GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale

Aller en bas 
+13
Galford
Alexei de sparte
Héra
Mightmax
Virgo n0 Shaka
Enkidou
Shaka le Saint
Matmar
Antioppe
Hizumi
Araganorf
Argus Kos
Guerrières Amazones
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guerrières Amazones
Apprenti(e)
Guerrières Amazones


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2009

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: QUETE: La Vengeance d''Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptyLun 23 Mar - 15:29

Arrow Venant du temple des Oracles/ L'assaut des Amazones

Les chevaliers étaient désemparés . Ils avaient été submergés par le nombre et la fougue des Amazones. De plus Antiope , leur oracle avaient été faite prisonnière. Ils ne fallait pas attendre, mais leur indécision les avaient forcé a ce scinder en deux groupe.

Ils s’étaient pourtant dans un premier temps dirigé tous vers le nord, mais leur compagnons avaient fini par prendre la direction du Mont Olympe et seul Hizumi, Argus, Hyoga et shaka le saint suivraient la seconde route.

La poursuite dura encore bien deux jours et , inexorablement , les quatre chevaliers finirent par rattraper les Amazones. Celles ci se rapprochaient du repère .

Bientôt elles auraient réussi leur mission. Mais les serviteurs d’Athéna étaient sur leurs talons.

La chef des amazones se décida d’un coup et stoppa la course.

Elles étaient arrivées non loin de Crannon juste avant le Mont Ossa. Derrière ce mont , il y avait la grande forteresse blanche.
Le Mont Ossa était une frontière naturelle et surnaturelle. D’un côté vers la mer Egée un grand mur montagneux s’étendait jusqu’à la mer et à l’ouest c’était la même chose jusqu’au fleuve. Les montagnes d’acier coupantes faisaient un grand cercle infranchissable. Mais sur les pentes du mont , une porte de pierre avait été construite et un tunnel creusé par la suite. Ce tunnel et cette porte n’étaient accessible que par une escalade digne de meilleurs grimpeurs de la Grèce antique. Il s’agissait en fait d’un escalier si abrupte qu’il se fondait presque à la paroi rocheuse. L’escalier montait d’abord en pente douce et était très large à sa base. Puis il devenait de plus en plus escarpé et de moins en moins large . Ne faisant que quelques mètres de large il en devenait dangereux puisque qu’aucun parapet ne protégeait les marcheurs du vide , de plus en plus grand , au fur et à mesure que l’on grimpait.

La chef hurla :


"Je veux un groupe avec Antiope qui commence à grimper vers la porte, allez y doucement , il ne faudrait pas qu’elle tombe dans le vide !! Les autres vous formez une ligne pour protéger vos sœurs devant l’escalier !!!"

Les ordres furent aussitôt exécutés .

Lorsque les chevaliers arrivèrent ils virent la ligne des amazones , l’escalier , leur oracle entourée d’ennemis ,et une petite porte de pierre dans la montagne.

Les combats recommencèrent à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptyDim 29 Mar - 17:46

Après plusieurs jours de voyages, combattant la pluies et autres forces du temps, les valeureux chevaliers d'Athéna parcouraient avec courage le chemin qui les séparait encore de leur oracle récemment capturé !

Seul quatre d'entre eux avait prit la direction du Mont Ossa, et ils eurent raison de ne pas suivre les autres, car dès leur arrivée, qui fut remarqué par les amazones, les guerriers d'Athéna pouvaient entendre leur chef hurler à ses subordonnée un ordre, qui ne présageait rien de bon pour les justiciers.

"Je veux un groupe avec Antiope qui commence à grimper vers la porte, allez y doucement , il ne faudrait pas qu’elle tombe dans le vide !! Les autres vous formez une ligne pour protéger vos sœurs devant l’escalier !!!"

C'est en arrivant près de ces amazones que les quatre chevaliers comprirent très vite la situation ! Un premier groupe montait Antiope en haut du mont, et l'autre bloquait le passage des preux chevaliers ! Il fallait faire vite !

Sans attendre, Shaka Le Saint chargea contre Danae, la guerrière contre qui Argus avait perdu juste après que l'Oracle se fasse enlever, et de son côté, Hyoga était parti affronter une autre amazone, tandis que le légionnaire Kos parti du même côté que son ancien co-équipier en charge de la défense du Parthénon afin d'attaquer une dénommée Egisthe, cette guerrière même qui avait fait tomber Arca Lor.

Pendant le combat, Argus Kos ne regardait pas ailleurs, il sentait le cosmos de ses amis et cela lui suffisait amplement. Son combat commençait bien, sa rage se transformait en puissance, et comme d'habitude, il se calmait pour canaliser cette puissance pour être totalement concentré sur le combat afin d'aiguiser sa technique au corps à corps, et ensuite, sa puissance revenait.

Son adversaire avait par contre ralentit quelque peu son plan d'attaque, car elle semblait assez résistante, c'est pourquoi il n'hésita pas à prendre son temps de l'observer et à trouver ses points faible...ce qui était fait à moitié.

Malgré cette phase d'attaque bâclé, il possédait un cosmos bien plus grand que celui de son adversaire, qui semblait avoir du mal à faire jaillir sa puissance, et c'est avec une grande aisance qu'il lui porta un premier coup, mais, de part sa trop grande confiance en lui, il la loupa, mais son erreur ne se fit pas voir une seconde fois, ou l'attaque fit littéralement valser la guerrière, qui, une fois relever, avec son corps ampli de sang qui perlait autour de nombreuse blessure, ainsi que quelques saleté du sol qui était resté incrusté dans les plaies...elle était dans un sale état.

Elle était en colère, c'était une chose qui se sentait car l'air était ampli de rage tout autour...mais cela ne pouvait effrayé le chevalier qui, de par sa puissance bien supérieur à celle de la femme qui gémissait de douleur en face de lui, lui porta un coup mortel qui la fit voler contre un rocher, et quand elle retomba sur le sol, elle ne se releva plus jamais...

Argus était en pleine forme, il n'avait reçu le moindre coup, son armure habituellement en lambeau après chaque combat étincelait de mille feux, comme au premier jour, et quand il regarda autour de lui, il remarqua que d'autre chevalier s'était joins à eux, apparemment ils s'étaient rendu compte de leur fautes. Ainsi, Araganorf, Achille, Bud d'Arkar, Hizumi, Alexei, Galrfod et Mightmax étaient à présent au Mont Ossa, et le seul qui n'était pas en combat était Galford.

Mais Bud combattait l'amazone qu'avait affronté Shaka Le Saint, à savoir Danae, et elle était très talentueuse, assez pour vaincre un deuxième chevalier depuis le début de cette histoire...le chevalier vaincu était à présent au côté de Hyoga et affrontait une autre amazone.

Le passage était ouvert devant Argus, et les amazones avait bien avancer avec l'Oracle, mais un chevalier les avait déjà rattrapé, Hizumi...quel chevalier remarquable ! Un petit moment, le temps de soigner les quelques hématome du au explosion de cosmos trop forte pour son corps et le légionnaire Kos pouvait reprendre la bataille, et sauver Antiope !


"Compagnons tenez bon ! J'arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptyMar 7 Avr - 11:30

Araganorf après plusieurs jours de match arriva enfin au Mont Ossa. Il avait pris beaucoup de retard suite à ce mauvais choix stratégique et s'en voulais terriblement.
Arrivé sur place, il aperçu certains de ses camarades entrain d'en découdre avec les Amazones, pendant que d'autres guerrières entouraient Antioppe pour l'obliger à avancer jusqu'au sommet de la montage.
A peine arrivait, Araganorf ne prit pas le temps de souffler, ni une ni deux il fonça tête baissée vers son adversaire.

* J'ai perdu trop de temps, je me dois de le rattraper.

Il attaque donc rapidement son adversaire mais Araganorf fut surpris de la manière dont elle combatait.
* Efficace cette technique de combat, il faut que j'observe mon adversaire durant le combat pour m'en inspirer par la suite.

Malheureusement, Araganorf fit preuve d'une extrême malchance. Ses coups habituellement si précis ne firent pas mouche comme ils l'auraient dut.
Était-ce dut à la fatigue? Il ne le pensait pas...
Sa déesse l'aurait-elle abandonnée ? Il ne l'espérait pas...

Dans tout les cas, ce qui devait arriver arriva, son adversaire lui fit mordre la poussière et notre apprenti chevalier finit par sombrer dans un ravin quelques dizaines de mètre plus bas.
A son réveil il était allonger sur un lit.

- Que s'est-il donc passé?

Et à ce moment tout lui revint, il se leva de son lit et sortit de l'habitation où il se trouvait.
Il tomba nez à nez avec un vielle homme.

- Vas donc te recoucher mon garçon tu n'es en état de marcher !!!

Araganorf ne répondit pas et regarda autour de lui. Il se trouvait sur le pas de porte d'une petite maison en pierre au milieu d'une immense étendue vallonnée et entourée par une chaîne de montagne.
Puis il observa le vielle homme emmitouflé sous une longue cape confectionnée avec des peaux d'animaux.

* On dirait des peaux de mouton, ce doit être un berger.

Toujours un peu groguis, Araganorf sentit ses jambes qui commençait à ne plus pouvoir le porter, il manqua de s'effondrer sur le sol mais se rattrapa de justesse en s'adossant au mur de la cabane du prétendu berger.
- Qui êtes-vous? Et ou suis-je? Depuis combien de temps?

Le vielle homme prit un aire plus sévère.
- Du calme jeune homme !!! Tu m'as l'air bien pressé...

Aragnorf lui coupa la parole.
- C'est le cas !!!

Le vielle homme avec dépit accepta alors de répondre à ces questions.
- Mon nom ne te serais d'aucune utilité, sache juste que je suis berger dans ces montagnes depuis un certain... et même depuis toujours...
Je t'ai trouvé ce matin agonisant sur un rocher au bas d'une des pentes les plus abrupte du Mont Ossis


Araganorf écarquilla ses yeux après avoir entendu cela.
- Ce matin vous-dites? Il n'est donc peut être pas trop tard !!!

Cela lui mit du baume au coeur et il il sembla retrouver ses forces, une partie tout du moins...
- Peux tu me conduire où tu m'as trouver vielle homme?
J'ai une mission des plus importantes à accomplir, la vie d'une oracle d'Athéna est en jeu


Le berger fronça les sourcils.
- Je ne crois en aucun dieu ni déesse, ces êtres n'apporte que guerres, terreurs et désolations en ce monde. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai décidé il y a bien longtemps de vivre en ermite retranché dans ces montagnes

Araganorf tomba des nus.
- Hein???? euh.... euh... pas de dieu???

Il ne trouvais plus ses mots
* Pas de dieu? Pauvre homme la solitude doit lui faire perdre la raison... et si sa continu il va me dire que la terre est ronde

Araganorf esquissa un sourire.
- Bon disons que je n'ai rien entendu... mais je t'en pris montre moi l'endroit où tu m'as trouvé

A son tour le vielle homme sourit
* S'il savait...

Et rajouta...
- Non !!! je vais même faire mieux que cela, n'oublies pas que j'habite dans ces montagnes depuis toujours, je vais te montrer un petit raccourcis.

Notre apprenti chevalier se sentit soulager.
- Merci mon brave, je te revaudrait cela, c'est la parole d'un futur chevalier d'Athéna qui est en jeu

Le nouvel allié de fortune d'Araganorf acquiesça.
- Tres bien ! J'espère bien te revoir mon petit, tu as encore beaucoup de chose à apprendre...

Puis il saisit son sac et en sortit une armure. Araganorf remarqua enfin qu'il était torse nue depuis le début de leur discussion.
* Un peut tête en l'air ce garçon

- Je suis partit ce matin au village pour te la faire réparer. Ne me remercie pas, enfile là et nous partons dans la foulée, je vois bien à ton regard que quelque chose de grave est en train de se passer.


Araganorf s'exécuta et les compères prirent la route de la Montagne d'Ossa.
En seulement 2 heures après avoir sillonné des chemins les plus étroit qu'il soit et avoir emprunté une ou deux fissures et sillons dans la montagne, Araganorf aperçu l'Amazone qui l'avait envoyé au tapis.

- Merci vielle homme, nos chemins se séparent ici. Je repasserai te voir d'ici peux...

Araganorf couru une nouvelle fois tête baissé (décidément) vers son adversaire. Il s'arrêta à une dizaine de mètre d'elle et enleva son armure.
- Je n'ai pas besoin de ça pour te vaincre.

L'Amazone n'eut pas le temps de répondre, Araganorf lui donna un seul et unique coup de poing qui la fit vaciller. Elle alla s'écraser contre la paroi de la montagne, s'effondra et ne se releva pas. Elle ne se relèvera d'ailleurs jamais...
- Je vous ai trop souvent sous-estimé mesdemoiselles. Maintenant les choses sérieuse comment et la course contre la montre est lancée....

Il remit son armure sur lui et commença alors à escalader la montagne. Une dizaine de minutes plus tard à son grand étonnement il avait rattrapé tout son retard. Alexei et le Grand Achille faisait face à une dizaine d'Amazone.
Araganorf alla le porter secours...
Il hurla...

- Désolé du retard, j'ai eu un petit contre temps...

Avec de l'ironie ou du dépit...
- Alexei tu t'occupes des trois de derrière? Ne t'inquiètes pas pour nous, elles ne sont qu'une demie douzaine devant...

Alexei se trouvait à l'arrière du groupe et Achille devant. Araganorf décida de se mettre à coté de ce dernier peut-être arriveraient-ils à retenir les Amazones assez longtemps pour que d'autre chevalier puisse leur boucher également le chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptyMar 7 Avr - 17:11

Achille s'était dépêcher,malgrès sa blessure au talon,il serrait les dents et faisait au plus vite pour retrouver antioppe!
Il arriva au mont ossa,comprit immédiatement la situation et engagea le combat avec une des amazones rester en arrière pour protéger le groupe qui entourait antioppe un peu plus loin ...

Le combat était intense,son adversaire était vraiment redoutable,mais Achille dominait le combat comme a son habitude,il ésperait seulement qu'au moment fatidique la réussite ne le fuirait pas comme face a l'amazone au parthénon ou il fut frappé d'une terrible malchance jusqu'a la flêche fatidique dans le talon ... cette fois Achille ne lui laisserait pas le temps car l'amazone venait de déployer son ultime technique qui se nommait tempête nébulaire,cette technique était vraiment surpuissante, mais après avoir développer sa puissance cosmique,il lança plusieurs petites attaques surpuissantes au lieu d'une seule grosse,pour limiter les risques d'esquive,et cette fois la chance ne sauva pas l'amazone,son corps implosa litteralement sous les coups du chevalier !

Tu a payer pour ta soeur amazone ! Toutes tes soeurs qui oseront se mettre sur ma route subiront le même sort !

Achille reprit alors un peu son souffle car le combat fut éprouvant surtout avec une blessure au talon toujours fraiche et après un si long voyage,il se releva ensuite et pris la direction du groupe qui entourait antioppe.
Il l'aperçu enfin entouré de plusieurs amazones surpuissantes,plusieurs chevaliers était déja en combat avec certain d'entre elle,le chevalier argus kos venait d'abbattre une nouvelle amazone *il est vraiment impressionnant ce petit ... même si il ne semble pas beaucoup m'apprécié,il a du talent !

Achille reconnu alors leur chef,celle qui l'avait provoquer au parthénon ... d'un bond remarquable il se retrouve alors face a face avec elle,et d'un sourire il lui tin ces quelques mots :


Te revoila enfin ... je ne connais toujours pas ton nom,mais cela n'a plus aucune importance,ta soeur a eu beaucoup de chance au parthénon,mais en tout cas tu es parti comme une lache!
Mais personne n'échappe au grand achille,prépare toi a mourir et ensuite je ramenerait antioppe au parthénon !


Le combat commençait immédiatement,Achille bien que sur de lui comme a son habitude se méfiait,après tout elle n'était pas la chef des amazones pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptyJeu 9 Avr - 17:25

A peine eut-il rejoins le groupe qui entouraient Antioppe qu'un combat s'engagea entre le chevalier Kos et une magnifique blonde répondant au nom de Thalie, qui avait eu la gentillesse de se présenté avant de porter le moindre coup.

Argus usa de sa technique habituelle pour allié habilité et puissance, mais cette femme semblait d'une résistance sans borne ! Le légionnaire du utiliser une de ses technique qui consiste à analyser toute les parties de son adversaire et il pu trouver plusieurs faille mais sans pour autant pouvoir abattre la guerrière...et tout d'un coup elle apparu fragile devant Argus, mais beaucoup plus agile , et profita de cette capacité pour porter deux coups à Argus, dont l'armure bloqua la majorité des dégâts !

Le chevalier voyait le groupe d'amazones avancer en compagnie de l'oracle, il fallait faire vite, et il n'attendit pas plus longtemps pour commencer à attaquer son adversaire ! Plusieurs attaques cosmiques fusaient en direction de Thalie, la première attaque la toucha, mais la seconde siffla au oreilles de l'amazone, qui profita de cette attaque ratée pour détruire complètement l'armure de garde du chevalier !

Ce dernier ne s'arrêta pas là, il envoya plusieurs shuriken de son cosmos en direction de Thalie, certains touchaient d'autre non, mais à la fin, elle semblait mal en point...ensanglantée de part en part, à genoux et se tenant le bras. Elle crachait du sang et jetait un regard assassin à son adversaire qui semblait avoir gagné le combat.


"je suis désolé, mais je ne fais que mon devoir...dans d'autre circonstance, nous aurions pu être amis...ravi d'avoir combattu les fières et honorables amazones...repose en paix."


Argus Kos, levant le bras vers le ciel, concentrait son cosmos et le canalisa dans le bout de ses doigts, puis il baissa son bras en le dirigeant vers son adversaire qui tentait tant bien que de mal à se mettre debout, et il envoya une dernière attaqua, plutôt faible, mais suffisante pour finir la guerrière, qui, à peine eut-elle réussit à se tenir sur ses jambes, qu'elle tomba sur les genoux, et que son corps tomba sur le sol dans un bruit sourd.

Il partit vers le bas de la montagne car il y avait aperçu une forge, et en prenant le matériel adéquat, il réparé lui-même son armure de garde, qui scintillait maintenant de mille feux comme lors de son premier jours ! Même pas une bosse !
Il pensa ensuite ses légère blessures, qui ne l'empêchait pas de combattre, mais il fallait mieux être en forme.

Maintenant que fera-t-il? Il voyait au loin Galford faire tomber son adversaire, tout comme Hizumi, et Shaka le Saint avait lui aussi réussit à mettre à terre l'amazone qu'il combattait.
En revanche, Bud, Hyoga Mightmax et Arca Lor affrontaient encore les guerrières et ce depuis un long moment.

Argus voyait au loin le groupe de femme qui avançait lentement en compagnie de l'Oracle d'Athéna, et le chevalier pensait à une chose...ils étaient sur le mont Ossa, et le terrain était assez abrupte, alors une idée lui vint à l'esprit...

Argus se mit en bas du mont, et commença lentement l'escalade, et se plaça juste sous le niveau qu'occupait les amazones, en se cachant derrière certaines pierre assez imposante pour le masquer de la vue des oraclesnapeuses, et commença à chuchoter.


"Ô grande oracle, nous sommes là pour vous aider, garder confiance, mais pourquoi ne vous défendez-vous pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptyVen 17 Avr - 18:32

L'oracle ne répondit pas au chevalier...peut-être n'avait-il pas parlé assez fort...ou alors, était-ce pour protéger ce guerrier qui, trop imprudent, aurait pu se faire remarqué par les amazone qui étaient trop nombreuse pour lui tout seul?

Très peu de temps après, Argus vit certains combats s'achever, ainsi, Hyoga vint se joindre à lui précédé d'Hizumi. Ce dernier parti du mont car il avait entendu parler de l'état d'urgence au Litochoro, actuellement attaqué par les marinas, et selon les rumeurs, les spectres et les anges, accompagné par les Berseker d'Ares, se seraient joins au combat...soit une belle battaile en perspective !

Seulement l'ancien chef de mission préférait rester auprès de son oracle en cas d'ouverture pour la sortir de ce mauvais pas, et cela arriva assez vite...en effet Arca Lor vint attaquer une des amazone qui entouraient Antioppe, mais le groupe continua d'avancer...ensuite ce fut au tour de Bud, mais il restait une amazone qui forçait la marche de l'oracle, mais elle fut vite attaquée par Mightmax qui venait se joindre à la mêlée !

Hyoga et Argus étaient libre de leur mouvement, et Antioppe n'étaient plus gardé par des guerrières, c'était le moment d'agir, en cas de défaite d'un des chevaliers, même si il ne faut pas y pensé, l'avancée vers le sommet du mont reprendra, le chevalier Kos se leva brutalement et se mit au côté d'Antioppe en la prenant par le bras.


"Venez, profitons de ces combats pour partir d'ici, descendons et gagnons du temps, si il le faut après je vous défendrais et vous, continuer à descendre et retournez au sanctuaire ! Suivez-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Hizumi
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Hizumi


Nombre de messages : 2350
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptyJeu 23 Avr - 4:13

Après plusieurs jours de marche,Hizumi et ces compagnons d'armes arriva au Mont Ossa, les chevaliers vit un groupe d'amazones au loin à ce moment la chef des amazones cria :

"Je veux un groupe avec Antiope qui commence à grimper vers la porte, allez y doucement , il ne faudrait pas qu’elle tombe dans le vide !! Les autres vous formez une ligne pour protéger vos sœurs devant l’escalier !!!"

C'est alors que les chevaliers ce dirigea vers les amazones,un combat commença pour tous les chevaliers présent.

La première amazone qui ce trouvait devant Hizumi ce nomma Leda, une amazone qu'il n'avait encore jamais rencontré auparavant. le combat commença, le combat était très serrer, les techniques de ces combattants était assez ressemblante, mais la chance était avec Hizumi, après avoir esquiver certains des coups de son adversaire il utilisa sa dernière technique pour vaincre cette amazone.

"Ah..Une amazone de moins, à la suivante !"

Dit d'un air assez fière après cette victoire.

Il remarqua ensuite que le deuxième groupe de chevaliers était arrivé sur place, et que plusieurs amazone ce trouva à terre.

Après quelques minutes Hizumi a prit le temps de récupéré son souffle si ce dirigea vers une des amazones qui entourait Antioppe.

Hizumi engagea son ancien adversaire. afin de reprendre ça revanche contre cette amazone qui l'avait vaincu au parthenon et pour libérer Antioppe. Grace à cette ancien combat il connaissait les techniques de cette amazone, ce qui lui rendit le combat plus facile qu'à la première rencontre.

Comme Hizumi le pensant, cette Amazone utilisa exactement les même techniques que la dernière fois, alors il décida de changer sa technique de combat ce qui permet à Hizumi de gagner le combat au bout du compte.

Après ce combat il vit que d'autres chevaliers était en plein combat, il décida donc de ce restaurer et de rejoindre le petit groupe de chevalier qui avait eux aussi gagner leurs combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptySam 25 Avr - 22:28

Le combat entre Achille et la chef des amazones faisait rage,voila bien longtemps qu'Achille n'avait pas été obliger de developper un tel cosmos,il était casiment a la limite fixer par les dieux pour que les hommes ne les inquiètent pas!
Le combat fut long et éprouvant pour les deux combattants,c'est alors que l'amazone très épuisée pour avoir essayer de combler la différence de puissance avec Achille,tenta le tout pour le tout,elle avait acquis une énorme puissance physique durant le combat grace a une technique secrète,elle s'élança a plusieurs reprise sur Achille a corps perdu ... mais l'agilité du chevalier n'était plus a prouvée,et elle ne parvenait pas a le toucher,alors que lui la toucher casiment a chaque fois par des petites touches ...

Inutile femme,je vois bien que tes coups sont surpuissants,mais tu ne me touchera jamais !

C'est alors que contre toute attente,Achille dérapa sur un rocher,son tendon lui faisait toujours mal et l'amazone en profita immédiatement,elle mis un coup de poing absolument monumental en plein torce du chevalier!
Même l'armure sacrée du caméléon explosa totalement sous l'impact et le corps du chevalier avec beaucoup souffert,lui qui était sur de sa victoire avec sa nonchalance habituelle était désormais beaucoup plus attentif au combat,car le moindre coup pouvait lui être fatal!

Achille n'avait plus le choix,il abandonna sa stratégie d'esquive,et il se lança lui aussi dans un corps a corps d'une intensitée vraiment incroyable,les coups fusaient des deux cotés,le premier qui toucherait l'autre remporterait la victoire !

Il attendit le dernier moment pour bouger cette fois ci,et d'un terrible coup de pied il toucha enfin son adversaire avec un bruit terrible sans doute sous les craquements des os de l'amazone,et avant son dernier souffle il lui tin ces quelques mots :


Souvien toi au parthénon,tu m'avait provoquer encore et encore ... mais finalement au seuil de la mort,j'espère que tu te rend compte de la puissance du grand Achille!
Ta soeur avait profiter d'une de mes faiblesses,mais je n'échouerait plus et je ferais tout pour sauver antioppe!


Avant de partir en direction d'antioppe,Achille pris l'amazone dans ses bras,lui refermit doucement les paupières et avec les quelques forces qui lui restait,lança une terrible attaque en direction du sol pour creuser un trou,il déposa la dépouille de la jeune femme et recouvrit son corps avec la terre extraite tout en disant ces quelques mots .



Tu te sera quand même bien battu,je doit reconnaitre que votre stratégie pour attaquer le parthénon était remarquable,etpuis je ne pourrais plus me regarder dans une glace si je laisser le corps d'une femme que je vien de tuer a l'air comme cela... je t'aurait bien mis une croix avec ton nom,mais tu a garder ton nom secret jusque dans la tombe ... j'éspère que dans une autre vie,tu prendra le bon chemin cette fois ci!

Cela terminer,achille se releva,ramassa les morceaux de son armure qu'il remit dans sa boite et se dirigea alors vers antioppe,il n'y avait casiment plus d'amazone autour d'elle mais que des chevaliers,la plupart avait remporter la victoire et maintenant que j'avais abbatu leur chef,leur défaite était casiment totale ...
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptyMer 29 Avr - 13:42

Araganorf attaqua donc l'Amazone qui se trouvait la plus en avant du « petit » groupe.
Celle-ci combattait d'une manière qu'il connaissait. Plus le combat avançait et plus cette sensation simplifiait.
Il savait quoi faire pour la mettre en déroute.

- Tu va mourir ma chère. J'en suis penné..

Notre apprenti chevalier faisait preuve d'audace, de courage ou peut être tout simplement d'orgueil. Ce dernier qualificatif semblait le mieux le caractériser. En effet alors que la victoire lui tendait les bras, il décida de savourer ce moment. Malheureusement pour lui, au plus mauvais moment du combat alors que son adversaire restait immobile au sol, il baissa sa garde pour s'en approcher et lui donner le coup de grâce.
C'est à ce moment là que celle-ci ce releva et d'un coup sur-humain lui arracha son armure ainsi que la victoire.

Une fois de plus, notre pauvre ami sentie sa vie ne tenir qu'à un fil. Il resta un certain temps inconscient.
Il sentit alors le Cosmos d'Antioppe s'affaiblir.

* Je n'ai pas le droit de les laisser tomber...

Il se releva et malgré son état de faiblesse partit à la recherche de son adversaire, cette dernière qui avait osé l'humilier de la sorte.

Il finit par l'apercevoir et en moins de temps qu'il faut pour le dire, il lui enleva la vie

- Tu aurais du savoir qu'il ne faut jamais croiser mon chemin deux fois de suite...

Araganorf et son audace, son courage ou son orgueil, reprit la route.
En espérant que cela lui aurait servit de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Antioppe
Apprenti(e)
Antioppe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2009

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptyVen 1 Mai - 1:27

Les combats , avec des tels chevaliers et de tels adversaires , étaient impressionnant . Néanmoins Antioppe se rapprochait de plus en plus de la porte de la montagne. Derrière cette porte se trouvait un domaine inconnu. Il fallait à tout prix sauver l'Oracle de cette garde rapprochée, formée par les Amazones.
Mais pourquoi Antioppe ne se débarrassait t elle pas de celles ci. Elle était une représentante divine de la grande Athéna. Les chevaliers ne comprenaient pas cela. Ils sentaient bien que quelque chose clochait.

Les combats étaient impressionnant , mais ils étaient surtout très longs , et le temps jouait contre les chevaliers. Une fois derrière cette porte ils ne maîtriseraient plus rien.

Peut être que les amazones avaient un but bien précis.

Tout à coup l’une d’entre elle hurla à Circée :


« Il faut se dépêcher, Héra ne permettra pas un échec de plus car …»

Sa tête tomba dans l’herbe , coupée par l’épée de Circée.

"Tu parles trop ma sœur , cette information ne doit pas filtrer , les chevaliers ne doivent pas savoir. "

Mais il était trop tard , des oreilles attentives avaient écouté…

Sur le champ de bataille les heures avaient passées et les chevaliers pouvaient enfin jouir d'un triomphe éphémère. Les amazones mourantes , finissaient d’agoniser dans leur sang. Les chevaliers les achevèrent par pitié pour certains et par colère pour d’autres.

Les minutes s’écoulèrent, les guerriers d’Athéna commençaient à sentir la fatigue les envahir, épuiser, leur corps mutilé, ils tentaient tant bien que mal de pansé leurs plaies béantes. Soudain leurs sens se mirent de nouveau en éveil, de nombreux cosmos se rapprochaient !!!

Allaient-ils devoir faire face à de nouveau adversaire ?!

Sur leurs gardes ils restèrent attentif et au bout de quelques minutes ils virent surgire au loin leur compagnons, Onix et Matmar en tête du cortège.

Les chevaliers étaient désormais tous regroupés. Ceux qui étaient partis enquêter au monastère racontèrent les terribles événement, l’enlèvement des prêtes et leur combats acharné, eux non plus n’avaient pas été épargner par les souffrances.

L’oracle d’Athéna, tout juste libéré de ses geôlières, les laissa discuter sans intervenir. Elle n’avait rien fait pour se libérer toute seule alors qu’il lui aurait été si simple de le faire. Son amour pour ses anciennes sœurs était encore présent au fond de son coeur. Cela faisait monter des sentiments de regrets et de colère en elle. Pourtant elle resta tout de même de marbre.

Soudain une amazones commença à bouger par terre , juste à ses pieds. Tous les chevaliers se précipitèrent vers cette ultime survivante, mais l’oracle leva son bras pour les arrêter et ils restèrent autour d’elle et de l’amazone . Antioppe baissa les yeux et vis le visage de Circée, immaculé de sang. Elle se pencha délicatement vers la guerrière agonisante et lui demanda simplement :


« Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Guerrières Amazones
Apprenti(e)
Guerrières Amazones


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2009

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptyVen 1 Mai - 1:36

La guerrière essaya de se mettre assise mais elle n’eu pas la force de le faire. En restant allongée elle répondit :

« C’est Héra… c’est Héra…. Elle a besoin de toi ou de quelque chose que seul les chevaliers les plus puissants peuvent avoir…. Elle a trouvé deux objets fabuleux et elle a besoin de quelque chose qu’elle ne peut avoir dans son royaume… Avec ces armures elle pense avoir trouvé le moyen de dominer le Sanctuaire…. »

« Et le prêtre , pourquoi le prêtre ?? » reprit l'oracle

Mais la jeune femme mourut dans une dernière gerbe de sang. C’était fini…
Revenir en haut Aller en bas
Antioppe
Apprenti(e)
Antioppe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2009

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptyVen 1 Mai - 1:38

Antioppe se releva, elle regarda tout les chevaliers présent autour d’elle. Héra était donc derrière tout cela, elle aurait donc trouvé deux armures. Mais lesquelles et pourquoi avait-elle absolument besoin de capturer un oracle…

Tant de mystères à éclaircir , et certainement un grand danger à l’horizon. La décision fut prise immédiatement.

Antioppe, par la simple force de ses pouvoirs psychique, fit apparaître en un éclair sa Kamui puis annonça à haute voix :


"Chevaliers , je ne sais pas ce qui nous attend derrière cette porte dans la montagne. La mort peut être … mais nous devons y aller et récupérer ce qu’Héra nous à voler, et sauver ceux qui peuvent être sauver…"
Revenir en haut Aller en bas
Matmar

Matmar


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptyVen 1 Mai - 13:17

Les blessures de Shaka semblaient assez sérieuses, et aucuns des chevaliers présents n’avaient les connaissances pour le guérir avec efficacité. Malheureusement le temps les pressaient, ils étaient en territoire hostile et le cosmos qui grandissait au loin était une source de salut potentiel.

Matmar s’élança avec d’autres chevaliers pour aller à la rencontre de la mystérieuse présence quand soudain Shaka se réveilla :


-Le cosmos que je sens depuis peu c'est celui de Hyoga. Toi aussi Enkidou tu as dû le reconnaître.

hummm... Partez plus avant mes amis. Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelle du sanctuaire. Il est possible que les choses aient changé. Rattrapez les chevaliers qui se trouvent de l'autre côté de la montagne...
Je suis trop faible à présent. Matmar et Onix. Je vous confie la responsabilité de notre mission. Je vous fais la promesse de vous rejoindre plus tard...


Matmar connaissait bien Hyoga car il était membre de sa légion, c’était un guerrier puissant et avec un peu de chance il ne serait pas seul…
Le diplomate lança un coup d’œil à Onix, ils savaient tous les deux ce qu’ils avaient à faire.
Ce fut Onix qui prit la parole :


- Il faut y aller mes amis, le temps presse, Shaka est suffisamment fort et je sais qu'il nous rejoindra dès qu'il se serait remis de ses blessures, allons-y !!!

Les chevaliers se mirent au pas de course en direction du cosmos de Hyoga

.........................................................................


Après plusieurs minutes de courses dans la forêt, les chevaliers débouchèrent dans une vaste plaine à flanc de montagne, une grande porte laissait voir un passage s’engouffrant au cœur des ténèbres. Mais ce n’était pas le paysage insolite qui choqua les chevaliers, ce fut plutôt la présence de l’oracle Antiope et d’une armée composée des plus puissants chevaliers du sanctuaire !! Qui avaient apparemment combattu durement car la plupart des armures étaient cabossée et beaucoup de chevaliers étaient blessé. Pourtant les seuls cadavres visibles étaient ceux de plusieurs jeunes femmes qui auraient été jolie si leurs tripes étaient restées dans leurs corps.

Un peu abasourdis par cette rencontre, les chevaliers reprirent leurs esprits et c’est avec plaisir qu’ils rejoignirent leurs amis. Matmar et Onix firent un rapport détaillé de leurs aventures et de ce qu’ils avaient appris sur les guerriers d’Hera. Ils apprirent aussi les périples de leurs camarades qui avaient du affronter des amazones pour défendre et récupérer l’Oracle Antiope, les deux récits ne se recoupaient pas vraiment et Matmar avait du mal à comprendre le rapport entre l’enlèvement d’un Oracle et le massacre du monastère.

« Une chose est sur… Hera est responsable de bien des morts ! »

Antiope n’avait pas dit un mot durant les discussions, elle semblait troublé et en proie à un conflit intérieur. Soudain l’une des femmes étendues au sol commença à bouger, elle était mourante mais par précaution les chevaliers bondirent pour l’achever, mais l’Oracle s’avança et interrogea la mourante

« Pourquoi ? »

- C’est Héra… c’est Héra…. Elle a besoin de toi ou de quelque chose que seul les chevaliers les plus puissants peuvent avoir…. Elle a trouvé deux objets fabuleux et elle a besoin de quelque chose qu’elle ne peut avoir dans son royaume… Avec ces armures elle pense avoir trouvé le moyen de dominer le Sanctuaire….

- Et le prêtre, pourquoi le prêtre ??

Mais l’amazone mourut avant de pouvoir répondre…

Antiope se releva et fit face à l’armée des chevaliers, elle fit apparaître sa Kamui en un battement de cil et la puissance de l’apparition fit trembler Matmar.


- Chevaliers, je ne sais pas ce qui nous attend derrière cette porte dans la montagne. La mort peut être … mais nous devons y aller et récupérer ce qu’Héra nous à voler, et sauver ceux qui peuvent être sauver…

Beaucoup de choses étaient effectivement en jeux, mais Matmar ne réfléchissait plus aux conséquences, la vision de son Oracle en armure lui donnait la certitude d’une prochaine victoire. Il leva le poing vers le ciel et lança un cri de guerre en réponse à la montagne qui les invitaient à rentrer en son sein.

- HOURRAAAAAAAAA !!!! Pour Antiope et Athéna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka le Saint
Chevalier de Bronze de la Girafe
Shaka le Saint


Nombre de messages : 1165
Age : 40
Localisation : IG-RP : Tournoi du Lito / IRL : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptyVen 1 Mai - 22:19

Les chevaliers s'étaient finalement séparés en deux groupes. Pour ma part, j'avais suivi le plus petit en direction du Mont Ossa .... Ce choix se révéla le plus judicieux puisque nous avions rapidement rattrapé les amazones.

Elles étaient toutes là, escortant notre Oracle en direction d'une montagne très escarpée.


* Autant d'amazones !! J'espère que l'autre groupe se rendra vite compte de son erreur et nous rejoindra rapidement !

Un premier groupe d'amazone se détacha afin de nous bloquer la route. Les combats prirent rapidement place partout dans la montagne. Pour ma part je rencontrai une nouvelle adversaire.

Très confiant suite à mon dernier combat, je l'attaquai de toute mes forces très rapidement ... trop confiant je reçus une série de coup tous plus puissants les uns que les autres qui me mirent rapidement à terre. Un dernier coup m'expulsa en conter-bas de la montagne et je sombris inconscient. Je me reveillai finalement au bout d'un certain temps.


* Quel imprudent je suis !!! il faut que je me ressaisisse !!
A ma grande surprise, le second groupe nous avait déjà rejoint. Bud d'Arkar, un tout nouveau chevalier au sein du sanctuaire, avait pris la suite de mon combat.

* Bonne chance chevalier !

Je décidai pour ma part de continuer l'ascension. Au bout de quelques centaines de mètres, je retrouvai un visage familier ... mais rappellant un mauvais souvenir : Timandra, l'amazone qui m'avait vaincu au sanctuaire me faisait désormais face.

- Je vais pouvoir prendre ma revanche ... tu ne t'en sortiras pas cette fois.

Le combat s'engagea avec force et détermination. Sa technique de combat s'était légèrement modifié et nous jouions d'adresse tous les deux afin de prendre le dessus sur l'autre.
Nous commençions à être épuisés ... Je concentrai alors les forces qui me restait en un seul coup qui par bonheur toucha mon adversaire. Timandra s'écroula devant moi.

Le temps pressait de plus en plus, les amazones et notre Oracle s'approchant du sommet de la montagne. Alors que je reprenais mes forces et mes esprits, je vérifiais l'état de mon adversaire vaincue. Elle était vivante mais dans un sale état ... elle ne sera plus une menace pour nous maintenant. Je partis rejoindre mes compagnons les plus avancés.

Nous étions plus qu'à quelques mètres d'Antioppe et le cortège d'amazone s'était beaucoup disloqué suite aux nombreuses victoires des chavaliers. Une nouvelle amazone me barra la route. Un nouveau combat s'engagea. Achille quant à lui s'occupait de Circée leur chef. S'il gagnait, nous aurions un sérieux avantage sur un groupe privé de leader.

Ce combat fut très long et engagé. Néanmoins nous nous sentions très proches de la victoire, les amazones tombant une à une sous nos coups. Je menait mon combat comme à mon habitude. Je faisait néanmoins jeu égal avec mon adversaire. Ce ne fut que sur la fin et à la suite de queslques erreurs de sa part que je pris l'avantage et pus finalement rejoindre mes mais victorieux autour d'Antioppe. Les derniers combats prirent fin et tous se rejoignèrent autour de l'Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptySam 2 Mai - 0:42

- Bien, de toute évidence ce cosmos ne semble pas hostile. Je vous avoue que je suis encore à moitié assommé et je ne saurais pas vous dire s’il s’agit d’Antiope, de Hyoga, ou de Zeus en personne… Mais une chose est sûr, la plupart de nos compagnons sont blessée, si cette force que l’on perçoit peut nous aider, il faut aller la trouver ! Suivez-moi.

Après ces mots de Matmar, et au moment où chacun s'apprêtait à partir, Virgo n0 Shaka se réveilla :

- Le cosmos que je sens depuis peu, c'est celui de Hyoga. Toi aussi Enkidou tu as dû le reconnaître.

Enkidou acquiesça d'un sourire.

- hummm... Partez plus avant mes amis. Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelle du sanctuaire. Il est possible que les choses aient changé. Rattrapez les chevaliers qui se trouvent de l'autre côté de la montagne...
Je suis trop faible à présent. Matmar et Onix. Je vous confie la responsabilité de notre mission. Je vous fais la promesse de vous rejoindre plus tard...


Après quoi, Onix rassura tout le monde que Virgo n0 Shaka les rejoindrait sûrement bientôt, mais qu'il fallait partir.

Tous se mirent à courir. Mais au moment de les suivre, Enkidou s'arrêta net :


- Je suis désolé mais vous allez devoir continuer sans moi. Partez devant.
Je vous rejoins bientôt. Je vais rester auprès de Virgo n0 Shaka pour m'assurer qu'il ne lui arrive rien.


Matmar approuva de la tête. Avait-il compris ce que cachait Enkidou en réalité ?

Quand tous furent partis, Enkidou pu enfin poser sa main sur un arbre pour s'y adosser. En fait, il n'avait pas voulu que les autres le voient, mais une douleur intense le tenaillait depuis un bon moment. Il avait pu le cacher jusqu'ici, mais il n'aurait jamais pu suivre la course des autres sans qu'aucun ne s'en rende compte.

La douleur était immense. Il n'en pouvait plus. Les yeux fermés, il suffoquait, appuyé contre l'arbre. Virgo n0 Shaka respecta la fierté d'Enkidou en fermant les yeux, feignant de ne pas le voir et en se reposant.

Un homme s'approcha alors. Enkidou rouvrit les yeux et tourna doucement la tête vers cet homme. C'était Acheledon !
Enkidou pensa :


*Il va ne faire qu'une bouchée de moi, dans l'état où je suis !*

Acheledon s'approcha. Enkidou se redressa en se pinçant les lèvres. Acheledon arriva à sa hauteur, le dépassa et s'arrêta, dos à dos, en diagonal.

- Ne crains rien. J'ai trop apprécié notre premier combat pour te supprimer ainsi. Tu voulais une revanche et moi aussi. Mais ce ne serait pas amusant de te battre aussi facilement.

Enkidou avait décidément beaucoup de mal à comprendre Acheledon qui poursuivit :

- Quand je t'ai vu, je t'ai tout de suite annoncé mon nom. Je ne le fais jamais d'habitude, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie que tu connaisses celui qui serait plus fort que toi.

Enkidou avait bien entendu qu'une déesse était derrière tout ça mais il n'avait pas pu tout saisir.

- Pourquoi ? Aviez-vous besoin de massacrer autant de gens ?

Alors qu'il disait ces mots, des larmes coulèrent sans qu'il puisse les retenir. Il sanglotait littéralement !
Il réussit toutefois à dire :


- Ce n'étaient que des prêtres ! Ils ne faisaient que de prier !

Acheledon fut surpris de voir Enkidou pleurer autant. Il avait peut-être pour lui une certaine estime. Il lui répondit enfin, mais non sans une certaine fierté.

- Très bien. Tu veux comprendre, alors écoutes.
Nous avons agi pour notre déesse Héra. Elle a eu besoin d'un chevalier assez puissant quand elle a trouvé deux armures de chevaliers.


Il fit une pause le temps que Enkidou digère ce qu'il venait d'entendre ! Puis, il reprit.

- Tes amis sont partis vers le Mont Ossa. Les Amazones ont enlevé votre oracle Antiope et l'ont emmener vers le Mont Ossa. Mais tes amis vont avoir une mauvaise surprise. S'ils comptaient trouver de l'aide, ils risquent d'être déçus. Les Amazones sont très fortes.

Enkidou était maintenant au courant de se qui s'était passé au Mont Ossa. Il s'agissait donc bien du cosmos de son maître, Hyoga. Il avait certainement été combattre les Amazones. Il le ressentait encore, ce qui était bon signe.

Acheledon reprit le pas vers les montagnes, et dit :


- Je t'attendrai au Mont Ossa, si tu es assez fou pour t'y rendre.

Quand il disparu de la vue d'Enkidou, celui-ci se tourna vers son chef qui avait tout entendu. Enkidou réfléchit et s'adressa à Virgo n0 Shaka :

- Je pense que si Héra avait besoin d'un Oracle, c'est pour son sang, et que le prêtre doit réparer les deux armures que je suppose endommagées. À moins que ce ne soit pour se les approprier. Je pense aussi que le massacre des prêtres était un sacrifice. Je ne vois pas d'autres explications à autant de sang ! Allons au Litochoro, pour nous soigner.

Enkidou porta Virgo n0 Shaka sur son dos pour l'emmener au Litochoro. La douleur était encore bien présente, mais il devait le faire !

Il ne savait pas que là-bas, il devrait laisser Virgo n0 Shaka pour combattre un marina... Car alors, qu'il demandait à un ange de le laisser passer ou sinon, il allait se battre, Ciro, un Marina, l'engagea.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptySam 2 Mai - 2:24

Argus avait voulu faire bouger l'Oracle de l'endroit où ils étaient afin de gagner du temps en cas de défaite des siens, mais c'était mal calculé leur puissances ! En effet, très peu de temps après toute les amazones finirent par être abattue de la mains des fiers guerrier d'Athéna !

La chef du groupe, Circée, le nom qu'avait entendu Argus au début de cette histoire de la part d'une de ses sœurs, s'approcha des chevaliers sacrés...

Antioppe et elle s'échangèrent quelques paroles, qui semblaient d'une importance capitale ! En effet, grâce à ceci, ils purent apprendre que la personne qui est derrière tout ça n'est autre que Hera ! Et que cette dernière possède deux objets fabuleux...Mais qu'est-ce que cela peut bien être?

Peu importe, il fallait bouger ! Antioppe ordonna aux chevaliers de traverser la porte dans la montagne et d'affronter le dangers qui s'y trouvait...afin de récupéré nos bien et de protéger ceux qui pouvaient l'être...mais de qui parlait-elle?

Les chevaliers s'avancèrent tous dans la porte, et y trouvèrent des guerrières, qui ne semblaient plus êtres des amazones, et des guerriers aussi, tous plus puissant les uns que les autres, certains dégageait un cosmos surpuissant !

D'où ils étaient, les guerriers d'Athéna voyaient deux escaliers, un à l'ouest et l'autre à l'est. Beaucoup se précipitèrent au même endroit, à l'escalier de l'ouest, qui se trouvait plus près de leur position, mais le chevalier Kos lui fut le premier à prendre l'autre chemin.

Une ligne de défense se trouvait à présent face à lui, et il s'avança calmement vers l'un des guerriers dont le cosmos était le plus faible, une goutte semblait couler le long de son visage au fur et à mesure que le guerrier s'avançait vers lui, et il n'était pas très sur de lui, remarquant tout ces petits détails, Argus décida d'être un plus plus sage sur ce coup-là.


"Écoute-moi guerrier...je ne vais pas y aller par quatre chemins...soit tu me laisse passer et tu t'en sors indemne, soit tu te défends comme tu peux et là c'est moi qui m'en sors indemne et toi qui finira à terre... à toi de choisir !"

Il avait parlé d'une voie forte et déterminée, l'adversaire était totalement désorienté, il ne pouvait même pas parler ! Il essayait d'ouvrir la bouche, mais aucun son n'en sorti, et pour conclure ce duel d'esprit, Argus intensifia son cosmos afin de choquer le faible guerrier d'Hera qui se trouvait maintenant à genoux en train de trembler.


"Laisse-moi donc passer moi et mes compagnons si tu tiens à la vie, nous ne venons pas faire un massacre ici !"

Le guerrier rampa pour s'éloigner du chemin du chevalier, et ce dernier l'emprunta, tout en gardant un œil sur lui, sait-on jamais...mais il ne se releva pas pour se rebeller...d'ailleurs, il resta à terre jusqu'à ce que plus aucun chevalier ne passe à côté de lui...

A présent, non seulement Argus, mais aussi Achille, Hizumi,Galford et Matmar était passé. Il semblait y avoir deux urnes d'armure sacrée, l'une à l'ouest et l'autre à l'est, chacune gardé par deux terrifiante adversaire au cosmos surpuissant ! Ce fut Achille et Hizumi qui se désignèrent d'eux-même pour les affronter.

Pendant ce temps, Argus, Galford et OnIx formaient une ligne face aux guerriers d'Hera, et derrière eux se trouvait cette dernière, un cosmos que quiconque pourrait sentir...elle était bien plus puissant qu'aucun autre être que les chevaliers auraient pu rencontrer...l'air était lourd et pesant, mais il fallait rester debout et affronter ces guerriers qui injuriait déjà les guerrier d'Athéna.

Argus tourna la tête et vit Matmar un peu plus loin mais toujours présent...puis il jeta un regard vers OnIx, un de ses compagnon de légion.


"Combattrons-nous ensemble, jusqu'au bout mon ami?"
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Hizumi
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Hizumi


Nombre de messages : 2350
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptySam 2 Mai - 4:34

Après la victoire de tous les chevaliers restant ils rejoignais les autres chevaliers qui avaient déjà terminé leurs combats avant eux.

Quelque minutes après leurs victoires, tous les chevaliers senti de nombreux cosmos qui se rapprochaient d'eux, ils se demandaient si ils allaient encore se combattre,c'est ensuite que plusieurs autres chevaliers sont apparus devant eux. après quelques discussion entre chevaliers pour prévenir de ce qu'il ce passe ici,c'est alors qu'une amazone essayais de bouger, les chevaliers voulaient porter l'attaque finale à cette survivante, mais l'oracle intervenais en bougeant son bras pour arrêter les chevaliers.


Antioppe se retourna vers celle ci,et quelques paroles se sont échangé:

« Pourquoi ? »

demanda Antioppe.

L'amazone essaya de ce levé mais en vain, et ensuite répondit:

« C’est Héra… c’est Héra…. Elle a besoin de toi ou de quelque chose que seul les chevaliers les plus puissants peuvent avoir…. Elle a trouvé deux objets fabuleux et elle a besoin de quelque chose qu’elle ne peut avoir dans son royaume… Avec ces armures elle pense avoir trouvé le moyen de dominer le Sanctuaire…. »


« Et le prêtre , pourquoi le prêtre ?? » reprit l'oracle

Mais l'amazone ne donna plus signe de vie après cette dernière parole...

Après quelques réflexions de l'oracle sur les paroles de Circée elle se retourna et dit aux chevaliers:


"Chevaliers , je ne sais pas ce qui nous attend derrière cette porte dans la montagne. La mort peut être … mais nous devons y aller et récupérer ce qu’Héra nous à voler, et sauver ceux qui peuvent être sauver…"

Tous les chevaliers ainsi que Antioppe passère cette porte pour et se retrouva dans un endroit inconnus, il y avait plusieurs personnes à cette endroit, des guerriers qui semblait plus puissante que les amazones,il y avaient deux écaliers, un à l'ouest et l'autre à l'est, quelques chevaliers prit la direction de l'ouest, Hizumi décida de suivre les autres chevaliers à l'escalier de l'est.

Arrivé à cette escalier il se trouva une ligne de défense, le chevalier Argus se dirigea vers un guerrier et lui dit:

"Écoute-moi guerrier...je ne vais pas y aller par quatre chemins...soit tu me laisse passer et tu t'en sors indemne, soit tu te défends comme tu peux et là c'est moi qui m'en sors indemne et toi qui finira à terre... à toi de choisir !"

Le guerrier qui se par leurs cosmos était largement inférieur au chevalier Argus prit peur et ne bougea plus.

"Laisse-moi donc passer moi et mes compagnons si tu tiens à la vie, nous ne venons pas faire un massacre ici !"

Après ces quelques paroles le guerrier quitta son poste en rampant, ce qui laissa le champ libre à nos chevaliers.

Arrivé en haut de cette escalier les chevaliers vit d'autre guerriers, ainsi que les deux urnes sacrée qui était volé par Héra.

Les chevaliers Achille et Hizumi se désignèrent pour les affronter pendant que les autres chevaliers était parti formé une ligne devant les autres guerriers.

Pendant ce temps le combat d'Hizumi commença...
Revenir en haut Aller en bas
Antioppe
Apprenti(e)
Antioppe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2009

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptyJeu 7 Mai - 12:24

Antioppe avait conduit ses chevaliers au cœur de la citée d’Héra et à leur arrivée la terrible Déesse nihiliste les attendait entouré de nombreux serviteurs.

Elle avait donc dressé ses plans depuis le début.

Voyant que ses propres hommes n’avaient point l’expérience guerrière des chevaliers , elle avait préféré se servire des Amazones pour obliger un oracle à sortir du Parthénon. Héra devait connaître le passé d’Antiope et elle savait que l’oracle aurait de la compassion pour ses anciennes camarades.
D’un autre côté , avec la découverte des deux armures sacrées athéniennes , une chance inouïe s’était offert à elle. Faire combattre deux de ses hommes avec les protections du sanctuaires devaient jeter le trouble au seins de la chevalerie et créer de la méfiance entre les chevaliers et leurs propres protection.
Le seul obstacle était de réanimer les armures. Seuls les oracles et les Grands prêtres du temple d’ Aphaïa connaissaient ce secret et Héra le savait. Mais le rapt du prêtre fut plus facile que prévu en fait. Le seul soucis avait été manque de prudence de ses hommes qui se laissèrent poursuivre et rattraper par les chevaliers.

D’un autre coté les amazones avaient également échouées et de se fait Antioppe et ses guerriers étaient devant elle prêt à la défier dans un ultime combat

Les chevaliers regardèrent méfiant la machiavélique suzeraine. Non loin d’elle les deux Urnes sacrée pale et sans vie étaient posées et le grand prête du temple enchaîné. Ainsi Circée avait dit vrai, Héra tenait bel et bien en sa possession deux objet divin et Antioppe ne pouvait désormais que comprendre le pourquoi de sa tentative d’enlèvement et celle du prête.

Aucun mot ne fut échangé durant les minutes qui suivirent l’arrivée de la troupe dans ce repère putride.

Ils ne restait plus qu’à combattre.

Alors pour haranguer ses troupes, l’Oracle éleva la voix :


"Chevalier d’Athéna, votre déesse est avec vous, il nous faut récupérer ces deux armures sacrées et sauver le grand prêtre. Ne renoncer pas, lutter de toutes vos forces contre ces serviteurs du mal. Néanmoins ne faite pas l’erreur de vous occupez d’Héra , personne ici n’a le pouvoir de l’affronter , pas même les quatre oracles réunis. Si elle devait venir elle même vous défiez, Athéna pourrait bien faire la même chose avec ses serviteurs, et Héra n’est point sotte , elle ne prendra pas de tel risque."

* Espérons le * pensa t-elle ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptyVen 8 Mai - 0:40

shaka le gardien étais bloqué au escalier dans un combat contre celui qui l'avais vaincu il tenais sa revanche mais il n'oubliais pas la raison de sa venu récupérer les deux armures et sauver le prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptyVen 8 Mai - 1:36

Après avoir subi un échec cuisant face à son adversaire pour la deuxième foi Shaka était tombé inconscient sur le champ de bataille de Théssalonique.

Shaka fut réveillé lorsque brutalement il tombait à terre. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait autour de lui et des bride de mémoire revenait en lui pendant qu'il se rendait compte qu'il était de retour au village du litochoro.
Puis, en voyant Enkidou à ses côté paré au combat il compris que c'est lui qui avait dû le porter jusqu'ici.


-Qu'en est-il de noter mission Enkidou ? demanda t il. Avez vous déjouer les pièges d'Héra ?-

Enkidou n'avait pas le temps de répondre pour le moment car ce n'est plus à un mais deux adversaire à qui il devait faire face.

L'ange qui avait rejoins le combat esquissa un sourire en direction du marina pour lui faire comprendre qu'il n'interviendrait pas dans le combat.
Mais alors que le combat semblait gagné pour Enkidou et qu'il focalisait toute son attention sur le marina face à lui, l'ange se jetta sur enkidou pour l'attaquer par surprise...

Cette initiative n'avait pas surpris Shaka qui n'avait pas quitté des yeux cet ange en qui il ne faisait pas confiance.

Récupérant au fond de lui toute les force qui lui restait Shaka pris sa posture du Nirvana.

-Je m'y attendais, et tu ne le frappera pas si facilement.-


Shaka fit exploser son cosmos en direction de son ennemi qui le jetta à terre immédiatement car l'ange en revanche n'avait pas prévu l'intervention de shaka.

Ceci fait il reposa un genou à terre car il n'avait pas encore récupérer de ses blessure au cap drépanon. Il attendait la fin du combat d'enkidou pour obtenir des réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptyVen 8 Mai - 1:47

Achille avait écouter attentivement antioppe,il savait maintenant que la chef des amazones avait un passé commun avec l'oracle,cependant cela ne l'émeu pas plus que ça,il avait fait son devoir ...

Tous les chevaliers a la demande de l'oracle partir de l'autre coté de la montagne,Achille comme a son habitude ne trainait pas,et même si il venait de terrasser la chef des amazones,il n'oubliait pas cette humiliante défaite qu'il avait subit au parthénon et il était prêt a tout pour se rattrapper ...

Antioppe pris alors la parole,Achille était déja prêt a bondir sur l'un des plus puissant cosmos présent ...

"Chevalier d’Athéna, votre déesse est avec vous, il nous faut récupérer ces deux armures sacrées et sauver le grand prêtre. Ne renoncer pas, lutter de toutes vos forces contre ces serviteurs du mal. Néanmoins ne faite pas l’erreur de vous occupez d’Héra , personne ici n’a le pouvoir de l’affronter , pas même les quatre oracles réunis. Si elle devait venir elle même vous défiez, Athéna pourrait bien faire la même chose avec ses serviteurs, et Héra n’est point sotte , elle ne prendra pas de tel risque."

Dés son discours fini,argus kos créa une brêche dans leur ligne de défense,achille en profita pour passé car les plus puissants guerrier ainsi qu'héra se trouver dèrrière ... en passant,il fit un clin d'oeuil au jeune chevalier,celui ci ne semblait toujours pas apprécié l'attitude d'Achille mais il avait un talent fou,et Achille ne pouvait que le reconnaitre ...

Hizumi un autre puissant chevalier,s'attaqua a l'un des deux gardes qui protégeait les urnes sacrée,c'était visiblement les plus puissants guerrier d'héra,Achille lui s'attaqua a l'autre,et a sa grande surprise il allait devoir de nouveau de battre contre une femme!

Mais bon,il n'y avait pas d'hésitation a avoir,la guérrière s'appelait océane et le combat commença alors sans tarder :

Je me présente,je suis le grand Achille,fils de pelée et je vien mettre un terme a vos folles ambitions,je ne t'épargnerait pas parceque tu es une femme,si tu tien a la vie,abandonne et implore le pardon d'athéna!

mais la guerrière n'avait que faire des avertissements d'Achille et accepta donc le combat ...

Achille regardait alors a l'ouest de sa position,il ne se sentait pas très a l'aise,un cosmos très puissant mais surtout différent émanait d'une femme,elle était magnifique ... aucun doute il s'agissait d'héra ! une déesse présente sur terre,la fille de Rhéa et de Chronos,et surtout la soeur de Zeus!
Même Achille cette fois n'était plus si sur de lui,car seul un dieu pouvait la combattre,et si elle l'avait voulu,elle aurait pu tous nous terrassé d'un seul coup !

*Elle a sans doute peur d'un conflit direct avec athéna si elle se servait directement de ses pouvoirs sur nous,cependant je suis vraiment inquiet pour antioppe,car si jamais elle venait a attaquer,elle commencerait forcément par l'oracle,et même si elle est revêtu de sa kamui elle ne pourra rien contre une déesse* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptyVen 8 Mai - 3:24

Ciro avait attaqué Enkidou, au Litochoro. Le marina avait utilisé la même technique que lui pour réduire les chances de l'adversaire.
Il lançait à présent une technique inconnue d'Enkidou.
Enkidou n'avait plus le choix, il devait sortir toute son énergie :

- Tu m'obliges à faire ce que j'ai toujours refusé.

Malgré la douleur qu'il ressentait toujours, Enkidou déploya alors tout son cosmos. Jamais il n'avait voulu atteindre un tel niveau. Il était devenu dix fois plus poussant que son ennemi.
- Désolé pour toi, mais je dois franchir les marches pour que mon chef et moi soyons à l'abri et que nous puissions enfin nous reposer. Lui dit-il.

Pendant ce temps, Virgo n0 Shaka s'était réveillé et lui avait demandé :
- Qu'en est-il de notre mission Enkidou ? Avez vous déjouer les pièges d'Héra ?

Il n'avait pas le temps de réfléchir d'avantage. Prenant des risques pour sa vie, il envoya deux fois une attaque en concentrant l'énergie du cosmos dans ses poings. La chance était de son côté : l'armure de Ciro se fendit. Il recommença pour faire éclater l'armure complètement, cette fois-ci.

- Tu m'as fait assez perdre de temps !

Après ces mots, Enkidou fit jaillir, de ses cinq doigts, des griffes qui envoyèrent Ciro au tapis.

Enkidou se retourna. Il vit que Virgo n0 Shaka l'avait sauvé en le protégeant de l'attaque d'un ange.

Après que le stratège eut réglé son compte rapidement à l'assaillant, Enkidou pu enfin répondre à la question qui lui avait été posée.

- Tous les autres sont partis en direction du cosmos que nous avions senti. Il s'agit bien de celui de Hyoga. Des amazones ont enlevé notre oracle Antioppe vers le Mont Ossa. Hyoga et d'autres chevaliers sont partis la délivrer. J'ai toujours senti le cosmos de mon maître Hyoga. C'est plutôt rassurant, cela signifie qu'il se bat toujours et donc, qu'il est encore en vie.

Enkidou n'avait pas osé le tutoyer. Il poursuivit :
- Je pense que Héra avait besoin du sang d'un chevalier puissant, comme celui de notre oracle pour faire revivre les armures qu'elle possède. Je pense aussi que l'attaque des prêtres devaient être un sacrifice, ou qu'elle en avait besoin, afin de faire devenir les armures siennes !

Enkidou s'arrêta pour haleter. Il n'en pouvait plus... Il fallait d'urgence se mettre à l'abri.

Au loin, l'accès était libre. Virgo n0 Shaka et Enkidou se dirigèrent vers un lieu plus protégé pour se reposer enfin. Pendant qu'ils reprenaient des forces, Virgo n0 Shaka expliqua que lui aussi avait appris des techniques de combat par Hyoga.
Revenir en haut Aller en bas
Mightmax
Héros
Héros
Mightmax


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/08/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptyVen 8 Mai - 16:03

Arrow Venant de Hors des Enceintes/ Le mont Olympe: A la poursuite des Amazones

Mightmax et les autres Chevaliers avaient enfin fini par rejoindre leurs compagnons. Néanmoins la situation n'était point favorable puisque tandis qu'un groupe d'Amazones guidait Antiope jusqu'à une porte en pierre, un second groupe leur faisait barrage au pied de l'escalier. Il ne fallait donc pas perdre d'avantage de temps, s'ils voulaient réussir à récupérer leur Oracle.

Le Chevalier de l'Ours s'élança alors vers ce premier groupe contre lequel les autres combattaient déjà. Néanmoins, faute de sa longue course qui l'avait épuisé, il n'arrivait pas à prendre le dessus sur la farouche guerrière qui l'opposait. Et alors que ses camarades avaient déjà réussi à intercepter presque toutes les Amazones qui conduisaient Antioppe au tunnel, il en restait une dernière que seul lui pouvait arrêter à temps.


"Non ! Je ne peux pas me permettre de perdre et d'être responsable de l'échec de notre sauvetage ! Il faut à tout prix que j'en finisse."

Il finit par avoir raison de son adversaire et sans perdre un instant se précipita pour barrer la route de la dernière ennemie. Dans ce duel, le Chevalier était à bout de force et ne semblait pas être en mesure de remporter la victoire. Mais la cause qu'il défendait était juste et il savait qu'aucune défaite ne pouvait avoir lieu.

"Tout le monde compte sur moi, je dois gagner...non! Je vais gagner !" hurla-t-il à plein poumon.

Le sort en était jeter et dans un dernier élan il fonda sur son adversaire qui paraissait ne plus pouvoir arrêter aucune de ces attaques, c'était comme s'il était guidé par un force mystérieuse. Son adversaire fini par succomber,encore une fois il avait du prendre la vie d'une combattante hors paire.

*Pourquoi provoquer tout cela? se dit-il. Dans quel but?*

Tous pansèrent tant bien que mal leurs blessures, espérant à un repos bien mérité. C'est alors que d'autres Chevaliers firent leur apparition, ils provenaient du monastère où ils avaient également menés de rudes batailles.
Et tout ceci était loin d'être terminé, Circée agonisante avoua dans un dernier souffle que c'était Héra qui était derrière tout cela, ainsi que les raisons qui la motivait.

Antioppe prit alors la parole.

"Chevaliers , je ne sais pas ce qui nous attend derrière cette porte dans la montagne. La mort peut être … mais nous devons y aller et récupérer ce qu’Héra nous à voler, et sauver ceux qui peuvent être sauver…"

Ils passèrent alors tous la porte et se retrouvèrent face à une nouvelle armée, Héra en arrière semblait les attendre, les deux armures non loin d'elle.

"Chevalier d’Athéna, votre déesse est avec vous, il nous faut récupérer ces deux armures sacrées et sauver le grand prêtre. Ne renoncer pas, lutter de toutes vos forces contre ces serviteurs du mal. Néanmoins ne faite pas l’erreur de vous occupez d’Héra , personne ici n’a le pouvoir de l’affronter , pas même les quatre oracles réunis. Si elle devait venir elle même vous défiez, Athéna pourrait bien faire la même chose avec ses serviteurs, et Héra n’est point sotte , elle ne prendra pas de tel risque."

Les combats commencèrent alors, et chacun éprouvait les affres de leurs plaies qui n'avaient pas eu le temps de se refermer. Mais ils savaient tous qu'il fallait impérativement surmonter cela et terraser leur adversaire.

Malheureusement pour le Chevalier de Bronze ses précédents combats l'avaient bien plus éprouvés qu'il ne le pensait, et à mesure que le temps passait il sentait ses forces le quitter peu à peu. Cette fois-ci s'en était fini, il poussa son cosmos à son maximum espérant pouvoir retourner là encore la situation comme il l'avait déjà fait si souvent par le passé. Cependant l'Amazone qui lui faisait face fini par lui porter un dernier coup qui vint dissiper le peu d'énergie qu'il restait à Mightmax. Celui-ci eu le souffle coupé net, malgré tous ses efforts s'en était trop pour lui et dorénavant ces compagnons devraient continuer sans lui.


"Pardon mes amis...je n'aurai pas été à la hauteur finalement..."marmonna-t-il péniblement.

Il tomba à genoux, ses yeux se fermèrent et s'écroula avant de perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptySam 9 Mai - 0:41

Les deux compagnons de route s'étaient rendus au temple du village ou résidaient de nombreux prêtres connaissant les meilleurs médecines du monde.

Cela faisait longtemps que Shaka n'étaient pas venu dans ce temple et une force quasi divine l'envahissait peu à peu pendant son rétablissement qui fût prompt.


-Je te remercie de m'avoir ramener jusqu'ici grâce à toi j'ai pu profiter des meilleurs soins.-

Enkidou souriait comme pour lui faire comprendre que ce n'était rien pour lui.

Shaka repris...

-Mais tu n'aurait pas dû!!!-

Enkidou semblait s'exclamer de la réaction de Shaka.


-Certes nous étions meurtris dans nos coeur et dans nos corps mais notre mission sacrée est de protéger Athéna et ses représentant sur Terre. De plus tu a désobéï à mes ordres en ne continuant pas la route.

N'entends tu pas les cris de Matmar, Hyoga et Antioppe et tout les autres qui ont grandement besoin d'aide. Ils attendent notre venus et compte sur nous. Nous ne pouvons pas laisser tomber nos amis.-


En se calmant un peu après ce discours il secoua la tête et repris :

-ba, qui suis-je pour te faire la moral. Moi aussi je suis tombé au combat et était près à tout abandonner pour la douceur de la mort.
J'aurais surement bien des fautes à me faire pardonner et je suis près à accepter ma punition.

Ne baisse jamais les bras Enkidou, tant qu'il reste l'espoir la lutte n'est pas vaine !!!


Shaka leva alors les yeux vers le ciel comme pour envoyer le même message à tous les compagnons qui avaient continuer la lutte.


Nous n'avons que trop trainer ici. rejoignons le champ de bataille, j'ai une revanche à prendre sur ces guerriers d'Héra, je sens mon cosmos remplis d'une force nouvelle et indomptable...

En route...
... mon ami !!!-
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale EmptySam 9 Mai - 1:22

Pendant que les deux combattants se soignaient au temple du village, Enkidou avait entendu les reproches et les paroles de son stratège. Il fut surpris mais comprenais l'importance de toutes ces phrases.
Il avait désobéit. Il devrait assumer cela.


Virgo n0 Shaka reprit alors :
- Nous n'avons que trop trainé ici. Rejoignons le champ de bataille, j'ai une revanche à prendre sur ces guerriers d'Héra, je sens mon cosmos remplis d'une force nouvelle et indomptable...

En route...
... mon ami !!!-


Le dernier mot fit comprendre à l'apprenti la valeur qu'il représentait aux yeux de son propre stratège.

Ils se remirent donc en route en courant.

Plus tard, les montagnes étaient enfin devant. Mais Enkidou s'arrêta car il voulait dire une chose avant de continuer.


- C'est vrai, j'ai désobéi. Mais nous n'aurions pas pu être d'une grande utilité dans notre état. Et surtout, si j'avais suivi le groupe, je les aurais ralenti, car j'étais moi-même bien mal...

La conversation fut interrompue. Le cosmos de Hyoga se fit ressentir encore plus fort. Le cosmos de tous les chevaliers raisonnait sur tout le Mont Ossa.

- C'est fantastique ! Ne pu s'empêcher de dire Enkidou.

Il se resaisit et reprit :


- Le combat fait rage à nouveau. Il est tant de les rejoindre ! Je vous suis !

Les deux nouveaux arrivants s'élancèrent. Leur protection brillaient de puissance.

Voyant leur maître combattre, leur volonté s'en trouva décuplée.

Antiope leur fit signe d'aller au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones
» Quête: La Vengeance d'Héra - Les Amazones
» Le Retour au sources [ Théssalie - Mont pélion ]
» mont tôgentyô
» Conquête du Mont Ortys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: