GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"

Aller en bas 
+5
Aldeta
Crow
Shiryu the best
Alexa
liktos
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyMer 4 Oct - 16:42

Le soleil commençait à se coucher. En face de lui Liktos vit les maisons de bois sommairement bâties du village. Il remarqua que celles çi étaient assez espacées les unes des autres et il observa que quelques lumières apparaissaient faiblement derriere les volets en bois. Quelques animaux domestiques divaguaient sur la plage.

Il entendit un gros "plouf !!" et vit que le chevalier Eros Pisces venait de se vautrer magistralement dans l'eau , devant l'hilarité de tous ses compagnons. Il semblait aussi avoir vu quelque chose qui le tracassait mais Liktos lui, ne vit rien !!

Liktos commença à marcher en direction du village , il enjamba une cloture et remarqua que des maisons avaient été complétement détruites. D'énormes trous parsemaient le village . Des trous d'une profondeur insondables. En regardant de plus prés Liktos vit qu'il s'agissaient de sortes de tunnels. Il ne comprit pas la signification de tout ceci. Il devait avoir une quinzaine de maison complétement rasées et autant de trous à leur place !!

Liktos s'avança jusqu'à ce que l'on pourrait appeler la place centrale du village. Une place avec un sol boueux et accidenté. Il entendit un bruit sourd venant du sol mais il n'y fit pas attention. Il fit exploser doucement son cosmos pour signaler sa présence à ses compagnons et aussi pour se concentrer. Il n'aimait pas ce lieu. Tous les habitants semblaient ne pas vouloir venir vers lui, alors il cria :


" Je suis un chevalier d' Athéna , ne craignez rien , j'ai besoin de parler au chef du village !!"

Liktos regretta tout de suite de s'annoncer en tant que chevalier d' Athéna dans ce lieu inconnu, peut être grouillant d' ennemis. Mais il fallait en avoir le coeur net et s'il devait se battre, il était prêt.

De toute façon rien ne se passa , pas de réponse , seulement deux ou trois grondements sourds, venant du sol...


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Pis
Invité




Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyMer 4 Oct - 19:39

Liktos avait déja prit de l'avance par rapport au reste du groupe.

Eros commenca à descendre du bateau, mais il ne fit pas attention à le petit rebord qu'il y avait, trébucha et parti le corps en avant. Il tromba en roulade sur les planches de bois qui servait pour la descente du bateau et alla terniner sa chute contre un pile de caisse stocké sur le ponton. Il se releva pensant que personne ne l'ai remarqué.


* Aïe, bon sang quelle chute. Et ces caisses, pourquoi ne sont elles pas rangées ailleurs, dit il d'un air idiot, pourvu que personne ne m'ai vu. *

Le capitaine l'apperçu tomber et se mis à rire.

- Hahahahahahaaaa !!

- Que se passe t il ? demanda quelqu'un.

- Oh ! Rien du tous! répondit Eros.

Puis se relevant, il se mit à sruter l'horizon lointain, pour espérer appercevoir la Grèce. Ce ne fut pas le cas.
Il se retourna pour regarder la hauteur du bateau, il leva la tête pour observer le mat du navire, distingue ses compagnons commençant à descendre. Il dit à voie haute, comme si ne rein n'était.


- Ah, quel bonheur ce voyage en bateau, cela me rappel de bon souvenir.

Et au même moment, une mouette passa juste au dessus du chevalier du lionnet et déféqua sur son visage. Tout en s'essuyant le visage, Eros répondit à ce qui venait de lui dire son amis Rayek qui était encore sur le navire.

- Et bien que ce passe t il ? Tu voila vaincu par les oiseaux maintenant ? dit il en se moquant de son amis.

- Ooh non.. c'est dégoutant, satané oiseau. Non je l'ai laissé gagner. dit il ironiquement.

Malgrés cela, il continua à avancer en direction du village sur les ponton. Il observait les alentours par curriosité et tout en continuant à marcher, son regard s'arreta sur trois mystérieuses personnes qui se trouvaient un peu plus haut par rapport à lui.
Elles avaient des symboles peint sur leurs visages, dans leurs cou, leurs bras et qui semblaient descendre sur leurs jambes. Ce qui frappa Eros, c'est une certaines ressemblance générale avec les deux assassins de ses parents. Même genres de dessins, de tenues vestimentaires. Il les regarda si fixement qu'il en oublia la fin du ponton et ne fit pas attention de tourner pour monter sur les quais du port. Il tomba comme un caillou dans l'eau.
Tous ces compagnons le virent chuter et se moquèrent encore une fois de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Alexa


Nombre de messages : 1947
Age : 42
Localisation : Temple des oracles
Date d'inscription : 21/02/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Omega

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyJeu 5 Oct - 10:47

Arrow Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.

Alexa était enfin descendu du bateau, jamais elle n'avait autant apprécié d'avoir du sable sous les pieds, elle se retourna pour regarder une dernière fois l'objet de ses tourments et vit que de nombreuses mouettes quémendaient du poisson. Le soleil quand à lui commençait sa descente ce qui rendait la mer particulièrement belle avec une multitudes de couleurs qui s'y reflettait.

Puis elle regarda face à elle et vit que le chevalier du lionnet chuta, quand il se releva Alexa vit qui lui restait aussi un peu de fiente d'oiseaux sur le visage. Elle pensa d'abord:


* Ce chevalier a l'air très maladroit *


L'apprentie s'avança ensuite vers lui et lui dit:

- J'espère que tu ne t'ai pas fait mal!

Ensuite elle lui murmura en lui souriant:

- Je serais toi je m'essuyerais un peu mieux le front!

Mais son sourire s'effaça très vite lorsqu'elle regarda les maisons situées face à elle. Le village était quasiment détruit et il semblait même avoir été partiellement deserté.

* Qu'est qui c'est passé ici *


De toute évidence quelque chose de grave s'était produit dans ce village, et le petit groupe ne tarderait pas à avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyJeu 5 Oct - 13:48

Arrow Hors des enceintes/Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.

Tous descendait et étaient sur le quai, au loin on devinait la silouhette de Liktos, on entendit mais faiblement qu'il criait cette phrase:

- Je suis un chevalier d' Athéna , ne craignez rien , j'ai besoin de parler au chef du village !!

Le village semblait désert, tout ça n'était pas bon signe pensait Shiryu.


* Pas bon du tout, si les habitants sont là, ils doivent être mortifié et enfermé chez eux.

Pendant ce temps Eros faisait des bêtises, entre autre une fiente d'oiseau sur le front et une roulade enfin une chute pour être précis.Tout ça avait bien fait rire le capitaine.

Pour fnir il fit un plongeon magistral, plutôt il est tombé maladroitement dans la mer, n'ayant pas vu que le ponton avait un virage.


* que regardait il pour ne pas avoir vu cela, il semblait absorbé.


Shiryu remarqua alors des personnages un peu plus loin qu'eux, mais ne sachant pas qui était ce, et ne voyant pas Eros les regarder insistement, il n'y fit pas attention plus que ça.

Shiryu décida de laisser Alexa qui était très absorbé par les péripéties d'Eros.

- Alexa, je vais voir Liktos, un peu plus loin, il semble y avoir des choses bizarre.

Ne lui laissant pas le temps de répondre il courut vers l'avant.

Arrivé à côté de Liktos, il dit:


- Qu'est ce qu'il se passe ? personne dans les environs ? il semblerait que les gens soient enfermé chez eux, mais tu ressens comme moi un grondement venant du sol ?


Les choses se précisaient, mais qu'allait il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyVen 6 Oct - 10:42

Shuryu venait d'arriver auprés de Liktos, au milieu de la place du village. Il lui demanda :

- Qu'est ce qu'il se passe ? personne dans les environs ? il semblerait que les gens soient enfermé chez eux, mais tu ressens comme moi un grondement venant du sol ?

Liktos répondit :

"Je ne sais pas trop, je crois que les habitants sont là mais qu'ils n'osent pas se montrer. Ca va être dur d'avoir des informations sur ce qui s'est passé ici ! Il faut absoluement que l'on sache quels évènements ont pu survenir ici. Je pense que la mort de Doko est certainement liée à ce village . Si nous ne pouvons pas trouver des renseignements ici , il nous faudra continuer à visiter l' île ."

Un autre grondement sourd, plus fort cette fois se fit entendre.

"Tu as entendu ?" demanda Liktos, " et au fait , où sont les autres chevaliers ? Ils sont encore sur le navire ?"

En effet Liktos se demandait ce qui aurait pu ralentir à ce point ses camarades. Ils étaient que lui-même et Shiryu à s'être déplacé dans le village. Les autres n'étant encore que sur la plage, sur le ponton ou bien sur le cargo.

* Ils faut se dépêcher chevaliers , cet endroit n'est pas sûr , je le sens ! * pensa Liktos .
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
Crow


Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyVen 6 Oct - 11:50

Les Chevaliers avaient enfin débarqués sur l'île et le soulagement d'avoir quitté le navire fut amplifié par les acrobaties d'Eros qui firent bien rire l'ensemble de la troupe. Mais cette bonne humeur fut de courte durée, il y avait une ambience particulière sur l'île, quelque chose de menaçant, de malsain. Alors que Crow tentait de rattrapper Liktos et Shiryu, un grondement se fit ressentir, il semblait provenir de sous la terre. Crow ne s'attarda pas sur cet événement et continua sa progression et, alors qui se rapprochait de ses compagnons, un nouveau grondement, beaucoup plus fort que le précédent, se fit entendre. Cette fois le Chevalier s'arrêta, s'agenouilla, et plaqua ses mains et son oreille contre le sol pour voir s'il pouvait identifier ce bruit. Mais c'était terminé et il rejoignit enfin les deux Chevaliers à l'entrée du village.
Ce dernier était complètement désert, qu'avait-il bien pu se passer. Crow vint se poster à côté de ses deux compagnons et leur dit :


"Il y a quelque chose de malsain ici, nous ferions mieux de rester sur nos gardes. Depuis que l'on est arrivé sur cette île, j'ai l'impression que nous sommes observés. De plus, ce grondement est vraiment inquiétant."

Autre chose ajoutait à l'inquiétude de Crow, ses corbeaux avaient disparus, il avait beau essayer de les faire venir, rien à l'horizon. A quoi cela était-il dû, que se passait-il sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyVen 6 Oct - 14:38

Aldéta était resté quelques instants sur le quai afin de mieux jauger la situation. Il émanait de cette ile et de cette plage un sentiment particulier.
Au loin, le village semblait presque abandonné; il vit Litkos et Shiryu qui se tenaient entre les maisons.

Il fallait s'empresser de les rejoindre. Les mésaventures d'Eros attirerent à peine l'attention d'Aldéta, ce n'est pas qu'il ignorait son ami mais des qu'il eut posé son pied sur Mykonos l'esprit du Diplomate fut completement absorbé.

Absorbé par le lieu, l'ambiance et surtout le mystere qui émanait de l'île. Le regard du colosse était fuyant, il observait tout ce qu'il pouvait pour y déceler un indice ou un signe.


"Et bien ce n'est pas sur Mykonos que je partirais faire la fete avec des copains.*

Aldéta tentait de penser à autre chose mais quelque chose clochait. Et plus il s'approchait de la place du village plus cette sensation de malaise et de danger augmentait.

Shiryu et Litkos attendaient une réponse ou un signe des villageois, Aldéta se tenait désormais pres d'eux et vit une certaine forme d'angoisse sur leurs visages. Le colosse ne comprit pas tout de suite pourquoi, il se focalisait pour le moment sur un quelconque signe de vie des villageois.

Soudain, Aldéta remarqua les larges trous qui jonchaient la place du village. Et là, un boost d'adrénaline se répandit dans le corps du jeune homme.


*Ces trous sont beaucoup trop larges pour des êtres humains, on dirait des sortes de tunnels.*

Tout d'un coup, une secousse se fit sentir; tout d'abord légere mais de plus en plus forte. Dans l'esprit d'Aldéta il ne fit aucun doutes qu'il y avait là un lien entre les trous qui jonchaient le village et ces grondements sous terrains.

Le Diplomate se tenait désormais sur ses gardes, pret à parer à toutes éventualités. Déja il commencait à faire appel à son cosmos, au cas. Il regarde Shiryu puis Litkos, Crow ne se tenait pas tres loin.


"Mes amis.....Tout ceci ne me dit rien qui vaille...."
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Alexa


Nombre de messages : 1947
Age : 42
Localisation : Temple des oracles
Date d'inscription : 21/02/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Omega

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyVen 6 Oct - 16:35

Alexa décida de quitter la plage pour aller rejoindre Aldeta, Shiryu et Liktos sur la grande place du village.

Sur le court chemin qu'elle avait à parcourir, la jeune femme fut frappée par certains aspects du décor qui se trouvait en face d'elle. Déjà le village était particulirement vieillot, jamais l'apprentie n'avait traversé un tel endroit. Mais ce qui la perturba le plus, ce fut les énormes trous se trouvant sur le sol, et les grondements sous terrain qui se faisaient entendre par moment.

* Cela n'a rien de rassurant, il se passe vraiment quelque chose d'anormal ici*

Elle fit un tour sur elle-même, afin d'avoir une vue d'ensemble du village, elle remarqua quelque chose qui, pour elle, lui semblait bizzare. Le relief était plutôt plat là où tout le monde se trouvait mais entre certaines maisons, des monticules de pierres grises étaient placés, elle se demanda alors:

-" A quoi peuvent bien servir ses grosses roches entre les maisons?"


Un nouveau grondement se fit entendre, Alexa était à présent sur ses gardes, Aldeta prit la parole:


-"Mes amis.....Tout ceci ne me dit rien qui vaille...."


-" C'est vrai qu'il n'y a rien de rassurant dans ses grondements assourdissants, préparons nous au pire".

Elle regarda de nouveau autour d'elle, et fut surprise, car selon elle, les tas de roches étaient plus proche que la première fois où elle les avaient regardé comme si ils avaient bougés et elle se sentait observée.


* Mes yeux me trahissent, je ne dois pas être totalement remise de mon mal de mer *


L'atmosphère qui régnait dans le village était particulièrement tendu et tout le monde était aux aguets.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka le Saint
Chevalier de Bronze de la Girafe
Shaka le Saint


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : IG-RP : Tournoi du Lito / IRL : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyVen 6 Oct - 17:09

Arrow Hors des enceintes/Quête La mort de Doko "Voyage vers Mykonos"

J’arrivai aussi vite que je pouvais au village. Je voyais déjà au loin mes compagnons attroupés. En me rapprochant, je les trouvai tous sur leurs gardes comme si ils sentaient un danger.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je les rejoignis ! Le danger était bien présent ! D’immenses « trous », ou tunnels plutôt semblaient remplacer certaines habitations. Cela était très angoissant.


* De tels trous ! C’est impressionnant ! Celui qui a fait cela doit posséder une force démesurée ! Mais est-ce qu’un humain serait seulement capable de faire cela ?

Je me rapprochais de mes compagnons. C’est alors qu’un grondement se fit entendre … et sentir ! Cela venait du sous-sol.
Mes jambes semblaient se ramollir, la peur me paralysait. Je m’agenouillai, stupéfait et inquiet.
Au bout de quelques secondes je repris mon courage, me relevai et finissait le chemin vers mes compagnons.


- Mes amis.....Tout ceci ne me dit rien qui vaille....

- C'est vrai qu'il n'y a rien de rassurant dans ses grondements assourdissants, préparons nous au pire

Aldeta et Alexa eux aussi semblaient inquiets.

* Il va falloir agir, et rapidement !

- Excusez moi pour mon retard, je ne pouvais pas imaginer que la situation était aussi inquiétante !


Je ressentis comme un malaise.

* J’ai l’impression d’être observé.

Je tournai ma tête dans tous les sens mais en vain, je ne voyais absolument rien.

Tous étaient dans le même état que moi … sur leurs gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyVen 6 Oct - 18:08

Crow, Aldeta, Alexa et Shaka le saint avaient rejoint Liktos et Shiryu, l'ambiance était très étrange, le sol grondait par moment.

* bizarre, il va se passer quelque chose, tout cela est annonciateur de quelque chose qui ne sera pas forcément très bon.

Tous étaient sur leur garde, ça se sentait, et chacun donnait son impression.

Aldeta tout d'abord:


- Mes amis.....Tout ceci ne me dit rien qui vaille....


Mais Alexa dit aussi une parole très interessante, elle avait remarqué ce que tous n'avaient pas encore vu.

- A quoi peuvent bien servir ces grosses roches entre les maisons ?
et ajouta C'est vrai qu'il n'y a rien de rassurant dans ses grondements assourdissants, préparons nous au pire

Shiryu répondit immédiatement:

- Oui oui tu as raison, vous voyez tous ???!!! c'est pas normal, restons ensemble, ne bougeons pas et attendons Rayek, Eros Pisces et Thésée.


Tous restaient immobile, manquait trois Chevaliers à l'appel
.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Pis
Invité




Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyVen 6 Oct - 23:12

Une fois les idées remis en place par un bain quelque peu forcé, Le chevalier du lionnet sorta de l'eau et regarda dans la direction des trois hommes qu'il avait aperçu. Mais ils n'étaient plus la ainsi que ses compagnons déjà parti pour la place du village.

* Mais, ou sont ils passé, mince ils sont parti dans le village.*

Eros se rendit compte qu'il était tout mouillé. Il remonta à bord du bateau et mit des vètements que le capitaine lui pretta. Il redescendi et parti à son tour pour rejoindre ses compagnons. Eros arriva au moment ou Shiryu parla

- Oui oui tu as raison, vous voyez tous ???!!! c'est pas normal, restons ensemble, ne bougeons pas et attendons Rayek, Eros Pisces et Thésée.

- Je suis là, répondit Eros, je viens juste d'arriver mais seul, je pensais que Rayek et Thésée étaient avec vous.

En arrivant sur les lieux, il senti une atmosphère bien étrange, comme si le mal hantait ce village. Les villageois se calfeutraient dans leurs habitations et aucuns d'entre eux ne sorti pour aller à la rencontres des chevaliers.

- Et bien, ce village est bien triste, dit Eros, je n'aime pas cette ambiance, ca sent les ambroilles çà
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Chevalier de Bronze de Pégase
Gemini no Saga


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : dans une autre dimension
Date d'inscription : 12/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptySam 7 Oct - 15:51

Arrow Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos

Saga suivait de loin le groupe de guerriers. Il put remarquer comme tous, la chute d’un des chevaliers de bronze, celui du lionet. Ceci déclencha l’hilarité de tous. Saga, lui non plus, ne put s’empêcher d’esquisser un sourire.

Le soleil qui se couchait conférait une jolie lumière à la mer. On aurait dit que celle-ci était en feu. Mais cela n’aspirait aucune crainte, au contraire, car en regardant la mer, Saga sentait comme un sentiment d’apaisement.


*Quoiqu’il arrive ou qu’il puisse arriver, certaines choses restent immuables*

Le groupe de guerrier approcha enfin d’un village. Le contraste fut saisissant. Il était en piteux état. Des maisons étaient partiellement détruites. Le plus étonnant, était la présence de trous de grande profondeur. Saga ne pouvait distinguer ce qu’il y avait au fond.

C’est alors qu’il entendit la voix de Liktos. Celui-ci avait pris de l’avance.


" Je suis un chevalier d' Athéna , ne craignez rien , j'ai besoin de parler au chef du village !!"

*Que lui pend-il de crier comme ça ? Ce village pourrait constituer un lieu parfait pour une embuscade. D’autant plus que nous ne connaissons pas cet endroit, ni ce qui s’y est passé.*

Néanmoins, il ne put sentir aucune réaction.

*Etrange, je suis sûr que des habitants se trouvent encore dans certaines maisons*

Saga décida de ne pas rejoindre tout de suite les autres. Trop de choses n’allaient pas. Il décida d’aller examiner les restes de maisons détruites. Cela ne lui apprit rien. De plus, les énormes trous consistaient encore une énigme. Alors que Saga se penchait pour les examiner plus attentivement, un grondement se fit entendre, accompagné de secousse.

*Cela devient de plus en plus malsain ici. Je ferai mieux de rejoindre les autres. Aucun intérêt a risqué sa vie par manque de vigilance *

Saga partit rejoindre les autres guerriers. Il put les rejoindre rapidement, certains brûlaient leur cosmos, sans doute alarmés par les faits. La plupart des chevaliers ou apprentis étaient déjà rassemblés. Certains visages affichaient de l’angoisse.

Saga déclara à haute voix :

"Il semble que nous soyons rentrés dans le vif du sujet. Je n’aime pas cette atmosphère. Si nos adversaires sont ici, qu’ils se montrent tout de suite et qu’on en finisse. Je ne suis pas ici pour leur servir de divertissement."
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptySam 7 Oct - 21:30

LES GOLEMS



Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Golem2pz5.th
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyDim 8 Oct - 15:55

" Et bien que ce passe t il ? Tu voila vaincu par les oiseaux maintenant ? "

Tous les chevaliers étaient descendus du navire marchand cependant
La maladresse du Chevalier Eros avait intrigué Rayek ce chevalier, il le connaissait bien depuis son arrivée au sanctuaire et il était sûr que ce n'était pas un mouvement de buisson qui aurait attiré son regard à ce point...


*Eros mon ami, tu dois être bien perturbé par la mort du chevalier Doko pour pensait que cela n'était qu'une simple bestiole qui rôder dans le coin, mon instinct de chasseur me dit que la bestiole doit être plus grosse que tu ne le crois... *

Eros rejoignit la troupe composer de la majorité des chevaliers a vrai dire, il n'y avait que Thésée qui était restait là à observer de loin les autres chevaliers, le fait de laisser un chevalier à l'écart sembler un atout pour les chevaliers ainsi ils pouvaient avoir une couverture dans le cas ou le premier contact avec l'île serait dangereux... Rayek décida donc de laisser Thésée là et de s'éclipser silencieusement

*Ces lieux sont pour le moins étranges toutes ces maisons quasiment rasés et ces trous sont immenses comment est ce que cela a pu être fait …*

Le chevalier se faufilait aux alentours, tout en marchant, il voyait de loin ses amis regarder les environs comme lui, puis malgré son aptitude naturelle a la furtivité, butta contre quelque chose trébucha et roula sur le sol, laissant à la terre le soin de le réceptionner.

*Saleté de... Une pierre ,une vulgaire pierre comment ai je pu...*

Rayek s'apprêtait, dans un élan de colère et surtout d'incompréhension à prendre cette pierre qui l'avait fait chuter et à l'écraser dans sa main. Mais approchant sa main de cette dernière, il la vit se dérober dans le sol à une vitesse étonnante...

*Qu'est ce que c'est ? Athéna... cette chose semble être pourvue de vie*


Rayek regarda de nouveau au loin vers ses Compagnons d'Armes et vit un amas de roche trembler. Ne faisant ni une ni deux, Rayek se mit à courir le plus vite qu'il pouvait en direction du danger


*Plus vite! plus vite ! *


Malgré toute sa volonté et sa rapidité Rayek vue de loin les amas de roche se dresser autour de ses amis tel de véritables montagnes.
Devant le groupe, qui dans lequel Rayek pouvait compter Eros Liktos, Crow et Aldeta, les guerriers de Pierres s'étaient formés tellement vite que les chevaliers étaient cloués sur place sans pouvoir faire le moindre geste de défense ou d'attaque.

Ils n'avaient même pas vu Rayek traversé la moitié du village en courant puis passé à travers les murs de bois pourris d'un maison.

Lorsque Rayek arriva à porté d'attaque il gonfla rapidement son cosmos. Un golem se trouver le bras levé devant Aldeta, lui le grand guerrier, si impressionnant par sa carrure ne pouvait faire de mouvement et aller se faire expulser du village. Rayek fit un énorme bond malgré les éclis de pierre qui se trouvait sur le dos et le coup du géant, se mit à le chevauché surprenant à la fois les adversaires et les chevalier par son entré.

Malgré l'air héroïque de son intervention Rayek ne put s'empêcher de pousser un cri de douleur lorsque son fessier rentra en contact avec les épine rocailleuse de l'immonde chose


OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIEEE!!!

Aldeta je crois que tu m'en dois un pour la prochaine fois...


Le grand diplomate ne savait plus s’il fallait rire ou pleurer de la situation comique et épique de la chose

ALDETA TU TE BOUGE!!!Je vais pas tenir en laisse longtemps ce gentil petit animal

Soudainement Aldeta et les autres chevaliers se mirent à engager les golem et Rayek se retrouva éjecter du dos de la chose retombant dans le tas de bois mité qu'il venait de défoncer .Se relevant ,il regarda le golem et retirant quelques épines de son derrière non sans en avoir les larmes a l’œil lança sauvagement :


"Vient par ici mon grand, il va falloir que je te dresse encore un peu... "


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyDim 8 Oct - 23:44

Les grondements souterrains se faisaient de plus en plus réguliers et forts. Les 8 Chevaliers se tenaient prets à toute éventualité; Thésée était resté plus en retrait et Aldéta sentait la présence de Rayek non loin du groupe, surement à errer dans le village.

Le colosse observait les alentours mais rien de suspect ne se profilait.


*Ces grondements sont tellements mystérieux. Je ne vois pas quelle pourrait etre l'origine de ce phénomene. Soit il s'agit d'une immense masse qui se déplace et provoque ces remous mais dans ce cas là une telle chose serait visible de loin.......soit.............sous la terre!!!!!!*

Aldéta n'eut meme pas le temps de réfléchir plus longtemps ou de faire part de son idée à ses amis. Le grondement se fit sourd et fracassant, en un instant d'immenses masses de pierres sortirent du sol à quelques mètres à peine du groupe.

La surprise fut totale et laissa les guerriers completement cloués sur place. Aldéta eut à peine le temps de regarder la masse qui se dressait devant lui, et de voir que celle-ci levait son immense bras et s'appretait à l'abattre sur le Diplomate. Il était trop tard pour esquiver l'attaque, Aldéta se preparait à encaissait du mieux qu'il pouvait le coup.

Mais le géant de pierre cessa son mouvement, le Diplomate observa son vis à vis. Il n'avait pas l'habitude de lever autant la tete, lui qui regardait toujours les gens de haut à cause de sa grande taille. Et là, Aldéta put distinguer Rayek qui se tenait au niveau du cou de la mystérieuse chose.

Le Chevalier semblait avoir du mal à dominer et maintenir la chose en respect. Mais malgré cela, cette intervention providentielle avait peut etre sauvé la vie d'Aldéta. Le géant de pierre se démenait pour tenter de déloger Rayek tandis que ses compères encerclaient désormais les autres Chevaliers.

Le jeune homme observait la scène avec surprise, pourtant Rayek le sorti de sa torpeur.


"ALDETA TU TE BOUGE!!!Je vais pas tenir en laisse longtemps ce gentil petit animal"


Le Chevalier reprit ses esprits et sans réfléchir se jeta, l'épaule la première, sur l'étrange chose que tentait de dompter Rayek. Aldéta ne fut pas le seul à réagir puisque d'autres Chevaliers se jeterent aussi sur le géant de pierre. Cela eut pour effet de destabiliser l'immense masse et ainsi de mettre les Chevaliers hors de danger.

Une fois la situation plus calme, le Diplomate regarda autour de lui pour engranger un maximum d'informations et réagir en conséquence.


*1..2..3......8..9..10. Ok ça en fait un chacun. Que le spectacle commence*

Aldéta était surpris par la situation mais l'adrénaline fut plus forte; le stress était intense, l'enjeu fort mais pourtant il fallait rester le plus calme et détendu possible pour ne pas s'emporter. Si Aldéta bouillonait, il fallait toutefois paraitre cool et donner confiance aux autres Chevaliers. Le Diplomate se tourna vers ses amis et leur fit un large sourire

"Mes amis, choisissez votre cible. Je vous dis à tout à l'heure, une fois que nous aurons réglé ce petit probleme de pierres vivantes. Qu'Athéna veille sur vous."

Aldéta fit un petit signe de la main à ses compagnons et coura vers l'un des monstres de pierre. Il se posta juste devant lui et attira son attention en faisant de grand gestes, l'immense masse se déplacait patausement vers le Chevalier mais petit à petit il parvint à l'éloigner du groupe et du village.

*Ces villageois ont assez souffert, ce n'est pas le moment de détruire encore plus leurs habitations. Et maintenant voyons ce que cette chose à dans le ventre.*
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyLun 9 Oct - 21:06

La plupart des chevaliers étaient réunies dans la place principale du village. Liktos était sur ses gardes. Il vit courir Rayek vers le groupe mais il comprit trop tard ce qui se passait.

Tout à coup , d' énormes monstres de pierre surgirent de nulle part. Rayek sauta sur le dos de celui qui faisait face à Aldeta. Tout ce passa trés vite. Dans la confusion Liktos ne vit pas un de ces monstres le prendre par les pieds et l'enfoncer directement dans le sol. Liktos crut un moment qu'il allait étouffer. Il chuta dans un des tunnels que ces créatures avaient du creuser. Il entendit le grognement derrière lui de la bête .

Liktos fit exploser son cosmos blanc et le tunel s'éclaira. Il put voir le monstre de pierre à quelques mêtres de lui seulement. Il devait faire presque cinq mêtres de hauteur et peser plusieurs tonnes. Il avait l'air assez lent mais indestructible. Une peau de pierre de plusieurs centimêtres d'épaisseurs devait recouvrir tout son corps. Des bras et des jambes semblables à des colonnes de temple en ruine. Il avait de petits yeux noirs et sans expression, sans vie. Mais son grognement faisait penser à un longue plainte... on aurait dit qu'il souffrait, si la chose était possible !!
Sa respiration était bruyante, on aurait dit qu'il étouffait.

Liktos savait qu'au dessus de lui se trouvait des habitation et il fit comme son frére d'arme Aldeta : il chercha à attirer son adversaire loin du village. Liktos n'avait pas vraiment de repère pour se diriger dans ce couloir sombre mais il pris une direction qu'il jugea comme plein Est. Il couru le plus vite possible. Derriere, le Golem poussa un beuglement violent et sourd. Il couru derrière Liktos. Chaque enjambé, chaque pied posé sur le sol faisait vibrer la terre , et des morceaux de roches tombaient du haut du tunnel juqu'au sol. Liktos devait courir et éviter de se prendre un petit rocher sur le crâne en même temps.

Apres deux minutes de course effrénée Liktos se retourna et vit son ennemi fondre sur lui à une vitesse surprenante , pour une créature de cette taille. Il faut dire que la galerie creusé par se monstre fou était véritablement impressionnante ! Un petit temple pouvait bien s'y construire à l' intérieur. Pendant que le monstre fondait sur lui , Liktos pensa à ses frères d'armes qui devaient surement combattre aussi au dessus de lui ... il ne pouvait les voir malheureusement.

Lorsque le Golem fut a une vingtaine de mêtres de lui , Liktos envoya un boule de cosmos sur le plafond du tunnel et celui-çi s'effondra sur son adversaire qui n'eu pas le temps d'esquiver la roche.


* Cela le retiendra quelques temps peut-être, le temps qu'il me faut pour élaborer une stratégie !* pensa Liktos .
Revenir en haut Aller en bas
Shaka le Saint
Chevalier de Bronze de la Girafe
Shaka le Saint


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : IG-RP : Tournoi du Lito / IRL : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyMar 10 Oct - 19:44

Nous nous tenions tous sur nos gardes. La tension était presque palpable. Autour de nous les grondements se faisaient de plus en plus puissants. Sans mes compagnons autour de moi, j’aurais été tétanisé !

Soudain d’énormes blocs de pierres se soulevèrent. Je n’en croyais pas mes yeux ; ces rochers de plusieurs mètres de haut bougeaient tout seul ! Ils dirigeaient vers nous et nous étions encerclés ! L’un se prépara à frapper Aldeta mais se retint inexplicablement. C’est alors que nous avons vu Rayek débouler et sauter sur cet amas de pierres. Cela n’eut pas un grand effet sur celui-ci. Néanmoins cela permis à mes compagnons de réagir et d’engager le combat.

Quant à moi, j’étais toujours sous le choc.


* Comment cela est-il possible ? Je dois rêver ! De telles choses ne peuvent exister !

Ils semblaient tous indestructibles et bien plus nombreux que nous. Peut-être est-ce leur taille qui me donnait cette impression.

"Mes amis, choisissez votre cible. Je vous dis à tout à l'heure, une fois que nous aurons réglé ce petit problème de pierres vivantes. Qu'Athéna veille sur vous."

Malgré les encouragements d’Aldeta, je ne bougeais toujours pas, abasourdi par le spectacle. C’est alors que je vis l’un de ces monstres se diriger vers Liktos qui était déjà aux prises avec l’un deux.
Sans réfléchir je me mis en travers de son chemin. C’est alors que je réaliser ce que Liktos était en train de faire, éloigner l’un deux du village.


* Mais bien sur ! Notre devoir est de protéger la population ! Je devrais ….
- AAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!


Cet instant de réflexion fut une grossière erreur ! Le monstre m’avait déjà envoyé au tapis d’un revers de la "main". Je fis plusieurs mètres en l’air avant d’atterrir lourdement sur le toit d’une maison qui ne tarda pas à s’effondrer sous le choc.
Je me relevai souffrant déjà.


- GGGGRRRRR ! Ca ne va pas se passer comme ça !

Je me trouvais dans une pièce de la maison, entouré de quatre murs. C’est alors que l’un d’eux sembla s’ouvrir devant moi et me foncer dessus.
J’eu juste le temps de sauter par une fenêtre. J’atterris en roulant sur le sol et me retournai aussitôt. La chose s’était enfoncée dans la maison et se relevait dans un amas de ruines.


- Viens par là mon grand ! je n’ai pas dit mon dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyMer 11 Oct - 9:34

Le Golem ne tarda pas a s’extirper du tas de roche. Il mit beaucoup moins de temps que l’aurai pensé Liktos. Tout cela fut trop rapide à son goût . Il n’eu pas le temps d’élaborer une stratégie contre ce monstre. Mais le plus inquiétant fut la manière dont il se débarrassa des rochers. Liktos pensait qu’une telle brute utilisera ses membres surpuissants pour se dégager main non !!
Il fit exploser son cosmos, et cela envoya valdinguer des cailloux jusqu’à Liktos qui réussi à peine à les éviter. Liktos augmenta la puissance de sa cosmo énergie mais cela lui faisait perdre beaucoup de ses ressources et il commençait à s’épuiser. En plus le Golem augmenta lui aussi la puissance de son cosmos, à un degré inimaginable pour une telle créature. Son aura était d’une couleur vert marécageux , pas très brillante , froide mais terriblement puissante. Les deux auras s’entrechoquaient dans un bruit étourdissant. Mais bientôt, celle du monstre commença à surpasser celle de Liktos.


« Je ne comprend pas comment une telle créature , à peine pourvue d’une âme puisse dégager un tel cosmos, il y a quelque chose d’illogique la dedans * pensa t-il.

Liktos comprit qu’une telle tactique était inefficace contre son ennemi, voir suicidaire. Plus le temps passait et plus il était fatigué , et le Golem ne semblait lui, ne pas faiblir du tout ! Derrière sa peau de pierre et ses yeux inexpressifs, il était impossible de savoir dans quel état il se trouvait. Liktos se battait plus contre une machine que contre un monstre en fait.

Il fallait réagir rapidement et le chevalier d’Athéna se mit en garde et prit ses appuis sur la terre . Se pieds s’enfoncèrent légèrement sur le sol. Puis à une vitesse incroyable il se rua sur son ennemi. Arrivé à sa portée celui ci voulu l’écraser de son poing levé . Mais Liktos fit un bond de plusieurs mètres sur le côté, pris appuis sur la paroi du tunnel et bondi en hauteur jusqu’au visage du monstre. Il le frappa lourdement au visage. La tête du golem fit un demi tour sur elle même et des éclats de peau voltigèrent . Le monstre ecula de quelques mètres sous la puissance du choc et failli tomber à la renverse. Mais à part cela rien ne semblait penser que ce démon avait été véritablement blessé par l’attaque du chevalier. Il se contenta d’émettre un grognement.

Liktos retomba par terre et prit ses distances . Il manquait d’air dans ce tunnel et sa respiration commençait à devenir difficile. L’attaque de Liktos n’eu d’autre effet que de mettre le golem en colère. Il augmenta à nouveau son cosmos. Liktos vit ses poings se serrer . Le golem s’approcha lentement de Liktos. Celui ci le laissa venir et se prépara à l’attaquer une nouvelle fois mais il se passa un évènement auquel Liktos n’avait pas pensé. Le monstre ouvrit lentement ses bras comme pour accueillir le chevalier. Entre ses mains , des éclairs se mirent à crépiter tel des milliers de foudres venues du ciel. Liktos était paralysé , pire, son ennemis l’attira entre ses deux mains. Il se trouvait maintenant nez à nez avec le monstre. Il pouvait même entendre les battements de son cœur . Les éclairs s’entrechoquèrent sur le corps du chevalier et Liktos fut transpercé par l’énergie du monstre. Le sang commença à couler sur des plaies que lui infligèrent la foudre .
Puis le monstre referma ses mains sur le corps de Liktos. Il se senti broyé comme du papier. Il l’envoya en l’air avec une telle force que Liktos traversa toute la roche du tunnel et se trouva éjecté à l’air libre. La pression de la terre endommagea légèrement son armure mais le mis KO.

Il s’envola à plus de trente mètres du sol et il retomba inconscient sur une ruine d’une maison, à quelques mètres des combats de ses compagnons.


* Au moins mes amis sauront où me retrouver *ce fut la dernière pensée de Liktos.
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyMer 11 Oct - 15:31

Aldéta était parvenu à eloigner ce colosse de pierre du village. Ils se tenaient désormais à une centaine de metres des premières habitations; ainsi, le Diplomate pourrait se battre pleinement sans crainte d'etre gêné.

Il en avait profité pour mieux analyser son adversaire et bien que son expérience de Chevalier lui avait permis de voir des choses extraordinaires, observer cette immense masse de pierre était quelque chose d'assez peu commun. Aldéta ne savait pas précisement ce qu'était cette chose mais il pouvait se douter qu'il avait affaire à bien plus qu'un simple tas de cailloux.

La forme quasi humaine de ce monstre ainsi que le cosmos qu'elle commençait à dégager n'étaient pas des choses à meme de rassurer le Chevalier. De plus, la taille du géant de pierre était un element important à prendre en compte pour ce combat. Jamais Aldéta n'avait eu à affronter un adversaire aussi grand; lui qui d'habitude dépassait toujours ses amis ou ennemis, faisait désormais face à une montagne de plus ou moins 5 metres de haut.

Toutefois, et Aldéta l'avait rapidement percu, cette corpulence empechait le Golem de se mouvoir rapidement.


*Cela ne devrait pas poser de problemes pour aller plus vite que cette chose, meme si je ne suis pas un spécialiste de la vitesse. Il faudra quand meme faire attention.*

Aldéta profitait de sa vitesse pour attaquer le Golem sans qu'il ne puisse réagir. A cause de la taille de celui-ci, il ne pouvait que frapper ses jambes en espérant le destabiliser et le faire chuter. Aldéta lancait une série de coups de poings et de pieds en quelques instants puis s'écartait le plus loin possible car le Golem tentait de l'écraser ou bien de frapper le sol. Après plusieurs tentatives, Aldéta décida de changer de stratégie.

*Cela ne lui fait pas plus d'effet qu'une piqure de moustique. En plus de sa résistance physique, il semble utiliser son cosmos pour former une sorte de barriere protectrice autour de lui. Elle est invisible à l'oeil nu mais lors de mes attaques je l'ai sentie. En tout cas ce n'est pas comme ça que je le ferais tomber, je dois désormais viser son torse. Mais pour cela il faudra l'attaquer en plein saut et ce n'est pas la meilleure position pour esquiver une contre-attaque. Pour l'instant il n'a pas pu m'atteindre mais je dois etre encore plus vigilant.*

Le Chevalier concentrait son cosmos dans son poing droit, comme il avait l'habitude de faire. Le Golem se dirigeait lentement vers lui, les bras balants et en poussant des gemissements rauques et graves, il devait surement s'attendre à ce que son ennemi vise encore ses jambes.

Aldéta fonça vers son ennemi et à 5 metres de lui prit une grande impulsion. Au vu de la vitesse du Golem, il aurait le temps de porter une seule attaque avant de se replier. Le Chevalier visait en plein milieu du torse, il était en plein saut, juste en face de son ennemi. Son poing fracassa la peau de pierre du Golem; il n'avait pas le temps d'observer les effets de son coup. Aldéta prit appui avec ses pieds sur les hanches de son ennemis pour se tirer de là.

Le timing avait été parfait....mais soudain....Aldéta se prit une grosse volée de la main gauche du Golem. Il avait été completement surpris par la force mais surtout la vitesse de ce coup. Le Chevalier fut projeté sur plusieurs mètres.

Il était désormais au sol mais profita de ce moment pour se reposer un peu et reprendre son souffle. Plus loin, il sentait déjà les pas lourds de son ennemi se rapprocher, la terre tremblait à chaque foulée du monstre.



*Sa vitesse des membres inférieurs est bien moins rapide que celle de ses membres supérieurs. C'est pour cela qu'il m'a surpris. Ces bestioles nous reservent de mauvaises surprises.*

Partiellement remis de cette charge, Aldéta se releva, il cracha du sang. Mais ce coup aurait pu etre bien pire encore.

*Je peux dire merci à mon armure de Gardien, elle a bien encaissé le choc. Avec mon ancienne protection de cuir j'aurais été bien mal en point.*

Aldéta observa les effets de son attaque, un large trou occupait la quasi totalité du torse du Golem. Certe, il n'avait pas completement traversé le corps du géant de pierre mais la profondeur de ce petit cratere laissait supposer des dégats importants.

Et pourtant le Golem marchait comme si de rien n'était, comme si ce trou béant n'était pas là. Dans quelques instants le monstre serait à coté d'Aldéta. Celui-ci ne pouvait pas prendre le risque de prendre un autre coup sinon son armure ne tiendrait surement pas le coup.

Au loin, le Chevalier sentait le cosmos de ses amis. Il percut celui de Rayek irradier avant de disparaitre; voila qui était bien mauvais signe. Et à ce moment là le Diplomate se remémora l'intervention de son frere d'arme en train de chevaucher le Golem.


*Il n'avait pas l'air d'apprécier qu'on soit proche de sa tete, voila peut etre la solution.*

Aldéta irradiait, son aura orange l'enveloppait, il lui fallait utiliser son cosmos de la meilleure facon pour vaincre son ennemi. D'un geste vif comme l'éclair, il se jeta sur le Golem qui ne put réagir. Le Chevalier passa à toute vitesse entre les jambes de son ennemi, tout en baissant la tete pour ne pas se cogner.

Il était désormais derriere le géant de pierre qui commencait à faire volte face, mais assez lentement. Aldéta sauta sur le dos du Golem et en 2 foulées se retrouva au niveau de sa tete. Les mouvements du monstres devinrent brusques et colériques, il tentait de se débarasser du geneur.

Aldéta parvint à rester stable suffisament pour concentrer son cosmos et l'abattre sur la nuque de son ennemi. La tete du Golem éclata en milliers de petits cailloux puis l'ensemble du corps tomba lourdement et provoqua une grande secousse.

Le Golem était vaincu. Normalement, Aldéta n'aurait pas fait cela sur un etre humain, user d'une telle violence pour obtenir la victoire ne lui ressemblait pas. Mais affronter un géant de pierre changeait la donne et le Diplomate d'Athéna y était allé de bon coeur en fracassant ainsi le corps et la tete de son ennemi.

Aldéta s'assura que le Golem ne se reléverait pas, puis se dirigea vers le village pour savoir où en était ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Pis
Invité




Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyMer 11 Oct - 17:45

Tous les chevaliers étaient au centre du village, sur la place principale. Toutes les maisons sans exception, avaient été dégradées. Les habitants se cachaient quelque part, mais où.

Eros regardait tout autour de lui pour tenetr de trouver un villageois qui pourrait raconter ce qui s'était passé ici. Mais au lieu d'un villageois, il apperçu son amis Rayek détaller à toute vitesse vers le groupe qui était resté sur la place.

Regardant ses compagnons, il s'aperçu qu'ils étaient tous en garde à la suite d'un grondement terrible. Il en suivi un second, mais celui ci fu encore plus terrifiant que le premier, de plus la terre se mit à bouger sous les pieds des guerriers.
Le sol se souleva brutalement sous les pieds du chevalier du lionnet, il sauta en arrière et à ca réception, il constata qu'une étrange créature en était sortit.

Il alerta ces compagnons mais ils ne lui répondirent pas.


- Hey, vous avez vu ça ?

Il tourna la tête et remarqua qu'il y en avait plus d'un.

* Bon sang, mais qu'est ce que c'est que ces choses là. On dirait des créatures faites en pierres. Comment allons nous nous débarrasser de ça. *

La créature, on ne sais par quel miracle, augmenta ce qui pourrait ressembler à un cosmos. Cela surpris un peu Eros qui en fit autant.

- Et bien si tu veux combattre contre moi, je suis ton homme, dit il à la créature de pierre.

Mais il y avait un léger soucis pour le chevalier, un montre de pierre ne se combat pas à coups de pieds et de poings, comment aller t il s'y prendre ?

* Comment vais je le battre ? Si je le frappe à coups de poings et de pieds, je risque de me casser quelque chose vu sa résistance. Je dois utiliser mes vagues déferlentes. Et si cela ne va pas je tenterais l'attaque du leviathan. Mais si je n'y arrive pas, je suis perdu.*pensa t il

Un combat s'engagea entre Eros et la créature de pierre, mais comment aller t il finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyMer 11 Oct - 19:31

Tous étaient côte à côte, chacun ressentait les tremblements, pour les plus jeunes, le moment était vraiment intense, qu'allait il se passer.

* Je sens que ça va être mouvementé d'ici quelques minutes....

Soudain des pierres surgirent de nulle part.


* Mais d'où viennent t'elles, haaaaaaaa c'est Alexa qui se demandait tout à l'heure ce que c'était ces roches entre les maisons.

Hé oui c'était bien cela, ces tas avaient disparu d'entre les maisons, Liktos avait déja disparu, mais personne ne se faisait du soucis, tous étaient de très bons guerriers et ils sauraient se débrouiller seul.

* Et moi, où est il, aurait il déja peur.


Mais quelques secondes après cette pensée, un monstre se présenta derrière lui.


* Il ferait déja nuit, bizarre elle tombe bien vite, mais non ...... je sais .......

Un golem essaya de l'attraper

- Tu rêves sale bête, tu crois que je vais me laisser faire.


Et dans une voix grave à l'extrême, le golem lui rétorqua:

- mouhahahaha, petit moustique, je vais t'écraser.

- mais c'est que tu es marrant monsieur le golem, mais n'y compte pas.


Le guerrier de pierre avait une taille impresionnante, au moins trois mètres, pesant plusieurs tonnes à la vue de sa matière, mais comment faisait il pour se déplacer si rapidement, le poids n'avait pas l'air de l'handicaper.

Le début du combat était imminent, après une très brêve discussion, ils alleint en découdre, le guerrier maléfique commençait par exploser son aura, celle-ci était d'une couleur verte très sâle, assez puissante mais comparé à Shiryu était beaucoup moins puissante, Shiryu ne devait pas se référer à ça, car il ne fallait pas se fier au apparence.


* Il a l'air très costaud, passer cette cuirasse de pierre sera très difficile, va falloir y aller très fort.

Les deux guerriers augmentaient leur cosmos mais celui de Shiryu prenait plus de force, soudain le golem d'arrêta, ferma ses yeux noirâtre, mis ses deux mains dans la direction de Shiryu, comme pour s'opposer à une de ses attaques, pourtant le Chevalier n'allait pas attaquer, il se concentrait et une aura entourait ses deux mains, une fois terminé, Shiryu sentait en lui une plus grande défense, le golem n'aurait il pas fait accroitre sa protection ?????


* Mais comment vais je faire s'il se renforce, en plus il est doué de pouvoir maitriser une technique.arghhhh

Shiryu décida alors d'utiliser lui aussi une technique apprise, beaucoup d'effort de temps lui ont demandé pour l'apprendre, il allait faire comme son adversaire afin d'être renforcé, tout en gagnant un peu de rapidité de déplacement.


* je dois continuer à accroitre mon cosmos, je dois le distancer et le battre le plus vite possible.

Shiryu avait remarqué que son ami Liktos avait été vaincu et était dans les débris d'une maison.

Le golem semblait être à bout, sa tactique changea, il allait s'en prendre à Shiryu, au corps à corps.


- Chevalier, tu vas comprendre ce qu'est la force des golems.

- Je n'ai pas peur, approche, je saurais te montrer la valeur de notre clan.

Le monstre se rua sur Shiryu, hélas pour la bête, c'était un échec, l'Athénien savait évité ce genre d'attaque.Par la suite il répéta ces attaques sans aucun succès, on sentait son épuisement même s'il laissait rien transparaitre, Shiryu avait atteint une puissance cosmique suffisante maintenant.

Ni une ni deux, Shiryu annonça au golem sa mort:


- Meurt et ne revient jamais sale monstre.

Il se lança sans attendre une seconde.

- yaaaaaaaaaaaaaa meurtttttttttttt


Frapper de plein fouet il vacilla et tomba, mais il n'était pas vaincu, il se releva immédiatement, mais Shiryu avait prévu et refrappa de nouveau, cette fois était la bonne, le géant était vaincu, il explosa en des bouts de cailloux, ils s'étaient parsemé à l'endroit exact où se trouvait la place du village.

Sans perdre une seconde il se dirigea vers Liktos, inconscient semblait il.Il s'accropit et lui releva le buste et lui dit:


- Liktos, tu m'entends ? réponds moi s'il te plait, tu ne peux pas nous laisser, réveille toi. Shiryu le secouait pour le stimuler en le tenant par les deux épaules.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Chevalier de Bronze de Pégase
Gemini no Saga


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : dans une autre dimension
Date d'inscription : 12/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyMer 11 Oct - 20:47

Les fréquences des grondements s’élevaient. Les bruits étaient eux aussi de plus en plus forts. Bien que se trouvant rarement dans une telle situation, les guerriers d’Athéna avaient adopté la bonne attitude : rester concentrer et s’attendre à tout.
Néanmoins, ils n’étaient peut être pas tous prêts à voir ce qui arrivait. Sous leurs yeux, d’énormes rochers prirent vie. Ils s’étaient animés pour prendre une apparence humaine. Une apparence uniquement car leur taille n’avait rien d’humain.
Saga connaissait le nom de ces créatures : il s’agissait de golem. Son maître lui en avait parlé mais il était surpris d’en trouver en Grèce, ce n’était pas une contrée qui avait pour habitude d’abriter ce genre de monstre. Ces golems semblaient être animés d’intentions belliqueuses à les voir se précipiter sur le groupe de combattant.


*Enfin…*

D’un coup d’œil, Saga put se rendre compte que ces monstres étaient 10, un adversaire chacun. La coïncidence était trop grande. On les attendait et cet endroit devait servir d’embuscade.

Un des géants de pierre semblait avoir pris Saga pour cible. Les cris gutturaux qu’il poussait lui étaient probablement destinés.


*Bon mon gros, il y a déjà eu assez de casse ici. On va voir si tu en as après moi.*

Saga se précipita vers la sortie du village, vers un terrain qu’il avait remarqué. D’ici il pourrait agir à sa guise sans craindre pour le village. Saga avait gardé une allure suffisamment lente pour que le golem puisse le suivre.

*La vélocité n’est pas un de ses points forts. Je suppose que tout repose sur sa force de frappe et sur sa résistance*

Le golem se tenait face à Saga, toujours à pousser des cris inintelligibles.
Saga dit d'une voix glaciale :

« A mon avis, nous allons bien nous amuser tous les deux. Enfin moi je sais déjà que je vais beaucoup m’amuser. »

Saga fit brûler son cosmos et se jeta sur le golem. Comme il l’avait imaginé, le corps du golem était dur…dur comme de la pierre. Il avait enchaîné coups de pied et poing sur son adversaire, ne sachant pas si cela l’affectait.

« Tu ne seras pas le premier tas de pierre que je réduirai en poussière !! »

Saga avait visé du poing la tête du monstre. Ce dernier l’avait stoppé et lui bloquait le bras. Saga ne pouvait se libérer de son emprise. Alors, le golem fit une chose impensable. Il fit brûler son cosmos. Saga en fut surpris. Ce genre de chose ne devait pas pouvoir brûler de cosmos, en tout cas il ne devrait pas.

*Cela ne peut signifier qu’une seule chose, quelqu’un de très puissant le contrôle*

Saga ne put poursuivre ses réflexions. Il reçut de plein fouet un coup du golem qui l’envoya à terre. Il fut sonné mais toujours conscient.
Il dit en se relevant :


« Ecoute moi bien. C’est à toi que je parle, toi qui contrôles cette pitoyable créature. Ne nous sous estime pas. Comment peux-tu penser nous abattre avec de tels pantins !! »

*A moins que ce soit un test, pour connaître nos forces. Dans ce cas, je ne vais pas utiliser mes techniques face à cette montagne de pierre, la force brute suffira.*

Saga fit brûler de plus en plus son cosmos. Une aura jaune teintée de rouge venait l’entourer. Il décida de tout tenter en une seule attaque. Saga sentait ses muscles tendus au maximum. La force qu’il dégagerait pouvait anéantir un corps humain. Il plia les jambes afin d’avoir la meilleure prise au sol. Le golem lui aussi voulait se battre. Il se précipitait vers Saga. Le golem était à la portée de Saga et s’apprétait à lui broyer le corps en refermant ses puissants bras sur le corps du chevalier. A ce moment, Saga dit :

« Tu m’as assez fait perdre de temps, retourne à l’état de poussière !!! »

Saga se propulsa tête la première sur le monstre. Il avait visé le bas du ventre. Il avait senti une petite résistance au moment où sa tête avait été en contact avec le golem mais l’impulsion de ses jambes combinée aux effets du cosmos lui avaient permis de transpercer le golem. Après avoir traversé le golem, Saga put se rendre compte des dégâts. Le monstre avait son corps séparé en deux. Mais il bougeait toujours. Il était temps de mettre fin à cette mascarade. Saga se dirigea vers la partie supérieure du golem.

« Retourne d’où tu viens, misérable »

Saga leva la jambe et écrasa la tête du golem. La tête vola en poussière et le corps du golem se disloqua immédiatement après.

*Allons voir ce qu’il en est des autres…*

Saga décida de rejoindre les autres. L’activité de leur cosmos lui permit de se rendre compte que des combats avaient toujours lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Alexa


Nombre de messages : 1947
Age : 42
Localisation : Temple des oracles
Date d'inscription : 21/02/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Omega

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptySam 14 Oct - 10:42

Alexa écoutait attentivement les grondements qui se faisaient de plus en plus assourdissants, puis des monstres sortirent du sous sol et se dirigèrent vers certains chevaliers.

- Mais........ Mais qu'est ce que c'est ???

La jeune femme était stupéfaite et se tourna de nouveau vers la roche qu'elle avait crut voir bouger quelques minutes auparavant. A sa grande surprise l'amas de pierre n'en était plus un, il avait pris forme humaine et se dirigea droit sur elle et ne semblait pas avoir de bonnes intentions à son égard. En très peu de temps le golem se trouva face à elle, il était doté de bras, de jambes, d'une tête avec une paire d'yeux, tout en roche. Il était si grand que l'apprentie avait du mal à distinguer le haut de son crane de pierre.

Le monstre ne laissa pas Alexa réfléchir très longtemps car il l'assoma d'un coup avec son bras et la projeta dans les airs, jusqu'à une maison qui fut détruite par la même. La jeune femme était un peu sonnée, mais elle se releva rapidement.


* Il faut que j'arrive à l'éloigner du village, il ne reste déjà plus beaucoup de maisons debout, il n'est pas utile de les détruire toute*


Elle se mit donc, à courir en direction de la plage, pour être sur que le golem la suive elle passa entre ses jambes pour attirer son attention.


- Suis moi si tu veux m'attraper sale monstre!!!


Elle arriva enfin sur le sable suivi par l'étrange tas de roches, le décor était magnifique avec le coucher de soleil, la mer et le sable, mais elle n'était pas là en vacances, elle se rua donc sur son adversaire et le frappa de plein fouet en plein ventre, et s'écarta rapidement afin de ne pas recevoir de coup. Là, elle fut sous le choc:

* Quoi??? Il n'a même pas vacillé un peu, il est solide comme un roc, comment vais- je faire pour pouvoir le vaincre???


En attendant d'avoir enfin une idée lumineuse, elle se rua de nouveau sur lui et l'assaillit de multiples coup mais sans succès, et elle ne put esquiver un de ses bras et fut une nouvelle fois projetée dans les airs. On entendit alors:


- Pllllloooooouuuuufffff


Il l'avait envoyé dans la mer, Alexa était sous l'eau et continuait de réfléchir:


* Toutes les parties de son corps sont très épaisses et difficiles à détruire excepté la tête qui est plus fine, il faut que je frappe la tête si je veux avoir une chance mais comment l'atteindre, il est si grand je ne saute pas aussi haut!*

Alexa sortit enfin la tête de l'eau et regarda la plage, il était toujours là bas sur le sable, elle regarda un peu autour d'elle, il n'y avait que de l'eau sauf à gauche où il y avait le ponton d'embarcation. La température de l'eau ne volait pas bien haut mais rien de telle pour elle pour se remettre les idées en place et ce fut fructueux.


* Mais bien sur c'est ça!!!!!! C'est le ponton qui va me permettre d'atteindre sa tête!!*

La jeune femme regarda de nouveau en direction du golem, lui fit signe avec son bras comme pour le saluer et cria:

-Oohhhééééééé, je suis là !!!!!!!


La réponse du Golem ne se fit pas attendre, il tomba dans le piège il entra dans l'eau et commença à marcher en direction d'Alexa.


La jeune femme commença à nager en direction du ponton et murmura en même temps:

- Ce monstre est solide mais il a le cerveau de la taille d'un petit poids!! J'espère que j'aurais le temps de rejoindre le ponton avant qu'il me rattrape, mais bon ces mouvements dans l'eau devrait être fortement ralentis.

Alexa n'avait jamais nagé aussi vite, elle arriva enfin devant le lieu souhaité s'accrocha à un poteau et commenca à grimper pour se retrouver sur le ponteau, le golem était à mi parcours et ne se déplaçait vraiment pas vite à cause de la force de l'eau. Et plus il avançait, plus les parties de son corps était immérgées. Là, où la jeune femme se trouvait, l'eau était très profonde mais tout ceci faisait partie de son piège.

Le golem arriva enfin jusqu'à elle, il essaya de frapper l'apprentie mais ses mouvements étaient trop lent étant donnée que l'eau lui arrivait jusqu'à la moitié des bras. Son plan avait fonctionné, il ne lui restait plus qu'à assaillir le monstre du coup de grace, ce qu'elle fit, Alexa concentra toute son énergie et frappa de toute ses forces le colosse de pierres entre les deux yeux, sa tête se brisa en de multiples petits cailloux et le corps vacilla. Ce que la jeune femme n'avait pas prévu c'est que le golem tenait un des poteaux souteneurs du ponteau au moment où il s'écroula dans l'eau, emmenant ainsi par la même le pont avec lui.

L'apprentie se retrouva de nouveau dans l'eau mais peu importait, elle avait vaincu, elle ne perdit pas de temps et nagea immédiatement en direction de la plage pour aller rejoindre ses compagons d'armes. Une fois, enfin sur le sable de la plage, elle secoua la tête pour égouter ses cheveux et se dirigea en courrant vers le village tout en grelotant car elle était trempée et avait très froid.

Dans le village certains étaient encore en combat alors que d'autres avaient déjà terrassés leur adversaire. Alexa vit que Shiryu était à genou auprès de Liktos qui parraissait immobile, elle alla aussitôt les rejoindre et demanda:


- Que c'est il passé? Comment va t'il?,??
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptySam 14 Oct - 13:07

La précédente action de Rayek n'avait pas l'air de plaire au Golem "la chevauché fantastique " a du légèrement agacée l'étrange créature, qui à sa grande stupéfaction lui répliqua d'une voie roc :

"Huuummm... beaucoup de regret tu vas avoir... hummmmm"

Le souffle glacial et les paroles de la créature de pierre n'eurent aucun effet sur Rayek qui commençait à être roder dans la psychologie de base du combat. Il n'eut qu'un sourire car il avait vu au loin Aldeta et un apprenti qui avait eu l'idée judicieuse de mettre à l'écart du village le géant pour ne pas ruiner davantage...

*Les lieux sont déjà en très piteux état mais faisons quand même cet effort par respect pour les habitants des lieux si tenté qu'ils soient encore en vie... *

Rayek avait vite compris que sa vitesse serait sa seule arme et sa seule
défense dans ce combat. Il se mit alors à courir vers le géant et sans qu'il n'ait pu réagir prit appui sur son genou se propulsa au-dessus de lui, lui marcha sur la tête tout en écrasant le sommet de son crane et enfin se retrouva derrière lui...


"Alors gros tas de boue tu viens ? "

Le golem se mit à courir à une vitesse que Rayek trouvait incroyable pour une masse aussi grande pourtant il restait le plus rapide. Le sol tremblait avec une telle intensité que la
poussière devenait un indicateur de position pour Rayek.



*Ici je serais assez loin des habitations et de mes amis pour ne mettre personne en danger*




Le golem à la carrure imposante s'était arrêter de courir en même temps que Rayek et ne disait plus un mot... la poussière fouettait le visage du chevalier. La stupéfaction de ce dernier vis a vis de cette créature croissait à chaque seconde lorsqu'il détaillait le corps de l'ennemie en détail, ce dernier était tailler parfaitement voir sculpter et Rayek se demander qui aurait bien pu donner naissance à ce guerrier. Soudainement le sombre cosmos de l'homme de pierre augmenta radicalement Rayek en fut énormément surpris.

Le cosmos d'une couleur ocre grandissait à vue d’œil, Rayek tentait de le rattraper mais il compris qu'il ne pourrait pas être à la hauteur en utilisant son cosmos comme d'habitude.


*Décidément, seule ma vitesse sera ma réel force, il faut que je parvienne à le harceler de coup en espérant en venir à bout avant que sont cosmos n'ait prit trop d'ampleur...
Et pour cela il faut qu'il croit que je me lance dans une course à la puissance avec lui.
D'après sa carrure il pensera sûrement que je ne pourrai pas rivaliser avec lui ; cela lui occultera mes plans suffisament longtemps. *



Rayek se mit à exploser son cosmos lentement puis courrait rapidement frappait son adversaire, d'un coup de poings vif comme l'éclaire. Seule quelques éclat de pierre résultai de ses coups, puis il repartait en garde et augmentait son cosmos


*J'espère avoir fais le bon choix... Doko... Athéna aidez-moi... *


ce petit manége continua ainsi longtemps de loin Rayek pouvait distinguer l'impacte précis des coups qu'il avait portait et en se rapprochant légèrement pouvait entrevoir le cœur du golem, qui semblait être en Rubis.
Le sang perlait à grosses gouttes des blessures que les explosions avaient infliger au chevalier Quant au golem ses attaques n'étaient malgré leur puissance pas assez rapide pour atteindre son adversaire


"tu veux te jouer de moi petit homme ???
AHAHAHAHA il est trop tard pour espérer me portait un coup fatal ta tactique bien q'ingénieuse obtiendra un lamentable échec qui retentira dans la tête de tous tes frères..."


"Rien n'arrêtera les chevalier d'Athéna ni la mort de Doko ni la mienne et si tu souhaite obtenir ma vie, il te faudra bien plus de courage que tu n'as de roche sur toi... ma peau n'est pas a vendre et Athéna ne laissera pas ses défenseurs sombré dans le chaos de la défaite. Apprête toi a rendre l'âme que tu n'aurais jamais dû obtenir hideuse créature!!!"


Le monstre gonfla le torse en signe d'indignation, Rayek compris que ce dernier mot auraient gagner à être prononcer sur la carcasse de son adversaire plutôt que de son vivant. Le golem couru en direction de Rayek et lu asséna trois attaques dévastatrice utilisant la puissance triplet de son cosmos.

"AHHH. quel brute tu fais venant d'un tas de rocher cela ne m'étonne pas "
Rayek ne pouvait plus s'empêcher de provoquer son adversaire ,sa rage était remonter du plus profond de ses entrailles "Vois la puissance des chevaliers d'Athéna et souffre d'être venu devant moi comme un lion devant sa proie car aujourd'hui sonne l'heure a lequel tu devra rendre compte de tes actes devant l'éternité..."

Rayek rassembla toute la puissance de son cosmos émettant un puissant Rayon vert, puis rassembla en lui toute cette force q'Athéna lui accordait et couru encore plus rapidement qu'avant vers l'obstacle de sa mission, arrivée devant lui, il tapa du talon au sol, invoquant la puissance de Gaia qu'il retransmit dans son bras droit et sauta à hauteur du tronc du golem, face à lui, Rayek voyait la magnificence du cœur de rubis du golem et d'un coup de poing rageur, brisa en mille morceau le cœur de son adversaire...

"Ca y est..."Dit-il en retombant lourdement sur le dos "passons à autre chose mes frères"

Puis son cosmos s'éteint sans laisser de trace...
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Thésée


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Pas où tu le cherches...
Date d'inscription : 24/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" EmptyDim 15 Oct - 21:49

Le soleil était en train de se coucher lorsque le navire marchant accosta dans le petit port à proximité d’un petit village.

* Tout semble calme ici, voir trop calme pour moi je trouve *

Le calme fut fortement perturber par les pitreries d’Eros Pisces qui après une chute magistrale dans l’eau eu des ennuis avec les quelques mouettes qui suivaient le navire. A la vue des péripéties d’Eros Pisces, Thésée esquissa un large sourire. Ca faisait longtemps que Thésée n’avait pas esquissé de sourire, entre l’annonce de la mauvaise nouvelle de la mort de Doko et son voyage maritime très éprouvant, il n’avait pas vraiment la tête à sourire.

Liktos fut le premier à poser pied à terre. Il se précipita dans le village à la recherche des villageois. Thésée descendit sur le ponton avec le reste de ses compagnons, certains d’entre eux se dirigèrent rapidement en direction de Liktos.

Thésée était resté en retrait du reste du groupe avec Rayek. Thésée était fortement perturbé, l’air semblait mal saint et l’état de certaine habitation ne le rassurait pas. D’où il était il pouvait voir ses amis au centre du village en pleine discussion, a voir leur comportement, il semblait que de leur coté, la sérénité n’était pas là, ils regardaient tous autour d’eux avec un regard inquiet et questionneur.

Thésée regardait autour de lui mais il ne parvint pas à voir les traces ou à ressentir la présence d’ennemi. Rayek à son tour prit la direction du petit groupe. A nouveau, un grandement sourd se fit entendre, c’était comme si ces grondements venait de la terre elle-même.

* Je vais rester en retrait du reste du groupe, d’ici je dominerais du regard ce qu’il se passe. En plus, ce calme et ces grondements ne me dise rien de bon *

Puis, tout d’un coup, Thésée vit Rayek se mettre à courir en direction du reste du groupe, à la vue de son engagement dans cette course effrénée, Rayek avait vu ou ressentit un danger. Il leva alors la tête et vit que le reste du groupe se retrouvait encerclé par des amas de pierre qui avaient la capacité de se mouvoir.

« Nonnnn pas ça » s’exclama Thésée

Il se mit alors à son tour à courir en direction de ses amis.

* Pourvu que je puisse rejoindre mes amis à temps *

Thésée vit Rayek se jeter sur le premier monstre qui tentait de porter un coup violent à Aldeta.

* Sur ce coup le colosse ne doit sa vie qu’à l’intervention de son ami, on a échappé bel *

Thésée n’était maintenant plus très loin du reste du groupe mais malheureusement pour lui, il était séparer de ses amis par les dix golems.

Il entendit alors Aldeta crier, de l’autre coté de la barrière de golem, aux protecteurs d’Athéna :

« Mes amis, choisissez votre cible. Je vous dis à tout à l'heure, une fois que nous aurons réglé ce petit problème de pierres vivantes. Qu'Athéna veille sur vous. »

Thésée fit immédiatement exploser son cosmos en réponse au message du diplomate et une aura bleue jaillit autour de lui.

* Mes amis, faites attention à vous, ses pierres ont peut être étées les derniers adversaires du valeureux Doko *

Thésée engagea alors le combat avec le Golem le plus proche de lui. Afin de protéger la population, par des petits sauts en arrière, Thésée s’écarta du centre du village ce qui ne semblait pas faire plaisir au colosse de pierre qui ne cessait de grogner sur son adversaire.

Tout en continuant à développer son cosmos, Thésée d’un œil protecteur regardait au loin comment ses amis s’en sortaient. Pour le moment, les combats semblaient tous équilibrés.

* J’ai remarqué que ce monstre avait du mal à me suivre lorsque nous nous sommes éloignés des autres, je vais profiter de ma vitesse pour me sortir de ce combat sans encombre *

Thésée lança alors une première attaque, il concentra son cosmos et lança son poing en direction de son adversaire :

« Par la griffe du loup de Sibérie » cria t il.

Son adversaire avait été touché au niveau de ce qui se rapprochait le plus d’un visage sur le corps de pierre. Thésée se remit immédiatement en garde mais alors que le Golem émis quelques gémissement, en regardant son ennemi Thésée fut fortement décontenancé.

* Mais comment est ce possible ? Il n’a pas l’air d’avoir souffert de mon attaque. *

Le monstre ne semblait avoir encore engagé réellement le combat, Thésée voulant profiter de son avantage, fit à nouveau exploser son cosmos et porta une nouvelle attaque.

« Par le souffle glacial des steppes de Sibérie » cria Thésée

Le temps que l’air glacial dégagé par l’attaque de Thésée se vaporise, Thésée ne s’était pas remis en garde, car cette fois ci, il a avait lancé sa plus puissante attaque et il était certain d’avoir terrassé son ennemi.

Le colosse de pierre était toujours debout, la dernière attaque de Thésée avait fait à peine plus de dégât que la première, ce qui rendait le chevalier du Loup très incertain sur la finalité de ce combat.

* Il va falloir que je revois ma copie, si mes deux plus puissantes attaques ne l’ont à peine chatouillé, je vais devoir la jouer fin.* Pensa Thésée tout en se remettant en garde.

Thésée toujours inquiet pour ses compagnons regarda autour de lui. Certains combats étaient déjà terminer Shiryu, Aldeta, Rayek, Gemini no Saga et Alexa semblaient s’en être sortie sans trop de dégât. Malheureusement, le corps d’un des protecteurs d’Athéna était à terre, ses compagnons s’occupaient de lui.

* Espérons qu’il ne s’agit pas du jeune apprenti qui nous accompagne. Si il s’agit d’Eros Pisces, de Crow ou de Liktos, je suis sur qu’ils ont la capacité pour se relever après cet échec. J’espère tout de même qu’il ne s’agit pas de mon vieil ami Liktos, lui qui a le sens du sacrifice, espérons qu’il n’ait pas été trop loin. *

Thésée changea alors de tactique, il allait maintenant s’atteler a persécuter son ennemi de coup. Il avait décidé de se lancer au combat au corps à corps en espérant arriver à bout de son adversaire à l’usure.

Thésée se jeta alors sur son adversaire, Thésée profitait de sa vitesse pour assainir un grand nombre de coup à son adversaire. Celui-ci répondait d’ailleurs par un nombre de coup mais d’une rare violence. L’issu du combat restait encore très incertaine et Thésée commençait à douter de sa capacité à vaincre son ennemi du jour.

*Athéna vient moi en aide, aide moi à vaincre mon ennemi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.
» Quête de la mort de Doko "La tombe du chevalier"
» Quête la mort de Doko : Le Cap Tenare
» Poursuite du RP de la mort de Doko
» Doko (Perso mort au combat au nom d'Athéna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: