GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro

Aller en bas 
+16
Rayek
andromeda
eyamenos
Aphrodite Pisces
Aldeta
Antéros
Aclepios
Endylion
feanor
Hegel
Shiryu the best
liktos
peryglion
ulysses
Argus Kos
Valios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ulysse


Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 8:45

Je trouve les posts d'aldéta et d'hegel très bons. Le problème c'est que certains joueurs ne comprennent pas la différence entre RP et HRP. Si HRP, la bonne entente voire la sympathie est recherchée. En RP, ce n'est pas bisounousland.
Maintenant, je pense que des contacts préalables HRP pour fixer le décor et préciser le ton adopté par les protagonistes sont salutaires.
On peut également à la fin d'un post RP mettre une petite phrase [HRP] si l'on pense que quelques mots vont choquer yesssssss


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ulysse


Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 9:39

Je viens d'envoyer un message à Arochel (oracle de Zeus). Je lui propose de mettre sur le forum G le message suivant :

Bonjour à tous,
Pour éviter de froisser qui que ce soit, j’apporte quelques précisions que les rôlistes connaissent déjà parfaitement. Elles concernent sur le fond la différence à faire entre le RP et le HRP.
Le HRP c’est le joueur qui parle et non son personnage. Le ton adopté se veut cordial au sein et entre les clans. La bonne entente voire la sympathie peut se développer entre joueurs. Des affinités peuvent voir le jour.
Le RP, c’est le personnage qui parle et non le joueur. C’est du cinéma ou du théâtre. Imaginez 2 acteurs qui dans le film se détestent, se battent, se pourrissent verbalement. Rien ne les empêche la scène terminée d’aller boire un verre ensemble et d’être de grands amis.

Pour GW, les clans sont ennemis (sauf alliance passagère), il est donc normal que dans les RP, il y ait parfois de l’agressivité, des attaques verbales, etc. Il ne faut bien sûr ne pas en prendre ombrage, puisqu’il s’agit d’un jeu d’acteurs.
Pour éviter toute confusion sur les intentions des uns et des autres, 2 solutions (il peut y en avoir d’autres) sont me semble t-il intéressantes :
1 – Le scénario répond à une trame commune. On connaît le début et la fin. Les acteurs ayant discuté entre eux (sur msn par exemple) de ce fil conducteur.
Cette solution est certainement la plus sûre pour éviter les confusions mais RP parlant je trouve qu’elle limite le jeu des acteurs.
2 – la seconde solution laisse la place à l’improvisation. Chaque personnage (acteur) évolue en fonction des circonstances. Rien n’est programmé à l’avance. C’est beaucoup plus vivant et intéressant pour les adeptes du RP.

Pour conclure et pour éviter toute friction inutile, il me paraît souhaitable que les acteurs aient un minimum de contact au préalable. Pas nécessairement pour fixer le scénario mais l’esprit de celui-ci (le ton si vous préférez). On peut également lorsqu’une phrase ou des mots sont particulièrement dégradants mettre à la fin de son message quelques mots [HRP] pour apporter quelques précisions si nécessaires.
L’essentiel est de bien comprendre cette séparation entre le comédien et l’homme
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios
Avatarman
Avatarman
Aclepios


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : en combat contre les avatrs moches et les sans avtars
Date d'inscription : 28/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 10:20

Justin, ne serai pas battu de toutes manière il haie , les bataile inutile et dénuer de sens c'est pour cela qu'il se comptante simplement de défendre et comme vous êtes déja pas mal nombreux et que les anges sont oppé pour une bonne castagne , vous ne sentirai même pas que je suis partie lol. j'attend de voir commant ils réagissent.

( si j'était eux , je n'essayerai pas de me retenir. Mais chut faut pas leur dire, si il font l'erreur je pourrai développé une autre facette de Justin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 12:50

J'éspère que ton message portera ses fruits Ulysse. Mais je suis d'accord avec le contenu, c'est dommages, malgré tout, qu'après plusieurs années de GW on soit encore obligé de préciser cela.

Justin, je vais te dire un truc : merci pour ton RP !
Je viens de prévoir un petit truc en retour YEK YEK YEK !! Twisted Evil

Vivement mon tour pour poster ! Twisted Evil
Quoi que peut-être peut on poster "à la sauvage" maintenant que les combats ont débuté non ? Qu'en dites vous ?
Et reprendre un "ordre de postage" quand on arrêtera la baston par exemple.

-------------------------------------------------------------------

Sinon j'ai parlé avec Yvain sur MSN.
Lui est clairement pour que l'on fasse copain-copain et je lui ai expliqué que ce n'est pas notre volonté que l'on soit allié.
Il m'a alors expliqué que c'est surtout la volonté des 3 persos présents à Lito, qui sont "peace and love".
Par conséquent il m'a proposé un truc, je suis plutôt d'accord, à vous de me dire ce que vous en pensez.

- On botte ensemble les fesses des Spectres-Rebelles
- Ils veulent en apprendre plus, comme nous, sur ce qui se passe (je pensais peut-être à l'intervention de Stéropès, implicant ainsi le clan de Poséidon)
- L'oracle Zephyr arrive et les engueule "on fait pas ami avec l'ennemi" et nous menace de surcroit
- Nous décidons de protéger le village et ce qu'il renferme (IG, début du blocus)
- Les Anges pensent qu'ils sont plus aptes que nous à défendre l'endroit et nous combatte pour cela.
- Les autres clans et les rebelles ça serait plutôt pour récupérer cette chose.

Il va proposer cela à Zephyr. Moi je vous le propose ici !! Wink
So ?
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 12:56

Je vote pour Valios. C'est bien comme cela que je vois les choses !! Hé hé...
Je pense que pour les combats on peut poster "a la sauvage".
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 13:37

Je suis d'accord, je préfère ça .

Chic on va taper les anges!
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 13:45

Tres bonne idée Valios
Je suis aussi pour que Justin tape ses RP sur Word avant de les poster parce que là c'est....... mouais
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 14:25

Bien nous sommes tous d'accord alors. ok
C'est cool !! je suis content

Justin ! Si tu aimes les RP et improviser j'ai poster une petite surprise pour toi !!! Twisted Evil Twisted Evil

Hmmmm j'adore quand un plan se déroule sans avec accrocs !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 14:31

Ah! avec ça tu te dois de réagir Justin !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 15:15

tiens vla le colonel hannibal valios ! mdr mdr

bon moi je vais promener mon chien invisible ,


ce qu'il vous faut c'est un chien qui parle mr le vétérinairte pour lutter contre l'intolérance mr le vétérinaire !
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ulysse


Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 15:44

Justin j'attends ta réaction au post de Valios (sur le fo G) ! non de zeus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 15:49

euh non de zeus , c'est bttf ulysse ... mdr mdr mdr bon ben puisske on fait autant de référence, alléz justin , enclenche le turbo !
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 16:09

Euh Valios...en citant Justin t'aurais pu corriger quand même... Mais tu as raison, ramène-le nous par la peau du cou!
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 18:39

Bon juste, il me reste qui à moi??? lol
Mon post d'avant je lancait une remarque à Ulysses le post d'aprés j'ai l'impression de ne pas avoir existait. Ca serait bien de tenir compte de tout les évènements.
Donc pour la castagne dites moi qui il me reste. J'étais devant valios (dos à lui) et ulysses lui faisait face.
Pour Justin, ben je trouve que tu devrais t'adapter aux autres. Tu voulais venir avec nous par une voie miracle, et puis tu repars comme ca.
Fais attention tu pourrais froisser les uns et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ulysse


Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 18:52

Après discussion avec Arochel et Zéphyr aucun problème. J'ai donc posté mon message.
Pour résumer certains anges pacifistes ont été un peu vexés du rôle qu'on leur faisait jouer d'où leur intervention dans votre RP. Ils auraient aimé être contacté au préalable.
L'essentiel est que nous sommes tous d'accord : " le RP ce n'est pas bisounous land "
Il s'agira à l'avenir de se conformer à l'une des 2 propositions que j'ai faite.
Pour le rôle que vous voulez faire jouer à Zéphyr, il est d'accord sous réserve que ce rôle soit compatible avec l'image qu'il souhaite donner à son personnage (normal) je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 18:56

Feanor il t'en reste un ou deux. Tout va dépendre du RP de Justin.

:arrow:S'il s'en va quand même alors le sien est encore dispo, un peu sonné par l'attaque de Justin, mais vivant.

:arrow:S'il reste alors il reste le "chef" encore au loin en train d'observer la scène.

:arrow:Tu peux aussi te joindre à Peryglion, comme il ne peut poster en ce moment c'est moi qui dit un mot sur lui à l'occasion et lui ait affecté un adversaire. Tu peux te mettre dessus avec lui. OU ALORS l'un de vous deux reste à me protéger.

C'est comme tu veux Féanor, tu vois t'as le choix Wink
Par contre faut nous tenir vite au courant, que l'on ajuste nos Rp si besoin est Wink

EDIT : Très bien Ulysse, tout cela me semble tout à fait raisonnable. Ca évitera, je l'éspère, toute incompréhension à l'avenir. je suis content je suis content
Merci de ton intervention. Et quant à Zéphyr, je laisse faire les Anges pour cela ! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 18:58

Bon je te protège. Mais je vais certainement en faire intervenir un petit qui saute sur moi et en une attaque je le désagrégerai. hé hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 19:00

Ok ça roule. Par contre ne désagrège qu'un qui aura déjà été blessé, sinon c'est un peu gros bill quand même Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 20:19

Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de venir sur le fofo, mais je suis d'accord avec la proposition de Valios.
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 21:48

mouais C'est quand meme abusé Justin Tu vas pas nous faire un caca nerveux et tout peter comme dans DBZ sans respecter le RP des autres tout ça parce que des Anges sont venus
La c'est du grand n'importe quoi ce que tu nous fais, c'est comme du Alucard mais en moins bien écrit, tu te prend pour un dieu ou quoi?
Les failles sismiques c'est pas pour tout de suite, surtout quand on est meme pas Chevalier de Bronze
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 21:49

Justin je t'ai envoyé plusieurs mp de correction pour tes posts de rp, et je vois que tu continues de poster sans te corriger...ce serait bien de le faire dans la mesure où ça me prend du temps, et où ça facilite lecture et relecture pour tout le monde. Ou alors si je bosse pour des nèfles, dis-le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 21:54

ulysses réponds moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios
Avatarman
Avatarman
Aclepios


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : en combat contre les avatrs moches et les sans avtars
Date d'inscription : 28/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 23:46

lol se sont pas des secouse simique mais ma détente microcosmique ( mon cosmos attaque le sol comme un produit corosif , sa pprend tout le temps où il parle lol)

Et Justin part parcequ'il trouve ce combat inutile et pas la peine d'insister il ne restera pas, cela pourai ce retourner contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 23:57

mouais mouais Ce combat ne l'interesse pas....

Désolé mais Valios t'as balancé des arguments imparable, laisser crever des gens sans defenses il est beau le "Chevalier" Justin
Et c'est pas ton microchose cosmique corrosif qui rend le truc crédible, attention parce que sinon quand tu sera Chevalier de Bronze ou mieux, on verra bien mouais on pourra meme plus te toucher sinon tu riquera de reduire la Terre entiere avec ton acide ultra corrasif et tout le tralala


En tout cas t'en decois beaucoup Justin. Barre toi si tu veux mais dans ce cas là on peut pas vraiment dire que tu mérite ton titre

Tout ça parce que les Anges sont venus et que ça t'empeche de montrer tout tes super pouvoirs à faire palir Sangoku comme tu l'avais prévu

Tout simplement pitoyable..... pas content
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 0:11

Je dois avouer que tu m'as habitué à mieux Justin.

Il est vrai que dès ton 1° post sur la voix sacré j'avais senti un besoin de faire dans le "gros" mais j'avais espéré que t'aurais su limiter ton perso.
Surtout qu'en plus j'ai abordé le sujet des persos trop puissant dans un topic et que tu semblais ok avec les principes.

Ton machin corrosif ça ne rime à rien, excuse moi de te le dire.
Une détente microcosmique j'ai jamais entendu ça dans Saint Seiya.

Mais soit, je vais m'adapter et répondre au RP par du RP ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier en danger , cherche chevalier pour le sauvé merci
» Besoin d'un chevalier
» Valios : la renaissance
» Fiche descriptive de Valios
» Un chevalier perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: