GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES CHEVALIERS

Aller en bas 
+37
Eneos
Aries n0 Mü
bacchus
Marcus/Tavernier du Sanct
liktos
Nolia/Guérisseuse Thermes
Enkidou
Pontos
Guilgamesh
Galford
Volo
Araganorf
aggelos
Virgo n0 Shaka
Aiolia100
ikki
Hyoga
Hegel
Shaka le Saint
OnIx
Valios
Endylion
Gemini no Saga
Argus Kos
andromeda
Hizumi
Alexa
Rayek
eyamenos
Milaania
Aldeta
Sebmonto
Shiryu the best
jipé
Orphee
Jecht
Astèrion/Doko
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gemini no Saga
Chevalier de Bronze de Pégase
Gemini no Saga


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : dans une autre dimension
Date d'inscription : 12/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 1:57

Après un magnifique saut, le serveur s’était joint à notre groupe.

*une discussion avec ce serveur nous permettra d’en apprendre plus sur les rumeurs qui circulent en ce moment dans la région*

Tandis que le groupe de trois hommes se dirigeait vers la femme assise à sa table, cette dernière à la vue du barman s’était redressée pour nous inviter à sa table.


*Apparemment elle et le serveur se connaissent …hum…intéressant…*


C’est à ce moment que Morgan s’adressa au serveur

Comment t'appelles-tu ? Moi je me nomme Morgan apprenti d'Athéna.

Gemini no Saga en profita pour ajouter

Quant à moi mon nom est Gemini no Saga, également apprenti au service d’Athéna. Je te prie de m’excuser d’avoir mis en cause la qualité de tes bouteilles, noble tavernier, mais la chaleur m’avait rendu irritable. Je te paierai volontier un verre.

C’est à ce moment qu’une douce voix féminine se fit entendre

A qui ai-je l’honneur charmants jeunes hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Endylion
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Endylion


Nombre de messages : 882
Age : 33
Localisation : logiquement, devant l'écran :O
Date d'inscription : 06/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 22:45

j'entra dans la taverne, je jetta un regard dans toute la taverne et remarqua dans un coin, prêt d'une table, un groupe de trois garçons accompagné d'une charmente jeune-femme.
je me dirigea vers le bar afin de prendre un verre pour fêter ma victoire contre le marinas de poséidon ( tous seule car je ne connaissais personne dans cette région ).
Il n'y avait personne derriere le bar, je me retourna et commença à chercher le bar-man, quand je me rendis compte qu'il était avec le groupe de personnes que j'avais remarqué en arrivant.
Je pris l'innitiative de m'approcher d'eux afin de demander si je pouvais être servis, j'arriva prêts d'eux, { j'entendis par hasard qu'il y avait deuxapprentis chevaliers d'Athena parmis eux, tout comme moi }. je m'arreta et commença à parler au bar-man.


-Bonsoir, je voulais savoir si je pourrais avoir une bouteille de votre meilleur vin s'il vous plait.

-Bien-sur, je vais vous la chercher immédiatement, {s'adressant aux deux apprentis chevaliers et à la jeune-femme }: je reviens, attendez moi pour boire.

pendant ce temps, j'allais retourner vers le comptoire, lorsqu'un des deux aprrentis m'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Hizumi


Nombre de messages : 2350
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 23:33

Morgan et Gemini no Saga demandait au tavernier comment il s'appelais mais au même moment un apprenti venais le voir pour lui demander une bouteille, Alors le tavernier parti allez chercher sa bouteille

La je femme qui se trouvais à côté de nous, demanda :

A qui ai-je l’honneur charmants jeunes hommes ?

Alors Morgan lui répondit avec un sourire :

"Bonjours mademoiselle je me nomme Morgan apprenti chevalier d'Athéna et voici mon ami Gemini no Saga lui aussi est un apprenti chevalier d'Athéna"

Morgan se recula pour laisser son ami Gemini no Saga parler avec la jeune femme.

Il vit le jeune apprenti qui partait en direction du bar mais Morgan l'interpella :

"Excuser moi jeune Homme, voulez vous rejoindre nôtre table pour boire un coup ?"

Morgan attendait la réponse du jeune Homme...
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 23:57

les hommes me demandere mon nom et je leur repondi

je m'apel andromeda,je suis une aprenti d'athena.je vien de renporter un combat et je vien pour oublier contre qui je vien de me battre car cette personne va venir se venger.et je vien aussi pour faire connaissance.

en effet je voulait arreter de pencer a se combat contre une persone auquelle je tien mais qui a choisi une autre voie se qui doit nous opposer.Je regardai mon maitre et le nouveau aller au bar puis je regardait morgan et gemini no sagas en attendent leur reaction...


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Chevalier de Bronze de Pégase
Gemini no Saga


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : dans une autre dimension
Date d'inscription : 12/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 0:04

Tandis que Morgan proposait à un nouveau venu de se joindre à nous, Gemini no Saga put s’approcher de la jeune femme.

Bonjour mademoiselle, à moins que ce soit madame. Comme mon ami vient de le dire je m’appelle Gemini no Saga. Nous acceptons avec joie de nous asseoir à ta table.

Tandis que Morgan entamait une discussion avec le nouvel arrivant, Gemini no Saga en profita pour s’asseoir et engager la conversation.

Je m’appelle andromeda, je suis une apprentie d’athéna, je viens de remporter un combat et je viens pour oublier contre qui je viens de me battre car cette personne va venir se venger et je viens aussi pour faire connaissance

Fréquentes-tu souvent cet endroit ?

Tandis que Gemini no Saga attendait la réponse de la jeune femme, il en profita pour verser le contenu de sa bouteille dans cinq verres afin d’en faire profiter les personnes qui l’entouraient

* Alors, un pour Morgan, un pour le barman, un pour la demoiselle, un pour ce jeune homme heu je crois que le compte y est …ah non je m’oublie. Houlà cette alcool semble de qualité espérons qu’il ne nous fasse pas perdre notre clairvoyance quand nous commencerons à boire*

Il tendit donc ses verres aux personnes en commençant bien sûr par la jeune femme, galanterie oblige.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 0:25

"Shakaa. Je me nomme Shakaa."

Repondit-il a ses nouveaux amis.
En s'approchant de la jeune fille, il reconnut sans perdre un instant sa chère élève.
Shakaa fit discretement à son élève.

"La vengeance n'ammene que la douleur, et la douleur n'ammene que la mort. N'ai pas peur de lui."

En se retournant, Shakaa vit Gemini no Saga en train de servir les verres.
Mais il semblait s'être lui même oublié.


*Il a decidé de ne pas boire ... ? Ah non, il doit déjà être rond ... enfin presque.* dit-il avec un leger sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 0:57

non,c'est la premiere foi que je vien ici
et en me retournant vers mon maitre

je n'est pas vraiment desirer se combat.maitre cette personne est une filleet c'est ma soeur disparu il y a longtemp et je pencai pas la retrouver ainsi.

je dit cela car se n'etais plus un secret pour personne depuis bien longuetemp deja.je me retournai vers morgan et gemini no sagas en leur fesant un grand sourir et bu cul sec le verre que m'avais gentiment servis gemini no sagas et lui en redemandai gentiment un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Chevalier de Bronze de Pégase
Gemini no Saga


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : dans une autre dimension
Date d'inscription : 12/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 1:15

Andromeda venait de boire son verre d'un trait.

*Cette fille a une bonne descente. C’est quand même de l’absinthe et ça n’a pas eu l’air de l’affecter*

Sur ceux, Gemini no Saga resservit un verre à Andromeda tout en lui disant

« Méfie toi tout de même des effets de cet alcool car c’est assez fort mais je t’en prie resserre toi si tu as soif »

A son tour Gemini no Saga avala son verre mais il ne put imiter la jeune apprentie d’Athéna et préféra boire son verre petit à petit pour ne pas avoir l’esprit embrouillé.

« D’après les propos que je t’ai entendus échangé avec le serveur, il semble que tu viennes de passer des épreuves difficiles aussi si tu as besoin de parler à quelqu’un à cœur ouvert n’hésite pas. Néanmoins je ne te poserai pas de question car toi seule toi choisir si tu veux en parler ou pas. Sinon dis moi d’où viens-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 1:54

les homme avait l'air etonner de la vitesse avec laquel j'ai bu mon premier verre:

Quoi???c'est fort et alors je tien bien et puis sa fait du bien. si j'amais je suis bourer apres vous etes la.
gemini je vient d'un petit vilage qui ne n'ait pas loin des montagues qui sont avant cette taverne.Et puis pour l'evenement je n'ai rien a cacher j'ai une jeune soeur mais elle disparu et je vien de la rencontrer et de me battre avec elle;c'est une spectresse.je tien bocou a elle maisles dieu on apparement desider qu'il fallait que l'on s'affronte et c'est pour cela que je veux oublier qu'elle va prendre une revenche jene desir pas vraiment me rebattre contre elle (en me retournant vers mon mettre) mais je n'ai pas peur d'elle ni des spectres.voila je tess parler franchement comme tu le voulai et sa ne me gene pas je ne m'y suis pas senti forcer non plus et toi d'ou vien tu gemini?


je rebut une gorger en evitent de descendre tous le verre encor;je me disait que je les avais deja asser choquer. je regardai mon maitre et mec nouveau compagnon et me rapelai que morgan avai poser une question au nouvel arrivant et j'attendi la reponce et la reaction de geminis sur la petite revelation de mon dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Endylion
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Endylion


Nombre de messages : 882
Age : 33
Localisation : logiquement, devant l'écran :O
Date d'inscription : 06/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 10:46

J'allais vers le bar quand un des deux apprentis m'interpella

"Excuser moi jeune Homme, voulez vous rejoindre nôtre table pour boire un coup ?"

"pourquoi pas, on pourrait faire connaissance et échanger quelques mots sur nos combats, j'arrive."

et je retourna au-près des autres en compagnie du jeune apprentis
en chemin, je lui demanda comment il s'appellait j'attendais sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Hizumi


Nombre de messages : 2350
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 11:52

Morgan hela le jeune homme qui repartais vers le bar et
lui dit :

Excusez-moi jeune Homme, voulez vous rejoindre notre table et trinquer avec nous ?"

le jeune homme lui dit sans hésiter :

pourquoi pas, nous pourrons faire connaissance et échanger quelques
anédoctes sur nos récents combats, j'accepte donc de me joindre à vous."


Morgan pris une autres chaise à une table voisine car nous étions
déjà cinq,pendant qu'il était en direction de la table où se trouvait
Gémini no Saga , Shaka , Andromeda, le jeune apprenti demanda à
Morgan comment il s'appelait, Morgan lui répondit :

Je me nomme Morgan, Apprenti chevalier de la déesse Athéna , et toi comment t'appelles-tu ?

Morgan attendait la réponse du jeune apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Endylion
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Endylion


Nombre de messages : 882
Age : 33
Localisation : logiquement, devant l'écran :O
Date d'inscription : 06/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 12:08

pendant qu'il était en direction de la table où se trouvait
Gémini no Saga , Shaka , Andromeda, je demanda au jeune apprenti comment il se nommait, il me répondit


Je me nomme Morgan, Apprenti chevalier de la déesse Athéna , et toi comment t'appelles-tu ?

Ravis de faire ta connaissance Morgan, je me nomme Hyoga Cygnus et je suis également un apprenti chevalier d'Athéna, qui sont ces personnes, les connais-tu ?

Hyoga attendais la réponse de morgan...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Hizumi


Nombre de messages : 2350
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 13:26

Morgan avait demandé comment s’appelle le jeune homme qui était avec lui après d'être présenté :

Ravis de faire ta connaissance Morgan, je me nomme Hyoga Cygnus et je suis également un apprenti chevalier d'Athéna, qui sont ces personnes, les connais-tu ?

Morgan maintenant savait comment se nommait le jeune homme comme il avait dit :
Mes ami(e)s qui se trouve à cette table se nomme ,Gémini no Saga un apprenti d'Athéna il y a aussi Andromeda une apprenti d'Athéna tout comme toi et moi et Shaka le serveur c'est un Chevalier d'Athéna.

Morgan et Hyoga Cygnus arrivais à coté des autres et s'installa avec eux pour entamé une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Chevalier de Bronze de Pégase
Gemini no Saga


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : dans une autre dimension
Date d'inscription : 12/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 19:52

Après les confidences d’Andromeda, Gemini no Saga prit la parole.

« Le destin ne t’a pas épargné dans cette épreuve mais je pense qu’Athéna saura te guider dans ton parcours et que derrière cette tragédie, il doit y avoir une signification. Quant à moi je viens d’un petit village assez loin d’ici que j’ai du quitter…de façon …précipitée. Mon maître m’a initié aux arts du combat mais il a été tué par traîtrise par des mystérieux guerriers. Depuis j’essaie de me montrer digne de ses enseignements tout en tachant de servir Athéna. Voilà à peu près mon histoire… »

Sur ces paroles, Gemini no Saga vida d’un trait ce qui restait dans son verre et se resservit un verre qu’il vida immédiatement. La bouteille était définitivement bien entamée.

La jeune apprentie continuait de siroter son verre et la peau de son visage avait pris une teinte un peu plus rose.


« Voilà que nos compagnons nous rejoignent.. »

En effet Morgan et son interlocuteur s’étaient joints à Gemini no Saga et à Andromeda. Ces derniers les saluèrent amicalement.

Morgan se chargea de faire les connaissances


« Mes ami(e)s qui se trouvent à cette table se nomme ,Gémini no Saga un apprenti d'Athéna il y a aussi Andromeda une apprenti d'Athéna tout comme toi et moi et Shaka le serveur c'est un Chevalier d'Athéna ».

Gemini no Saga avait pu discerner le nom de cet homme. Il s’appelait Hyoga Cygnus.

Gemini no Saga s’assura que tout le monde avait un verre plein. Puis il déclara :


« Mes amis même si nous ne nous connaissons pas, même si nous avons traversé des épreuves différentes, nous avons tous un point commun… nous servons Athéna ; Je vous propose un toast en l’honneur de notre rencontre et en l’honneur d’Athéna.

Tout en joignant le geste et la parole, Gemini no Saga leva son verre et dit avec un sourire malicieux

« Attention on ne croise pas et on se regarde dans les yeux !! »

La bouteille était pratiquement vide …
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 22:46

gemini no saga demenda a se qu'on porte un toast aathena sequietai une bonne idee et pour toute reponce je levais mon verre et trinquai avec lui puis je bu le verre.en voyant la bouteil presque vide je demandai au tavernier une autre bouteil.je souri a tous mes camarades tous en trinquant et comme je n'avais pas parler a hyogas cygnus je le regardai et luis fi un sourir un peu plus que celui que j'avais jusque la pour lui souhaiter bienvenu.nous avons donc trinquer et pour la premier foi depuis un bon moment je me sentai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Hizumi


Nombre de messages : 2350
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyJeu 13 Avr - 18:25

Morgan était avec ses ami(e)s Gémini no Saga,Andromeda,Hyoga Cygnus et shakaa.

Ils buvaients tous ensemble les bouteilles elles commençaient à être vide quand morgan demanda à shakaa le serveur :

"Peut tu allez me chercher 10 bouteilles mon ami car aujourd'hui est un grand évènement pour moi je fête mes 18 ans."

dit-il avec un grand sourire.

Shakaa alla chercher de suite les 10 bouteilles que Morgan avait demandé pour fêter son anniversaire.

Morgan cria asser fort pour que tout le monde l'enttend :

Aujourd'hui je fête mes 18 ans donc je paye à tout le monde l'apéro...

Toutes les personne qui étaient dans la taverne se retournèrent vers Morgan avec un air je pense que cela va être bien nous allons tous faire une grande fête.

C'est alors que plein de personnes avancèrent vers Morgan et ses ami(e)s pour faire le fête..
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyJeu 13 Avr - 20:50

Ainsi, c'était un grand jour.
Le futur Chevalier Morgan venait enfin d'atteindre ses 18ans.

Apres être revenu les mains pleines de bouteilles, Shakaa tapa legerement l'épaule de Morgan.


"Bonne anniversaire ! Qu'Athéna veille sur toi jusqu'à ta mort !!"

Shakaa, souriant, s'asseya ...
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 0:16

donc le futur chevalier morgan avais 18ans aujourdui
Bonne anniversaire morgan,qu'athena te protege toujours
et je levai mon verre et bu une gorger.
puis pour mettre un peu d'embiance a la fete je me mis chanter en esperant que tous me suivrais
Joyeux anniversaire,joyeux anniversaire morgan......
et je continuai jusqua la fin de la chanson.....
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 11:16

[HRP]Je t'avais promis un RP rapide Morgan, voila chose faite Wink)[/HRP]

BAM !!

Un bruit sourd venait de résonner vers l'entrée. Le géant Valios venait de faire une rencontre fracassante avec le sommet de la porte.

- PUTAIN DE BORDEL ! GNNNNNNNN Y'A PAS IDEE DE FAIRE DES PORTES DE NAINS !!!!!!!!

L'imposant Chevalier scruta la pièce tout en se frottant le front. D'un regard circulaire il observa la pièce et les clients présents. La plupart de ses frères d'armes étaient ici réunis. Lui n'aimait guère ce genre d'endroit, trop etriqué pour lui qui avait vécu en pleine nature pendant des années.
C'est alors qu'il entendit le Chevalier Morgan faire une annonce à haute voix


- Aujourd'hui je fête mes 18 ans donc je paye à tout le monde l'apéro...

S'approchant de lui, Valios lui donna une grande tape dans le dos qui fit presque se coucher ce dernier sur a table.

- Bon anniversaire Morgan ! Alors ça y'est t'as enfin des poils sur le torse ? (dit Valios avec la classe qu'on lui connaissait).

Puis il saisit à pleine main une choppe de bière et la bu d'un trait

- Merci pour le coup à boire. Aller je retourne à l'entrainement

Sous les yeux exorbités de ses compagnons, le géant repartit vers la sortie, tout le monde se reconcentra sur Morgan quand...


BAM !!!


Et tout le monde put entendre s'évanouir, dans la nuit sombre, les propos du doux Valios

- Putain de porte de merde !! ........ Pouvaient pas faire un truc au grand air ? ....... M'en vais tout t'démolir un de ces quatres !! .... Z'avaient qu'à manger de la soupe de toute façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Hizumi


Nombre de messages : 2350
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 22:22

Morgan pendant qu'il faisait la fête avec ses ami(e)s entendit :

BAM !!

Touts le monde se retourna pour voir quel était ce bruit, Le géant Valios s'était pris la porte en pleine tête:

PUTAIN DE BORDEL ! GNNNNNNNN Y'A PAS IDEE DE FAIRE DES PORTES DE NAINS !!!!!!!!

Juste après Valios entendit l'annonce de Morgan :

Aujourd'hui je fête mes 18 ans donc je paye à tout le monde l'apéro...

Valios s'approcha de Morgan :

Bon anniversaire Morgan ! Alors ça y'est t'as enfin des poils sur le torse

Alors Valios pris une bière pour fêter ces 18 ans,il la buvait d'une gorgée,et dit à Morgan :

Merci pour le coup à boire. Aller je retourne à l'entraînement.

Alors Le géant Valios reparti en direction de la porte quand soudain :

BAM !!!

tout le monde regarda Valios s'évanouir sous leurs yeux

- Putain de porte de merde !! ........ Pouvaient pas faire un truc au grand air ? ....... M'en vais tout t'démolir un de ces quatres !! .... Z'avaient qu'à manger de la soupe de toute façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 22:27

Cette nuit là, Hagen II décida d’aller à la taverne pour la première fois. Il n’en a entendu que du bien de par ses compagnons d’armes. Il n’est jamais allé à cet endroit, il aime sa solitude. Il passa la porte qui est entrouverte. Devant celle ci, à terre, gisait un guerrier de grande taille visiblement évanoui. Il a du oublier de se baisser en voulant sortir vu la trace de son front sur le montant de la porte. Hagen II enjamba le chevalier et avança. Il y a une ambiance assez festive. Il arriva au comptoir.

Bonsoir tavernier. Sers moi une bière je te pris.

Alors que le patron s’exécutait, Hagen entendit une voix :
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Hizumi


Nombre de messages : 2350
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 21:48

Morgan qui faisait la fête avec tout ses ami(e)s vit un jeune apprenti rentrer dans le tarverne. Il était vétu d'une tunique verte il était blond au yeux bleu il se dirigea vers Shakaa pour lui demander une bière :

Bonsoir tavernier. Sers moi une bière je te pris.

Mais Morgan appella le tavernier :

-Non laisse Shakaa je lui paye une bière venez tout les deux,j'ai encore plusieurs bouteilles qui n'attendent qu'à être bu

Alors Morgan attendait la réaction du jeune apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 0:09

Hagen II entendit cette voix:

-Non laisse Shakaa je lui paye une bière venez tout les deux, j'ai encore plusieurs bouteilles qui n'attendent qu'à être bu

Il se retourna et vis cette personne qui venait de lui offrir cette bière. il était à une table avec d'autres guerriers et guerrières.
Hagen II alla vers la table en compagnie du tavernier shakaa. Il s'approcha du chevalier.


-Merci pour ton geste. C'est très aimable à toi. Mon nom est Hagen II, apprenti chevalier. A qui ai-je l'honneur ?

Hagen II attendit la réponse du chevalier.....
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyMar 25 Avr - 19:11

un nouveau chevalier venai de rentrer dans la taverne et morgan lui offrai une biere comme il l'avai di il en offrai a tou le monde pour feter sont anniversaire.voyant que morgan etait occuper a distribuer dautre biere je me levai et repondi a se chevalier nommer hagenII:
bonsoir je me presente jesuis apprenti d'athena.il y a aussi a cette table gemini no saga,morgan et hyogas cygnus tous trois apprenti d'athena;se trouve aussi le tavernier shakaa,mon maitre et aussi chevalier.voila il me semble que je t'ai presenter tous le monde assie toi et boit avec nous!
sur ce je me rassi et bu une gorger en attendant une reponce du nouveau venu....
Revenir en haut Aller en bas
Endylion
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Endylion


Nombre de messages : 882
Age : 33
Localisation : logiquement, devant l'écran :O
Date d'inscription : 06/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 EmptyMar 25 Avr - 19:22

un nouveau chevalier venai de rentrer dans la taverne et morgan lui offrai une biere comme il l'avai di il en offrai a tou le monde pour feter sont anniversaire.voyant que morgan etait occuper a distribuer dautre biere andromeda se levait et repondi a se chevalier nommer hagenII:

bonsoir je me presente jesuis apprenti d'athena.il y a aussi a cette table gemini no saga et hyogas cygnus tous deux apprenti d'athena;se trouve aussi le tavernier shakaa,mon maitre morgan qui est chevalier.voila il me semble que je t'ai presenter tous le monde assie toi et boit avec nous!
lui dit Andromeda


sur ce elle se rassi et bu une gorger en attendant une reponce du nouveau venu....

pendant ce temps, hyoga cygnus buvait, rigolait et discutait avec gemini no saga, quand il s'apperçu de l'arrivé du nouveau, il allait lui demander comment il s'appelait, mais il se rendit compte qu'andromeda l'avait devancé, aussi, il vit morgan avec deux ou trois bouteilles à la main et lui en prit une en lui disant:

allé va, je vois bien que tu as les bras encombrés, je vais t'en enlever une, voir deux, non, une seule sera plus sage, enfin pour l'instent

une fois la bouteille à la main, hyoga se rassit et attendit la réponse d'Hagen II à Andromeda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES CHEVALIERS
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez fêter les adoubements à la taverne!
» Oreste et les apprentis... sortie scolaire à la taverne
» Le conseil des Chevaliers
» Le dortoir des chevaliers
» Un carrefour de chevaliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La taverne-
Sauter vers: