GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro

Aller en bas 
+16
Rayek
andromeda
eyamenos
Aphrodite Pisces
Aldeta
Antéros
Aclepios
Endylion
feanor
Hegel
Shiryu the best
liktos
peryglion
ulysses
Argus Kos
Valios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptySam 11 Nov - 16:38

Ah ben vous avez encore écrit depuis la dernière fois que j'ai surveillé. Cest bien vous ne chomez pas !! Very Happy Very Happy

Bon alors POUR LE RP N'INTERVENEZ PAS ENCORE !!!!!!
Vous pouvez, et même j'encourage, à ce que vous postiez mais restez à l'écart, n'écrivez pas dans le topic du Lito.

Je suis certain que vous avez toujours apprecié dans les westerns l'arrivée de la cavalerie non ? Ou dans Les deux tours l'arrivée de Gandalf et des cavaliers du Rohan lors de la bataille du gouffre de Helm hein ?

Bon je ne peux vous garantir ce genre "d'intensité", mais on va quand même vous faire arriver "en sauveurs" si la situation le permet. Wink Wink
Tout dépend si la guerre entre nous et Zeus se déclenche vraiment ou pas.

Les évenements se précipitent donc vous n'aurez pas à beaucoup attendre je pense Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptySam 11 Nov - 17:05

Une question bête valios. Le rp que l'on fait avec les autres clans, c'est de l'impro, du préétabli, ou autre chose? Parce que à la fois j'ai l'impression qu'on se coordonne tous pour faire une belle histoire, et en même temps, j'ai l'impression qu'il peut y avoir des étincelles générant de rééls incendies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptySam 11 Nov - 17:21

Valios a écrit:
Ah ben vous avez encore écrit depuis la dernière fois que j'ai surveillé. Cest bien vous ne chomez pas !! Very Happy Very Happy

Bon alors POUR LE RP N'INTERVENEZ PAS ENCORE !!!!!!
Vous pouvez, et même j'encourage, à ce que vous postiez mais restez à l'écart, n'écrivez pas dans le topic du Lito.

Je suis certain que vous avez toujours apprecié dans les westerns l'arrivée de la cavalerie non ? Ou dans Les deux tours l'arrivée de Gandalf et des cavaliers du Rohan lors de la bataille du gouffre de Helm hein ?

Bon je ne peux vous garantir ce genre "d'intensité", mais on va quand même vous faire arriver "en sauveurs" si la situation le permet. Wink Wink
Tout dépend si la guerre entre nous et Zeus se déclenche vraiment ou pas.

Les évenements se précipitent donc vous n'aurez pas à beaucoup attendre je pense Smile Smile

Et bien , justement les anges arrivant devant la palissade , nous on les prends a revers quand ils se préparent a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptySam 11 Nov - 17:59

Ca sera ça Cam. Mais pour l'instant n'intervenez pas. Laissez la discussion s'établir entre les Anges et nous.

Feanor la vérité se trouve un peu entre les deux je dirais Wink
On a une trame de base mais qui peut dévier selon les actions des autres.
Pour l'instant on ne sait pas ce qui va trop se passer, c'est ce qui est intéressant Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptySam 11 Nov - 19:44

Ok c'est un peu ce que je pensais, mais je voulais une confirmation. Tu as raison, c'est ca qui est intéressant. D'ailleurs, j'attend la surprise d'hegel dans la grotte. Qu'est ce qu'on va y trouver... Suspens
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptySam 11 Nov - 20:14

c'est ce qui donne du "piment" au rp lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptyDim 12 Nov - 16:23

J ai une petite idee d'encerclement pour les renforts ou je pourrais attirer l'attention des anges pendants que mes camarades se mettent en position et ainsi ainsi prendre à revers les anges.

Enfin c'est une idée si les anges attaquent la barricades, on pourra ainsi stopper leur tentatives.

Tu penses que ce serait possible Valios ?
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptyDim 12 Nov - 17:20

Il faut voir comment le RP évolue en fait. Wink Wink

Moi, à la base, j'avais pensé à un truc où vous apparaissiez un par un sur les hauteurs du canyon (un truc bien Saint Seiya avec un travelling latéral avec chacun qui apparait au fur et à mesure).

Mais ce sont vos RP, vous faites ce que vous voulez. Smile
La seule chose que je demande c'est de bien attendre mon signal pour poster au Lito, c'est tout, après vous faites comme vous le sentez ok
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptyDim 12 Nov - 19:31

ok,et tu pense pouvoir nous donner le signale pour quand?

un week-end de préférence,ou un jeudi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 0:04

Difficile à dire. Nous sommes quand même nombreux à faire ce RP.
Je parie pour, au plus tôt, cette fin de semaine.
Là Valios va bientôt redescendre rejoindre Aphrodite en théorie. Il manque plus que la confrontation avec Séléné puis vous débarquez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 13:35

Question bête que je me suis posée hier pendant l'écriture de mon RP.

Mais comment appelez-vous les habitants du Litochoro?

Litochorois, Litochoréens, Litochéens ou autre? mouais


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 13:39

Je me suis plus d'une fois posé la question et j'ai tranché, je les appele : Les habitants de Litochoro Razz Razz

Si quelqu'un a une réponse (une vrai) je crois qu'on est plusieurs à être preneur Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 18:06

C'est normal que dès que suis arrivé sur l'escalier, il y a plus personne!
Ca me soule je veux me battre, après autant d'entraînements.
Et Valios aucune nouvelle des adversaires?
Sinon vu que CAM a pas avancé le RP, je sens que cela va le faire pour les renforts!
^^
Bon a tchao bonsoir, ma chérie m'attends!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 19:36

Dans le RP Lito, le marina fait allusion à un débarquement probable de Rebelles !!
C'est prévu ca ?

Sinon en lisant les RP, les anges ont l'air occupé donc je crainds qu'ils nous bluffent avec leur assaults !
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 21:44

oreste a écrit:

Et Valios aucune nouvelle des adversaires?
Sinon vu que CAM a pas avancé le RP, je sens que cela va le faire pour les renforts!

Pour nos adversaires non les Anges se font muets et sourds.
Pour le post de Cam c'est normal c'est moi qui lui ait dit de ne pas poster au Lito sans que je ne vous l'indique mais vous pouvez continuer au Sanctuaire en exprimant vos doutes/craintes/exitations avant un combat qui semble inéluctable Wink Wink

Et quant à toi Rigel, ben "p't'être bien qu'oui, p't'être bien qu'non Wink Wink".
Non vous vous doutez que les Rebelles vont avoir un dernier mot à dire dans cette histoire. Sous quelle forme, moi-même je ne sais pas encore, j'attend de voir comment tourne le RP. J'ai une idée mais je crains qu'elle ne voit pas le jour.
Et quant au bluff, IG c'est bien possible. En RP en théorie non. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 23:23

Valios a écrit:

Et quant au bluff, IG c'est bien possible. En RP en théorie non. Razz


Ca ce serait très très très chiant... Parce que finalement, c'est quoi la finalité de tout ce qu'on fait au Lito IG ?????? EN gros faire un blocus c'est bien joli mais jusqu'à quand, pour quoi faire et dans quel objectif? IG je parle parce que en RP je comprends bien les implications, mais à part un peu d'XP et de loyauté généreusement distribué par les oracles et quelques XP et PE avec des combats sporadiques... Celà fait 1 mois qu'on est planté là et on a pas gagné beaucoup plus, voire moins, que si on s'étaient baladés... Je pense qu'il serait bon pour le moral des troupes (et un peu pour le mien aussi) de savoir où on va... Une attaque massive des anges serait géniale si elle avait lieu parce qu'on aurait réellement l'impression d'être encore plus utiles que maintenant.... Maintenant si IG on est juste là pour suivre le RP et dès que le RP sera fini tout le monde rentre chez soi sans qu'il n'y ai eu de réelle implication IG c'est un peu frustrant... Voilà voilà merci d'éclairer un peu ma lanterne je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 23:43

Il est certain que je souhaiterais aussi une grosse tatane contre les Anges.
Mais si jamais ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions alors j'ai une idée, mais je préfère la garder secrète pour l'instant mais tatane il va y avoir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 23:58

AHHHHHHHHHHHH et bien alors si tatane il y aura ça c'est une TRES bonne nouvelle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptyMar 14 Nov - 8:43

Je propose de rester au Litochoro jusqu'au reveillon du 31 décembre, comme ça on ne devra pas chercher un endroit où passer les fêtes de fin d'année! singsing piscine noel 2

Moi: par là
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptyMer 15 Nov - 19:04

Désolé hegel et selanas, j'avais pas vu vos post c'est pour ca que j'ai tardé.
Hegel, peux tu nous dire par mp (à selanas et moi) ce que tu souhaites que l'on trouve? Car la j'ai ramé pour poster. lol
Je dis par mp comme ca, on laissera aux autres un peu de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptyMer 15 Nov - 19:50

Je vous ferai un mp bien sûr, mais si possible j'en causerai aussi à Valios avant, donc là j'attends de voir avec lui. Peut-être un truc qui déclenche la tatane avec les anges (au début je pensais le contraire, lol...): à voir.

D'ici ce week-end ce sera fixé en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptyMer 15 Nov - 20:46

Oui t'as raison d'en parler au big boss. Je t'avoue que je me demande bien ce à quoi tu penses. Ca risque d'être bien marrant tout ca en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptyJeu 16 Nov - 14:30

Bon, vu que les Poissons panés ont réussis à foutre leur alliance avec nous en RP au Lito il serait temps de faire le point.

A la base, on doit tenter de faire correspondre le Ingame avec le RP, or nous tenons tout seul le Litochoro en Ingame, les Findus ne font rien pour aider (il est vrai qu'on leur donne pas l'occasion d'agir à part aller à la grotte)
Alors je vous le demande, devons nous incorporer des sardines Conétables à la ligne de défense du Litochoro?

Selon vos réponses on pourra négocier ça entre Diplomates.

Faudraient aussi que les Anges arretent de nous entuber avec leur"convoi exceptionnel", si c'est pour faire du RP et raconter des conneries qui correspondent pas à la réalité autant rester chez soi vu que ce que raconte Séléné c'est du pipi de chat mdr

Au moins ce qui est bien avec le RP du Litochoro c'est qu'on ne sait pas où cela va nous mener. On a 2 possibilités:
-soit on envoit paitre le convois imaginaire des Anges et on fait un grand barbecue avec nos "potes" les thons Saupiquet
-soit on fait en sorte de bouger les choses dans le monde merveilleux de Godwarriors, où voici venu le temps des rires et des chants, c'est tout les jours le printemps, en faisant un vrai truc interclan qui change des actions que chacuns fait dans son coin.


Je vous cache pas que pour l'instant on semble s'acheminer vers la 1ere solution alors qu'il y a clairement moyen de faire un truc sympa contre les Captains Igloo.
Donc je vous demande aussi quelle solution vous prefereriez. victoire
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptyJeu 16 Nov - 16:24

La meilleure solution serait que les spectres débarquent. Suivi par les rebelles. Que l'on se refasse une guerre sainte comme au bon vieux temps et qu'à la fin LK nous prennent un par un pour nous montrer que c lui le plus fort. lol
Sinon moi j'admet être toujours autant perdu sur le devenir de ce RP. Je pense qu'une castagne avec les anges ferait plaisir à tous, mais si c'est le cas, ca veut dire que l'on ne veut laisser personne embéter ceux du lito et donc également les poissons panés. Et donc on risque de se retrouver avec une alliance zeus et poséidon momentanée...
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 EmptyJeu 16 Nov - 18:31

Une fois de plus les anges ont débarqué comme des bouses dans le rp. Comme d'habitude, ils sont d'une suceptibilité injouable, et par-dessus le marché, ils se prennent pour la police du monde entier. Il est hors de question qu'on s'allie à eux. Avec les marinas, passe encore, il y a une raison rp, mais on ne va pas faire copain avec tout le monde non plus!

IG, on n'a besoin de personne, on se débrouille tout seuls comme des grands. Plutôt mettre fin à l'alliance que de défendre en commun avec la poiscaille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier en danger , cherche chevalier pour le sauvé merci
» Besoin d'un chevalier
» Valios : la renaissance
» Fiche descriptive de Valios
» Un chevalier perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: