GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"

Aller en bas 
+5
Aldeta
Crow
Shiryu the best
Alexa
liktos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:07

Aldéta se rapprochait du village, il en profitait pour récupérer de son combat. Il n'était plus très loin des premieres habitations lorsque soudain son regard fut attiré par quelque chose sur sa gauche.

A 50 mètres de lui, il pouvait distinguer une silhouette allongée sur le dos. La grande masse de rocher non loin d'elle ne laissait aucuns doutes quand à l'identité de ce corps. Il ne pouvait s'agir que d'un Chevalier.

Aldéta accourut à toute vitesse et se pencha sur le corps inerte.


"Rayek!!!!Rayek!!!Réveille toi!!!!"

Le Chevalier était inerte mais rien de grave. Aldéta tata le poul de son ami et fut tout de suite rassuré; Rayek était tout simplement épuisé par son combat. Le Diplomate poussa un soupir de soulagement, il voulait réveiller son ami mais apres reflexion il décida de le transporter au village pour le soigner.

Aldéta aggripa Rayek par le bras, souleva son corps et le posa le plus délicatement possible sur son épaule gauche. Il reprit sa route vers les habitations en faisant bien attention aux reliefs du terrain pour ne pas brusquer Rayek.

Près des ruines de ce qui avait été auparavant une simple batisse de pecheurs se tenaient Shiryu et Alexa autour deLitkos qui semblait inconscient. Aldéta arriva près d'eux, l'oeil inquiet; il déposa Rayek sur les restes du toit de paille de la batisse et s'approcha du groupe.


"Ravi de voir que tu vas bien Shiryu, le plaisir est encore plus grand de vous voir en pleine forme très chere Alexa. Comment va ce brave Litkos?"

Le Diplomate se tenait juste à cote de Shiryu, il s'agenouilla pour se mettre au meme niveau de lui. Le Chevalier du Petit Chien et Alexa étaient accroupis près de Litkos pour tenter de le soigner. Le jeune homme semblait gravement blessé, son face à face contre le Golem avait du etre épique pour le mettre dans cet état plus qu'inquiétant.

Aldéta espérait que les autres Chevaliers ne finiraient pas dans le meme état que Rayek, ou pire encore, comme Litkos.
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:22

Il faisait noir et il faisait froid. Liktos était inconscient aprés son vol plané au dessus des maisons du village . Au milieu des gravas il était étendu et immobile.
Mais il senti plusieurs secousses . Quelqu'un était en train d'essayer de la réanimer, ou plutôt de la réveiller .

Puis il entendit une voix !!


- Liktos, tu m'entends ? réponds moi s'il te plait, tu ne peux pas nous laisser, réveille toi.


Liktos ouvrit lentement un oeil puis deux. Il s'essuia son front sanguinolent et il dit :

" C'est toi Shiryu ? Aide moi à me relever s'il te plait !!"

Avec l'aide du chevalier Liktos se releva et sorti des ruines de la maison. Il ne senti pas encore ses blessures. La première réaction qu'il eu était de la colère mais il l'a garda enfouie en lui.

*Comment ai je pu me faire battre par ce monstre sans cerveau * pensa t- il * Heureusement il ne m'a pas tué. Le prochain ennemis payera pour cette défaite je le jure au nom de la Déesse Athéna , je ne le sous estimerai pas cette fois çi ! *

Puis soudain Liktos ressenti les douleurs du combat contre le golem. Il avait le torse perforé de dizaine de petit trous laissant échapper un peu de sang et la peau de ses avant bras était légèrement brûlée. Avec l'aide de Shiryu il retira son armure du Gardien du Sanctuaire et se banda tout e la poitrine avec un bandage de secours trouvé sur place. Il remit son armure, une armure qui l'avait tout de même bien protégée.

Puis il regarda enfin son frère d'arme Shiryu et lui dit :


" Merci Shiryu ! Je crois que je me suis fait surprendre cette fois çi mais çe ne sera pas le cas la prochaine fois tu peux compter sur moi. Dans un jours ou deux je serai completement remis."

Puis il dit :

"Il me semble que la nuit et enfin tombée. Les combats ne sont pas tous finis ! Où sont nos compagnons ?"

Liktos n'avait encore pas retrouvé completement sa vue et il avait du mal à distinguer ce qu'il se passait loin devant lui.

"J'y voie presque rien avec ce noir " dit il ...

Puis il senti deux auras, celles d'Aldeta et d' Alexa. Il voyageait avec ses deux compagnons depuis assez longtemps pour deviner leurs cosmos respectifs. Ce n'était pas le cas pour la plupart des autres chevaliers de l'expedition.

Ils avaient l'air en meilleur forme que lui . Il dit :


" Je vois que votre combat connu un meilleur épilogue que le mien! J'en suis heureux. "

Puis il rajoutta :

" Je crois que mes blessures ne sont pas aussi graves que cela , je suis resté inconscient et le golem a du s' échapper par un tunnel. Il n' a pas voulu sortir pour m' achever. Même s'il est certainement vivant, je ne sens plus son aura, il ne représente plus , je pense, un danger pour le village ! Il faut continuer à explorer l'île au plus vite à mon avis !"
Revenir en haut Aller en bas
Shaka le Saint
Chevalier de Bronze de la Girafe
Shaka le Saint


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : IG-RP : Tournoi du Lito / IRL : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 1:19

Le géant de pierre se relevait au milieu des ruines d’une maison.

* Il faut que je l’éloigne !

Tout le monde avait réussi à entraîner son ennemi hors de la ville. Il fallait que j’en fasse de même !
Je patientait quelques instants en essayant de me faire remarquer. Un fois ceci fait je me retournai et me mis à courir. Le golem me suivait, il me rattrapait même ! Nous nous étions assez éloignés, le combat pouvait avoir lieu !

Je me ruai sur lui, l’assenant de coups de poing et de pied … mais rien à faire, cela ne semblait pas le déranger le moins du monde. Heureusement pour moi mon ennemi n’était pas très vif et j’arrivais à éviter ses coups qui étaient dévastateurs comme j’avais eu l’occasion de le remarquer.


* Comment faire ? On dirait que je ne fais que le chatouiller ! Même s’il n’est pas bien rapide, je vais finir par me fatiguer. Il faut que je me mette dans une position qui m’avantagerait.

Je vis non loin de nous une petite colline avec quelques arbres.


* Ces arbres ne me gêneront guère mais lui par contre sera bien plus embetté !

Je l’y entraînais. Rapidement ma stratégie vit son efficacité. Il semblait m’avoir perdu, sa tête étant à hauteur des feuilles. Je déboulai rapidement sur lui, le frappant de toute part. Le résultat fut le même échec. Si je semblais protégé par la végétation, mes coups eux s’écrasaient sur lui sans le faire vaciller. Il y semblait insensible.

Insensible non ! A force de les répéter cela semblait l’énerver. De colère il balaya à la force des bras quelques arbres autour de lui. Néanmoins il en restait suffisamment pour m’y cacher.

Je n’en démordais pas ! Je continuais à l’assener de coups et à force de frapper la pierre je commençais à souffrir. A bout de nerfs – si il en possédait bien – Il referma ses bras sur corps et sembla se concentrer. C’est alors qu’une lueur verdâtre, très sombre l’entoura. J’étais fasciné et à la fois effrayé par le spectacle.


- Que se passe-t-il ? Je n’ai jamais vu cela !

Il me semblait pouvoir ressentir la puissance du monstre. Une puissance augmentant de plus en plus !
Tout à coup ce dernier sauta, s’éleva à une hauteur incroyable, toujours renfermé sur lui-même tel une boule de pierre. Il retomba sur le sol à l’endroit exact où il avait bondi. Un puissant souffle s’en dégagea et balaya l’ensemble des arbres sur une dizaine de mètres autour de lui. Moi-même je m’envolai au milieu de cette forêt faisant plusieurs mètres en arrière. Par chance aucun arbre ne me toucha.
Je me relevai, mais j’étais à découvert, un peu en hauteur par rapport à lui. Je pouvais voir sa tête levée et deux trous noirs semblables à des yeux qui me fixaient.

Je n’étais pas très fatigué mais il ne fallait pas que le combat dur trop longtemps.
Je décidai de frappait un grand coup. Je me concentrai.


* Si une telle créature a réussi à élever sa puissance, et que j’ai pu le ressentir, je dois pouvoir y arriver ! Athéna, vous m’avez accepté comme l’un des vôtre, aidez moi à trouver la voie !

Je n’avais pas réalisé mais une lumière m’enveloppait le corps sur un ou deux centimètres, pas plus ! Une lumière vert clair et brillante.

- MAINTENANT !!

Je courrai vers mon adversaire, descendant la pente à toute vitesse. Le monstre anticipa ma trajectoire et commença à lancer son poing à quelques mètres devant moi. Tout allait très vite mais j’arrivais à analyser la situation à une vitesse incroyable !
Je décidai alors d’éviter son poing en frappant sa figure. Ainsi je sautai juste au dessus de l’impact. Il me semblais que je volais le poing en avant, à l’horizontal au dessus de son bras, remontant ce dernier jusqu’à atteindre sa tête.
Cette aura qui m’entourait se concentra alors dans mon poing droit. Je transperçai alors la tête du monstre, la faisant éclater en petits cailloux !
Je atterris derrière lui. Je me retournai et le vis s’effondrer sur lui-même formant maintenant un tas de pierre. C’en était fini !

J’étais épuisé ! Je n’avais qu’une envie : m’allonger et dormir.
Je remarquai alors que j’arrivais à ressentir cette même puissance chez certains de mes compagnons et leurs adversaires. Elle semblait bien pus grande que celle dont nous avons fait preuve.


- Mes amis possèderaient une telle puissance ! C’est incroyable ! Cela semble vibrer en moi !

Je réalisais alors ce que cela signifiait : ils combattaient encore et leurs adversaires arrivaient à leur faire face malgré leur force !
Je me relevai et décidai de rejoindre rapidement le village.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
Crow


Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:15

Alors que le groupe était quasiment au complet à l'entrée du village, les grondements se firent de plus en plus proches et fréquents. La tension était à son paroxysme, chaque Chevalier était sur ses gardes, et cette ambiance malsaine était de plus en plus palpable. Puis, en quelques secondes, tout s'anima. Ce fut Rayek qui sortit ses amis de leur concentration pour les avertir du danger, en effet, dix géants de pierre les encerclaient et, alors que l'un d'entre eux s'apprêtait à frapper Aldeta, Rayek se jeta sur son dos et se vit propulser dans les airs. Puis les choses s'enchaînèrent très rapidement : Crow vit ses compagnons engager le combat un à un, la plupart essayant de les éloigner du village.

*Des monstres de pierre ? Mais d'où ça sort ? Comment de telles choses peuvent exister ?*

Après s'être assuré que ce qu'il voyait était bien réel, Crow s'adressa au seul Golem restant:

"Allez viens je t'attends le rocher, suis-moi si tu veux te battre !"

Tout comme ses compagnons, Crow attira son adversaire loin du village, mais il fut surpris par la mobilité de cette impressionnante masse de pierre. Il compensait sa lenteur par d'immenses foulées et ne se laissait pas distancer. Le combat promettait d'être corsé. Une fois loj du village, Crow commença à faire exploser son cosmos, de façon à prendre l'ascendant sur le Golem et lui porter un coup fatal. Mais ce dernier lui réservait une petite surprise, et se mit à faire exploser son cosmos également.

"Mais... Comment ce monstre peut-il avoir un cosmos, c'est impossible !!!"

Les deux guerriers continuaient à exploser et il devenait évident que cette imposante masse rocheuse était contrôlée par quelqu'un d'autre, elle semblait comme hypnotisée, guidée, et cette aura, ce cosmos qui émanaient d'elle, ne pouvaient pas appartenir à celui qui se trouvait en face du Chevalier.

"Je m'adresse à celui qui contrôle cette chose, qui que tu sois, tu vas payer pour la mort du Chevalier Doko, je te le promets !!!

Alors que chaque combattant tentait de prendre l'ascendant sur son adversaire, Crow perdit patience, et perdit sa concentration, ce qui pourtant avait toujours été sa grande force. La colère qu'il ressentait depuis la réunion au Sanctuaire refit surface et Crow, tout en continuant à concentrer son énergie, fut doublement atteint par le contre coup que cela engendrait.
Puis rapidement, ce sentiment de colère se mua rapidement en de la rage et Crow n'anticipa pas la terrible attaque de son adversaire. Effectivement, ce dernier se rua sur lui et lui décocha un coup de poing en plein dans le plexus, Crow sentit son armure se briser sous le choc et se vit propulser à plusieurs mètres de là et s'écraser contre une paroi rocheuse. Alors qu'il gisait sur le sol, il eu juste le temps de dire quelques mots avant de s'évanouir... .


"Pardon Doko, j'ai failli à ma mission, mes amis pardonnez-moi et qu'Athéna vous donne la force de venir à bout de ces terribles monstres."


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka le Saint
Chevalier de Bronze de la Girafe
Shaka le Saint


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : IG-RP : Tournoi du Lito / IRL : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:04

Je courais en direction du village où nous nous étions séparés. La fatigue du dernier combat commençait à disparaître.
Ce fut d’ailleurs un assez étrange phénomène : cette lumière verte m’avait entourée et avait comme décuplé mes forces. J’étais en forme avant cela mais une fois le monstre de pierre éliminé, elle disparut et la fatigue m’avait envahie.


* Mes compagnons devraient être capable de m’en dire plus sur ce phénomène. Je les ai ressenti, ils semblaient maîtriser cette puissance !

Je me rendis alors compte que je ne ressentais plus rien de cette puissance. Quelques minutes auparavant pourtant, j’arrivais très bien à distinguer les puissances des différents combattants. Mais maintenant cette impression avait disparu !

J’arrivais enfin au village. Je vis Shiryu et Liktos ensemble au milieu des ruines. Je me rapprochais d’eux. De plus je pus apercevoir malgré la nuit tombante les silhouettes d’autres chevaliers qui revenaient.

Je rejoignis mes deux compagnons. Liktos avait l’air assez mal en point. Malgré cela il dit :


"Je crois que mes blessures ne sont pas aussi graves que cela, je suis resté inconscient et le golem a du s'échapper par un tunnel. Il n'a pas voulu sortir pour m'achever. Même s'il est certainement vivant, je ne sens plus son aura, il ne représente plus, je pense, un danger pour le village ! Il faut continuer à explorer l'île au plus vite à mon avis !"

" Me revoila ! Prends ton temps Liktos ! Je pense plutôt qu’il faudrait mieux attendre le retour de nos compagnons vous ne pensez pas ? J’en aperçois d’ailleurs certains qui reviennent."
Revenir en haut Aller en bas
Eros Pis
Invité




Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:50

Le combat contre le golem avait commencé. Cette créature avait bele et bien un cosmos, cela surpris Eros mais il ne perda pas son sang froid bien au contraire.

- C'est pas vrai !!! dit il avec étonnement, mais cette créature augmente son cosmos. Tu ne me laisse pas le choix, je vais utiliser une technique que m'a appris mon maitre.

Il éxécuta alors une petite serie de mouvement des bras sans bouger le reste de son corps, et sa puissance augmenta sensiblement sans qu'Eros n'en ressente de contre coup.
Le golem continua lui à augmenter mais grace à sa constitution, il arrivait à résister aux contre coups. Pour rester à un niveau de puissance supérieur au golem, le chevalier du lionnet se mit lui aussi à augmenter son cosmos, mais comme il était moins résistant que son adversaire de pierre, il décida alors de changer de tactique.


* Je suis plus puissant que lui pour le moment, mais sa résistance est telle, qu'il y a de grande chance pour que mes vagues déferlentes s'écrasent sur lui sans lui occasionner quoi que se soit. Je dois le fatiguer, c'est ca la solution. Du fait qu'il soit grand et fort il est résistant, mais pas endurant.*

- Hey, toi le golem..., j'ai trouvé comment j'allais te battre.

La seule réponse qu'eu Eros, c'est un grognement de la part de la créature.

Les deux protagonistes étaient devenu très puissants au fur et à mesure des ces explosions de cosmos à répétitions. Mais Eros utilisa une autre technique que lui avait apris son maitre Auron. Eros l'utilisa. Une fraicheur physique fut rétrouvé et la résistance du chevalier était plus importante qu'anvant mais sans que cela n'agisse sur son agilité.

La tactique du chevalier venait de se mettre en marche.

Plus le temps passait, plus les deux combattant commençaient à ce fatiguer physiquement mais le chevalier avait un avantage par rapport au golem. Le lionnet en profita pour lui envoyer deux de ses vagues déferlentes qui fragilisèrent encore un peu plus la créature.

Celle ci répondit en se protégeant derrière une sorte de bouclier qu'elle activait avec ses propres mains. Cela lui permis d'ammortir une troisième attaque du chevalier du lionnet.

Voyant cela, Eros voulu en finir, il utilisa alors l'attaque du Léviathan deux fois de suite, mais à cause de la fatigue, elles n'attégnirent jamais leur cible.


- Oh non.. j'ai mis toute ma puissance dans ces deux attaques, je suis à bout de souffle.

Le golem s'apperçu de la fatigue d'Eros, il en profita pour recommencer et renforcer sa résistance, déja bien importante, en réactivant une fois de plus son bouclier.
Eros observa alors la créature faire, et remarqua une faille dans sa manière de faire. Il en profita pour attaquer de nouveau pour toucher le golem violemment en plein visage.

Cette dernière ne fut pas suffisante pour vaincre le golem qui se releva et frappa très durement le lionnet qui tomba à terre. Il eu peine à se relever et fut une nouvelle fois frappé par le golem.

Il ne bougeait plus, le chevalier était innerte, le golem s'approcha tranquillement de lui, comme si il pensait que le chevalier d'Athéna était vaincu.


- eurfff, mais quelle force il a ,dit Eros en se levant doucement. Je dois en finir maintenant, mes amis... et Doko ... m'attendent...

Il reussi à rassembler ses quelques dernières forces et patienta que la créature soit assez proche de lui pour lancer son attque.

* je dois me concentrer. Cette attaque sera certainement la dernière pour moi, si je la rate tout est perdu. Je dois cannaliser et maitriser ma force pour utiliser au mieux l'attaque du léviathan. Encore quelques pas et il sera assez près... sa main partie en arrière, encore un... des gouttelettes d'eau se formèrent autour de sa main, ... en..core son poing se ferma ... un .. et... il frappa de toutes sa puissance le golem *

-.... Leviathan Attaaack !!!!


La créature de pierre explosa en morceaux et s'éparpilla.

Bien qu'il fut heureux de vaincre, Eros reparti sans perdre de temps auprès de ses amis, au village
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 8:54

" Me revoila ! Prends ton temps Liktos ! Je pense plutôt qu’il faudrait mieux attendre le retour de nos compagnons vous ne pensez pas ? J’en aperçois d’ailleurs certains qui reviennent."

Liktos releva la tête et vit le jeune apprenti Shaka le Saint , revenant victorieux d'un combat quiavait du être âpre. Il avait réussi là où lui même avait échoué et cela lui remit ses idées en place. Le sanctuaire avait des ressources en cas de guerre, c'est sur. Liktos répondit :

"Bravo Shaka, je vois que tu es victorieux et que , en plus , tu as gardé toute ta raison. En effet , attendons les autres ici ,les combats devraient bientôt être terminés. Mais je ne sens plus la cosmo énergie de Crow , j'ai peur qu'il lui soit arrivé la même chose que moi !!"

Liktos pensa aussi à son ami Thésée, mais ce guerier était devenu si puissant qu'il ne se faisait guerre de soucis pour lui. Avec son armure sacrée , il lui faudrait plus qu'un Golem pour en venir à bout.

La nuit était maintenant noire, mais la pleine lune éclairait d'un manière impressionnante le village. Le calme commençait à se faire , seul le bruit de quelques combat finissant se faisait entendre. Liktos sentait la puissance de ses compagnons, faisant exploser leur pleine puissance. Mais lentement et surement , leurs auras disparurent lentement , les combats étaient terminés . La plupart des chevaliers l'avait emporté sur leur ennemis.

Liktos se questionna sur la véritable nature des Golems. Ils savaient qu'il en éxistait plusieurs sortes. Mais en général se ne sont que des pantins, sans aucune puissance spirituelle . Le fait qu'il puisse augmenter leur cosmos était vraiment bizarre et inquiétant. Ce ne pouvait être que le résultat d'une magie ou d'une puissance extérieur, qui les manipulait. Pour augmenter un cosmos , il fallait certainement que ces créatures soit habités par un esprit, une âme , enfermée dans ce corps de pierre.

Cette reflexion fit bourdonner la tête de Liktos qui ne s'était pas remis encore de son combat. Il regarda ses compagnons et leur dit :


"Excusez moi , je vais me reposer contre ce rocher là bas, derriere la maison en ruine. Vous m'appelez quand tu le monde est là s'il vous plait ?"

Liktos parti lentement derière le rocher. Il avait horriblement mal tout autour du torse et sa tête était comme prise dans un étau que l'on resserait lentement. Ne voulant pas que ses amis remarque cet état lamentable , il préféra s'éloigner et se cacher le temps que cela passe un peu. Il se mis en tailleur et laissa ses pensées divaguer . Il essaya de se concentrer et d'utiliser le peu de cosmos qui lui restait pour guerir ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:10

Le soleil puisant dans son art de guérison perça brusquement le sombre rideau qui s'était abattu sur Rayek, malgré l'aide du puissant astre roi, Rayek eu du mal à ouvrir parfaitement les deux yeux, ce qui semblait l'énerver passablement vu les rides qui se formaient sur son visage...
Après deux bonnes minutes de combats contre lui-même, le chevalier d'Athéna réussit à ouvrir la bouche et en voyant son ami Aldéta en premier ne put s'empêcher de plaisanter avec le géant:


"j'avais oublié à quel point une roche pouvait faire aussi mal depuis que je sers notre déesse... Peut être est ce dû au fait que nous ne nous battons jamais contre des murs..."


La voix de Rayek était encore faible et parsemer de sursaut dû a la fatigue du combat mais montrer que le chevalier était toujours disposer à aider ses compagnons à sauver la mémoire de celui qui serait encore pour très longtemps un exemple quasiment unique de bravoure, d'amour et de justice...
Puis tournant la tête il aperçut Liktos qui se remettait de ses blessures, Shiryu the best Thésée et d'autres chevaliers et apprenti dont il n'avait pas retenu le nom ou peut être même jamais entendu le nom jusqu'à ce moment.
Toujours le sourire aux lèvres il s'adressa à tout le monde.



"Re-bonjours les amis, alors, n'avons-nous donc de nouvelles de Doko que celles que les oracles nous ont données?


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Thésée


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Pas où tu le cherches...
Date d'inscription : 24/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:47

Thésée était toujours au corps à corps avec son ennemi. Il n’arrêtait pas de se démener pour frapper son ennemi le plus fort possible lorsque celui ci le projeta violement en arrière.

Thésée se releva péniblement, il était à bout de souffle et le doute commençait à s’emparer de son esprit.

* A ce rythme là, je serais mort d’épuisement avant même l’avoir égratigné, Comment vais je pouvoir faire pour me débarrasser de ce monstre de pierre ?*

« rhamhrmmmarrrrrrruuhhhhh » marmonna le golem

« Mais bien sur !!!! » lui rétorqua Thésée avec un large sourire.

Large sourire qui s’effondra quelques secondes plus tard, lorsque le golem concentra toute son énergie. Ses profonds yeux noir brillèrent, une énergie venu d’ailleurs entourait alors le colosse. Thésée était effrayé, il ne pouvait s’imaginer qu’un être sans âme comme son adversaire pouvait faire vibrer autant d’énergie cosmique.

« Tu ne peux pas faire mieux ? » lui dit très ironiquement Thésée.

Le golem lui répondit en tapant violement le sol, engendrant un mini tremblement de terre et qui, grâce à l’onde sismique balaya le chevalier. Encore une fois, Thésée se releva péniblement, il savait que la fin du combat était proche et qu’il devait découvrir au plus vite le point faible de son adversaire sous peine de perdre ce combat voir de finir comme le regretté Doko.

Au moment où le golem allait rééditer son attaque, Thésée compris d’où provenait toute son énergie, il venait de lire à livre ouvert dans la technique du monstre. En effet, avant chaque attaque les yeux du monstre s’instillait puis se refermait après l’éjection de l’énergie en lui. Son point faible était donc là, sa source d’énergie se situait au niveau de la tête et plus précisément entre ses yeux. Thésée s’éleva alors dans les airs pour esquiver l’effet de l’onde sismique, fit exploser une dernière fois
son cosmos bleu, puis se jeta le point en avant sur son ennemi tel un loup sur sa proie. Il assena à grande vitesse de nombreux coup entre les yeux du golem jusqu’à pourfendre la pierre.


Le monstre poussa un dernier gémissement avant que le chevalier retire son bras.

* Maintenant, on va devoir s’atteler à découvrir qui dirige ces monstres et pourquoi. * Pensa Thésée

Thésée, tout essoufflé, les mains sur les genoux, regarda autour de lui. Il vit les dégâts de la bataille contre les golems, tous les combats semblaient bel et bien terminés. Par chance, les protecteurs d’Athéna avait réussit à écarter les monstres du village et celui ci n’avait quasiment pas souffert de cette bataille.

« C’est une bonne chose de fête, il est temps pour moi de rejoindre mes amis » dit il d’un ton soulagé.

Il prit alors la direction du village pour y retrouver ses amis. Tout en tentant de retrouver son souffle, Thésée retira la poussière de pierre d’argile du golem qui recouvrait son armure sacrée de bronze. Il fut stupéfait de voir que le golem avait réussit à fissurer l’objet sacré au niveau de l’épaulette.

* Ces monstres étaient vraiment puissants, j’espère qu’il n’y a pas eu de perte dans notre camp. * Pensa Thésée

Thésée repensa alors à ce qu’il avait vu durant son combat, un de ses frères d’armes était au sol. Il accéléra alors le rythme pour rejoindre au plus vite le petit groupe. Il reconnu très vite et de l’imposante stature d’Aldeta, Shiryu, Alexa et le jeune apprenti Shaka le saint était présent.
En s’approchant du petit groupe, il vit Rayek allongé sur le toit de paille d’une maison, ce dernier ne semblait pas gravement blessé et l’absence de
quelqu’un auprès de lui laissait présagé qu’il était tout simplement en train
de se reposer.


Arrivé à proximité du petit groupe, Thésée vit que s’était finalement Liktos qui était le plus mal en point mais encore dans un état correct. Thésée s’adressa alors à son ami :

« Alors Liktos, rien de cassé ? C’était vraiment des brutes ces golems, le mien à réussi à fissurer mon armure. Je suis content de voir que tu t’en es quand même sorti sans trop de dégât. »

Puis en regardant le reste du groupe Thésée dit :

« Tout le monde est entier j’espère ? Je ne sais pas pour vous, mais mon adversaire était très coriace »

Puis il reprit :

« Ne serait ce pas mieux d’essayer de profiter de la charité des villageois pour se reposer cette nuit ? Aldeta tu nous démontres à nouveau toute ton habilité dans l’art de la négociation en négociant le souper et le coucher chez l’habitant ? » dit avec un grand sourire en direction de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Chevalier de Bronze de Pégase
Gemini no Saga


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : dans une autre dimension
Date d'inscription : 12/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:06

Saga retourna à la rencontre des autres guerriers. Certains avaient terminé leur combat, Saga pouvait le ressentir. Les agitations des cosmos se faisaient moindre. Après quelques détours, il put retrouver les visages familiers qu’ils avaient quittés. Alexa, Shiryu et d’autres s’étaient déjà regroupés. L’état de chacun était variable. Certains à l’image de Saga ne portaient que très peu de trace du combat, d’autres en revanche semblaient plus gravement touchés. Liktos paressait le plus atteint car en arrivant Saga l’avait vu derrière une maison en ruine. Il semblait s’être mis à l’écart pour récupérer.

*Laissons le en paix. Il doit être touché moralement et physiquement. Mais bon, le temps presse, tout cela ne nous a rien appris, ou presque…*

Lorsque Saga fut à la hauteur du groupe, il put entendre la voix de Thésée

« Ne serait ce pas mieux d’essayer de profiter de la charité des villageois pour se reposer cette nuit ? Aldeta tu nous démontres à nouveau toute ton habilité dans l’art de la négociation en négociant le souper et le coucher chez l’habitant ? »

Saga profita de la question pour entrer dans la conversation :

« Oui en effet, ça pourrait être une bonne chose. Tout d’abord, on les a débarrassés de ces blocs de pierre ambulants. Ensuite, on pourra peut être en apprendre plus.
Je ne sais pas pour vous, mais je doute que ces golems soient à l’origine de tous les maux. Nous avons réussi à les défaire pratiquement tous. Mais nous n’en savons pas plus. Je pense qu’une puissance bien supérieure se cache derrière tout ça".


Puis il ajouta

« Vous avez du sentir comme moi, que ces monstres avaient un cosmos. Or, ça n’aurait pas du être le cas … »
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:50

Les combats touchaient peu à peu à leur fin. Seuls Litkos et Crow avaient du s'incliner face à leurs adversaires mais le plus important étaient qu'ils soient toujours en vie. Petit à petit les Chevaliers et Apprentis se réunissaient, certains à l'image de Rayek semblaient épuisés par un âpre combat, d'autres s'en étaient sortis sans trop de dommages.

Heureusement, l'ami Rayek semblait se remettre de son duel et plaisantait avec Aldéta qui lui fit un large sourire. Le colosse était ravi de voir que son frère de Légion allait bien, il avait désormais une dette envers lui et Aldéta espérait bien pouvoir lui rendre la pareille prochainement.

La nuit était désormais bien avancée et cela augmentait encore plus l'impression que le village était abandonné. L'ambiance était assez glauque et aucuns signes de vie ne sortaient des rares maisons encore entières du village.

Thésée tenta de dédramatiser un peu la situation avec une touche d'humour.


« Ne serait ce pas mieux d’essayer de profiter de la charité des villageois pour se reposer cette nuit ? Aldeta tu nous démontres à nouveau toute ton habilité dans l’art de la négociation en négociant le souper et le coucher chez l’habitant ? »


Aldéta allait lui répondre mais Gemini donna un point de vue tres interessant qui, avec le recul, mit le Diplomate aux aguets.

"Je ne sais pas pour vous, mais je doute que ces golems soient à l’origine de tous les maux. Nous avons réussi à les défaire pratiquement tous. Mais nous n’en savons pas plus. Je pense qu’une puissance bien supérieure se cache derrière tout ça. Vous avez du sentir comme moi, que ces monstres avaient un cosmos. Or, ça n’aurait pas du être le cas … »

La remarque fort judicieuse du Chevalier replongea le groupe dans sa mission et les mystères qui l'entourait.

"Il est vrai que nous devons rapidement trouver un abri pour nous reposer et surtout prendre soin des plus atteint d'entre nous. J'ai quand meme peur que nous ne soyons pas acceuillis les bras ouverts, je vais aller tater le terrain une fois que je vous aurais donné mon point de vue. Je ne suis pas un spécialiste en ce qui concerne les monstres et autres phénomènes bizarres mais la remarque de Gemini m'interpelle. Il est vrai que durant le combat je n'ai pas cherché à réfléchir plus que ça quand à la nature et l'origine de mon adversaire. Mais maintenant, je me rend compte que nous n'avons pas eu affaire à de simples créatures surnaturelles et que tout ceci me semble bien plus complexe que cela. C'est pour cela que je me range du coté de Gemini, tout comme lui j'ai l'impression que ceci n'est que l'arbre qui cache la foret et que le regretté Doko est surement mort en tentant d'en percer le mystère. Quoiqu'il en soit, nous devons d'abord songer à nous reposer et à collecter un maximum d'informations. Mes amis, je vous laisse, je vais "négocier" un abri pour la nuit."

Une fois qu'Aldéta eut fini, il quitta le groupe et observa les quelques maisons autour de lui. Soudain, il apercut une lumière faible émanant de l'une d'elle; la porte d'entrée s'entrouva légérement. Sans hésitations, le Diplomate s'avança vers cette demeure.
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:20

« Alors Liktos, rien de cassé ? C’était vraiment des brutes ces golems, le mien à réussi à fissurer mon armure. Je suis content de voir que tu t’en es quand même sorti sans trop de dégât. »


Liktos fut content de voir son ami Thésée revenir victorieux et sans trop de blessures. Il lui répondit :

"Ben ça va merci, j'ai pratiquement récupérer mes forces. Je me suis fait surprendre bêtement par ce monstre."

Puis il rajoutta :

" Et toi comment vas tu ? J'ai l'impression que ce tas de pierres t'as donné quand même du fil à retordre n'est ce pas ? "


Liktos entendit aprés , que le diplomate Aldeta allait chercher un endroit où passer la nuit parmi les habitants. Liktos n'était pas trop d'accord avec cette idée, il préférait partir de suite à la recherche de Doko mais il n'avait pas la force de parlementer avec le colosse.

" Je pense que les habitants de ce village , même s'il sont pas vraiment nos ennemis ne nous donnerons pas d'informations. Il me semble que malgré tout nous pouvons essayer de leur demander , cela ne coute rien aprés tout !! Qu'est ce que tu en penses toi mon ami ? "

Puis Liktos se releva doucement , il avait encore mal autour du torse.

" Et si on se rapprochait des autres ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:26

Aldéta pouvait sentir une présence derriere cette porte, au fur et à mesure qu'il s'approchait il pouvait distinguer une forme humaine. Arrivé à quelques metres de la porte, la lumiere provenant de la batisse permit au Diplomate de discerner le visage d'une vieille femme.

Celle-ci observait le colosse par l'entrebaillement de la porte, à son visage on pouvait deviner que la peur et l'angoisse la tiraillait. Le Chevalier preferait ne pas trop d'approcher, pour éviter d'effrayer la dame.


"Désolé de vous déranger à cette heure tardive. Je me nomme Aldéta et je suis un Chevalier d'Athéna, moi et mes amis nous venons de loin et nous ne vous voulons aucun mal. Nous sommes ici pour enqueter sur la disparition d'un de nos compagnon. J'aimerais savoir si vous pouviez nous procurer un abri pour la nuit."

Aldéta faisait expres de ne pas évoquer les Golems car apres tout, vu le visage de la femme et la terreur qui régnait dans ce village il fallait éviter d'évoquer ce qui était surement la source de leurs problemes. La villageoise ouvrit encore plus sa porte, elle était toujours tendue mais les paroles d'Aldéta semblaient l'avoir quelque peu rassurée.

"Je ne peux pas dire que je vous acceuille les bras grands ouverts mais je suis certaine que les autres villageois vous refuseront l'aumone, ils sont trop effrayés par la situation. Mais ce soir vous avez fait beaucoup pour notre village en éliminant ces monstres de pierre. Le probleme n'est toujours pas réglé mais au moins nous passerons une nuit tranquille aujourd'hui. Mon mari est décédé recemment, sa grange n'est plus utilisée, vous pourrez l'utiliser comme abri cette nuit. Elle se trouve derriere la maison."

Puis sans un mot, la vieille femme referma la porte. Aldéta voulait en savoir plus mais vu le ton de son interlocutrice il préférait ne pas insister. Il retourna vers ses compagnons, il remarqua que quelque chose clochait: il manquait quelqu'un. Tout à l'heure il ne s'en était pas rendu comtpe mais maintenant cela lui sautait aux yeux, ils n'étaient plus que 9.

"Mes amis, nous pourrons passer la nuit dans une vieille grange près de la maison légerement éclairée derriere moi. Cela sera rudimentaire mais au moins nous serons à l'abri pour cette nuit et demain nous pourrons peut etre obtenir des informations supplémentaires."

Le groupe commençait à se diriger vers la batisse mais le colosse restait sur place. Une fois le calme revenu, Aldéta se dirigea vers les sombres plaines de Mykonos. Il n'y avait pas un bruit à part le doux roulement des vagues contre la cote, l'air était frais voir un peu froid.

Le Diplomate tentait de percevoir l'aura de celui qu'il cherchait, si il n'était pas revenu celà voulait dire qu'il avait été vaincu et dans ce cas qu'un Golem trainait peut etre dans les parages. Aldéta était donc d'autant plus prudent que la nuit ne facilitait pas ses recherches.


*Ban sang!!!Crow, ou es-tu?!*

Soudain, Aldéta perçu le cri strident d'un corbeau. Cela ne pouvait pas etre un hasard total, surtout sur cette île. Le Chevalier suivit les croassements et tomba finalement sur son ami, inconscient et bien mal en point. Sans attendre, Aldéta l'aggripa et le posa sur ses épaules pour le transporter au plus vite dans la grange.
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:46

Liktos et Thésée avaient rejoint le groupe dans lequel il ne manquait plus que Crow. Rayek était revenu victorieux mais trés affaibli de son combat. Les autres avaient l'air en forme. Tout le monde attendait calmement lorsque le diplomate et colosse Aldeta apparu en disant :


"Mes amis, nous pourrons passer la nuit dans une vieille grange près de la maison légerement éclairée derriere moi. Cela sera rudimentaire mais au moins nous serons à l'abri pour cette nuit et demain nous pourrons peut etre obtenir des informations supplémentaires."

Liktos , dont le combat avait été rapide et fracassant regarda ses amis et leur dit:

" Je ne sais pas vous , mais moi, je pense qu'un peu de repos ne serait pas superflu. Je vais de suite me reposer là bas si cela nous vous dérange pas !!"

Et il parti en regardant Thésée, son ami depuis longtemps.

Il entra dans la grange et remarqua un petit tas de paille au fond , à côté d'une réserve de bois. La nuit était maintenant avancée et Liktos s'allongea en prenant appuis contre le bois. Il laissa le haut de soncorps incliné car la position allongée lui faisait bizaremment mal. Il resta ici le temps que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
Crow


Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:24

Crow était inconscient, mais il vivait encore. Son esprit était toujours rattaché au monde qui l'entourait et il sentait que ses forces l'abandonnaient progressivement. Au bout d'un certain temps, il entendit un croassement, ses amis corbeaux l'avaient retrouvé, et Crow espérait qu'ils puissent faire venir l'un des Chevaliers en ce lieu reculé.
Puis le temps passa et, alors que son esprit s'enfoncait de plus en plus vite dans les méandres de l'inconscience, il ressentit un puissant cosmos familier, il n'y avait aucun doute possible, c'était celui d'Aldeta. Crow eut juste le temps de réaliser que son ami le soulevait avant de sombrer dans les ténèbres... .
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:27

Shiryu avait réussi à réveiller Liktos, enfin plutôt le sortir de sa létargie, le golem avait dû le frapper très fort pour le mettre dans cet état là.

Liktos essaya de parler:


- C'est toi Shiryu ? Aide moi à me relever s'il te plait

- Oui c'est moi, aller ça devrait aller.



Alexa arriva et dit:


- Que c'est il passé? Comment va t'il?,??

Shiryu lui répondit:

- Notre jeune Chevalier s'est bien battu, je le sais mais le golem l'a surpassé, mais il va bien, ne t'inquiète pas pour lui.

Ils sortirent des ruines en compagnie d'Alexa, afin d'y trouver un terrain plus clément et moins bosselé.Une fois levé Liktos semblait pas en bonne forme, du sang coulait de sa poitrine, dans des décombres ils trouvèrent un bandage, enfin de quoi cacher et protéger ses plaies.Ils retirèrent son armure de gardien.

- Merci Shiryu ! Je crois que je me suis fait surprendre cette fois çi mais çe ne sera pas le cas la prochaine fois tu peux compter sur moi. Dans un jours ou deux je serai completement remis.

- je ne m'inquiète pas pour toi, tu vas te remmettre rapidement, on t'aidera de toute façon. en lui faisant un clin d'oeil.

Au loin on vit arriver Aldeta, ils avaient surement battu leur golem respectif.Puis Liktos faisait sentir son désir de vouloir continuer à explorer l'île, ses blessures ne le gênait point pour mener à bien la mission.Puis Shaka le Saint fit aussi son apparition, petit à petit les combats se terminaient, et heureusement par la domination des Chevaliers d'Athéna.

Une fois arrivé Aldeta dit:


- Ravi de voir que tu vas bien Shiryu, le plaisir est encore plus grand de vous voir en pleine forme très chere Alexa. Comment va ce brave Litkos?

- Merci Aldeta, je suis content de te voir aussi en bonne forme, et Liktos, ben ça va aller, il se remet doucement.

Soudain une énergie disparu, elle n'était pas étrangère aux serviteurs d'Athéna, Crow c'était lui enfin, pensa Shiryu en espérant se tromper.

Shiryu pensa alors:


- Mais qu'est ce donc ces guerriers ??? d'où viennent ils ??? pourquoi nous ont ils attaqué ??? comment savaient ils que nous nous trouverions ici ???

Autant de questions devait sûrement se poser chacun des Chevaliers.

Liktos dit alors à tout le monde qu'il allait se reposer sur un rocher pas loin d'eux, il serait ainsi surveiller, on ne sait jamais.

Rayek arriva à son tour et dit:


- Re-bonjours les amis, alors, n'avons-nous donc de nouvelles de Doko que celles que les oracles nous ont données?


Tous discutaient, Shiryu restait muet, les paroles censées circulaient entre les Chevaliers, n'ayant donc rien à ajouter, Aldeta parti alors vers une maison, dont une petite lumière émanait.

Il revint et dit:


- Mes amis, nous pourrons passer la nuit dans une vieille grange près de la maison légerement éclairée derriere moi. Cela sera rudimentaire mais au moins nous serons à l'abri pour cette nuit et demain nous pourrons peut etre obtenir des informations supplémentaires.

- Merci Aldeta d'être aller demander, en fait c'est ton rôle aussi, mais bon boulot, je te félicite, cette fois tu ne l'as pas attrapé par le col cette gentille et généreuse personne ? Allons voir notre logis pour cette nuit, je pense que nous l'avons bien mérité.

Aldeta avait aussi remarqué que le groupe n'était pas au complet, à ce moment Shiryu décidait de le suivre, on ne sait jamais, s'il venait à se faire assaillir par des inconnus ou des forces obscur.

Il l'observait de loin, et au bout de quelques minutes il parvint à trouver Crow, surement aussi aidé par les croassements des corbeaux qui ne sont pas légion sur cette île, montrant ainsi la voie, inconscient mais vivant.Aldeta revenant sur ses pas, rencontra Shiryu qui lui dit:


- Alors on part seul mon ami ? la prochaine fois préviens nous et demande à être accompagné.Allez retournons voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Alexa


Nombre de messages : 1947
Age : 42
Localisation : Temple des oracles
Date d'inscription : 21/02/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Omega

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:01

Après la fin de son combat face à l'affreux golem, Alexa avait rejoint Shiryu auprès de Liktos qui était étendu dans des debris de bois. Il semblait bien mal en point et la jeune femme était très inquiète, il avait de multiples blessures et dans un premier temps ne répondait pas au chevalier du petit chien.

Lorsqu'il reprit enfin connaissance, l'apprentie éprouva un immense soulagement, elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais elle s'était attaché à lui. Ses premières paroles furent pour exprimer sa terrible deception quant à sa défaite. Alexa essaya immédiatement de lui redonner courage. Elle lui prit la main et lui dit:


- Le principal c'est que tu sois toujours en vie et que tu te remettes vite sur pied afin qu'on accomplisse notre mission au mieux.

Liktos, Shiryu et Alexa furent très vite rejoint par Aldeta qui ne semblait pas avoir souffert de son combat.


"Ravi de voir que tu vas bien Shiryu, le plaisir est encore plus grand de vous voir en pleine forme très chere Alexa. Comment va ce brave Litkos?"


- Il est très affaibli et va avoir besoin de repos mais il est solide.

Elle marqua un silence et poursuivit:


- J'espère que les autres auront la même chance que nous!


La nuit était tombé, on ne voyait plus très loin à présent, les combats semblaient se terminer un à un. Le petit groupe s'agrandissait au fur et à mesure que les combats finissaient. Thésée prit la parole:


« Ne serait ce pas mieux d’essayer de profiter de la charité des villageois pour se reposer cette nuit ? Aldeta tu nous démontres à nouveau toute ton habilité dans l’art de la négociation en négociant le souper et le coucher chez l’habitant ? »

Alexa vit ensuite Aldeta se diriger vers une des maisons du village et en revenir avec sourire:


"Mes amis, nous pourrons passer la nuit dans une vieille grange près de la maison légerement éclairée derriere moi. Cela sera rudimentaire mais au moins nous serons à l'abri pour cette nuit et demain nous pourrons peut etre obtenir des informations supplémentaires."

* C'est vraiment un très bon négociateur, en plus une grange c'est idéal pour que tout le monde soit à l'abri *

Elle prit donc la direction de la grange, entra, c'était très sombre à l'intérieur, heureusement que la grange était relativement vide sinon elle se serait certainement cognée. Elle alla s'asseoir le long d'une grande planche de bois et dit à haute voix.

- Reposons nous cette nuit, mais partons dès demain matin aux premières lueurs du jour afin de ne pas perdre trop de temps.


Elle était songeuse, elle avait froid, était toujours mouillée jusqu'aux os et avait une drôle d'intuition.


- Je ne peux pas vous expliquer pourquoi mais je suis persuadée que nous devrions partir vers l'est, je ressens quelque chose de très fort quand je regarde dans cette direction.

Elle essaya ensuite de toruver une position confortable afin de se reposer au mieux mais la nuit allait certainement être très courte.

- ATCHOUMMMM, ATCHOUMMMMM

* Oh non voilà que j'ai attrapé un rhume, manquait plus que ça!!*
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:08

- Je ne peux pas vous expliquer pourquoi mais je suis persuadée que nous devrions partir vers l'est, je ressens quelque chose de très fort quand je regarde dans cette direction

Liktos entendit Alexa et se dit que , si le diplomate Aldeta ne trouvait pas d'informations dans le village , il faudrait bien s'en aller d'ici un jour !!
Il avait repris toutes ses forces maintenant et il était prés à prendre la route et à marcher.

Alexa était quelqu'un non seulement de puissant et d'efficasse mais elle était attentionnée et trés observatrice. Pas grand chose ne lui échappait.

Liktos resta allongé et répondit:


" Je ne vois pas pourquoi , si nous ne trouvons rien ici, je ne ferai pas confiance à ton intuition Alexa. Pour ma part tu as prouvé ta valeur au combat et si tes sens te guident vers l' Est j'irai avec toi !"

Voilà c'était dit , Liktos savait qu'une nouvelle décision rapide devait être prise , et qu'il fallait partir dés le petit matin .
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Thésée


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Pas où tu le cherches...
Date d'inscription : 24/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:34

"Ben ça va merci, j'ai pratiquement récupérer mes forces. Je me suis fait surprendre bêtement par ce monstre." Dit Liktos

Puis il rajouta :

" Et toi comment vas tu ? J'ai l'impression que ce tas de pierres t'as donné quand même du fil à retordre n'est ce pas ? "

« Pour moi, ce n’était pas un simple tas de pierre, il dégageait une énergie colossale qui m’a sérieusement fait douter » lui répondit Thésée

Liktos se releva alors avec difficulté. Thésée lui tendit la main et l’aida à se relever. En se relevant, Liktos proposa à Thésée de rejoindre le reste du groupe, ce que les deux jeunes chevaliers firent.

Aldeta revint de sa négociation. Contrairement à sa discutions avec le capitaine du navire, celle-ci fut beaucoup plus courtoise et le colosse revint avec de bonnes nouvelles pour ses compagnons.

"Mes amis, nous pourrons passer la nuit dans une vieille grange près de la maison légèrement éclairée derrière moi. Cela sera rudimentaire mais au moins nous serons à l'abri pour cette nuit et demain nous pourrons peut être obtenir des informations supplémentaires." Dit le colosse

Liktos sans attendre le reste du groupe parti en direction de la grange tout en disant à ses amis :

" Je ne sais pas vous, mais moi, je pense qu'un peu de repos ne serait pas superflu. Je vais de suite me reposer là bas si cela nous vous dérange pas !!"

Thésée vit derrière lui qu’Aldéta scrutait l’horizon mais il décida se suivre le reste du groupe en direction de la grange. Tout en avançant, il remarqua que Shiryu s’arrêta à son tour et que ce dernier décida de suivre Aldéta dans les plaines sombres de Mykonos.

Une fois arrivé dans la sombre grange, Thésée vit son ami Liktos déjà blottit contre une réserve de bois qui partait dans le monde des songes.

* Je vais en faire de même, j’ai besoins de récupérer après ce terrible combat * Pensa Thésée

Il se mit alors dans un coin recouvert de paille, juste à coté d’un four à pain. Thésée commençait à partir dans le monde des songes.

« ATCHOUMMMM, ATCHOUMMMMM »

Thésée n’u pas le temps de totalement s’endormir lorsqu’il fut réveillé par des éternuements.

* Je sens qu’à ce rythme là, la nuit va être affreusement longue * Pensa Thésée avec un certain énervement.

Thésée ouvrit les yeux et vit la pauvre Alexa toute trempée dans un coin en pleine discussion avec Liktos qui était à l’autre bout de la grange.

Liktos répondit à Alexa :

" Je ne vois pas pourquoi, si nous ne trouvons rien ici, je ne ferai pas confiance à ton intuition Alexa. Pour ma part tu as prouvé ta valeur au combat et si tes sens te guident vers l’Est j'irai avec toi !"

Thésée tout en se levant, leur dit :

« Je crois bien que je me suis assoupi, j’ai rien suivit de votre discutions mais une chose est sur, où vous irez, j’irai avec vous mes amis. »

Thésée se dirigea alors en direction de la réserve de bois à coté de Liktos, prit quelques buches et tout en se dirigeant en direction du four à pain dit à ses compagnons :

« On va profiter du four à pain pour faire un petit feu, ça va nous réchauffer et je crois que tu en as bien besoin Alexa. Alexa, rapproches-toi du feu si tu souhaites sécher tes affaires.»

Thésée en embrasant son cosmos fit démarrer le feu de bois. Les flammes du feu éclaira la grange, ce qui l’a rendit bien plus accueillante et qui fit rapidement augmenter la température du lieu de quelques degrés.

Depuis que Thésée avait revêtit l’armure sacrée du Loup, cadeau divin d’Athéna, se souciait encore plus de la sécurité et du bien être de ses amis. Pour lui, il était maintenant de son devoir de protéger tous ceux et celles qui l’entouraient.


[HRP] Ba c'est bien là le problème de faire des RP tardivement lol, c'est corrigé. Par contre pour l'allumage du feux, je savais pas comment faire, je me voyait mal sortir mon zippo ... mdr [HRP]


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 8:55

Shiryu revint avec Crow inconscient et Aldeta qui le portait.

- Dites j'ai crû entendre que nous partions au petit matin vers l'est !!! une intuition d'Alexa, de toute façon aucune piste ne nous est offerte, alors suivons ce que nous pouvons.....


Alexa était une femme de caractère, Shiryu le savait, même si elle paraissait timide, elle savait ce qu'elle voulait, en donnant cette voie unique qu'ils avaient, Alexa commençait à s'affirmer malgré le fait qu'elle soit une apprentie.

Shiryu s'allongea à côté d'elle qui s'était assoupit, pendant ce temps Thésée alluma avec son cosmos un feu afin de réchauffer tout le monde.


- Etant un gros dormeur, je vous annonce tout de suite une bonne nuit à tous, s'il y a un soucis n'hésitez pas à me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Alexa


Nombre de messages : 1947
Age : 42
Localisation : Temple des oracles
Date d'inscription : 21/02/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Omega

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:44

Alexa commençait enfin à s'assoupir entre deux eternuements, elle fit alors un étrange rêve. Elle se trouvait sur un petit chemin de terre en plein milieu de la campagne, elle ne savait pas vraiment où. Le soleil brillait et il faisait chaud lorsqu'elle aperçut une maison isolée au milieu d' un champs, il s'agissait d'une vieille batisse de pierres blanches entourée de deux grands arbres fleuris. Elle s'approcha alors de la maison et vit sur le rebord de la fenêtre un gateau qui semblait avoir été posé là afin qu'il puisse refroidir. Elle était comme attirée et alla frapper à la porte. Une femme lui répondit, elle ne comprit pas ce qu'elle lui dit, mais elle lui tendit un objet. Le rêve n'eut pas le temps d'aller plus loin car elle fut réveillée par un nouvel éternuement.

- ATCHOUMMMMM, ATCHOUMMM, ATCHOUUUUMMMM


* Quel étrange rêve, il parait que tout les rêves ont un sens, je me demande bien la signification de celui là *


Elle sentit que quelqu'un s'était allongé à ses côtés, elle eut comme un frisson, il ne pouvait donc s'agir que de Shiryu.

Puis, une timide lumière fit son apparition dans la grange, cette dernière provenait d'un feu allumé par Thésée dans un four à pain, et il s'adressa à elle:



« On va profiter du four à pain pour faire un petit feu, ça va nous réchauffer et je crois que tu en as bien besoin Alexa. Alexa, rapproches-toi du feu si tu souhaites sécher tes affaires.»


- Je te remercie de cette attention, il est vrai que j'ai bien besoin de chaleur, tu as eu une très bonne idée

Alexa se releva et alla s'étendre près du four à pain, la chaleur dégagée fit rapidement sécher la jeune femme, mais ne calma en revanche pas ses éternuements.


-ATCHOUUUMMM, ATCHOOUUUMMM


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Chevalier de Bronze de Pégase
Gemini no Saga


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : dans une autre dimension
Date d'inscription : 12/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 2:26

Aldeta partit « négocier ». Il revint quelques minutes plus tard. Une fois de plus, la négociation avait abouti puisqu’il déclara :

"Mes amis, nous pourrons passer la nuit dans une vieille grange près de la maison légerement éclairée derriere moi. Cela sera rudimentaire mais au moins nous serons à l'abri pour cette nuit et demain nous pourrons peut etre obtenir des informations supplémentaires."

Le groupe prit la direction de la grange. La grange était sombre. L’atmosphère avait radicalement changé depuis le début de la mission. Les premiers combats avaient eu lieu, et il y avait eu des blessés. Saga était songeur. La mission était encore trouble. Les oracles n’avaient pas donné beaucoup d’explications et l’apparition des golems n’avait réussi qu’à épaissir le mystère. Néanmoins, son cœur sentait une menace. Il fut perturbé dans ses réflexions par des éternuements. Il s’agissait d’Alexa.

*Merveilleux, un combat et déjà des blessés et une malade. Je trouve le bilan inquiétant quand on songe que le plus dur est à venir. Je ne souhaiterai pas que nous perdions définitivement d’autres chevaliers comme Doko… Ah, s’il pouvait nous dire ce qui s’était passé*

Thésée avait allumé un feu ce qui permit de dissiper la pénombre. Saga put voir les visages de tout le monde. Dans l’ensemble, la fatigue se lisait dans les yeux de beaucoup.

Alexa qui semblait être une personne d’ordinaire timide prit la parole afin de faire part de son point de vue.


Je ne peux pas vous expliquer pourquoi mais je suis persuadée que nous devrions partir vers l'est, je ressens quelque chose de très fort quand je regarde dans cette direction.

* Allons bon, maintenant on va devoir faire confiance aux intuitions…*

Alors Liktos qui récupérait au fur et à mesure que les heures passaient dit :

" Je ne vois pas pourquoi , si nous ne trouvons rien ici, je ne ferai pas confiance à ton intuition Alexa. Pour ma part tu as prouvé ta valeur au combat et si tes sens te guident vers l' Est j'irai avec toi !"

Puis Shiryu ajouta :
Dites j'ai crû entendre que nous partions au petit matin vers l'est !!! Une intuition d'Alexa, de toute façon aucune piste ne nous est offerte, alors suivons ce que nous pouvons.....

*Mais c’est du grand n’importe quoi, là ! Je pense qu’il faudra mieux réfléchir demain à tête reposée.*

Le chevalier du petit chien continua en disant :
Etant un gros dormeur, je vous annonce tout de suite une bonne nuit à tous, s'il y a un soucis n'hésitez pas à me réveiller.

*Oui, tout le monde devrait dormir avant que nous décidions d’élaborer une autre stratégie aussi hasardeuse*

Saga n’était pas d’humeur à parler avec qui que soit. Il se cala contre un mur de la grange et s’allongea tout en tournant le dos. Il considérait qu’il était temps de dormir. Néanmoins, le sommeil fut difficile à trouver. Alexa ne cessait d’éternuer ce qui ne réussissait qu’à accroître l’irritation que Saga ressentait au fond de lui.
Les causes … il ne les connaissait pas. L’attaque des golems dont le dénouement n’apporta rien, le manque d’informations, la proximité avec neuf nouvelles personnes … Tous ces faits pouvaient en être la source. Mais au fond de lui, Saga sentait comme un trouble. Il avait oublié que la solidarité pouvait exister. Il avait oublié que l’amitié existait. Il se rappelait que l’égoïsme n’avait pas forcément la primauté dans ce monde. Une fois de plus, l’image qu’il avait du monde se trouvait changée.


« Atchoum, atchoum.. »

Finalement Saga s’endormit tout en maugréant.
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:24

Liktos s'était réveillé de très mauvaise humeur, il avait mal dormi et les éternuements d'Alexa y étaient certainement pour quelque chose. Tout le monde dormait tranquillement. Crow avait été gravement bléssé mais il allait s’en remettre. Gemini non Saga était comme d’habitude à l’écart du groupe.

* Ce chevalier n’est pas comme nous, il n’a pas l’esprit de groupe * pensa Liktos

Ce genre d’attitude et de sentiment de supériorité commençait a agacer sérieusement Liktos. Mais il ne pouvait rien dire encore car Gemini no Saga avait remporté facilement son combat alors que lui même avait lamentablement échoué. Cette echec l’empêchait pour l’instant de prendre Gemini droit dans les yeux et de lui dire sa façon de penser. Mais pour l’instant Liktos avait autre chose en tête. Il voulais sortir de cette grange et essayé de prendre quelques informations dans le village, histoire de savoir si ils étaient les premiers chevaliers qu’ils aient vu ici !!

Liktos ne voulait pas faire cette démarche tout seul. Il alla trouver Thésée mais celui-ci dormait profondément , alors il secoua Shiryu qui commençait déjà à se réveiller. Il l’attrapa par les épaules et lui dit :


« Shiryu lève toi chevalier !!! »

« Hein quoi ?!! » grommela t-il .

« Shiryu c’est Liktos, il faut pas trop tardé ici et chercher des informations dans le village, nous sommes au point mort encore dans cette quête !! »

« D’accord je te suis Liktos… j’arrive »

Les deux chevaliers prirent la direction de la porte de la grange. Pour cela il longèrent le mur vers lequel dormait Gemini non Saga .Shiryu l’enjamba délicatement en disant à Liktos de faire attention. Mais il vit en cela une occasion d’adresser un petit signal au chevalier endormi. Liktos marcha donc lentement mais sûrement sur la cheville de Gemini no Saga , en lâchant un petit :

« Oups excuse moi Gemini , je ne t’avais pas vu !! »

Avant que le chevalier puisse répondre ou se réveiller , Liktos et Shiryu sortirent de la grange.

Ils passèrent devant Alexa qui ouvrit un œil et ils lui dirent :

« Nous partons nous renseigner auprés des habitants, puis nous irons à la sortie Est du village !! »

Avant que la jeune femme ne puisse répondre ils partir dehors.


« Pourquoi tu lui a marché dessus , je suis sur que tu l’as fait exprès ! » demanda Shiryu.

« Ben oui je l’ai fait exprès , il m’énerve avec ses grand air de supériorités, j’y peux rien , c’était plus fort que moi !! »

« Tu devrais remettre ce genre d’envie après notre mission » dit plus sérieusement Shiryu, « nous devons rester soudés entre nous , malgré nos dissensions . »

Liktos ne répondit pas mais il savait que Shiryu avait raison.


Le soleil était au rendez vous mais il faisait assez frais, avec un vent assez fort venant du nord. Les deux comparses frappèrent à toutes les portes des maisons mais personnes n’osa réellement leur parler. Les évènements récents n’eurent comme résultats une méfiance accrus des habitants envers les étrangers. Aucune information ne fut récoltée par les chevaliers d’ Athéna.

Ils décidèrent d’aller à la sortie Est du village. Le sentier traversant l’ile de part en part commençait ici. Si la carte , que Liktos avait ressorti , était exacte, elle mène jusqu’à l’autre extrémité de l’île en passant vers une seule maison , isolée.
Ils étaient tous les deux au début du chemin , ils attendaient les autres. Le chemin commençait par une petite rangée d’arbres de chaque côté, puis les arbres laissaient la place à l’herbe et à la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:52

La nuit avait été courte mais reposante pour le colosse Aldéta. Il s'était couché près de Crow pour le veiller et s'assurer qu'il se remettait de son combat. Préoccupé par l'état de santé de son ami, il n'avait pas cherché à suivre la discussion entre Alexa, Shiryu, Litkos et Thésée; pour le moment il avait d'autres chats à fouetter.

C'est l'esprit libre mais plein de questions que le Diplomate se coucha. Au petit matin, le Chevalier fut tiré de son sommeil par des bruits chuchotement. Les yeux encore enbués et presques fermés, il aperçu Shiryu et Litkos quittant la grange. Celui-ci semblait aller mieux et cela rassura Aldéta.


*Je ferais mieux de voir ce que mijotent ces 2 là.*

Le corps encore endolori et courbaturé par son combat, Aldéta se leva doucement et si dirigea vers la sortie en faisant le moins de bruit possible. Il ne savait pas ce qui attendait ces valeureux Chevaliers et il fallait donc qu'ils profitent de ces rares moments de repos.

Le Diplomate se trouvait désormais à l'extérieur de la grange, le soleil lui fit froncer les sourcils et il en profita pour s'étirer de tout son etre, comme il aimait le faire de bon matin. Plus loin il observait le petit manége de Shiryu et Litkos qui passaient d'une maison à l'autre.



*Si tout les habitants sont aussi terrorisés que la vieille dame d'hier ils risquent de rentrer bredouille. J'ai peur que personne ne veuille leur parler.*

Et cette impression fut confirmée rapidement, soit les portes restaient closes soit les 2 Chevaliers se voyaient congédier par les rares habitants qui leur parlait.

Désormais, ils se tenaient près de la sortie du village, près d'un chemin qui s'enfonçait dans les longues et mystérieuses plaines et prairies de Mykonos. Il ne faisait aucuns doutes que rester dans ce village n'apporterait rien, il fallait explorer l'île sans attendre.

Le Diplomate marcha vers ses amis, ils semblaient songeurs en regardant l'horizon.


"Vous auriez pu nous apporter le petit dejeuner au lieu de rester planté là comme des piquets."

Cette boutade tira les 2 compagnons de leurs pensées, ils se tournèrent vers Aldéta meme si il était certain qu'ils avaient reconnu le ton détaché et grave du colosse.

Le Diplomate rigola un bon coup, cela avait eu le mérite de completement le reveiller, son esprit était désormais tourné vers la suite. Il alla au niveau de ses amis et regarda consciencieusement vers le petit chemin de terre. Cette fois-ci il avait repris son sérieux.


"A vous voir, on dirait que la suite de nos aventures va nous conduire à travers ce chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:20

De toutes les paroles que Rayek avait entendu, il ne ressortait que deux choses importantes à ses yeux l'une d'elles fut la réflexion de Gemini No Saga: Comment se fait-il qu'un tas de pierre est pu répondre à Rayek...
Il était tellement habituer à lancer de petites phrases assassines à ses adversaires et avait mit tellement de réflexions pour se débarrasser de ce dernier qu'il n'avait pas réaliser l'absurdité de la chose. Pourtant Rayek se souvenait encore de la voix froide du golem qui coller parfaitement avec la statue qu'il combattait...



*Et si le véritable combattant n'était pas celui que l'on croyait... *


Mais sa réflexion était rendue plus que difficile par la fatigue du combat et une parole sage résonna dans l'oreille de Rayek:

"... l'arbre qui cache la foret et que le regretté Doko est sûrement mort en tentant d'en percer le mystère. Quoiqu'il en soit, nous devons d'abord songer à nous reposer et à collecter un maximum d'informations. Mes amis, je vous laisse, je vais "négocier" un abri pour la nuit."

Rayek n'avait pas la force d'accompagner son compagnon mais rester avec lui par la pensée. Lorsqu'il fut invité avec les autres chevaliers à aller se reposer, il ne se fit pas prier et une fois arriver s'endormie lourdement jusqu'au lendemain...


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.
» Quête de la mort de Doko "La tombe du chevalier"
» Quête la mort de Doko : Le Cap Tenare
» Poursuite du RP de la mort de Doko
» Doko (Perso mort au combat au nom d'Athéna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: