Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche descriptive de Thésée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thésée
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
avatar

Nombre de messages : 1832
Age : 35
Localisation : Pas où tu le cherches...
Date d'inscription : 24/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Fiche descriptive de Thésée   Mer 17 Mai - 19:54

Informations personnelles
________________________________________________________________________

Nom : Thésée
Age : 24
Taille : 1m79
Poids : 84kg
Description physique : Yeux bleux et cheveux blonds
Date de naissance : N.A.
Signe : Sagittaire
Groupe sanguin : N.A.
Nationalité : Spartiate
Famille : Inconnue : son père est mort ...

Informations sur le joueur
________________________________________________________________________

Niveau : 7
Statut : Chevalier d'Athéna
Grade : Chevalier de bronze du Dragon
Fonction : N.A.
Légion : Omega

Information parrainage
________________________________________________________________________

Disciple: Tous disparus...

Informations diverses
________________________________________________________________________

Maître : Thélipolos
Lieu d'entraînement : Syracuse
caractère : Loyal, toujours prêt à aider, prêt à se sacrifier pour ses amis et pour Athéna
devise : Pour l'amour et l'honneur de ma déesse Athéna
Techniques de Combat : La Griffe du dragon
Histoire :http://athena-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=165
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
avatar

Nombre de messages : 1832
Age : 35
Localisation : Pas où tu le cherches...
Date d'inscription : 24/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Fiche descriptive de Thésée   Jeu 16 Aoû - 21:54

En bleu : les chevaliers rencontrés par Thésée
En noir : les ennemis de Thésée
En rouge : les pnj


Il y a bien longtemps de cela, Thésée a été retrouvé par un vieil homme aux abords d’un camp spartiate ravagé par l’infanterie Athénienne. Ce vieil homme, Théliopolos et sa femme Thélimène s’occupèrent, à Athènes, du jeune amnésique de 10 ans qui avait du voir mourir son père sous les coups de l’infanterie athénienne. Son passé le rattrapa un beau jour lorsque des athéniens découvrirent qu’il était un fils de Sparte. Thèlimène, en tentant de protéger le jeune garçon de la foule athénienne pleine de haine, trouva la mort. Thésée et Théliopolos s’exilèrent alors en Sicile, à Syracuse, où Théliopolos forma Thésée à l’art du combat. Après avoir lutté au coté de Théliopolos et d’Athéniens pour la défense des citoyens de Syracuse face à la tyrannie, Thésée décida de se rendre à Athènes pour jurer fidélité à Athéna. Les hommes qui avait lutté près de lui à Syracuse avait su lui révéler sa réelle destiné.

Thésée, après avoir airé et combattu sans but dans toute la Grèce, fut accueillit au Parthénon par le grand oracle Eldarion. A cette époque, celui qui allait devenir le chevalier du Dragon membre de la légion Omega, n’était rien d’autre qu’un courageux et téméraire guerrier qui combattait au gré de son voyage pour les causes qui lui semblaient justes.

L’apprentissage qu’il reçut au Parthénon, entouré de valeureux chevaliers le changea radicalement. En plus de développer ses capacités physique et son art du combat, il apprit au sanctuaire la compassion, la dévotion et l’amitié.

Cette nouvelle vie commença en réalité le jour où les représentant d’Athéna, les oracles Ulysse, Eldarion et Sirius, eurent recours aux valeureux apprentis et chevaliers d’Athéna pour défendre le Parthénon de l’assaut des spectres d’Hadès emmené par le renégat Alucard. Sur la ligne de défense du sanctuaire, Thésée croisa pour la première fois les regards de ses compagnons, de ses frères d’arme. Affrontant l’adversité sur le champ de bataille, Thésée fit la rencontre de celui qui devint par la suite son meilleur ami sur les terres d’Athéna, le valeureux Liktos, devenu depuis l’un des stratèges d’Athéna. Cette bataille fut la première d’une longue série qui ne lui laissa aucun répit.

Peux de temps après l’attaque des spectres, le Parthénon du faire face à une nouvelle déferlante mené par deux puissants guerriers répondants aux noms de Chryshaor et Minautore. Les oracles d’Athéna, après avoir réussit à les mettre en fuite, ordonna aux serviteurs de la déesse de la justice de les poursuivre et d’anéantir le menace qu’il pouvait représenter pour l’humanité. Emmené par les puissants généraux Spartacus puis Valios, pour lesquels Thésée avait le plus grand respect, Thésée et ses compagnons durent faire face aux Marinas de Poseidon qui avaient décidé de protéger la progéniture de leur Dieu. Bien qu’il réussit, avec quelques compagnons, à sortir indemne des combats qu’ils les opposaient aux marinas, Athéna à la recherche de son héro capable de tuer les deux monstres, mit Thésée face à la plus grande épreuve de sa vie : les combats fratricides face à ceux qu’ils l’avaient épaulé durant la bataille contre les marinas. Durant ces combats, il rencontra et affronta Rayek, le chasseur des forêts qu’il parvint après d’âpres débat à immobiliser et Eros Pisces, son bourreau, qui au terme de ces affrontements fratricides fut choisis pour être le héro d’Athéna, digne porteur de l’armure de Bronze du Lionnet.

Peu de temps après ces grandes batailles auxquelles participèrent les plus vaillant représentant d’Athéna, le calme revint sur les terres de la déesse. Le temps du repos pour les guerriers était venu et les festivités bâtèrent leur plein au Parthénon. Pour récompenser les guerriers d’Athéna de leur bravoure, les oracles organisèrent une grande cérémonie d’adoubement. Les oracles Ulysse, Eldarion et Psyché, nouvelle représentante d’Athéna venue sur Terre en remplacement du grand Siryus dont la dispersion reste toujours inexpliquée, firent des apprentis d’Athéna ayant prouvé leur courage et leur dévotion des chevaliers de la justice. Thésée et son ami Liktos faisait partit de ses jeunes apprentis élevés au rang de chevaliers. Durant cette cérémonie, Thésée, accompagnant Liktos, fit la rencontre du colosse Aldeta et de Shiryu, chevalier de Bronze du Petit Chien. Durant cette même cérémonie, les oracles offrirent aux plus valeureux de leurs chevaliers des armures de garde en acier, bien plus résistante et honorifique que les bonnes vieilles armures de cuir. Parmi les heureux élus, Thésée pouvait se compter et compter nombreuses de ses connaissances tel que Valios, Aldeta, Rayek et son ami Liktos. Ce jour là, Thésée promit à son ami de se retrouver un jour, dans l’arène d’Athènes, pour s’entrainer ensemble et mesurer leurs puissances respectives, à ce jour, Thésée n’a toujours pas été capable de tenir sa promesse…

Aucune grande bataille ne se profilant à l’horizon et souhaitant garder aux plus haut ses forces armées, Athéna décida d’organiser, par l’intermédiaire de son nouvel oracle Antéros venu spécialement pour cela, deux grands tournois aux termes desquels, les deux meilleurs chevaliers seraient récompensés par les armures de bronze du Loup et du Cygne. Thésée, encore chamboulé par sa défaite face à son compagnon Eros Pisces, s’engagea sur l’un de ces tournois. Après plusieurs tours durant lesquels, il dut affronter parmi les plus puissants et sages chevaliers d’Athéna, Thésée remportât, au cours d’un combat épique face au chevalier diplomate Jecht, le droit de revêtir l’habit sacré du Loup, faisant de lui le chevalier de Bronze du Loup. Durant ce tournoi, la plus grande joie de Thésée ne fut pas de remporter le titre mais de rencontrer de nobles et courageux chevaliers pour lesquels il avait beaucoup d’estime tel le sage diplomate Doko ou le fougueux et puissant Sebmonto.

Thésée, fier et redevable pour son habit divin à la grande Athéna, se devait maintenant d’incarner et de porter au plus haut les préceptes de la déesse de la justice aux quatre coins du monde. Durant l’un de ses nombreux voyages qui suivirent sa victoire dans le tournoi, il ressentit un profond mal être, comme si il avait perdu une partie de soi. Rentrant au Parthénon pour en savoir plus, il apprit la disparition du sage Doko et s’empressa de rejoindre un petit groupe missionné par les oracles Psyché et Atmos pour ramener la dépouille du chevalier. Accompagné de son ami Liktos, de l’imposant diplomate Aldeta, des chevaliers de Bronze Eros Pisces et Shiryu, du chasseur Rayek, de l’ambigu chevalier Gemini no Saga et de la ravissante apprenti Alexa, Thésée traversa les iles de la mer Egee pour venger le chevalier Doko et ramener son corps au jardin sacrés du sanctuaire, là où il pourrait reposer en paix. Durant cette mission périlleuse qui vit la destruction des Dactyles, meurtriers de Doko, le petit groupe de chevalier perdit toutes traces du chevalier Eros Pisces.

Encore sous le choc de la disparition de plusieurs de ses amis chevaliers, Thésée se remettait paisiblement au Parthénon. Afin d’honorer les derniers apprentis qui avait fait preuve de courage notamment lors de l’attaque du Litochoro, les oracles à la tête du sanctuaire, Eldarion, Ulysse, Atmos et Kairos organisèrent une nouvelle cérémonie d’adoubement qui consacra chevalier notamment Alexa et Oreste, un fougueux guerrier dont Thésée fit la connaissance durant la cérémonie. Les réjouissances furent courtes puisque qu’une menace se révéla au monde à ce moment. Le Mage Noir et ses terribles Oracles noirs firent leur retour sur Terre. Emmené par le stratège Liktos, Thésée et de nombreux chevaliers allèrent affronter les sbires du Mage Noir. Ces derniers s’en sortirent et purent attaquer le sanctuaire d’Athéna, l’affrontement tourna à l’avantage du Mage Noir. Sans le sacrifice du grand Oracle Ulysse qui donna sa vie pour permettre aux chevaliers de prendre la fuite avec les trois autres oracles, le sanctuaire et les forces d’Athéna auraient été décimés. Après avoir retrouvé leur force grâce aux Kamui, les oracles, accompagné des plus vaillant chevaliers encore en état de se battre dont Thésée, s’attaquèrent directement au Mage Noir et à ses sbires. Après d’âpres combat auxquels participa Thésée, le Mage Noir et ses oracles furent détruis. En récompense de sa bravoure au combat durant cette terrible bataille, Thésée fut élevé au rang de chevalier Bronze du Dragon, délaissant par la même sa courageuse armure du Loup qui revint au chevalier Crow.

Thésée n’eu pas le temps de souffler après cette terrible bataille puisqu’il fut aussitôt appelé par l’étranger pour accomplir ses engagements. En effet, quelques semaines plutôt, Thésée avec les chevaliers de Bronze Aldeta du Bouclier et Shiryu du Petit Chien, avait accepté de participé à une mission organiser par celui qui se faisait appeler l’étranger dont le but n’était autre que tuer le dieu des dieux Zeus. Sous les ordres de l’oracle Atmos, les trois chevaliers accompagnèrent l’étranger mais avec pour seul réel objectif, surveiller les agissements de l’étranger. Sur les chemins les conduisant à Olympie les trois chevaliers de Bronze furent rejoints par le jeune et fougueux chevalier Oreste. A la surprise générale, l’étranger avait recruté des guerriers dans les trois clans ennemis de Zeus dont notamment Vachaldo le général d’Hades. Profitant des pouvoirs de l’étranger, l’équipe quelque peu divisée par les omissions de l’étranger, atteignirent Olympie, lieu de repos de Zeus. Inquiété par les omissions de l’étranger, les quatre chevaliers le poussèrent à leur dévoilé ses secrets. Le petit groupe fut retourné lorsqu’ils apprirent la véritable identité de l’étranger, celui-ci n’était autre que le titan Prométhée. Avec l’aide d’Alucard le Kaal, traitre des clans d’Athéna et d’Hades, il comptait tuer Zeus. Quand les marinas, les spectres et les chevaliers présents apprirent l’association d’Alucard, le traitre aux ambitions démesurées, et de Prométhée, un titan revanchard des dieux, ils s’unirent temporairement avec les anges emmenés par le puissant Menelas pour contrecarrer les desseins des Titans et d’Alucard. Thésée s’opposa au titan Epiméthée, frère de Prométhée, pendant que ses compagnons affrontèrent les juges du Kaal. Sortit victorieux de son combat et voyant que les anges avaient reprit les choses en main, Thésée s’occupa de ses amis qui avaient subit la colère de l’ennemi et les ramena au sanctuaire.

De retour au sanctuaire où il avait décidé de reprendre des forces et soigner les blessures et les mos causés par les récentes batailles, Thésée fut appelé par les oracles Antiope, Atmos et Charal pour intégrer la légion Omega avec ses nouveaux compagnons de route que sont Bado no Sainto, Agrus Kos, Crow, Rozan Saint et Vgt_@.

L’aventure continue…
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche descriptive de Thésée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche descriptive d’un personnage
» Fiche Technique du Corbeau
» X, de Clamp
» NAVIRES ET HISTOIRE
» Technique de l'Autruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Fiches descriptives des personnages-
Sauter vers: