GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 aide à la trahison d'un "adversaire"

Aller en bas 
+8
liktos
Jecht
Crow
Rayek
Aldeta
Psyché
andromeda
Shiryu the best
12 participants
AuteurMessage
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyDim 13 Aoû - 15:43

Alors voila, j'ai pas mal discuté avec un joueur du clan de Zeus, et il serait fortement interessé pour nous rejoindre, c'est Cid de myzar, me disant qu'il n'est pas trop bien où il est.

Je lui ai proposé un RP le rencontrant, il se sent pas bien dans son clan et doute de son Dieu, une âme errante quoi lol.Et là moi ou l'un des nôtres lui parlerais de notre clan etc..... voulant lui faire entendre raison et le guider sur le droit chemin.

Qu'en pensez vous ?

Il m'a avouer vouloir faire un RP de ce genre car plus original que les éternels combats, mais il a peur que sur le forum général cela réagisse mal.En gros qu'un Chevalier l'ai convaincu de partir de chez Zeus.Moi je trouve ça bien lol, et ce n'est qu'un jeu, donc si on pouvait être appuyé au cas où.

Donc en conclusion, on (ou l'un de vous si RP parlant je ne peux pas) va peut être faire ce RP pour qu'il nous rejoigne, enfin s'il décide de partir, mais je voulais un avis aussi.

Voila lol c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyDim 13 Aoû - 16:00

moi je trouve sa une bonne idee je suis content

et moi (si tu peu pas rp avec lui )je devrai pouvoir si je le croise sur le chemin de retour.

j'ai dit a cam que je devait le laisser parce qu'il fallait que je parle a un oracle. ok
donc sur le chemin pour revenir a athene je pourrai le rencontrer si shiryu peu pas. ok

et tu a raisson ce n'est qu'un jeu il a le droit de changer de clan si il veut et le faire par rp est bien plus simpas bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Héros
Héros
Psyché


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2006

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyDim 13 Aoû - 16:01

Le clan n'est fermé a personne du moment que son désir de nous rejoindre est sincere . De plus cela peut permettre un rp différent . Je ne vois aucun problème de mon coté .

Je pense que le Rp devrait etre sur le fofo commun mais si sa part en vrille je mettrais le hola et on fera autrement . Mais de toute façon s'il compte quitter son clan je pense que se sera mieux vu de ses ex compagnons s'il en parle d abord en rp sur le fofo commun plutot que s'ils l'apprennent du jour au lendemain en le voyant soudainement avec nos couleurs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyDim 13 Aoû - 16:13

oui tout à fait, je lui ai dis d'abord d'en parler sur le fofo privé de son clan, et que l'on ferait un RP sur le général de toute façon, maintenant si cela gueule, c'est qu'ils ne sont pas très fin mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyDim 13 Aoû - 16:23

Avec Jecht on a essayé de rameuter tout un groupe d'Anges et c'est vrai que leurs motivations sont sinceres

Reste plus qu'a trouver une ame charitable et qui se senta capable d'avancer des arguments betons, Shishi je te sens bien dans ce domaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyDim 13 Aoû - 16:26

J'ai vanter les mérites de notre super forum, bah quoi on est beau et super sympa quoi de mieux, non il a l'air vraiment motivé pour venir et le RP ça lui plait bien alors ça serait sympa, sur msn il m'a laissé une bonne impression, j'espère pas me tromper mais on a pas mal discuté.alors on va voir, je lui ai demandé de ne pas trahir à la va-vite et de réfléchir à froid et non sur le coup, nous verrons bien. ok
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyDim 13 Aoû - 16:44

ça fait pas trop de rp d'un coup tout ça :Valios ; Doko;Cyd???
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyDim 13 Aoû - 16:45

ouai il y a beaucoup d'ange qui veulent quitter leur clan
et venir cher nous donnez moi un A... d

en meme temps vu la pub que shiryu et hegel on fait de notre fofo sur le forum c'est normale j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyDim 13 Aoû - 16:50

Rayek a écrit:
ça fait pas trop de rp d'un coup tout ça :Valios ; Doko;Cyd???

Mieux vaut trop que pas assez mon chti Rayekounet, après je dis ce rp mais si je ne suis pas disponible je laisserai cette part à un autre Chevalier.le gateau se partage miam miam victoire
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
Crow


Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyDim 13 Aoû - 17:54

Franchement je trouve que c'est une très bonne idée et que cela serait dommage de ne pas le faire sur le forum général. Et puis si quelqu'un se vexe pour cela et bien c'est un crétin, après tout ce n'est qu'un jeu et voilà une belle occasion de faire un bon RP victoire .
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyDim 13 Aoû - 20:29

je voudrais savoir ce qu'il s'est passé pour que 3 anges viennent parler à Cid à propos de son pseudo départ du clan de Zeus ? comment ont ils pu savoir alors que je n'ai posté qu'ici ? peut être que les diplomates en avez vous parlez ?  pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyDim 13 Aoû - 20:59

normalement je pousraais aussi , quand j'aurais fini certains trucs
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyLun 14 Aoû - 1:29

shiryu the best a écrit:
je voudrais savoir ce qu'il s'est passé pour que 3 anges viennent parler à Cid à propos de son pseudo départ du clan de Zeus ? comment ont ils pu savoir alors que je n'ai posté qu'ici ? peut être que les diplomates en avez vous parlez ?  pardon ?

Aucun mot n'est sortis de nos bouches Smile (ou alors mon confrère fait des cachoteries sans moi Razz)
Beaucoups d'Anges veullent partir chez nous, et avec Aldeta on a éssayés de les "pousser" un peu Very Happy
Après, on a eu l'écho qu'ils avaient postés sur le forum un ultimatum, surement là la cause, je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyLun 14 Aoû - 5:48

Si vous les diplomates, qui a pû dire que Cid voulait peut être quitter Zeus ? si une personne a parler à un ange qu'il le dise c'est pas grave non plus mais c'est bien que ce qui se dit ici reste entre nous, ou bien alors, Cid en a parler à un ange et ça a fait trainée de poudre, possible aussi.  pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyLun 14 Aoû - 8:09

Je ne pourrais pas t'aider pour le rp mon Shishi et tu sais pourquoi !! lol

Maintenant pour réagir à Rayek le rp pour Doko ce ne sera pas avant 10 ou 15 jours cela laisse le temps de faire quelques trucs avec Cyd.

Aussi sur le fofo d'Athéna , on doit être environ 20 ou 30 joueurs validés mais pour les rp ( et je ne parles pas pour toi) j'ai l'impression qu'on est 5 ou 6 dés fois.

Donc je pense qu'on devrais pouvoir se bouger pour entamer 2 rp à la fois sinon c'est pas la peine.

Pas la peine de faire des romans.
Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Alexa


Nombre de messages : 1947
Age : 42
Localisation : Temple des oracles
Date d'inscription : 21/02/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Omega

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyLun 14 Aoû - 9:24

shiryu the best a écrit:
Si vous les diplomates, qui a pû dire que Cid voulait peut être quitter Zeus ? si une personne a parler à un ange qu'il le dise c'est pas grave non plus mais c'est bien que ce qui se dit ici reste entre nous, ou bien alors, Cid en a parler à un ange et ça a fait trainée de poudre, possible aussi.  pardon ?

C'est lui même qui en avait parlé ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyLun 14 Aoû - 10:21

en gros il en parle aux autres dont y a pas de fuites mdr ça me rassure victoire
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Chevalier de Bronze de Pégase
Gemini no Saga


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : dans une autre dimension
Date d'inscription : 12/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyLun 14 Aoû - 17:42

Si il y a besoin de quelqu'un pour le Rp pour amener Cyd chez nous, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyLun 14 Aoû - 17:45

je l'ai eu tout à l'heure, donc ce n'est plus à l'ordre du jour de quitter son clan, il ne sait pas trop ce qu'il veut car il a fait le même coup à Alexa. donc on oublie ok
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyLun 14 Aoû - 18:35

faut rire ou pleurer la
mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
eyamenos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
eyamenos


Nombre de messages : 1314
Age : 48
Localisation : Les Thermes
Date d'inscription : 19/10/2005

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyMar 15 Aoû - 20:08

shiryu the best a écrit:
Si vous les diplomates, qui a pû dire que Cid voulait peut être quitter Zeus ? si une personne a parler à un ange qu'il le dise c'est pas grave non plus mais c'est bien que ce qui se dit ici reste entre nous, ou bien alors, Cid en a parler à un ange et ça a fait trainée de poudre, possible aussi.  pardon ?

Ben moi j'ai appris cet éventuellement changement de clan y a environ 2min18 (enfin en gros, hein !!!) alors promis j'ai rien dit a personne !!!! ze veux pas
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyMar 15 Aoû - 20:36

Alucar a changé de clan il est chez Athéna maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" EmptyMar 15 Aoû - 20:45

Doit on dérouler le tapis rouge?
Je ne pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





aide à la trahison d'un "adversaire" Empty
MessageSujet: Re: aide à la trahison d'un "adversaire"   aide à la trahison d'un "adversaire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide à la trahison d'un "adversaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jipé lors de la quête "inutiles êtres vivants "
» Demande.(qui a dit "toujours le même comme d'hab")
» RP joueurs pour la quête "le complot d'Arès"
» Quête de la mort de Doko "La tombe du chevalier"
» Réglement de la quête "le complot d'Arès"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: