GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES CHEVALIERS

Aller en bas 
+37
Eneos
Aries n0 Mü
bacchus
Marcus/Tavernier du Sanct
liktos
Nolia/Guérisseuse Thermes
Enkidou
Pontos
Guilgamesh
Galford
Volo
Araganorf
aggelos
Virgo n0 Shaka
Aiolia100
ikki
Hyoga
Hegel
Shaka le Saint
OnIx
Valios
Endylion
Gemini no Saga
Argus Kos
andromeda
Hizumi
Alexa
Rayek
eyamenos
Milaania
Aldeta
Sebmonto
Shiryu the best
jipé
Orphee
Jecht
Astèrion/Doko
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 19:33

Shaka avait l'air très perplexe sur ce que venait de dire Hyoga.

-Un Oracle qui fait de l'humour. Pour moi l'action ne colle pas avec le personnage. Il se doit de montrer l'exemple aux chevaliers non ? Comment allons nous faire sur le champ de bataille, on va faire de l'humour avec nos ennemis pour arriver à les battre ?

Sur ces paroles, Shaka fini sa bière laissa les deux autres à Hyoga et repartis d'un pas pressé vers le temple.

Arrow Le temple des Oracles
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 14:51

Arrow Le temple des Oracles

Shaka revint de son 2ème entretient avec Charal et s'assit en face de Hyoga qui n'avait toujours pas bougé.


- Hyoga, j'offre ma tournée!!!
Nous allons boire ensemble cette fois ci mais pas pour les mêmes raison. Je suis à présent officiellement un apprenti du sanctuaire. Il va falloir que tu m'apprenne les rudesse du métier.


Tout en levant son verre face à Hyoga pour trinquer avec lui Shaka ne pouvait s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier d'Ambre de Bérénice noir
Chevalier d'Ambre de Bérénice noir
Hyoga


Nombre de messages : 1903
Age : 43
Localisation : au Lito en defense
Date d'inscription : 21/08/2006

fiche
Niveau du chevalier: 2
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyMar 4 Mar - 22:43

Hyoga etais entreint de boire quans virgo rentra a nouveau, dans la taverne, mais cette fois, il semblais plus heureux que la derniere fois.

Il rentra et cria tout de suite

Hyoga, j'offre ma tournée!!!
Nous allons boire ensemble cette fois ci mais pas pour les mêmes raison. Je suis à présent officiellement un apprenti du sanctuaire. Il va falloir que tu m'apprenne les rudesse du métier.


Une tournée? Ca c´est une tres bonne idee. Je dirais pas non, j´ai toujours soif.
Hyoga appelais le serveur et commenda deux nouvelles bieres.

Bon maintetant que tu es un apprenti du sanctuaire, faudra que tu attentes le prochain adoubement pour etre un chevalier. Pendant ce temps la, vas demander a la legion Alpha si tu peux y rentré en temps que stagiere, puisque c´est la seul legion ou il reste une place libre.
Malheuresement dans la legion ou je suis, on est deja au complet.


Hyoga pris son verre et buva un grand coup.

Quand tu serras adoubé tu passeras legionnaires et tu serras plus stagiere.Mais pour ca il faudra que tu participes a la mission prochain, j´ai entendu parlé qu´une mission extraimement importante vas nous etre confié.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyMar 4 Mar - 23:52

Shaka écoutait avec attention tout en buvant son verre les précieux conseils de Hyoga.

Quand tu serras adoubé tu passeras légionnaire et tu serras plus stagiaire.Mais pour ca il faudra que tu participes a la mission prochain, j´ai entendu parlé qu´une mission extrêmement importante va nous être confié.


Une mission importante...Tu sais de quoi il en retourne plus précisément j'ai hâte de pouvoir prouver ma dévotion pour Athéna.
je pourrai participer à cette mission ?


Shaka était partagé entre l'étonnement et l'excitation car les choses semblaient s'accélérer plus vite qu'il ne l'aurait cru.
*Une activité si intense autour de ce sujet ne pouvait révéler qu'une mission des plus capitales....

A peine Shaka avait -il réaliser l'importance de ce qu'il allait se passer qu'un messager entra dans la taverne.
Je cherche l'apprenti Shaka, on m'a dit que je pouvait le trouver ici.

Oui c'est moi s'exclama Shaka en se levant d'un air surpris.
Le missive lui tendit alors un parchemin en s'en alla aussi vite qu'il était parti. Hyoga semblait alors sourire comme s'il savait ce que contenait ce message...

Sur ce message était écrit :
Vous qui avez bravez les obstacles sur votre route afin de devenir un serviteur d'Athéna, vous qui vous êtes battu pour la justice en ce monde. Voici ce qui vous attend.
Vous devrez vous rendre aux temple d'Athéna vêtu d'un drap rouge et muni d'une boucle de ceinture à l'éphiginie d'Athéna. Mais avant vous devrez aller vous purifier et passez la nuit aux jardins sacré en faisant jeûne et pénitence toute la nuit pendant laquelle vous répèterez ces mots...


Et le message continuait cependant Shaka était déjà ailleur... Il avait enfin l'opportunité de réaliser ce qu'il attendait depuis si longtemps, servir Athéna au péril de sa vie...

Hyoga je ne peux rester plus longtemps en ces lieux, je sais que tu me comprends et que tu me rejoindra. A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 15:48

Arrow Le Temples des Oracles

De nouveau rendu dans cette taverne, Shaka pris un siège autour d'une assez grande table dans l'espoir que tous avait entendu son message. Il s'installa commanda à boire une bonne bière et attendait la venu de Styvs pour commencer à discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 23:39

Styvs arriva a la taverne et vit Virgo seul autour d'une table immense...assez grande pour contenir une bonne partie de l'assemblée qui se trouvait a la cérémonie!

Le jeune chevalier descendit les quelques marches de l'entrée et se joigna avec grand plaisir à ce qui semblerais être son plus fidèle compagnons d'armes!

"Ah pour la deuxième fois, c'est toi qui arrive avant moi, je crains que mon exes de ponctualité va recommencer a me faire défaut!"

Styvs et Virgo éclatèrent de rire!

Le nouveau chevalier prit un ton grave en s'adressant à son seul et unique voisin de table!

"Il y a quand même quelque chose qui ne cole pas, si tu regarde bien, c'est trop calme ici, ça veut dire qu'il va falloir mettre de l'ambiance ici et rien de mieux pour l'ambiance de faire couler ce breuvage si doux et tant aimer par aimer chevaliers"

Styvs se leva et cria au serveur

"AUBERGISTE, la table doit-etre remplie de ses freres, cousins et même tontons et c'est ce jeune homme qui regale"
Styvs montra Virgo No Shaka du doigt

"N'ais crainte, j'ai la solution, des qu'il y a assez bien de monde, on s'eclipse et on aura bu à l'oeil, on prétextera un bain purificateur et pas pour nos chaussures"
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 12:59

Après l'intervention de Styvs Shaka éclata de rire...
tu est du genre profiteur à ce que je vois... mais ne t'inquiète pas, j'ai découvert récemment que mon ancien maître Ariscrate, mort peu de temps avant mon entrée au sanctuaire, m'avait laisser son pécule. Je peu me permettre d'inviter tout le sanctuaire s'il faut...

A ces mots Shaka regarda un Styvs un peu stupéfait mais espérait quand même ne pas avoir dis celà trop fort, car il n'y avait pas que des chevaliers vertueux dans cette taverne.
De toute façon la n'est pas le propos, raconte moi un peu comment est tu arrivé ici, que est-ce qui t'a donné envie de devenir chevalier et que compte tu faire maintenant que tu y est arrivé???

Après avoir poser cette question Shaka avala la moitié de sa bière d'un trait puis la reposa avec un grand soupir de soulagement et un sourire qui en disait long sur sa satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 14:04

Styvs alla entammer la discution avec son riche ami mais avant cela, prit lui aussi une gorgée de son verre

"Au départ, je n'aurais jamais du connaitre cette vie, j'étais partit pour une existance tranquile et au dela de tout besoin financier. Poséidon fit éclater sa colère pendant que ma famille et moi étions en voyage naval et c'est comme ça que j'ai perdu ma famille, du moins, c'est ce que j'ai cru car pendant ma méditation, mes parents me sont apparut me disant que mon petit frere n'est pas mort avec eux et est toujours vivant sur cette terre mais je me demande ou a t'il bien pu échoué enfin bon cela n'est pas une réponse a ta question, la première raison qui m'a donné l'envie de venir dans les rangs des chevaliers d'Athéna était la vengance envers Poséidon...oui rien que ça! Ensuite au fur et a mesure des années et des taches a accomplir, cette idée s'est envolée. Maintenant et comme beaucoup d'entres nous, je vis pour servir Athéna du mieux que je peux. Je dois tout cela a mon maitre Kungfuxius...parlant de maitre, parle moi du tiens car le mien a part me filer des taloches bien méritée, je n'ai hérité que d'un morceau de sa sagesse. D'ailleurs, j'ai reçu une lettre de sa part, il se demande ce que l'on va faire de moi, mes exploits de natation lui ont été contée! Je devrais lui répondre afin de l'inviter a venir et lui faire la surprise qu'il ne s'est pas occupé de moi en vaint!"

Apres ces quelques mots, Styvs allait connaitre l'histoire de son compognon
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 15:13

Shaka étais surpris par l'histoire que lui racontait Styvs car son histoire bien que différente avait néanmoins quelques points commun.
Moi aussi mes parents ont été tués. Mon père était un des conseillers les plus en vue de Sparte. Et il m'a appris toute la force physique nécessaire pour gagner lors d'un combat. Malheureusement pour lui il a voulu reformer le système d'éducation spartiate et faire venir des philosophes d'Athènes. Pour ces paroles lui et ma mère ont été égorgés dans leurs sommeil et je ne dois ma vie qu'a un serviteur qui m'a permis de m'échapper. Après une longue marche je me suis rapproché d'Athènes où j'ai rencontré Ariscrate. Lui pour sa part m'a enseigner le développement de la psyché selon les volontés de mon père. Il est mort 3 ans après, assassiné par des spectres d'Hadès venus pillés Athènes juste avant que j'emprunte la voie sacrée.
Depuis ce jours je cherche le salut en me mettant au service d'Athéna pour que la sérénité puisse exister sur Terre et que chaque idée puisse être entendu sans être lynché.


Après avoir raconter tout cela, Shaka semblait pensif et baissa les yeux en direction de la table, comme s'il cherchait au fond de ses pensées...Puis il repris
Mon passé chargé de malheurs ne me trouble plus. La seule chose qui me pèse à présent est de défendre la cité de litochoro des envahisseurs avec l'aide de nos ennemis juré.
Shaka à ces mots s'arrêta un instant et fixa droit dans les yeux comme s'il voulais que son message ait une importance particulière, puis il s'approcha de l'oreille de Styvs afin de parler plus doucement...
Je ne sais pas si tu es au courrant, il y a des bruit qui court comme quoi l'attaque du mont olympe serait repoussé pour une mission de plus grande envergure...
Shaka regarda autour de lui pour voir si personne n'écoutait puis se raprocha encore plus prêt...
Il semblerait que le traité avec les spectres soit sur le point d'être rompu et que les légions se prépare à envahir le litochoro...
Il se redressa l'air de rien et bu une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 9:25

Arrow Temple des oracles

Zian avait quitté le temple pour finalement arriver à la taverne.

*Je ne dois sûrement pas être le premier à arriver*.

Zian entra puis vit avec stupeur qu'il n'y avait pas grand monde. Puis vit sur sa gauche à quelques mètres deux hommes. Il reconnut Styvs et Shaka avec deux chopes en mains.
Il s'approcha d'eux puis s'exclama: Félicitations mes frères! Aubergiste! Une bière pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 11:38

Juste au moment ou Shaka se redressa pour prendre sa bière il vit Zian arriver
Félicitations mes frères! Aubergiste! Une bière pour moi aussi!
Shaka fit comme si ne rien n'étais et son regard adressé à Styvs semblait vouloir dire de ne pas en parler du moins pour le moment.
Zian c'est ça, Félicitations à toi aussi. Je suis heureux de voir que toi aussi tu a entendu le message que j'ai fait à la fin de la cérémonie. Prends une chaise joins toi à nous et toi aussi raconte nous ton histoire. Et surtout boit mon amis c'est ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 15:08

Je n'en connais pas beaucoup sur mes origines. Je sais juste que je suis né en Thaïlande. Mes parents ont disparu, on dit qu'ils m'ont abandonné. Mais j'ai été élevé à Athènes. Je me suis entraîné dur et voilà où je suis.

La bière arrivait enfin. Zian sirotait celle-ci à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptySam 31 Mai - 12:08

Styvs apres le regard insistant de Shaka, se tourna vers Zian pour l'écouter mais au grand dam n'avait pas dis grand chose sur lui mais était quand même décidé a en savoir plus sur lui et doutais que Shaka soit satisfait du peu d'info qu'il ai pu en entendre lui aussi

"Je te retourne les félicitations! Je vais peut-etre passer pour un indiscret mais tu as été élevé par qui?? As tu eu un maitre comme nous qui t'as apprit a reconnaitre et a sentir ton cosmos intrieur?? Tu connais tes origines exactement?? Nous sommes dans la même légions et nous n'avons aps encore fait connaissance, je profite de t'avoir au dessus d'un verre afin de corriger cela. Mais avant toutes choses, il faut trinquer!"

Styvs tendit son verre a moitié vide vers ses compagnons afin de faire joyeusement tinter les verres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyDim 1 Juin - 8:23

Styvs voulait en savoir plus sur Zian.

J'ai été élevé par des athéniens et j'ai grandi à Athène. Je n'aime pas trop parler de mon passé et cela n'a que trop peu d'intérêt. Trinquons plutôt et tournons nous vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 0:02

shaka était en effet très troublé par les réponses aussi rapide que imprécise de zian. Cependant, même si sa curiosité le poussait à vouloir en savoir plus il se tu ne sachant que trop bien les douleurs du passé.
Tu as raison levons nos verres mes amis et trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 0:20

"C'est cela, trinquons même si mes questions ont eu des réponses plus qu'évasives...mais ne t'inquiète pas, j'ai d'autres questions pour toi, comme pour toi aussi mon ami! Maintenant que nous sommes de véritable chevalier reconnu par les oracles, que pensez vous faire?? J'ai entendu ces derniers temps, l'histoire d'une femme qui aurait des problèmes mais je n'en sais pas plus sur le sujet, l'un de vous deux en sait plus?? Ce qui est sur c'est que si elle a besoin d'aide, je me porte volontaire pour aller la secourir!"

Styvs regarda ses voisins de table l'un apres l'autre avec de beaux points d'intérogations dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 12:49

Oui j'ai déjà entendu moi aussi cette histoire mais chhhuuuttt!!! Les murs ont des oreilles mon ami. Vous ne savez pas où sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 13:07

Styvs regarda Zian froidement

"Hey ho, si ça continue comme ça a me répondre ainsi je vais finir par te regarder dans le blanc des yeux...Zian, chevalier du motus et bouche cousue! C'est ici que les chevaliers et apprentis se réunissent On peut parler sans peur"

Styvs se tourne alors vers Virgo avec un petit sourire

"Je crois bien que les autres ont rebrousser chemin voyant histoire sans parole arriver. Du coups, je sens qu'une bombe me ferait du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 15:28

Shaka souria bettement après les paroles de Styvs.
Laisse le soufler mon ami, il viens juste comme nous de devenir chevalier et il est évident que son passé est douloureux il ne veux pas en parler je peux le comprendre. en ce qui concerne le sauvetage de cette femme... tout le monde le sait mais personne n'est censcé l'être. alors nous pourrons en discuter lorsque nous serons un peu plus au calme...
Shaka regarda alors Styvs et espérait l'avoir calmer avec ces quelques paroles car le pauvre zian semblait se sentir agressé.
Alors Zian, dis moi de quoi veux tu que nous parlions?
Shaka attendais une réponse qui pourrait calmer Styvs et interesser la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 14:26

Apparamment les propos de Zian avaient suscités quelques réactions. Styvs regardait Zian d'un air agacé quant à Shaka, il avait l'air de comprendre le malaise que pouvait provoquer le passé. Il fixa Zian et esquiça un sourire en lâchant: Alors Zian, de quoi veux-tu que nous parlions?

Bein écoutez, de ce que vous voulez.
Connaissez-vous des terres inexplorées dans ces contrées...

Pendant que Zian parlait, Styvs avait l'air fâché suite aux propos que celui-ci avait tenu. Alors Zian s'interromput puis lança: Allons Styvs, parle de ce que tu veux, après tout on est là pour s'amuser. Parle-moi plutôt de ta quête de l'armure de l'Hydre et du Caméléon. Je t'ai observé et je me souviens que tu étais à la recherche de Fregoli comme moi...

Styvs passa du regard froid à un regard intéressé. Qu'allait-il dire? Shaka m'observait attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 23:41

Styvs après un regard intérréssé passa d'un regard amusé pret a en lecher un

"Je suis désolé de t'avoir mis mal a l'aise ce qui doit expliquer cette question, si ces terres sont inexplorée, on aurait du mal de les connaitres"

Styvs éclata de rire et enchaina tout de suite

"Je penses que tu dois faire erreur pour la quete car je n'avais pas encore assez d'expérience pour y participer. L'oracle Antiope m'a conseillé d'attendre un peu avant de m'aventuré dans ces quêtes. Par contre, tu as lancer un bon sujet, étant donné que nous n'aons pas assister a cette quete, tu pourrais bien nous expliquer comment s'en déroule une car Shaka et moi sommes débutant"

Le regard des deux nouveaux chevaliers étaient bien plus qu'intérréssé, ils étaient pendus aux lèvres de Zian qui pourrait par son expérience de cette quete les éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyMer 24 Sep - 20:08

Eh bien, tout d'abord, l'armure du caméléon a été dérobée. Elle a finalement été récupérée mais cela n'a pas été facile...

Voyant les deux athéniens attentifs, il poursuivit

Frégoli et ses sbires ont été la cause de cet enlèvement. Le plus incroyable c'est que personnellement, l'adversaire que je devais affronter cette fois-là était mon sosie à part que la noirceur de son âme se lisait dans son regard. Je ne me suis pas bien défendu, je l'avoue, mais j'ai eu surtout de la chance car son coup de poing aurait pu me coûter la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyLun 20 Oct - 11:27

Shaka resta perplexe aux dire de son ami Zian. Il venait à peine d'être adoubé mais pourtant les histoire de ce chevalier semblait marqué un nombre important d'expériences.

C'est alors que Shaka l'ininterrompu.


- Toi qui à l'air d'avoir vécu de nombreuses choses pour Athéna, est tu au courant du grand tournoi ? Il parait que quelques armure seront les récompenses des vainqueurs.

Shaka esp&rait que Zian allait lui en apprendre un peu plu sur le tournoi qui annonçait peu être une armure pour notre preux chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyLun 20 Oct - 20:32

Du grand tournoi? Non. A vrai dire, je n'ai jamais participé à un seul d'entre eux jusqu'à présent. Par contre, vous devriez aller à l'armurerie, les armures y sont somptueusement belles. Maintenant, excusez-moi mais je dois absolument aller aux arènes d'Athène. C'est un des endroits que je connais le moins.

Il sirota rapidement sa bière et lança: Dommage qu'il n'y ait pas plus d'ambiance ici. Enfin, c'est pas faute d'avoir attendu. Bonne journée!

Après avoir salué ses compagnons d'arme, Zian pris la porte de la sortie.

: Arrow Arènes (Athènes)
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 14:23

Shaka restait un peu sur sa fin, espérant du grand zian qu'il lui donnerait plus d'information sur ce tournoi qui se déroulerait au lieu même ou shaka avait l'habitude de rester. Il termina sa pinte et repris la direction du litochoro afin d'en apprendre un peu plus et de reprendre son poste de chef de la défense.
Arrow Forum Général, Le litochoro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES CHEVALIERS
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez fêter les adoubements à la taverne!
» Oreste et les apprentis... sortie scolaire à la taverne
» Le conseil des Chevaliers
» Le dortoir des chevaliers
» Un carrefour de chevaliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La taverne-
Sauter vers: