GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale

Aller en bas 
+13
Galford
Alexei de sparte
Héra
Mightmax
Virgo n0 Shaka
Enkidou
Shaka le Saint
Matmar
Antioppe
Hizumi
Araganorf
Argus Kos
Guerrières Amazones
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:06

arrivé avec Enkidou sur les lieux où la bataille se déroulait il sentait les cosmos de tous ses amis livré de terrible combats.

il eu un regard de remerciement en croisant Matmar et Onix à qui il avait confier la lourde tache de mener la mission à bien en son absence.

Enkidou s'était jeté corps et âme dans la bataille et Shaka allait en faire de même quand soudain...


*Ce n'est pas possible, cela ne se peut...*

En se retournant il avait compris à qui appartenait ce cosmos. C'était lui, il était là.


-Comme on se retrouve Glaucus sache que je ne suis plus l'adversaire que tu à combattu par deux foi si facilement. Je dois la vie à la volonté de mes amis et au savoir des prêtres d'Athéna Mon cosmos est décuplé et je vais avoir le plaisir de te battre avec tes propres techniques-
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Hizumi


Nombre de messages : 2350
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:18

Le combat du chevalier Hizumi et de son adversaire Nausicaa durait depuis un certain temps, cette adversaire me donna vraiment du fil à retordre, la technique et le cosmos de mon adversaire était plus puissant que le mien, mais je ne perdra pas espoir car je devait absolument vaincre mon adversaire coute que coute.

Les techniques que j'ai utilisé laissa plusieurs blessures assez grave à mon adversaire ce qui me donna le temps de le rattraper en puissance.

Mon cosmos se déploya assez rapidement, au moment ou nous étions presque à cosmos égal mon adversaire déploya tout son cosmos pour me porter une attaque de toute sa puissance qui abima mon armure, grâce à mon armure sacrée mon corps ne fut que très peu touché.

Pendant le temps ou il prépara sa seconde attaque j'en profita pour l'attaquer avec une de mes techniques, qui le toucha légèrement mais qui toucha directement son corps et son armure.

A la seconde attaque de mon adversaire qui était différente de la première, mon armure fit presque détruite est à se moment précis j'utilisai une seconde fois mon attaque qui le toucha directement.


Mon adversaire commençait à se sentir très mal,les coups qu'il avaient reçu se ressentait de plus en plus,même si la technique du chevalier Hizumi était faible à première vu elle causa des dégâts au corps qui était très douloureux.Après les quelques coups échanger par les deux adversaire, Nausicaa utilisa une de ses techniques,une quelle n'avait encore jamais utilisé qui fessa monter son cosmos d'un coup,afin de ne prendre aucun risque Hizumi fessa alors à son tour exploser son cosmos pour que les deux puissances ne soit pas trop séparé.

Après quelques échange de nouveaux coups mon armure était complètement détruite, il ne resta que les jambières et la ceinture de celui si.
Hizumi commença aussi à devenir de plus en plus faible à cause des coups reçu par son adversaire.


"J'en ai assez de toi, tu es un bon adversaire mais je dois en finir une bonne fois pour toute...!"

C'est alors que je me mis en position d'attaque et concentra tout mon cosmos dans ma main droite.

"Je vais te montré l'étendu des pouvoirs des chevaliers d'Athéna!"

Une boule de cosmos apparu dans ma main,la boule se mit à grossir de plus en plus, elle était très lumineuse, quelques éclair apparu autour du bras de celui si, et Hizumi se prépara à lancé cette attaque.

"Adieu...Adieu Nausicaa !"

Il fonça directement vers son adversaire et le frappa de toutes ses forces à plusieurs reprise dans le ventre, à la fin de cette attaque l'adversaire se mit à tourbillonner sur lui même et fit projeter à plusieurs mettre en arrière.

Hizumi avança en direction de son adversaire pour regarder dans quelle état il était mais son adversaire venait de périr sous ses coups.


"J'en ai terminé avec toi..."

Hizumi se tourna et regarda au loin, il vit qu'il y avait encore plusieurs combats en cours et que certain de ses compagnons avait perdu leurs combats.

Après cette victoire, Hizumi essaya de récupérer un peu avant de faire un nouveau combat car il restait encore beaucoups de guerriers à vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Apprenti(e)
Héra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2009

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 1:22

La bataille finale entre les chevaliers d’Athéna et la machiavélique Héra avait atteint son paroxysme. Nul n’aurait su en dire l’issu, tantôt les uns prenant l’avantage, tantôt les autres renversant la situation.

L’air était lourd, charger de particules d’énergie, d’incertitude et de craintes. Héra commençait pourtant à se sentir acculé, les heures passaient tel le courant d’une rivière en furie et ses serviteurs reculaient de plus en plus….

Pourtant bercer d’orgueil elle continuait à pestiférés les chevaliers présents et dénigrais leur supériorité qui apparaissait de plus en plus flagrante….

Soudain la suzeraine tourna la tête. Un autre de ses serviteurs venait de succomber sous les coups d’un puissant chevalier. Mais comble d’ironie celui ci avait eu pour mission d’empêcher la prise d’une des deux armures et par cet échec Antioppe et ses protecteurs prenaient un avantage certain.

Seulement la cupidité surdimensionné d’Héra la poussait encore à croire en ses chances, après tout, les prêtres étaient encore sous bonne garde et la seconde armure sous son jou.

Alors colérique et autoritaire, elle ordonna d’un ton menaçant à deux de ses hommes


" Sombre bon à rien, ne laisser pas ses petits chevaliers récupérer mon bien, allez chercher l’armure ou je viderais vos entrailles sur l’autel de ma grandeur mouahahahaha "

Terrifier par ces menaces les deux hommes coururent en direction de l’armure pour s’interposer entre elle et le chevalier fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Antioppe
Apprenti(e)
Antioppe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2009

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 1:42

Antioppe qui était resté en retrait durant de longues heures n’eues d’autre choix que de venir défier Héra du regard. Mais alors que le chevalier Hizumi essayait tant bien que mal de récupérer des forces elle aperçut les deux serviteurs d’Héra qui couraient dans sa direction suite aux ordres de leur Déesse.

En possession de l’armure et lasse de tout ces combats le chevalier ne les avait pas vu arriver, alors Antioppe cria


"ATTENTION Chevalier de l’Espadon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! derrière toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexei de sparte
Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Alexei de sparte


Nombre de messages : 3694
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion Omega

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:21

Une fois arriver dans le sanctuaire de Phytie, Alexei compris tout de suite que se fut la dernière ligne droite face aux amazones, il fallait donc tout donner à fin de les terrasser pour de bon. Nous avançons tous afin d'explorer les lieux mais à peine rentré nous avons vu apparaitre des ligne de défense d'amazones il ne restait plus qu'une chose à faire toutes les détruire afin de récupéré nos biens.
Alexei pris son courage à deux mains puis chargea sur une des amazones de la défense.


Alexei dit : Cette fois vous êtes perdu nous avons dénichés votre cachette le petit jeu s'arrête la !

L'Amazone ne répondit pas est commença à concentrer tout son cosmos. Alexei compris vite qu'il fallait vite percer les lignes de défense afin d'attaquer au plus vite leur meneuse Héra. De plus Alexei voyait de part et d'autre c'est compagnons gagner ou tomber mais rien ne devait le déconcentre afin d'arriver au but finale. Le combat fut très physique et dure beaucoup d'efforts fut fourni des deux cotés mais Alexei réussi la dernière attaque qui terrassa cette peste D'Héra. A peine sortie de son combat il avança en direction de ses compagnons afin d'aller les aider, mais il eu a peine le temps de reprendre son souffle qui devait engager un autre combat face un ennemis qui avait au parant tué un de ses compagnon le chevalier de l'ours. Il devait à tout pris le venger.

Alexei reprit : Vous êtes sans honneur et sans pitié alors que Athéna soit avec moi !!!!

Amazone évoqua un rire fourbe et commença à ce concentrer pour le combat.

Alexei aperçu au loin un de ses compagnon récupéré une Kamui donc ceux-ci était bon signe et aller dans notre sens il fallait continuer les efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:36

Depuis qu'il avait franchi les lignes des guerriers et guerrières, peu de temps s'était déjà écouler, et pourtant, tant de combat, de violence, et de surprise !

En effet, quand le chevalier de bronze Achille passa, il fit un clin d'œil à Argus, qui ne savait pas comment le prendre...après tout il l'avait vu en compagnie de dames...il ne pouvait donc être de ce bord...De toute manière il n'aimait pas ce chevalier trop égocentrique et imbu de lui-même...

Chaque guerrier d'Athéna qui étaient passé avaient commencé leur combat, sauf le légionnaire Kos, qui voulait observer un peu avant...il constata que les lignes s'étaient refermé, et en plus de ça, dès que ses compagnons d'armes vinrent tenter de franchir la ligne, un petit éboulement vint faire son apparition.
Personne ne fut blesser, mais le passage était à présent bloqué ! Cette bataille serait sans pitié, et il ne semblait y avoir aucun endroit pour pouvoir prendre de quelconque soin...

Argus Kos s'avançait à présent vers une magnifique femme, à la chevelure blonde qui tombait sur ses épaule et une poitrine plutôt généreuse, mais le plus beau résidait dans ses yeux, qui étaient aussi calme que l'océan et dans lesquelles résidaient toute la beauté de l'âme...


*Mh...je ne dois pas être déstabilisé !*


Le chevalier marchait lentement vers elle, sans cacher son aura d'agressivité, après tout, même si il s'agissait d'une femme, magnifique femme, elle était une ennemie, vraiment dommage...mais il ne voulait pas la prendre par surprise...il préférait être un minimum gentleman, et comme selon lui, le cosmos n'est pas vraiment lui, il ne touche que indirectement la femme, et cela passe...

Ce fut le chevalier qui démarra l'affrontement, mais il fut également le premier touché, d'une flèche, et d'autre suivirent, et il n'avait pas bougé, il savait qu'il ne pouvait les éviter, autant économisé le souffle...et profiter de ces attaques pour mettre en place sa propre stratégie, qui fut rapidement établie !

Mais son cosmos semblait lui échapper...il connaissait cette technique, il utilisait la même...ainsi elle aussi la maîtrisait...intéressant ! Mais la puissance du jeune Argus était si grande que cela était inutile ! Il avait déjà prévu son attaque, et il forma des sortes d'arme de jet avec son cosmos et les lança sur son adversaire !

Malheureusement, en voyant la beauté éclatante de cette dernière, il avait visé à côté et il toucha un rocher qui explosa sous la puissance, mais il ne s'arrêta pas là et refit la même attaque, seulement, elle était prête cette fois-ci, et elle pu aisément esquiver avec un petit saut qui nécessitait un minimum d'agilité, bien que les figure dans les airs qu'elle avait fait ne servait strictement à rien...

Avec cette perte de temps son cosmos se faisait aspiré...ce combat s'éterniserait si cela devait continuer de cette manière, il se concentrait donc de toute ses forces et fit exploser le cosmos en lui !

En fin de compte, il parvint à lui porter quelques attaque, notamment en formant une épée avec son cosmos (le temps d'une attaque), et il avait réussit à déchiré pas mal de son armure...dont il ne resta bientôt plus rien.

C'est à ce moment là que le chevalier vit que sous leur armure, les amazone ne portait absolument rien ! Sa surprise fut telle qu'il failli tomber par terre en voyant le corps nu de son adversaire juste devant lui alors qu'elle était magnifique ! Cela compliquait drôlement les choses !

Il n'osait plus la toucher...et il s'affaiblissait de plus en plus, autant par son cosmos aspirer que par son endurance physique...il fallait agir vite...
Ce n'est qu'au moment où la guerrière le griffa en lui laissant d'énorme trace sur l'armure, qui était à présent déchiré et tâcher du sang du chevalier qui avait jailli de la blessure, qu'il comprit qu'il n'avait pas le choix !

Il porta plusieurs attaques, certains faibles, d'autre un peu plus forte, mais le combat faisait rage et il ne pouvait baisser les bras ne serais-ce qu'un instant ! Mais à la fin...il était si épuisé...il attendait, la femme en profita pour lui porter deux coups de griffe ! il tomba, se releva avec beaucoup de souffrance et de difficulté, la tête baissée, regardant ses multiples coupures à divers endroit de son anatomie...puis il releva la tête et lança une attaque qu'il n'avait dès lors utilisé qu'en entrainement.

Plusieurs sortes de chaines de cosmos vint attaché la femme, une vision rappelant au chevalier un de ses fantasme d'adolescent, et là il porta le coup de grâce, avec une chaine de cosmos lui transperçant le corps, juste entre les deux seins,en prenant soin de ne pas les toucher avec l'attaque afin de préserver cette beauté.

Quand elle fut mise à terre, elle ne se releva plus, mais elle n'était pas encore éteinte...le chevalier s'approcha, le sang coulant de ses plaies béante et par-dessus l'armure, cela lui donnait un air de sang métallisé et il brillait...
Il s'approcha de la femme, et regarda une dernière fois ses yeux si apaisant, même après un combat de cette envergure...


"C'est dommage...qu'on ne se soit pas rencontrer dans d'autre circonstance...Tu étais vraiment magnifique."

"Oh mais tu sais...la beauté n'est rien...seul l'âme compte..."

"Et je ne t'en veux pas pour ce que tu as fais...tu t'es battue pour ton honneur tout comme moi, je n'ai donc aucune rancune envers toi..."

"Chevalier, cet aspect de ton esprit t'honore...Jamais je n'aurai penser qu'un homme puisse être comme cela..."

"Tout les hommes ne sont pas mauvais...maintenant endors-toi et pense à moi quand tu arriveras au Styx."


Elle ferma les yeux avec un sourire, elle avait du sang qui coulait le long de sa joue, en partant de sa bouche, un long filet de ce liquide rougeâtre, qui faisait que tout les mortels étaient égaux...Le chevalier essuya son visage, et , inspiré par l'acte d'Achille avec la chef des amazones, il accorda le même privilège à son adversaire, dont il ne connaissait pas le nom, et avant de l'enterrer...il prit deux pièces de sa bourse et en mit une sur chaque œil, pour le passeur.

Tant de compassion, pour une ennemie...que penseraient les autres chevaliers? Rare étaient ceux qui avait détourner les yeux de leur combat, et c'était tant mieux...
Argus reboucha le trou tant bien que de mal, et puis il du ramper jusqu'à un des piliers, contre lequel il s'appuya le temps de reprendre des forces...avec un minuscule espoir qu'aucun adversaire ne viendra perturber sa sieste...Car au réveil il n'est pas en état de se battre du tout !

Avant de s'endormir, il vit au loin Hizumi se rapprochant du groupes massif de chevalier, il avait sur le dos...mais oui, une armure !
Un point était marqué du côté des chevaliers, et Hera, de part ses ordres précipité et par le ton dont elle l'avait donné, était très en colère.
Deux de ses acolyte se dirigeait vers Hizumi, mais le jeune guerrier, de la même légion que le chevalier de bronze, ne pouvait crier, il était trop faible, même pour ça, et c'est à cet instant que Antioppe cria en le prévenant, et, se sentant bien moins coupable, c'est ainsi qu'Argus Kos pu se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Antioppe
Apprenti(e)
Antioppe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2009

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 11:01

https://www.youtube.com/watch?v=ZBotgBe4oCM&feature=related

Pourquoi faut-il toujours se battre pensait Antioppe !

Elle avait déjà vu tant de chevaliers se sacrifié pour maintenir une paix si fragile.

Son cœur était si lourd, lourd de peine, lourd de devoir affronter de nouveau cette cruelle vérité d’hommes et de femmes nés pour mourir pour le bien éphémère des mortels.

Une larme coula sous le masque qui lui recouvrait le visage. Elle qui durant des années avait représenté Athéna, Déesse de la sagesse, sentais son âme pleurer de tristesse. La lassitude avait gagné son cœur.

Comment pourrait-elle continuer ?! Pour qu’elle raison ?! Pour affronter de nouveau un jour lointain ses propre sœurs !!! Pour apaiser encore une fois l’âme d’un chevalier à l’agonie !! Tout ceci n’était plus tolérable dans son esprit.

Cette dernière épreuve avait eu raison du bouclier psychologique qui l’avait protégé de bon nombre d’émotion depuis les temps jadis

Un voile noir s’était levé, noir comme l’ébène, l’empêchant désormais de voir l’avenir, de l’accepter, de le supporter….


Pardonnez-moi Vaillant Chevaliers pensa t-elle mais après cette bataille je n’aurais plus la force…..
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 11:54

(bon alors je fais pareil mdr => https://www.youtube.com/watch?v=xm5DPlNCmtk )

Araganorf venait juste de finir son combat, il regarda autour de lui et découvrit un bain de sang.
Des amazones jisaient tout autour d'eux. Des chevaliers tombaient au combat mais ils se relevaient toujours, comme poussés pas une force mystique.
Il regarda au loin et vit leur chef qui se battait contre Achille. Une des Amazones couru vers elle...

- Il faut se dépêcher, Héra ne permettra pas un échec de plus car …

Araganorf sursauta envoyant sa tête tomba dans l’herbe , coupée par l’épée de sa chef.
Elle ne voulait donc pas que cette information soit divulgué pensa-t-il

*Hera???

Les amazones furent alors misent en déroute et Antioppe, par la simple force de ses pouvoirs psychique, fit apparaître sa KamuiL
Les chevaliers s'étaient regroupés face à elle, tout en l'écoutant dans un silence absolu.
Elle annonça alors à haute voix :

- Chevaliers , je ne sais pas ce qui nous attend derrière cette porte dans la montagne. La mort peut être … mais nous devons y aller et récupérer ce qu’Héra nous à voler, et sauver ceux qui peuvent être sauver

Ils se mirent tous en route car Antioppe semblait connaître le chemin pour rejoindre Hera.
Elle conduisit ses chevaliers au cœur même de sa citée.
Cependant un comité d'accueil était là pour les recevoir et il n'était pas des plus courtois.

Au loin on pouvait même apercevoir Hera qui détenait captif le grand prête.
La colère montait en Araganorf, les poing seraient il ne cessait de dévisager la déesse...

Antioppe éleva sa voix :

- Chevalier d’Athéna, votre déesse est avec vous, il nous faut récupérer ces deux armures sacrées et sauver le grand prêtre. Ne renoncer pas, lutter de toutes vos forces contre ces serviteurs du mal. Néanmoins ne faite pas l’erreur de vous occupez d’Héra , personne ici n’a le pouvoir de l’affronter , pas même les quatre oracles réunis. Si elle devait venir elle même vous défiez, Athéna pourrait bien faire la même chose avec ses serviteurs, et Héra n’est point sotte , elle ne prendra pas de tel risque.

Araganorf dut réfréner ses ardeurs car tel était la volonté de leur Oracle.

Les chevaliers et apprentis chevaliers d'Athéna partirent au pas de course en direction d'Hera, des armures et du grand prêtre. Des adversaire se mirent alors sur leur route.
Araganorf dut affronter une certaine Pandora.

* Encore une Amazone...

Le combat durait depuis un certain temps et bien qu'Araganorf prit l'avantage sur son adversaire, la malchance de ne pas pouvoir toucher son adversaire le fit se diminuer et même s'inverser... si cela continuait il perdrai...

Il regarda de l'autre coté de la bataille et put voir Hizumi mettre là mains sur l'une des armures tant convoitées.

* Même si je meurt aujourd'hui je dois rentre plus aisé la tâche de mes amis... je dois l'épuiser au maximum !!!
- Ce combat n'est pas encore terminé !!!


Tout d'un coup, l'atmosphère autour de lui devint lourd. Quelque chose d'important se préparait...
* Concentre toi sur ton adversaire plutôt que de t'égarer

(EDIT : )

Malheureusement les secondes qui suivirent lui furent mortel.
Araganorf s'effondra une foi de plus et cette fois s'y ne se releva que quelques jours plus tard au Parthénon.
Il se devait d'encore progresser


Dernière édition par Araganorf le Sam 16 Mai - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:00

Thors essaya de suivre le rythme de ses amis quand le groupe sentit plusieurs présences qui apparurent peu de temps devant eux. Thors reconnu le chevalier d'Héra qu'il avait combattu deux fois au paravent accompagné de plusieurs chevalier ou amazone déjà rencontré.
Thors se mis en garde, il voulait sa revanche .


Tyndare: Je t'ai déjà battu au par avant et tu me redéfis,imbécile tu vas mourir cette fois

Tyndare exécuta la même technique que dans les précédents combat ,mais Thors avait enfin compris celle -ci et commença à l'imité .

Leurs cosmos s'intensifia de plus en plus ,ca en devenait étouffant pour Thors ,il était vraiment convaincu de son manque d'entrainement.
Ne pouvant plus aller plus loin Thors lança plusieurs attaques cosmique sans aucun résultat, son ennemis était trop rapide même en combattant de la même manière il ne faisait pas le poids.


Tyndare ayant assez de ce combat changea de position est lança a plusieurs reprise l'attaque de la "Griffes" jusqu'à voire Thors s'effondrer sur les morceaux de son armure qui était au sol.

Tyndare:Encore une foi je t'es battu ,je ne pense pas qu'Athéna est besoin de chevalier de ton genre AHAHAHAH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 0:44

https://www.youtube.com/watch?v=02Vd_rdRICA

Galford était arrivé avec ses compagnons au sanctuaire de la Pythie, il remarqua que celle-ci était une vrai forteresse humaine composé de nombreux guerriers et d'amazones aux service de la déesse Héra comme il l'avait suggéré au début de leur périple.

Il vit deux Kamui qui étaient entreposées sur le sol du sanctuaire, apparemment Héra menait de sombre projet depuis ces terres.

Il y avait aussi un oracle de présent sur le site, il se fait appelé la Pythie, un oracle qui aurait les pouvoirs de poser des interrogations aux différents dieux de l'Olympe.

Toutes ces constatations laissaient sous-entendre de nombreuses questions qui devaient avoir des réponses mais il faudra surement en payer le prix par le sang pensa Galford.

Soudain, l'oracle Antiope pris la parole pendant que Galford et ses compagnons mettaient en place une stratégie:


" - Chevaliers d’Athéna, votre déesse est avec vous, il nous faut récupérer ces deux armures sacrées et sauver le grand prêtre. Ne renoncer pas, lutter de toutes vos forces contre ces serviteurs du mal. Néanmoins ne faite pas l’erreur de vous occupez d’Héra , personne ici n’a le pouvoir de l’affronter , pas même les quatre oracles réunis. Si elle devait venir elle même vous défiez, Athéna pourrait bien faire la même chose avec ses serviteurs, et Héra n’est point sotte , elle ne prendra pas de tel risque. "

Galford compris alors que le moment n'était plus à la parole mais au combat car la vive ardeur de l'oracle Antiope afin de récupérer les armures sacrées avait redonné espoir à tout les Chevaliers d'Athéna.

La Bataille finale venait de commencer !


Dernière édition par Galford le Dim 17 Mai - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 21:31

Enkidou s'avança doucement vers un passage sur sa gauche. Mais le passage était bouché par un éboulement. Derrière, des rayons lumineux indiquaient que les combats étaient déjà intenses.

Tout à coup, une grosse pierre bougea. Enkidou se précipita derrière, prêt à bondir pour surprendre son prochain adversaire.


- Je t'attendais, chevalier. Dit une voix que Enkidou reconnu tout de suite. C'était Acheledon. Enkidou lui apparu. Il n'avait plus de raison e se cacher pour surprendre un éventuel adversaire.

- Nous nous retrouvons enfin... Mais je ne suis encore qu'un simple apprenti. Personne ne t'a engagé en combat, alors ? Lui demanda-t-il.

Acheledon sourit :

- J'ai dit que je t'attendais.

Ce fut au tour d'Enkidou de sourire :
- C'est trop d'honneur. Me voila donc devant toi, prêt pour ma revanche.

- J'ai bien changé, depuis. Lui dit Acheledon.

Enkidou surenchérit ;

- Mais moi, aussi...

Et il s'avança doucement, pas à pas.

Enkidou se mit en garde. Acheledon tendit la main, haute vers le ciel. Les doigts écartés, la paume était dirigée vers Enkidou.
Une onde étrange se porta vers Enkidou. Une gène s'empara de lui :


*Ma tête ! C'est insupportable... J'ai si mal ! Ma vue se trouble.*

Il tenta de se protéger, mais c'était peine perdue.
Acheledon continuait plusieurs fois, augmentant ainsi les maux de tête.
Puis, de son poing, il envoya une décharge électrique, de toute sa fureur, à trois reprises.

Enkidou fut projeté contre des pierres qui tombèrent, derrière le jeune apprenti, bouchant le maigre passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:49

Au détour du sentier elpécé reconnu un cosmos familier c'était celui d'araganorf son compagnon d'athène. Celui-ci lui conta son périple. Elpécé compris alors la volonté d'héra et marcha au coté d'araganorf en direction du repère d'héra guidé par l'oracle antioppe. A peine étaient ils arrivés que les guerriers d'héra leurs firent face.
Elpécé défia alors l'un d'entre eux, son adversaire se présenta sous le nom de eaque. Encore une fois c'est un guerrier valeureux qui lui faisait face et seul sa foi en athéna avantageait elpécé dans son combat. Fort de ses expériences passées elpécé pris rapidement l'avantage sans pour autant complètement dominer le combat. Ses sens furent perturber par un cosmos qui émanait d'une boite non loin de son combat, il ressentit les armures d'andromède et de cassiopée son étoile protectrice. Si le destin l'avait conduit ici cela devait avoir un sens. Elpécé ne pouvait plus attendre et décida de se débarrasser de son adversaire rapidement, alors que les autres chevaliers qui l'entouraient tomber sous les coups des guerriers d'héra certains avait réussi à avancer jusqu'à la déesse en personne qui était présente! Après un mot d'adieu Elpécé mis fin aux jours d'eaque et repris des forces en attendant de rejoindre ses compagnons d'armes face à la déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Hizumi


Nombre de messages : 2350
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:20

Après avoir récupéré mon souffle, je pris l'urne qui se trouvait juste derrière mon ancien adversaire qui gisait mort dans un marre de sang. C'était l'une des deux armures sacrées qu’Héra avait trouvée au hasard de ses complots maléfique contre Athéna. Je pris ensuite la direction où se trouvait l'oracle Antioppe.

Sur le chemin j’entendis un cri:


"ATTENTION Chevalier de l’Espadon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! derrière toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "


A peine eu le temps de me retourner je vis deux guerriers qui courraient dans ma direction, l'un deux vit qu'un autre chevalier était faible à cause de son précédent combat, il venait tout juste de vaincre son adversaire, le guerrier profita donc de cette situation pour aller l'attaquer.

Le deuxième se dirigea vers moi afin d'essayer de reprendre l'armure, soudainement un autre des guerriers arriva et m'attaqua par derrière, ce qui me fit tomber moi ainsi que l'urne.

Malgré les multiples blessures reçu lors de mon combat précédent je me remis sur pied avec beaucoup de mal, l'urne qui s'était détaché de mon dos était tombé à proximité d'Antioppe. Elle était donc en sécurité. Le guerrier resta au loin sans bouger, il semblait effrayer à l'idée de se rapprocher de l'oracle d’Athéna.

Je me retourna vers mon adversaire et dit d'un air fâcheux:


"Comment ose-tu m'attaquer par derrière, tu n'es qu'un lâche!"

Mon adversaire se mit à sourire et me répondit sur le champ:

"Peut m'importe la façon de combattre, du moment que la victoire soit au bout! d'ailleurs je viens à l'instant de vaincre l'un de tes compagnons...!"

A en juger par ce que venait de dire mon adversaire, il sortait tout juste d'un combat, ce qui me donna une chance de le vaincre car lui aussi était très affaiblie.

"Ton acte est impardonnable...je te ferais payer tout ce que tu as fais enduré à ce chevalier!"

Mon cosmos ce mit à grandir d'un seul coup, je ressentais de la haine pour ce guerrier...Une fois mon cosmos suffisamment élevé, je fis plusieurs coups d'une énorme violence.

"Subit les coups du chevalier de l'espadon!!!!"

Mon adversaire prit un coup d'une telle violence qu'il fut projeter au loin, son armure fut complètement détruite. Il venait tout juste de se remettre debout que je lui envoyais une seconde attaques. Le coup était moins puissant que le précédent à cause de mes multiples blessures, malheureusement mon adversaire esquiva l'attaque...

Après un tel effort mon cosmos était redevenu très faible, mon adversaire en profita donc pour concentré rapidement son énergie,elle augmentait d'une étrange façon,...Il donnait l'impression d'être limité à une certaine vitesse, c'est après avoir récupérer mon souffle que j'en ai profité pour augmenter l'intensité de mon cosmos pour lui porter de nouvelle attaques.


"Tu ne comprends pas, tu t'attaques à un chevalier d'Athéna, ton cosmos n'est pas assez puissant...!"

"Et maintenant autant en finir définitivement avec toi!"


Une fois en position d'attaque, je couru en direction de mon adversaire, arrivé fasse va à lui je déploya toute ma puissance en lui fessant subir des coups tel qu'il ne pouvait survivre...C'était la fin pour un deuxième guerriers d'Héra mourant par main ...

Après avoir combattu deux adversaire de suite que je me dirigea de nouveau prêt de l'oracle Antioppe pour reprendre mes forces, je vis qu'il y avait encore plusieurs combats et que aucun des guerriers adversaire n'était seul,les lieux était complètement dévasté par la puissance de cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 0:29

La bataille avait débutée et je me dirigeais vers une des nombreuses amazones du champ de bataille qui se trouvait derrière les premières lignes donc celles qui défendaient les dites armures sacrées que la déesse Héra convoitait.

L'amazone se rua face à moi d'un air très hostile et prononça les paroles suivantes:


" Toi là, qui que tu sois Chevalier d'Athéna où pas tu ne passeras pas misérable, je me nomme Junon, amazone au service de la grande Héra et ton sang va orner ces escaliers sacrées qui font face à ma déesse, tu seras une belle offrande pour elle; EN GARDE CHEVALIER "

Je me mettais en garde sans répondre à ces propos tout en restant silencieux et concentré sur le début de mon combat car j'avais sous-estimé ces amazones par deux fois et cette fois-ci je n'allais pas me laisser surprendre une troisième.


Elle reprit:


" Tu as l'air bien silencieux Chevalier, est-ce la Mort qui te fais peur ou est-ce parce que tu es un lâche que tu refuses de répondre ? "

Je restais toujours silencieux et je concentrais ma cosmos énergie au maximum afin de la terrasser en une seule et unique attaque.

Elle sourit et chargea:

" Tant pis pour toi alors je vais en finir très vite avec toi et ton cadavre ira nourrir les corbeaux "

Elle me rouait de coups plus brutaux et dangereux les uns comme les autres même en gardant une posture défensive la violence de l'assaut d'une amazone était invraisemblable et hors du commun des mortels, ses coups étaient rapides et puissants; ils fendaient l'air comme une bonne lame aiguisée l'aurait fait.

Mon corps commençait à s'affaiblir face à une telle offensive et mon sang se répandait sur le sol par de grandes flaques rouges.

C'est alors que soudainement j'entrevis une ouverture dans son assaut et c'est maintenant, je me décidais de placer ma botte secrète, je concentrai une boule de cosmos de couleur noir dans chacune de mes mains pour les faire fusionner en une seule plus grosse et plus dangereuse en réunissant les deux: " DARK FUSION "; elle vint frapper l'amazone au centre du bas-ventre pour la transpercer de part en part.

Son armure se brisa en éclats pendant que son corps gisait dans une marre de sang en bas des escaliers.

C'est alors que je dis:

" Je me nomme Galford, Chevalier de la grande et miséricordieuse Athéna et non ! ; je n'ai plus peur de la Mort. "
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Apprenti(e)
Héra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2009

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 2:33

Folle de rage, telle était Héra. Ses hommes n’avaient pas réussit a récupérer l’armure au chevalier de l’espadon et pire que cela, ils tombaient un à un sur le champ de bataille.

La justice avait depuis bien longtemps choisit son camp et il ne faisait plus aucun doute que les chevaliers serait victorieux.

Dans un excès de colère elle Hurla…


"SOYEZ MAUDITTTTTTTTTTTTTTTTT CHEVALIERRRRRRSSSSSSSSSS !!!!!!!!!"


Son aura maléfique commençait à s’étendre alentour, qu’allait-elle encore réserver aux chevaliers et à leur oracle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 5:58

[ https://www.youtube.com/watch?v=Cjo2Np0XWgg ]

Enkidou s'apercevait que sa protection de cuir n'avait rien, Pourtant, il ressentait la douleur de son corps qui était touché, comme son esprit. Il fallait réagir.

Quittant la grimace de la douleur des maux de tête, il se redressa. Il était debout, comme impassible. Ce n'était plus le même.

Voyant la surprise de son adversaire, Enkidou répondit :

- Vois-tu, Acheledon, j'aurais bien des raisons de vouloir te battre.
Non, ce n'est pas uniquement pour venger mes compagnons.
Non, ce n'est pas uniquement pour cette revanche qui me tenait tant à cœur.
Non, ce n'est pas uniquement pour nettoyer le sang des prêtres que vous avez versé.
C'est un peu tout ça. Mais la vérité, c'est que j'ai toujours détesté me battre. Mais je veux pouvoir défendre les plus faibles.
Et en fait, il y a une vraie raison pour que je doive te vaincre. Une raison qui surpasse les autres et que tu ne peux connaître : c'est mon maître qui est ici ; je me bats pour que mon maître soit fier de son disciple !


Puis, toujours sans bouger un seul doigt :
- Maître, regardez-moi ! Vous ne regretterez pas de m'avoir pris pour disciple. Vous m'avez fait confiance en me faisant envoyer ici, en mission. Je sais maintenant pourquoi. Je ne peux pas vous décevoir ! Je n'en ai pas le droit, au nom de votre enseignement.

Et il envoya des griffes qui abimèrent la protection et le corps du guerrier d'Héra, avant d'ajouter :
- Je sais la raison de votre tuerie à Égine : un sacrifice rituel. Nous ne vous laisserons pas sacrifier qui que ce soit pour vous accaparer des armures d'Athéna.

C'est alors qu'on entendit Antiope crier à son chevalier de faire attention. Enkidou vit la boite qui refermait une armure d'Athéna. Il sentit comme une douce onde nostalgique : le cosmos d'Antiope. Mais sa tête lui faisait toujours autant mal. Il ne pouvait s'inquiéter d'avantage de l'oracle qui, de toutes façons, devait être suffisamment puissante pour faire face à quoi que ce soit.

Et pensant à Hyoga, Virgo No Shaka, Matmar, à ceux qui étaient à terre comme à ceux qui pouvaient encore se battre, il ajouta :

- Tenez bon tout le monde !

Acheledon tentait de le rejoindre en puissance. Toujours neutre, Enkidou dit :
- Tu peux tenter de me suivre ou de vouloir me surpasser. C'est maintenant inutile. Et puis, regardes-toi. les griffes que je t'ai lancées ont agrandit tes plaies. Plus ton cosmos grandit, plus ton sang se verse. Regardes donc l'étang de ton sang qui s'est formé à tes pieds.

Acheledon écarta les yeux à la vue de son propre sang.
- Ça, c'est pour tous les prêtres. Dit Enkidou d'un ton constamment neutre.

- Qu'est-ce que ça signifie ? Je ne peux y croire : il reste debout, sans bouger, il m'a affaiblit et son cosmos ne cesse d'augmenter. Il devrait en suffoquer, mais il ne bouge pas d'un poil.
Acheledon poursuivit en foudroyant Enkidou du regard :
- Mais je n'abandonnerai pas. Si j'ai pu te vaincre une fois, je saurai le refaire !

Enkidou l'interrompit dans son élan : les sons d'une flute atteignirent Acheledon, retentissant dans ses oreilles. Il avait beau secouer la tête pour ne plus l'entendre, l'instrument raisonnait continuellement.
- Ça, c'est de la part de celui que tu as vaincu à Spartes et de moi-même, ainsi que tous ceux qui se sont retrouvés à terre ! Les notes te gêneront pour m'atteindre et ton équilibre sera bouleversé.

Disant ces mots, et malgré le mal de tête atroce, Enkidou restait impassible.
Il se protégea un peu plus, retrouvant dans sa mémoire, la technique qu'il avait tenté d'oublier, jadis. Après avoir formé un cercle protecteur, il continua d'envoyer impassiblement plusieurs griffes.

Achélédon, sentant sa fin proche, tenta de briser l'armure d'Enkidou, mais ce dernier arrivait à esquiver chaque attaque, en bougeant à peine.


- Tu es bien vilain ! Lui dit Acheledon, en lui assommant une petite attaque assez précise pour briser une partie de la protection de cuir, sur le flanc gauche.

Enkidou répondit alors, le visage toujours aussi neutre :

- Tu n'aurais pas dû tuer des prêtres. Tu as signé ton arrêt de mort ce jour-là. Même si je n'ai pas envie de te tuer, si je dois le faire...
Mais tu m'as laissé en vie, après notre premier combat et tu as fait preuve d'une grande humilité à mon égard.
Je te laisse une dernière chance. Abandonnes le combat, avant qu'il ne soit trop tard. Je t'en supplie. Je ne peux pas penser que tu sois aussi mauvais.


Pour toute réponse, Acheledon fonça sur Enkidou et lui envoya une attaque cosmique qui brisa l'épaule de l'apprenti d'Athéna. Une autre attaque comme celle-là, et Enkidou risquait de mourir.

- Tant pis pour toi. Tu ne me laisses plus le choix...

Enkidou hésita tout de même un instant... Ses yeux étaient humides. Il les referma. Doucement, une goute glissa des yeux, longeant le contour du nez pour finir par caresser le menton.
Sortant de son air neutre et le visage en pleure, Enkidou tendit sa main vers le ciel.


Il cria alors :
- Par les lames du désert !

Les griffes sortirent des doigts rayonnants d'Enkidou. Elles étaient tranchantes comme jamais.

Hyoga, qui venait de terminer son combat cacha sa surprise de voir l'attaque secrète d'Enkidou. Il savait qu'il cachait sa vraie valeur, mais personne n'avait jamais eu l'occasion de voir cette attaque.

Acheledon fut projeté à terre et son corps fut trainé le long des marches sur lesquelles il se battait. Son corps était en lambeau. Cependant, il respirait encore. Enkidou joignit les doigts. Il devait lever sa main plate et tranchante pour l'achever. La main fendit l'air, mais sa course s'arrêta net.

Les larmes coulaient le long des joues d'Enkidou.
- Je ne peux pas. Pardonnez-moi, Athéna, mais je ne peux pas... Je ne peux pas frapper un homme à terre.
Acheledon, je te laisse la vie sauve, tout comme tu as laissé la mienne... Puissions nous, un jour, nous retrouver, servant la même cause.
Mais sans doute, tes plaies sont trop ouvertes pour que tu survives... C'est à toi de trouver les forces de vivre. Je ne t'aiderai pas à mourir ou à vivre. En attendant, je laisse aux morts, le soin de te juger... Nous sommes dans un lieu où la destinée respire. Ta destinée et la mienne était liée à ce moment.
Adieu... Peut-être...


Acheledon s'évanouit. Enkidou se parla à lui-même.
- Je sais pourquoi je suis ici. Mon maître souhaitez que je me batte réellement pour apprendre par la pratique. Il vient de me donner une leçon sans que je m'en aperçoive, par de vrais combats. Si je déteste autant me battre qu'avant, je sais que, parfois, il faut affronter ses adversaires et prendre des risques pour ceux que l'on aime.
Je ne t'oublierai jamais Acheledon.


Enkidou s'avança et aperçu Héra... Il finit par s'écrouler le long des marches. Il se reposa un instant le corps et l'esprit qui avait été mis à rudes épreuves, chacun. Mais il restait conscient.

Au loin, Héra criait :
"SOYEZ MAUDITTTTTTTTTTTTTTTTT CHEVALIERRRRRRSSSSSSSSSS !!!!!!!!!"
Sentant le cosmos maléfique d'Héra, Enkidou se demandait qui pouvait encore les sauver...
*L'oracle Antiope, peut-être ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Jolan


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Alpha

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:05

En arrivant au sanctuaire, Jolan reconnut le cosmos du guerrier qui l'avait défait un peu plus tôt. Sans hésiter, il se dirigea droit vers lui, bien décidé à prendre sa revanche et à prouver ses capacités.

Il parvint à prendre l'avantage au début du combat, sapant petit à petit les forces de son ennemi, mais celui-ci répliqua et parvint à étouffer son cosmos.
Les séquelles des durs combats précédents semblaient être trop lourdes, et Jolan commençait à voir double. A chaque coup qu'il portait, son adversaire esquivait aisément et répondait par un coup d'une violence inouïe, ce qui le sonnait encore un peu plus.

Son adversaire se préparait à l'achever, et visait calmement pour porter un coup fatal. Mais alors que le coup partait, Jolan trébucha, et le poing passa à quelques centimètres de son crâne. Avec l'énergie du désespoir, il se releva et balança son poing de toutes ses forces. Il heurta la mâchoire de l'ennemi, sentit plusieurs craquements, et décolla presque la tête de son adversaire.

*J'ai réussi... à prendre ma revanche*

En contemplant le corps, il ressentit une vive douleur dans sa main droite. Elle était brisée en plusieurs endroits. Décidément, il allait lui falloir beaucoup de temps pour récupérer de cette mission.

Reprenant conscience de son environnement, il regarda autour de lui pour juger de la progression de la bataille. A ce moment, il vit le chevalier Araganorf s'écrouler, terrassé par une Amazone. Celle-ci regarda autour d'elle, et leurs regards se croisèrent. Avec un cri de défi, elle se jeta sur lui.

Ils échangèrent quelques coups, mais Jolan n'était plus en état de combattre, et bien qu'affaiblie, elle lui était tout de même supérieure.
Il s'écroula, et vit juste son compagnon Elpécé engager à son tour la guerrière, avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:18

Enkidou se releva. Il gravit les marches et fit le tour des lieux pour voir si l'on avait pas besoin de lui. Visiblement non. Les autres chevaliers finissaient le travail de ceux qui était tombés. Il repensait alors à tout ce qui venait de se passait de son côté.

L'horreur des morts à Égine et son combat perdu contre Acheledon.
Sa première victoire contre Pélée, suivie par une seconde face à Lobates.
Sa désobéissance envers son stratège, Virgo n0 Shaka.
Le combat imprévu contre un marina nommé Ciro qu'il finit par vaincre afin que lui et Virgo n0 Shaka puissent se soigner.
Le voyage qu'il fit avec son stratège pour rejoindre les compagnons au combat.
Sa revanche contre Acheledon.

Les sentiments se mêlaient. L'horreur, face à cette tuerie, le désespoir lors de ses premiers combats, l'humilité face aux conseils de son maître.la fierté d'avoir finalement vaincu ses adversaires, l'humiliation qu'il avait eu quand il n'avait pu suivre les autres face à cette douleur, la honte d'avoir été obligé d'enfreindre un ordre de son chef, la volonté qu'il avait dû avoir pour amener son stratège en protection au Litochoros, l'honneur qu'il avait eu lorsque celui-ci l'avait appelé son ami, la pitié qu'il avait eu face à Acheledon.

Il sortit de sa rêverie quand il vit que beaucoup de chevaliers s'étaient mis autour de l'armure d'Andromède. Il se dirigea aussi pour la protéger. Héra se tenait presque face à lui. Il lui lança :

- Tu as perdu Héra. Il faut savoir accepter la défaite. Tu es une déesse. Insister reviendrait à accentuer notre victoire.

Il se plaça à côté de son stratège. Sans le regarder, il pouvait ressentir la fierté de ce dernier d'être si proche d'avoir vaincu Héra. Mais il sentait aussi son inquiétude car il restait stoïque.

Il s'assis, fatigué, ferma les yeux et s'endormit sans s'en rendre compte
Il finit par rêver à Delphe. Là où se trouvait la pythie. En rêve, il croyait la voir et il eu envie d'en profiter pour demander quel serait son destin :

- Ce n'est pas tous les jours que je pourrais me rendre ici. Je dois parler à la Pythie.

Toujours en rêve, il s'approcha et s'adressa à elle:
- Ô grande Pythie, toi qui connais le destin des hommes et des dieux, me diras-tu mon avenir ?

Les paroles de la pythie se firent attendre...
- La mort ! C'est la mort qui t'attend ! Tu connaîtras l'amour et la mort. Mais les deux concepts sont souvent liés. Ton destin et celui de Guilgamesh sont liés aussi. Ne l'oublies jamais.

Enkidou connaissait déjà la mort et il savait bien qu'il finirai par mourir un jour. Mais la façon dont en avait parlé la Pythie était énigmatique. Et quel rapport y avait-il avec Guilgamesh ?
Enkidou voulu en savoir plus, mais l'oracle d'Apollon se tut.

Il sursauta à son réveil. Il compris qu'il n'avait fait là qu'un songe... Visiblement...


Dernière édition par Enkidou le Ven 5 Juin - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:39

https://www.youtube.com/watch?v=SbaZq3oAcdY&feature=related

L'air était doux et reposant...cet air de musique qui flottait dans l'air...Le chevalier regardait le ciel bleu, et cela l'apaisait...Il fixait certains nuages qui avait des formes comique, celui-là on dirai un caméléon, oh et celui-ci on dirait un espadon...Mais, ces nuages avaient l'air féroce et agressif...tout autour il y en avait d'autre qui dégageait une aura bestiale...mais la forme était encore indécise...et tout autour se dessinaient des cumulus ayant la forme de femmes...

Le ciel devint rouge et la musique commença à être d'une violence sans borne,les nuages commencèrent à tourner sur eux-même et à prendre des formes bien distinctes ! Devant ses yeux apparurent ses frères d'armes combattant les amazones et autres guerriers d'Hera, avec une rage telle que même au plein milieu de ses rêves le chevalier Kos pouvait les voir.

Ce dernier se releva, il se sentait déjà mieux, plus en forme, ses plaies ne saignaient plus, il était prêt à se battre à nouveau !
Lorsqu'il observait autour de lui, il vit que plusieurs combats étaient déjà terminé, et une des deux armures était en la possession des guerrier d'Athéna.

Il se dirigea vers une des amazones qui restaient debout, elle venait de faire tomber le chevalier Arca Lor, et dès qu'il fut arrivé à sa hauteur, cette dernière s'attaqua à lui. et elle commença à jouer de la flute...une mélodie qui embrouillait l'esprit d'Argus.
Mais cela ne pouvait empêcher le guerrier de se battre !
Mais pendant de longue heures, les deux adversaires ne faisait que tourner en rond, se regardant dans le blanc de leur yeux, chacun en augmentant leur puissance par leur techniques, dépassant leur propres forces à un tout autre niveau.

L'esprit du chevalier était embrouillé de la musique qu'avait jouer la femme, il ne pouvait pas se concentrer, il ne savait pas se détacher de cette mélodie si entrainante...comment gagner si il ne pouvait même pas viser avant d'attaquer?

https://www.youtube.com/watch?v=JDfrTRtJYbM&feature=related

Il Commença par faire plusieurs shuriken avec son cosmos et les lança vers son adversaire, mais aucun ne la toucha...et après plusieurs tentative, il finit par profiter de ces esquive pour se rapprocher d'elle et l'attaquer avec une épée créé de la même façon que les armes précédente. En effet, avec sons cosmos Argus créait des armes, qui disparaissait après avoir toucher quelque chose, cela s'avérait efficace car il n'était pas gêner par leur maniement après avoir donné un coup, et cette technique de combat convenait parfaitement au chevalier qui est un bon maître d'arme.

Puis le combat s'avançait, le chevalier était de plus en plus fatigué et faible, or la guerrière elle ne semblait même pas être essoufflée...
Il lança plusieurs attaques, qui ressemblaient à des chaînes, mais qui allèrent chacune dans le décor, en passant à côté de l'adversaire du chevalier d'Athéna.

Ce dernier les manipula pour la piéger, et profita de son immobilité pour lui lancer une attaque comme à son adversaire précédente, mais cette fois-ci, l'armure sauva la femme et elle survivra à l'une des plus puissante attaques du légionnaire.

A partir de là, elle commença à le griffer à plusieurs reprise, l'armure d'Argus finit en lambeaux ! Du sang perlait le long des blessures qui venait de lui être infligée, mais après, la femmes semblait bien plus fragile qu'avant !

Le chevalier tenta plusieurs attaques, qui semblaient puissante mais qui ne l'était pas vraiment, l'une d'entre elle effleura légèrement la guerrière, mais après ça, il fit une lance de son cosmos et transperça l'ennemie au niveau de l'abdomen !

Beaucoup de sang coula de la plaie béante, et tomba sur le sol, tâchant la roche d'un rouge éclatant !
Juste après cette attaques le chevalier s'éloigna et fixa son adversaire...maintenant elle commençait à fatigué...elle était bien affaiblie, et lui aussi...il commençait à voir flou, le regard dans le vide...Ses jambes tremblaient, il avait du mal à tenir debout, mais en ayant une petite pensée pour Athéna, tout ces maux disparaissaient...il avait le courage d'aller jusqu'au bout ! Puis, il entendait la voix de plusieurs de ses compagnons !

*Allez Argus ! Tu peux le faire !*

*Courage pour le dernier combattant !*

*Nous croyons en toi ! Fait la tomber de ton cosmos rugissant !*

Une larme coula le long de la joue du légionnaire...plusieurs encouragements lui parvenaient aux oreilles...et dans son état, il ne lui fallait pas grand chose pour être touché...il était content de lui, et il vit qu'après toute ces années...il avait finit par avoir des amis fiable !


"Merci les amis...mais, je pense que je vais quitter cet endroit...un tout petit peu plus tot que vous !"

Les larmes coulaient à présent à flot, lavant presque les traces du long et rude combat qu'il avait passé, et il souriait, il savait qu'il avait peu de chance de victoire mais on croyait en lui, et tout cela était suffisant pour croire en lui aussi !

*Dans le pire des cas...fais en sorte qu'il ne faille plus que lui donner un coup pour le suivant !*

Son cosmos était grand à présent, et il se préparait déjà pour sa prochaine attaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Antioppe
Apprenti(e)
Antioppe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2009

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 2:25

La fin était proche. Bien que malveillant et hostile, le cosmos d’Héra n’avait aucune emprise sur Antioppe et cette dernière faisait désormais face à la terrible Déesse……

"Rend toi Héra, ta défaite ne fais plus aucun doute" lui ordonna t-elle

Les chevaliers par leur incroyable combativité étaient venus à bout de tous leurs adversaires ou presque et avaient fini par reprendre possession des deux Urnes sacrées. Seul une amazone résistait encore au chevalier Kos et le combat ne tournai guère en faveur du serviteur d’Athéna.

Pourtant comme un écho dans les collines, une clameur chevaleresque raisonna. Par-ci par-là des voix s’élevaient. Non le chevalier Kos n’était pas seul, tous ses compagnons l’encourageaient un à un.

Antioppe s’adressa une nouvelle fois à la suzeraine


"Déesse Héra, la victoire est de notre coté, rend toi sur-le-champ, t’es projets ont échoué"

Mais bercé d’orgueil la machiavélique ne semblait pas vouloir déposer les armes et son aura maléfique l’entourait de plus en plus…..
Revenir en haut Aller en bas
OnIx
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
OnIx


Nombre de messages : 4297
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 4:56

Après quelques minutes, les chevaliers rejoint le cosmos familier qui était celui de Hyoga. Il n'était pas seul, l'oracle Antiope et plusieurs chevaliers d'Athéna étaient eux aussi sur place.

Certains portaient les marques de combat récent, ils avaient du, eux aussi affronter probablement des guerriers d'Héra, ce qui expliquait leurs présence en ce lieux.

Matmar et Onix mit au courant le reste des chevaliers de leurs parcours, et qui de leurs coté aussi apprirent les projets d'Héra. Antiope donna l'ordre aux chevaliers de traverser une porte qui menait apparemment, au cœur de la citée d’Héra.

Une fois sur place, plusieurs guerriers attendaient les chevaliers, bloquant deux escaliers. D'autres guerriers se trouvaient derrière leurs ligne, ainsi qu'Héra, le prête enlever mais aussi deux urnes qui contenaient les armures sacrées.

Après quelques paroles d'Antiope, tous les chevaliers se lancèrent au combat. Onix suivait de prêt Argus Kos, un membre de la légion Oméga qu'il connaissait, écartant un guerrier, ouvrant un passage ou s'engouffra quelques chevaliers.

Deux puissant guerriers gardaient les deux armures. Onix n'était pas de taille visiblement contre eux, mais Onix choisi un adversaire de son rang, et engagea de suite le combat.

Chacun se préparait de son coté, quand tout à coup le guerrier prenait de la vitesse sur Onix. Il semblait avoir le dessus et les coups porter devenaient de plus en plus fort. Le guerrier lança :


- Tu ne peut rien contre moi, je suis plus fort, tu ne fait que retarder ta mort chevalier !! -

Onix encaissa durement l'assaut de son adversaire. Jusqu'aux moment ou il se mit à se souvenir des paroles d'Antiope... Il ne pouvait pas perdre maintenant, alors qu'il restait tant d'ennemis à combattre ici. Onix bondit en arrière et lanca à son adversaire :

- Si tu crois pouvoir me battre, alors montre moi ta force, car je compte bien te faire voir de quoi je suis capable !!! -

Les deux combattant déployai leurs cosmos, celui du guerrier fessait apparaitre un cosmos d'une lueur noir, celui d'Onix était d'un bleu clair. Les deux adversaire se lancèrent face à face.

- meurs chevalier d'Athéna !! -

Le guerrier attaqua le premier, Onix aussitôt après, lança son attaque principal, propulsa un coup qui fessa jaillir des jets de lumière. Le choc des deux adversaires les fut projeter chacun en arrière et tomba tout les deux sur le sol. Après quelques minutes, Onix ne pouvait pas le croire, le guerrier se releva lentement et se mit à prendre la parole :

- Comment as tu fait chevalier, pourquoi.... -

Puis il tomba face au sol, il était vaincu.

Malgré la victoire, Onix n'était plus en état, et se mit à couvert pour récupérer des forces.

Quelques minutes s'écoulèrent, et Onix aperçu Matmar qui était allonger sur le sol, son adversaire se tenais non loin de lui. Il fallait réagir vite, mème sans être remis de ses blessures, Onix couru vers ce guerrier. Ayant encore son armure en bonne état, Onix avait un avantage temporaire par rapport à son adversaire.

Quelques échange de coups, puis chacun enflamma son cosmos et sortis quelques techniques de combat. Les deux adversaire étaient tout les deux d'un niveaux égal. Le guerriers paralysa petit à petit Onix, mais perdait progressivement de la puissance.

Au bout de quelques minutes, une fois un cosmos bien supérieur à son adversaire, Onix attaqua, réussi à detruire l'armure de son adversaire et à le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Virgo n0 Shaka

Virgo n0 Shaka


Nombre de messages : 2507
Age : 39
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:44

Grâce aux combat précédent que Shaka avait mener face à Glaucus, il connaissait parfaitement sa tactique et les soins que lui avait prodiguer enkidou avaient réussi à remettre sur pied notre guerrier.

-Quoi que tu fasse tu ne pourra plus me toucher, tu va mourrir ce soir glaucus !-

Glaucus passa outre les menaces de Shaka et utilisa son attaque fulgurante. Shaka n'eut aucun mal à anticiper son coup et en profita pour lui porter un coup d'une violence qui le projetta sur une des colonnes du temple.

-Comment as tu fais chevalier, je t'ai brisé par deux foi auparavant et là le coup que tu viens de me porter m'a détruit mon armure.-

- Tu apprendra qu'une technique ne marche pas plusieurs fois sur un chevalier, je vais maintenant avoir le plaisir de t'assené le coup de grâce.-

Shaka utilisa son attaque favorite du nirvana et déchiqueta le corps de son adversaire.

-Adieu, tu aura appris à tes dépends que la force ne fait pas la victoire mais la persévérance oui.-

A peine eut-il prononcé ces mots qu'il entendis la voix d'aggelos crier. Son compagnon venait de s'écrouler, Shaka décida donc de prendre la relève de son ami.

-En garde guerrier, Aggelos n'est plus en état de combattre, je t'achèverai à sa place. Je suis Shaka Garde du sanctuaire d'Athéna.-

Son adversaire rétorqua en se présentant sous le nom d'Anchise. Il possédait une technique redoutable mais aggelos venait d'apprendre comment éviter ses coups et Shaka se servit de l'expérience de son ami afin de mettre à terre son adversaire.
Beaucoup de chevaliers étaient tombé lors de cette ultime bataille mais le courage des chevaliers d'Athéna devait l'emporter sur le vice de la déesse Héra.

Bientôt seul le grand guerrier Argus Kos livrait encore un combat acharné face à un des guerrier d'Héra alors que les survivant s'étaient réunis autour des Kamui, d'Antioppe et de leurs compagnons blessé pour tenir tête à Héra qui devait sentir sa défaite proche...
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:41

Un bruit sourd, vite accompagné par un second du même ton...Le chevalier Argus Kos, après avoir tenter quelques attaques qui passèrent à côté de son adversaire, était à bout de souffle ! Il était à présent à genoux sur le sol, et pour éviter de s'écrouler, il avait du se rattraper de son seul et unique bras valide, l'autre étant en sang, et pendant formant un drôle d'angle.

Il entendait les voix de ses compagnons dans sa tête...Il n'était même plus sur d'entendre correctement, et ce qui est sur, c'est qu'il voyait déjà flou, et qu'il ne ressentait presque aucune sensation...Il était au bords de la mort, un état que très rarement atteins pour ce guerrier d'ordinaire si robuste.

Puis, il entendit une nouvelle voix...C'était Antioppe, elle l'avait encouragé, indirectement bien sur, mais elle exprimait déjà la victoire des chevalier sur Hera...Soit c'est un encouragement, soit le légionnaire était totalement passé inaperçu devant l'oracle...(-_-')

Il se releva tant bien que de mal, devant la guerrière qui arborait déjà un sourire victorieux, voyant un chevalier agonisant devant elle, comment caché sa joie? Bien qu'il l'ait touché à de nombreuses reprises, elle ne semblait toujours pas s'être décidée à périr.

Il était à présent debout, le bras inerte pendant maintenant le long de son corps, avec des filets de sang qui longeait la chair à partir des plaies, et qui s'égouttait pour finir leur course sur le sol déjà inondé de ce liquide de mortel.

Il concentrait son cosmos dans son bras valide, et une sorte d'aura sortait de la mains, on aurait pu dire soit une épée large, mais pas très net, assez instable. Il regardait avec des yeux mi-clos, sa respiration était forte, et il en avait assez du ricanement de son adversaire...C'est alors que le chevalier Kos, avec un élan tirant sur ses dernières forces, se dirigea avec une vitesse fulgurante vers l'amazone qui lui faisait face, et avec son cosmos, qui avec la vitesse s'était allongé et amincit pour former une épée longue, il tenta une première attaque.

Malgré la vitesse qui avait surpris la guerrière, cette dernière esquiva en sautant à une hauteur de quelques mètres, suivit de près par le chevalier, qui avait anticiper le mouvement, et qui trancha net le corps de la jeune femme. Après cette attaque, Argus se laissa tomber, ne trouvant plus aucune force pour retomber sur ses pieds. Il créa un tout petit cratère avec la force d'impact de sa chute, et il fermait déjà les yeux, en train de dormir, afin d'être reposer pour le grand départ...Il avait vaincu, il méritait au moins une petite sieste !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:12

Enkidou entendait qu'on encourageait Argus Kos. Ayant compris qu'il s'agissait du dernier combattant, il se dirigea vers lui :

*Courage Argus Kos. Rien n'est jamais perdu d'avance !

Il n'avait pu s'empêcher de soutenir Argus, comme chacun de ses camarades. Après la victoire du dernier combattant, il fut impressionné par lui.
Il porta Matmar qui était tombé auparavant et se dirigea à côté de son chef Virgo n0 Shaka, et de son maître, Hyoga, en attendant la suite des évènements.

Sentant tout à coup l'aura d'Antiope, son souffle s'accéléra. Il avait déjà ressentit un cosmos identique. C'était le même que celui de la femme qui avait provoqué sa rencontre avec Guilgamesh !
Serait-ce possible qu'il s'agisse d'Antiope ? Enkidou ne pouvait le savoir, puisque l'oracle portait toujours un masque.
Était-ce une coïncidence ? La femme qu'il cherchait était-ce bien Antioppe ? Commet le savoir ? Enkidou était pétrifié, à la fois par cette possibilité et à la fois parce qu'Héra faisait face aux serviteurs d'Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Apprenti(e)
Héra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2009

QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 15:30

Alors que le dernier serviteur d’Héra venait de tomber, cette dernière hurlait de colère

"SOYEZZZ MAUDITTTT CHEVALIERSSSS"

Que lui restait-il ?! Les armures n’étaient plus en sa possession, l’ensemble de ses troupes étaient à terre, agonisantes ou passé de vie à trépas.

Elle devait bien se rendre a l’évidence que ses plans machiavéliques étaient une nouvelle fois tombé à l’eau.

Pourtant son cosmos continuait a grandir enveloppant maintenant tous les alentours. Mais prendrait-elle le risque de s’attacher la colère d’Athéna ?! Non elle était bien trop maligne pour cela. Alors dans un dernier grognement de fureur le regard fixé sur Antioppe


"Vous avez encore gagné aujourd’hui mais soyez sûr que nous nous retrouverons"

Et dans un rire aussi cynique que terrifiant elle disparue comme aspiré par le puissant cosmos qui c’était maintenant envolé…

Nul n'eu le temps de réagir, pas même Antioppe.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale   QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Ossa/A la poursuite des Amazones + Bataille finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUETE: La Vengeance d'Héra: Le Mont Olympe/A la poursuite des Amazones
» Quête: La Vengeance d'Héra - Les Amazones
» Le Retour au sources [ Théssalie - Mont pélion ]
» mont tôgentyô
» Conquête du Mont Ortys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: