GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro

Aller en bas 
+16
Rayek
andromeda
eyamenos
Aphrodite Pisces
Aldeta
Antéros
Aclepios
Endylion
feanor
Hegel
Shiryu the best
liktos
peryglion
ulysses
Argus Kos
Valios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptyLun 6 Nov - 16:47

Non oreste, je te propose de nous croiser Brachium et moi devant l armurie.
( Forum GW, le Parthénon, les secours)
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptyLun 6 Nov - 17:10

Je vous ponds ça le plus vite possible...mais c'est la rentrée j'ai pas tout compri
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptyMar 7 Nov - 8:54

Merci Rigel!
Je vous ponds le petit RP demain soir car demain j'ai DS de maths et d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptyMer 8 Nov - 23:21

Bon ben voilà, Valios j'ai rejoins Rigel et Brachium en RP donc j'ai rattrapé mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptyJeu 9 Nov - 19:32

Voilà un bout de rp, qui peut se prolonger ou pas, comme bon vous semble.

Feanor et Selanas: pour qu'on se retrouve, comme je me suis permis une excursion spéléologique, il vous suffit d'apercevoir le feu de camp. On se retrouve dès que je ressors, si je ressors!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptyJeu 9 Nov - 20:11

Ou mieux dans la grotte.lol
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptyJeu 9 Nov - 20:39

feanor a écrit:
Ou mieux dans la grotte.lol

Pourquoi pas!! La question c'est: qu'y trouvera-t-on? Peut-être rien, peut-être une entrée des enfers, peut-être un artefact bidon, peut-être l'armure de bronze de Pégase ok peut-être une bestiole, peut-être une entrée vers le temple du soleil etc.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptyJeu 9 Nov - 22:10

Ahaaaaaaaa ! Une petite surprise Hegel ? Je vais suivre avec attention la suite Very Happy Very Happy

Sinon bien Oreste. Vous êtes 4 pour du RP c'est déjà bien.

Bracchium tes RP sont...peu communs. Il y'a des fois où c'est un peu limite, surtout dans certaines expressions, mais je dois avouer que ça change de ce qu'on peut lire d'habitude et avec Rigel vous faites une bonne paire (c'est qui Laurel et c'est qui Hardy ??? Wink Wink), ça rend cette partie "hors combat" intéressante, bien que, une fois encore, y'a quelques libertés prises mais bon.
Je suis curieux de voir par contre ce que ça donnera en situation de combat Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptyVen 10 Nov - 1:14

Valios, je suis désolé de ne pas poster, mais je suis à la ramasse grave en ce moment......
Voilà c'était juste pour te prévenir.
Si j'arrive à trouver un moment je posterai. Mais je n'ai aucune idée de quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptyVen 10 Nov - 7:51

Merci Valios, ca fait plaisir de voir que l'on peut interesser Wink ! Je pense que Brachium dira la même chose mais pour son perso, n'oublie pas qu'il s'est hurté la tête dans les latrines publiques...on en sort jamais indemne de ces accidents la ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptyVen 10 Nov - 13:27

Ahlala ! Les acccidents de latrines sont bien plus légions qu'on ne le roit Very Happy Very Happy Very Happy

Ulysses c'est pas grave, rejoins nous en RP quand tu pourras, mais merci de nous avoir averti Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptyVen 10 Nov - 13:39

Bon et moi je vais essayer de finir lerp de doko et passerfaire u ntour au Lito

J'ai quitté leDiplomate des Anges en "bons" termes et je voudrais lui faire la grace d'une visite amicale mdr

Non sans dec il est temps de leur clouer le bec à ses Anges, à vouloirfoutre leur nez partout ça me gonfle, surtout qu'ils ecoutent pas nos justifications pourexpliquer notre position au Lito.

Valios, faudra qu'on mette au point une stratégie sinon ça va chier des bulles victoire
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptyVen 10 Nov - 20:15

Bon j'ai poster pour une rencontre avec hegel.
Selanas je t'ai mélé à la situation, je pense que la façon dont j'ai écrit de laissera une grande liberté de réaction.

Rigel...
Yahoo le filleul qui débarque dans le rp. On va bien s'amuser tu vas voir. Y a que des gens sympa et je trouve une bonne coordination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptyVen 10 Nov - 20:32

Yahoo parrain Feanor !!!

Va falloir m'assumer mdr ! On va s'eclater au lito et au passage eclater aussi quelques anges... ils vont découvrir ce que c'est de voler vers les cieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptyVen 10 Nov - 20:44

A propos des Anges (les boulets) si vous les croisez en RP les provoqué pas trop car ils sont tres susceptibles, surtout leur Diplomate.
Deja que ça risque d'etre tendu, si on met de l'huile sur le feu ça peut aller tres loin ( je dis ça à cause de l'épisode Hegel qui avait fait une ptite boulette)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptyVen 10 Nov - 20:47

Aldeta a écrit:
A propos des Anges (les boulets) si vous les croisez en RP les provoqué pas trop car ils sont tres susceptibles, surtout leur Diplomate.
Deja que ça risque d'etre tendu, si on met de l'huile sur le feu ça peut aller tres loin ( je dis ça à cause de l'épisode Hegel qui avait fait une ptite boulette)

C'est qui dejà leur Diplomate?  pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptyVen 10 Nov - 20:55

lol, c'est la belle et tendre Séléné!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Naruto uzumaki
Chevalier d'Argent de la Coupe
Chevalier d'Argent de la Coupe
Naruto uzumaki


Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 21/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 13
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptyVen 10 Nov - 21:18

oreste a écrit:
lol, c'est la belle et tendre Séléné!
mouais
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptyVen 10 Nov - 23:52

Il est conrompu par l'ennemis! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptySam 11 Nov - 10:54

je préfère te prévenir, je suis très occupé avec l'école et d'autre chose donc pour le rp je risque de ne pas posté pendant un petit moment, mais de toute façon, je ne pense pas que cela risaue de trop vous géné puisque je suis blessé
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptySam 11 Nov - 13:50

oui mais il faudra bien te rétablir au bout d'un moment lol

mais c'est vri qu'il faut préviliégié l'école a internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptySam 11 Nov - 13:54

Ne t'inquiète pas Pery. Priviliégie tes études, en plus ton perso étant KO ça se justifie.

Si jamais tu arrives à libérer du temps pour faire du RP alors on dira que les herbes médicinales ont fait leurs effets. Wink Wink

Mais merci de nous avertir c'est chic ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptySam 11 Nov - 14:44

Est il possible d'avoir un topo RP rapide sur la situation au Lito ( ange et marinas) pour que tout le monde soit au courant de ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptySam 11 Nov - 14:59

Voici ! Wink

1) Aphrodite Pisces et Hegel gardent l'accès Ouest. Eyamenos et Ulysses gardent l'accès Est. Feanor et Selanas sont parti enquêter dans les montagnes pour trouver le soit disant artefact. Peryglion est en convalescence. Valios se renseigne auprès des villageois puis se repose.

2) Arrivée des Marinas dirigés par Stéropès. Ces derniers veulent en savori plus et demandent à voir Valios. Hegel part avertir le général. Aphrodite continue à surveiller.

3) Valios demande à Hegel de retrouver Feanor et Selanas puis descend rejoindre Aphrodite. Ne souhaitant pas de combats inutiles et estimant son adversaire de toujorus Stéropès, Valios concede à ce qu'un, et un seul marina, enquête au village sous la surveillance d'un Chevalier.

4) Valios et Stéropès discutent en chemin. Ce dernier tente d'obtenir la confiance du Chevalier. Il lui explique que les Anges ont demandé une alliance avec les Marinas pour "libérer" le Litochoro mais ont pour l'instant refusé. De plus il explique que Sophia, une des habitantes du village dont est épris Valios est quelqu'un d'important.

5) Pendant ce temps, Hegel, Feanor et Selanans viennent de se retrouver au sein d'une grotte où semble se dissimuler quelque chose.

6) Les renforts à Athènes sont pratiquement prêts à partir.

7) Les Anges arrivent menés par Séléné. Sur un ordre de Stéropès, Jerell tente de ralentir ces derniers par voie diplomatique. Echec.

8 ) Les Anges sont pratiquement devant les barricades. Aphrodite est seul avec des Marinas qui ne savent pas de quel côté se ranger.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 EmptySam 11 Nov - 16:13

Génial !

Merci Chef...euh non Général euh non plus ... ah oui Oh grand startège parmis les stratèges !


Suivant les derniers postes des secours, nous sommes maintenant aux portes du Litochoro et donc sous peu sous tes ordres directs ! Je te conseil de voir avec Cam ce que nous devons faire en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier en danger , cherche chevalier pour le sauvé merci
» Besoin d'un chevalier
» Valios : la renaissance
» Fiche descriptive de Valios
» Un chevalier perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: