GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Poursuite du RP de la mort de Doko

Aller en bas 
+12
Gemini no Saga
Psyché
Antéros
Aphrodite Pisces
Crow
Aldeta
liktos
Jecht
Rayek
ulysses
Shiryu the best
Thésée
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thésée
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Thésée


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Pas où tu le cherches...
Date d'inscription : 24/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyJeu 3 Aoû - 3:33

En fait, en lisant le très bon rp de la mort de Doko, shishi et moi, nous nous sommes dis que l'on pourrait faire un petit rp à la suite. Du genre les oracles envoient 2 ou 3 chevaliers chercher le corp sans vie de Doko pour lui offrir, au sanctuaire d’Athéna, une cérémonie et une sépulture digne du chevalier qu'il était.

En plus, j’ai la sensation que Doko nous donne pas mal de petit truc pour nous lancer dessus. Entre le ciel qui s'assombrie au Parthénon pour annoncer sa mort (Alexa l'a déjà intégré dans un de ses RP lol), le questionnement de Doko sur le lieu de sa sépulture (lieu de sa mort ou sépulture au Parthénon).

Elda est d’accord et pense que ça serait bien. De son coté Doko accepte que l’on poursuit le rp de sa mort.

Voilà donc ce que je verrais bien, c’est que l’un des oracles lance le rp, au moment où le ciel s’assombrie, il apprend la mort du Chevalier Doko et décide d’envoyer 2 ou 3 chevaliers à la recherche du corps sans vie du chevalier. Il fait donc appeler 2 ou 3 chevaliers au temple des oracles et leur demande de ramener le corps du chevalier au temple.

Les 2 ou 3 chevaliers partent à la recherche du chevalier mort, trouvent son corps sans vie, éprouvent énormément de tristesse et prennent le chemin du Parthénon.

Ils arrivent au sanctuaire et gravissent la voie sacrée ou de nombreux chevaliers (tous ceux qui le souhaitent) rendent un dernier hommage au défunt et accompagnent le cortège jusqu’au temple des oracles où les oracles fond une cérémonie d’enterrement et offre une sépulture au valeureux chevalier Doko.


Je crois que ça pourrait être sympa, et que Doko, mérite une belle fin pour tout ce qu’il a fait ici.

Dites moi ce que vous en pensez. Perso je pars vendredi donc je n’aurais peut être pas la chance de trop participer à ce rp.

Shishi est volontaire pour aller chercher la dépouille de Doko, il nous faudrait donc 2 autres chevaliers qui ont partagé RP parlant des moments importants avec Doko.

Je vous laisse maintenant la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyJeu 3 Aoû - 5:52

2 choses sont interessantes, c'est l'hommage rendu à un de nos plus grand Chevalier et le fait que ce RP sorte de l'ordinaire, ce qui manque un peu car c'est toujours la routine, combat, jardins sacrés, thermes, combats ......etc...... j'espère que beaucoup vont répondre .......lol, moi je trouve ça super sympa et interessant. ok yesssssss
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyJeu 3 Aoû - 7:14

Il me vient une idée pour le groupe de ceux qui sont en quête de Valios : on verrait au loin les nuages s'amonceler sur Athènes, puis on ressentirait la dispartition d'un grand cosmos (enfin peut-être plus les chevaliers que les apprentis), puis à notre retour on apprendrait ce qui s'est passé.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyJeu 3 Aoû - 7:25

moi je suis a fond Doko mon Doko trop triste trop triste trop triste pourquoi t'es parti avant mon retour trop triste trop triste trop triste

bon ben je fais mon rp de quete dans mon village et j'integre le ciel noir et puis on se retrouve et on fait une bouffe(pardon mais faut que je mette un peu de bonne humeur qand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyJeu 3 Aoû - 11:43

Excellente idée Wink (decidement Thésée, tu arretes pas en ce moment lol)

J'aurai bien été de la partie, mais j'ai déjà le truc avc Eros de prévue, dc tant pis ok
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyJeu 3 Aoû - 13:52

c'est une trés bonne idée d'ailleur un groupe de mja pourrait travailler sur une quête dont le scenario serait de rechercher les exécuteurs .... ok
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyJeu 3 Aoû - 16:56

personellement si la quete avait pour but de retrouver ses assassins j'aimerai pouvoir ramener le corp de Doko
le temps que le rp se mette en place sa me laisse le temps de finir le mien et sur le retour de mon village je recupere son corps mais j'aimerais l'avis de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyJeu 3 Aoû - 17:38

On doit bien ça à notre inestimable Doko
Ce qui serait interessant serait qu'un des clan accepte de jouer le mauvais role
Ca devrait pas etre trop compliqué à mettre en place au nivea udes joueurs, pas besoin d'impliquer tout un clan mais juste 4/5/6 joueurs motivés pour RP sur le sujet

Si on est tous d'accord, avec Jecht on pourra commencer à tater le terrain dans les autres clans
Revenir en haut Aller en bas
Eros Pis
Invité




Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyJeu 3 Aoû - 18:24

J'aurais bien aimer paticiper, mais je suis au temple des Oracle en train de manger en attendant le retour d'Antèros mais qui ne viendra surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
Crow


Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyJeu 3 Aoû - 19:09

Je suis partant pour le rp si vous avez encore de la place ok
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyJeu 3 Aoû - 20:50

Pour ce qui concerne le groupe parti pour retrouver Valios, je veux bien faire référence au ciel et à une étrange situation. ok
Et en plus l'idée d'Aldeta de faire participer un autre clan en guise d'assassins me paraît également très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyVen 4 Aoû - 10:02

integrer quelques personnes d'un autre clan est une trés bonne idée pour moi c'est bon ...
ensuite tous le monde est le bienvenue
moi j'ai parler avec Elda qui d'accord pour faire la chose suivante

dans mon rp de retour ,le chef de mon village laisse sa place de chef a un autre et devien sage du village ,
un oracle intervien et deamnde au chef de m'envoyer a la recherche du corp d'un chevalier .
pour cela et pour que mon retour soit rapide il me prete un cheval en gros je chope le corp arrivée au parthénon avec reunion de chevalier et des oracles si possible du style tout au long de la voie sacrée ou dans le genre ...
et debut de quete

j'attend toutes vos reaction pour et contre afin de mettre en place quelque chose de grand pour Doko le sage ^^ bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Antéros
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Antéros


Nombre de messages : 3055
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyVen 4 Aoû - 10:20

Merci a tous pour ceci

Merci à Thésée pour avoir eu cette idée et merci aux autres d’apporter leur contribution, je suis heureux de voir que la mort du chevalier Doko vous aies donné l’idée d’un RP peu commun…….

Eros mon ami, nous allons le finir ce RP au temple, mais il faut qu’ont l’ai bouclé Dimanche, pour la suite je te laisse voir avec Elda si je ne le vois pas d’ici là, après il sera l’heure que je vous quitte, plus les jours passes et plus ça devient difficile, donc j’ai envie d’abréger mes souffrances ..lol…

L’ami Rayek merci pour le message msn d’hier, prend bien soin de ta famille mon ami…..

Aller longue vie aux chevaliers d’Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyMer 9 Aoû - 19:12

j'attend toujour les reactions des joueurs sur ma propositions ou leurs propre propositions
apparement l'idée n'est pas poursuivit a moin que ce topic ne servent plus hein ????
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyMer 9 Aoû - 20:00

Bah on attend toujours Mimi qui avait un projet mais qui savait toujours pas si elle le faisait ou pas.

Mais si d'ici la fin de la semaine on est sans nouvelles d'elle je pense qu'on pourra lancer nos projets communs et pas trop faire attendre ce rp
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Héros
Héros
Psyché


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2006

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyJeu 10 Aoû - 0:35

Désolée du retard problème de PC . Tu pourras lancer ton idée Aldéta je suis bloquée de mon coté pas content
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyJeu 10 Aoû - 2:41

2h30 du mat, impossible de dormir alors je passe faire un ptit tour et j'en profite pour exposer un projet possible

2 possibilités s'offrent à nous: faire que du RP ou bien organiser un ptit quelque chose Ingame contre un autre clan qui accepte d'endosser la responsabilité de Doko et bien sur avec le RP qui va avec.

Selon le choix qui sera fait, des négociations, menées par Jecht et moi meme pourront avoir lieu avec les autres clans.

Dans tout les cas de figure et pour que nous produisions un RP de qualité faisant suite aux magnifiques adieu de notre camarade je pense qu'il serait judicieux de ne pas etre trop nombreux
Je m'explique: supposons qu'on se retrouve à 20 pour partir à la recherche du corps de Doko ça sera vite ingérable au niveau du RP et de la lisibilité.
C'est pour cela qu'a mon avis un groupe de maxi 10 personnes me parait une bonne idée. Bien sur il faudrait des gens tres motivés par ce dernier hommage que l'on rendra à Doko, les meilleurs RP-istes sont bien sur conviés mais aussi ceux qui connaissaient bien notre ami que ce soit en RP ou bien outgame.
Si c'est pour dire" ouais je veux le faire" et au final poster un ptit RP bof bof comme pour le tournoi c'est pas la peine, faudrait vraiment qu'on fasse un truc qui a de la gueule.

J'attend, vos idées et vos propositions le plus vite possible pour savoir si on doit deja mettre les autres clans dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyJeu 10 Aoû - 4:02

L'idée d'organiser un truc chiadé avec un autre clan me plait.
Néanmoins si cela ne marche pas j'aurai une idée à vous soumettre. Il s'agit d'un scénar de quête que je voulais faire avec mon groupe de mja.

A voir si la premiere solution ne marche pas. ok
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
Crow


Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyJeu 10 Aoû - 9:02

je suis tout à fait d'accord avec toi Aldeta, il ne faut pas que ce RP devienne une foire pas possible. Cela doit être un RP appliqué et passionnant rendant hommage à notre ami. Pour ce qui est de faire participer un autre clan je pense que c'est une très bonne idée, par contre pour ce qui est de ton idée litkos, c'est intéressant et peut-être que tu pourrais nous en parler car si on trouve cela mieux on a pas besoin d'aller demander aux autres clans. Voilà, donc en ce qui me concerne vous pouvez compter sur moi pour ce RP. victoire
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptySam 12 Aoû - 15:14

Bon avec Shiryu the best on a un truc à vous proposer !
Il s'agit d'une petite quête pour une légion ou pour dix joueurs. Il en faut 10 , ni plus ni moins.
L'histoire (sans vous révéler le scénario) serai à la base celle-çi:

Le chevalier Doko a été envoyé en mission par les oracles pour élucider un evenement situé hors du sanctuaire. Il aurait péri au combat car les ennemis savaient qu'il avait deviné leurs projets et allait avertir le sanctuaire.

La quête est donc une double mission , d'abord retrouver le corps de Doko , le ramener au Sanctuaire, et découvrir ce qu'il avait trouvé , tuer ses executeurs, et mettre fins à leurs projets.

Voilà qu'en pensez vous ? victoire
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
Crow


Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptySam 12 Aoû - 16:23

Que c'est une excellente idée ok et que je suis partant pour participer si cela ne pose aucun problème. Très bonne idée les gars, voici un très bel hommage à notre ami bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptySam 12 Aoû - 22:00

tres bonne idée ^^
+1
du coup je v finir mon rp histoire de pouvoir faire patie de cette histoire et hop et hop
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyDim 13 Aoû - 11:01

Pour info il faut d' abord étudier la proposition d' Aldeta avec les autres clans.

Ensuite si c'est pas possible je peux déjà vous dire que ce soir avec Shiryu, on aura une trame complète pour la quête. Il ne manquera qu'à faire les rp mettant en place l'histoire.

Ensuite il faut que nos oracles soit d'accord pour ce projet que nous leurs soumettrons certainement ce soir ou demain matin !!

Voilà. victoire
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyDim 13 Aoû - 12:16

Bon en ce moment je peux pas trop m'occuper de ça mais comptez sur moi pour le RP, a partir de mardi je suis dispo à 100% victoire
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko EmptyDim 13 Aoû - 14:09

Ca serait bien que chacun donne son avis et son ressentiment sur ce qu'i voudrait faire ou aimerait faire, car à ce rythme là notre Doko, quand on le retrouvera il sera en poussière mangé par des beau vers.lol. Et les motivés pour un super RP ouvrez là (votre bouche lol), manifestez vous, moi je pense que c'est une superbe occasion d'écrire une aventure originale, qui sort des combats habituels, à la recherche d'un de nos frères d'armes décédé etc...... ok ok ok ok vous voulez jouer les héros lol, c'est le moment ...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite du RP de la mort de Doko Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du RP de la mort de Doko   Poursuite du RP de la mort de Doko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite du RP de la mort de Doko
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête la mort de Doko : Le Cap Tenare
» Doko (Perso mort au combat au nom d'Athéna)
» Funérailles de Doko.
» RP le retour de Doko...lol...
» Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: