GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"

Aller en bas 
+5
Aldeta
Crow
Shiryu the best
Alexa
liktos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
Crow


Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 19:54

Lorsque Crow reprit connaissance, il était alongé dans une grange , près d'un feu éteint depuis peu. Au vu de la lumière, cela ne devait pas faire longtemps que le soleil était levé, de plus, des membres du groupe dormaient encore. L'état d'inconscience de Crow avait été peuplée de cauchemards et de visions troublantes. Malgré cela, il avait ressentit en permanence une aura bienveillante à ses côtés, et il savait qu'elle appartenait à son ami Aldeta, qui avait veillé sur lui toute la nuit.
Lorsqu'il essaya de se lever, le Chevalier retombit aussitôt, ses jambes lui faisaient affreusement mal. A vrai dire, il avait mal partout, son dos et ses jambes étant les plus touchés. Au prix d'un gros effort, il parvint à se lever et se dirigea vers l'extérieur de la grange. Là, il vit Aldeta se diriger vers Liktos et Shiryu qui visiblement rendaient visite aux villageois. Crow décida de ne pas les rejoindre et se dirigea derrière la grange, il avait besoin de faire le point sur ce qui lui arrivait. Une fois à bonne distance du groupe, il s'assit dans les hautes herbes jonchant le sol et tenta de comprendre ce qui lui arrivait. Bien entendu, il était resté à une distance raisonnable de ses amis, il était encore très faible.


*Mais que se passe-t'il ? Je ne comprends pas pourquoi ces sentiments disparus depuissi longtemps ressurigissent maintenant. Serait-ce uniquement dû à la mort de Doko ? Ou alors est-ce vraiment ce que je suis, un animal emplit de haine ? D'accord je me suis toujours fié à mon instinct, et on peut dire que je suis par certains côtés, de par mon passé, un animal sauvage. Mais depuis qu'Athéna m'a recueilli, je me suis toujours comporté de manière juste, patiente, bonne. J'ai fait disparaître toute la haine et la colère qui m'emplissait, alors pourquoi tout cela ressurgit-il maintenant ?
Se pourrait-il que je ne sois pas digne d'être un Chevalier d'Athéna et que notre Déesse se soit trompée sur mon compte ?*


Les pensées se chamboulaient dans l'esprit de Crow à une vitesse ébouriffante. Il repensait à tout ce qui lui était arrivé depuis qu'il était en âge de se souvenir, à l'assassinat de ses parents, à sa vie dans la forêt, aux crimes qu'il avait commit, puis sa rédemption, son arrivée au Sanctuaire et tout ce qu'il avait vécu depuis. Il cherchait des réponses mais les trouveraient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Eros Pis
Invité




Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 22:31

Eros avait rejoind les autres chevaliers au centre du village. Adelta parti frapper à une porte pour que le groupe puisse se reposer tranquillement et reprendre sa route.Lorsqu'il revint, il conduisit dans une grange pour y passer la nuit.

Tous s'occupèrent comme il le pouvait, mais Eros se mis sur une meule de paille pour tenter de trouver le sommeil et il le trouva.

Le lendemain, à son réveil, il apprçu du haut de la meule de paille, Shiryu et Liktos sortir de la grange, suivi par Aldeta et enfin par Crow qui était encore fébrille. Il descendit et sortit également et suiva son compagnon de légion derrière la grange.

Son amis s'asseya dans des herbes hautes pour s'isoler du groupe et semblait quelque peu pensif. Eros s'approcha de lui, s'asseya à ses côtés, regarda tous autours d'eux.


- Qu'est ce qui ne va pas Crow ? Et ne me dis pas qu'il n'y a rien, tu ne sais pas mentir.

Eros attendit une réponse de son amis
Revenir en haut Aller en bas
Shaka le Saint
Chevalier de Bronze de la Girafe
Shaka le Saint


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : IG-RP : Tournoi du Lito / IRL : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 23:17

- Bravo Shaka, je vois que tu es victorieux et que, en plus, tu as gardé toute ta raison. En effet, attendons les autres ici, les combats devraient bientôt être terminés. Mais je ne sens plus la cosmo énergie de Crow, j'ai peur qu'il lui soit arrivé la même chose que moi !!

Cette reconnaissance de la part de Liktos qui était bien plus expérimenté que me fit chaud au cœur.
Peu après tout la monde revenait. Certains étaient victorieux, d’autres au contraire avaient échoués et étaient assez atteints. Néanmoins tout le monde était là !

Aldéta décida d’aller voir un habitant afin de lui demander le gîte. La réponse fut expéditive mais la dame qui lui avait répondu nous indiqua une grange dans laquelle nous pourrions passer la nuit.

Peu après certains s’interrogeaient sur l’origine de golems, ce à quoi je n’avais pas du tout songé. Mais il était vrai que cela ne pouvait pas être naturel. Puis au final tout le monde était content de se retrouver, l’ambiance dans le groupe était assez bonne. Seuls un ou deux d’entre nous étaient un peu à part, notamment Gemini No Saga.

Chacun a sa vision d’un groupe mais il semblerait celui-la ne veuille compter que sur lui-même !

Entre deux éternuements, Alexa nous dit qu’elle avait l’intuition que nous devions partir vers l’est.

* Comment lui est venu cette idée ? … et ce rhume !?

Mais me concernant, il était trop tard pour me poser ce genre de question. La fatigue me rattrapait rapidement et je ne tardai pas à m’écrouler sur un peu de foin qui se trouvait dans la grange.

Je me réveillai le lendemain matin assez tôt, ce qui n’était pas à mon habitude. Pourtant certains étaient déjà sortis. Je regardais Crow se lever difficilement puis aller dehors suivi de Eros Pisces. Je commençais à me rendormir lorsque je me rendis compte d’une chose qui me fit frissonner :


* Mon Dieu ! Crow n’était pas avec nous lorsque je me suis couché ! Et cette difficulté qu’il a à se lever ! Il a dû vraiment souffrir et nous l’avions oublié !!

A l’idée de cette pensée, la fatigue s’était évanouie, le stress m’avait cette fois réveillé pour de bon. Je me levai et je sortis de la grange où certains sommeillaient encore.

* Ca alors ! Ce n’est pas digne d’un groupe ! Surtout si celui-ci doit rester uni !

Crow s’était isolé de Shiryu, Liktos et Aldeta qui discutaient à la sortie du village. Je décidai d’aller lui parler. On pouvait déjà voir à la position dans laquelle il se tenait que les douleurs étaient encore bien présentes. Il semblait songeur et préoccupé.

Eros Pisces lui adressa la parole le premier :


- Qu'est ce qui ne va pas Crow ? Et ne me dis pas qu'il n'y a rien, tu ne sais pas mentir.

* Peut-être nous en veut-il pour hier ?

- Tu es arrivé bien tard hier soir chevalier !

L’humour que j’avais utilisée n’était peut-être pas la bienvenue à se moment là, d’autant plus que je ne lui avait encore jamais adressé la parole.

- Bonjour, je m’appelle Shaka. J’espère que je ne te dérange pas. Mais je voudrais m’excuser pour hier soir : nous étions tous tellement heureux de nous retrouver que nous t’avions complètement oublié ! J’espère que tu nous pardonneras.

J’attendais avec un peu d’inquiétude sa réaction, tout comme celle du chevalier du Lionnet que j’avais un peu ignoré, espérant qu’il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Chevalier de Bronze de Pégase
Gemini no Saga


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : dans une autre dimension
Date d'inscription : 12/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 0:26

Saga fut enfin gagné le sommeil. Néanmoins, la nuit ne fut pas douce. Les rêves furent agités et très sombres. D’innombrables éléments incohérents avaient contribués à la noirceur de ce sommeil qui ne fut que peu réparateur.
Lorsqu’il se réveilla, Saga ressentait ce sentiment d’oppression qui n’avait de cesse de le suivre. Ces derniers temps n’avaient pas épargné son âme. Un bref regard lui permit de se rendre compte que très peu étaient réveillés. Il préféra refermer les yeux et atteindre que tout le monde se lève.
Au bout de quelques minutes, il put entendre deux voix très basses. Il devait s’agir de Liktos et de Shiryu. Néanmoins, il ne se donna pas la peine de vérifier. Alors qu’il n’avait toujours pas bougé, Saga put sentir quelqu’un lui marcher sur la cheville. La façon dont cela fut fait ne pouvait laisser aucun doute.
Ceci fut confirmé par le ton de voix utilisé pour s’excuser :


« Oups excuse moi Gemini, je ne t’avais pas vu !! »

Ainsi Liktos, puisqu’il s’agissait de sa voix, avait voulu lui faire passer un message.

* Que croit-il ? Il pensait que je dormais toujours. Je ne m’attendais pas à un geste aussi mesquin de sa part. Il semble que sa défaite passée, ait agi sur son état d’esprit. S’il veut régler quelque chose avec moi, il n’y a pas de problème. Mais il se trompe de personne s’il croit que je vais me gêner pour lui dire quelque chose. Néanmoins, tâchons que cela ne se fasse pas ressentir sur la mission *


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Alexa


Nombre de messages : 1947
Age : 42
Localisation : Temple des oracles
Date d'inscription : 21/02/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Omega

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 10:47

Alexa avait finalement pu se reposer correctement auprès du four à pain, elle fut réveillée par des bruits de pas devant elle. Il s'agissait de Liktos et de Shiryu qui prenaient la direction de la sortie. Ils s'arrêtèrent et lui dire:

-« Nous partons nous renseigner auprés des habitants, puis nous irons à la sortie Est du village !! »

Sans même lui laisser le temps de répondre, ils sortirent.


* Ils ont l'air bien pressé ces deux là *

Alexa était à présent bien réveillée, elle se mit debout, leva les bras au ciel afin de s'étirer. Grâce à la chaleur du feu allumé par Thésée, elle était dorénavant toute sèche de la tête au pied.


Elle se souvint alors des paroles de Shiryu avant qu'il sorte de la grange.


-"...la sortie Est du village"


Cette même direction par laquelle elle était si étrangement attirée. Elle décida alors d'aller les rejoindre. Arrivée à l'entrebaillement de la porte de la grange, elle jeta un coup d'oeil en arrière afin de voir ce que les autres faisaient et beaucoup dormaient encore, Aldeta était aussi manquant, l'apprentie le remarqua immédiatement car sa carure ne passait pas inaperçue.

La jeune femme traversa le village rapidement, les traces des combats de la veille était encore visible, toutes les portes des maisons étaient closes et personnes ne se trouvaient dans les rues.


* Ils n'ont pas du quérir beaucoup d'information ici *


Elle arriva enfin à la sortie Est du village et aperçu immédiatement Liktos et Shiryu qui avait certainement été rejoint par Aldeta qui regardaient la carte. Elle alla les rejoindre.

- Alors vous avez réussi à trouver des informations??

Puis elle regarda la carte.

- On est où là sur la carte?

Aprés qu'on lui ait montré avec un doigt là où ils se trouvaient, elle regarda attentivement la direction Est. Un seul chemin partait dans cette direction et ce chemin ne passait que par une seule maison. Puis quand elle leva les yeux pour regarder au loin dans cette direction, elle vit que c'était la plaine qu'il n'y avait rien. Le paysage ressemblait étrangement à celui qu'elle avait vu dans son rêve.

* Et si mon rêve de cette nuit était un signe!*

Elle décida d'en parler à Shiryu, Liktos et Aldeta au risque de paraitre bizzare. Elle leur raconta tout, de la maison isolée aux pierres blanches entouré de deux arbres fleuris, au gateau posé sur le rebord de la fenètre, en n'oubliant pas non plus l'objet remis par les habitants de la batisse.


- Je sais que tout ça peut vous paraitre étrange mais il faut absolument que nous empruntions ce chemin et nous devrions partir tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
Crow


Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 11:50

Alors que les questions défilaient sans répis dans son esprit, Crow entendit une voix très familière, celle de son ami Eros. Cela faisait longtemps que Crow n'avait pas eu de discussion avec le Chevalier du Lionnet. Mais cependant il hésita à tout lui raconter.
Alors qu'il hésitait un autre Chevalier, qui se présentait sous le nom de Shaka, venait s'enquérir de l'état de Crow. Il lui demanda :


"J’espère que je ne te dérange pas. Mais je voudrais m’excuser pour hier soir : nous étions tous tellement heureux de nous retrouver que nous t’avions complètement oublié ! J’espère que tu nous pardonneras."

Et Crow de répondre en souriant:

"Ne t'inquiètes pas Shaka, il n'y a aucun problème et vous êtes tout pardonné. je suis heureux de faire ta connaissance. Pour ce qui est de mon heure de rentrée, j'ai été retenu par un Golem très agressif qui vraissemblablement en avait après moi."

Puis, il se tourna à nouveau vers son ami, voyant qu'il attendait une réponse. Au bout de quelques minutes, et sachant pertinement que sde dernier ne se contenterait pas d'un "merci ça va bien", il se décida à tout leur raconter. Comment cette haine qu'il avait réussit à complètement éradiquer ressurgissait en en lui ces derniers temps; comment il avait perdu son combat pour s'être impatienté et en ayant laissé la colère et cette même haine s'emparer de lui; comment toutes ces visions de son passé ressurgissaient ces derniers temps; et enfin à quel point il doutait d'être digne de porter le titre de Chevalier d'Athéna.
Il se sentait un peu mieux d'avoir pu en parler avec quelqu'un, et il attendait maintenant que son ami lui donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Chevalier de Bronze de Pégase
Gemini no Saga


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : dans une autre dimension
Date d'inscription : 12/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 23:52

Saga décida de sortir de la grange. Il était temps de se lever. Néanmoins, l’attitude de Liktos n’avait pas contribué à le mettre de bonne humeur.
Il se rappela que la veille, il avait vu un point d’eau. Il s’y dirigea. Le contact de l’eau sur sa peau fut très agréable. Un sentiment de fraîcheur se répandit en lui. Il pouvait affronter les nouvelles épreuves à venir. Saga décida de mener des recherches de son côté. Il voulait interroger les habitants. Mais ce ne fut pas chose aisée. En effet, soit on ne lui répondait pas soit on refermait la porte dès qu’on l’apercevait.


*Me voilà dans une situation difficile. Le problème n’est pas d’obtenir des réponses, mais de pouvoir les poser.*

Saga décida de ne pas insister. Après tout, les habitants avaient du être suffisamment traumatisés pour ne pas devoir se remémorer. Il décida donc de retourner auprès du groupe. Sur le chemin du retour, il put se rendre compte que déjà Alexa, Shiryu, Liktos et Aldeta s’étaient regroupés à la sortie du village. Il décida de les rejoindre.

*Ils ont certainement du chercher des informations dans le village.*

Au moment où il se trouva à leur hauteur, il put entendre alexa qui semblait continuer de défendre son idée :

-Je sais que tout ça peut vous paraître étrange mais il faut absolument que nous empruntions ce chemin et nous devrions partir tout de suite!

Saga profita de l’occasion pour s’immiscer dans la conversation

« Bonjour tout le monde. J’espère que la nuit a été réparatrice pour tous. En disant cela, Saga avait regardé Liktos dans les yeux. De toute façon, je ne pense pas que l’on puisse trouver beaucoup d’informations dans ce village. Les habitants ont été suffisamment traumatisés pour ne pas que nous insistions, il n’y a qu’à voir leurs expressions. Donc, que nous nous dirigions vers l’est ou le sud, cela ne changera pas grand-chose. Je ne pense pas qu’il n’y ait une quelconque raison de ne pas suivre ton intuition. Au point où nous en sommes … »

Ce matin, Saga avait revu son opinion sur l’intuition d’Alexa. En effet, il ne souhaitait pas perdre plus de temps à discuter sur le chemin à prendre. Une occasion toute faite s’était présentée, autant mieux la saisir. Saga attendait tout de même qu’une opportunité se présente pour qu’il puisse avoir une conversation seul à seul avec Liktos.
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 10:07

Gemini no Saga venait d'arriver dans le groupe . Il y avait maintenant Aldeta , Shiryu , Alexa Liktos et Gemini no Saga. Il en manquait encore six. Les autres ne devaient pas trop tarder. Les habitants de ce hameau ne nous en apprendraient rien de plus, il étaient prostrés et figés par la peur et le désespoirs. Vingt des leurs avaient disparus et l'arrivée des chevaliers d' Athéna n'avait rien résolu.

Liktos observa longuement le chevaliers Gemini. Celui-ci, en arriva , leur dit :


« Bonjour tout le monde. J’espère que la nuit a été réparatrice pour tous. En disant cela, Saga avait regardé Liktos dans les yeux. De toute façon, je ne pense pas que l’on puisse trouver beaucoup d’informations dans ce village. Les habitants ont été suffisamment traumatisés pour ne pas que nous insistions, il n’y a qu’à voir leurs expressions. Donc, que nous nous dirigions vers l’est ou le sud, cela ne changera pas grand-chose. Je ne pense pas qu’il n’y ait une quelconque raison de ne pas suivre ton intuition. Au point où nous en sommes … »

Avec ses cheveux bleus et ses yeux verts, son air hautain, ce chevaliers semblait aime la solitude. Mais cette expédition avait le forcer à réagir et à reflèchir pour le bien d'un groupe. Il devait avoir eu une éducation et un passé complétement différent de Liktos. Son regard plongea dans ses yeux et il semblait que Gemini no Saga avait envie d'avoir Liktos en tête à tête.
Cela ne posait pas de problème à Liktos. Bien qu'il prefère éviter les conflits, lorsque ceux-ci se présentaient à lui , il les affrontait sans se cacher. Liktos avait des arguments valables à fournir à Gemini en cas de discussion houleuse. S'il fallait en venir aux mains Liktos avait aussi du répondant et Gemini n'était guère plus fort que lui.


Mais maintenant le principal était de quitter le village. Alexa avait dévolé ses rêves au groupe. Liktos s'approcha de la belle jeune femme et lui montra la carte.


" Si tes intuitions sont exactes, dans quelques heures nous devrions trouver sur notre gauche , un peu en hauteur, un petite maison. C'est curieux que se détails figure sur la carte , alors que les reste est aussi imprécis , qu'en pensez vous les autres... et toi Gemini no Saga ? "

Il regarda lui aussi Gemini dans les yeux , avant de regarder à nouveau le manuscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 13:31

Aldéta observait attentivement la carte lorsque Alexa rejoignit le groupe. Son histoire à propos de son reve et des ses intuitions laissa le Diplomate plutôt perplexe et circonspect. A l'ecoute de la jeune fille, le colosse ne pouvait s'empecher de froncer les sourcils.

*Après tout, voici peut etre un exemple de la mystérieuse intuition féminine. Cela me parait bizarre mais après tout, pourquoi pas.....Depuis que je suis Chevalier j'ai vu beaucoup de choses que jamais je n'aurais imaginé auparavant et hier encore je combattais un géant de pierre. La force du cosmos et ses pouvoirs inattendus me surprennent toujours, Alexa développe peut etre une cosmo-énergie propre à elle et qui lui donne des pouvoirs de voyance.*

Aldéta allait valider l'idée d'Alexa lorsque Gemini arriva et là encore fit une remarque pertinante.

« Bonjour tout le monde. J’espère que la nuit a été réparatrice pour tous. De toute façon, je ne pense pas que l’on puisse trouver beaucoup d’informations dans ce village. Les habitants ont été suffisamment traumatisés pour ne pas que nous insistions, il n’y a qu’à voir leurs expressions. Donc, que nous nous dirigions vers l’est ou le sud, cela ne changera pas grand-chose. Je ne pense pas qu’il n’y ait une quelconque raison de ne pas suivre ton intuition. Au point où nous en sommes … »



Bien que de nature un peu froide et distant, Gemini commençait à plaire à Aldéta. Ses rares interventions étaient toujours argumentées et pleines de bon sens; il allait droit au but en pesant rapidement le pour et le contre. Depuis le début de cette expédition Aldéta n'avait rien à reprocher à Gemini et sa motivation était très perceptible.

"Je ne vois rien à ajouter à ce que vient de dire Gemini. Bien que cette histoire de rêve me paraisse bizarre aux premiers abords il n'y a pas d'autres solutions. Nous n'aurons aucunes informations en restant ici, il nous faut donc explorer Mykonos. Autant commencer par cette maison car d'après la carte il n'y a pas d'autres habitations sur l'île. Espérons maintenant que nos compagnons n'aient pas opté pour une grasse matinée sinon je me ferais un plaisir d'aller les tirer des bras de Morphée."
Revenir en haut Aller en bas
Eros Pis
Invité




Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 11:18

A peine sa question posée à son amis Crow, Eros fut coupé par un jeune apprenti qui les accompagnaient dans l'expédition et Crow lui répondit.

- J’espère que je ne te dérange pas. Mais je voudrais m’excuser pour hier soir : nous étions tous tellement heureux de nous retrouver que nous t’avions complètement oublié ! J’espère que tu nous pardonneras.

- Ne t'inquiètes pas Shaka, il n'y a aucun problème et vous êtes tout pardonné. je suis heureux de faire ta connaissance. Pour ce qui est de mon heure de rentrée, j'ai été retenu par un Golem très agressif qui vraissemblablement en avait après moi.

Crow se retourna vers son amis et après un moment d'hésitation, il fini par se dévoiler devant Shaka et Eros. Il leur raconta qu'avant d'arriver au sanctuaire, il était remplit de haine et de colère envers tous et qu'il pensait avoir réussi à l'éradiquer définitivement jusqu'à ces derniers temps.
Il leur raconta aussi comment son combat avait tourné à l'avantage de son adversaire du fait qu'il se soit laissé emporté par cette même haine et cette colère. Puis il narra toutes les visions qu'il avait et de son doute d'être digne de servir Athéna en tant que chevalier.

Eros n'étant pas très à l'aise pour ce genre de chose, essaya de remonter le moral de son amis du mieu qu'il pu.


- Biensure que tu es digne d'être chevalier. Si tu es parmis nous, c'est qu'Athéna a senti en toi quelquechose que personne parmis ses chevaliers ne possède mais que toi tu as. Et puis, cette haine et cette colère ne sont pas prèsente à tous moment, c'est juste une faiblaisse, qui avec de l'entrainement peut devenir une force.
Et pour ton combat, si ca peut te rassurer, le principale c'est que les golems soient repoussé et rien de plus, le reste n'a aucune importance et tu le sais, personne ne t'en tiens rigueur,
dit il avec un sourrir.

Crow avait l'air soulagé d'avoir parlé avec son amis Eros, mais est ce qu'Eros a réussi à remonter le moral de son compagnon ? Seul Crow a la réponse, Shaka et Eros aimeraient en être sure.
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Thésée


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Pas où tu le cherches...
Date d'inscription : 24/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 20:17

Après quelques minutes, le feu avait totalement réchauffé l’atmosphère. Thésée qui s’était à nouveau allongé près du four à pain, s’endormi profondément en quelques minutes malgré les éternuements incessants d’Alexa.

Thésée était au beau milieu d’un rêve. Il se voyait, flânant sur une plage entouré de quelques un de ses amis, de son maître Thélipolos, du chevalier Doko et d’un homme robuste avec qui il avait quelques airs de ressemblance comme un père et son fils. En face d’eux, une mer limpide et bleu turquoise à perte de vue. Dans leurs dos, de vaste prairie luxuriante, empli de fleur baigné par un soleil radieux dans un ciel bleu azur. Tout d’un coup, le ciel s’obscurcit, le tonnerre se mit à gronder, les vagues se fracassèrent contre le rivage et des éclairs venus du ciel fendirent, jusqu’à apercevoir les méandres de la terre, les prairies devenues aride. Des monstres de pierres se levèrent par centaine, ils s’attaquèrent comme des bêtes féroces à Thésée et ses compagnons. Thésée vit l’homme, qu’il espérait être son père tombé au combat, puis ce fut le tour de ses amis de succomber un à un aux coups de ces golems de pierre. Thésée ne voyait que la mort et la désuétude autour de lui. Seul Doko était encore debout avec lui et tout d’eux s’acharnait sur un de leurs ennemis. Lorsque, au moment de porter un dernier coup, les deux chevaliers transpercèrent le monstre et face eux un gouffre sombre et infini s’ouvrit. Sans rien pouvoir y faire, les deux hommes furent comme aspirer dans celui ci. Lorsque Thésée ouvrit les yeux, il était dans une marre de sang, ce sang recouvrait son visage et troublait sa vue. Il ne souffrait que modérément et pourtant à proximité de lui tout le sol était recouvert de sang épais et d’un rouge profond. En levant la tête, il distingua une silhouette humaine qui ricanait comme si la désolation, la douleur et la mort faisait ça joie. Cette silhouette, qui dégageait un tel cosmos maléfique, pointa sa main à la gauche
de Thésée. Thésée tourna alors la tête dans cette direction et vit le corps meurtrit et sans vie de Doko, le sang sur le sol était le sien …


* NONNNNNN DOKOOOOOOOO !!!! *


Thésée se réveilla alors en sursaut, il était en sueur mais son corps était glacé. Il jeta un œil autour de lui pour vérifier que tout le monde allait bien et pour s’assurer que personne ne l’avait vu réagir pareillement à un cauchemar. Tout était normal dans la grange et l’obscurité à l’extérieur de celle laissait à penser que la nuit allait encore être longue.

* Quel cauchemar, j’ai bien cru voir la mort en face de moi. C’était vraiment horrible. Il vaudrait mieux que j’essaye de me rendormir paisiblement. Demain matin, nous avons de la route à faire et de nouvelles aventures nous attendent, il va falloir être en forme. *

Thésée ferma alors les yeux, perturbé par son dernier cauchemar, Thésée eut du mal à retrouvé le sommeil. Il s’endormit finalement mais resta dans un sommeil léger.

Quelques chuchotements dans la grange le réveillèrent. Il ouvrit difficilement un œil et vit alors ses amis Shiryu et Liktos quitter la grange. Il vit, qu’au passage, Liktos avait délibérément marché sur Gemini no Saga, s’en excusant avec beaucoup de sarcasme. Ce petit manège fit sourire Thésée à nouveau, un petit rictus de satisfaction apparaissait sur son visage.

* Sacrée Liktos, tu ne pouvais t’empêcher, mon ami, de quelques manières que ce soit, de faire savoir à ce chevalier solitaire que tu n’apprécie pas son comportement individualiste. Je reconnais bien là ton attachement à faire que le bien être des autres passent avant le tien. *

Les deux hommes sortirent alors de la grange et Thésée ferma à nouveau les yeux. Il n’eu pas le temps de se rendormir puisque successivement Aldeta puis Alexa se levèrent pour rejoindre les deux compagnons déjà dehors. Tout en marmonnant, Thésée se recouvrit la tête de paille pour ne plus être gêné par la lumière du soleil puis ferma les yeux.

Encore une fois, le sommeil fut court puisque la sortie de Crow, suivit d’Eros Pisces et du jeune apprenti Shaka le saint le réveilla.

* Mais ce n’est pas possible ça, ce sont tous des poules ces chevaliers ou quoi ? Ils se lèvent à l’aurore, il ne pourrait pas en profiter un peu !!! *

Thésée, comme tous les matins, était d’une humeur assez massacrante. Lui qui avait l’habitude de faire la tournée des tavernes d’Athènes le soir, n’aimait pas vraiment les matinées mouvementées. Thésée, les yeux encore à moitié fermés, regarda autour de lui et ne vit que Rayek.

* Tiens Gemini no Saga est déjà sortit ! On peut lui reprocher d’être trop solitaire mais au moins lui ne m’a pas empêché de dormir. Je ferais mieux de me lever avant de passer pour la tortue du groupe … *

Thésée se leva et sortie discrètement de la grange. Il scruta l’horizon et aperçu ses amis plein est. Il repensa alors à la discussion du soir précédent où Alexa avait fait par de son ressentiment pour un départ vers l’est. Il se dirigea alors vers le petit groupe qui ne comptait finalement qu’Alexa, Aldeta, Shiryu, Liktos et Gemini no Saga.

* C’est bien ma vaine, tout le monde n’est pas là. J’aurais du rester dormir encore quelques minutes. *

La tête encore marqué par la paille, les cheveux en bataille, Thésée tout en se grattant la tête et avec un sourire forcé dit à ses compagnons :

« Bonjour mes amis. Alors vous avez bien dormit ? »

En disant ça, Thésée regarda subrepticement Gemini qui n’avait pas du apprécier d’être réveillé par Liktos. Ce qu’il put très vite remarquer aux regards que se jetaient des deux jeunes hommes.

« Je vois que vous avez déjà discuter du programme de la journée, quand est il alors ? » finit par dire Thésée avant d’attendre la réponse de l’un de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 21:27

Liktos regardait droit devant lui, vers l'Est. La prairie et l'herbe rase était belle et triste à la fois. Les pensées du chevalier n'était plus tourné vers Gemini no Saga mais vers Doko. Comment était il tombé ? Les golems en étaient ils la cause ? Beaucoup de questions restaient en suspend.

Il senti un cosmos singulier, puissant , et amical s'approcher. Liktos se retourna et vit arriver Thésée, son ami. Celui-ci n'avait pas l'air joyeux, il n'était certainement pas matinal.

Il dit à ses compagnons :


« Bonjour mes amis. Alors vous avez bien dormi ? »

En disant ça, Thésée regarda subrepticement Gemini qui n’avait pas du apprécier d’être réveillé par Liktos..

« Je vois que vous avez déjà discuter du programme de la journée, quand est il alors ? »


Liktos s'empressa de répondre :

"Salut l'ami je suis content de te voir! Ton feu nous a fait du bien tu sait !! Et bien en fait nous allons aller vers l'Est en suivant le chemin. Le village et ses habitants n'ont rien pu nous apprendre, sauf que ces " Golems" n'avaient pas l'air content de nous voir. On va suivre l'intuition d' Alexa, qui crois que quelque chose nous atend par là bas. De toute façon c'est le seul chemin de l'île !"

Liktos s' arrêta puis reprit :

"J' espère que nous trouverons quelque chose, la mission devient trop longue à mon goût !! "
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 21:40

Rayek avait dormi plus qu'il ne fallait et semblait être comme un enfant dans les bras de sa mère dans le tas de paille qui lui servait de couchette. Lorsqu'il ouvrit un œil, les chevaliers et apprentis étaient déjà tous levés et il ne restait plus que leurs traces dans la paille et une once de leur énergie qui flottait dans l'air...
Tout en faisant quelques étirement Rayek se mit en réflexion:



*Doko pardonne moi j'ai abusé des soins réparateurs du sommeil...
Allons, il est temps pour moi de faire honneur à mes ancêtres et de mettre à la lumière les dons qu'ils m'ont accordé en accord avec Gaia et Athéna.
Pisteur pour ma tribu pourquoi mon flaire perdrait-il de sa fiabilité... *


Rayek sorti de la grange le torse bombé mais ne pouvait tromper ses amis sur la durée de son sommeil, ses cheveux en épi le trahissant au plus au point. Dehors, Rayek vit au loin le petit groupe de chevaliers qui se situé plein Est, pile dans l'alignement du soleil, il reprit la course qu'il avait arrêté et alla en direction de ses amis. Lorsqu'il arriva à proximité, Rayek put entendre une partie de la conversation; il était questions de prendre directions Est ce qui était confirmé par la position du groupe et entendi egalement Aldeta:

"Je ne vois rien à ajouter à ce que vient de dire Gemini. Bien que cette histoire de rêve me paraisse bizarre aux premiers abords il n'y a pas d'autres solutions. Nous n'aurons aucunes informations en restant ici, il nous faut donc explorer Mykonos. Autant commencer par cette maison car d'après la carte il n'y a pas d'autres habitations sur l'île. Espérons maintenant que nos compagnons n'aient pas opté pour une grasse matinée sinon je me ferais un plaisir d'aller les tirer des bras de Morphée."


"Excuse-moi Aldeta ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de dormir autant un chasseur ne se le permet pas lorsque la survit de son clan en dépend et un chevalier ne devrait pas ce le permettre lorsqu'un de ses frères a laissait sa vie sans que l'on sache pourquoi..."


Rayek reprit son souffle qui semblait être couper par l'idée de la mort d'un de ses frères d'arme...

"En ce qui concerne les rêves, il me semble que les Dieux ou nos ancêtres nous guident par leur intermédiaire et je dirais même que nos intuitions sont leur voix que la Déesse nous souffle délicatement a l'oreille... Mais cela fait parti de mes croyances eut être ne les verrez vous que comme des superstitions...

Rayek regarda tous les chevaliers et apprentis présent

"Le chemin de l'est me parait être un sage décision jeune apprentie...
Lorsqu'un homme est dans l'obscurité, il doit se dirigé vers la lumière... et quel est le chemin de l'astre solaire lorsqu'il perce l'obscurité?"


Rayek regarda ses compagnons, souria puis regarda le soleil dans sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:18

Les avis semblaient partager, mais aucune piste fiable n'était en notre possession, restait le rêve et l'intuition d'Alexa.

* N'ayant que ça, nous devons explorer l'île et aller vers l'est comme Alexa semble l'affirmer, ne sachant pourtant pas ce que nous trouverons par là.

Le petit groupe de Chevalier était presque au complet, ensuite ils décolleraient et iraient dans la direction prévu.

- Je vois que certains ne sont pas convaincu de la direction à prendre, mais Alexa a une intuition, c'est déja mieux que rien, puisque c'est cela que semble avoir tout le monde, RIEN.On pourrait critiquer si on avait quelque chose à apporter mais là ce n'est pas le cas.Alors une fois que tout le monde est là, on part immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka le Saint
Chevalier de Bronze de la Girafe
Shaka le Saint


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : IG-RP : Tournoi du Lito / IRL : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 16:17

Suite à ma question, Crow expliqua qu’il ne nous en voulait pas. Qu’il s’en voulait plutôt à lui-même.
Il se confia alors à Eros et à moi. L’histoire qu’il nous raconta sur son passé était bien loin de l’image qu’il donnait de lui.

Bizarrement cela me réconfortait un petit peu. Pour la première fois je me rendis réellement compte que je n’étais pas le seul à avoir eu un passé difficile et que tout homme à sa part de démons en lui.

Eros semblait le connaître et je préférais le laisser parler ; une voix amicale et connue n’a pas son pareil pour remonter le moral.


- Biensure que tu es digne d'être chevalier. Si tu es parmis nous, c'est qu'Athéna a senti en toi quelquechose que personne parmis ses chevaliers ne possède mais que toi tu as. Et puis, cette haine et cette colère ne sont pas prèsente à tous moment, c'est juste une faiblaisse, qui avec de l'entrainement peut devenir une force.
Et pour ton combat, si ca peut te rassurer, le principale c'est que les golems soient repoussé et rien de plus, le reste n'a aucune importance et tu le sais, personne ne t'en tiens rigueur.


Eros souriait en disant cela. Bien qu’il essayait de consoler son ami, je restais sceptique sur l’efficacité de ses paroles.

* Voila un homme bien torturé ! Je ne pense pas que c’est à nous de lui montrer la voie, si il veut s’en sortir il devra la découvrir par lui-même !

Je laissais quelques secondes à Crow afin de bien assimiler ce qu’Eros avait dit. Car bien que cela n’était pas forcément efficace sur le moment, ça montrait une chose très important pour lui redonner confiance.

- Vois-tu Crow, comme l’a dit Eros : tout le monde ici croit en toi ! Notre déesse aussi ! Je lui posais ma main sur son épaule. Tu as encore sûrement beaucoup de chemin à parcourir, mais tout le monde te fait confiance et on est sûr que tu trouveras ton chemin. Ta présence en ces lieux, avec nous, au service d’Athéna en est la preuve. Ait confiance.

Je regardais alors Eros. Un ami de longue date est plus apte à comprendre ce qu’on peut ressentir et, du coup, aider. C’est le message que je voulais lui faire passer.

Me retournant, je vis plusieurs chevaliers se diriger vers le côté est du village. On devait être sur le point de partir, et notre mission n’était pas encore terminée.


- Mes amis, il va malheureusement falloir partir il me semble. Tout le monde se rassemble et je pense que nous devrions faire de même.

Je regardais une dernière fois Crow avant de partir à petites foulées vers le groupe.

Je les rejoignis assez rapidement devant la sortie est du village. En voyant le chemin devant nous je me rappelai les pensées d’Alexa.


* Finalement, ils ont décidé de la suivre. C’est étrange, se fier à une impression ou un rêve n'a rien d'objectif. Mais que pouvons nous faire d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
Crow


Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 18:20

Eros et Shaka paraissaient vraiment touchés par ce que Crow éprouvaient. Bien entendu il ne leur avait pas raconté tout son passé mais ils devaient certainement être un peu surpris d'entendre tout cela. C'est alors qu'Eros répondit à Crow :

"-Biensure que tu es digne d'être chevalier. Si tu es parmis nous, c'est qu'Athéna a senti en toi quelquechose que personne parmis ses chevaliers ne possède mais que toi tu as. Et puis, cette haine et cette colère ne sont pas prèsente à tous moment, c'est juste une faiblaisse, qui avec de l'entrainement peut devenir une force.
Et pour ton combat, si ca peut te rassurer, le principale c'est que les golems soient repoussé et rien de plus, le reste n'a aucune importance et tu le sais, personne ne t'en tiens rigueur."


Les paroles de son ami l'apaisèrent un peu et il avait raison. Cette haine qui était réapparue ne ne l'était qu'à quelques moments et Crow et cela n'était pas irrémédiable. Bien entendu il avait, depuis qu'il avait été recueilli par Athéna, tenté d'expier ses pêchés en faisant le bien, et avait déjà prouvé sa valeur au combat dans certaines occasions, mais il avait peur que finalement, ce ne soit là qu'une façade et que le mal sommeille en lui. Alors qu'il rélféchissait à ce que son ami venait de lui dire, Shaka intervint à son tour.

"-Vois-tu Crow, comme l’a dit Eros : tout le monde ici croit en toi ! Notre déesse aussi ! Tu as encore sûrement beaucoup de chemin à parcourir, mais tout le monde te fait confiance et on est sûr que tu trouveras ton chemin. Ta présence en ces lieux, avec nous, au service d’Athéna en est la preuve. Ait confiance.

Crow regarda le Chevalier partir puis son regard se posa sur Eros. Il se le va et lui dit avec un sourire:

"-Je te remercie mon ami. Je te promets de me montrer digne de ta confiance ainsi que de celle d'Athéna et du reste du groupe. Allez viens, nous devons rejoindre les autres, nous avons une mission à accomplir."

Après ses paroles, il se dirigea lentement vers le reste du groupe. Il se sentait mieux même s'il était toujours troublé et qu'il savait pertinement que cela ne disparaîtrait pas si facilement. La suite de la mission et les futurs combats allaient décider de ce qu'il en adviendrait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Pis
Invité




Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 18:39

Après les quelques paroles d'Eros, c'est le jeune Shaka qui parla à Crow.

"-Vois-tu Crow, comme l’a dit Eros : tout le monde ici croit en toi ! Notre déesse aussi ! Tu as encore sûrement beaucoup de chemin à parcourir, mais tout le monde te fait confiance et on est sûr que tu trouveras ton chemin. Ta présence en ces lieux, avec nous, au service d’Athéna en est la preuve. Ait confiance.

Et il parti rejoindre le reste du groupe qui s'apprettait à prendre la route.

C'est alors que Crow regarda Eros, se leva et lui dit en sourriant.


-Je te remercie mon ami. Je te promets de me montrer digne de ta confiance ainsi que de celle d'Athéna et du reste du groupe. Allez viens, nous devons rejoindre les autres, nous avons une mission à accomplir.

- Oui allons y


Tous deux rejoignirent le groupe. Une fois à leur hauteur, les deux compagnons étaient à proximité de Rayek, leur amis. Eros posa sa main sur l'épaule de Rayek qui parlait en énigme comme souvent.

- Le chemin de l'est me parait être un sage décision jeune apprentie...
Lorsqu'un homme est dans l'obscurité, il doit se dirigé vers la lumière... et quel est le chemin de l'astre solaire lorsqu'il perce l'obscurité ?


- Mais que raconte tu encore ? demanda t'il ironiquement..

Puis en s'adressant à tous le groupe, Eros reprit


- Donc si je comprends bien nous partons vers l'est, alors si tous le monde est pret pourquoi ne pas partir maintenant ?


Il ne restait plus qu'à attendre leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Thésée


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Pas où tu le cherches...
Date d'inscription : 24/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 19:12

Liktos s'empressa de répondre à Thésée :

"Salut l'ami je suis content de te voir! Ton feu nous a fait du bien tu sait !! Et bien en fait nous allons aller vers l'Est en suivant le chemin. Le village et ses habitants n'ont rien pu nous apprendre, sauf que ces " Golems" n'avaient pas l'air content de nous voir. On va suivre l'intuition d' Alexa, qui crois que quelque chose nous atend par là bas. De toute façon c'est le seul chemin de l'île !"


"Merci pour ce petit résumé mon ami. Puisque nous avons aucune piste concrête, en effet pourquoi ne pas suivre l'intuition d'Alexa. De toute manière, il faut prendre une décision rapide et choisir une direction donc je vous suits plein Est." répondit Thésée

Rayek, se fiant à ses intuitions de chasseur, confirma la proposition d'Alexa.
De son coté, Shiryu avec une impatience rare chez lui et sur un ton passablement énervé rappela au petit groupe que puisque personne n'avait d'information, au tant suivre l'intuition d'Alexa et celà sans perdre de temps.

Après quelques minutes le groupe fut à nouveau au complet avec l'arrivé des chevaliers Crow et Eros Pisces qui avait été précédé de peu par le jeune apprenti Shaka le saint.


Puis en s'adressant à tous le groupe, Eros dit :

- Donc si je comprends bien nous partons vers l'est, alors si tous le monde est pret pourquoi ne pas partir maintenant ?


Immédiatement, Thésée lui confirma tout ça :

"En effet Eros, allons y de ce pas. Le temps presse ..."

Thésée se lança et prit plein Est en espérant être rapidement suivit par le reste du groupe. Il ne voulait pas trop trainé dans les prairies et rester à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Alexa


Nombre de messages : 1947
Age : 42
Localisation : Temple des oracles
Date d'inscription : 21/02/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Omega

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 20:19

Tous les chevaliers et apprentis choisis pour ramener la dépouille du valeureux Doko s'étaient enfin mis d'accord pour partir le plus vite possible en direction de l'Est suivant ainsi l'intuition d'Alexa.

Beaucoup d'entre eux avaient réussi à trouver le sommeil durant la nuit passée malgré tous les mystères entourant l'attaque des golems, certains s'interrogeaient mais personne n'avait d'explication, ni d'hypothèses. Il était donc temps de partir pour trouver au plus vite des réponses. Les blessés semblaient avoir bien profité des bienfaits de la nuit et surtout du feu allumé par Thésée pour se remettre d'aplomb.

Une fois tous réunis à la sortie Est du village, ils se mirent en route sur un unique chemin sablonneux. Le soleil brillait, la chaleur fit rapidement son apparition, très peu de végétation était présente dans la plaine. Ils avançèrent très vite sur le chemin, et arrivèrent rapidement jusqu'a une petite maison isolé qui était d'ailleurs étrangement indiquée sur la carte.

Alexa s'arrêta immédiatement, elle était stupéfaite


* Mais....... Mais, il s'agit de la maison de mon rêve *


Il s'agissait effectivement d'un maison de pierres blanches entourée de deux grands arbres fleuris avec des fleurs roses. Elle s'adressa alors aux autres.

- J'ai fait part de mes rêves de la nuit dernière à certain.
.. Elle se tourna vers la maison et poursuivitC'est exactement celle que j'ai vu

Elle hésita avant de poursuivre car elle avait peur que les autres la prennent pour une folle, mais finalement elle dit:

- Dans mon rêve les habitants de cette maison me remettaient un objet...Il faut que j'y aille, si ça se trouve ça va nous permettre d'avancer


Personne n'eut le temps de réagir car elle se mit à courir en direction de la maison, une fois loin de ses compagnons, elle s'arrêta, se tourna et cria:

- Ne vous inquiètez pas, je reviens.


Puis elle repartit.

Une fois arrivée devant le parvis de la maison, elle remarqua que tous les détails étaient comme dans son rêve, elle se sentit rassurée et frappa à la porte trois fois. Elle attendit quelques secondes avant qu'une vieille dame viennent lui ouvrir.


- Ouiii..... Que voulez vous???


- Bonjour, je m'appelle Alexa, je suis une apprentie chevalier d'Athéna


- Heinnnn!!!! Parlez plus fort je suis sourde!


* C'est pas vrai, il manquait plus que ça, va falloir que je crie*

Elle recommença en parlant beaucoup plus fort.


- Bonjour, je m'appelle Alexa, je suis une apprentie chevalier d'Athéna, je voudrais savoir si vous n'avez pas vu des chevaliers passés par ici ces derniers temps.


- Si si j'en ai vu un il n'y a pas si longtemps que ça, il était très gentil d'ailleurs, il a passé une nuit dans ma maison, vous pouvez pas savoir le bien que ça m'a fait de pouvoir parler à quelqu'un, vous comprenez, comme vous pouvez le voir j'habite une maison isolé, je ne vois pas souvent du monde, il y a bien un de mes enfants qui vient m'apporter des provisions de temps en temps mais bon.... C'est mon fils ça fait pas pareil.

- Excusez moi de vous questionner mais comment s'appelait ce chevalier, c'est très important!


- Ah ben ça, ma fille, je sais plus, ah mon age la mémoire c'est plus ce que c'était, attends voir que je réfléchisse, Do..... quelque chose, enfin je crois bien.


- Est ce que c'était Doko?

- Ah ben oui c'est ça c'est Doko, il m'avait promis de repasser me voir mais il est jamais revenu


- Et vous savez par où il est parti?


- Ah ben non ma fille, mais j'ai peut être quelque chose qui pourrait t'aider, rentre donc un peu qu'on discute toute les deux et que je te donne ce papier.

Alexa décida de la suivre, elle se tourna avant d'entrer et fit un signe à ses compagnons de route afin de leur faire comprendre que tout allait bien.


Malgré le grand âge de la dame, la maison était très bien entretenu.


- Assis toi là tiens, tu vas gouter un peu de ma tarte et on va discuter un peu


Alexa s'assis sur une vieille chaise en bois, gouta à la tarte et discuta de la pluie et du beau temps avec la vieille dame. Après deux bonnes heures l'apprentie finit par dire:

- Je ne veux pas abuser de votre hospitalité madame, de plus je dois y aller, je suis pressé, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance.

La jeune femme se leva et marcha en direction de la porte, puis elle regarda de nouveau la vieille femme.

- Excusez moi de vous rappeler cela mais vous n'aviez pas quelque chose à me remettre.

- Suis-je bête quand je dis que la mémoire ne va plus

Elle marcha en claupinant en direction d'un petit meuble de bois, ouvrit un tiroir et en sortie un parchemin.

- voilà avant de partir, ce chevalier m'a remis ça, ça ne me sert à rien du tout à moi , j'aurais fini par le mettre au feu mais je le gardais quant même comme il m'avait dit qu'il repasserait.

- Ah merci


-Je suis bien contente si ça peu aider.... Aller bonne route ma fille


Et elle ferma la porte. Alexa décida de ne pas regarder tout de suite ce qui était écrit sur le parchemin.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Alexa


Nombre de messages : 1947
Age : 42
Localisation : Temple des oracles
Date d'inscription : 21/02/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Omega

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 20:22

Elle rejoignit les autres en courant de nouveau.

- Désolé d'avoir été si longue mais on n'a pas perdu notre temps.

Elle leur montra le parchemin et le lut à haute voix:



Carnet de route de ma mission.



Troisième jour.

Voilà trois jours que je suis parti du Parthénon. Les oracles veulent savoir qui a enlevé les habitants de ce village sans nom, sur l’île de Mykonos. Vingt personnes, 10 hommes et 10 femmes, tous dans la force de l’age ont disparu dans la nuit il y a deux semaines. Je suis toujours impressionné par le réseau d’information du sanctuaire et de son influence. Cette partie de la Grèce antique ne fait pas partie du sanctuaire pourtant ! J’ai un curieux sentiment, comme un doute indéfini dans mon esprit. Cette mission paraît trop banale pour être confié avec autant de précipitation. Quelque chose doit inquiéter nos oracles mais eu mêmes ne doivent pas savoir quoi exactement.


Dixième jour.

Je suis parti en direction de l’Est car le Sud me ferai traverser le territoire du Seigneur des Eaux. Le Cap Sounion est trop dangereux. Je vais rejoindre Mykonos par les Iles. Je prendrai une embarcation pour l’ île d’Euboea puis je traverserai cette terre pour aller sur Andros et puis Tinos. Enfin j’irai sur Mykonos. Je pourrais faire tout le voyage par la mer mais mes talents de navigateur sont loin d’être à la hauteur pour traverser un élément et un territoire de Poséidon sans me faire remarquer par un Marina. De plus je pourrais peut être collecter quelques informations sur les îles avec leurs habitants… on ne sait jamais !

Vingtième jour.

Je suis arrivé sur l’ île de Mykonos. Mon voyage par la mer et sur les trois îles précédentes s’est effectué sans encombre. Mais je n’ai pas eu d’informations susceptibles de m’aider dans mes recherches. Les habitants avaient l’air surpris de me voir. Mon aspect guerrier avait pris le dessus sur celui que je voulais prendre, celui d’un errant , d’un marginal. Les habitants n’ont pas été dupes et m’ont reconnu comme quelqu’un venant d’un des quatre territoires sacrés de la Grèce. J’ai fait l’erreur de sous –estimer la culture et le savoir de ses hommes. Je ne suis pas le seul à voyager. Je doit être sur mes gardes , tout ceci doit me pousser à la plus grande prudence.
J’arrive enfin dans ce village, inconnu auparavant, il est bordé à l’ouest par la mer et à l’Est par une colline verdoyante. Un village de pêcheurs et d’éleveurs sans doute. Mon enquête auprès de ses habitants a été très instructive par contre. J’ai appris plusieurs fait très intéressant. Tout d’abord l’ attaque a eu lieu en pleine nuit. Les animaux n’ont pas senti les agresseurs et n’ont été effrayé que lorsque les maisons des villageois ont été attaquées. Toutes les maisons on été anéanties par en dessous, par le sol. Les ennemis ont creusé d’immenses tunnels à partir de l’opposée de l’île jusqu’ici. Seule une force prodigieuse et surnaturelle à put faire une telle prouesse. Mais le plus surprenant c’est que certains villageois affirment que les habitants auraient été enlevés par la Terre elle même. Ici mes connaissances en mythologie me permettent d’orienter mon enquête plus précisément. En effet il faut parfois mélanger les faits avérés et l’imagination . Ici les habitants on peut être été enlevé par des forces liés à la Terre ou bien par des être crées par la Terre. Mais il me faut quitter ce village, je vais le faire en suivant un de ces tunnels.


Vingt et unième jour.

J’ai suivi le tunnel jusqu’à sa sortie. J’ai pu y marcher en me tenant debout . La taille de ceux qui l’ont creusé devait être impressionnante car le plafond devait bien être à trois mètres du sol. Je suis maintenant de l’autre côté de l‘île. J’ ai concentré mon cosmos pour suivre la voie prise par les ravisseurs et leurs prisonniers. Cette trace m’envoie en direction de l’île de la Crête. Je suis de plus en plus inquiet car cette île est plus que dangereuse. Habitée par de démons de toutes sortes, dont le Minotaure lui même. Elle est le repaire de tout les comploteurs du monde antique. Elle y cache des démons ancestraux d’une force et d’une cruauté indéfinie. J’hésite a y aller sans renfort mais je sais qu’Athéna est à mes côtés, je ne crains rien. Si je dois mourir c’est que cela est mon destin, le destin qu’Athéna à choisi pour moi.

Trente et unième jours.


Je suis sur l’île de la Crête. J ‘ai trouvé où les monstres ont « accosté ». Depuis ce lieu ils n’ont pris aucunes mesures pour effacer leurs traces. Ils doivent s’imaginer qu’ici, personne n’ose les suivre. Cette petite erreur va me permettre de les suivre jusqu’à leur repaire…


Soixante huitième jours.


J’ ai réussi à les semer !!
Je profite de ces quelques instants de repos pour décrire ce que j’ai vu !!
J’ai suivi leurs traces jusque dans les gorges de Kristsa , ils ont remonté un cours d’eau jusqu\'à sa source , un petit lac entouré de roches abruptes. Mais ils n’y sont plus à présent, tous me poursuivent !!
Au fond de ce lac se trouve un faille que j’ai suivi pour remonter à la surface, dans une grotte immense. La cachette classique en fait !! Là j’ai tout compris les ravisseurs sont LES DACTYLES. Sur les vingt habitants , dix sont déjà perdu, déjà transformé en « golems de pierre » devenus leurs serviteurs et leurs gardes. Les dix autres sont destinés aux sacrifices pour certains Dieux de l ‘Olympe.

Les Dactyles sont en fait des démons forgerons. Les traditions qui les concernes sont obscures et variées. Mais maintenant je connais la vérité. On situe leurs naissance sur le mont Ida en Crête et c’est sur cette île qu’ils sont revenus. Ils seraient les enfants de la Titanide Rhéa. Ils étaient au nombre de dix, cinq hommes et cinq femmes. Ils étaient passés maîtres dans l’art de forger le fer et le cuivre mais ils possédaient aussi quelques pouvoirs de magie liés à la terre. Ont dit que Rhéa les auraient fait naître à partir de poussière. Ils auraient vécu une vie à fabriquer quelques objets rares et précieux pour les Dieux et les héros. Ils imaginaient que leurs zèles envers eux les amèneraient à l’immortalité et aux royaume de l’Olympe. Mais à leur mort ce privilège leur fut refusé pour deux raisons, ils n’avaient fait aucun sacrifices aux Dieux et ils n’avaient pas réussi à crée quelques chose qui les étonnèrent vraiment . Maintenant avec ces « golems » c’est chose faite. Je ne sais pas quel magie ils ont réussi à renaître, mais maintenant leur objectif est clair, ils veulent rejoindre les Dieux , et il ne leurs manque plus que les sacrifices.

Je me suis glissé jusqu’au tréfonds de leur repaire mais j’ai été surpris par un des ces êtres de pierre, ils ne dégagent aucun cosmos. L’ alerte a été donné. Ils m’ont reconnu comme étant un chevalier d’Athéna , j’ai usé de mon cosmos pour boucher la sortie de la caverne mais cela ne les retiendra pas longtemps. J’ai eu le temps par miracle de défaire les liens des villageois. Ils ne tient qu’à eux de sortir de là bas maintenant. Dactyles et Golems sont à ma poursuite mais il semble que seuls les golems sont encore derrière moi. Leurs maîtres sont certainement à la recherche d’un nouveau lieu pour établir leur repaire. J’ai pu un soir pendant la poursuite me glisser vers les golems et certains parlèrent , d’un vieux temple oublié , d’un endroit avec une histoire de casque qui rend son porteur invisible. Ce casque serait porté parfois par un terrible Dieu maintenant. C’est sûr qu’ils sont là bas maintenant.

Soixante dixième jours .

Ma fuite est perdue d’avance, les Dactyles et les Golems sont inépuisables . Je suis à bout de force. Ils sont trop nombreux pour que je les affronte, certains dégagent un impressionnant cosmos. Je suis de retour sur l’île de Mykonos. Le village qui fut attaqué est loin à l’Ouest mais je décide d’y aller. Je profite encore d’un moment de calme pour écrire ces lignes. Il existe une maison isolée entre la rive Est de l’île et le village. Des habitants y demeurent . Je vais leur laisser mon carnet. Il faut que les chevaliers sachent ce qu’il est advenu de ma mission. Le danger a été sous estimé. Ensuite si je peux je repartirai vers le nord , il faut éloigner le danger des habitants.
Ils sont toujours derrière moi….


En terminant sa lecture , elle eut le souffle coupé....
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptySam 28 Oct - 9:18

Le groupe était enfin parti sur le chemin , en direction de l'est. Ils avaient le soleil en face d'eux, assez bas dans le ciel. Il était assez énant ppour Liktos mais Rayek semblait, lui, absorber la chaleur de l'astre du jour.

Ils marchèrent quelques temps lorsqu'ils arrivèrent devant une petite maison , entourée de deux arbres fleuris.

Alexa s'écria :



" Dans mon rêve les habitants de cette maison me remettaient un objet...Il faut que j'y aille, si ça se trouve ça va nous permettre d'avancer "

Liktos pensa :

*Quelle étrange coïncidence si se rêve est prémonitoire !*

Alexa rentra dans la maison. Elle y resta un bon bout de temps mais lorsqu'elle ressortie, elle coura vers les chevaliers, elle sorti un parchemin, comme ceux que l'on pouvait trouver au parthénon, dans les bibliothèques. Elle commença à lire à haute voie...


Lorsqu'elle eu fini tout était plus clair pour Liktos. Le combats contre les Golems , le villages côtier patiellement détruit.. tout !
Il vit aussi qu'il avait beaucoup de point communs avec le chevalier Doko, car il aimait consulter les bibliothèques du Parthénon et il avait lui aussi quelques connaissances en mythologie. Pour lui le chemin à prendre au plus vite pour deétruire ces vaniteux Dactyles était simple. Il n'y a qu'un seul Dieux terrible qui possède le Casque qui rend invisible, et les temples oubliés n'exite pas dans les territoire dans Anges , Spectres ou Marinas.


* Il faut donc aller au Cap Tenare, là ou se trouve soit disant une des entrées du Royaume d' Hades, le Dieu qui possède le Casque , et c'est ici et non au Neykio que se trouve un templs oublié , c'est clair pour moi !!*

Liktos pris donc la paroles :

"Mes amis, tout ceci me porte à croire que nos ennemis sont trés intelligents et dangereux . Il nous restent peut -être une chance de sauver encore dix habitants. Pour moi les Dactyles se trouvent au Cap Tenare , prés du vieux temple oublié. Le Dieu qui possède le Casque qui rend invisible c'est Hades , je l'ai lu quelque part ."

Liktos s'arrêta puis repris :

"Il faut à mon avis nous y rendre de suite et en finir avec tout ça ! Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptySam 28 Oct - 12:50

Le petit groupe était parti, une maison isolée, la seule chose qui fut trouvé, ce qui correspondait au rêve d'Alexa, c'est alors elle qui choisit de s'y rendre afin d'y trouver des informations, mis à part ça, si elle revenait sans rien, ils seraient alors perdu, sans rien, ne sachant que faire.

Deux bonnes heures après, le soleil avait bougé suffisamment pour se rendre compte du temps qui était passé.Certains discutaient entre eux et d'autres se tenait à l'écart.Shiryu lui restait au contact des Chevaliers mais rien ne sortit de sa bouche.

Soudain Alexa sortit de la maison, leur faisant signe que tout allait bien, elle brandissait un parchemin semblait il.....

Une fois qu'elle les avait rejoint, elle lut celui-ci à haute voix.

Shiryu dit immédiatement après qu'elle eu finit de lire:


- Pauvre Doko, mourir comme cela, traqué comme une bête, ne pouvant rien faire, pourquoi était il seul pour cette mission ??? POURQUOI ???

Une larme coula alors sur sa joue gauche, Shiryu s'était mis à la place de Doko, essayant de ressentir la sensation d'être seul au monde, personne ne pouvant l'aider, mis à part des Chevaliers ou des guerriers aguerris mais hélas qui étaient loin de lui à ce moment.

Liktos dit alors:


- Mes amis, tout ceci me porte à croire que nos ennemis sont trés intelligents et dangereux . Il nous restent peut -être une chance de sauver encore dix habitants. Pour moi les Dactyles se trouvent au Cap Tenare , prés du vieux temple oublié. Le Dieu qui possède le Casque qui rend invisible c'est Hades , je l'ai lu quelque part et ajouta Il faut à mon avis nous y rendre de suite et en finir avec tout ça ! Qu'en pensez vous ?

Shiryu regardait Liktos avec attention, il semblait savoir ce qu'il y avait à faire, et il lui dit alors:

- Je suis d'accord avec toi Liktos, je te fais confiance sur le chemin à prendre, si nous devons aller au Cap Tenare, rendons nous y.Ils vont payer cher pour ce qu'ils ont fait à Doko, j'en fais le serment.Mes amis depêchons nous, si des vies sont à sauver et que nous pouvons faire quelque chose, alors bougeons nous et allons les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptySam 28 Oct - 16:35

Une fois le groupe réunis, tous partirent à travers ce mystérieux chemin. La balade fut agréable, d'autant plus qu'un large soleil inondait l'île de sa chaleur. Toutefois, les Chevaliers n'étaient pas ici en vacances et Aldéta restait tout de meme très prudent.

Il scrutait le moindre mouvement dans les plaines alentours, meme si il savait que tendre une embuscade dans un lieu aussi vaste serait difficile il fallait quand meme se montrer prudent.

Le groupe arriva près d'une maison isolée, exactement ce que précisait la carte et le reve étrange d'Alexa. D'ailleurs, son empressement à vouloir y aller rendait sceptique Aldéta. Il voulait la mettre en garde, ou tout au moins lui dire de faire attention mais déjà elle se dirigeait dans la maison.


*Après tout, elle est assez grande pour se défendre. J'ai confiance en elle.*

Aldéta alla s'asseoir sur un rocher qui bordait le chemin sablonneux. Il n'y avait plus un bruit, tous attendaient avec impatience le retour de la jeune fille. Le Diplomate tentait de percevoir quelque chose à l'intérieur de cette frele batisse; un cosmos, une onde, une sensation....tout ce qui aurait permis au colosse de percevoir un danger pour Alexa. Mais au final, rien de dangereux ne se passa.

Au bout d'un certains temps, Alexa sorti de la maison, elle semblait tenir quelque chose dans sa main. Elle accouru près du groupe et commença à lire un parchemin, Aldéta se leva et s'approcha pour mieux entendre.

Ce qu'il entendit vu très dur à encaisser, le carnet de route de Doko était riche en informations pour aider les Chevaliers à retrouver ses assassins et protéger leurs futures victimes. Mais ce qui frappa encore plus Aldéta était ce qu'on pouvait considérer comme les derniers mots de Doko. Lui, le Chevalier le plus droit et juste qu'avait connu Aldéta s'était retrouvé quasiment abandonné, traqué et livré aux Dactyles et aux Golems.

Le Diplomate ne pouvait s'empecher d'avoir des remords, jamais Doko n'aurait du se retrouver seul, Aldéta essayait d'imaginer ce qu'avait ressenti son ami et les souffrances qu'il avait du subir. Ses poings était serrés comme jamais, la lecture du carnet de Doko l'avait emplis d'une rage sans commune mesure. Il était déterminé à faire payer les Dactyles au centuple. Cet état lui rappelais la mort de ses parents, la rage et la douleur qu'il avait érpouvé à ce moment là. Depuis, sa vie de Chevalier lui avait appris à cacher et enfouir cette rage. Cette fois-ci, Aldéta savait que si il se trouvait face à un de ces Dactyles il n'aurait aucunes pitiés.

Plongé dans ses pensées, le Diplomate n'entendit pas les paroles de Litkos et Shiryu. Il avait juste perçu les mots "Cap Ténare", "Temple oublié". Shiryu paraissait pressé de partir, déjà il quittait le groupe et s'engageait sur le chemin de retour. Aldéta alla à son niveau et se trouna vers les autres, ses yeux étaient bien plus humides qu'a l'accoutumée mais cela n'empechait pas une motivation sans failles et une rage contenue d'apparaitre sur son visage.


"Peut importe où se trouvent ces Dactyles, je les poursuivrais meme si je dois retourner la terre entiere ou plonger dans les profondeurs du domaine d'Hadès. Je jure de les faire payer pour leurs méfaits."

Puis, emboitant le pas à Shiryu, Aldéta se dirigea vers le village pour reprendre le bateau aussi vite qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptySam 28 Oct - 23:24

Liktos vit partir devant le grand Aldeta . Il le suivit tout en gardant une certaine distance. Il regarda en arrière et vit que ses compagnons accusaient encore le choc . Mais certains commençaient à se préparer .

Liktos n'avait qu'une seule idée en tête , prendre le navire et montrer sa valeur contre ses satanés Dactyles. Il avait presque envie de meurtre.


* Ces être assoifés d'immortalité vont comprendre leur erreur * pensa Liktos.
Il retourna donc vers le village côtier et monta dans le bateau .

Arrow Le Cap Tenare.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Chevalier de Bronze de Pégase
Gemini no Saga


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : dans une autre dimension
Date d'inscription : 12/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 3:54

Alors que le temps continuait à passer, le groupe commença à se réorganiser. Tous arrivèrent à une conclusion : il valait mieux suivre l’intuition d’Alexa. Une fois que la décision fut prise, l’ensemble des guerriers reprit une dynamique. La direction était simple : suivre les indications de la carte et d’Alexa.

*il est étrange que cette carte contienne toutes ces indications précises. Je trouve que tous ces éléments coïncident étonnamment. *

Le trajet fut calme. Il n’y eut pas d’ennemie. Néanmoins plusieurs guerriers, vraisemblablement aguerris, à l’image du géant diplomate Aldeta, étaient restés sur le qui-vive prêt à parer toute attaque. Il est vrai que les précédents combats avaient rappelé que la quête cachait un mystérieux secret.

Sur le chemin, Le groupe passa devant une maison isolée. Elle n’avait provoqué aucune réaction émotionnelle de la part de Saga. Néanmoins, Cette maison était indiquée sur la carte. Ce plus, en la voyant, Alexa avait eu une vive réaction. Sans s’attarder sur le danger que pouvait représenter cette bâtisse, elle s’y était précipitée.


*Nous allons bien voir si ce qu’elle dit est cohérent*

Après un bon moment d’attente, la jeune femme sortit de la maison en tenant un objet. Saga, tout comme le reste du groupe, se rapprocha d’elle. Elle tenait un parchemin qu’elle commença à lire à voix haute.
A ce moment là, ce fut un choc pour tous, en particulier pour les proches de Doko. En effet, Alexa était en train de lire le carnet de route du chevalier. En réalité, ce n’était pas seulement des mots alignés sur un papier. Il s’agissait des dernières paroles d’un homme aimé par beaucoup. Les dernières paroles furent les plus difficiles à entendre car elle venait d’un homme qui sentait la mort proche. Malgré les douleureux souvenirs que rappelaient ce parchemin,il fut riche en informations car il indiquait un ennemie et un lieu : les Dactyles et le cap ténare.

Le sentiment de colère qui avait imprégné Saga au début de la mission resurgit.


*Ils paieront pour leur acte ignoble*

Mais ce n’était pas seulement de la colère. Il s’agissait aussi d’une soif de vengeance, d’une soif de sang.

Saga vit Aldeta partir, probablement en direction du village pour reprendre le bateau. Liktos le suivait.
Il décida de les suivre.

Le temps n’était plus à la discussion mais au silence et à l’action


Arrow Cap tenare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"   Quête  La mort de Doko "L' île de Mykonos" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête La mort de Doko "L' île de Mykonos"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête " La mort de Doko " Voyage vers Mykonos.
» Quête de la mort de Doko "La tombe du chevalier"
» Quête la mort de Doko : Le Cap Tenare
» Poursuite du RP de la mort de Doko
» Doko (Perso mort au combat au nom d'Athéna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: