GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA TAVERNE DES CHEVALIERS

Aller en bas 
+37
Eneos
Aries n0 Mü
bacchus
Marcus/Tavernier du Sanct
liktos
Nolia/Guérisseuse Thermes
Enkidou
Pontos
Guilgamesh
Galford
Volo
Araganorf
aggelos
Virgo n0 Shaka
Aiolia100
ikki
Hyoga
Hegel
Shaka le Saint
OnIx
Valios
Endylion
Gemini no Saga
Argus Kos
andromeda
Hizumi
Alexa
Rayek
eyamenos
Milaania
Aldeta
Sebmonto
Shiryu the best
jipé
Orphee
Jecht
Astèrion/Doko
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptySam 22 Mai - 13:06

-Merci tavernier ! m'écriai-je en saisissant les pichets pour tendre l'un d'eux à mon compagnon de table.

-Marcus, je te présente le grand Bacchus qui m'a l'air d'être un solide pilier de comptoir !


Puis, jetant un oeil sur la cithare que le tavernier tenait en bandoulière dans son dos, je ne pus m'empêcher de lui demander de jouer pour nous.

-Marcus, joue nous un morceau joyeux que nous chantions mon ami et moi ! J'ai l'âme heureuse ce soir et j'ai besoin de compagnie après ce maudit voyage !

Le tavernier s'exécuta évidemment, montrant une fois encore ses talents de musicien. Je commençai à fredonner la chanson populaire qu'il jouait à merveille puis, les vapeurs de la pipe aidant ; je me mis à chanter plus fort.

-Non ce n'était pas le radeau de la méduse ce bateau, qu'on se le dise au fond des ports, dise au fond des port !!!
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Chevalier de Bronze du Tigre
Chevalier de Bronze du Tigre
bacchus


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/02/2010

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 17:45

* Ce tavernier prénommé Marcus est insultant à mon égard... le simple fait de me tendre un simple et unique verre aurait put jadis être à l'origine d'un combat... Un simple verre... le tonneau ne serait pas suffisant afin d'étancher cette soif...



Etre dans une taverne et ne boire qu'un verre d'hydromel, autant resté inerte sur un champ de bataille... l'alcool est ce qui mène chacun des mes combats, la seule chose qui compte est de savourer ce nectar afin d'apprécier les nombreux combats menés durant les semaines et les semaines de quête... Devrais-je lui demander de m'apporter le tonneau ?




Ce vieux fou avec sa pipe, a eu l'amabilité de m'offrir un verre, j'ai bien peur qu'au fil des heures, il commence à tituber. Sa nonchalance et son charisme imposait cependant le calme. Dans d'autres lieux et d'autres temps, j'aurais sans le moindre doute engageait un combat... Serais-je lasser ? Certainement pas !!! Le repos est cependant plus que nécessaire. *





« -Merci Tavernier, après ce chant populaire pourrait tu ramenais le tonneau d'hydromel... une longue nuit nous attend... »




* La taverne, quel lieu magique source d'inspiration pour les uns, de repos et de détentes pour d'autres... Dans chaque ville que j'approche afin d'assouvir ma soif de combat, la taverne est le lieu où les langues se délient, laissant place à une confiance aveugle et me permettant d'en savoir plus sur mes ennemis. Leurs entraînements, leurs façons de penser, leurs faiblesses . . . seule une taverne permet de rendre compte de ce qu'est un homme, mais peu arrivent à la hauteur de mes exploits... *





Tout en me tournant vers ce vieil Homme nommé Volo, je regardais fixement le récipient contenant ce nectar. . . après quelques minutes, j'entrepris de prendre la parole :




« - Vieille Homme, raconte moi qui tu es ? Cesse de te cacher dans ta fumée ! ! ! !  »
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 21:34

Nous avions bu l'hydromel de qualité servi par Marcus mais mon nouveau compagnon de comptoir lorgnait déjà sur les autres tonneaux.

Il s'adressa à moi, visiblement intrigué par mon âge avancé.


-Vieil Homme, raconte moi qui tu es ? Cesse de te cacher dans ta fumée ! ! ! !

Je me raclai la gorge et tirai une dernière bouffée sur ma pipe avant de répondre :

-Mes origines seraient une histoire bien trop longue à te raconter car tu peux voir aux rides qui creusent mon visage que je ne suis pas né de la dernière pluie.


-Disons qu'il y a bien longtemps, j'ai quitté mon pays pour échapper au joug de ma famille et j'ai exercé le métier de chroniqueur en cette belle cité d'Athènes. Des évènements tout à fait particuliers m'ont mené jusqu'au sanctuaire et j'y suis désormais chevalier...

Sur ces mots, je concentrai mon cosmos et laissai échapper un nuage de fumée en forme de visage de femme.
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Chevalier de Bronze du Tigre
Chevalier de Bronze du Tigre
bacchus


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/02/2010

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 22:09

* Un vieil Homme bien cachotier mais visiblement une personne de confiance.... Il n'en demeure pas moins que je ne lui dévoilerais sans le moindre doute aucune information à mon sujet... parlez de qui on est, de ce que l'on veut devenir est une marque de faiblesse... Le silence est une marque de sagesse, restons impassible... Je viens juste d'arriver ne commençons pas par attirer les foules sur mon aspiration à devenir l'un des meilleurs guerriers ici-bas !!!


C'est un véritable désert d'alcool ici... à croire que les Hommes sont beaucoup plus sages qu'ailleurs... C'est un lieu spécial qui s'ouvre à moi... Aurais-je trouver un lieu ou vivre ? Il est bien trop tôt pour en décider...*



"- Tavernier, apportez moi votre meilleur hydromel ainsi que quelques encas, Merci à Vous"

* Le Tavernier, l'Homme qui pouvait tout savoir sur toutes personnes qui s'aventuraient dans ces hauts lieux... En effet, ce personnage atypique est sans le moindre doute la personne la plus avisée pour me renseigner sur quiconque... Restons polis avec lui, il est préférable que ma venue reste discrète*


Je n'osais déposer mon regard au fond de celui de Volo, n'était-il pas l'un des hommes les plus sages ici-bas.


"- hum !!! Tu gardes le mystère sur ce qui t'amène ici... C'est noble et intelligent de ta part. Que dirais tu de me parler de ces hauts lieux ? J'aimerais en apprendre davantage, ma soif d'apprendre surement ! Comme tu le devines je suis quelqu'un dont la soif est difficile à satisfaire Mouahaha !!!"


"Bizarrement, j'ai peut être trouver en ces lieux, ce que je désirais depuis tant d'année, le repos de l'âme et surement en ce vieux renard un ami qui pourrait peut être m'accompagner dans les différents périples qui parcourt ma vie... j'en suis bien surpris..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus/Tavernier du Sanct
Apprenti(e)
Marcus/Tavernier du Sanct


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2009

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyMer 2 Juin - 16:14

A peine Volo eut-il achevé sa chanson que son mystérieux compagnon redemanda de l'hydromel.

*Hé bien ! En voilà un qui ne se déplace pas pour rien !*

Marcus rangea sa cithare et passa derrière le comptoir. Là, il hésita un instant entre la bouteille et le petit tonnelet d'hydromel qui trônait à côté.

*Bah, je sais ce qu'est la soif et ce bougre me semble vraiment desséché !* pensa le tavernier en empoignant le tonnelet.

-Voilà pour vous ! fit-il en déposant le récipient sur la table entre le vieux Volo et son taciturne compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyMer 2 Juin - 16:22

Visiblement, le tavernier avait compris le mal être de Bacchus c'est pourquoi il avait déposé tout un tonnelet d'hydromel sur notre table avant de s'éclipser discrètement.

-Hé bien, au regard de ton débit d'alcool, tu pourrais aisément faire partie de la suite de Dionysos ! plaisantai-je en guettant la réaction du colosse.

Son attention semblait toute entière attirée par le tonnelet que Marcus nous avait gracieusement offert.


-Tu veux donc que je te parle de ces lieux ? Ma foi, tu dois connaître la voie sacrée, si tu es déjà arrivé ici. Par où veux-tu que je commence ? Le Temple des oracles ?

Je pris une profonde inspiration avant de poursuivre :

-Le Temple est le plus grand bâtiment du sanctuaire. Perché au point culminant de cette montagne, on n'a pas le droit d'y entrer sans s'être au préalable longuement purifié aux thermes. A l'intérieur vivent les puissants oracles qui ont voué leur vie à transmettre la parole d'Athéna sur terre. As-tu déjà rencontré l'un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyDim 18 Juil - 20:57

Arrow Hors des enceintes - Lieux divers. Mais pourquoi Kalinka est-elle aussi méchante ? L'auberge.

En demandant aux chevaliers, Enkidou finit par trouver Volo dans la taverne. Il était en compagnie d'un guerrier qu'il ne connaissait pas.

Le jeune diplomate, entra dans la taverne. Sa cape blanche était son ombre. Il demanda à Volo de venir vite, en lui faisant un signe de la main :

- Volo, mon ami ! Je te cherchais ! Il faut absolument qu'on se parle !

Enkidou avait parlé fort, devant la porte de la taverne. il souhaitait discuté à l'extérieur, par discrétion. Son attribution de diplomate en faisait un personnage important et personne n'aurait pu rire de cette façon d'apostropher un vieux chevalier tel que Volo.

[HRP=Volo, je te laisse le choix, soit on parle à l'extérieur et tu ouvres un nouveau topic dans la section RP "la taverne" (je te demande seulement, alors, de respecter le titre "Mais pourquoi Kalinka est-elle aussi méchante ?"), soit tu choisit l'endroit.]
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyDim 18 Juil - 22:31

Soudain, nos palabres furent interrompues par l'arrivée du très jeune Enkidou à la taverne. Le garçon arborait depuis peu la cape immaculée des diplomates et je ne pus m'empêcher de l'admirer tout en réprimant un léger sourire car l'habit était vraiment grand pour un enfant tel que lui.

*Si jeune et déjà si responsable...* pensai-je en observant sa petite mine grave.

Je me levai aussitôt et saluai le grand Bacchus.

-Mon ami, je dois partir ; je te laisse le reste du tonnelet ! dis-je en entrainant Enkidou par l'épaule d'un geste protecteur.

Arrow Les Jardins : Mais pourquoi Kalinka est-elle si méchante ?
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyDim 18 Juil - 23:22

Volo se leva pour laisser son nouvel ami. Sa démarche de vieillard n'avait d'égal que le respect qu'on pouvait lui porter.
Il prit Enkidou par l'épaule en prenant congé de Bacchus.


Arrow Les Jardins : Mais pourquoi Kalinka est-elle si méchante ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier d'Ambre de Bérénice noir
Chevalier d'Ambre de Bérénice noir
Hyoga


Nombre de messages : 1903
Age : 43
Localisation : au Lito en defense
Date d'inscription : 21/08/2006

fiche
Niveau du chevalier: 2
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 11:58

Hyoga etait entreint de boire un verre d hydromel quand un messager arriva.
Il diriga tout de suite vers Hyoga et lui donna un message. Puis le messager se retourna et sorta de la taverne.

Hyoga se disa

Encore un message, ca veux rien dire de beau ca. C est toujours un mauvais signe quand je recois un message.

Il ouvra le message et lisa a basse voix le message


Cher ami,

Une fois encore, notre grande déesse requiert votre présence au Sanctuaire ainsi que celle de tous les autres chevaliers. Une nouvelle importante doit être révélée mais ne peut l'être par la présente pour des raisons que vous comprendrez aisément...

Lorsque le solstice d'été arrivera, purifiez-vous et présentez-vous au Temple des oracles quand sonnera l'heure de midi.

Que la déesse Athéna vous protège.

Les oracles d’Athéna
Antéros, Calian, Atrahasis et Démosthène






Hyoga buva alors d un grand coup son Hydromel et partais tout de suite direction les thermes pour aller se purifier

Arrow Thermes
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 22:24

Arrow La Taverne

C'était l'une des rares fois où Galford se désaltérait à l'auberge des braves chevaliers d'Athéna.

Comme à l'accoutumé, Galford était assis seul à une table au fond de l'auberge avec un bonne vieille chope de bière de la région de Mythos.

Sa saveur et son caractère valaient bien sa renommée. Tout était là. La nostalgie d'une soirée d'auberge avec des compagnons d'armes, un bon feu crépitant qui réchauffe les cœurs et la peau, et une bonne bière.

Mais ce plaisir allais être de courte durée.


Je vis mon ami Hyoga s'asseoir à une table de l'auberge.

Lui aussi était devenu aguerri, la preuve était la fière armure d'argent du Cerbère qu'il portait; mais aussi de part les nombreuses cicatrices de batailles que couvrait son corps; tout comme nous l'étions tous d'ailleurs.

Soudain, deux hommes encapuchonnés firent leur apparition dans l'établissement.

L'un se dirigeait vers moi et l'autre vers le Chevalier Hyoga.

Personnes dans la Taverne ne semblait les avoir vus ?

lorsqu'il arriva à ma hauteur il tendit un rouleau de parchemin donc le papier ne m'était pas inconnu.

Cher ami,

Une fois encore, notre grande déesse requiert votre présence au Sanctuaire ainsi que celle de tous les autres chevaliers. Une nouvelle importante doit être révélée mais ne peut l'être par la présente pour des raisons que vous comprendrez aisément...

Lorsque le solstice d'été arrivera, purifiez-vous et présentez-vous au Temple des oracles quand sonnera l'heure de midi.

Que la déesse Athéna vous protège.

Les oracles d’Athéna
Antéros, Calian, Atrahasis et Démosthène


Je me disais: " Eh bien ! ça va être l'occasion je crois de faire un peu d'exercice ".

Je finis ma chope et me dirigeais vers les thermes sans plus tarder.


Arrow Les Thermes
Revenir en haut Aller en bas
Aries n0 Mü
Soldat
Aries n0 Mü


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyLun 6 Sep - 1:06

Arrow On ne sait où depuis La voie sacrée

Quelques mois avaient passé depuis le retour des troupes envoyé en Carie. Mü, semblait absorbé apr un mal mystérieux. Certes l'échec de sa première mission en tant que serviteur d'Athéna le perturbait, mais autre chose l'habitait. Il n'y avait pas que cela.
Le chevalier Shaka gisait depuis l'administration du médicament de Podaleiros, dans la chambre de ses quartiers. Pour services rendus, il avait obtenu une des plus belle insulae du Parthénon. Beaucoup de chevaliers, surtout ceux envoyé en mission passaient régulièrement à son chevet, pour lui parler on simplement rester prêt de lui, par compassion ou plus probablement par culpabilité. Bien que ne le connaissant pas, Mü se sentait obligé de passer le voir tous les jours, une force dépassant toute habitude l'y contraignait.
Une foi encore il revenait de son chevet, plus désarmé que jamais, il s'était mis à boire. Malgré l'imposant rythme d'entrainement qu'il se forçait à suivre, son cœur qui au départ était rempli de gaité à l'idée de pouvoir retrouver un frère parmi les chevaliers était vidé. Il ne cherchait même plus à retrouver son frère.

Alors qu'il cuvait un alcool dont seul le tenancier avait le secret, Merlin le messager des oracles surgit de nul part avec un message pour lui.



Citation :

Cher ami,

Une fois encore, notre grande déesse requiert votre présence au Sanctuaire ainsi que celle de tous les autres chevaliers. Une nouvelle importante doit être révélée mais ne peut l'être par la présente pour des raisons que vous comprendrez aisément...

Lorsque le solstice d'été arrivera, purifiez-vous et présentez-vous au Temple des oracles quand sonnera l'heure de midi.

Que la déesse Athéna vous protège.

Les oracles d’Athéna
Antéros, Calian, Atrahasis et Démosthène


*Après tout pourquoi pas*
Se dit-il. C'était en effet une occasion de se racheter, de se redonner confiance en lui-même et de toute façon un bain lui ferai le plus grand bien.


Arrow Les Thermes
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyMar 7 Déc - 2:37

Arrow Hors des enceintes - Lieux divers / La défense d'Athènes et du sanctuaire.

Comme il était bon de siroter un verre de lait. Guilgamesh se reposait tranquillement. Pourquoi toutes ces défaites ? Avait-il perdu son ardeur au combat ? Peut-être devait-il allait voir sa mère, pour se changer les idées ?

Il était seul à sa table. Le tavernier lui souriait, pour lui redonner courage.

Une idée lui vint. Et s'il allait un peu aux thermes ? Un bon bain, il n'y a rien de meilleur !


Arrow Thermes : carpe diem / La purification.
Revenir en haut Aller en bas
Eneos

Eneos


Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyMar 7 Déc - 23:54

Arrow Le temple des Oracles

Arrivant depuis le Temple, Eneos entra dans la taverne en marchant d'un pas déterminé ! A peine eut-il franchi le seuil qu'il regarda dans toute la pièce à la recherche de celui qu'il voulait voir, le tavernier ! En effet c'est sûrement la personne qui en connaît le plus car un tavernier entend les récits des chevaliers venus se désaltérer chez lui. Ayant trouver la personne qu'il cherchait derrière le comptoir, Eneos s'approcha de lui et lui demanda :

- Bien le bonjour tavernier ! Toi qui est les oreilles de cet endroit, saurais-tu me dire si tu sais où se trouve le Chevalier Enkidou ? Je suis à sa recherche pour accomplir la tâche que m'a confié l'Oracle !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus/Tavernier du Sanct
Apprenti(e)
Marcus/Tavernier du Sanct


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2009

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyMer 8 Déc - 0:09

La voix d'Eneos tira brusquement Marcus le balafré de ses occupations. Il lâcha la coupe qu'il était en train d'essuyer et se retourna vers le comptoir.

Le guerrier retraité n'avait encore jamais vu cet apprenti en ces lieux.


*Hum, une nouvelle recrue... C'est plutôt rare ces temps-ci* pensa-t-il.

-Hélas pour toi, je n'ai ni les yeux, ni l'omniscience des oracles mais je puis quand même te dire qu'en tant que diplomate, Enkidou passe beaucoup de temps au Bouleutêrion. Peut-être devrais-tu l'attendre devant l'entrée de ce bâtiment... En tout cas, il ne fait pas partie de mes meilleurs clients, hé hé hé !

L'ex aventurier se gratta le menton en imaginant le très jeune diplomate parmi la soldatesque qui venait ordinairement s'enivrer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eneos

Eneos


Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyMer 8 Déc - 0:21

Eneos remercia le tavernier puis, après avoir demandé la direction, il se dirigea vers le Bouleutêrion comme Marcus, Eneos avait entendu un des clients appeler le tavernier par ce nom, le lui avait conseillé.

Arrow Bouleutêrion
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Chevalier de Bronze du Cygne
Chevalier de Bronze du Cygne
Ajax


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyLun 11 Avr - 21:57

N'ayant pas vu une seule personne depuis que le garde m'avait demandé d'attendre, je décidai de me balader. Je trouvai l'auberge et je n'y trouvai que peu de monde. M'asseyant à une table libre, je commandai un verre de lait et me mis à regarder les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Atrahasis

Atrahasis


Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Dans je ne sais quel étagère.
Date d'inscription : 16/08/2010

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyLun 11 Avr - 23:49

Arrow Le Temple des Oracles / [PRIVE] Conversation entre Ajax et Atrahasis.

Les deux gardes envoyés par Atrahasis ne tardèrent pas à trouver Ajax. Ils l'empoignèrent et sans l'écouter et ils le ramenèrent brutalement au temple des oracles, là où l'attendait Atrahasis.

Arrow Le Temple des Oracles / [PRIVE] Conversation entre Ajax et Atrahasis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyJeu 26 Mai - 21:30

Arrow Entrainement de Draco l'apprenti


En sortant de la salle d'entrainement,Draco se demanda ou il pouvait aller,en trainant dans les rues,il aperçu alors une enseigne qui lui indiquée une taverne.

Se rendant alors compte qu'il n'avait rien avalé depuis son arrivée au sanctuaire,il décida de rentrer,ne voyant personne pour le servir,il s'installa a une table et attendit patiemment que quelqu'un veuille bien s'occuper de sa personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptySam 9 Juil - 16:45

Alors qu'il etait en train de prendre son maigre repas,Draco entendit dire qu'un groupe de chevalier allait partir au litochoro combattre des soldats de pierres,n'ayant rien de mieux a faire,il décida alors de se rendre sur les lieux pour proposer son aide a ses guerriers sacrés.

Arrow la guerre des lithiques
Revenir en haut Aller en bas
Eneos

Eneos


Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyLun 24 Oct - 22:41

Arrow Le temple de oracles

Eneos arriva dans la taverne et se dirigea directement vers l'homme le plus à même de l'aider : le tenancier. Il le héla.

- Hola tavernier ! J'ai besoin de ton aide avisée. Les guerriers passant souvent par ta taverne, tes oreilles ont du entendre des nouvelles de Jecht, notre nouveau diplomate. Il est mon maître et il doit apparemment m'entraîner, mais je ne sais pas où il se trouve. Peux tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus/Tavernier du Sanct
Apprenti(e)
Marcus/Tavernier du Sanct


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2009

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyMar 25 Oct - 12:25

Affairé par le monde qui était présent, le tavernier n'avait pas prêté attention à Eneos. Mais le guerrier l'apostropha. Marcus se retourna et fut surpris :
- Jecht ? Il y a un petit moment que je ne l'ai pas vu... Mais attends voir... J'ai entendu parler d'un prochain tournois. Tel que je le connais, il devrait vouloir y participer. et doit déjà être en train de s'entrainer dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Eneos

Eneos


Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyMar 25 Oct - 23:56

Eneos remercia le tavernier et se dirigea prestement vers l'arène, là où devait se trouver son maître.

Arrow L'Arène
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyLun 20 Fév - 18:13

Forum général: Les sanctuaires sacré, à Athène: [quête] Pour quelques sabots de plus

Le pas traînant, le chevalier eut beaucoup de peine à pousser la porte en bois massif de cet établissement qu'il aimait tant fréquenter avec d'autre compagnon. Quelque tête se tournèrent quand il entra, il ne s'en préoccupa pas le moins du monde, la seule chose qu'il voulait, c'était se reposer et partir du matin pour prévenir ses amis. Lui qui avait mit tant de temps à réjoindre le parthéon, il se sentait forcé de repartir si vite et après une défaite qui plus est...

Une fois arrivé à la hauteur du barman, il prit quelques pièces de sa bourse et prit la parole.


"Bonsoir, j'aimerai du vin, beaucoup de vin, une chambre libre jusqu'à l'aube, et si possible, une tunique et une cape propre pour mon départ."

En guise réponse, il n'eut qu'un hochement de tête peu perceptible, mais c'était suffisant, sur ce, il prit le chemin des escaliers et monta directement dans la chambre qui lui avait été attribuée, le vin le suivant avec une serveuse juste derrière lui.
Une fois installer sur le lit, il se déshabilla, se mit dans les couverture, et commença à boire, beaucoup boire, jusqu'à ce qu'il tombe endormi, ce qui ne tarda pas, malgré ses blessure, le vin avait calmé ses douleurs, c'était bien là son but.

Plusieurs heures plus tard, quand il se leva enfin, il vit au coin une tunique propre posé sur son urne. Il commença à se vêtir, prit l'urne qu'il mit à son dos, contenant l'armure d'Andromède qui durant la nuit s'était un peu "soignée", les armures sacrée étaient de véritable amie plus qu'une simple protection.

Il avait ranger tout les drap comme il fallait, descendu les trois bouteilles de vin qu'il avait bu, et était prêt à passer la porte quand il entendu une chaise bouger, suite à quoi il se retourna assez vivement pour voire le barman l'approcher.


"Vous m'avez surpris, je ne pensais pas que je croiserai quelqu'un à l'aube."

"Vous rigoler? Je voulais être sur que vous étiez en état de voyager, vous étiez si faible hier !"

"Je ne suis pas bien plus reposé, mais je pourrai voyager, un chevalier a l'habitude de tout cela vous savez, tout comme vous de rester evéillé une bonne partie de la nuit et devoir vous lever au aurore pour vos livraisons ou autre."

"Oui, mais j'ai des jours de congé et des employé pour faire une partie de mon boulot moi, bref, il y a autre chose."

"Quoi donc?"

"Hier, peu avant la fermeture, un messager est venu me demander si vous étiez là, étant donné que vous dormiez, j'ai dis que je vous passerai le message à votre réveil, alors je ne fais que mon devoir de citoyen à faire le facteur pour vous."


Il lui tendit un morceau de parchemin roulé, le sceau des Oracles toujours intacte dessus.

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 120211021222310376

"Dites-moi, à quelle heure est la marée au port d'Athène?"

"Oh, elle ne devrait plus tarder,les marins de passages parte un peu plus tôt que vous aujourd'hui en règle générale, pourquoi cette question?"

"Je dois y aller, merci de m'avoir transmit ce message de la plus haute importance, mais, la prochaine fois, si un message vient des oracles venez directement me l'apporter sans attendre s'il vous plait."


Sans attendre de réponse, Argus se dirigea vers le port d’Athènes, certes les centaures étaient important, mais Discordia allait se préparer avant d'aller les attaquer, et Enkidou est un chevalier, le devoir de tout chevalier est de protéger les leur et leur déesse.

Arrow Hors des centaines: Entre le ciel et la terre
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 9:53

Arrow La maison du Vieux Maître Shion

Galford se posa à une table seul ne saluant personne en particulier et fit appeler l'aubergiste.

" Tavernier, Apporte moi tout ce que tu possèdes de plus fort dans ton établissement et même si ça signifie que ça soit cher et bien tant pis, j'ai ce qu'il faut ! "

* j'avais mon idée en tête, je savais qu'en buvant beaucoup d'alcool et en vociférant que j'étais bien fortuné; à cet heure de la nuit, certains malfrats de bas quartier tenterait bien quelque chose d'opportun sur moi et qu'ils allaient surement en faire les frais car en réalité je cherchais bien à me saouler mais aussi à chercher une bonne bagarre comme à l'époque de mes débuts de jeune chevalier; qui plus ait, je passais pour une proie facile vu mon bras gauche coupé qui allait croire vu ma dégaine que j'étais chevalier d'Athéna.

Je devais à tout prix évacuer cette haine qui était en train de me ronger de l'intérieur, elle fut amplifiée et éveillée suite à mon affrontement face au Spectre Elision qui me raviva de douloureux souvenirs et notamment l'assassinat de mon père.

Ma colère allait se déchainer sur des brigands mais était-ce pour autant juste; non ! ..... Je le savais pertinemment mais ce test était uniquement dans le but de voir si malgré un état second j'étais capable de contrôler ma fureur sans l'aide de mon ami Eneos comme la dernière fois au sanctuaire d'Apollon où il me tira de justesse du Labyrinthe avant que je commette une Erreur.

Galford attendait patiemment que le Tavernier lui apporte son précieux nectar tout en guettant si de vieux loubards tomberaient dans le panneau. Aprés quoi, si Galford devait obtenir satisfaction de son attente, il se rappela que Adapa lui avait confier une missive qu'il se devait d'ouvrir car depuis le temps, Galford avait complètement oublié de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES CHEVALIERS
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez fêter les adoubements à la taverne!
» Oreste et les apprentis... sortie scolaire à la taverne
» Le conseil des Chevaliers
» Le dortoir des chevaliers
» Un carrefour de chevaliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La taverne-
Sauter vers: