GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro

Aller en bas 
+16
Rayek
andromeda
eyamenos
Aphrodite Pisces
Aldeta
Antéros
Aclepios
Endylion
feanor
Hegel
Shiryu the best
liktos
peryglion
ulysses
Argus Kos
Valios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptyJeu 16 Nov - 19:14

IG: pas besoin de s'allier avec les Marinas.
RP: pas besoin de s'allier avec les Marinas et (surtout) avec les Anges.
On peut se faire aider par les Marinas, mais après chacun chez soi.

Suis-je clair? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptyVen 17 Nov - 0:12

Alors si ça peut vous rassurer, moi même je ne sais pas ce qui va se passer dans le RP. Enfin si j'ai une idée pour APRES notre discussion/combat vs les Anges (pas une grande surprise cela dit...quoi que), mais ce qui va découler de la parlote avec Séléné je sais pas.

Alors OUI, moi aussi j'aimerais qu'on se frite avec les Anges. Maintenant je vous le dit clairement, je ne modifierai pas ma façon d'interpréter Valios juste pour déclancher une guerre en RP. Ca ne veut pas dire non plus que je vais l'inviter à boire le thé.

Pour la grotte, je viens d'envoyer à Hegel une idée avancée par Bud, sans pour autant la prendre à la lettre, y'a une base à exploiter. Hegel vous en reparlera ou postera directement, mais en effet un truc pour envenimer les choses peut être intéressant ok ok

Enfin pour l'alliance avec les Marinas moi je suis pour. Certes IG on a pas besoin d'eux, on assure comme des bêtes donc pas besoin d'eux. Mais si on a moyen de faire coller RP et IG je suis pour sauter sur l'occasion. CELA DIT, j'aimerais voir d'abord ce que va donner le RP avant qu'on se mette d'accord sur une hypothétique alliance avec les Marinas.

Il y'a actuellement plein de possibilités pour le RP. Je n'exlue pas, par exemple, une alliance avec les Anges et les MArinas PUIS une guerre contre Zeus suite à ce que Hegel & cie pourrait découvrir dans la grotte par exemple.
Bref à voir. La seule chose qui me dérange c'est que si la menace RP des Anges ne se concrétise pas IG.

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptyVen 17 Nov - 0:17

Petite question : si les Marinas s'en mèlent IG, on va être trop..... Déjà qu'en faisaint des roulement on se bat pas à un rythme effréné, si en plus on doit intercaller des Marines IG on va les mettre où? en 3ème et 4ème ligne de défense??? Et puis les MArinas ne participant pas au RP pourront leur sauter par dessus et mettre un sacré merdier.... Franchement je suis un peu comme la fosse là.... assez sceptique....
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptyVen 17 Nov - 1:53

Le probleme d'une guerre contre les Anges est que justement elle ne sera déroulera pas ingame vu que, comme je te l'avais dit Valios, les Anges se foutent royalement du Litochoro et que l'action de Séléné ne concerne que elle (la preuve elle fait son RP toute seule alors que Stéropes est appuyé par plusieurs guerriers)

C'est pour cela que les chances de conflits avec les Anges sont de l'ordre de 1%.

Par contre, les Marinas se montrent clairement interessés et concernés et c'est là que l'on peut peut etre faire bouger les choses sans forcément les revolutionner. En cherchant bien, je suis sur qu'on peut trouver une justification qui declenchera un conflit sans pour autant trahir la nature de notre cher Valios Wink

Il est vrai que pour l'instant Valios et Steropes sont un peu les Veronique et Davina du RP mais chaque couple peut avoir sa crise mdr . Le tout étant que cela ne soit pas une rupture radicale mais au moins une divergence de point de vue.....

A partir de là tout est possible, il suffit juste de définir un ptit truc avec les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptyVen 17 Nov - 8:31

Si on doit s'allier avec les Marinas IG, ils pourront être utiles pour bloquer aussi la salle d'entraînement au premier étage, celle où se trouve la Porte Céléste d'entrée. ok
On aura donc une map intièrement à partager entre Chevaliers et Marinas.
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptyVen 17 Nov - 9:12

Une alliance avec les Marinas , je ne suis pas contre. Ils peuvent nous aider si les anges arrivent en masse, ce qui m'a l'air improbable pour l'instant.

Aprés nous pouvons garder le lito seul, on le démontre tout les jours.

Les Marinas peuvent ensuite repartir in game et en rp , sans pour autant être fachés contre nous. victoire
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptyVen 17 Nov - 13:54

C'est évident que si les Marinas nous rejoignent IG il faut élargir le terrain et donc TOUT bloquer de la façon dont le propose Aphrodite !! Smile Smile

Pour les Anges j'ai contacté Séléné car je voulais savoir en RP de combien elle disposait d'Anges dans le groupe, pour m'aider dans la description du RP que j'écrirai surement demain, elle m'a fait cette réponse :
Nous sommes 11 à avoir débarqués dans cette première vague.

Vous remarquerez le "première vague" qui est un jolie coup de bluff quand on sait les infos que nous a rapporté Aldeta, déjà que le "11" est du bluff d'ailleurs... Wink

Si seulement elle pouvait, en fait, tromper Aldeta et qu'une VRAI attaque IG pouvait survenir !!! je l'aime je l'aime


En ce qui concerne Poséidon, si quelqu'un a une idée pour foutre la merde avec les Marinas qu'il s'exprime, je suis ouvert à toute proposition tant que ça se justifie en RP.

PS : Eh Aldeta !! Davina elle te dit merde !!!! aieaie mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptyVen 17 Nov - 14:12

Valios a écrit:

En ce qui concerne Poséidon, si quelqu'un a une idée pour foutre la merde avec les Marinas qu'il s'exprime, je suis ouvert à toute proposition tant que ça se justifie en RP.

Bah je suis au poste de garde avec Séléné, ses 11 Rolling Eyes Anges et les trois Marinas... donc il y a tout le nécéssaire pour créer un gros merdier!
Il suffit de demander et je lâcherai Aphrodite Pisces contre n'importe qui!
Mon Aphrodite n'attend que ça pour se la jouer hysterique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptyVen 17 Nov - 14:25

Ce sujet avait déjà été abordé et personellement les alliances avec les autres clans je suis pas pour!!! Moi je vois ça comme un signe de faiblesse le fait de s'allier avec un autre clan et puis on est jamais mieux servi que par soit même!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptyVen 17 Nov - 14:33

Quand je vois le RP que fais Séléné je me dis que c'est du grand n'importe quoi, elle part dans son trip, ecoute pas ce que dis Aphro.....elle lui fait le meme coup qu'a moi dans la section Diplomatie.

Là j'ai qu'une envie c'est venir lui foutre un coup de pression parce que c'est du foutage de gueule, ils sont 11 alors voici Séléné et ses amis imaginaires: le Pere Noel, le Croque Mitaine, Mickey, Nounours, Oui Oui, Peter Pan....

Pour foutre la merde avec les poissons je peux les contacter et voir ce qui les tente. Valios quand t'es sur MSN je te saute dessus pour qu'on regle tout ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptyVen 17 Nov - 15:45

Je suis pas un expert mais je suis entièrment d'accord avec Aldeta...c'est vraiment du n'importe quoi et je constate que en RP ou IG les anges ne se préoccupe absolument pas du Lito et ca m'etonnerais que ce soit un gros coup de bluff...alors si on mettait un peu d'action ( je rappelle que les renforts sont oujours chez le vendeurs avec leur arc et leur deux fleches à se demander pourquoi ils ont des capuches noires sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptyVen 17 Nov - 17:19

Aphrodite Pisces a écrit:
Valios a écrit:

En ce qui concerne Poséidon, si quelqu'un a une idée pour foutre la merde avec les Marinas qu'il s'exprime, je suis ouvert à toute proposition tant que ça se justifie en RP.

Bah je suis au poste de garde avec Séléné, ses 11 Rolling Eyes Anges et les trois Marinas... donc il y a tout le nécéssaire pour créer un gros merdier!
Il suffit de demander et je lâcherai Aphrodite Pisces contre n'importe qui!
Mon Aphrodite n'attend que ça pour se la jouer hysterique! Razz

Ou dis lui que tu sersas un vrai mur , et quand elle vas t'attaquer , les 12 chevaliers que nous sommes(j'en rajouterais un dans le rp ) arriverons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptySam 18 Nov - 11:05

Euh....alors la je pige pas....nous on galère à attendre un signal de Valios aux bordures du Litochoro et d'autres renforts nous passent devant comme ca ? Y a t il vraiment une logique dans ce RP ou on part vraiment en freestyle ?
Non parce que si c'est le cas autant mettre notre temps d'attente à construire un espèce d'immense cheval de bois et on en sortirait, surprenant les anges durant la nuit ect....( ceci est bien sur un trip d'un apprenti qui ne comprends vraiment pas ou on va la !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptySam 18 Nov - 11:15

C'est vrai que là Rigel tu n'as pas tort. En effet ca fait une semaine qu'on a recu les ordres de Valios de rester cacher pour que les renforts soit une sorte de rescousse héroique et je vois qu'on a posté comme ca.
Soit c'est de l'abus, soit c'est moi qui pense trop à ma chérie et qui dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptySam 18 Nov - 14:38

Je pense qu'on a qu'a dire une chose. Athéna représente la justice et
la paix, et pour cette raison on veut rester au lito et personne ne
nous en empéchera. Aprés ca, ... le déluge. Tout le monde à envie de se
tataner. Ceci étant, sans allé dans une alliance les poissons peuvent
nous filer un coup de main contre les anges ca me va. Mais faut être
clair qu'on est pas copain copain avec eux.



De mon coté, hegel tu fais quoi? Sinon je pense qu'avec selanas et avec
son accord on va repartir s'activer du coté du village parce que ca
devient mouvementé. Tenez moi au courant les ptis loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptySam 18 Nov - 14:59

Rigel a écrit:
Euh....alors la je pige pas....nous on galère à attendre un signal de Valios aux bordures du Litochoro et d'autres renforts nous passent devant comme ca ? Y a t il vraiment une logique dans ce RP ou on part vraiment en freestyle ?
Non parce que si c'est le cas autant mettre notre temps d'attente à construire un espèce d'immense cheval de bois et on en sortirait, surprenant les anges durant la nuit ect....( ceci est bien sur un trip d'un apprenti qui ne comprends vraiment pas ou on va la !!! )

complétement d'accord , moi on me dit d'attendre , et les autres , qui auraient du passer par nous logiquement nous passent sous le nez , c'est complétement débile là lol
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptySam 18 Nov - 15:29

Oui il y'a eu un pb de timing en effet mouais mouais mouais


Bon de toute façon maintenant c'est posté on ne peut plus revenir en arrière. On va partir du principe que Jecht et Seb sont parti pendant que vous formiez le groupe des renforts.

On va attendre de voir comment évolue les négociations, mais préparez vous à poster pour la semaine prochaine, en fait dès que Séléné se sera manifesté. J'espère pouvoir vous donner l'occasion de faire une arrivée héroïque. j'ai pas tout compri j'ai pas tout compri
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptySam 18 Nov - 18:58

ouais t'as interêt lol

mais,on doit se préparé a poster pour la semaine prochaine,c'est ca?

en attendant,comme je ne suis pas là la semaine,je me demandais si on pouvais faire un petit résumer de ce qui se passe au litochoro.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptyLun 20 Nov - 15:19

Comme on a pu le remarquer ton scénario est devenu une quête officielle Valios.
C'est la fin pour certain de leur participation à ton RP car tous ne seront pas pris.
Donc merci pour ta contribution, et pour ton scénario!

Grâce ton scénario j'ai progréssé en RP!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptyLun 20 Nov - 16:00

mouais Euh rien t'empeche de continuer le RP, au contraire Faut effrayer Séléné en débarquant tous pour que les Anges se cassent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptyLun 20 Nov - 16:03

Ben on est toujours sous nos capuches et on attend le feu vert de Valios!
Ca veut pas dire pour autant que je cesse le Rp!
Je le continue car c'est cela qui donne au jeu un aspect intéressant et instructif (Concernant l'écriture)!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptyLun 20 Nov - 16:49

bah j'attends , et la je dois dire , que sa m'énérve d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptyLun 20 Nov - 21:01

fodrais se mettre au point pour le groupe de recherche de la relique par ce qu'on doit revenir mais la il y un blanc asser gros
donc si on pouvais avancer ....
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptyLun 20 Nov - 21:19

Ok les gars j'ai eu une discussion avec Valios et cela devrais bouger spécialement pour vous. Vous ne serez pas déçu. En tout cas je suis content de voir que le rp soit d'une tel qualité et diversité chez nous .
je suis content
Soyez un peu patient ... merci victoire
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 EmptyLun 20 Nov - 23:46

Bon je post ici vu que l'autre topic a été locké



Non mais là je pige pas trop, il y a 2 jours tout semblait pret pour qu'on fasse u ntruc sympa contre les Marinas. Je m'étais arrangé avec leurs Diplomates et Oracles, voir si ça les tentait et il étaient franchement interessés. Valios aussi ainsi que différents membres du fofo étaient aussi ok
Tout était réuni pour qu'enfin il se passe un truc inter clan et au final on nous sort que rien ne se fera contre les poissons. Mais au final on annule et au lieu d'etre contre, on va se retrouver avec les Marinas. Je sens encore le truc avec des PNJ et Chapi Chapo qui font la fete à la fin. mouais

Enfin bref, j'ai de plus en plus l'impression que le concept de 4 clans opposés c'est qu'une vaste fumisterie Personne veut se taper, je comprend mieux l'Ange Bud maintenant. Chacun fait sa sauce de son coté et au final les seuls ennemis qu'on a en RP ce sont des PNJ. A croire qu'il y aura jamais de conflits, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ça en devient risible.

J'attend de voir ce que va donner le truc de Valios mais là j'ai un peu les boules, pour une fois qu'on avait une occasion de faire du RP d'opposition contre un autre clan.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier en danger , cherche chevalier pour le sauvé merci
» Valios
» Besoin d'un chevalier
» Fiche descriptive de Valios
» Chevalier des Montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: