GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"

Aller en bas 
+5
Aldeta
Crow
Shiryu the best
Alexa
liktos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexa
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Alexa


Nombre de messages : 1947
Age : 42
Localisation : Temple des oracles
Date d'inscription : 21/02/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Omega

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 8:34

Alexa était encore boulversée par sa lecture du parchemin, elle imaginait ce que Doko avait pu ressentir, elle resta silencieuse et pensive.

Liktos, Shiryu, Aldeta et Gemini no saga décidèrent de ne pas perdre de temps et de retourner au plus vite au village afin de prendre un bateau en direction du cap Tenare.


* Ils ont raison, ne perdons plus une minute, vengeons Doko au plus vite, et retrouvons sa dépouille pour qu'il ait des funérailles digne de sa bravoure *


Elle se mit donc en route derrière ses compagnons.


Arrow Cap Tenare
Revenir en haut Aller en bas
Shaka le Saint
Chevalier de Bronze de la Girafe
Shaka le Saint


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : IG-RP : Tournoi du Lito / IRL : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 10:35

Tout le monde s’était réuni, prêt à partir. Mais où ? Seule Alexa avait l’intuition que nous devions aller vers l’est. Beaucoup comme moi semblaient sceptique, mais que faire d’autre ?
Ainsi nous partions vers l’est suivant un petit chemin.


* Alexa nous avait parlé d’une maison, nous verrons bien si cela se confirme …

Tout le monde marchait plus ou moins en silence, certains scrutaient l’horizon.
Finalement, nous étions arrivés près d’une maison et Alexa sembla tout de suite la reconnaître et partit à l’intérieur.
Je n’arrivai pas à croire qu’elle pouvait avoir raison.


- Cette fille possède de bien étranges aptitudes !

Ces mots sortirent malgré moi de ma bouche.

* Ce n’est pas grave de toute façon, beaucoup le pensent ! Au moins cela nous fera peut-être avancer !

Quelques temps après elle ressortit portant un parchemin qu’elle commença à nous lire. Il s’agissait du récit de Doko pendant cette terrible mission. Mais pour tout le monde il s’agissait surtout de ses derniers mots.
Voici l’héritage qu’il laissait derrière lui C’était bien plus qu’un simple parchemin : il nous laissait des indices pour protéger la Terre et avec cela un devoir de défendre la liberté de chacun.


* Doko ! Nous ne nous connaissions pas mais tu étais un homme d’une infinie bonté ! Je le sais maintenant et je ferai tout pour te venger.

Certains versèrent une larme, mais tous étaient de galvanisés par cette lecture. L’atmosphère était à la rébellion, à la guerre. Il nous fallait trouver ces Dactyles et les exterminer.
Ce sentiment était du moins éprouvé par beaucoup d’entre eux, ceux qui vraisemblablement avaient connu Doko. Et cela se comprenait.

Rapidement plusieurs se mirent en route selon les conseils de Liktos et j’emboîtais le pas sur eux plus déterminé que jamais.

Arrow Quête la mort de Doko : Le Cap Tenare
Revenir en haut Aller en bas
Eros Pis
Invité




Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 12:49

Tous les chevaliers et apprentis partirent vers l'est, sur un chemin sablonneux. Au bout d'une petite heure de marche, Alexa arréta tous le groupe et reconnu une maison qu'elle avit vu dans son intuition. Elle courru seule vers cette batisse et entra. Quand elle en sorti, elle tenait un parchemin dans ses mains. Elle le lit à tous le monde.

Sur ce parchemin, il était inscrit tous le parcours qu'avait fait Doko, du parthénon jusqu'à l'ile de Mykonos et de ce qu'il avait pu reccueillir comme information au sujet des disparitions.

A l'écoute du récit, Eros fut ne pu s'empécher de verser des larmes de tristesse pour son défun compagnons.


* Ils t'ont poursuivi sans relache et t'ont massacré comme un chien, ils vont me le payer, je te le promets Doko *

Puis Liktos prit la parle.

- Mes amis, tout ceci me porte à croire que nos ennemis sont trés intelligents et dangereux . Il nous restent peut -être une chance de sauver encore dix habitants. Pour moi les Dactyles se trouvent au Cap Tenare , prés du vieux temple oublié. Le Dieu qui possède le Casque qui rend invisible c'est Hades , je l'ai lu quelque part et ajouta Il faut à mon avis nous y rendre de suite et en finir avec tout ça ! Qu'en pensez vous ?

Tous le groupe n'avait aucun doute là dessus, il fallait se rendre au cap tenare pour défaire les dactyles.
Arrow Quête la mort de Doko : Le Cap Tenare
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
Crow


Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 20:02

Le groupe s'arrêta au bout de quelques heures de marche sous un soleil accablant, bien que ce dernier ne dérangeait absolument pas Crow. Crow fermait la marche et ne su pas immédiatement pourquoi ils s'arrêtaient, jusqu'à ce qu'il voit Alexa se précipiter vers une petite maison. Deux longues heures s'écoulèrent jusqu'à ce qu'elle en sorte et elle le fit en possession d'un mystérieux parchemin dont elle leur fit la lecture.
Lorsqu'elle en eut fini Crow bouillait de colère, il n'avait jamais eut une telle soif de vengeance depuis cette fameuse période dans la forêt. Des larmes coulèrent sur ses joues et il vit qu'ils étaient plusieurs dans ce cas. Puis, au bout de quelques instants, Liktos pris la parole:


- "Mes amis, tout ceci me porte à croire que nos ennemis sont trés intelligents et dangereux . Il nous restent peut -être une chance de sauver encore dix habitants. Pour moi les Dactyles se trouvent au Cap Tenare , prés du vieux temple oublié. Le Dieu qui possède le Casque qui rend invisible c'est Hades , je l'ai lu quelque part et ajouta Il faut à mon avis nous y rendre de suite et en finir avec tout ça ! Qu'en pensez vous ?"


Tout le monde semblait d'accord et le groupe se mit en route vers le Cap Tenare. Le trajet allait être insupportable, tout le monde voulait en découdre le plus vite possible avec ces monstres.

*Vous allez le payer de votre vie. Vous avez déjà vécu trop longtemps misérables créatures et vous disparaîtrez dans les pires souffrances.*

Puis il fit la route jusqu'au bateau sans dire un mot comme la plupart de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 14:32

Tout le monde était en route pour le Cap Tenare, territoire sombre, où se cachait sûrement ces crapules de Dactyles.

* Vous allez payer pour la mort de Doko.......

Tous prirent un bateau et filèrent au Cap


Arrow Quête la mort de Doko : Le Cap Tenare
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Thésée


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Pas où tu le cherches...
Date d'inscription : 24/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 19:30

Le petit groupe s'était finalement mit d'accord et avait prit plein Est. Après un peu de marche, les serviteurs d'Athéna s'arrêtèrent alors devant la petite maison qui était indiqué sur la carte. Etrangement, Alexa fit remarquer au petit groupe qu'il s'agissait de la maison de son rêve. Pour en avoir le cœur net, elle décida de vérifier si ce qu'il allait se passer correspondait à la suite de son rêve. Alexa prit donc la direction de la petite maison et y pénétra, invité par une vieille dame.

Le reste du groupe resta sur le chemin à attendre la jeune apprentie. Après quelques minutes, Thésée décida de s’allonger dans l’herbe pour tranquillement finir sa nuit.

* C’est étonnant, Alexa semble posséder un don de prémonition. Il pourrait être bon pour le sanctuaire que celle-ci essaye de le développer pour notre bien …* pensa Thésée

Thésée s’endormit rapidement, mais malheureusement pour lui la rosée du matin recouvrait la prairie et son sommeil fut perturbé par l’humidité qui commençait à l’envahir. En ce relevant légèrement gêné, il vit Alexa revenir de la petite maison avec un parchemin. Il rejoignit rapidement le reste du groupe pour écouter Alexa narré les derniers jours de la vie de Doko qu’il avait apposé sur ce parchemin.

A la lecture du parchemin, Thésée sentit son cœur se serrer.

* Pauvre Doko, ces derniers jours sur cette terre, seul et traqué par nos ennemis ont du être un calvaire. Je te le promets Doko, je te vengerais.* Pensa Thésée

Il fallait agir vite pour sauver les dix derniers villageois encore en vie, Liktos prit alors la parole :

« Mes amis, tout ceci me porte à croire que nos ennemis sont très intelligents et dangereux. Il nous reste peut -être une chance de sauver encore dix habitants. Pour moi les Dactyles se trouvent au Cap Ténare , prés du vieux temple oublié. Le Dieu qui possède le Casque qui rend invisible c'est Hadès, je l'ai lu quelque part.»

Tous les membres du groupe acquiescèrent et prirent la direction du village côtier afin de prendre un navire jusqu’au Cap Ténare.

:arrow: Cap tenare
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 20:11

Alors qu'Alexa l'apprentie chevalier lisait les dernier mots du diplomates d'Athéna ,Rayek senti une immense peine le traversait ...Comment aurai t il pu en être autrement? Rayek avait le coeur tendu vers ses fréres d'armes comme eux l'avait vers lui...l'apprentie fini le dernier mot du journal de Doko...
Liktos exposa son plan,ses connaissances sur ce plan était bien plus gra,de que celle de Rayeket il se fia à lui entierement...



*Doko ,chevalier d'Arhéna ,tes fréres viennent a toi ,et ce faisant la justice que tu attend va triomphé*


Arrow Quête la mort de Doko : Le Cap Tenare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.
» Quête de la mort de Doko "La tombe du chevalier"
» Quête la mort de Doko : Le Cap Tenare
» Poursuite du RP de la mort de Doko
» Doko (Perso mort au combat au nom d'Athéna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: