GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES CHEVALIERS

Aller en bas 
+37
Eneos
Aries n0 Mü
bacchus
Marcus/Tavernier du Sanct
liktos
Nolia/Guérisseuse Thermes
Enkidou
Pontos
Guilgamesh
Galford
Volo
Araganorf
aggelos
Virgo n0 Shaka
Aiolia100
ikki
Hyoga
Hegel
Shaka le Saint
OnIx
Valios
Endylion
Gemini no Saga
Argus Kos
andromeda
Hizumi
Alexa
Rayek
eyamenos
Milaania
Aldeta
Sebmonto
Shiryu the best
jipé
Orphee
Jecht
Astèrion/Doko
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptyVen 6 Juil - 16:05

Le ciel était couvert en ce jour d’été, tandis qu’un homme marchait paisiblement sur les chemins vallonnés du sanctuaire et observait ce lieu qu’il n’avait pas parcouru depuis longtemps. Beaucoup de chose avait changé, où plutôt évolué semblait-il, la vieille garde du temps jadis avait commencé à faire place à de jeunes pouces déjà bien expérimentés.

*La relève est belle et bien là* pensa t-il en souriant…..

Au grès de ses pas, le vieux guerrier arriva aux abords d’une vielle bâtisse dont le seuil était jonché de feuilles et de petites branches que le vent avait du semer au son de sa douce mélodie automnale.

Celui qui fut autrefois Doko, s’approcha de la porte de la chaumière et la poussa délicatement pour ne pas abîmer le bois qui n’avait pas travaillé depuis bien des lunes. L’air qu’il fit pénétrer à l’intérieur souleva la poussière qui se trouvait sur le vieux mobilier, les quelques pas qu’il fit, firent craqueler le plancher, vieux et fatigué.

L’homme observa avec nostalgie cet endroit et bien des souvenirs lui revinrent, des souvenirs bien plus anciens que cette demeure elle-même. Il marcha perdu dans ses pensées sur quelques mètres et passa derrière le comptoir pour y saisir un vieux chiffon qui traînait encore.
Il le secoua pour laisser s’échapper l’amoncellement de petits grains poussiéreux et se dirigea vers la table qu’il avait eue tant l’habitude d’utiliser. Après l’avoir dégagée de l’amas de saleté, il prit une chaise et s’installa….
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptyVen 6 Juil - 17:08

Cela faisait des semaines qu'Aldéta n'était pas revenu au Parthénon. Pour une raison inconnue, il sentait qu'il lui fallait revenir. Ce retour aurait du se faire dans la joie mais depuis sa défaite contre Alucard le colosse n'arrivait plus à éprouver la joie et la bonne humeur qui le caractérisait auparavent.

Le Chevalier passait devant une des tavernes du Parthénon, celle-ci semblait à l'abandon mais pourtant Aldéta senti une présence. Par acquis de conscience il entra.

Le lieu était presque à l'abandon et la quantité de poussière n'avait d'égal que la mélancolie du colosse lorsqu'il entrait dans cet endroit. Tant de souvenirs, de soirées avec ses compagnons Chevaliers avaient été faites ici. C'etait une autre époque...

Quelqu'un se tenait derrière le comptoir, à dépoussièrer le lieu. Aldéta ne voyait pas précisèment qui etait cette personne; la pénombre et les nuages de poussière broullaient un peu la vue du colosse. Pourtant, le Chevalier avait une étrange sensation vis àvis de cette personne.


"Tu es bien courageux de vouloir nettoyer ce lieu."
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptyVen 6 Juil - 17:20

Arrow Le temple des Oracles/La légion Delta: les premiers pas....

Shiryu avait prit route pour une destination inconnu, il suivait son instinct et la trace laissé par l'individu....

Il passait tous les batiments du sanctuaire.


* mais où va me mener cette piste ?? je commence à me demander si je n'ai pas rêvé, par là il n'y a que la taverne, mais personne n'y est allé depuis des lustres, depuis le départ de nombreux Chevaliers, la fréquentation a baissé fortement, le patron alors prit la décision de fermer boutique....


Il arriva sur les lieux, apparemment il n'était pas le seul, les feuilles jonchant le sol avait été bien remué, et pas qu'une seule personne avait pû faire cela....

* qui peut se trouver là ? de plus, ils sont plusieurs !!! bizarre alors que personne n'est venu depuis des mois.....

Il se trouvait devant la porte, les batants étaient abîmé, mais ils tenaient encore sur ses charnières....il les poussa.....

A première vue, il vit un géant, trois têtes de plus que lui, mais il connaissait cet homme....


- Aldeta !!!!! mais que fais tu là ?


Shiryu était content de le revoir, à quelques minutes d'intervalle, ils se trouvèrent au même endroit, alors que quelques temps auparavant, des kilomètres les séparait.

Derrière le comptoir, un homme, sa présence lui rappelait quelqu'un mais qui !!!! Shiryu fouillait dans sa mémoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptyVen 6 Juil - 17:30

Des jours entier c'étaient écoulés, et il était là, ne bougeant pas.
Mais qu'avait-il pu faire pendant tout ce temps ?
Lui-même ne se rappelait pas, un trou noir, depuis cette quête ...
Un si long moment de solitude était pourtant nécessaire, trop de questions hantaient son esprit.
Il lui fallait des réponses, c'est pour ça que pendant si longtemps il ne donna aucun signe de vie.

Mais désormais, il était temps ... Temps de revenir, temps de recommencer.
Arrivé au Parthénon, il gardait cette grande cape qui lui couvrait quasiment tout le corps et le visage, jusqu'au niveau du nez.
Silencieusement, au regard de tous, il avançait sans s'arrêter.

Cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas revenu ici, et tout les gens qu'il croisait, il semblait n'en connaitre aucun.
Où est passé le temps où Jecht riait avec ses camarades autour d'une bonne vieille table ?
Cela remonte à bien loin, alors qu'il se faisait encore appeler sous le nom de Shakaa.

Tant de visages qu'il ne connaissait pas, il commençait à se rendre compte à quel point il était dépassé par les évènements.
Le temps où il restait avec le petit groupe de son époque le manquait énormément.

Voulant être seul, réfléchir, et repenser à la bonne vieille époque, il chercha un endroit tranquille lui rappelant tout ses souvenirs, quand il passa devant l'ancienne Taverne abandonné où il était celui qui distribuait des bouteilles à tout ses anciens amis Chevaliers ...

*Que sont-ils devenus, depuis tout ce temps ...?*

Décidant d'y entrer, il poussa légèrement la porte, et le vent, soufflant contre lui, fit virevolter sa cape, laissant son visage dans l'ombre alors qu'il regardait l'intérieur, qui semblait occupé ...
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptyVen 6 Juil - 18:48

L’homme était assis depuis peu, d’ailleurs est-ce réellement un homme, peut être n’était –il qu’un mirage, où tout au plus une âme égarée, peu importe d’ailleurs, il était là, assis, sur qu’ils viendraient.

*Ils ne vont plus tarder * se dit-il

Il se leva et retourna derrière le comptoir comme pour masquer sa présence dans la pénombre de la petite auberge. Soudain un pas lourd résonna, lent, mélancolique et même triste

*Te voici vieu frère*

Le colosse ne tarda pas à passer la porte et de sa grosse mais bien triste voix dit

"Tu es bien courageux de vouloir nettoyer ce lieu."


"Et toi bien triste mon ami" répliqua la voix derrière le comptoir

Un long silence s’installa alors et ce dernier ne fut brisé que par l’arrivée d’une aura aussi puissante que généreuse……cette dernière s’arrêta à quelques pas du géant…

"Aldeta !!!!! Mais que fais tu là ?"


"Comme toi il est venu attiré par une force qu'il ne comprenait pas" dit sans prétention la voix " je suis heureux de vous revoir" reprit-elle

Bientôt les trois hommes furent rejoint par une quatrième personne, le destin l’avait elle aussi attiré jusque dans ce lieu maintenant délabré
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptyVen 6 Juil - 19:07

Il semblait que cette personne était un homme, SHiryu ne pouvait en savoir plus, il faisait sombre, et derrière le bar, on ne pouvait deviner sa taille réèlle.

Il répondit à Shiryu, il ne pû entendre ce qu'il avait dit precedemment à Aldeta:


- Comme toi il est venu attiré par une force qu'il ne comprenait pas puis il ajouta je suis heureux de vous revoir

- Bonjour "étranger", je dirais plutôt que cette force est à moitié comprise, elle m'est familière, ce qui veut dire que je te connais, mais qui es tu ?

Shiryu s'approcha de lui et continua:

- Voila, je devrais mieux te voir ainsi.....

Et à la découverte de son visage, toujours rien......

- Je ne te connais pas, ton visage m'est inconnu, mais pourtant....ce que tu dégages m'est très familier.....pourquoi me dis tu que tu es heureux de nous revoir ??? ..........

A ce moment, les portes de la taverne s'ouvrirent, un homme entra, couvert d'une cape,on ne pouvait deviner qui était ce, même si celui-ci dégageait un cosmos tout aussi familier que l'homme en face de Shiryu.

Le Chevalier de Bronze se retourna et parla à Aldeta, lui aussi Chevalier de Bronze, du Bouclier pour être précis.


- Aldeta, connais tu cet homme ????

* il nous connait, mais qui est ce .....???



Shiryu cherchait désespéremment dans sa mémoire cet homme disant le connaitre au vu de ses propos, mais rien n'émergeait pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptyVen 6 Juil - 20:13

Aldéta restait perplexe, cet inconnu semblait lire au plus profond de son ame comme dans un livre. Le colosse était surpris par sa réponse et cette sensation bizarre qu'il éprouvait augmentait encore.

Shiryu fit son entrée dans la taverne, il semblait tout aussi surpris de trouver une présence en ce lieu.


"Je ne sais pas pourquoi, je ne voulais pas revenir au Sanctuaire avant d'etre en paix avec moi meme mais pour je ne sais quelle raison je suis revenu ici, dans ce lieu abandonné depuis des mois. Je ne saurais l'expliquer."

L'inconnu prit la parole et fit voltiger les derniers repères d'Aldéta. Il semblait les connaitre mais tout restait embrumé dans l'esprit du colosse. Quel étrange sentiment...

Jecht était à son tour arrivé. Toujours camouflé dans sa longue cape miteuse, mais Aldéta le reconnut immédiatement. Le colosse ne l'avait pas vu depuis des mois, de trop longs mois. Il esquissa enfin un sourire en regardant son ami.


"Content de te voir....Shaka."

Le colosse continuait à appeller son ami avec son ancien prénom, sans doute en souvenir d'une lointaine époque. Et c'etait aussi une facon de titiller son frere d'arme.

Lui aussi avait quitté le Sanctuaire il y a de longs mois. Le retour de ces 3 Chevaliers en ce lieu ne pouvait etre un hasard total, il y avait quelque chose de bien plus mystérieux.

Shiryu s'était approché de l'inconnu pour mieux l'identifier mais cela ne suffisait pas. Aldéta fit de même, là aussi ce visage semblait inconnu mais pourtant, au fond de lui le colosse connaissait cet homme.

Cette aura, cette facon de parler...il y avait quelque chose de spécial chez cet inconnu. Aldéta ne reconnaissait pas ce visage mais il avait quand meme l'impression d'etre en face d'une personne connue. Malgré la pénombre, le colosse percevait les formes de cette personne.


"Je ne le connais pas mais il est bien étrange...Il semble en connaitre beaucoup et je ne sais pas pourquoi mais sa présence m'apaise, me rappelle une certaine époque. En tout cas une chose est sure, je ne sais par quel sortilège mais cet homme nous a attiré ici j'en suis certains."
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptyVen 6 Juil - 21:47

Cette Taverne ... Cette ancien endroit où régnait jadis une plénitude totale, n'était autre qu'une vieille maison qui tombait en débris à présent.

Regardant l'intérieur, il put voir trois personnes.
Bien que ça faisait longtemps, il reconnut immédiatement son vieux frère d'arme Aldeta, avec qui il était Diplomate il y a de cela bien longtemps désormais.

A côté un autre Chevalier qui possédait une Armure de Bronze, celle du Petit Chien.
Bien que cela faisait énormément de temps qu'il ne l'avait pas vu, il se rappela que le possesseur de cette Armure n'était autre que Shiryu.

Il fut rapidement reconnu par Aldeta, qui ne manqua pas de le saluer, en esquissant un sourire.


"Content de te voir....Shaka."

"Heureux de te revoir Aldeta, et toi aussi Shiryu, cela fait bien longtemps ..."

Shaka ... ainsi, il n'avait pas oublié comment il se faisait appeller avant ...
Il regarda rapidement autour de lui, et essaya de démasquer l'homme derrière le comptoir, mais rien.


"Je ne sais pourquoi, mais je passais par ici, tout mes anciens souvenirs concernant cet endroit me sont revenus, et ... je fus attiré ici ..."

Ils étaient là, comme avant, seulement avec la vieillesse en plus, mais en l'absence de nombreux de ses frères d'armes de son époque ...

*Que sont-ils tous devenus depuis ?*

"Cet Homme derrière le comptoir ... Est-ce moi ou l'aura qu'il dégage me rappelle vaguement quelqu'un, ou vous aussi ?"

Il posa fixement son regard sur lui mais rien n'y faisait, son visage ne lui disait vraiment rien.
Le vent soufflait légèrement faisant claquer la porte, soulevant discrètement la poussière amassé sur le sol en direction du comptoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptySam 7 Juil - 1:33

L’homme observait les trois chevaliers qui s’étaient chacun leur tour approché de lui pour pouvoir apercevoir ne serait-ce qu’une partie de son visage et ainsi l’identifié…..Mais qui était-il ??, Un fragment de leur imagination peut-être….

"Vos esprits pourtant si vif habituellement ne retrouve pas leur chemin me semble t-il" rétorqua la voix douce et sereine de l’étranger…

"Vous me connaissez et pourtant ce visage ne vous est pas familier, mais souhaitez-vous vraiment voir ce que votre esprit vous dicte…..Etes-vous seulement prêt à imaginer que cela puisse être vrai"

L’homme sortit de sous le comptoir quatre verres qu’il prit soin de nettoyer, puis d’un pas lent mais assurément serein il se dirigea vers la remise se trouvant dans son dos. Il revint quelques secondes après avec une vielle bouteille poussiéreuse. Du vin semblait-il, un excellent cru des vignes d’Athènes au vu de l’osier qui l’entourait. Il là déboucha délicatement et en versa un peu dans chaque coupole tout en disposant ces dernières devant les chevaliers.

"Approcher vous encore" Dit-il "Ce met délicieux vous ouvrira peut-être les yeux, où tout du moins ce de vos esprits"

La silhouette prit le verre se trouvant devant elle et le porta au niveau de son visage, elle huma rapidement le délicieux nectar avant de sans délecter à petites gorgées…..
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptySam 7 Juil - 12:00

L'inconnu était toujours derriere le comptoir, il venait de servir un verre aux Chevaliers qui, sans s'en rendre compte, s'étaient tous approchés et étaient presque accoudés au comptoir.

Aldéta se laissait aller, il ne sentait aucune menace vis à vis de cet inconnu. Son esprit était embrouillé, il n'avait jamais senti une telle sensation. Il avait l'impression de vivre un moment privilégié et d'une extreme rareté avec cet inconnu.


*Cette facon de parler, cette aura...Personne d'autre sur Terre ne peux dégager cette impression*

L'esprit d'Aldéta ne pouvait admettre la vérité de cet instant presque magique, mais au fond de lui, le coeur du colosse savait qui était l'inconnu.

*Par je ne sais quelle magie ou sortilège, il est revenu. J'espere que tu n'as pas vendu ton âme à Hadès pour venir ici.*

Aldéta scrutait le mystérieux ténardier, ses yeux commencaient à devenir humide mais il refusait de laisser aller ses émotions tant qu'il n'aurait pas confirmation, tant qu'il ne verrait pas le visage si doux et serein de cette illustre personne.

Le colosse prit le verre qui lui était destiné, il le leva au niveau du visage.


"Mes amis, portons un toast. Un toast à nos amis Chevaliers, à nos compagnons morts ou disparus. Un toast à ces valeureux guerriers qui nous ont accompagnés et qui hélas nous ont quittés. Depuis maintenant presque deux ans nous avons tous perdu un proche au cours de ces conflits. Levons nos verres en leur mémoire et surtout en l'honneur du meilleur d'entre nous mais qui hélas nous a quitté. A ta santé Dokho."

Puis Aldéta bu d'un cul sec son verre et le reposa. En face de lui, l'inconnu souriait. Le vin avait un gout bizarre et la vue du colosse devint floue l'espace de quelques instants. Puis son regard se porta de nouveau sur l'homme.

Et là, la vérité apparue aux yeux d'Aldéta, le visage qui lui faisait face n'était plus le même, il était familier.

Déjà, les larmes commençaient à couler abondamment le long du visage d'Aldéta.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptySam 7 Juil - 12:22

Argus Kos marchait dans les rues sombre de la nuit,il se promenait,enfin c'est ce qu'il tentait de se faire croire,mais en vain,car il était perdu a la recherche de la taverne des chevaliers dont on lui avait fait les louanges.
Après un long moment,il renonça,et il trouva un banc publique sur lequel s'assoire et reposer ses jambes,car après une longue route qui l'a mener on ne sait où,le chevalier était fatigué.


°Je trouverai jamais cette taverne,la prochaine fois je demanderai qu'on m'y mène...moi qui voulais boire un coup et rencontrer des chevaliers...°

Puis il entendit un bruit,u fait,c'était vraiment un très gros bruit,il se demanda qu'es-ce que c'était évidement,surement des fêtards.
Il se raprocha et vit deux ivroges.
Argus les interpella.


"Hé vous là,vous venez d'où comme ça?"


L'un d'eux se dirigea vers Argus en zigzague et lui dit
.

"Toi tu m'cherche? J'suis un Hic zevalier moi,on vient d'la teverne là-bas,hic."

Argus venait d'avoir le renseignement qu'il attendait,il pouvait enfin se remettre en route vers la taverne des chevaliers.


"Merci beaucoup".

Pour les remercier,Argus déposa le chevalier et son ami sur le banc coucher,puis il marcha vers la taverne.
Une fois qu'il y entra il vit plusieur chevalier,pleins même,mais il n'en connaissait aucun.


°Ben ça commence bien ça...°


La première chose à faire c'était se diriger vers le bar et commander un verre,c'est ce qu'il fit et une fois assis au comptoire,il prit la parole au dirigeant de l'établissement pour demander un verre.
Il y avait pas mal de chevalier au comptoire,mais il n'en connaissait pas un seul comme d'habitude.
Une fois qu'il eu son verre,il le bu ranquillement,il comptait faire connaissance après plusieur verre,come ça personne ne pourra la blâmer d'interompre une discussion,accusant l'états second dans lequel il se trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptySam 7 Juil - 13:48

Aldeta fit de même, il s'approcha de l'individu, mais tout comme Shiryu il ne voyait en lui aucun souvenir, RIEN, le visage n'était familier pour personne.Shaka enfin plutôt Jecht de son nom plus récent, mais c'est sous ce premier nom qu'il le connaissait se posa à côté des deux Chevaliers de Bronze, lui aussi semblait ne pas connaitre l'homme....

Cet homme était calme, et apaisant, Shiryu n'avait pas senti ça depuis longtemps, depuis si longtemps......

Il leur parlait d'une voix très douce...


- Vos esprits pourtant si vif habituellement ne retrouve pas leur chemin me semble t-il

* de quel chemin parle t'il ...... il est vraiment très mystérieux.....

Il poursuivit:


- Vous me connaissez et pourtant ce visage ne vous est pas familier, mais souhaitez-vous vraiment voir ce que votre esprit vous dicte…..Etes-vous seulement prêt à imaginer que cela puisse être vrai"

* Le connaitre, oui cette énergie qu'il dégage me dit quelque chose, mais quoi, je n'arrive vraiment pas à retrouver d'où j'ai pû la rencontrer....

Il fouillait sous le comptoir, et en sortit quatre verres, il les nettoya de leur poussière généreuse, preuve que personne n'était venu ici depuis quelques semaines, puis il dit:

- Approcher vous encore Dit-il Ce met délicieux vous ouvrira peut-être les yeux, où tout du moins ce de vos esprits

A la vue de la bouteille sortie, l'un d'entre eux rétorqua:

- Haaa non mon jeune ami, désolé mais je ne bois pas ce genre de breuvage, je m'abstiendrais cette fois, ne le prend pas mal surtout dit Shiryu avec le sourire...puis il repoussa le verre de quelques centimètres en signe de refus...

Aldeta prit ensuite la parole:


- Mes amis, portons un toast. Un toast à nos amis Chevaliers, à nos compagnons morts ou disparus. Un toast à ces valeureux guerriers qui nous ont accompagnés et qui hélas nous ont quittés. Depuis maintenant presque deux ans nous avons tous perdu un proche au cours de ces conflits. Levons nos verres en leur mémoire et surtout en l'honneur du meilleur d'entre nous mais qui hélas nous a quitté. A ta santé Dokho.

* Do.....ko, .......... mais.....oui....cela doit être lui...enfin ....plutôt son âme qui habite un autre corps.....pourquoi reviendrait il ???? comment ???

Shiryu d'après les propos d'Aldeta, se souvint alors que cet homme en face d'eux avait la même signature cosmique que Doko, alors cela devait être lui, dans une nouvelle enveloppe charnelle....ou était ce quelqu'un d'autre ??

Shiryu regarda le colosse, ses yeux brillaient et humidifié également.....il se forçait pour ne pas laisser déborder ses émotions....mais avant ils devaient avoir confirmation que c'était bien lui....il posa sa main droite sur l'épaule gauche du grand Chevalier Aldeta.

Shiryu regarda celui qui leur avait versé le vin puis dit:


- Mais dis moi jeune homme, quel est ton nom et que viens tu faire ici ???

Mais il doutait tout de même, qui était vraiment cet homme....??? alors que Doko était mort en héros dans une mission confiée par les Oracles d'Athéna ???

Un Chevalier pénétra à nouveau dans la taverne, il avait été vu à la cérémonie des légions, il vint s'accouder au bar, et demanda à boire des verres, sûrement pour fêter son entrée en légion...


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptySam 7 Juil - 19:01

Le chevalier Thésée était entré dans le temple avec d'autre chevaliers afin d'être reçu par les oracles. Ohko suivi les conseil du chevalier du dragon et essaya de rencontrer les chevaliers Shiryu et Aldéta.

Il quitta le temple des oracles et parti à la découverte du sanctuaire. Au bout d'une petite dizaines de minutes, il se retrouva devant devant un établissement vétuste, poussiéreuse, humide et une odeur de renfermé s'en dégageait.

Ohko s'approcha de l'entrée et entendu quelques voix à l'intérieure. Il entra et s'aperçut que des chevaliers étaient installé au comptoir dont un se tenait derrière et tous buvaient du vin.

Il s'approcha également du comptoir et observa qu'un des chevalier, le plus grand d'entre eux avait les larmes aux yeux. Etait il déjà ivre, trite ou était il tous simplement en train de se remémorer de bons souvenir avec ses compagnons. Peu importe il ne les connaissait pas. Enfin peut être, il ne savait plus, sa mémoire lui faisait défaut.

Ohko s'installa et demanda à déguster ce vin.


- Tavernier, peux tu me servir de vin que vous dégusté avec ces chevaliers. J'ai des souvenirs à faire ressurgir.
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptyDim 8 Juil - 14:56

Aldéta était encore sous le choc de ce qu'il voyait, il restait immobile et sans voix. Il ne cherchait pas à comprendre pour le moment, il profitait simplement de la personne qu'il voyait en face de lui.

Les larmes continuaient à couler et un sourire béas inondait le visage du colosse; en pareil situation il ne savait pas quoi dire. A cote de lui, Shiryu semblait lui aussi troublé et continuait à questionner leur mystérieux hote.

Aldéta tenta de réagir et de quitter l'état de torpeur dans lequel il se trouvait. Il parvint à bredouiller quelques mots.


"Ne te prend pas la tete Shiryu. Bois donc, tu n'as rien à craindre surtout que ce n'est pas du vin. Profite de ce moment rare qui nous est donné. Bois et tout seras plus clair pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptyDim 8 Juil - 15:47

Les trois Chevaliers se regardaient et regardaient l'homme se trouvant derrière le comptoir, chacun essayant de deviner de qui il s'agissait, mais à en croire leurs regards, personne ne semblait voir qui c'était.

A l'entendre parler, il parlait d'une voix très douce, et d'une façon qui semblait familière à l'ancien Diplomate Jecht, avant que cet mystérieux homme ne sortent quatre verres.
C'est alors que le vieux Colosse prit la parole.


- Mes amis, portons un toast. Un toast à nos amis Chevaliers, à nos compagnons morts ou disparus. Un toast à ces valeureux guerriers qui nous ont accompagnés et qui hélas nous ont quittés. Depuis maintenant presque deux ans nous avons tous perdu un proche au cours de ces conflits. Levons nos verres en leur mémoire et surtout en l'honneur du meilleur d'entre nous mais qui hélas nous a quitté. A ta santé Dokho.

*Dokho ... *

Les dires d'Aldeta ramena en lui ses plus anciens souvenirs. Lorsque Jecht fut nommé Diplomate, c'était en compagnie de ce Doko ... Tant de chose il a vécu à ses côtés, et voilà bien longtemps qu'on lui a dit qu'il était mort.

Sans prendre la parole, Jecht se saisit de son verre et à l'instar d'Aldeta le bu d'un trait également, avant de le reposer froidement sur le comptoir.
Peu de temps après, Shiryu prit la parole à son tour.

-Mais dis moi jeune homme, quel est ton nom et que viens tu faire ici ???

" ... "

Jecht ne pouvait prononcer un mot, il était comme ahuri ...
Etait-ce un sortilège ... ou alors enfin il voyait la véritable personne qui était là ...
Il ne voulut savoir si c'était son imagination ou la réalité, mais ce dont il était sur, c'est qu'il allait profiter au maximum de ce moment divin qu'on leurs accordaient ...


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 0:25

L’inconnue avait reposé son verre sur le comptoir tandis que les trois chevaliers l’observaient. Ils savaient tous qu’un être proche était présent, mais l’esprit brouillé par cette enveloppe charnelle inconnue ne pouvait que semer le trouble dans leurs âmes.

Refusant le verre, le Chevalier de bronze du petit Chien était toujours interrogateur et bien que de nombreux sentiments inondaient la pièce principale de la petite auberge son esprit restait fermé. Le colosse, lui, avait compris, seul lui manquait cette vision inespérée. C’est yeux humides fixaient avec intérêt l’étrange tenancier derrière son comptoir, il ne lui restait qu’une chose à faire. Alors agrippant de sa puissante main la coupole, il la souleva et rendit hommage aux nombreux chevaliers disparut.

A cet instant tous trois semblèrent être illuminé par une révélation, comme si l’évocation de ces chevaliers leur avait révélé l’identité de l’inconnu, pourtant le visage était toujours le même, l’étranger ne leur était toujours pas familier.

Le colosse, imiter de son vieux compère Shakaa, but alors l’étrange nectar, et, levant tous deux les yeux en direction de l'homme, virent enfin celui qui leur tendait les bras depuis le début….

La voix du chevalier Doko, depuis longtemps disparu, raisonna alors dans la tête des deux vieux guerriers


*Enfin nous nous retrouvons mes frères*

Le colosse ne pu contenir la joie que lui procurait cette image, pas plus que Shakaa d’ailleurs. Silencieux, inerte devant cette vision, le bonheur pouvait se lire dans leurs yeux….

Shiryu, lui, ne démordait pas, cette scène n’était pas rationnelle pour son esprit, tant de question se bousculait. Alors il insista, demandant l’identité de l’inconnu ??, Pourquoi était-il là ?? Aldeta tenta bien d’incité son ami à ouvrir les portes de son esprit mais cela serait-il suffisant ??

L’étranger poussa alors une nouvelle fois la coupole dans la direction du chevalier réfractaire et dit


"Mon nom importe t-il vraiment mon ami ??" "Ce que tu ressens n’est-il pas suffisant ??"

Soudain l’homme fut interrompu par l’arrivée impromptu d’un jeune guerrier que le hasard avait conduit en ce lieu. Il s’avança vers les quatre hommes déjà présent et regardant l’étranger derrière son comptoir lui dit

"Tavernier, peux tu me servir de vin que vous dégusté avec ces chevaliers. J'ai des souvenirs à faire ressurgir."

Sans dire mot l’étranger sortit de sous le comptoir un autreverre. Il le déposa devant le jeune homme et le servit comme ce dernier le lui avait demandé

*Tu ne resteras pas longtemps dans ce monde mon jeune ami, toi aussi il te faut ouvrir les portes closes de ton esprit* pensa l’étranger

Se retournant sans brusquerie vers le Chevalier de bronze du petit chien, il le fixa d’un regard profond et révélateur pour essayer de l’emmener sur les chemins qu'il ne percevaient pas encore

"Déguste ce vin, Shiryu, mon ami. Rejoint nous l’espace d’un instant, ce moment ne sera pas éternel ! "


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 17:56

L'inconnu repoussa le verre.....

* Mais que veut il à la fin ???

Il ajouta:


- Mon nom importe t-il vraiment mon ami ?? Ce que tu ressens n’est-il pas suffisant ??

- MON AMI !!! nous nous connaissons pas !!! et que ressentirais je !!! il n'y a rien à ressentir en ce lieu, nous sommes juste réuni autour d'un verre avec un inconnu.

Un homme arriva à nouveau dans la taverne.....il avait été vu au Temple des Oracles...mais il ne faisait pas parti des légions ... il commanda un verre à l'homme derrière le comptoir, il lui servit sans rechigner.

Une fois le service effectué, il se tourna à nouveau vers Shiryupour lui dire:


- Déguste ce vin, Shiryu, mon ami. Rejoint nous l’espace d’un instant, ce moment ne sera pas éternel

- Bon, je vais boire une gorgée pour te faire plaisir, je ne vois pas en quoi je vais vous rejoindre mais bon....

Shiryu prit le verre, le porta à sa bouche et versa une petite quantité de ce breuvage....

- Rhaaa c'est vraiment immonde, je comprends pourquoi je ne bois jamais....

Shiryu était vraiment dégouté de boire cet alcool, il penchait la tête vers le bas, prêt à vomir, cela ne passait pas si bien que cela, en tout cas pas comme ses deux frères d'armes....

- Je ne sais pas comment vous faites mais c'est dégoutant...

Peu à peu il sentait revenir ses esprits, il leva la tête et vit l'inconnu mais .....

- Nooooonnnnn Do..........ko........... ???????!!!!!!!!


Shiryu était très surpris, les premiers instants n'étaient que joie et larmes.


- Doko mais comment ? pourquoi ? depuis quand ????

Il ne savait pas quoi dire et en même temps, il voulait tout dire !!!

....mais ......il y avait un mais......

Il avait un doute, comment cet homme pouvait être Doko......puisque Doko était mort, Shiryu lui-même avait fait parti de l'expédition pour ramener sa dépouille....


- Tu resembles trait pour trait à Doko mais tu n'es pas Doko ......

Shiryu attendit les réactions qui pouvaient fuser de toutes parts, il ne savait pas où il en était !! qui était ce ??même s'il ressemblait à Doko !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 23:45

Le chevalier de bronze du petit chien avait fini par céder, avec un certain dégoût, il avala une gorgée du breuvage que l’inconnue avait versé dans son verre. Sa vision se brouilla un instant, puis comme les deux autres chevaliers, sa surprise fut totale au moment où il reposa les yeux sur l’étranger. Ce dernier ne lui était plus inconnu, Doko était devant lui, souriant à son vieil ami.

Pourtant cela ne fut pas suffisant, comment ?? Pourquoi ?? L’homme ressemblait à Doko mais cela ne pouvait être lui, le Saint bronze le savait dans son esprit rationnel, il avait vu la dépouille de l’ancien diplomate…..

Devant l’air inquiet du chevalier perplexe, Doko d’une voix apaisante lui répondit


"Je ne suis qu’une ombre du passé, shiryu" il sourit puis reprit "Un souvenir éphémère revenu habiter vos cœurs l’espace d’un instant. Ne t’arrête pas a cette enveloppe charnelle, elle ne représente guère plus qu’un corps habiter par un esprit ressurgit des profondeurs de la terre"

L’ex diplomate fit une courte pose, puis d’un geste du bras illumina la taverne qui prit vie en un instant. Les lumière scintillaient, de nombreux chevaliers étais disposé autour des tables et buvaient en chantant.
Cette vision était surréaliste, les cinq hommes qui un instant auparavant se trouvaient dans un endroit désert et abandonner, se retrouvaient au milieu d’une taverne festive et joyeuse.

Doko prit la parole


"Regardé bien mes amis, ces guerriers ne vous rappel personne ??, Regarde-toi Shiryu, jeune et insouciant !!! Et toi Aldé, tu n’as pas changé, ta grande carcasse impressionne toujours t’es adversaires……….Et toi mon Shakaa, regarde là bas, Seb qui t’appel ma sister alors que tu sers tes clients…. "…..Doko les observas

Puis sans attendre les réactions de ses compagnons, l’ex diplomate se tourna vers le jeune guerrier dont le visage était cacher par un masque

"Et toi l’ami serais-tu dire qui tu es ???"
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 1:05

Aldéta était toujours sous le choc de cette vision surréaliste. Un à un ses amis s'éveillaient à cette douce et nostalgique vérité. L'instant n'avait plus rien de réel, le colosse avait l'impression d'etre en plein reve.

Doko se tenait là, juste en face de lui. Le Chevalier du Bouclier avait tellement de choses à lui dire mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Il restait sans voix devant la situation.

Doko dégageait toujours la meme sereinité, le meme calme. Rien n'avait changé chez lui, et c'est justement ce qui en faisais une personne d'une valeur inestimable.

La présence de l'ancien Diplomate en ces lieux était déjà un miracle mais ce qui se produisit fut encore plus époustouflant. La taverne, pourtant à l'état de ruine, retrouva son lustre d'antan par un miracle qui échappa complètement au colosse.

Aldéta se retourna et assista à une scène féérique surgie du passé. La taverne était remplie de Chevaliers et il se voyait lui même en train de boire et ripailler en compagnie de Shiryu.

Mais après quelques instants, un détail interpella Aldéta. Il observait bien chacuns des protagonistes et tous avaient un point commun: la taverne était remplie de Chevaliers morts ou disparus.

Etrange vision macabre que celle-ci mais pourtant tous semblaient s'amuser. Aldéta observait tout ceci avec les yeux grands ouverts, tant de souvenirs affluaient d'un seul coup. Parmis la nombreuse assistance, le colosse parvint à reconnaitre quelques visages connus.

Jipé était attablé à raconter à quelques apprentis ses nombreux exploits guerriers.
Les ravissantes Milaania et Aliana se faisaient draguer par de jeunes soldats.
Justin et Susaku se pavanaient sur une table à hurler à qui voulait les entendre qu'ils étaient les plus forts et que rien ne pouvait leur résister.
Cam ralait sur la qualité du vin et à coté de lui les sages Liktos et Aphrodite le laissait faire meme si intérieurement ils devaient bien rire.
Et enfin attablés à une table, Shiryu, Jecht, Aldéta et Eros buvaient une chopine et profitaient pleinement de ce spectacle.

Eros...lui aussi était porté disparu. Aldéta était heureux d'assister à cette scéne venue d'outre tombe mais d'un seul coup le souvenir de ses compagnons morts ou disparus prit le dessus. Tant de chemin parcouru depuis cette scène qui avait surement due se dérouler aux premiers jours de cette taverne.

Ils étaient encore jeunes et insouciants, mais surtout ils étaient encore vivants...Les conflits les avaient tous emportés les uns aprés les autres. Et de toute cette scénée, seuls Jecht Shiryu et Aldéta étaient encore là pour défendre Athéna.

Le colosse se tourna vers Doko qui restait silencieux mais souriait. Revoir ce visage faisait un bien fou à Aldéta.


"Je ne sais pas par quel miracle tout ceci est possible ni comment nous devons l'interpreter. Serais ce un message pour nous dire que nous serons les prochains à disparaitre...je ne le pense pas. Ca ne te ressemblerais pas mon cher Doko. Ta présence a toujours été synonyme d'espoir et de droiture, jamais tu ne serais porteur d'un message négatif.

En tout cas je n'ai pas envie de me reveiller. Je dois surement rever, a vrai dire je n'ai plus aucun repère de concret. J'ai l'impression que mon esprit erre dans un songe bien lointain."


Aldéta ne trouvait plus ses mots, il était completement béas devant cette situation et le visage de Doko. Jamais dans ses reves les plus fous il n'aurait espéré vivre une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
OnIx
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
OnIx


Nombre de messages : 4297
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 1:50

[HRP] Alde,c'est bien avec des RP comme ca que tu vas tous nous faire chialer.C'était la bonne époque ca Crying or Very sad
Y a des moments je regrète vraiment d'avoir fait un break de GW Sad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 3:55

Jecht ne pouvait y croire, en face de lui se tenait bel et bien son vieil ami Doko. Il essayait bien de cacher sa joie, mais ne pouvait contenir toute sa tristesse qu'il avait.
Jecht n'était pas comme ça, mais ses yeux brillaient comme ils n'avaient plus brillé depuis bien longtemps.

Alors que Shiryu bu rapidement -et à contre-coeur- une gorgée, Doko, d'un geste de la main, redonna vie à cette Taverne abandonné.
Lumière et musique illuminaient la pièce comme par enchantement.
Il entendait rire.
Il ne voulut pas y croire mais il se retourna doucement, et à sa plus grande surprise, vit des Chevaliers plutôt jeunes, insouciants, qui buvaient tout en rigolant ... mais pas n'importe quels Chevaliers ...

En y regardant de plus près, c'était eux ... !
Par on ne sait quelle magie, Doko fit apparaitre cette vision, tous étaient-là ...
Alors qu'ils étaient encore jeune et qu'ils ne se doutaient de rien, ils rigolaient et buvaient joyeusement ...

Tant de frères d'armes, mais surtout tant d'amis ... disparus ...
Rien que de les revoir, une petite larme coula le long de sa joue, avant de se briser contre le plancher.
Cette période manquait à Jecht ...

Tous là, à parler et à sourire gaiement, comme si de rien n'était, ne se souciant de rien à ce qu'ils allaient leurs arriver, un par un, malheureusement ...
Une bonne dizaine ...
Ici réunis, plus que trois à présent ...


"Tant sont tombés ... A cette époque, nous étions encore jeunes et insouciants ... Ce temps me manque ... Ils me manquent ... tous ...
Comment a pu-t-on en arriver là ? Comment a pu-t-on les abandonner ? Nous avions tous la même mission, mais tant sont morts pour cette cause ...
De cette époque, nous ne sommes plus que ça ... Plus que tout les trois ...
Dans quel but nous as tu montrés ça mon vieil ami ? Surement la raison de ta venu ..."


Jecht ne savait pas pourquoi et bien que cette vision lui faisait quelque peu mal, il était décider à en profiter un maximum ...
Ce court instant si magique ...
Ce moment où enfin ils étaient tous-réuni, encore une fois ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 19:03

Le tavernier sortit un verre de sous le comptoir. Il dépoussiéra le verre avec un chiffon qu'il tenait à proximité de lui, servit le vin qu'Ohko lui avait demandé et se retourna vers les autres chevaliers avec qui il semblait se remémorer de bons souvenirs.

Le guerrier masqué prit son verre et bu quelques gorgé puis le reposa sur le comptoir. Son regard se noya dans le verre à moitié plein et des souvenirs refirent surface. Dans ces souvenirs, il apercevait les trois chevaliers qui étaient au comptoir et beaucoup d'autres qui lui étaient familiers dans cette taverne. Tous buvaient et riaient que se soit à table ou sur le comptoir.
Mais Ohko s'arrêta sur une silhouette, un visage qu'il ne pu réellement identifier.

Puis d'autres souvenir prirent place dans la mémoire du guerrier, des souvenir d'un chevalier mort en pleine montage sauvagement attaqué par des créatures de pierres et d'un autre,un chevalier pourtant une armure enlevé par une ombre.

Les visions se stoppèrent et Ohko fut stupéfait de voir que le tavernier ressemblait au chevalier qui fut violenté par les créatures de pierre. A ce moment là, un nom sortit de sa bouche.


- Do...ko...

A peine eu le temps de le prononcer, le tavernier fit un geste avec son bras et illumina entièrement la taverne. Celle ci n'était plus une ruine mais avait retrouvée toute sa splendeur d'antan, joyeuse et festive. Ohko se retrouvait parmi des chevaliers et constata qu'il les avait vu dans ses souvenir quelques instant auparavant.

Le tavernier se tourna vers Ohko et lui dit


Et toi l’ami serais-tu dire qui tu es ?

Ohko se leva sans répondre et se dirigea vers le milieu de la salle si pleine de monde mais pourtant si vide. Il pouvait voir des chevaliers qui lui semblait si familier comme ci il avait vécu des moments intenses avec beaucoup d'entre eux. Mais sa réalité était tout autre, plus aucun souvenir de son passé, un masque qui cachait son visage et la sensation d'être contenu par quelqu'un, par quelque chose qui lui échappe.

Des larmes coulaient le long de son masque, il se retourna alors vers le tavernier et lui dit :


- Tu est Doko, n'est ce pas ? Tu as été assassiné par des monstres de pierre et je sais que j'ai un rapport avec toi, de près ou de loin, je le sais au plus profonds de moi que je suis lié à ta mort, mais je ne sais pas de quel degré est ce lien. Et moi ... je ne sais pas qui je suis...

Les trois chevaliers entendirent les paroles du guerriers et tous furent étonnés. Ohko attendait une réaction d'une ou des personnes présentent quel quelle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 13:45

La vie, flamme brûlant à l’intérieur de chaque être humain, impalpable et pourtant toujours présente à chaque pas que l’on fait. Seul la mort elle-même pourrait nous l’enlever mais, lorsque le désespoir envahi nos cœurs, elle semble nous quitter tout de même, comme si la force de nos esprits ne pouvait la retenir en nous.

Mais bien que fragile, elle sait aussi être forte et bienveillante, et lorsque le doute s’empare de nos être, elle met parfois sur notre route des messagers pour nous redonner l’espoir d’y croire encore…..

Ainsi Doko était probablement l’un de ces messagers, appelé par la détresse des âmes de ses anciens compagnons de route. Seul Shiryu n’était pas réellement concerné, sa puissance n’avait fait que sentir la présence d’un cosmos autre fois familier, et il l’avait suivit jusqu'à la vielle taverne. Mais pour Aldeta le Colosse et Jecht le Solitaire, les choses devaient être bien différentes, eux qui semblaient si triste et si seul.

Et ce guerrier au visage masqué, lui non plus ne devait pas être totalement étranger à cette apparition quelque peu hors du temps, lui qui semblait ne plus comprendre le sens de sa propre existence, perdu dans des rêves lointains et inexplicables pour son esprit torturé…….

Emue, le cœur joyeux et triste à la fois, tous contemplèrent la lumineuse scène que le bras de Doko avait fait apparaître comme s’il avait jeté un voile enchanté sur la piteuse bâtisse aujourd’hui bien vielle.

Aucun mot ne vint au début, seul cet instant avait de l’importance. Pourtant, il n’avait rien de réjouissant, devant les yeux de ces chevaliers bel et bien vivant, défilait le visage et la joie de leurs vieux compagnons aujourd’hui morts ou disparut. Ceci n’était là que le reflet de leur tristesse mais ils ne le savaient pas encore. Ils profitaient de ce rêve éveillé tant qu’ils leur seraient permis de l’entrevoir, il était bon de pouvoir de nouveau s’imaginer ensemble.

Quelques larmes coulèrent le long des joues de ces forts guerriers, l’émotion provoquer par cette vision ne pouvait les laisser indifférents. Mais il fallait profiter de ce doux parfum d’antan, lui si éphémère.
Aldeta fini par se retourner en direction de son vieux compère Doko, ce dernier souriait les yeux remplis de quiétude, il était accoudé au comptoir une légère aura blanche l’entourant. A cet instant les mots ou les pensées d’Aldeta et Jecht inondèrent la pièce.


"Je ne sais pas par quel miracle tout ceci est possible ni comment nous devons l'interpreter. Serais ce un message pour nous dire que nous serons les prochains à disparaitre...je ne le pense pas. Ca ne te ressemblerais pas mon cher Doko. Ta présence a toujours été synonyme d'espoir et de droiture, jamais tu ne serais porteur d'un message négatif.

En tout cas je n'ai pas envie de me reveiller. Je dois surement rever, a vrai dire je n'ai plus aucun repère de concret. J'ai l'impression que mon esprit erre dans un songe bien lointain."


"Tant sont tombés ... A cette époque, nous étions encore jeunes et insouciants ... Ce temps me manque ... Ils me manquent ... tous ...
Comment a pu-t-on en arriver là ? Comment a pu-t-on les abandonner ? Nous avions tous la même mission, mais tant sont morts pour cette cause ...
De cette époque, nous ne sommes plus que ça ... Plus que tout les trois ...
Dans quel but nous as tu montrés ça mon vieil ami ? Surement la raison de ta venu ..."


Shiryu, lui, avait laissé l’émotion le gagner, il observait tantôt Doko, tantôt le monde féerique que ce dernier avait fait apparaître. Dur a croire mais pourtant l’illusion semblait si réelle………Le chevalier de Bronze ne savait quoi dire devant tant de souvenir revenu d’un coup……..

C’est alors que Doko pris enfin la parole


"Mes amis, je ne suis ni le fruit du hasard, ni le corbeau porteur de mauvaises nouvelles. Je suis la conscience que vous avez oubliée tout deux, accabler par le chagrin et la disparition de tant et tant d’être chers."

"Vous avez erré, lasse de cette vie et voilà bien trop longtemps que vous n’avez réapparut au sanctuaire." Il se tu un instant puis reprit

"Retourner vous une fois encore mes frères et contemplé nos compagnons !!! Eux qui ne sont plus !!!!…………Vous êtes notre dernier lien avec le sanctuaire, sans vous, nous sommes morts mais aussi oublié……nous sommes parti au pays des ombres mais vous avons légué une partie de nos êtres.. seul vous pouvez encore transmettre notre savoir qui est vôtre aussi…"

Un sourire aimant et paisible rayonnait sur le visage de l’ex diplomate aujourd’hui disparut

"Il est tant pour vous d’alléger votre fardeau et de cessé de torturé vos âmes, vous n’êtes en rien responsable de nos disparitions. Comme vous nous avions choisi de donner nos vies à Athéna et en chevaliers avons trépassé………tels étaient nos volontés et tel sont les votre j’en suis sûr !"

Soudain l’attention des chevaliers fut irrémédiablement attirée par le guerrier masqué qui c’était levé et se trouvait au centre de la pièce….

Il semblait perdu, dans un autre temps, une autre vie….
Les chevaliers purent distinguer des larmes couler de sous son masque, il avait l’air bien triste de ne pas savoir, mais de ne pas savoir quoi ?? nul ne pouvait encore y répondre…

C’est alors que l’homme se retourna vers Doko et dit


"Tu est Doko, n'est ce pas ? Tu as été assassiné par des monstres de pierre et je sais que j'ai un rapport avec toi, de près ou de loin, je le sais au plus profonds de moi que je suis lié à ta mort, mais je ne sais pas de quel degré est ce lien. Et moi ... je ne sais pas qui je suis..."

Shiryu, Aldeta et Jecht restèrent silencieux tant ils furent surpris devant l’intervention de l’étrange personnage……… Ils finirent même par se retourner en direction de Doko, attendant probablement eux aussi une explication………

Mais aurait-il été rationnel que Doko puisse répondre à tant d’interrogation ?, a en juger par la situation qui ne l’était pas, tous auraient pu dire oui

Tout en fixant le guerrier, Doko sortit de derrière son comptoir et se dirigea vers lui, puis une fois en face, posa sa main sur son épaule…….


"Il viendra un jour où tout redeviendra clair mon ami, ne désespère pas car de ta volonté viendront les réponses" Une douce aura entoura alors les deux hommes "Tout ce que je puis te dire, c’est que je fut effectivement Doko, mort dans les conditions que tu viens toi-même d’énumérer. Et que d’aussi loin que je puisse me souvenir, nous avons eu parcouru bon nombre de chemin ensemble….."

Doko enleva alors sa main et retourna vers le comptoir en s’adressant une fois encore à l’étranger

"Rend toi aux jardins sacrés, la douce et paisible harmonie qui y règne te sera peut être salutaire à force de méditation…………..Je ne puis guère plus tant dire………car je ne détiens pas les clés de vos esprits a tous"……dit-ils en balayant l’ensemble des chevaliers présents….


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 14:41

l'homme qui ne pouvait être Doko d'apparence lui répondit:

- Je ne suis qu’une ombre du passé, shiryu
il sourit puis reprit Un souvenir éphémère revenu habiter vos cœurs l’espace d’un instant. Ne t’arrête pas a cette enveloppe charnelle, elle ne représente guère plus qu’un corps habiter par un esprit ressurgit des profondeurs de la terre

* Une ombre ..... pourquoi être revenu ??? nous sommes heureux de te revoir !!!


Shiryu sentait enfin un sentiment d'apaisement l'envahir, lui qui est si rationnel, tout ayant une explication, là il ne pouvait dire ce qu'il sentait au plus profond de lui

L'ex Chevalier Diplomate fit d'un seul geste l'illumination de la taverne, puis il dit aux Chevaliers présent:


- Regardez bien mes amis, ces guerriers ne vous rappel personne ??, Regarde-toi Shiryu, jeune et insouciant !!! Et toi Aldé, tu n’as pas changé, ta grande carcasse impressionne toujours t’es adversaires……….Et toi mon Shakaa, regarde là bas, Seb qui t’appel ma sister alors que tu sers tes clients….

Le serviteur d'Athéna à l'armure de Bronze du Petit Chien n'en croyait pas ses yeux

- Mais c'est pas possible !!! que se passe t'il encore ?? il y a quelques secondes, la taverne était encore vide, sale et désordonné !!!

Les yeux de Shiryu ne restèrent pas sec bien longtemps, à la vue de tout ses êtres qu'il avait connu, rencontré ou juste vu auparavant, cela le fit verser quelques gouttes de larmichettes le long de ses joues rougies par la gorgée de vin....de plus toutes ces âmes étaient .....disparu.....sauf trois d'entre eux; Aldeta, Jecht anciennement Shakaa et Shiryu, il se vit plaisanter avec d'autres Chevaliers dont justement le colosse du sanctuaire....que de bons souvenirs......

Ensuite l'esprit de Doko se tourna vers un guerrier masqué, Shiyu l'avait croisé au Temple des Oracles, mais en aucun il ne lui avait adressé la parole...

Aldeta fut le premier à parler sur cette vision plus qu'extraordinaire:


- Je ne sais pas par quel miracle tout ceci est possible ni comment nous devons l'interpreter. Serais ce un message pour nous dire que nous serons les prochains à disparaitre...je ne le pense pas. Ca ne te ressemblerais pas mon cher Doko. Ta présence a toujours été synonyme d'espoir et de droiture, jamais tu ne serais porteur d'un message négatif.

En tout cas je n'ai pas envie de me reveiller. Je dois surement rever, a vrai dire je n'ai plus aucun repère de concret. J'ai l'impression que mon esprit erre dans un songe bien lointain.


Puis ce fut au tour de Jecht de donner ses impressions....

- Tant sont tombés ... A cette époque, nous étions encore jeunes et insouciants ... Ce temps me manque ... Ils me manquent ... tous ...
Comment a pu-t-on en arriver là ? Comment a pu-t-on les abandonner ? Nous avions tous la même mission, mais tant sont morts pour cette cause ...
De cette époque, nous ne sommes plus que ça ... Plus que tout les trois ...
Dans quel but nous as tu montrés ça mon vieil ami ? Surement la raison de ta venu ...


Shiryu ne put ajouter quoique ce soit, il n'en avait pas la force, il voulait simplement profiter de ce moment et contempler les festivités de la belle époque...

Dokok reprit la parole, il ne voulait pas que les Chevaliers restant encore sur cette terre culpabilise de la mort des autres, en rien ce n'était leur faute, chaque serviteurs d'Athéna sait en son âme et conscience qu'il risque sa vie à tout moment, tel est le destin d'un Chevalier d'Athéna.....

Soudain un homme attira tout le monde présent au comptoir, il arborait un masque, à la base de celui-ci, des larmes....pourquoi lui pleurait ? il parla alors:


- Tu est Doko, n'est ce pas ? Tu as été assassiné par des monstres de pierre et je sais que j'ai un rapport avec toi, de près ou de loin, je le sais au plus profonds de moi que je suis lié à ta mort, mais je ne sais pas de quel degré est ce lien. Et moi ... je ne sais pas qui je suis..

* Comment sait il cela ??? je ne me rappel pas l'avoir croisé sur notre chemin lors de l'expédition !!!! qui est il ???

Aldeta, Jecht et Shiryu se retournèrent alors vers Doko, comme pour attendre une réponse !!!

Doko se leva et se dirigea vers l'homme, il posa sa main sur son épaule, après quelques explications, il lui conseilla de partir aux jardins sacrés tout en regardant les Chevaliers...

Shiryu était troublé, tant de souvenirs remontant à la surface, un bien sûrement, permettant de ne pas oublier qui étaient nos compagnons, même si lui, dans un coin de son coeur, il avait gardé une place pour eux.......
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 EmptySam 14 Juil - 0:08

Doko avait decidemment le chic pour trouver les mots justes au bon moment. C'était l'une des qualités qu'appréciait Aldéta chez lui et qui le rendait si inestimable à ses yeux..

Le colosse ne pouvait s'empecher de laisser couler quelques larmes lorsque l'ancien Diplomate, ou plutot son âme, lachait ces mots tellement tristes mais pourtant pleins d'espoirs et de sens.

Cotoyer à nouveau son ancien compagnon faisait prendre conscience à Aldéta de l'immense vide qu'il avait laissé; vide qui n'était toujours pas comblé. D'ailleurs, pourrait il seulement l'être?

Il suffisait de voir comment il s'occupait de ce mystérieux personnage masqué pour voir toute la bonté qui l'inondait. Aldéta n'avait d'ailleurs pas tout écouté à propos de cet inconnu. Il l'ignorait presque et n'était d'ailleurs pas préoccupé par cet immonde masque presque ridicule.

Le colosse préférait profiter du spectacle qui s'offrait à lui. Il ne se lassait pas d'assister à ces scènes issues d'un temps aujourd'hui révolu. Tant de souvenirs, d'émotions et de sensations l'inondaient à la vue de ces images.

Comme à son habitude, Doko cherchait à calmer les troubles qui hantaient les Chevaliers. Il n'y avait que lui pour déceler les problemes tapis dans les tréfonds des ames. Aldéta se devait donc de profiter un maximum de ce moment présent et des sages enseignements de Doko.

Le colosse ne savait pas quoi répondre, il restait abasourdi par le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Toujours accoudé au bar, il se tourna à nouveau pour regarder ses compagnons morts. Mais cette fois-ci quelque chose avait changé.

Comme pour faire écho à ce que venait de dire Doko, tous les Chevaliers morts avaient cessés leurs activités et s'étaient tournés vers Shiryu, Jecht et Aldéta. Et tous leur souriaient, leurs visages étaient radieux; comme si ils étaient complètement apaisés.

Cette vision fit un bien fou à Aldéta qui ne pouvait s'empecher de leur rendre leurs sourires. Des larmes continuaient à perler sur son visage, un mélange de peine mais surtout de bonheur à l'idée de vivre un moment fabuleux et tellement intense en émotion.



*Sacré Doko...Même mort tu continues autant à susciter chez moi des sentiments exacerbés. Ta grandeur d'ame m'étonnera toujours.*

Le Chevalier défunt regarda alors Aldéta, comme si il avait lu dans ses pensées, et lui lança un regard complice. Décidemment, cet instant restera à jamais gravé dans la mémoire du colosse. Il semblait hors du temps et hors des contraintes du monde.

Aldéta regarda à nouveau ses amis morts, leur vision se fit plus trouble. La lumière qui émanait de ce lieu semblait s'estomper peu à peu. Le Chevalier du Bouclier avait compris. Il était temps pour ces âmes défuntes de rejoindre le sombre royaume d'Hadès. Leurs visages étaient toujours aussi sereins et heureux. Aldéta continuait à les regarder afin de garder cette image d'eux et surtout pour profiter des ces derniers instants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES CHEVALIERS
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez fêter les adoubements à la taverne!
» Oreste et les apprentis... sortie scolaire à la taverne
» Le dortoir des chevaliers
» Un carrefour de chevaliers.
» Le conseil des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La taverne-
Sauter vers: