GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA TAVERNE DES CHEVALIERS

Aller en bas 
+37
Eneos
Aries n0 Mü
bacchus
Marcus/Tavernier du Sanct
liktos
Nolia/Guérisseuse Thermes
Enkidou
Pontos
Guilgamesh
Galford
Volo
Araganorf
aggelos
Virgo n0 Shaka
Aiolia100
ikki
Hyoga
Hegel
Shaka le Saint
OnIx
Valios
Endylion
Gemini no Saga
Argus Kos
andromeda
Hizumi
Alexa
Rayek
eyamenos
Milaania
Aldeta
Sebmonto
Shiryu the best
jipé
Orphee
Jecht
Astèrion/Doko
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyMar 17 Juil - 17:35

Ohko attendait que l'un des quatre chevaliers, esprit ou vivants, répliquent, c'est l'esprit du chevalier qui réagit en premier et sortit de derrière son comptoir pour se présenter devant Ohko. Puis une fois en face de lui, l'esprit posa sa main sur l'épaule du mystérieux guerrier et lui dit.

- Il viendra un jour où tout redeviendra clair mon ami, ne désespère pas car de ta volonté viendront les réponses .Tout ce que je puis te dire, c’est que je fut effectivement Doko, mort dans les conditions que tu viens toi-même d’énumérer. Et que d’aussi loin que je puisse me souvenir, nous avons eu parcouru bon nombre de chemin ensemble…..

Une douce aura douce et puissante entourait les deux hommes. Doko enleva alors sa main et retourna vers le comptoir et continua de s'adresser au mystérieux guerrier.

- Rend toi aux jardins sacrés, la douce et paisible harmonie qui y règne te sera peut être salutaire à force de méditation…………..Je ne puis guère plus tant dire………car je ne détiens pas les clés de vos esprits a tous……dit-il en balayant l’ensemble des chevaliers présents….

Ohko regardait l'esprit du chevalier Doko repartir vers ses anciens compagnons d'armes.

- Merci chevalier Doko, je ne sais comment te remercier d'avantage mais j'espère que ton âme trouvera le repos qu'elle mérite. Je vais écouter tes conseils et tenter de trouver les réponses qui me manquent.
Si effectivement nous avons parcouru du chemin ensemble j'espère t'avoir fais honneur.


Il stoppa son élocution pour observer les trois autre chevaliers qui étaient au comptoir et s'adressa de nouveau à Doko sur un ton enthousiaste.

- Je vais aller aux jardins sacrés pour méditer et prier Athéna pour qu'elle me guide sur le bon chemin. Et puis si je trouve le chevalier dénommé Eros, peut être pourra t il lui aussi m'aider à retrouver mon passé.

Le guerrier masqué salua d'un signe de la tête le chevalier Doko et les trois autres chevaliers en signe de respect, même celui accoudé au comptoir qui ne semblait ne rien avoir à faire de tous ceci, et parti pour les jardins sacrés.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyJeu 19 Juil - 21:47

Ainsi, telle était sa venu pour Jecht.

Leur montrer qu'ils étaient le dernier lien entre tout leurs amis d'époques, véritables Chevaliers qui sont tombés en protégeant Athéna et la nouvelle génération de prétendant Chevalier, qui eux aussi surement feront tout pour défendre leurs Déesse comme ils l'avaient fait.

Pour lui, rien ne vaudra cette période hélas déjà bien loin.
Il était comme assommé par tant d'émotion et de chagrins qui refîrent surface au même moment.

Jecht était un chevalier plutôt "bizarre". Rattaché à ses anciens compagnons, mélangés à tout ses sentiments, il se forgea un bouclier et préféra toujours rester seul.
Pour lui, la nouvelle génération n'égalera jamais la sienne, celle qui un jour disparaitra complètement pourtant ...

il était comme ça, et à moins d'un miracle, le restera à jamais.
Il avait pourtant beaucoup à apprendre aux jeunes désireux, mais quelque chose le retenait.

Alors qu'il avait des remords, tout ses amis se mirent à les regarder en souriant.
Etait-ce un message pour leurs dire qu'ils ne devaient avoir aucun regret ou remord, et qu'ils avaient pleinement confiance en eux ?
Il eut comme un choc, c'était trop.

A côté, un jeune homme étrange avec un masque discutait avec Doko, mais Jecht n'y prêtait aucune attention, trop prit par ce merveilleux rêve.

Mais il devait s'y attendre, toutes les bonnes choses ont une fin, ses amis commençaient à disparaitre, sa vision se troublait de plus en plus ...


*Merci pour ce moment ...*

Cependant il ne bougeait pas, et ne voulait pas qu'ils s'en aillent ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyVen 20 Juil - 6:02

La vision était toujours présente, mais pourtant il fallait se rendre à l'évidence, toute cette salle n'était que Chevaliers décédé, il fallait passer à autre chose, Shiryu en avait assez vu.Il ferma les yeux et espérait ne plus rien voir en les ouvrant....ce n'est pas qu'il était sans coeur, mais il ne devait pas passer plus de temps à se remémorer ces souvenir et surtout les voir, sous peine de ne reposer que sur cette vision, qui hélas n'était pas réèlle......

* Je n'ai pas bû autant de vin que mes deux frères d'armes, je ne devrais plus voir cela dès que je les auraient réouvert....


Quelques instants plus tard, il reprit la vision de tout ce qui l'entourait, plus rien mis à part des Chevaliers qui avaient rejoint la taverne, mais bizarrement, elle était remise en état, il devait encore y avoir cette aperçu féérique pour Aldeta et Jecht, qui eux semblait captivé, ils fixaient la salle....ils étaient comme absorbé..... ils devaient en vouloir plus que Shiryu....ce qu'ils avaient vu jusque là ne leur avait peut être pas suffit....

Il se leva et se mit en direction de la sortie, laissant Aldeta et Jecht dans leur "délire" ...... il savait de toute manière que la taverne n'était pas un endroit dangeureux, et qu'il pouvait partir sans crainte.....
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyVen 20 Juil - 19:26

[HRP] je vais essayer de poster dans la soirée mais sans grande certitude, sinon ca sera pas avant dimanche soir........vivie l'été^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptySam 21 Juil - 23:34

Cela faisait plus d'une heure que j'étais passé devant cette taverne!!! Il faisait nuit noire et le froid me piquait la peau comme des aiguilles!!! Pourquoi avais-je repris la route si vite??? J'étais venu au Parthénon pour réparer mon armure mais une nuit de repos n'aurait point été un grand luxe juste une récompense bien méritée pour mes derniers combats durement menés, de plus je venais d'effectuer trois jours de marche!!! Depuis ma victoire sur Karos, je n'étais pas retourné au Parthénon, je continuais à servir ma déesse Athéna mais je suivais ma propre voie!!! Les quelques curieux que j'avais rencontré me demandaient mes explois mais lorsque je les leur racontais ils ne me croyaient pas en me disant que d'autres athéniens ont battu des adversaires moins puissant que Karos en ayant un rang plus élevé que le mien dans le milieu de la chevalerie!!! Etais je vraiment méritant??? Cette question me tourmentait pourtant Athéna m'avait nommé gardien du Sanctuaire!!! Mais au fond de moi je me sentais que ma destinée n'était pas la même que mes semblables, surement!!!

Mais ce n'était pas le moment de penser à ces choses, je devais prendre une décision, cete nuit était bien plus rude que les précédentes, c'était comme si des esprits se réveillaient provoquant un souffle glacial provenant d'Athénes!!! Continuer vers l'inconnu ou trouver un abris à Athénes tel était le choix que je devais faire!!! mais à cette heure ci, le seul endroit où je pourrais trouver hospitalité serait cette taverne justement devant laquelle j'étais passé bien plus tôt!!! Me retrouver entouré d'athéniens qui ne me connaissent pas ou quasiment pas ne m'enchantait guére mais je savais déjà quel était le choix le plus raisonnable!!! Je devais retourner à Athénes, je fis donc demi tour tout en me replongeant dans mes pensées!!!

Quel destin me réservait donc Athéna??? Je voulait la servir, cela ne faisait aucun doute pour moi!!! Servir l'humanité était ma vocation!!! Mais mon choix d'être solitaire n'allait il pas se retourner contre moi??? Athéna n'allait elle pas me renier pour ne pas être aussi souvent à ses cotés comme le peuvent faire les autres athéniens même si je la sert lorsque je ne suis pas avec eux en combattant des spectres, des anges et des marinas??? Egalement mon éthique n'était pas pure comme lorsque j'eu trompé ces marinas au Cap Sounion avant d'échouer au pied du Metana!!! Allait elle me faire payer mes actes peu glorieux à un moment ou un autre??? Par moment je la sentais présente à mes cotés mais je sentais également une autre force qui brulait autre que mon cosmos en moi lors de certains combat, c'était comme un feu qui s'embrasait dans mes tripes!!! Lorsque je pensa à cette force je me dis qu'elle me serait bien utile en ce moment même, mais d'un coup le froid commençait à s'apaiser, j'étais alors aux portes d'Athénes!!! Quitte à être sur Athénes, je pris quand même la direction de la taverne pour me réchauffer sous un toît et peut être y trouver un endroit pour dormir!!!

Une fois devant la taverne, je regarda par la fenêtre, il n'y avait plus que quelques chevaliers, je décida donc d'entrer!!! A peine avais je ouvert la porte que je bouscula de l'épaule un chevalier que je n'avait pas vu par la fenêtre qui apparement voulait partir, je lui dit:


"- Excuses moi chevalier, je ne t'avais pas vu!!!"

Je lui tourna le dos et partit m'assoir à un coin du bar en disant au tavernier:

"- Donnes moi ce que tu as de plus fort, je dois me réchauffer!!!"

[hrp]Pour une fois je suis inspiré, profitez en!!! lol

EDIT: Charal Miracle!! Il a été touché par la grace[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shaka le Saint
Chevalier de Bronze de la Girafe
Shaka le Saint


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : IG-RP : Tournoi du Lito / IRL : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 14:42

Arrow Le Temple des Oracles : Légion Delta, les premiers pas ...

La pluie se faisait de plus en plus forte ; nous étions trempés jusqu'aux os. Mes amis me suivaient en courant mais n'y étant jamais allé réellement, je prenais des routes "un peu par instint".

- On ne doit plus être loin maintenant !
* Pourvu que je retrouve vite le chemin !


Nous arpentions ainsi les rues du Parthénon une à une quand "Ô Miracle" nous arrivions devant cette fameuse taverne.

- Je vous l'avais dit que nous arrivions !
* Ouf !


Il semblait il y avoir pas mal d'activité ici. Beaucoup de monde entraient et sortaient. Je vis alors un homme masqué sortir.

* Ca alors ! mais ce ne serait pas ... Non ! c'est impossible cet homme-la est différent !

La pluie qui coulait sur mon visage devait me jouer des tours.
Nous entrions dans la taverne nous bousculant presque pour passer la porte. C'est alors que nous sommes tombés sur Shiryu qui apparement s'apprétait à partir.


- Ca alors Shiryu ! Tu était là !? Nous avons attendu Thors et Androméda mais aucune nouvelle d'eux !

Je ne l'avais pas remarqué tout de suite mais il semblait un peu perturbé.

- Et bien que t'est-il arrivé ? aurais-tu un peu trop abusé d'alcool ? Lui dis-je pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Orphee

Orphee


Nombre de messages : 976
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 22:39

Arrow Le Temple des Oracles : Légion Delta, les premiers pas ...

Alors qu'une averse tombait, le groupe d'Orphee arriva à la taverne, on se bousculait pour rentrer.

*Tiens ? C'est ouvert depuis quand ?*

- Je l'avais dit que nous arrivions, disait Shaka tout trempé comme ses camarades.

- Ca alors Shiryu ! Tu était là !? Nous avons attendu Thors et Androméda mais aucune nouvelle d'eux ! s'ecria Shaka juste après.

- Quelle surprise, mais que faisait-tu la ? dit Orphee d'un ton calme comme s'il savait la préonse
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyLun 23 Juil - 11:52

L’’illusion s’estompait progressivement, le jeune étranger masquer fut le premier à quitter les lieux, suivant les conseils de Doko il se dirigea vers les jardins sacrés. Shyriu ne tarda pas à reprendre ses esprits lui aussi, il avait été si réticent a tout ceci avant de se laisser un peu aller, que son esprit rationnel avait gommé la vision du passer. Il quitta la petite auberge sans se retourner, après tout cela valait-il le coup de s’attarder devant une époque bien lointaine et depuis longtemps révolu ?!

Restait le colosse et Shakaa, la nostalgie avait rempli leurs cœurs et pourtant ce message venu d’outre tombe n’était qu’espoir et bienveillance. Peu à peu le filtre féerique s’atténuai, un à un les chevaliers du passer retournais dans le monde des morts, s’évaporant aux yeux des deux chevaliers encore sous le charme de l’illusion………Ils virent tous deux les joyeuses scènes des temps anciens se fondre dans un décor redevenu réel et sans vie, l’heure était venue, il était temps de reprendre la route du présent et de l’avenir, l’Ordre de la Chevalerie avait besoin de ces deux braves combattants, Athéna les attendait de nouveau fin prêt.

D’un simple geste, Doko tendis les bras pour les poser sur les épaules de ses deux compagnons, une douce chaleur les envies à cet instant, réchauffant leurs cœurs et leurs âmes. Sans un mot, le chevalier défunt esquissa un sourire, exprimant toute l’amitié qu’il leur avait voué, amitié fidèle même après la mort…Soudain, devant les yeux quelque peu émus d’Aldeta et de Jecht, le visage de l’homme derrière le comptoir redevint mystérieux, inconnu même, une légère aura blanche sembla s’envoler et disparaître par delà le toit de chaume de la vielle bâtisse. S’en était fini, le message avait été délivré, libre aux chevaliers présents dans tirer les conclusions, les espoirs, les peines.

Pourtant bien que l’endroit fut redevenu presque vide, il sembla que la saleté avait disparut comme si une partie du monde féerique qui avait erré il y a quelques instants, était resté en ces lieux. Ces alors qu’une voix raisonna, elle raisonna mais seul un homme pu l’entendre………


*Aldeta mon ami, j’ai encore besoin de toi……Les Thermes………* se faisant de plus en plus lointaine *Rend toi aux Thermes* et puis plus rien……

C’est alors qu’un homme, bien solitaire sembla t-il, poussa la porte de la petite auberge. Il vint s’accouder au comptoir et dit

"- Donnes moi ce que tu as de plus fort, je dois me réchauffer!!!"

L’étrange tavernier sortit aussitôt un verre de sous le comptoir, le posa dessus puis se retourna et parti en direction de la réserve…il revint un instant plus tard et dit

"Voilà mon brave, de la bonne grappa du pays, forte et vivifiante, cela devrait réchauffer jusqu'à la solitude qui parcours ton corps…." et l’aubergiste rempli le verre du chevalier…

Peu de temps après d'autre guerrier passèrent le pas de la porte, la vielle bâtisse retrouverait peut être ainsi tout sa splendeur?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 21:21

Shiryu allait pour partir que plusieurs Chevaliers firent leur apparition, tout d'abord, un vieux du sanctuaire, il le croisait souvent, sans pour autant se rappeler de son nom, il croyait savoir qu'il se dénommait Sebmonto, qui d'ailleurs le bouscula en entrant dans la taverne, il lui rétorqua immédiatement avec un marge sourire:

- Fais attention où tu marches Chevalier, regarde droit devant et non dans tes sandales.....

Mais il ne semblait pas qu'il soit de si bonne humeur que lui, pas grave, ça lui passera pensa Shiryu.

Un autre pénétra dans la batisse, c'était Shaka le Saint et même Orphée, des compagnons de légion:


- Ca alors Shiryu ! Tu était là !? Nous avons attendu Thors et Androméda mais aucune nouvelle d'eux ! et ajouta: Et bien que t'est-il arrivé ? aurais-tu un peu trop abusé d'alcool ?

- Rhaa Shaka, c'est une longue histoire, peut être même un peu abracadabrantesque, moi boire de l'alcool mouhahahahaha, j'en ai bû une gorgée, et c'est limite si je n'ai pas vomi !!! oui c'est bizarre, Thors et Andromeda, on ne les pas revu, depuis notre sortie du temple, plus aucune nouvelle.

- Quelle surprise, mais que faisait-tu la ?

- Comme je le disais à Shaka, une longue histoire, qui a resurgit du passé, n'avez vous pas ressenti quelque chose au moment où nous avons commencé à faire connaissance ?

Shiryu attendit une réponse de leur part, avec le temps éxécrable dehors, ils pourraient continuer à se connaitre dans la taverne, ce dernière reprenait vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Orphee

Orphee


Nombre de messages : 976
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 22:46

Shiryu répondit à Orphee dans la foulée après sa question.

- Comme je le disais à Shaka, une longue histoire, qui a resurgit du passé, n'avez vous pas ressenti quelque chose au moment où nous avons commencé à faire connaissance ?

- En effet, j'ai ressenti quelque chose qui j'ai peut-être deja connu avant. Je na sais pas pour Shaka et compagnie, mais moi c'est sur je l'ai ressenti. Mais je n'ai pas du tout réagi, contrairement à toi Shiryu. Et on dirait que la taverne reprend vie après qu'on l'ai abandonné.

Beaucoups de chevalier étaient présent car dehors il y avait une averse. Autour des tables des conversations entre chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 22:53

Le tavernier regardait le chevalier solitaire toujours accoudé au comptoir. Ce dernier tenai le verre de grappa dans l'une de ses main...

Il semblais bien pensif, alors le tavernier l'interpella


"Alors, dit moi Chevalier, tu semble bien solitaire et surtout tu semble bien pensif, qu'est-ce qui te trouble tant?? la boisson n'est pas à ton goût??"
Revenir en haut Aller en bas
Shaka le Saint
Chevalier de Bronze de la Girafe
Shaka le Saint


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : IG-RP : Tournoi du Lito / IRL : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 23:32

Shiryu me répondit :

- Rhaa Shaka, c'est une longue histoire, peut être même un peu abracadabrantesque, moi boire de l'alcool mouhahahahaha, j'en ai bu une gorgée, et c'est limite si je n'ai pas vomi !!! oui c'est bizarre, Thors et Andromeda, on ne les pas revu, depuis notre sortie du temple, plus aucune nouvelle.

C’est alors qu’Orphée déboula à travers la porte de la taverne et vit Shiryu mais il n'avait pas réellement l'air surpris :

- Quelle surprise, mais que faisait-tu la ?

- Comme je le disais à Shaka, une longue histoire, qui a resurgit du passé, n'avez vous pas ressenti quelque chose au moment où nous avons commencé à faire connaissance ?

- Désolé ! j’avais oublié que tu ne buvais rien ! Il faut dire que ça fait un moment que je t’avais pas revu depuis que nous sommes allés à la … recherche de … Doko.

Une impression bizarre, inexplicable s’était comme emparée de moi. J’essayais de reprendre mes esprits.

- Concernant Andromeda et Thors je pense qu’il n’y a pas de soucis à se faire ! Ils répondront sûrement à l’appel lorsque celui-ci sonnera.

Je repensais à la dernière phrase de Shiryu. Ce sentiment que j’éprouvais actuellement, je l’avais déjà ressenti ! Précisément au moment dont parlait Shiryu mais il m’était alors presque imperceptible. Mais maintenant je m’en rendais bel et bien compte ; comme un paysage que l’on croit déjà avoir vu en rêve … sauf que c’était il n’y a que quelques dizaines de minutes.

Je restait songeur alors qu'Orphée répondait à Shiryu :


- En effet, j'ai ressenti quelque chose qui j'ai peut-être deja connu avant. Je na sais pas pour Shaka et compagnie, mais moi c'est sur je l'ai ressenti. Mais je n'ai pas du tout réagi, contrairement à toi Shiryu. Et on dirait que la taverne reprend vie après qu'on l'ai abandonné.

Plus je repensais à cette quête, plus cette impression s’accentuait. J’attendais quelques secondes avant de reprendre.

- Je ne m'en était pas rendu compte, mais en effet comme vous le dites, je ressens une impression ... je ne saurais pas vous la décrire !

* Ils avaient ressenti ça directement eux !? On voit qu'ils ont plus d'expérience que moi !


Plus je réfléchissais, plus les idées s’embrouillaient dans ma tête. Presque à en avoir de légers vertiges.

* Oula ! Ca va pas ! Je suis un peu fatigué !

Je secouais la tête comme pour remettre tout ceci en ordre.

Je regardais alors les personnes présentes dans la salle. Je ne connaissais pas grand monde si ce n’est de visage … et encore ! Seule une personne m’était familière … et comment la rater ?


- Dis moi ne serait-ce pas Aldeta accoudé au comptoir ? Je vais aller le saluer, je reviens !

Je m’approchais alors du colosse. Celui-ci avait les yeux hagards, rempli de joie et de tristesse à la fois … un peu comme Shiryu à l’instant d’ailleurs ! Il pleurait presque et semblait regarder derrière moi. Je me retournai mais ne voyais rien de spécial. Le tavernier venait de servir un chevalier ce qui attira furtivement mon regard.

- Bonsoir Aldeta ! Je venais juste te saluer depuis le temps.

* … Cette quête … Doko …


J’écarquillai rapidement les yeux comme pour me réveiller.

- Tu m’as l’air un peu chamboulé ! Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 20:51

Après lui avoir demandé quelque chose de fort, le tavernier partit chercher une de ses cuvées entreposées à la cave, une fois de retour, il me dit:

"- Voilà mon brave, de la bonne grappa du pays, forte et vivifiante, cela devrait réchauffer jusqu'à la solitude qui parcours ton corps…."

Puis il remplissa mon verre, je le pris, puis je repensa à ma vie, à ma destinée, cala me hantait de plus en plus ce soir là!!! En plus, moi qui était à la recherche de tranquilité, j'étais aller errer dans un lieu où de plus en plus de chevaliers arrivaient!!! Mais le tavernier me sortit de mes idées en me disant:

"- Alors, dit moi Chevalier, tu semble bien solitaire et surtout tu semble bien pensif, qu'est-ce qui te trouble tant?? la boisson n'est pas à ton goût??"

Je leva la tête, bu une gorgée et lui dit droit dans les yeux:

"- Tu veux savoir ce qui me trouble??? C'est Athéna qui me trouble, mais il vaut mieux que tu ignores la vérité car elle est cruelle envers tous ceux qui sont ici!!!"

Le tavernier me regarda d'un air différent comparé à la manière dont il regardait les autres chevaliers, il y avait comme de l'étonnement et un choc de voir un chevalier parler de cette manière de sa déesse!!! Puis il me tourna le dos pour aller de l'autre coté du bar, je finis mon verre et lui dit:

"- Laisse la bouteille, ta boisson est très bonne tavernier!!!"

Il posa la bouteille au milieu du bar, je me leva pour la prendre et me servis un autre verre, le dernier de ce soir qui amorça un virage dans ma vie de chevalier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyJeu 26 Juil - 0:08

Surpris de cette réponse, le tavernier regarda le chevalier avec un grand étonnement, ses yeux accusateur fixaient l'étrange guerrier, que voulait-il dire? ca réponse sema le doute un instant dans l'esprit de l'aubergiste...

Sous l'effet de cette réponse il s'éloigna a l'autre bout du bar, apportant un verre à l'un des nombreux athénien présent ce soir là. quelques secondes passèrent jusqu'a ce que l'homme au regard mysterieux lui dise


"- Laisse la bouteille, ta boisson est très bonne tavernier!!!"

Le tavernier revint alors poser la bouteille pret de cet individu sommes toute bizarre et ne pu s'empêcher de l'interroger de nouveau

"Dit moi Chevalier, comment peux tu dire que notre bien aimé Déesse te trouble, dans tes paroles raisonne beaucoup de colère, bien que je puisse me tromper......pourquoi un guerrier aussi puissant que tu semble l'être, semble aussi torturé en ce beau soir de solstice d'été?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyJeu 26 Juil - 14:29

L'illusion provoquée par Doko prenait désormais fin. Aldéta se tournait vers son ami mais là aussi le voile devenait de plus en plus trouble. Une aura blanchatre émanait du corps de l'ex Diplmomate et s'envola dans les méandres de la taverne. Le colosse posa à nouveau son regard vers le ténardier mais son visage était redevenu le même qu'auparavant.

Pourtant, une voix résonnait dans son esprit et lui demandait de se rendre aux Thermes. Aldéta était tout chamboulé par l'expérience quasi mystique qu'il venait de vivre. Il était plongé dans ses pensées et ne s'était meme pas rendu compte que par un miracle inconnu, la taverne avait repris vie et que déja quelques Chevaliers se tenaient là.

Le colosse fut tiré de ses pensées.


"Bonsoir Aldeta ! Je venais juste te saluer depuis le temps."


Le Chevalier de Bronze mit quelques temps à répondre à son interlocuteur. Son esprit était encore un peu embrouillé.

"Bien le bonjour à toi Shaka. Content de te voir. Je suis désolé mais je ne peux pas rester. Je ...je ne sais pas ce qui m'attend mais je dois me rendre aux Thermes. Profite bien de ce lieu Shaka, il est rempli d'émotions et d'histoires. A bientot, et désolé de te laisser ainsi mais je n'ai pas la tete à la fete pour le moment"

Les yeux encore humides, Aldéta salua Shaka et se hata de sortir de la taverne. Une fois sur le pas de la porte son regard se porta vers les Thermes dont il pouvait apercevoir le toit au loin. Il était songeur sur ce qui pouvait l'attendre.

Arrow Les thermes
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyVen 10 Aoû - 18:36

Shaka le Saint les laissa le temps d'aller saluer Aldeta, le colosse du sanctuaire, ce dernier prit rapidement la poudre d'escampette et quitta la taverne......

* je me demande ce qu'il lui prit de partir aussi precipitamment...

Shiryu et Orphée se dirigèrent vers Shaka qui avait été abandonné, n'ayant pas le temps de faire causette avec le Chevalier du Bouclier.

- Alors Shaka, Orphée puisque vous êtes venu ici, si nous prenions un verre, allons nous asseoir à la table au fond et discutons un peu, poursuivons ce que nous n'avons pû finir tout à l'heure avant que je vous quitte.

Shiryu prit les devants et alla vers cette table, derrière lui les deux Chevaliers....
Revenir en haut Aller en bas
Orphee

Orphee


Nombre de messages : 976
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyVen 10 Aoû - 22:58

- Alors Shaka, Orphée puisque vous êtes venu ici, si nous prenions un verre, allons nous asseoir à la table au fond et discutons un peu, poursuivons ce que nous n'avons pû finir tout à l'heure avant que je vous quitte.

Orphee sourit et acquiesta.

*Ah ! Tout de même, s'il continue à se déplacer, on ne pourra pas faire plus ample connaissance.*

Il suivit Shiryu à la table où il s'était installé.


- On va enfin discuter tranquillement autour d'un verre, dit Orphee avec joie. Mais qu'est-ce qu'il t'as pris de partir si soudain ?, mais Orphee réfléchit un moment. Laisse, si on se faisait mieux connaître toi, moi et Shaka ?

Orphee attendit Shaka et une réponse de Shiryu pendant que quelqu'un se dirigeait vers nous, sans pour une commande.
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptySam 11 Aoû - 22:45

Arrow temple des oracles

Ainsi Hegel venait d'être nommé stratège!
Il était honoré de ce grand privilège,
Et ne pouvait ôter de son esprit l'idée
Que cette distinction et cette autorité
Ne nuiraient pas sans doute à l'idée qu'Alexa
Pouvait se faire de lui. Mais il n'oubliait pas
Quelles responsabilités nouvelles lui incombaient.
Son entrevue au temple sans cesse lui revenait,
Car Liktos était mort...très mystérieusement.
Sa gorge se serrait tout en y repensant.
Le moins qu'il pouvait faire était d'être son digne
Successeur à la tête des prestigieuses lignes
De l'armée d'Athéna. Il lui fallait agir
Pour chasser de son coeur les pénibles soupirs.

Son naturel discret et réfléchi l'avait
Jusqu'ici éloigné des autres chevaliers
-C'est seulement à présent qu'il en prenait conscience-
Et retenu souvent de faire la connaissance
De nombreux chevaliers, soit qu'ils l'intimidassent,
Soit que les occasions simplement lui manquassent.
Bien sûr il appréciait Aphrodite et Ulysses,
Et bien des noms fameux aux légendes propices,
Bien des visages aussi, entrevus dans le feu
Des batailles, lui étaient devenus quelque peu
familiers. Mais cela ne pouvait plus suffire.
Il avait une armée désormais à régir.
Il devait pour cela mieux connaître ses troupes.

Il était un endroit où l'on voyait des groupes
De chevaliers venir se détendre entre deux
Périlleuses missions. C'était un sombre lieu
A l'atmosphère bruyante, et au vin abondant.
Jamais il n'y était venu auparavant,
Préférant la prière, la lecture et l'étude.

Il vint à la taverne non sans quelque inquiétude.
Il craignait l'opinion que tous ces inconnus
Pourraient se faire de lui. Serait-il bien reçu?
Il devait y avoir de forts tempéraments!
Mais tous aussi devaient le respect à son rang.

Résolu il franchit le seuil de la taverne.
La salle était très sombre, malgré quelques lanternes.
De nombreux chevaliers attablés devisaient
Devant des coupes de vin. Certains jouaient aux dés.
Hegel alla s'asseoir à une table déserte
Ecoutant les buveurs, d'humeur souvent diserte.
Le tavernier, un homme sans doute peu commode,
S'approcha et grogna "Boisson froide? Boisson chaude?"

[Seb à toi si tu veux!!] [les autres vous pouvez me causer aussi si vous voulez]
Revenir en haut Aller en bas
Shaka le Saint
Chevalier de Bronze de la Girafe
Shaka le Saint


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : IG-RP : Tournoi du Lito / IRL : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 23:55

Après un court salut, Aldeta partit rapidement en direction des Thermes.

* Il a l'air vraiment perturbé !

Je me retournai alors vers mes compagnons. Hyoga, qui venait juste d'arriver fut interpelé par un garde. Il lut un message et partit aussitôt.

* Décidément, tout le monde nous quitte !


Shiryu et Orphée eux discutaient tranquillement tout en s'assayant à une table.

- Tavernier ... Peux-tu m'apporter deux verres de vin et ... disons un jus d'orange !

Le patron disparut quelques instants à la cave puis revint m'apporter les boissons.

- Merci !

Je les apportai à mes deux compagnons d'arme. En m'approchant j'entendis la fin de leur conversation :

- Laisse, si on se faisait mieux connaître toi, moi et Shaka ?


- Excellente idée Orphée ! Tenez ! Je vous ai apporté à boire. J'espère que ça vous ira ... j'ai pensé à toi Shiryu !

Je leur servais leurs verres tout en m'assayant.
Je ne savais pas trop comment entamer la conversation.


- Alors ! J'ai cru comprendre que vous êtes arrivé à peu près en même temps au Sanctuaire, toi et Shiryu. Pourtant vous n'avez pas l'air de beaucoup vous connaître ! Qu'as tu fais jusqu'ici toi Orphée ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphee

Orphee


Nombre de messages : 976
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 1:21

Tandis que Shaka commandait des boissons au serveurs, il me posa une question :

- Alors ! J'ai cru comprendre que vous êtes arrivé à peu près en même temps au Sanctuaire, toi et Shiryu. Pourtant vous n'avez pas l'air de beaucoup vous connaître ! Qu'as tu fais jusqu'ici toi Orphée ?

- Tu sais, à l'époque, on avait du boulot. Pas beaucoups de temps libre pour discuter autour d'un verre car les quêtes s'enchaînaient. Il y avait pas beaucoups de chevaliers, maintenant, ça a changé. Pour ma part, j'ai participé à des quêtes et j'ai défendu un temps au Lito, avant que je décide de venir défendre le Parthénon. Et puis il y a eu les Légions...

Shaka et Shiryu écoutaient attentivement le récir d'Orphee.

- Et toi Shiryu ? Qu'as tu fais ? C'est vrai qu'on ne s'est presque jamais croisé.
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 20:13

Andrmeda aurrais du aller au temple des oracles.
Elle avait reçus un message, les chevaliers étaient conviés a une réunion pour crée des groupes.
Mais Andromeda a se moment la était si loin et si mal. il avait fallu qu'elle soigne un peu ces blessures pour reprendre son chemin.

Elle savait qu'elle était en retard et la réunion était surment terminée, mais elle avançait inexorablement et elle avait changer sa route vers la taverne.
Son corps était recouvert de bande ensanglanté, qu'avait t'elle fait tous se temps? Elle même ne savait pas trop...
Elle était partis chercher des réponses mais certains de ses souvenir était flou...
Elle arrivait enfin a la taverne, poussa la porte, puis entra.
Sa vision était flou, elle ne s'était pas trompée, elle entendait des voix qui débataient, elle cru reconnaître celle de son amis Hyoga .
Elle s'appuya contre la porte ouverte.
Elle fini par lever la tête et vie de loin une silhouette familière qui se dirigeais vers elle .

Un sourire se dessina sur ces lèvres puis elle murmura:

Hyoga, es que c’est toi?Je suis en retard .
Puis elle tomba évanoui au pied de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier d'Ambre de Bérénice noir
Chevalier d'Ambre de Bérénice noir
Hyoga


Nombre de messages : 1903
Age : 43
Localisation : au Lito en defense
Date d'inscription : 21/08/2006

fiche
Niveau du chevalier: 2
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 21:18

Arrow Temple


Hyoga entrait dans la taverne et voyais que ses compagnons de legions etait toujours la. Il se diriga vers eux, quand tout d´un coup il entendu une voix qu´il n´avait plus entendu depuis tres longtemps, une voix qui lui etait tres familiers.

Hyoga, es que c’est toi?Je suis en retard .

Hyoga reflechissa et puis il y avait aucun doute c´etait andromeda.

Il se diriga vers elle, quand tout d´un coup elle s´évanoui.

Alors il couru vers elle

Adromeda quesqu´il y a tu as l´aire tres fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:38

Andromeda avait replongée dans ses visions toumentées.
Elle ne senti porté puis elle entendi la voix de son ami qui l'appelait.
Elle rouvrir avec difficulté les yeux.


Hyoga, je suis fatiguée et j'ai mal et je uis désolé je suis en retard.

Et sans vraiment savoir se qui la poussata faire cela elle se pelota contre lui

J'était si loin, je voulais telment devenir meilleure chevallier
et j'arrive en retard a une convocation. Hyoga j'ai reussi je suis devenu plus forte j'ai appris beaucoup de chose. Mai e n'est plus de force je suis epuisée


Elle le regarda, ne sachant plus quoi dire, demandant de l'aide, et des reponce.
ces yeux se remplir de larmes.
Et elle detourna son regar de celui qui la portait


J'a retouver ma soeur, elle spectre, nous nous sommes battu
Je ne sais ps se qu'elle est devenu quand je me suis reveiller le mesager était la et apres je ne sais plus.


Andromeda se sentait mal .

La tarverne était animée, tous les chevallilers et prenti festoillaient de leurs victiores.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 20:58

Shaka le Saint lui donna son verre, un jus d'orange comme il les aime

- merci Shaka dit il avec un grand sourire

Shaka faisait allusion à Orphée et Shiryu, sur le fait qu'ils n'avaient pas l'air de se connaitre beaucoup


- Oui nous nous connaissons peu, pourtant ce n'est pas faute de s'être croisé au cours des quêtes, mais hélas, le temps nous manquait.

Un nouvel arrivant fit son apparition, une femme, qu'ils n'avaient pas vu depuis longtemps, Andromeda, c'était une des leurs, elle faisait parti de leur légion....tout comme Hyoga qui se dirigeait vers eux lors de l'arrivée de celle-ci.....elle semblait vouloir lui parler....que pouvaient ils bien se raconter ???

Shiryu prit une gorgée du nectar, et ils continuaient à discuter ensemble....

Hélas, encore une fois ils allaient être dérangé, un homme capuché entra dans la taverne, puis un autre et encore d'autres.....


- Mais que se passe t'il mes amis ??? que viennent faire tous ces messagers dans la taverne ??? ça ne sent rien de bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Orphee

Orphee


Nombre de messages : 976
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 23:33

Tandis que Orphee discutait avec ses camarades Shiryu et Shaka, Andromeda entra dans la taverne. Hyoga était également présent, ce dernier semblait discuter avec elle.

Soudain, des hommes capuchés entrèrent. Ce qui dérange Shiryu alors que Orphee reste indifférent.


- Mais que se passe t'il mes amis ??? que viennent faire tous ces messagers dans la taverne ??? ça ne sent rien de bon !! Se dit Shiryu

- Depuis quelque temps, rien ne va ici. Mais qu'est-ce qu'il se passe enfin ?....répondit Orphee d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES CHEVALIERS
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez fêter les adoubements à la taverne!
» Oreste et les apprentis... sortie scolaire à la taverne
» Le dortoir des chevaliers
» Un carrefour de chevaliers.
» Le conseil des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La taverne-
Sauter vers: