Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mont tôgentyô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: mont tôgentyô   Sam 29 Oct - 17:17

Arrow arènes

les deux campagnons aprés une semaine de marche arrivèrent enfin au mont tôgentyô, une contrée coupait du monde, ou les arbres sont si haut que leurs feuillages arrètent presque tous les rayons du soleil.

jipé n'en revenait pas encore , on ne voyait rien à plus de 5 mètre de soi puis tout à coup, il réalisa qu'il venait de perdre de vue Kohza

" maitre ou étes-vous? je ne vous vois plus !!! "

" ici jipé tu vas apprendre a compter sur autre chose que tes 5 sens, concentre toi, et quand tu m'auras retrouvé , à ce moment là je te parlerais de la cosmos énergie "

la voix de Kohza disparu alors dans les ténèbres, jipé compris que l'entrainement venait de commencer....
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: mont tôgentyô   Dim 30 Oct - 14:15

deux jours s'étaient écoulés, jipé peinait pour retrouver son maitre qui s'était engoufré dans la foret.

jipé tenta de se frayer un chemin mais malheureusement il n'avait pas vu qu'il était arrivé au rebord de la buttée, et il dévala celle ci en roulé boulé sur 5 mètre pour s'arréter à l'impact d'un arbre

il resta immobilisé pendant un bon moment, en se remettant en cause

" pourquoi se donnait autant de mal déja? je sens plus mon corps... j'ai faim... j'ai froid.... "

c'est alors que les paroles de Kohza lui revena en téte

" le cosmos est bien plus que ça. Il représente l’énergie latente qui se trouve en chaque personne. Le cosmos n’est pas la puissance, il ne dépend ni de l’état physique du combattant, ni de sa force, mais plutôt de sa volonté. "

* oui la volonté .... me relevait ... je dois étre fort ... *

dans un sursaut de désespoir , jipé se releva en s'aidant de l'arbre

" si je me relève pas , je sens que je perdrais une chose importante, je dois re....trouvé mon maitre "

c'est alors que jipé , tomba dans les pommes. Kohza apparu de nul part, il se rapprocha du corps de jipé puis posa sa main sur son dos

" mon pauvre élève, quel idiot , ne pas se nourir pendant plusieurs jours de la filé, bon je vais lui donner un peu de force avec mon cosmos "

une aura bleu fit son apparition tout autour de lui puis l'aura descenda tout le long du bras de kohza pour atteindre le corp de jipé

* quel est cette sensation ... mes forces reviennent peu à peu *

" une voix, mais qui est-ce?qui essaye de communiquer avec moi ... "

" ben c'est moi , qui veux-tu que ça soit? "

Kohza lui tenda une gourde et des fruits

" mange, inconscient, je crois que on va recommencer depuis le début "

jipé saisi la gourde et les fruits

" bon pendant que tu manges , je vais te faire un cours sur la cosmos énergie donc écoute bien

Le Cosmos, se matérialise par une aura détourant l'enveloppe corporelle d'un chevalier. Elle peut être de différentes couleurs, bleu, rouge, verte, violette, jaune, orange, blanche, noire.

cette aura est une énergie lumineuse subtile qui entoure et enveloppe tout être vivant. C'est un halo lumineux, de couleurs variées, correspondant à nos aspirations les plus fortes, à notre expérience et à notre évolution.

il y a tout d'abord, a ma connaissance

- la couleur rouge (le pouvoir) : Cette couleur représente le pouvoir, le courage, la force et la puissance. On remarque cette aura sur des personnes ayant un ego puissant et un esprit créatif. En revanche, une aura rouge déséquilibrée indique également un brin de timidité qu’il est important de combattre pour éviter le sentiment d’impuissance. Ce sont des personnes qui ont confiance en eux et qui vont majoritairement s’exprimer par leur sensualité et leur corps physique. Le rouge brun est signe d’avarice et de frustration, le rouge feu désigne l’amour et le désir, tandis que le rouge cerise évoque la franchise. Un rouge clair indique une nature nerveuse, impulsive. Un rouge sombre correspond à une sensualité ardente. En général le rouge est presque toujours lié à des troubles nerveux. Le rouge coloré de noir correspond à l'avarice et à l'égoïsme. Les individus dont l'aura possède une forte densité de rouge sont volontaires et possèdent une grande force physique.

- Le jaune (la sagesse), Or (Conscience) : Cette couleur représente une sagesse qui provient des vies antérieures. On remarque une certaine agressivité et de l’égoïsme sur les personnes ayant une aura jaune déséquilibrée. Le jaune indique également la flexibilité et une pensée rationnelle ainsi qu’un intellect très développé. De plus, le jaune représente un esprit énergique, optimiste et sensible. Le jaune pale est souvent lié à la timidité, à la faiblesse de décision. Le jaune symbolise la clarté des processus mentaux. Une aura jaune dorée est un signe d'une spiritualité en éveil, c'est une couleur tonique qui revitalise le corps physique ainsi que les pensées. Le jaune représente le pouvoir personnel ainsi qu'un intellect très développé. Cette couleur représente des personnes qui sont conscientes des événements entourant leur vie. C’est une couleur qui indique de belles choses. Ce sont des personnes qui aiment profiter de la vie et qui désirent évoluer positivement. On remarque aussi que les personnes avec une aura de couleur or ont une facilité à maîtriser leurs émotions.

- Le vert (l’harmonie) : Cette couleur représente des personnes ayant tendance à pardonner facilement. En revanche, si cette couleur est déstabilisée, elle engendre également de la jalousie, de l’hypocrisie et de la possessivité. Ce sont également des personnes intelligentes qui captent l’information rapidement et qui sont aimables avec les gens qui les entourent. Cette couleur représente aussi le succès et la prospérité.La couleur verte désigne le rayonnement de l'énergie de la guérison. La personne émettrice de cette vibration, a la volonté de s'enrichir dans les domaines culturels, éducatives et physiques. Le vert représente l'affinité très haute entre le corps et l'âme. Des tonalités sombres peuvent être signe de mensonges, de ruse et de tromperies. Les personnes qui ont du vert dans l'aura sont généralement vive, versatiles et s'adaptent à toutes les situations. C'est la couleur de la renaissance, du jaillissement de la vie nouvelle, de la prospérité et du succès.

- Le violet (la spiritualité) : Cette couleur représente des personnes qui ont tendance à être excentriques et qui ont une facilité à capter les notions et les valeurs spirituelles. Cette couleur indique également la clairvoyance, la vision, l’imagination, la spontanéité et l’humilité. Ce sont des personnes qui veulent aider à sauver la planète. C 'est la couleur spirituelle par excellence. Amour, sagesse, pouvoir de l'esprit et grandeur : telles sont ses attributions.Elle exprime le sens d'unité. Le violet caractérise aussi la dévotion, l’amitié et l’affection.

- L’orange (la sensibilité) : Cette couleur représente des personnes qui sont respectueuses et sensibles. En revanche, on remarque aussi un aspect manipulateur si cette couleur n’est pas centrée. Cette couleur indique aussi l’amitié, la joie, une forte personnalité et l’ambition. L'orange vif dénote une bonne santé et beaucoup de vitalité. Elle indique souvent une forte personnalité, contrôle de soi, réflexion, développement intellectuel, mais aussi orgueil et ambition. L'orange est souvent considère comme un symbole de bonne santé. L'orange est une couleur guérissante.

- L’indigo (la clairvoyance) : Cette couleur représente la clairvoyance et une existence heureuse. Les personnes avec une aura de couleur indigo ont un certain manque de discipline. C’est une couleur qui indique le changement ainsi que le mystère, la magie, l’éveil spirituel, la compassion et le calme. Cette couleur correspond à une spiritualité élevée et à une recherche assidue des vérités authentiques. Elle peut être signe de changement. L'indigo est la couleur de la compassion, du calme et de la sérénité

- Le rose (le tourment) : Cette couleur représente la créativité. Par contre, l’aura violet-rose doit être bien équilibrée entre le côté gauche et le côté droit du cerveau, sinon la personne risque de s’effondrer dans une période de tourment. Cette couleur est associée au raffinement, à la modestie, à la solitude délibérément choisie. Couleur du corps émotionnel, des attitudes de dévotion, de l'amitié et de l'amour physique. Il accroît la volonté de vivre.

- Le blanc (la connaissance/la pureté) : Cette couleur représente la pureté ; elle est une combinaison de toutes les couleurs. Une aura blanche est majoritairement retrouvée sur une personne qui a atteint une perfection spirituelle et l’illumination. Cette couleur signifie la guérison, l’avancement, l’éveil spirituel, l’harmonie, l’amour et l’équilibre parfait.

pour ma part ma couleur de cosmos est la bleu , on dit que cette couleur d'aura représente la loyauté, une personne loyale, sincère, noble et autoritaire. Ce sont des personnes avec un esprit créatif. La spiritualité, la sagesse et la méditation sont des aspects de cette couleur. Le bleu est la couleur des esprits élevés et des nobles pensées. Elle dénote idéalisme, dévotion, sentiments spirituels, confiance en soi. Un bleu est signe de loyauté, de sincérité et d'intégrité. Le bleu sombre est associé à la sagesse et à la sainteté c'est le symbole de la prière, de la méditation. Le bleu pale indique une volonté de réussite sociale. Un bleu marine reflète la pureté des sentiments religieux. La présence du bleu dans une aura peut indiquer également un esprit très créatif . Le bleu clair évoque le mysticisme, le bleu foncé connote la ferveur, l’infini, tandis que le bleu lilas indique une spiritualité élevée .

mais on dit aussi qu'il existe des personnes disposent de plusieurs couleurs d'aura."


jipé était émerveillé par tout ce que son maitre racontait, le cosmos était une chose si profond

" je me demande qu'elle est la couleur de ma cosmos énergie "

" si tu veux le savoir, mange vite puis on ira se coucher , demain est un autre jour, on ira s'entrainer pour dévelloper ta concentration "

" oui maitre "

le jeune guerrier continua de manger en imaginant la couleur de son aura

* c'est décidé, je dois éveillé mon cosmos, je le veux !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: mont tôgentyô   Mar 1 Nov - 14:09

après une nuit de repos bien mérité jipé commença son entrainement , au menu du jour, concentration, réflexe, développement plus poussé de tous les sens

* je crois que je vais en baver .... allez on commence !!! *

jipé se rapprocha du rocher face à lui et s'assis dessus

" allez on commence par la concentration "

c'est ainsi que jipe commença son entrainement spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: mont tôgentyô   Sam 5 Nov - 12:49

2 ans s'écoulèrent, jipé après un entrainement très rude commença à faire jaillir son cosmos a travers tout son corp

son maitre le regarda

" alors voila donc ta couleur de cosmos , rouge " disa t-il en rigolant

" ça m'étonne pas du tout, toi qui recherche la force et la puissance, cette couleur te correspond bien "

jipé lui admirait son aura

" enfin te voila, ma source de puissance, enfin je te rencontre "

" alors tu es content? "

" non ce n'était que la première phase, je peux maintenant essayer de trouver ma technique spéciale maitre "

" tu en veux toujours plus ma parole, mais jusqu'ou vas tu aller? "

jipé se retourna puis en serrant le poing et en intensifiant son cosmos, il répondit

" qu'est ce ça veut dire être fort? je veux le savoir, être plus fort ... toujours plus fort... voila ma voie maitre "

jipé partit dans un coin pour commencer à développer une attaque qui pourrait terrasser n'importe quels adversaires.

son idée de base est de créé une boule d'énergie mais comment faire, voila sur quoi il allait se pencher dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: mont tôgentyô   Dim 6 Nov - 16:00

jipé après 5 mois d'entrainement avait réussi à créer, une boule d'énergie mais cela lui prenait trop de force à la faire apparaitre.

la boule faisait 10 centimètre de diamètre, d'une couleur rougeatre , elle flottait au dessus de la paume de la main de jipé

" cette forme n'est pas bonne, elle consomme trop d'énergie "

jipé épuisait mis une jambe a terre, la boule disparaissa , le corps de celui ci était tout en sueur.

" il faudrait le rendre plus compact, je vais tenter ça "

une semaine passa alors , jipé avait réussi à rendre sa boule d'énergie a 5 centimètre de diamètre. Maintenant elle était plus petite mais elle tournait sur elle méme.

" bien , cette semaine d'entrainement n'as pas était veine "

puis jipé pendant le mois suivant s'entraina à augmentait son stamina, pour pouvoir lançait plusieurs fois son attaque.

jipé qui était fatigué, alla se chercher à manger. Lorsqu' il arriva devant la rivière, il commença à pécher.

il fit un feu de camps mais l'odeur des poissons péchaient ne resta pas indifférent pour tous.

deux ours affamés sortèrents des buissons, jipé se retourna et vis les deux monstres, la bave aux lèvres

" oula c'est quoi ces choses, c'est mon diner là, dégagez ! "

les deux ours se redressa puis prirent une pose de combat, jipé compris qu'il avait devoir se battre.

" je crois que vous comprenez pas à qui vous avez à faire "

jipé concentra son cosmos, puis tenda la puame de sa main gauche vers le ciel, une boule d'énergie commença à se former, elle tournoya , les ours commencèrent à avancer.

" voila mon attaque spécial ' orbe tournoyante ' "

jipé se jeta sur l'ours de gauche et dirigea la boule d'énergie sur celui ci mais l'opposant lui mit un coup de patte dévastateur.

jipé tomba au sol , sonner, mais il réussi à se jeter en arrière

" hum en théorie ça aurait du marcher, mais en pratique ça laisse à désirer, si seulement je pouvais lançais cette boule...mais oui c'est ça la solution !!!"

jipé se releva tant bien que mal , il créa encore une fois son attaque et au lieu de porter la boule d'énergie vers son adversaire , il retira sa main laissant la boule tournait dans le vide , puis la frppa avec son poing

" orbe impact !!! "



la boule s'envola vers l'ours puis à l'impact , celui fut projecté en arrière avec une telle violence que son compagnon s'enfuit sans demandait son reste

la technique de jipé venait enfin de voir le jour et son nom était " l'orbe impact "

aussi bien utilisable en combat rapproché que éloigné, compact et puissante

jipé était enfin arrivé à son but

" enfin j'ai réussi, j'ai mis du temps mais ça en valait la peine, je me demande ce qui se passe au parthéon depuis mon départ. "


Arrow voie sacré
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mont tôgentyô   

Revenir en haut Aller en bas
 
mont tôgentyô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mont tôgentyô
» TNT française sur le Salève et Mont-Pélerin dès mai 2010
» Les canaux et diagrammes du Salève et Mont-Pélerin (TNT Fran
» Orages au Mont July (01) - 3 juillet 2010
» Panzer III et IV détruits dans le secteur Mont Dieu / Stonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: