Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antioppe
Apprenti(e)
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   Jeu 4 Juin - 16:42

A l’heure où la vie des chevaliers aurait dû sombrer dans le chaos, ils avaient fini par vaincre leurs adversaires et à venir à bout des maléfices d’Héra.

Antioppe, elle, était immobile le regard fixé à l’endroit même où la déesse avait disparu dans un nuage aussi noir que l’ébène.

Elle se remémorait tous les évènements passé, de l’assassinat mystérieux des prêtes à l’invasion du sanctuaire par ses sœurs amazones. De son propre enlèvement à la découverte des desseins ténébreux de la machiavélique suzeraine.

Mais fort de courage et de volonté, les chevaliers avaient une fois de plus contrecarré ce destin qui aurait pu leur être funeste…

Durant de longues minutes l’Oracle ne dit mot, elle avait fini par se retourner et contempler l’ampleur de cette terrible bataille. Laissant ses braves guerriers reprendre quelques forces, elle ne laissai paraître la moindre émotion, mais son âme elle pleurait de tristesse…


*il ne peut en être autrement* se disait-elle intérieurement

Alors reprenant un peu d’assurance pour ne pas avoir une voix tremblotante elle interpella l’ensemble des chevaliers encore valide bien que considérablement diminué…

"Braves Chevaliers, une nouvelle fois vous avez défendu votre Déesse et elle vous en remercie"

"Héra n’a pas triomphé et bien que nombre de vos compagnons gisent sur le sol, jamais vous n’avez abdiqué. Par votre courage nous avons reprit les deux urnes sacrées que notre ennemi avait en sa possession ainsi que sauver la vie des grands prêtres qu’elle n’aurait pas hésité à sacrifier.."


Antioppe se tue un instant laissant place à un silence indescriptible, puis

"Ecoutez-moi attentivement. L’heure est venue pour vous de reprendre le chemin du Sanctuaire et de goûter à un peu de repos. Que deux d’entre vous ramène les prêtres sur l’île, quant aux autres, chargez-vous de porter vos compagnons et d’escorter les deux Urnes sacrées jusqu'à l’armurerie du sanctuaire.. Que ces ordres soit respecter au nom d’Athéna…"

"Quant à moi "
reprit-elle "je vais m’attarder encore un peu dans ce lieu maudit, il me faut rester "

"Maintenant partez Chevalier d’Athéna et ne vous retournez pas, pansé les blessures de vos corps et celle de vos âmes, ma volonté vous accompagne"

Sans dire mot les chevaliers saluèrent la représentant divine d’Athéna et après s’être rassemblé, ils disparurent loin à l’horizon.

Jamais ils ne se seraient doutés qu’ils venaient de faire leurs derniers adieux à cet oracle majestueux et plein de sagesse…Ce n’est que plus tard qu’ils se rendirent compte qu’Antioppe ne les rejoindrait pas.

Nul ne sait aujourd’hui encore où la volonté d’Athéna a conduit la douce Antioppe, mais la chaleur de son puissant cosmos plane encore haut dans le ciel au-dessus du sanctuaire.

Dans les cœurs et dans les mémoires, elle avait laissé une trace indélébile que le temps serait bien incapable d’effacer…
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

avatar

Nombre de messages : 2507
Age : 33
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   Jeu 4 Juin - 17:22

Shaka écouta les paroles avec attention et des larmes coulèrent le long de son visage. Son coeur était partagé entre la tristesse de la bataille qui avait apporté tant de souffrance et la joie de la victoire sur une épreuve qui semblait insurmontable. Une foi qu'Antioppe tourna le dos aux chevaliers notre stratège mis les ordres de la triste oracle à exécution.

-chevaliers Argus Kos et chevalier Onix, rapportez les urnes sacrées auprès de la forge du sanctuaire. Que les prêtres soit ramené au lieu dit par notre oracles. Quant aux autres aidés moi à ramenez nos compagnons blessé jusqu'à notre demeure. Nous avons bien mérité un peu de repos.-

A ces mots Shaka pris les bras d'Aggelos et de Zian.

Comme l'oracle l'avait ordonné il ne se retourna pas. Mais ce ne fût pas sans un pincement au coeur comme si quelque chose qu'il ne pouvait expliqué allait disparaitre...


Arrow La taverne des chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
avatar

Nombre de messages : 1999
Age : 43
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   Sam 6 Juin - 0:17

Enkidou portait toujours Matmar sur son épaule.

Après la victoire d'Argus Kos, Héra avait finit par être persuadé de sa défaite et elle était enfin partie.
Antiope félicita les vaillants serviteurs d'Athéna avant de prononcer des paroles pour le moins énigmatiques.

Matmar s'était réveillé à temps pour l'entendre.

Le stratège ordonna que l'on ramène les compagnons.

Pourtant Enkidou hésita. Il aurait voulu demander à l'oracle si c'était elle qui lui était apparue ce jour-là où tout à basculé pour lui et Guilgamesh.
Il baissa les yeux et se mit en route en portant Matmar, trop fatigué pour marcher.
Enkidou et Matmar ne purent échanger quelques mots, tellement leur cœur était lourd de devoir laisser un grand dignitaire, tel que l'oracle, derrière eux.
Mais c'était les ordres. Enkidou ne pouvait tout de même pas encore désobéir. Il n'avait plus d'excuse cette fois-ci !

Chacun d'eux se doutaient que c'était peut-être la dernière fois qu'ils voyaient leur oracle. Pourquoi cette mauvaise impression ?


*Et si... Et si c'était pour bloquer Héra ? Pour ne plus qu'elle revienne ? Voudrait-elle utiliser son corps comme un sceaux sacré ?
Enkidou ne pouvait pas laisser son nouvel ami et rebrousser chemin. Il ne lui fit pas part de son inquiétude. Il voyait que Matmar devait, lui aussi s'inquiéter.

Enkidou laissa Matmar au soin du sanctuaire en lui faisant un signe au revoir. Puis, il se dirigea au hasard du destin.

Il voulu retourner voir Antiope, mais quelque chose le retenait. Serait-ce l'ordre d'un oracle ? Serait-ce son aura pénétrante ? Enkidou ne savait pas, mais il ne pu rebrousser chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   Sam 6 Juin - 0:52

[hrp avant de cliquer sur le deuxième lien,fermer le premier Smile]

http://www.dailymotion.com/relevance/search/musique+highlander/video/x1yntq_queen-who-wants-to-live-forever_music

Le combat entre Achille et la protectrice de l'urne sacrée faisait rage,cependant Achille restait confiant,il savait exactement ou et comment emmener son adversaire dans ce combat ... Mais Achille avait toujours ce problème,ce n'était pas la première fois qu'il atteignait la limite que les dieux avaient fixées au humains,il n'arrivait plus a développer sa puissance cosmique!
Cependant,cela ne changeait rien a l'affaire,après ce rude combat qui était le dernier casiment autour d'héra tellement il avait duré,son adversaire était a bout de force et lui commençait a fatigué également,il décida donc de passer a l'offensive!
Il lança une multitude d'attaque,il savait que si une seule toucher son adversaire,le combat serait fini!
Mais malheureusement,Achille n'arrivait pas a la toucher,alors que son adversaire elle arrivait a le toucher sans problème,Il commençait a voir trouble et la prochaine attaque serait la dernière,Achille se jeta alors une dèrnière fois a corps perdu mais son adversaire ésquiva une nouvelle fois contre toute logique et en profita pour donner le coup de grace au chevalier,qui s'écroula alors a ses pieds!
En sombrant dans l'inconscience,Achille ne pouvait s'empêcher de se poser des questions :

*Pourquoi?pourquoi Athéna n'a t elle pas voulu que je remporte cette victoire?d'ou me vien une telle malchance?
Moi le grand Achille fils de pelée,l'un des plus grands guerrier de toute la grêce battu deux fois de suite casiment et par deux femmes!
Alors que la victoire devait me revenir a chaque fois ... c'est comme si les dieux n'avait pas voulu que je tue ces deux jeunes femmes!
*


Plusieurs heures passèrent ... les autres combats étaient tous terminer,un chevalier encore debout expliqua a Achille ce qui s'était passé alors,son adversaire avait été tout de suite achever par un autre chevalier,et le chevalier argus kos avait mis fin a cette bataille en éliminant son adversaire!
Héra était vaincu,antioppe avait donner ses ordres et les chevaliers s'apprétaient a partir...
Le chevalier proposa alors a Achille de l'aider a rentrée au parthénon,mais Achille refusa et lui tin ces quelques mots :

Merci de me proposer ton aide,mais rentrer sans moi,je ne peu pas rentré a athènes dans ces conditions après une défaite comme celle ci ... de toute façon il n'y a plus de danger,vous n'aurez pas besoin de moi !

Achille tappa sur l'épaule du chevalier,et parti seul ... il regarda une dèrnière fois le groupe de chevalier,et notemment ce jeune argus kos en pensant : Je savait qu'il irait loin ce petit ...
, puis il vu également ce chevalier prénommer hyoga,un grand blond au yeux bleux qui lui rappella cet air mythique : http://www.dailymotion.com/relevance/search/candy+g%C3%A9n%C3%A9rique/video/x1rd8g_candy-generique-dessin-anime_fun ,il esquissa alors un sourire et s'enfuit dans le lointain ...
Revenir en haut Aller en bas
Calian

avatar

Nombre de messages : 6214
Localisation : Au Lito au coté des troupes d´Athena
Date d'inscription : 23/10/2008

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   Sam 6 Juin - 1:05

[Hrp Barduck viens un peu ici Salop. ça va saigner mdr mdr mdr mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Général d'Athéna et porteur de la Puissance du Jardin des Hespérides
Général d'Athéna et porteur de la Puissance du Jardin des Hespérides
avatar

Nombre de messages : 1995
Age : 33
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Legion delta

MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   Sam 6 Juin - 16:31

La bataille était terminée.

Malgré les blessures, la fatigue et le peu de cosmos qui restait en lui, Galford se forçait à rester droit pour se diriger vers son frère Alexeï.

Il était très fier de lui. A peine était t-il devenu apprenti Chevalier au service d'Athéna, qu'il était déjà très prometteur.


" Alexeï mon frère, comment te sens tu ? " Galford eu un sourire en coin.

" Hormis tout ce bazar, ça peut le faire ! "

Galford reprit:

" Je remarque que tu as battu deux adversaires et que tu viens d'achever l'adversaire du Chevalier Achille, je ne comprends ce qui c'est passé avec lui, je me souviens du Grand Achille dernier survivant avec moi lorsque nous avions ramené tout les deux l'armure du caméléon mais là je ne reconnais pas sa force qui semblait si invincible; enfin on ne peut vaincre à tout les coups et après tout les chutes sont faites pour mieux se relever n'est ce pas Alexeï ! "

Alexeï répondit:

" Tes mots sont toujours emplies de sagesse mon frère mais sache qu'à Sparte il n'y a pas de place pour elle sur un champ de bataille "

" Justement mon frère, c'est la dernière étape qu'il te reste à apprendre avant de devenir un Chevalier d'Athéna, tu es trop impulsif, trop agressif, tel fut ta voie; mais un jour tu comprendras, et là tu seras un Chevalier d'Athéna. "

Alexeï fut surpris par mes paroles et se mis à songer .

Je l'attrapais par le bras le tirant vers moi pour le mettre sous mon épaule tout en lui passant mon poing sur les cheveux; puis je lui dis:


" Arrête de réfléchir idiot, sinon ça va bouillir là-dedans; allons rentrons et allons prendre une bonne pinte à la Taverne. "


Je me mis à crier autour de moi:

" Ce soir les gars, c'est tournée général et c'est moi qui régal les amis !!! "

http://www.youtube.com/watch?v=2F1vvfUWS_c&translated=1

Mais la guerre ne faisait que commencer.

Arrow La Taverne des Chevaliers

_________________

Galford(25)Lyzaon(22)Lord Aizen(25)Sauron(25)Saphiron(21)Shadow of Death(17)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   Sam 6 Juin - 20:08

Elpécé avait suivit la fin des combats, se figeant entre les derniers chevalier combattant et héra. Soudain il vu l'armure de cassiopée libéré de l'emprise des guerriers d'héra. Elpécé se précipita alors face à l'armure mais plus rien n'en émanait et Elpécé ne sentait rien. Sous le choc de cette indifférence Elpécé ne pris garde que le dernier combat venait de finir, concluant à la victoire d'athéna et laissant héra fuir du champs de bataille. Elpécé entendu antioppe donner des ordres, mais son regard se posa vers son seul ami araganorf qui s'était déjà levé. Libéré de l'inquiétude du sort de ses compagnons Elpécé leur tourna le dos et parti seul sans destination, airant sans but précis et tentant de faire le vide dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 7632
Age : 26
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   Dim 7 Juin - 12:37

Argus ouvrit les yeux, et découvra qu'il était toujours allongé au même endroit où il était tombé...Avait-il gagné? Son dernier coup était-il assez puissant pour vaincre la femme? D'un regard sur le côté, il voyait le corps inerte de son adversaire, ce n'était donc pas une illusion, il avait bel et bien gagné.

Il se leva, tant bien que de mal, encore un peu faible, mais il savait se déplacé, et il ne perdait plus trop de sang. Mais il préféra mettre quelques bandage à certains endroit afin de guérir rapidement.

Au loin, l'oracle était toujours présente, et quelques chevalier manquait à l'appel...Étaient-ils déjà parti? Pas tous en tout cas, il avait encore Onix qui trainait là, il avait fait un feu...Mais oui, il faisait déjà nuit ! Et il faisait assez frais, c'est pourquoi le chevalier s'approcha de son compagnon de légion pour se réchauffer.


"Bonsoir Onix, je peux me joindre à toi?"

Il acquiesça d'un signe de tête, observant dans le vide devant lui, ne faisant rien de particulier.

"Je vois que beaucoup sont déjà parti...que devons-nous faire? Tu m'as attendu en tout cas, merci beaucoup."

Il s'interrompit en voyant les urnes sacrée encore présente en ce lieu.Il se posait la question de savoir pourquoi elles étaient encore ici mais il comprit très vite.

"Nous sommes chargé de les rapporter au sanctuaire j'imagine...Bien, alors je suppose qu'on partira à l'aube..."

Il observait à présent l'oracle Antiope, pourquoi était-elle encore ici? Argus se disait qu'elle attendait que tout le monde soient parti, mais il savait que ce n'était pas ça, et une vague de tristesse s'empara de lui sans qu'il comprenne pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
OnIx
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
avatar

Nombre de messages : 4294
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   Lun 8 Juin - 3:27

Après tous ses combat, Onix n'avait plus beaucoup de force pour continuer, et se rapprocha de ses compagnons victorieux pour se reposer. Certain étaient toujours en train de livrer bataille. Petit à petit, les chevaliers prenaient l'avantage sur les troupes d'Héra. Il ne resta plus que le chevalier Argus Kos qui menait un rude combat.

Regrouper autour d'Antioppe et des deux urnes récupérer, les chevaliers guétaient Héra mais aussi ils soutenaient leur compagnon toujours au combat. Peut de temps après, la victoire était acquise, le chevaliers Argus Kos remporta la victoire contre le dernier combattant d'Héra.

Quand tout à coup, Héra pris la parole :


- SOYEZZZ MAUDITTTT CHEVALIERSSSS -

- Vous avez encore gagné aujourd’hui mais soyez sûr que nous nous retrouverons -


Puis disparu d'un seul coup...

Antioppe pris la parole à son tour :


- Braves Chevaliers, une nouvelle fois vous avez défendu votre Déesse et elle vous en remercie -

- Héra n’a pas triomphé et bien que nombre de vos compagnons gisent sur le sol, jamais vous n’avez abdiqué. Par votre courage nous avons reprit les deux urnes sacrées que notre ennemi avait en sa possession ainsi que sauver la vie des grands prêtres qu’elle n’aurait pas hésité à sacrifier.. -


Après un bref instant de silence, elle repris :

- Ecoutez-moi attentivement. L’heure est venue pour vous de reprendre le chemin du Sanctuaire et de goûter à un peu de repos. Que deux d’entre vous ramène les prêtres sur l’île, quant aux autres, chargez-vous de porter vos compagnons et d’escorter les deux Urnes sacrées jusqu'à l’armurerie du sanctuaire.. Que ces ordres soit respecter au nom d’Athéna… -

- Quant à moi, je vais m’attarder encore un peu dans ce lieu maudit, il me faut rester -

- Maintenant partez Chevalier d’Athéna et ne vous retournez pas, pansé les blessures de vos corps et celle de vos âmes, ma volonté vous accompagne -


Les chevaliers saluèrent Antioppe et la plupart partirent en direction du Sanctuaire.

Onix était lui très mal en point, il se posa et alluma un feu car la nuit commençais à tomber. Il avait la mission avec son compagnon Argus de rapporter les deux urnes au Sanctuaire. Voyant que le chevalier Argus était en train de se reposer un peut, voir peut être dormir, le moment était parfait pour se reposer un peut aussi. Tout danger était écarter, les deux urnes étaient en sécurité.

Quelques temps s'écoulèrent et son compagnon Argus s'approche et se posa à son tour auprès du feu.


- Je vois que beaucoup sont déjà parti...que devons-nous faire? Tu m'as attendu en tout cas, merci beaucoup -

Il tourna la tète et vis les deux urnes sacrée. Il comprit alors qu'il devait en ramener une lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 7632
Age : 26
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   Lun 8 Juin - 23:44

Alors il fallait qu'ils prennent chacun une urne pour les ramener à l'armurie du sanctuaire...Les deux chevaliers étaient encore très fatigués...Ils allaient attendre l'aube pour partir.

Le lendemain vint très vite pour eux, car étant touché par un épuisement surhumain suite à ces combats, il leur fallait beaucoup plus de repos, mais l'heure était au départ, et au retour au sanctuaire. Là ils pourraient avoir un bon repas, du repos, et surtout, fêter leur victoire à la taverne des chevaliers.


"Une fois cette mission terminée, ça te dirai d'aller boire un verre à la taverne? Oh, mais, tu peux y aller? Je sais que tu n'es encore qu'un apprentis alors..."

Argus aimait bien taquiner ses amis, et surtout ceux de la légion, il avait une plus grande complicité avec eux, les connaissant maintenant de mieux en mieux, il se dévoilait de plus en plus, en partant du guerrier qui ne parlait pas de peur de se faire rejeter il arrive au chevalier noble qui rigole et plaisante avec ses amis, de beau progrès !

Il se dirigea vers les urnes, qui étaient juste derrière eux, et prit celle où l'image représentait une femme et des chaines...quel était donc l'armure qui se trouvait dans cette urne? Peut-être qu'il aura le droit de le découvrir en arrivant à l'armurie, il était à présent tout excité qu'il prit l'urne à son dos et commençait déjà à courir sur place en pressant Onix de prendre l'autre urne.


"Dépêche-toi, je veux savoir c'est quel armures dedans ! Et puis tout les autres vont nous attendre !"

Il en avait assez d'attendre, Onix faisait exprès d'être lent pour embêter son compagnon de légion, donc Argus commença à courir pour partir, ce qui fit que l'appentis aux cheveux blanc n'eut d'autre choix que de se dépêcher pour rattraper le chevalier.

Arrow L'armurie.

[Hrp: désoler si j'ai fais un peu agir ton perso Onix mais je trouvais cette situation comique Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
OnIx
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
avatar

Nombre de messages : 4294
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   Mer 10 Juin - 17:10

Le temps de s'être bien reposer après une bonne nuit de sommeil pour les deux chevaliers, Argus lanca à Onix :

- Une fois cette mission terminée, ça te dirai d'aller boire un verre à la taverne? Oh, mais, tu peux y aller? Je sais que tu n'es encore qu'un apprentis alors... -
Onix eut une image qui lui passa par la tète ( pige rien ) et dit à son tour :

- Heu apprenti toujours mais je suis plus vieux que toi mon petit Argus ^^ -

- Aucun soucis, dès que l'on aura fini les formalités, on ira faire un peut la fête, ce qui est durement mériter -


Argus se mit à prendre une des deux urnes sur son dos et parti directement sans attendre son compagnon. Il fessait des bonds rapide et distançais Onix. Pas grave pensait-il, tous les chemin même à Athènes parait-il. Onix prit à son tour l'autre urne sur son dos et suivis Argus.

Les deux compagnon se dirigèrent en direction de l'armurerie d'Athènes...


Arrow L'armurie
Revenir en haut Aller en bas
aggelos

avatar

Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : sud de la france toulon
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   Ven 12 Juin - 12:31

Matmar - Bien, de toute évidence ce cosmos ne semble pas hostile. Je vous avoue que je suis encore à moitié assommé et je ne saurais pas vous dire s’il s’agit d’Antiope, de Hyoga, ou de Zeus en personne… Mais une chose est sur, la plupart de nos compagnons sont blessée, si cette force que l’on perçoit peut nous aider, il faut aller la trouver ! Suivez-moi.

Il était temps pour nous de continuer notre chemin. Quand tout a coup la voie fragile de notre stratège se fit entendre

Virgo n0 Shaka - Le cosmos que je sens depuis peu c'est celui de Hyoga. Toi aussi Enkidou tu as dû le reconnaître.[/color]

Un silence se fit entendre, il avait du mal a parler, ces multiples blessures lui coupaient le souffle puis il reprit.

Virgo n0 Shaka - hummm... Partez plus avant mes amis. Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelle du sanctuaire. Il est possible que les choses aient changé. Rattrapez les chevaliers qui se trouvent de l'autre côté de la montagne...
Je suis trop faible à présent. Matmar et Onix. Je vous confie la responsabilité de notre mission. Je vous fais la promesse de vous rejoindre plus tard...


Notre route ne fut pas longue, on arriva très vite de l autre cote de la montagne la ou se trouvaient nos frères d’armes. Cet endroit allait être le lieu du combat final. Tous les plus grands combattants d’athena étaient réunis autour d’une seule cause. Vaincre tous les pantins d’Héra et de ramener au sanctuaire nos deux armures qu’elle avait volé.

Au loin on pouvait voir qu'il y avait autant de guerrier d’Héra que de chevalier d’Athena. Les cosmos que je ressentais été noirs remplis de haine comme ci c’était un poison qui les rongeait de l intérieur. Je courais droit devant et dans mon élan de courage, je me fis stopper à ma plus grande surprise par le combattant Anchise qui m’avait laissé pour mort à mon dernier combat.

Anchise - Quoi toi ici ! Je ne t ai pas déjà tué ?

Aggelos - J ai été sauvé, on m’a laissé une deuxième chance de prouver ma valeur et de défendre mes idéaux.

Anchise - qu’il en soit ainsi, tu es revenu d entre les morts pour souffrir une deuxième fois sous les coups que je vais te porter et sache que cette fois ci je vais t envoyer ci profondément dans la mort que tu ne pourras jamais en revenir.

Le combat s’annonçait très dur il était en pleine possession de tous ses pouvoirs, quand a moi tous les affrontements que j avais menés jusqu’à la m avaient affaibli considérablement.

Aggelos – Meme ci je succombe sous tes coups mon combat ne serra pas vain car j aurais montrer la voie a suivre à mes compagnons pour te vaincre.

On se lança dans un rude combat, les coups de poing et coups de pieds volaient dans tous les sens. Je m’illustrais le premier en portant un coup terrible à mon adversaire, malgré que mon attaque le projeta au sol l'impact fracassant ne laissa malheureusement aucune trace sur mon adversaire ce qui me laissa abasourdi par la résistance de ce géant.
Une goutte de sang courrait le long de ma lèvre, mais avant que je réagisse, il se releva et reprit ses attaques de plus belle.


J'avais depuis bien longtemps accepté mon destin. Au fond de moi, je savais que Athéna était avec moi et j'étais fier de pouvoir la servir, de pouvoir combattre pour ces idéaux. Cette fois, j'avais l'occasion de faire face à ce pour quoi je m'étais toujours préparé. Pendant des années je n'avais cessé de parfaire mes techniques pour pouvoir un jour protéger les miens quand un grand danger surviendrait.
Je ne me concentrais alors que sur mes propres forces, cherchant à tirer le meilleur de moi-même. Mon cosmos était alors bien supérieur à celui d’Anchise, mais ses pouvoirs m'empêchaient de l'utiliser à ma guise. Il utilisait tous les stratèges qui étaient en sa possession pour me mettre en difficulté et j'en faisais de même.


Cela fait maintenant plusieurs heures que le combat qui m’opposait à ce grand guerrier faisait rage dans ces plaines verdoyantes. J’avais une faible avance sur lui et je décidai de l’exploiter. J’utilisais mon énergie pour attaquer mon adversaire. Je concentrais alors mon cosmos sur mon poing et lança un champ de force, un coup d'une puissance incroyable sortit de ma main, une lumière si intense que je fus aveuglé quelques secondes. Mon attaque l’avait touché de plein fouet et très sévèrement. Il fut envoyé dans les airs comme une marionnette désarticulée, transpercé de part et d’autre par la lumière. Il retomba très lourdement sur le sol. Il se releva avec beaucoup de difficultés j’avais reussi à faire voler en eclats son armure mais l’homme qui se tenait devant moi était très puissant. Je sentais sa folie et sa rage décuplaient ses forces. Je ne savais pas comment le battre. Je me concentrais donc à mon tour pour ne lui laisser aucune chance de me surpasser.

Mais Il avait augmenté sa vitesse a un tel point que je ne voyais plus qu’une ombre quand il se déplaça. Il me roua de coup et je ne pus plus rien faire j’etais a sa merci.

Anchise – voilà aggelos tu as eu une chance de me battre tout a l heure ton attaque a failli m’être fatale mais les dieux aujourd hui sont avec moi et tu vas goutter à ma terrible attaque et sache que là ou je vais t’envoyer ce coup ci tu ne pourras jamais en revenir.

Mon corps était affaibli au point que je ne pouvais qu’accepter mon destin même si ce dernier était la mort. Mais mon adversaire avait été sérieusement touche par mon attaque et j’avais ouvert le chemin vers la victoire pour celui qui allait prendre ma relève.

Aggelos – je n ai pas encore dis mon dernier mot tant qu’il restera un brin de vie en moi rien n’est perdu mais si je dois mourir aujourd hui sous tes coups mes frères d’armes trouveront un moyen de te vaincre car je serai à leur coté et je leur indiquerai le chemin a suivre.

On augmenta nos deux cosmos a leurs paroxysmes et on se lança dans motre dernière attaque


Anchise - Tu vas succomber à ma terrible attaque.

Que les ABYSSESSSSSSSSSSSSSSSS t’emporte



Aggelos - PURIFICATIONNNNNNNNNNNNNNN


Une vague de chaleur et une lumière intense qui illuminaient le ciel étaient sorties de ma main en direction de mon adversaire elles se transformerent en un immense météore. Nos deux attaques s’entrechoquerent. des éclaires jaillirent de partout, le sol trembla et commença à se déchirer Une immense boule de feu avait jailli du choc de nos deux attaques. Mais la force de mon adversaire était bien plus puissante que la mienne. Son cosmos prit petit a petit le pas sur le mienne. Je jetai toute mes dernières forces dans la bataille pour contenir la puissance de mon adversaire, quand tout a coup je commençai a perdre le contrôle de tout mon être. Je m’écroulais avec un genoux a terre sans plus aucune force je ne pouvais regarder que la vague déferlante provoquee par Anchise me venir droit dessus.

Aggelos – adieu



Quand j’ouvris les yeux je voyais Virgo penché au dessus de moi.

* ou somme nous au paradis *

Ses lèvres bougeaient mais je ne percevais aucun son.


* suis je mort ? non je n’ai pas l impression, mais que c’est il passé tout est confus je me souvient que d’une chose de la boule d’énergie d’Anchise qui devait me percuter et m’envoyer dans l’au-delà*

Je repris petit a petit tous mes esprits. Mais je n’arrivais pas a me souvenir comment j avais pu survivre a cette terrible attaque. Mon ami Shaka me releva, tous mes membres me faisaient souffrir le martyr. Je devais avoir perdu connaissance un long moment car je ne voyais plus un seul combat, tout était calme, je compris en voyant tous mes camarades que la bataille était belle est bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Chevalier d'Ambre de Bérénice
avatar

Nombre de messages : 2350
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   Mer 5 Sep - 5:37

Hizumi après avoir vaincu son adversaire était en possesion d'une des deux urnes qui contenait l'armure sacrée et vena la déposer auprès de l'oracle Antioppe.

Héra était folle de rage, elle n'arrivait pas à croire que les chevaliers avait réussi à vaincre toutes ses amazones et avait par dessus tout récuperer les deux urnes.


Dans un excès de colère elle s'écria :

"SOYEZ MAUDITTTTTTTTTTTTTTTTT CHEVALIERRRRRRSSSSSSSSSS !!!!!!!!!"

"Vous avez encore gagné aujourd’hui mais soyez sûr que nous nous retrouverons"

Et dans un rire térrifiant, elle disparue d'un seul coup...

C'est après un silence de quelques minutes que l'oracle contempla l'ampleur de cette térrifiante bataille, elle interpella les chevaliers qui ce tenait toujours debout malgré leurs cosmos considérablement diminué.


"Braves Chevaliers, une nouvelle fois vous avez défendu votre Déesse et elle vous en remercie"

"Héra n’a pas triomphé et bien que nombre de vos compagnons gisent sur le sol, jamais vous n’avez abdiqué. Par votre courage nous avons reprit les deux urnes sacrées que notre ennemi avait en sa possession ainsi que sauver la vie des grands prêtres qu’elle n’aurait pas hésité à sacrifier.."


Après un bref instant de silence, elle repris :


"Ecoutez-moi attentivement. L’heure est venue pour vous de reprendre le chemin du Sanctuaire et de goûter à un peu de repos. Que deux d’entre vous ramène les prêtres sur l’île, quant aux autres, chargez-vous de porter vos compagnons et d’escorter les deux Urnes sacrées jusqu'à l’armurerie du sanctuaire.. Que ces ordres soit respecter au nom d’Athéna…"

"Quant à moi " reprit-elle "je vais m’attarder encore un peu dans ce lieu maudit, il me faut rester "

"Maintenant partez Chevalier d’Athéna et ne vous retournez pas, pansé les blessures de vos corps et celle de vos âmes, ma volonté vous accompagne"


C'est une fois les paroles de l'oracle terminer que les chevaliers la saluèrent et partirent en direction du Sanctuaire.

Quand à Hizumi malgré ses bléssures, il lui restait suffisamment de cosmos pour repartir seul en direction du sanctuaire...


[HRP]Bon j'ai enfin fait mon RP après plus d'un ans de retard j'ai pas tout compri je pense avoir bâclé un peu et je ne sais pas si tout est correcte, si quelqu'un pouvait me dire si oui ou non le RP est valide que je sache si je dois le refaire ou non. Sinon que dois-je faire maintenant pour "rattraper mon retard" et réussir à faire du RP pour les prochaines quêtes qui sont en vue.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   

Revenir en haut Aller en bas
 
QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TNT française sur le Salève et Mont-Pélerin dès mai 2010
» Les canaux et diagrammes du Salève et Mont-Pélerin (TNT Fran
» Orages au Mont July (01) - 3 juillet 2010
» Panzer III et IV détruits dans le secteur Mont Dieu / Stonne
» Qui veut faire une visite au Mont Saint Michel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: