ta valeur est respectable envers Athéna et que j'ai aussi promis d'œuvrer en son nom. Mais n'oublie pas une chose : je suis un roi de Mésopotamie. Je n'ai pas envie que tu manques à ce respect.

Et après un temps de silence, où le garde ne répondit pas pour ne pas vexer ce prétentieux, Guilgamesh poursuivit :
- Je pourrais refuser cet ordre. Je suis encore un mésopotamien et je garde mon titre de roi. Mais je sais que, dans ce cas, je devrais quitter cet endroit. Tu pourras donc dire à l'oracle que j'accepte d'aider les spectres. Dis-lui aussi que j'espère représenter les chevaliers de la plus noble façon possible.

Quand le garde fut parti, Guilgamesh resta un moment pensif.

*Aider les spectres. Je n'aurais jamais pu imaginer cela. J'aurai décidément tout vu... Enfin, pas encore tout, je l'espère.*

Puis il décida d'aller voir ce spectre et lui dire qu'il le rejoindrait plus tard, quand il aurait finit son entrainement. Il avait envie de maîtriser une technique dont le nom serait approprié, s'il devait aller à l'entrée des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyLun 28 Déc - 11:50

Arrow Hors des enceintes.

Voilà, le chevalier Kos, après avoir aider à repousser l'ennemis au Litochoro et avoir prêté main forte à un groupe de chevalier parti en quête d'un medecin, avait bien besoin et droit d'un repos bien mérité !

Cependant, il s'était dit que le repos ne peut se faire sans aller fêter ça à la taverne ! Hé oui, c'était maintenant pour lui une règle absolue, c'était de passer par la taverne après chaque mission à laquelle il devait participer. Alors il se dirigea vers cet établissement sans lequel beaucoup de guerrier ne trouverait plus le courage de se battre !


" Bonjour !" dit-il à l'adresse du responsable du bar, "pour moi ça serait un verre d'hydromel !"

Et, au vu du monde qu'il y avait, Argus s'intalla au bar, après tout, discuter avec celui qui te sers peut toujours être utile, après un long voyage se mettre au dernière nouvelle est presque du luxe.

"Alors, quelle nouvelle du Parthénon depuis les dernières semaines?"

"Ils ont parlé d'une cérémonie...que ça faitsait longtemps qu'il n'y en avait pas eu, pour des nouveaux chevalier, j'ai oublié le nom..."

"Une cérémonie d'adoubement?"

"Oui c'est ça !"

"Alors il faut que j'y aille ! Cette cérémonie rassemble les apprentis qui méritent le titre de chevaliers, et les chevaliers peuvent y assister, je vais en profiter pour revoir de vieux amis comme ça !"


Et d'un trais, il vida son verre, paya sa note et parit en direction du Parthénon...Mais avant de rejoindre le temple des oracles, un tour au thermes et aux jardons sacré ne serait pas de refus !

Arrow Les thermes.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyDim 10 Jan - 20:46

Guilgamesh avait laissé les apprentis faire leur bain de purification.
Il trouvait toujours un moyen pour avoir quelques verres, en faisant valoir son rang de roi.

Entre deux gorgées, il parlait à qui voulait l'entendre. Mais il savait que personne ne l'écoutait vraiment.

Et que vais-je pouvoir faire, maintenant ?
Ils vont se faire adouber... C'est étrange, mais ça m'indiffère complètement.
Kalinka... Je me demande encore pourquoi. Mon cœur ose encore battre pour elle. C'est trop... Où vais-je aller ainsi. Elle m'a laissé tomber. Je me sent seul sur cette terre immense.
Je veux qu'on me laisse tranquille ! Vous, mes amis. Vous savez qu'on n'y peux absolument rien. Et Athènes... Athènes : ses rues, ses temples, ce n'est pas ma vie ! Ce n'est pas ma cité ! Et ça me tue à petit feu.
Mais, bientôt, je rirai à nouveau, je brulerai mon cosmos contre tous mes ennemis, et contre elle aussi. Alors, je la haïrai ! Alors, ce sera la fin du chemin de cet amour impossible.
En attendant, je n'ai rien à faire... Je n'ai rien... Je ne suis rien, ici...


Il finit son troisième verre, se releva cahin-caha, et se dirigea vers les thermes. Il avait vraiment besoin d'un bain de purification après ces parles et cet alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyDim 10 Jan - 20:50

Zian entre dans la taverne et commande une pinte. Il observe les apprentits mêlés aux chevaliers.

*Dieu que c'est bon une détente pareille!*

Il finit par une dernière gorgée pour sortir prestement.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyMer 27 Jan - 18:20

Arrow Temple des oracles / La cérémonie d'adoubement


Le chevalier Kos avait eu la fabuleuse idée d'aller fêter l'adoubement à la taverne, chose qu'il faisait à chaque fois en réalité, et il espérait que cette fois-ci il ne devrait pas partir en mission en plein milieu des festivité !

Suivit de près par plusieurs nouveaux chevaliers, dont il avait déjà passé beaucoup de temps en mission, il passa les portes de la tavernes, et il vit qu'il y avait du monde, mais qu'une table restait encore libre, il s'y dirigea, et tout en marchant vers elle, il fit signe au barman et fit la commande.


"Vient donc apporter ton meilleur vin pour ces nouveaux chevaliers !"


Et il ne fallu pas très longtemps pour que les amphore vienne. Bien sur il avait prit du vin pour tout le monde, mais si quelqu'un souhaitait quelque chose d'autre, il n'avait qu'à le dire, et donner son amphore au chevalier rose qui ne refuserait jamais un tel arrangement !

Il regardait tout autour, il y avait pas mal de fille assez mignonne, peut-être que les nouveaux chevaliers fêterait ça dignement après la fête, mais en attendant, chacun sa boisson en main, Argus se leva.


"A vous, nouveaux chevaliers ! Qu'Athéna veille sur vous comme vous veillez sur elle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyMer 27 Jan - 18:47

Arrow Temple des oracles / La cérémonie d'adoubement


Pontos suivit le chevalier Kos à l'intérieur de la taverne. Ce dernier repéra une table de libre et ne se fit pas attendre pour passer commande.


"Vient donc apporter ton meilleur vin pour ces nouveaux chevaliers !"


Les paroles du chevaliers Kos attirèrent l'attention et les regards admiratifs des personnes présentes en ce lieu se tournèrent vers les nouveaux chevaliers. Pontos arborait fièrement la ceinture à la boucle gravée du visage d'Athéna réservée aux guerriers de son rang. En scrutant la salle, il remarqua le sourire radieux des jeunes femmes à la vue de ces valeureux guerriers; il leurs souria à son tour et s'installa au coté du chevalier Kos.

Ce dernier se saisi de l'amphore et remplit les verres de ses compagnons.



"A vous, nouveaux chevaliers ! Qu'Athéna veille sur vous comme vous veillez sur elle !"


Pontos leva son verre pour trinquer avec ses compagnons

- Mes amis, c'est un grand jour pour nous tous.. nous venons d'être promus au rang des plus grand protecteur d'Athéna. Puissions nous en être digne!!

Il marque un temps d'arret et repris:

- C'est un grand bonheur de fêter ça avec vous mes amis. Ce fut un honneur d'avoir fait parti de l'expédition en Carie avec certains, d'avoir repoussé l'attaque des anges au Litochoro avec d'autres.. mais ce soir, profitons ensembles de cet instant de bonheur!!

Sur ces paroles, il porta son verre à sa bouche; Pontos remarqua un jeune nymphe qui le regardait le sourire au lèvre. Il lui fit un cin d'oeil et se dit que la soirée ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyMer 27 Jan - 19:53

Arrow L'armurerie

La porte de la taverne s'ouvrit brusquement provoquant un courant d'air glacé qui manqua d'éteindre les bougies.

J'entrai finalement, le port altier et le sourire aux lèvres pour rejoindre mes camarades. Ma nouvelle armure élargissait mes épaules et me donnait une prestance qui n'était pas pour me déplaire.

-Alors mes jeunes amis ! On commence sans attendre le vieux Volo ?
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyMer 27 Jan - 22:44

Arrow Temple des oracles / La cérémonie d'adoubement

Araganorf arriva à la taverne le cœur léger. Il avait enfin obtenu ce pour quoi il était venu à Athènes, la récompense de tout apprentis chevalier, le titre de chevalier.
A peine avait-il franchit le pas de la porte qu'il entendit Argus Kos criait

"Vient donc apporter ton meilleur vin pour ces nouveaux chevaliers !"

Ces paroles lui fit chaud au coeur.
* Ma dernière cuite remonte à plusieurs moi déjà... Il est temps de nettoyer tout ça !!!

Il s'avança vers la table où était regroupé tout les chevalier et saisit une amphore.

- Allez faut se lancer... glou...glou..glou...glou... ahhhhhhh !!!

Meme si Araganorf préférait une bonne cervoise, il ne disait jamais non pour un peu de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 28 Jan - 3:26

Guilgamesh arriva en courant du temple des oracles. Il pensait à sa mère qu'il venait de voir et à son pays.

Avec cette nostalgie, il entra dans la taverne.
Il demanda un verre de bière et désigna la table d'Argus pour qu'on lui serve là-bas.
Quand il s'assit avec les autres, Volo entra violemment :

-Alors mes jeunes amis ! On commence sans attendre le vieux Volo ?

Guilgamesh prit son verre, en demanda un second, un troisième, etc.
Il faisait des signes aux filles et quelques clins d'œil qui devenaient de plus en plus grossiers.
Au bout de plusieurs verres bien rempli, le petit roi était grisé.
Il se mit à parler à chacun des chevaliers qu'il reconnaissait où dont il avait entendu parlé par son ami.


- Bravo à tous les nouveaux chevaliers ! Bravo à tous les chevaliers ici présents ! Moi, je me compte pâs, je reste un apprentis...
Merci, toi le chevalier tout rozzheuu, Argus, je crois... Ces bières ne sont pas aussi bonnes qu'à Sumer, mais elles vaut le détour !

Après ces mots, il se resserra un autre verre et continua :
- Qu'est-ce qui passe, pourquoi tu me regardes comme ça, Pontos, toi, le grand chef de la super défense du Litochoro ? Tout va bien, c'est la fête ! Faut t'détendre un peu...
Il lui fit une petite tape sur le dos, sans lui faire mal. Il se tourna vers Volo, mais parla d'abord à Araganorf.
- C'est ça, va, buvons, buvons ! Buvons tous ensembles ! Tu dis rien, toi, mais t'en penses pas moins, hein. Je sais qu'j'ai bu...
Cette fois-ci, il se pencha vers Volo et lui dit d'un ton solennel :
- Et toi, cher vieil homme ! N'as-tu donc pas peur de la mort ?
J'ai connu quelqu'un qui avait si peur, qu'il m'a d'mandé de lui ouvrir les portes de l'enfer. C'est lui qui voulait y aller... Pour trouver l'immortalité, qu'il disait ! Alors, quand j'ai réussi, il m'a demandé de recommencer le lendemain pour pouvoir sortir, tu comprends ?

Il marqua une pause en souriant et en prenant une gorgée.
- Mais je lui ai jamais réouvert !

Il se mit à rire entre deux phrases, et son rire nerveux se transforma peu à peu en pleurs.
- Il a voulu y aller, ben qui l'y reste. C'est pas un père, ça, c'est un monstre...

Après une autre gorgée, il précisa :
- Oh, mais t'es pas comme ça, toi, hein, j'te respecte. T'es un chevalier, maintenant !
Moi non. Et puis, je le mérite pas ! J'suis abjecte. Je vais même vous dire à quel point je suis un monstre : j'aime un ange, voila ! Oui, je l'aime ! Ah, ça vous en bouche un coin, hein ! Je suis amoureux d'une ennemie : Kalinka, qu'elle s'appelle ! Mais alors, elle, par contre, elle me déteste !


Il se remit à rire avant de poursuivre :
- Vous voyez, ce soir, j'ai pas envie de rentrer tout seul. J'ai même pas envie de rentrer chez moi, d'ailleurs. Et je vais pas me taire du tout ! J'voudrais me casser... Je peux plus croire les gravures d'Athéna, je peux même plus voir votre vie, à vous autres... Je suis pas là pour sourire. Faut pas m'en vouloir, j'ai envie de me casser. Quand je vois des amis qui peuvent partir au paradis, comme ça, et les autres qui restent...
Et puis, se faire prendre pour un idiot par quelqu'un qu'on devrait détester, rater l'amour, je veux pas.
Pendant la cérémonie, j'ai eu l'impression d'être entre des jeunes usés d'attendre d'être chevaliers, et des vieux chevaliers qui se perdent. Et avant ça, entre des attaques sanglantes et une ange qui a pâlit un amour illusoire. Toutes ces nouvelles atroces que j'ai peur d'apprendre, la nuit ! Faut que je me casse d'ici... Et vous les filles ! J'en avait des tonnes avant. Elle me faisaient des tonnes de bisous : sur la bouche, dans le cou, aux oreilles. Mais tu parles, c'était parce que j'étais un roi et qu'elle savait ce qu'elle risquait à refuser... Ce sont des souvenirs que je veux oublier quand je me regarde dans le miroir. Il faut laisser les enfants rêver.

Il se mit à pleurer.
- Et les larmes sur les joues des enfants ! Est-ce que ça peut remplacer la haine que j'ai, que j'ai envie de crier ?
Il faut qu'je me casse.
Mais j'ai pas envie de rentrer tout seul, chez moi...
Alors, pourquoi, je me tairais ? Hein, Pourquoi ? J'ai envie de crier que je mérite pas d'être ici ! Cassez donc moi la figure ! Qu'est-ce que vous attendez ?


Certains de ceux qui les entouraient s'étaient levés. Il se souvint lorsque Naruto uzumaki lui avait donné une leçon, pendant un combat d'entrainement, en le mettant à terre. Depuis, il s'était battu avec une rebelle qui avait deux fois plus d'expériences que lui. C'était suicidaire. Pourtant il était encore là. Il pensa aux paroles de l'oracle.

- Est-ce qu'Athéna tiens donc à moi, à ce point ? Je ne la mérite pas !
Fit-il tout haut sans s'en apercevoir, et en pleurant sans vouloir le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 28 Jan - 11:39

Nous pûmes tous constater que le très jeune Guilgamesh avait l'alcool mauvais car il s'adressa à chacun d'entre nous sur un ton querelleur.

A Argus il parla de son armure rose ; à Pontos de son titre de lieutenant des armées ; je sentis qu'il jalousait chacun d'entre nous. Il était vrai que nous recevions tous les honneurs depuis quelques temps et que lui était resté un simple apprenti.

Mais quelque chose me troubla dans les propos de Guilgamesh lorsqu'il commença à me parler des Enfers et de l'immortalité. J'avais pris grand soin de cacher mes ennuis de santé et mes projets secrets aux autres chevaliers mais comment cet enfant pouvait-il se douter de quoi que se fût ?

Certes, les oracles avaient pu lire en moi comme dans un livre ; certes j'avais parlé au jeune Elpécé de mes soucis mais je ne pensais pas que ces personnes là pussent avoir dévoilé mon secret. Dans ce cas, comment savait-il ?

*Décidément, il a l'alcool mauvais mais il a aussi l'alcool clairvoyant !* pensai-je en ne sachant trop comment réagir face à la violence verbale de Guilgamesh.

Finalement, je m'approchai tranquillement du comptoir pour m'asseoir sur l'un des grands tabourets en adressant un clin d'oeil à Pontos et à Argus Kos.

-Ne vous inquiétez pas ! Je crois que Guilgamesh est juste un peu jeune pour boire de l'alcool ! Marcus ! Apporte-moi un peu de ton hydromel gaulois, que je puisse partager ce divin nectar avec mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 28 Jan - 13:54

Guilgamesh s'était tu. Personne ne réagit d'autre que Volo qui tenta de rassurer le groupe. Ce dernier se commanda un verre.
Mais c'est alors qu'entra quelqu'un dans la taverne.


- Guilgamesh ! Fit-elle simplement.

Surpris, le petit roi écarta les yeux et dirigea les pupilles vers l'arrière, d'où venait l'appel de sa mère. Sa bouche forma un rond et il resta ainsi quelques temps. Il fini par émettre :

- Oh oh... Je crois que ça va sentir le roussi...

Il se retourna et vit effectivement sa mère, Ninsouna. Elle le regardait sévèrement et patiemment en tapant du bout du pied, attendant une explication, les bras croisés.
Guilgamesh ne trouvait rien d'autres à faire que de sourire bêtement. Il se retenait même de rire.
Elle s'approcha pour lui demander de souffler. Elle s'écarta sentant l'odeur alcoolisée.
Voyant cela, sa mère le pris par les oreilles en disant :

- Très bien petit homme ! Roi ou pas tu va venir par ici !
Guilgamesh se plaint de la petite douleur à l'oreille :
- Aïe aïe aïe aïe !

Ninsouna l'entraina au dehors, devant la porte de la taverne. On le revit un instant pour prendre un seau d'eau et l'on entendit l'eau se verser brusquement, avec un cri de petit garçon.
- NOOON !

Guilgamsh fit son apparition tout trempé et tout penaud. Il ouvrit la bouche.
- Bon, je suis désolé... Je vais devoir quitter la petite fête le temps de dire au revoir à ma mère...

Elle le tira par le col et l'on entendit juste Guilgamesh lancer :
- On se retrouve plus tard, les amis !...

Le reste de la conversation devait se passer devant la statue d'Athéna et devant la voie sacrée, avant que Ninsouna ne soit reconduite a palais d'Ourouk.
Revenir en haut Aller en bas
Nolia/Guérisseuse Thermes
Soldat
Nolia/Guérisseuse Thermes


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2009

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 28 Jan - 15:34

Arrow Venant du temple des Oracles / La cérémonie d'adoubement

Nolia la douce, telle qu'elle avait été surnommé par bon nombre de chevalier a qui elle avait prodiguer soins et attention au fur et a mesure des nombreuses batailles que les serviteurs d'athéna avaient du livrer, se dirigeait vers la taverne.

Recouverte d'une longue cape soyeuse et blanche comme la neige, marchant contre le vent froid de l'hivers, elle se préparait a quitter le sanctuaire pour la première fois depuis bien longtemps.

Cependant cette idée ne l'enchantait guère. il lui arrivait bien de s'absenter parfois pour aller chercher herbes rare et plante médicinale mais jamais bien loin du territoire sacré et jamais plus d'une journée...

Mais cette fois pour aider le jeune diomède a guérir de ce mal inconnu, il lui faudrait arpenter monts et vallées et se rendre en un lieu mystèrieux et tout cela en compagnie d'un jeune chevalier qu'elle avait pour mission de choisir...

Perdu dans ses pensées, la douce en fut tirée par le chant strident de l'oiseau multicolor qui tournoyait toujours au dessus du Parthénon. Elle ne pu se réfrêner à l'idée d'y voir un signe du destin lié à cette légende venu du fond des ages...

Encore quelques minutes passèrent et elle arriva devant la taverne où une femme venait de renverser un sceau d'eau sur un jeune apprenti. Nolia laissa échapper un petit rire inaudible, passa devant les deux protagoniste, puis pouusa la porte de l'établissement...

A l'intérieur les guerriers étaient en liesse et la jeune femme fut quelque peut gênée de pénétrer en pareille endroit. Durant quelques secondes qui lui parurent des heures tant elle était mal a l'aise, elle observa les nouveaux chevalier boire et rigoler...

Puis se rapprochant, son regard se fixa sur l'un d'eux; Araganorf était son nom, mais la douce n'en savait encore rien....
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 EmptyJeu 28 Jan - 16:06

La fête battait son plein. Certains chevaliers semblait être déjà bien atteint par l'alcool.
Quand à Araganorf, il paraissait enivré par l'alcool mais rien de bien méchant pour le moment.
Il se leva et alla trinquer avec Argus Kos, le chevalier d'Andromede, un des plus anciens chevaliers, par son expérience, présent en ce lieu aujourd'hui. Il prit soin de prendre 2 chopes de cervoises au passage.
D'un ton jovial, il tendit une chope

- Allez mon grand, je te dois bien ça !!! Comme on dit d'où je viens, la première c'est cul sec !!!

La bonne ambiance régnait comme souvent en ce lieu.
Soudain, le Chefs adjoints des armées d’Athéna sentit qu'on l'observait. Il tourna doucement la tete et croisa le regard de Nolia la guérisseuse.
* Elle semble m'observer.

Il donna un léger coup de coude à Argus et d'une voie discrète.

- Hep, j'pense avoir un ticket avec la guérisseuse. Pas de bol pour toi mon grand ce soir moi je ne vais pas rentrer seul... héhé...

Il se leva en faisant mine de s'étirer et alla rejoindre Nolia.
- Bonsoir demoiselle, il est bien rare de vous voir en ce lieu.
Il me semble que vous etes une des guérisseuses des Thermes?
Désirez-vous boire quelque chose en ma compagnie? Nous fêtons la fait que la plus part d'entre nous avons été adoubé chevalier.


Avec un petit clin d'oeil séducteur.
- Au fait je ne connais meme pas votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES CHEVALIERS
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez fêter les adoubements à la taverne!
» Oreste et les apprentis... sortie scolaire à la taverne
» Le conseil des Chevaliers
» Le dortoir des chevaliers
» Un carrefour de chevaliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La taverne-
Sauter vers: