GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de Thésée

Aller en bas 
AuteurMessage
Thésée
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Thésée


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Pas où tu le cherches...
Date d'inscription : 24/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

Le retour de Thésée Empty
MessageSujet: Le retour de Thésée   Le retour de Thésée EmptyLun 16 Jan - 23:36

Arrow Cap Sounion

Celà faisait maintenant quelques semaines que j'avais quitté le parthénon afin de m'aguérir au combat aux quatre coins de la Grèce. J'étais heureux d'enfin retrouver mes terres.
Je possaidais encore quelques céquelles de mes derniers combats, mes membres me brulaient encore, la sueur perlait sur mon front, une seule chose me faisait encore tenir debout, la pensée de pouvoir me retrouver dans les jardins d'Athènes et d'enfin pouvoir me reposer.
Je commençais à gravir marche après marche cette longue voie menant à la statue de ma déesse. Après quelque minute, j'atteind un premier temple de pierre sélevant sous mes yeux comme un mur infranchissable;

*à quoi peu bien servir un tel temple et les onze suivants ? * (comme à chaque traversée de cette voie sacrée, la question me hantait)

Je repris ma marche en avant, je franchis un premier, un second puis un troisième temple, je sentais que mes forces commençaient à m'abandonner. Jusqu'à ce jour, je n'avais jamais autant souffert sur ce chemin me menant à un repos bien mérité. Encore quelques et je m'écroulai de tout mon poid sur le sol. Je levai un dernnière fois la tête en direction du parthénon et je m'exclamai :

"Je n'y arriverai jamais, aidez moi !!!"

Perte de connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Thésée


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Pas où tu le cherches...
Date d'inscription : 24/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

Le retour de Thésée Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thésée   Le retour de Thésée EmptyMar 24 Jan - 23:29

Quelques heures s'étaient écoulées, je repris enfin connaissance. A première vue c'était le matin.
La rosée recouvrait tout. Au loin, derrière la statue d'athéna se levait le soleil, la lumière de celui ci créait comme une sorte de halo autour de la déesse.

"Quelle sensation de bien être et de puissance !!!"

*Bon il est temps maintenant de rejoindre le parthénon.


Je gravis les escaliers d'un pas rapide, j'atteignis enfin le haut de la voie sacrée. Il y avait foule ici, les gens s'activaient, j'intercepta un jeune guerrier.

"Dis moi que se passe-t-il ici ?"
"Les oracles rassemblent l'ensemble des guerriers pour défendre le parthénon" me réponda il.
"Comment ça défendre le parthénon ? "
"Suite à la punition d'Alucard par le chevalier du Renard Jipé, les oracles ont eu une suspicion quant à une attaque futur des spectres" me réponda il.
"Merci chevalier"

* Il est temps pour moi de rejoindre mes compagnons, le repos aux jardins attendra une prochaine fois

Arrow La ligne de défence du parthénon
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Thésée


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Pas où tu le cherches...
Date d'inscription : 24/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

Le retour de Thésée Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thésée   Le retour de Thésée EmptyMer 6 Juin - 23:04

Arrow Forum public :: Le Parthénon : Une offre d’emploi

Afin de se recueillir devant la statue d’Athéna et y faire une prière, Thésée arpenta à nouveau la voie sacrée. Tant de souvenirs se bousculaient, Thésée avait vécu beaucoup d’aventures depuis la première fois où il avait gravis cette voie escarpée, il avait rencontré beaucoup d’amis et avait eu le malheur d’en perdre une grande partie dans les batailles incessantes qui remplissaient sa vie. Cette voie à flanc de montagne, qui menait directement à la statue d’Athéna, avait été le début d’une nouvelle vie. A chacun des douze temples parsemant la voie, Thésée se remémora un moment important de sa vie d’Athénien.

Au premier temple, il se rappela la conversation qu’il avait eue avec un oracle faisant de lui, un apprenti d’Athéna. Au second, c’était le souvenir de sa première action pour Athéna, la défense du Parthénon durant laquelle il avait rencontré celui qui devint par la suite l’un de ses meilleurs amis, le valeureux Liktos. Le troisième fut hanté par le souvenir de la terrible bataille face à Chryshaor et ses marinas où il avait failli perdre la vie. Le souvenir du quatrième temple fut plus réjouissant, il se rappela du jour où il fut fait Chevalier d’Athéna au coté de son ami Liktos. Le cinquième temple était lui aussi très réjouissant, le souvenir de l’obtention de sa première armure de Bronze, l’armure du Loup qui l’avait si longtemps protégé. La traversée du sixième temple fut plus contrasté, celle-ci réveilla de douloureux souvenir à Thésée, l’attaque du Parthénon par le Mage Noir et le sacrifice du Sage Ulysse, mais de plus heureux avec la rencontre de jeunes et valeureux chevaliers prêt à tout pour Athéna et l’obtention du divin présent d’Athéna, l’armure de Bronze du légendaire Dragon.

Alors que Thésée s’apprêta à franchir le septième temple de la voie, Thésée croisa un groupe de messager qui quittait le Parthénon. L’un d’eux s’arrêta devant Thésée et lui dit :


- Vous êtes bien le chevalier Thésée ?

- Oui c'est moi, qu’est qui se passe? Demanda Thésée

- J’ai une missive pour vous. Il s’agit d’un message des oracles d’Athéna. Répondit le messager tout en tendant le parchemin au chevalier.

Thésée remercia le messager d’un signe de la tête et se mit à lire la missive. Celle-ci annonçait la création de groupes d’élites, les légions et l’organisation de celle-ci. Thésée était directement concernée par cette missive puisqu’il était appelé à intégrer l’une des trois légions aux coté notamment du chevalier Crow qui avait revêtit l’armure sacrée du Loup après Thésée, de Rozan Saint qu’il avait rencontré pendant la bataille face au Mage noir et de trois autres chevaliers ou apprentis dont Thésée ignorait tout. Il devait donc maintenant se rendre au temple des oracles pour une audience avec les oracles aux cotés de ses compagnons de légions. Il prit donc la direction des thermes pour se purifier avant de se présenter face aux oracles d’Athéna.

Arrow Thermes : Purification pour l’entrée en légion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Thésée Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thésée   Le retour de Thésée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Thésée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Fiche descriptive de Thésée
» retour
» Le retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: