GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES CHEVALIERS

Aller en bas 
+37
Eneos
Aries n0 Mü
bacchus
Marcus/Tavernier du Sanct
liktos
Nolia/Guérisseuse Thermes
Enkidou
Pontos
Guilgamesh
Galford
Volo
Araganorf
aggelos
Virgo n0 Shaka
Aiolia100
ikki
Hyoga
Hegel
Shaka le Saint
OnIx
Valios
Endylion
Gemini no Saga
Argus Kos
andromeda
Hizumi
Alexa
Rayek
eyamenos
Milaania
Aldeta
Sebmonto
Shiryu the best
jipé
Orphee
Jecht
Astèrion/Doko
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 0:59

Shakaa repondit sans attendre

"Oui, que de la biere depuis 8ans, voila pourquoi tu es comme ca maintenant ! "

"Eh, vous avez entendu ??? Il veut appellé les Oracles ! Ne le laissons pas faire !"

Et la, ca allé devenir comme un bon vieux film de western ou il y avait ces fameuses "batailles" dans les tavernes.

"Pianiste, jouez !"

Une voix de nulle part :


"Y'en a pas".

Shakaa gromme la et prit une chaise et la jeta sur Sebmonto !! Il s'eclata par terre, et du sang coulait de partout !

" Voila, tu es prevenu. Je ne veux pas de guerre dans ma Taverne de Chevalier, je t'en prie, sort, et n'oublie pas de payé !"


Shakaa retourni alors vers ses amis Chevaliers, victorieux.

*J'espere que ce malheureux incident n'ura pas d'influence sur la reputation de ma Taverne...*
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:01

Shakaa qui venais de se réveiller sorti de sa loge et apercu son grnad frérot qui venait d'arrivé.

Eh voila que Sebmonto commencait à réclamer des bécaux a son ptit frères

*non mais on est des chevaliers ou des tarlouses* se demanda Doko

Il était impossible pour Khaan et Doko de se concentrer au flèchettes avec deux Zigoto comme ca, alors pour les faire taire deux minute et calmer les ardeurs de Seb, Doko lui planta une flèchettess dans la miche droit

Et on entendis ce cri jusqu'au cap Tenare

"AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEe mon fessié"

Soudain, skakaa se saisi d'une chaise et la lanca sur Sebmonto, après toutt c'est normal, l'autre il voulait lui faire des Bécaux devant tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:04

A ben là j'étais ennervé, Shakaa pris une série d'uppercut gauche, gauche et Doko des coups de batons ça va saigner , je dis:

"Qui c'est la tarlouse???"

Doko, ne savais pas qu'au cours de cette dernière année, j'avais des notions de lectures dans les pensées!!! Je dis:

"Aucun respect des vieux ici!!! Je vais voir Eldarion puisqu'il n'y a pas d'oracles ici!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:11

Khaan arrèta les flèchette et pris son téléphone immaginaire (Hihi) et appela 3 streapteaseuse avec de gros se...Quand ils débarquèrent,tous le monde se calma tout à coup.Khaan proclama

-- tiens,c'est bizarre!!Tous le monde est calme maintenant --

Les 3 filles commencèrent à danser dans le coin et tout le monde admira le spéctracle.Sauf peut-ètre alianna qui s'en moquait éperdument...
[HRP] Partait pas en vrille les gens :-) [FHRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:14

Suite à cet événement, j'alla voir Khaan et je lui ai dit:

"Toi au moins tu es bien et à le sens des valeurs, allez je t'offre une bière!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:20

Khaan nous avait gentilement réserver une suprise, trois danseuse (appelons ces demoiselle comme ca, ca fait politiquement correcte)
Qui commencèrent à se trémousser devant la tribu de baveur qui était réunis dans la taverne.


Jipé avait tout à coup cesser de draguer et c'était rapprocher du spectacle (c'est certainement le guerrier le plus fort du sanctuaire mais il est un peu miro de loin lol jipé), Doko de son coté retira la fléchette des miche de Sebmonto et prit une chope pour boire avec ses deux compère Khaan et seb le radin (ben ouais tu paies t'as tourner à Khaan et les autres ils crève la sauf)
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:21

Shakaa se releva et voya devant lui ces trois charmantes demoiselles.

Il oublia toute rancoeur et alla s'installer pres de Khaan et de son frere en sang, Sebmonto.


"Quelle brillante idée Khaan !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:27

Sirius vit arriver Shakaa avec son thé au miel. Il mit la main à sa bourse mais oublia que celle ci était vide.

"Mince! Shakaa, mon ami, je suis désolé, je suis à court de monnaie. Tu peux me faire crédit?"

L'oracle prit son thé et le sirota tranquillement, reflechissant une fois de plus à l'affaire de la caisse du trésor vide. Il était tellement concentré qu'il ne remarqua meme pas la scene de bagarre qui se déroulait...

*Comment faire? Qui? Quand?...*

Tout à coup, il sentit un parfum enivrant juste à coté de lui. Il tourna la tête et vit des stripteaseuses!!

*Eh bien voila au moins une réponse à mes questions.... L'argent de la taverne sert à payer des danseuses, hein...REmarque, elles sont pas mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:38

Shakaa fut ahuris quand il entendi cette phrase :

"Tu peut me faire credit ?"

*Non mais ils ont deja pas assez de pouvoirs comme ca ! Mais il fallait en plus que je paye pour l'Oracle !*


Shakaa garda ca au fond de lui et lui reponda en serrant les dents :


"Mais bien sur mon ami ..."

Mais aussitot il rejoigna de nouveau les strip teaseuses, il ne voulait rien raté du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:46

[HRP] LOOOOL LOOOL (hic, hic) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:06

Doko avait regarder le spectacle avec attention, mais il se faisait tard, alors il bu cu sec sa chope et se leva

"Bon les enfants, il est l'heure que j'aille dormir sur mon rocher" *(Eh oui un rocher, vu que les Oracles rafle tout le pognons j'ai pas de quoi leur payer un loyer pour les chambres de bonnes qu'il loues dans les combles des Thermes)*, en plus demain papa travail alors soyez sage"


Et sur ces mots, Doko, jetant un dernier coup d'oeil sur les streapteaseuses sorti de la taverne en direction de son rocher
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:17

jipé chopa le verre de lait envoyait par Shakaa puis en se retournant il aperçu 3 jolies demoiselle très peu habiller, il eu une mini crise cardiaque et oublia la pauvre et fade petite à qui il avait proposé d'offrir ce verre de lait

je s'approcha des 3 jeunes femmes et prit la main de l'une des 3

" mon dieu vous étes une déesse ... mon coeur chavire en vous voyant, je suis perdu ... "

enfin il racontait n'importe quoi

enfin bref il essaya de draguer les 3 filles ce qui faisait assez rire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:19

Effectivement, il se faisait tard... Sirius décida de remettre l'enquete à plus tard. Il se leva et se remit en marche vers le temple des oracles où un doux lit douillet, avec sa douzaine d'oreillers fourrés de plumes de phoenix (acheté avec l'argent de la taverne) l'attendait.

"Bonne nuit les chevaliers. A demain."
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:20

Shakaa voyait la scene, et comme tout le monde, il riait.
Mais, la fade et petite fille qu'avait laissé Jipé se leva, prit le verre de lait que j'avais tendrement donné, et le jeta sur la figure de Jipé !


"Et ben, on dirait qu'il s'y connait bien niveau fille lui !"

Mais il devait dormir lui aussi, Shakaa alla donc dans son petit logis pour s'y reposé.

"Allé allé, on ferme, fini la fête, a demain tout le monde !"

*Comme quoi, travaillé pour ces Oracles, ca a quand meme du bon, je ne dors pas sur un rocher, moi.*


Tout heureux et fier, il enfila son petit short rose et se faufila sous sa couette en bois et sur son lit en acier pour y dormir.


[HRP] Looool mdr [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 9:52

Suite au début d'une bagarre, 3 lourdeaux arrivèrent et le calme revint.

Puis, des danseuses commencèrent a faire baver tous les garçons. Vraiment pittoresque, Aliana ne voyait pas ce qu'elles avaient de spécial, a part se tourner dans tout les sens.
Aliana décida de laisser ces chevaliers entre eux.


Bon, salut la compagnie. Je reviendrais demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 13:20

Le jour se leva. Il fut 8h00.

Capricornus revint de l'hosto pour pouvoir rembourses la porte et la bouteille de bière qu'il avait "emprunté" pour la balancer sur son adversaire.


.....Bon, je n'ai plus qu'à attendre que ça s'ouvre...

Il avait un bandage tout autour de son front. Plutôt autour du dessus de sa tête.

*Arf, vouloir me battre contre un niveau 3, suis-je fou ou devrais-je aller au thermes pour me reposer ?.... Non, pas dans les thermes, j'y suis allé hier. Bon...Quand ouvre-t-il sa taverne ?*

Il tourna en rond en transpirant même si c'était l'approche de l'hiver. Il réfléchit au tactique de combat qu'il aurait dû utiliser lors du combat. Il pensa qu'il aurait dû continuer de frapper avec ses poings son adversaire plutôt que de l'attaquer avec des attaques cosmiques. Le jeune homme fouilla son sac qu'il avait posé à terre et trouva quelques pièces d'or qu'il avait gagné en vendant du vin aux habitants d'Athènes. Après cela, il ferma son sac et attendit.

Il attendit pendant 1/4h et commença à se fatiguer à rester debout comme un arbre.


*Je ne sais comment les arbres supportent de rester debout pendant tout ce temps...*

Il chercha un endroit où s'asseoir à part le sol. Il regarda autour de lui et vit un arbre près de la porte. Il grimpa rapidement l'arbre agilement. Il attendit maintenant l'ouverture de la porte ou plutôt de la taverne en mangeant un bon morceau de pain qu'il avait acheté au marché.

[Hrp]Je crois que je vais poster un post-topic avec le marché dans les discussions divers ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:14

Capricornus s'endormit pour de bon. Il attendait depuis trop longtemps mais fit l'effort de patienter mais en dormant. Il tomba de l'arbre avec fracas mais heureusement que son armure encaissa le coup (-0,001PP). Il se réveilla.

Hmm.... Quoi ? Ce n'est pas encore ouvert ??? Mais que fait le patron ?

Il ouvrit la porte qui n'était pas fermé. Il faisait noir et il ne vit pas la bouteille qui était par terre et glissa. Il se cogna contre une table la tête la première heureusement, il ne saignait pas mais il s'évanouit.

*Argh...huuurg....aaaaargh*

Il baissa la tête et tomba dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:43

J'arriva devant la taverne, Capricornus était là évanoui comme dans le coma!!! Shakaa mon petit frére avait voulu qu'on continue la fête chez lui hier, on l'avait donc suivi avec les streapteaseuses, y'a avait 3, une pour Doko, une pour Khaan et une pour moi, comme Shakaa s'ennuyait, il fit venir un steapteaseur!!! Comme nous 3 on préférait les streapteaseuses ont laisa mon frérot seul avec son bad guy en cuir, avant de partir, il me dit:

"-Comme la nuit risque d'être longue, je peux te confier les clefs de la taverne???

-Pas de problème frérot, tu sais que j'ai le sens du commerce!!!

-Fais gaffe, où les oracles vont me tenir pour responsable si y'a un problème!!!

-Pas de problème avec moi, que des solutions!!!"

Manque de pot, la nuit fut longue pour moi aussi!!! Je vous raconte pas dans les détails mais je dirais juste que la streapteaseuse n'était pas doué que dans les streapteases!!! Bref, j'arrive à 20h pour ouvrir la taverna au lieu de 8h!!! Je me suis dit, si on m'embette, j'aurais qu'à dire que j'avais mal compris de quel 8h c'était et que comme 8h du matin, je trouvais que ça faisais tôt, je me suis reporté sur le soir!!! Bon passons, 8h du soir, Capricornus dans le coma, je tenta de le réveiller par quelques baffes, pas moyen de le faire réagir, je le rentra au chaud, 5 minutes plus tard, le temps de tout allumer dans la taverne, toujours pas réveillé, je lui cria dans les oreilles, toujours rien!!! Et là, j'ai eu l'idée pour le faire réagir!!! Je dis:

"Open bar pour tout le monde ce soir, Shakaa a dit que les oracles régallent tout le monde!!!"

Capricornus ouvra les yeux,...

[hrp]Désolé Shakaa, mais tout ce qui t'es arrivé ou va t'arriver est pour le bien de mon rp, ai l'esprit de famille!!! mdr Et puis, fallait bien relancer le topic, non??? ok [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:40

Shakaa avait donc un stip teaseur avec lui dans son petit logis, et ce dernier etait habillé de cuir. Il s'approcha de Shakaa, et se mit a le touché ... [HRP] Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [/HRP]

Shakaa prit sa main et le plaqua au sol.


"Eh mais t'es fou ou quoi !! Je suis pas comme mon frere !!"


"Oh, desole, il m'avait dit que ..."

"Non ! Je suis normal moi, pas comme lui ! Va plutot le voir a ma place !"

L'abruti en cuir parta alors, et Shakaa sorta sa PSP en bois et il y joua toute la nuit, d'ou le :

"La nuit va etre longue."

Shakaa dorma toute la journée car sa PSP en bois l'avais fatigué, et en se reveillant, il vit son frere et le voyoux qui avait peté sa porte dans sa Taverne.


"Toi, la, le voyoux ! Rembourse-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Orphee

Orphee


Nombre de messages : 976
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion delta

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:40

Orphee se decida enfin de commander un verre d'eau mais Capricornus était très bruyant et une bouteille vint se fracasser son sa tête.

Alors la, Capri tu vas te calmer la, si tu veux te bagarrer, va le faire dehors. Parce que tu gêne nos compagnons qui veulent se reposer et s'amuser ici.

Capricornus continua mais Orphee l'ignora.

*Celui-la alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:50

Khaan revena à la taverne après une nuit.....très agiter..En retrant dans la taverne,il y avais déja quelque personnes.
Il commenda un coce au cola (mdr) puis alla s'assoir plus loin pour éviter le bruit.Quelques minutes plus tard,il s'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:08

Mon petit frére fabulait, il reniait ses préférences envers les hommes, il oubliait qu'il m'avait donné les clefs de la taverne!!! Je décida d'aller voir un oracle pour confirmer mes craintes, mon frére serait il possédé??? Dernier signe avant mon départ Khaan n'avait pas payé son verre alors que Shakaa exige que l'on paye à la commande!!! Mon frére n'était plus lui même!!! A tous les coups, un sale tour d'Hadés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:21

Sirius était de retour à la taverne pour poursuivre son enquete. Il franchit le seuil à la hate et ne remarqua pas Sebmonto qui lui sortait. Ils se cognèrent la tete et tombèrent en arrière.

Sirius se releva et donna un coup de main à Sebmonto.


"Bonsoir Sebmonto, où vas tu à cette heure si tardive?"
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité




LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:22

Avec tous le remu-ménage d'hier soir,il avait perdu ou on avait voller tous les sous de Khaan....

-- Au tavernier!!! Je n'ai plus un dollars!!! Tu me fera une note s'il te plait --

Khaan s'en alla un peut dans c'est pensée,a savoir qui à pu voler ses sous.Peut-ètre bien les streapteaseuzes?? Qui c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:36

Je m'étais cogné avec Sirius, dont Khaan et Doko m'avaient parlé la veille, c'est un nouvel oracle, j'allais lui expliqué la situation quand il me demanda où j'allais!!!

"Ben justement Sirius, j'allais à la recherche de vous ou d'un autre oracle car le comportement de mon frére m'inquiéte!!! Il n'aime plus les hommes, il a oublié ce qu'il a fait hier soir alors qu'il n'a pas bu, il ne fait pas payer les gens alors qu'il leur demande toujours de payer avant d'être servis, il n'a pas pleuré de la soirée alors que d'habitude c'est une vraie fontaine et de plus il ne s'est pas amusé avec ses chaines de toute la soirée!!! Je me demande si Hadés ne serait pas entrain de jouer un sale tour!!!"

J'attendais la réponse de Sirius, qui je l'espérait allait intervenir!!!

[hrp] Si j'ai oublié un truc, dis moi le sur msn Shakaa!!! lol [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES CHEVALIERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez fêter les adoubements à la taverne!
» Oreste et les apprentis... sortie scolaire à la taverne
» Le dortoir des chevaliers
» Un carrefour de chevaliers.
» Le conseil des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La taverne-
Sauter vers: