GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES CHEVALIERS

Aller en bas 
+37
Eneos
Aries n0 Mü
bacchus
Marcus/Tavernier du Sanct
liktos
Nolia/Guérisseuse Thermes
Enkidou
Pontos
Guilgamesh
Galford
Volo
Araganorf
aggelos
Virgo n0 Shaka
Aiolia100
ikki
Hyoga
Hegel
Shaka le Saint
OnIx
Valios
Endylion
Gemini no Saga
Argus Kos
andromeda
Hizumi
Alexa
Rayek
eyamenos
Milaania
Aldeta
Sebmonto
Shiryu the best
jipé
Orphee
Jecht
Astèrion/Doko
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 0:57

*Comment? Il ne fait pas payer les clients?!?!? Voila donc, pourquoi nos finances sont au plus mal...Il faut y remedier rapidement.*

"Heuhum, Effectivement, c'est une affaire très grave... Et je me demande si tu n'as pas raison. Ca ne m'etonnerais pas si Hadès était derrière tout ca comme tu le dis. Il nous faudrait peut etre tenter un exorcisme dans ce cas, si Shakaa est vraiment possédé."

Sirius entraina Sebmonto à l'interieur de la taverne et ils s'assirent.

"Où se trouve Shakaa? Il nous faut d'abord le séquestrer afin que la posséssion ne s'aggrave d'avantage. On pourrait utiliser ses chaînes pour le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 1:02

Doko était revenu à la Taverne, certe tres tardivement (vu la nuit que j'ai passer - Merci Seb de m'avoir envoyé la streapteaseuse), en arrivant il se dirigea vers le bar, passa derrière le comtpoir et ce prit une bonne bouteille.

Capricornus faisait encore le sauvage comme le soir précédente, Orphée essaya de le remettre dans le droit chemin mais rien à faire


*Il est incorrigible celui là* ce dit Doko

Khaan qui a priori n'avait plus un sou en poche, repartait dans c'est pensées, qui avait pu lui voler les sous qu'il avait lui même surment piqué lol

Quand a Sebmonto, il télescopa Sirius, qui pour un Oracles venait souvent picoler je trouve.

Doko n'ayant pas envi de se coucher tout de suite, s'assis pres de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 2:02

Il se faisiat tard et la taverne c'était vidée. Doko qui avait trop bu, ne pouvait plus se levé, alors il dit a Shakaa

"Mon amihhiikk, ce soir je vais hhhikk dormihhk iichiiikk"

Shakaa n'eu meme pas le temps de lui répondre que Doko c'était affaler la tête la première sur la table, dans l'état ooù il était, il ne pourrais pas faire de dégat, donc Shakaa, laissant la cheminée allumer (c'est qui gèle la nuit au sanctuaire) entra dans son logis pour faire dodo (avec son calçon rose lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 9:16

Capricornus s'installa d'abord sur une table et remboursa la porte du tavernier ainsi que la bouteille de vin.

Tenez.............aargh...

Quand Shakaa allait repartir vers les autres tables, Capricornus se rappela d'une chose.

Hep ! attendez, est-ce qu'il y a des serveurs ici ??? si non, j'aimerais bien l'être, pour me pardonner...

Il attendit que Shakaa lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 15:24

Shakaa repondit a Capricornus sans attendre :

"Mais bien sur, tu peux etre serveur ..."

Malheuresement, Shakaa pensait que Sebmonto s'imaginait quelque chose de nefaste ...

Shakaa s'approcha de lui et lui disa :

"Ahah ! Oui, moi, Hades, possede le corps de Shakaa, fougeux et tres puissant ! J'ai sué pour en prendre le controle car Shakaa est tres puissant, mais maintenant vous allez connaitre ma colere ! Je double les prix de toutes les boissons ! Hahahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 16:02

Je répondis à Sirius en lui expliquant:

"Shakaa est derrière le bar, il a maintenant les cheveaux tout noirs, vous voyez là bas!!! Avant il les avaient verts, si ça c'est pas un signe de plus moi j'y comprends plus rien!!!"

Je retourna voir mon frère en espérant qu'il me dise:

"Frérot, on m'a fait mal à la tête, quelqu'un m'a jeté un mouchoir sur le nez!!!"

Mais non, en fait il me dit:

"Ahah ! Oui, moi, Hades, possede le corps de Shakaa, fougeux et tres puissant ! J'ai sué pour en prendre le controle car Shakaa est tres puissant, mais maintenant vous allez connaitre ma colere ! Je double les prix de toutes les boissons ! Hahahahahahahahaha !"

De suite j'alla voir Sirius, je lui dit ce que Shakaa m'avait dit, j'étais très inquiet et j'attendais la décision de Sirius concernant ce cas très délicat vu le nombre de chevaliers en danger dans la taverne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:15

Sirius chuchota à Sebmonto:

"Oui... C'est bien ce qu'on pensait... IL est vraiment possédé. Voila, des qu'il aura de dos tourné, tu le tiens fermement tandis que je le ligote avec ses chaines, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Orphee

Orphee


Nombre de messages : 976
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:17

Orphee intervint et chuchota :

Vous devrez pas l'assomer avant ?
Shakaa est quand même un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:19

Orphée avait rejoint leur conversation muette:

"Oui, tu as raison, Sebmonto le retient, Orphée, tu l'assome et tout de suite après, je le ligote."
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:19

Je dit à Sirius et à Orphée qui venait d'intervenir:

"Encore mieux, Orphée, joue lui un petit morceau de lyre, moi je le tiens et Sirius l'attache avec ses chaines!!! Vous en pensez quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
Orphee

Orphee


Nombre de messages : 976
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:23

[HRP] Je ne suis pas encore chevalier et donc pas d'armure de la Lyre même si je peux en avoir un classique[HRP]

Je préfere l'idée de Sirius car je ne suis pas sûr de l'endormir comme sa.

Quand vous voulez, je suis prêt.

Orphee se tint pret.
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:52

[hrp] Shakaa a pas les chaines de l'armure d'Androméde dans le vrai rp, en plus il se fait possédé par Hadés comme tu sais qui!!! Wink On est pas fréres par hasard!!! lol[/hrp]

Suite au paroles d'Orphée, je dis:

"Domage, je te voyais bien jouer un morceau de ce style , tu veux pas essayer??? Je suis sur que ça calemrai l'ame d'Hadés et qu'il se douterai pas de notre attaque, si on ne voit pas de réaction de sa part on ne tentera rien!!! Et je me demande si l'assomer marcherait, car si c'est bien l'ame d'Hadés dans le corps de mon frére il ne faut pas oublier c'est un dieu quand même à qui nous avons à faire!!!"

[hrp]Pour la suite d'Hadés le morceau d'Orphée sera un tout nouveau morceau selon Kurumada!!! ok yesssssss [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 20:06

"T'inquiètes Sebmonto, je sens que Shakaa n'a pas encore été completement possédé. C'est pour ca qu'il faut faire vite, avant que Hadès ne le controle totalement."
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 20:28

Khaan revena à la taverne pour boire un p'tit coup et voir ses compagnon.En arrivant,il voyait bien qu'il se complotait quelque chose.En approchant,il entendi qu'ils devaient dé-envouter shakaa.Il était semble t-il posséder par hades.Mdr!!...Khaan lanca

-- Vous avez trop dosé les verres ou quoi?? --

*Ou p'tète bien qu'il on raison qui s'est?*

Sur ceux,il commanda un verre et alla s'assoir à coté des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 21:19

Doko, qui cétait endormi complètement ivre, se réveilla avec un mal de tronche pas possible. Il avait une hallène a faire fuir un putois, on aurais dit des relant de rat crevè derrière les amygdales. il fit un tour de la salle avec son regard et vit Sirius (notre Oracles poivrot), Sebmonto et orphée qui chuchotaient.

*Qu'est-ce qu'il trafic ces trois là* ce dit-il

Puis il vit Khaan entré, s'adresse au trois compères, puis se diriger vers le bar pour prendre un verre.

Doko qui était toujours près de la cheminée, se leva et prenant une chope au passage, alla s'assoire pres de Khaan.
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 21:35

Sirius, nou allons faire comme tu veux!!!

J'alla vers Shakaa en me demandant comment le retenir et je lui dit:

"Frérot, viens dans mes bras, ça fait longtemps qu'on a pas fait de calin!!!"

Je le pris dans mes bras pour le bloquer mais il se débattait, à ce moment je compris que les autres devaient faire vite car la fureur d'Hadés risquait de se manifester à chaque seconde qui s'écoulait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 21:42

Et comme Khaan était un bon tireur, ok ,il lanca une bouteille vide de très loin et toucha shakka en pleine tète.Shakaa tomba dans les pommes.Khaan lanca:

-- Pour aider mes compagnon,je suis toujour la!!! --

Khaan s'écroula de rire et se rassis tout tranquillement...

[HRP] Désoler shakaa,mais elle était vide la bouteille mdr C'est pour ton bien ok [FHRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 21:50

Shakaa se débattait dans les bras de son frère, il fallait faire vite! Khaan, réagissant au quart de tour, lanca une bouteille qui toucha le Shakaa en pleine figure.

Sirius vit que le tavenier était dans le pommes. Rapidement, il chercha dans le logis et touva les chaînes de Shakaa. Deux secondes plus tard, il ligotait le possédé avec les chaînes et avec l'aide des autres, ils l'attachèrent à une table.


"Voila. Il ne reste plus qu'à débuter le rituel de désenvoutement..."
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 22:15

Shakaa venait de subir une bouteille dans la tete, et en se reveillant, il se vit ligoté avec ses propres chaines.

" Non ! Impossible ! Ce corps surpuissant m'appartient desormais ! Que mon Cosmos de Dieu explose !"


Tout un coup, les Chaines qui etaient autour de lui se dessera. shakaa les prit et attaque le trio Sirius/Sebmonto/Khaan.

"Nebula Chain !"

La Nebuleuse d'Andromede vint percuter dessous le menton de Khaan et celui-ci s'envola sur le mur.
[HRP] Vengeance ! Wink [/HRP]

"Et maintenant, a vous ! Vous allez gouttez a la puissance de ce corps et de mon Cosmos de Dieu ! J'ai reussi a m'emparer du corps le plus puissant qui se trouvait ici (Razz), et je ne l'abandonnerais pas si facilement ! Hahahahahahahaha !"

Tout un coups, la voix de Shakaa se changea.

" Mes freres, sauvez moi, vite!"


La voix de Shakaa re changea.

" Non ! Arghh ! Vous allez tous y passer!"
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 22:19

Tout à coup,Khaan se releva un peut dans les vappes par l'attaque de shakaa.Puis disa:

-- Ca ne se passera pas comme ca!!! --

Khaan cria:

-- Par la vague de diamant!!!! --

Khaan congela les chaines de shakaa puis lanca:

-- A vous!!! Maintenant!! --
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 22:24

Shakaa se trouva desarmés car ses chaines etaient gelés par l'attaque devastatrice de Khaan.

" Non ! C'est moi le patron ici !"

"Que les tonneaux de bieres soit avec moi !"


Tout à coups, plusieurs tonneaux de bieres se vida devant les Chevaliers et ils ne purent s'empecher d'oublier le combat et de se mettre a boire, telles des ivrognes...
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 22:26

Doko s'en mêla et apres l'attaque de Khaan, il lanca de plein fouet son attaque la plus térrible: les cents Dragon de Rozan.

Hadès fut projeté a plusieur mettre et tomba inconscient sur le sol.

"Tu avais oublié que nous nous étions déjà rencontrer Hadès, et déjà la première fois je t'avais vaincus".

Le grand et sage Doko était fier de lui, il attendis que Sirius, dont les pouvoir spirituel était puissant, commence la cérémonie de désanvoutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 22:48

Sirius regardait Shakaa se débattre sur la table. Celui ci avait été touché par l'illusion du Sebmonto, une attaque mentale redoutable. Shakaa était en plein délire, croyant d'après ses paroles se battre contre les chevalier d'Athéna...

"Très bien. Commencons."

Sirius leva son baton et se mit à faire le tour de la table sur laquelle était ligoté Shakaa tout en prononcant des paroles mystiques. Puis, il revint se placer devant lui.

"Maintenant, sors de ce corps, esprit du dieu des enfers."

Le corps de Shakaa fut tout à coups prit de convulsions. Il trembla violemment et ses yeux roulèrent à l'interieur de ses orbites tandis que sa bouche se tordait de douleur.


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 22:49

Hadés était déstabilisé, il prétendait être dans le corps le plus puissant qui se trouvait à la taverne et tout ce que vous savez jusque là n'était qu'une supercherie où il se voyait même battu par tous les chevaliers!!! Il n'avait pas compris qu'il était sous l'effet de mon illusion, en fait il était encore attaché et Sirius pouvait faire son travail sereinement!!!

"Ca va Sirius, mon illusion a marché, tu as encore du temps devant toi avant qu'il ne comprenne la supercherie!!!

[hrp]Je t'ai eu Shakaa!!! MDR!!! J'ai édité car je me suis croisé avec Sirius, j'ai gardé l'esprit (lol) du post!!! Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 22:57

Sirius était en pleine action.Hades commenca à sortir du corps de shakaa.Au bout de quelques minutes,sirius cria:

-- Vite!!! Finisser Le!!! Tuer hades!!! --

Ni une,ni deux,seb,doko et Khaan lanca leurs attaque sur le fantomme d'hades

-- Par la tornade de glace!! --

-- Par les milles dragon de rozan!!! --

-- Que le spèctres du phoenix t'emporte!!! --

La taverne était recouverte d'une lueur éclatante et la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES CHEVALIERS
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez fêter les adoubements à la taverne!
» Oreste et les apprentis... sortie scolaire à la taverne
» Le dortoir des chevaliers
» Un carrefour de chevaliers.
» Le conseil des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La taverne-
Sauter vers: