GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Athéna

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

LA TAVERNE DES CHEVALIERS

+37
Eneos
Aries n0 Mü
bacchus
Marcus/Tavernier du Sanct
liktos
Nolia/Guérisseuse Thermes
Enkidou
Pontos
Guilgamesh
Galford
Volo
Araganorf
aggelos
Virgo n0 Shaka
Aiolia100
ikki
Hyoga
Hegel
Shaka le Saint
OnIx
Valios
Endylion
Gemini no Saga
Argus Kos
andromeda
Hizumi
Alexa
Rayek
eyamenos
Milaania
Aldeta
Sebmonto
Shiryu the best
jipé
Orphee
Jecht
Astèrion/Doko
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptySam 10 Déc - 13:50

La taverne commencait à se remplir et Capricornus devait servir la tournée à tout le monde.

*Ouh là là, c'est vraiment dur comme travail mais tant mieux si j'entraîne en même temps ma thecnique.*

Après avoir servi tous les clients, il s'essuya le front car il transpirait petit à petit.

Capricornus fonça dans la cuisine et prépara d'autres verres pour d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 6:49

khaan loupa encore une attaque.Il regarda son énemi et lui sorti:

-- Bon,pause,tu m'attend la je reviens --

Khaan parti pendant son combat à la taverne et fais un aller/retour.En retrant dans la taverne,il regarda le tavernie et lui sorti:

-- Met moi un quadruple exprésso avec 60 sucre.Mais c'est pas possible ca.6,6fois qu'il évite mes coup.Milaania se met au marabout ou quoi?? --

Khaan super déséspérer but son super-exprésso et reparti combatre son adversaire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptySam 17 Déc - 15:18

Capricornus, qui avait servi Khaan, s'en alla vers les cuisines et nettoya encore quelques verres pendant que les clients étaient encore désaltérés.

*Hum... Moins de monde en ce moment... C'est peut-être un signe ou... est-ce juste parce que la taverne ne fait pas de pub ?*

Il traversa le bar jusqu'aux oreilles de son patron et lui chuchota à l'oreille :

Euh...patron...ne faudrait-il pas faire de la pub pour notre taverne, lui donner un nom, un panneau où on pourrait le situer pour pouvoir guider les gens à la taverne ? Et puis il faut encore plus d'employés vu que nous n'ayons que quelques braves dames qui font....enfin vous le savez...enfin ce que je veux dire c'est juste qu'il faut faire un recrutement si ce n'est pas fait, par exemple un cuisinier, un qui fait la vaisselle. Parce qu'il n'y a que trois chevaliers qui travaillent ici...Orphée, moi et vous patron !

Après ces mots, il vit un autre client qui l'appela. Il se dirigea alors vers cet homme en laissant son boss réfléchir à la situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 12:05

Mcxani revenait de sa défaite en passant par une petite ruelle paumée!
Il vit une grande porte en bois ou il était marqué en tout petit: Taverne
Mcxani entra et jeta un coup d'oeil sa avez l'air chaleureux!
Il n'y avait que des chevaliers!

-Salut tavernier sert moi ta boisson la plus rude, la plus chaude,la plus alcolisée,la plus forte euh par contre la moin cher! j'ai pas tout compri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 9:42

Capricornus vit le nouveau venu et lui survit rapidement un bon verre de bière triple Z.

Voici la plus puissante...attention, c'est fort !!!

Euh... ça fera 10€...

Le client lui paya et il rangea l'argent dans la caisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 20:18

Mcxani était content de n'avoir payer que 10euros pour un grand verre de bière triple Z!
il but une corgée
PAAAAAFet tomba d'un coup sec!
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 20:41

Pfffiou, pendant mon combet contre un Schumacher, j'avais soif (surement du mon instinct de colombien), j'alla donc à la taverne!!! Je m'approcha du bar et dit:

"Salut frérot, file moi une vodka red bull stp, avec de la vrai Red Bull pas de la Dark dog!!!"

Il me répondit:

"D'une, pour un colombien, vodka red bull, y'a mieux!!! Et de deux, moi je sers plus, c'est Capricornus!!!"

Je lui dit:

"D'une, la vodka red bull c'est pour rester dans le contexte et de deux, sers ton frère où je t'y oblige avec mon illusion et tu vas en servir des verres!!!"

Pourvu qu'il me serve pas avec ses chaines, il va encore en mettre partout!!!
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 0:31

C'était le soir de noël, Doko qui n'avait pas mit les pieds a la taverne depuis fort longtemp, décida dit faire un tour. En entrant il ne vis personne, mais le feu dans la cheminée était allumer, il se dirigea vers le bar et comme a son habitude, il se servit un pastaga.

La neige tombait sur le sanctuaire, douce et pure, comme bénit par notre chère Déesse Athéna. Shakaa notre tavernier, avait mit des guirlandes et un beau sapin tout décorer tronait au milieu de la pièce.

Doko alla s'assoir à sa table habituelle, pres du feu

"A votre santé mes amis" dit-il a haute voix, mais la pièce était belle et bien vide

*c'est le jour de noël, là plupart des combat on cèsser en cet instant, mais malheureusement pas tous*

*Ô Athéna, entend ma prière, fais de ce monde un endroit d'amour, d'amitié, de solidarité et d'égalité*

Puis levant sa chope de pastaga, Doko dit

"Je vous l'avait promis mes amis et en ce soir de Noël, je pense a vous, que le bonheur frappe a vos portes et a celle de vos proches"

Sur ces mots, Doko se leva et se mit a la fenêtre

*Quel beauté appaisante, tout ces flocon d'un blanc étincelant*
Khaan
Invité

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 0:36

C'était le soir de noel,Khaan décida de boire un coup à la taverne pour ce jour de fète.

En arrivant,il appercu que la cheminer était allumer,il y fesait une chaleur agréable.Cela lui rappelait les chalets en sibérie.

Khaan s'aprocha du comptoir en commenda une biere pour l'occasion.Il y appercu Doko et s'avanca vers lui:

-- Salut doko,je lève mon verre en ce jour saint.Que beaucoup de bonheur t'accompagne tout au long de ton périple futur!! --
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko

fiche

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptySam 14 Jan - 0:21

Doko n'avait pas remis les pieds a la taverne depuis le réveillon de noël où il avait retrouvé Khaan pour boire un coup.

En arrivant devant la porte de cette dernière, il n'entendi pas de bruit et pensa

*Tiens, les chevaliers aurais t-ils décider de ne plus se retrouver pour une bonne biture, comme nous le faisions il y a quelque temps*

Doko poussa la porte et vit Shakaa.....seul.....la tête poser sur le comptoir....marmonant dans sa barbe (qu'il na pas d'ailleur...bien trop jeune ce petit (lol Shakaa)), Doko lui dit alors

"Eh bien mon jeune ami, les affaire ne marche pas fort en ce moment a ce que je vois"

"Aller sert moi un ptit pastaga et prend quelque chose pour m'accompagner"

"Oui tu as raison Doko, je vais m'en mettre plein la tête ce soir"

Et les deux chevaliers après s'être assis a une table (la même que d'hab, pres de la cheminé (eh oui je me fais vieux, faut que ca chauffe sinon je vais khaanner (lol Khaan, un hommage pour toi lol)) commencèrent a discuter
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko

fiche

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 1:34

Doko qui n'était pas revenu a la taverne depuis un long moment fut pris d'une soudaine envie de boire un coup, il traversa le sanctuaire a grandes enjambées et arriva devant la porte

*Ben y a pas de bruit, c'est bizarre*

Il poussa la porte et vit un endroit désert, même Shakaa le tenancier n'était plus là. La poussière avait pris place sur les tables vide, la cheminée ne brulait plus et un froid à geler le sang régnait en ce lieu.

Doko ressortit un instant, passant derrière la petite batisse, il prit un peu de bois et alla rallumer la cheminée. Il se dirigea ensuite vers le comptoir et pris un chiffon qu'il humidifia, il fit ainsi le tour des tables pour les nettoyer et se dit

*Peut être quand voyant la fumer sortir du toit et la lumière qui émane de la taverne mes compagnons reviendront*

Puis se servant son bon vieux verre de pastaga, il se dirigea vers sa table fétiche de papi pres du feu

Mais voila, la lumière et la fumer ne suffisait pas (normal Doko avait oublié d'appeler son pote l'indien pour faire les signaux), alors prenant son téléphone portable virtuel, il fit venir quelque belle jeune femme légèrement vêtu. Doko alluma la sono et regarda les filles se trémousser en se disant

*Avec ca s'ils viennent pas......ben c'est qu'ils on changer de bord mmmmdddrrrr*
Khaan
Invité

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 1:59

Après quelques semaines d'entrainement,Khaan eu l'idée de faire un tour à la taverne pour se reposer un peut.Et surtout boire un p'tit coup^^

Arriver devant la taverne,Khaan entendi de la musique.Il ouvra la porte puis vis Doko assi à sa table habituel près du feu,avec son pastis sur la table.Mais vis aussi quelques femmes danser et qui s'occupaient du service:

-- Salut Doko,tu às engagé des femmes pour tenir la taverne.Tu as eu une belle idée mon compagnon!! --

Khaan rentra donc dans la taverne et commanda un Coca-cola avec 2 glacon servi dans un grand verre.Une fois sa commande faites et remercier la demoiselle,Khaan alla rejoindre Doko à sa table bien au chaud,près du feu:

-- Salut mon ami.Comment vas tu? J'avais besoin de me reposer après mon entrainement.Je vois que tu t'es charger des faire bon vivre dans ce lieu --

Khaan trinqua avec son ami Doko puis commencèrent à discuter...
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko

fiche

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 20:02

La taverne, cette endroit qui autrefois était rempli de chevaliers....buvant ........chantant.......ce tapant dessus.

Ce lieu si joyeux était vide.......vide de tout, plus un esprit vif pour animer les soirées, même les jolies danseuses que Doko avait fait venir, il y a de cela quelques semaines, n'avait ranimé la flamme de ce lieu enchanteur (lol)..

Alors, Doko voulu faire une dernière tentative, il mits un peu de musique, ralluma la cheminée et remis en marche les éclairage de nöel

*Peut être cela attirera leur attention* ce dit-il

Passant derrière le comptoir, il sorti des verres et prépara les cubis de vin et de bière............................
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 21:01

Shakaa, qui c'était endormi dans sa petite loge derriere le comptoir depuis longtemps entendit de la musique, et vit de la lumiere sortant de dessou sa porte.

En se levant, une tonne de poussiere tomba de Shakaa.

"Keuf keuf keuf ... oulà, ca fais longtemps que je devais dormir moi ..."

Shakaa se nettoya vite fais, et, tant bien que mal, poussa la vieille porte qui grinçait.

*Ca ferait meme peur au grand mechant loup*.

En sortant, Shakaa vit une silhouette de dos qui étais derriere le comptoir en train de sortir des verres apres avoir allumé la lumiere.

"Hey ! Qui ta donné l'autorisation d'allumer ? C'est toi qui paie ?! Et repose ces verres, voleurs !"

Ne l'ayant pas tout de suite reconnu, Shakaa lui fonca dessu et enchaina plusiers magnifique pirouette sur piroutte, mais le voleur les esquiva tous.
eyamenos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
eyamenos

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 21:09

Plusieurs fois déjà, Eyamenos était passé devant cette batisse...son aspect abandonné réussit à effrayer même le valeureux chevalier qu'il était...

Aujourd'hui quelque chose semblait....différent....

*J'y suis, il y a de la lumière, et apparament de l'animation là-dedans...*

Alors qu'il poussa la porte grinçante, il vit Shakaa doncer sur un homme, qu'il reconnut être Doko...ce dernier semblait vouloir servir à boire et, pour Athéna seule sait quelle raison, Shakaa avait décidé de l'en empêcher...

- Olah, s'exclama-t-il, avant de vous mettre a mort, servez moi donc à boire...ou au moins indiquez-moi quelle fut est en perce....après faites comme vous le sentez, vous êtes des chevaliers responsables...ou pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 14:18

Sparow prenait un ennième chemin après un harrassant voyage et semblait ressasser des paroles...

j'ai soif, j'ai soif, j'ai soif... Je suis aussi sec que ma viande de grison !! Mes gourdes sont vides , j'en est pelin les jambières... C'est vrai quoi, ils ne pourraient pas mettre un écrtiteau :

"ATTENTION voyage long, prévoir des provisions pour six mois" pff....!!

Sparow leva la tête et apperçu la fin du chemin qu'il avait pris un peu plus tôt et arriva dans une petite bourgade...

* Ah, enfin... Oh oh, on dirait que mère la chance ne m'a pas encore abandonnée, un taverne !!! Allez hop je vais aller me payer un petit sex on the beach moi !! *

Sparow entra dans l'établisseement et lança...

BONJ... Soudain il s'arrétta, stupéfait de la scène qui se jouait devant ses yeux. Un homme se trouvait au comptoir alors qu'une bande d'énèrgumèns se trouvait au centre de la pièce, chahutant les uns sur les autres pour une bouteille semble-t-il !!

*Aïe Aïe Aïe... avec la chance que j'ai, ils vont venir m'entreprendre ! *

Puis Sparows'avança vers le comptoir...
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko

fiche

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 0:26

La taverne avait retrouvée un peu ses couleurs dans temps, Shakaa qui avait fais la feignasse dans sa loge était revenu s'occuper de son bar et eyamenos qui passait par là prenait un ptit verre (c'est agréable).

Les trois hommes discutaient en prenant une bonne binouze (made in taivan dans le gers (mdr hommage a Laurent Gera)) quand soudain la porte s'entrouvrit, et ils virent apparaitre un jeune apprenti.

*Tiens encore un qui c'est perdu* pensa Doko..lol...

Doko se retourna alors vers ses deux compères et dis

"J'ai un furoncle sur la tronche pour qu'il me déviseage de la sorte" (je lol sparow)

Puis ils virent le jeune homme s'approcher pres du comptoir

"Salut a toi étranger" hurla Doko la bouche pleine de mousse

"Prend donc un tabouret, c'est bibi qui les a fais, il sont solide comme le roc, tu verras" et se retournant vers Shakette, il lui dit

"Sert lui donc une goutte , il a l'aire assoifé"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 12:53

L’ambiance bonne enfant de cet établissement était manifestement à son comble et Sparow continuait imperturbablement sa marche vers le comptoir, bien décidé à s’en jeter un derrière la cravate lorsque tout à coups, le silence s’abattit dans la taverne… Sparow tourna lors la tête esquissant une moue qui en disant long puis croisa le regard d’un homme qui se tenait au centre de la pièce….

*Et c’est parti, je n’arriverai jamais me désaltérer moi… Mon royaume pour une bonne descente, c’est tout ce que je demande oh ma chère déesse, je vous en prie !!!*

L’homme au centre de la taverne pris la parole et lança… :

"Salut a toi étranger"

"Prend donc un tabouret, c'est bibi qui les a fais, il sont solide comme le roc, tu verras

Sparow tendit l’oreille afin de comprendre les balbutiements pratiquement inaudibles de cet individu, étant donné la masse informe de mousse qui ruisselait sur les contours de sa bouche, : Very Happy lol!: (ou bien c’était le père noël ou bien il avait la rage…) mais après quelques efforts il finit par comprendre et un sourire s’esquissa sur son visage.

*Mais c’est qu’ils ont l’air bien sympathiques c’est braves garçons*

Tout le monde était suspendu aux lèvres de Sparow, attendant avec impatience la réponse de celui-ci…

- … Et bien soit, c’est avec plaisir que j’accepte votre invitation mon ami… mais comment devrai-je vous appelé si je voulais vous remercier pour cet accueil des plus chaleureux ? Mais pardonnez-moi …. Je fait tout à l’envers aussi vais-je me présenter : je m’appelle Sparow, je viens d’arriver dans cette contré et comme vous avez pu le constaté, je suis assoiffé…

Venez donc vous désaltérez en ma compagnie, c’est ma tournée… Je suis impatienT de vous connaître tous et surtout de pouvoir abandonné ce language chatier lol! ….Doko si j’ai bien entendu ? Very Happy
eyamenos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
eyamenos

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 14:46

Eyamenos leva les yeux de son fut et regarda, avec des yeux ronds, l'homme qui s'adressait bizarrement à Doko...

- Mais qu'est-ce qu'il raconte, le jeune, là...pourquoi il nous parle bizarre ?? Shakinou, sers lui un godet, parce que là j'ai l'impression il va nous claquer dans les pattes....

Le chevalier décida alors de continuer à régler les problèmes dans leur ordre de priorité...à savoir commencer par terminer de vider ce fut plein de boisson houblonnée...
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 15:10

Rayek rentra en titubant dans la taverne et s'accrocha de justesse a une table

Ouuaaaaaaaaahhhhhhh!!!Il ma mit des grosse claque dans la tronche le Kusa
Heeeeeeeeyyy mais j'ai trouvais le meilleur endroit d'Athéne là

Il regarda les alentours les Yeux ecarquillé,il vit plein de monde qu'il connaissait mais son premier geste dans ces lieu quil ne connaissait pas encore fut

"Hey tavernier une amphore de ton meilleur vin sil te plait ,et je suis poli en plus,faut feter la suite de la quete"

Puis il eclata de rireen repansant a son combat
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht

fiche
Niveau du chevalier: 15

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 18:13

Shakaa, Shakounet pour certain ( mouais ), regarda les Chevaliers qui entraient au fur et a mesure dans sa Taverne.

*Hey, grace au papy, mon compte en banque va de nouveau regrimper !*

Sa derniere commande vint de Rayek, une vieil connaissance.

Juste pour lui, Shakaa alla chercher dans sa caverne de vin une de ces meilleurs bouteille.

"Tiens, et regale toi ! "

Shakaa, n'ayant pas envie de resté seul dans son comptoir, enchaina un magnifique saltaut comme il savait bien les faires pour passer au dessu du bar, pris un verre par telekinesie, et s'approcha du groupe joyeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 0:15

Lysithéa avait rejoint le sanctuaire d'Athéna pour rejoindre les terres du sanctuaire qu'elle aimait tant. Cette fois-ci elle avait pris bon de rejoindre les lieux plus vite que la première fois et la jeune femme s'arrêta devant les portes de la taverne.

Elle pouvait y entendre de l'autre côté des fins murs des rires mêlé à de la musique. Espérant ne pas arriver trop tard, c'est à dire à contempler tout le monde, les yeux dans le vague, l'odeur de l'alcool empestant tout autour d'eux et surtout leurs haleine, bref au seuil critique.

Lysithéa poussa la porte et tout les regard se braqua un instant sur elle. Un peu gêné, elle afficha un sourire crispé puis se gratta l'arrière de sa tête avec sa main.

Enjambant une personne qui étalé sur le sol et qu'elle ne connaissait pas, elle s'arrêta face au comptoir.

" Je pourrai avoir une bierre ? "

Elle croisa les bras attendant qu'on s'occupe d'elle...
eyamenos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
eyamenos

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 0:21

Eyamenos leva les yeux vers la nouvelle personne qui venait d'entrer...c'était une jeune femme, qui semblait à peu près normale...ou pas...Elle s'avança vers le comptoir et dit :

- Je pourrai avoir une bière ?

Puis elle croisa les bras attendant qu'on s'occupe d'elle...

- Euh...Shakinou, lança Eyamenos, va falloir percer une autre fut, paske celui-là je le soupçonne d'être un peu avarié, et je ne voudrais pas qu'une aussi belle fille soit malade à cause de la bière frelatée...bon, moi, c'est mon côté "sauveur de l'humanité", je me sacrifie pour le terminer.....non c'est pas la peine de me rendre hommage, c'est mon devoir de chevalier, vous auriez tous fait pareil...

Sur ce, le paladin se replonga sur le roseau qu'l utilisait pour aspirer la bière maudite du fut...
Alexa
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Alexa

fiche
Niveau du chevalier: 7

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 9:09

Alexa qui venait de traverser la voie sacrée avait très soif, elle était déshydratée, elle sentait bien que ses forces l'abandonnait, et elle n'avait plus une seule goutte d'eau à boire dans sa gourde.

En levant les yeux, elle cru avoir un mirage, face à elle se trouvait un établissement qui semblait être une taverne. Elle ne distinguais pas bien l'écriteau car le soleil l'éblouissait, c'est alors qu'elle décida de se décaler dans un coin d'ombre pour pouvoir être sur que ses yeux ne la trahissait pas.

Elle put enfin lire :

"BIENVENUE A LA TAVERNE DES CHEVALIERS"

Elle décida d'entrer, il y avait peu de monde, et elle ne connaissait personne. Ne pensant plus qu'à boire quelque chose de frais, elle s'avança précipitament vers le comptoir et demanda au tavernier:

"Je pourrais avoir un jus d'orange ?"

En attendant que le tavernier la serve, elle se retourna et vit qu'il y avait beaucoup d'hommes et seulement une femme dans la batisse.
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna

fiche

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 10:32

Rayek se rendit alors compte que son ami de legion Shakaa tenait la taverne:

"OOOOOOOooooohh Shakaa !!!"

pointant son doigt d'ivrogne sur son compagnon(effectiveent Rayek avait quitté la taverne commune avec une amphore a moitier pleine et étay arriverdans celle des chevalier les mains vide,forcement il l'avait mis a sec sur le chemin^^)

"Shakkaaaaaaaaahips tu m'avais pas dit que tu t'occuper de la taverne faudra qu'on fasse un stage intensif avec la legion ici hein???"

Lysithéa rentra juste aprés le chevalier Rayek

" Je pourrai avoir une bierre ? "
- Euh...Shakinou, lança Eyamenos, va falloir percer une autre fut, paske celui-là je le soupçonne d'être un peu avarié, et je ne voudrais pas qu'une aussi belle fille soit malade à cause de la bière frelatée...bon, moi, c'est mon côté "sauveur de l'humanité", je me sacrifie pour le terminer.....non c'est pas la peine de me rendre hommage, c'est mon devoir de chevalier, vous auriez tous fait pareil...
"fais gaffe au melange Lysi tu va t'aparpier dans le cosmos sinon" mdr
Rayek revutson combat contre les marina

"ouahahahahah!!!!s'eparpier dans le cosmos ouaahaha !!s'explosait dans le cosmos...aller ...qui veut boire avec moi!"
A peine eu t il parler qu'une autre apprentie entra

"Je pourrais avoir un jus d'orange ?"

Rayek se roula a terre en se tenant le ventre...

"Non arreter je vais mourrir de rire ouaahahahhahahahahah"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 6 Empty

LA TAVERNE DES CHEVALIERS
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant