Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

MessageSujet: Le retour   Sam 4 Oct - 13:15

Quel sentiment étrange de se retrouver là, tant de temps s'était écoulé. Crow avait l'impression que des décennies étaient passées depuis son dernier passage au Sanctuaire, mais en même temps, il avait l'impression que c'était hier qu'il avait emprunté cette voie pour la première fois, pour devenir un Chevalier d'Athéna. Et il avait réussit, il était devenu Chevalier puis avait eu l'immense privilège d'endosser l'armure sacrée du Loup, qui reposait depuis maintenant plus d'un an dans son urne, il ne l'avait pas réouvert depuis ces terribles évènements. Alors qu'il marchait d'un bon rythme à travers la Voie sacrée, Crow se remémorait les évènements qui l'avaient poussé à quitter ses compagnons et à s'absenter si longtemps.
Ses amis et lui avaient été envoyé en mission afin de contrer les plans du mage noir, un puissant magicien qui menaçait l'humanité toute entière. De nombreux Chevaliers et Apprentis avaient perdu la vie, sans compter les Oracles. Alors qu'ils avaient réussi à éliminer les sbires du mage noir, un petit groupe de Chevaliers s'étaient retrouvés face à ce dernier, et Crow avait été l'un des premiers à l'affronter, et il avait été balayé. Le Chevalier du Loup avait du mal à relier ces souvenirs à partir de là, il se souvenait juste qu'une fois la bataille terminée, il n'était pas rentré au Sanctuaire avec ses compagnons, mais était parti à la recherche de son ami Eros. Il ne l'avait jamais retrouvé... .
Plus d'un an était passé, il avait parcouru le monde à la recherche de son ami, il était redevenu celui qu'il avait mis tant de temps à changer, ce solitaire, emplit de sentiment de vengeance.
Puis, quelques semaines auparavant, alors qu'il se trouvait en Afrique, il eut une vision. Athéna, qu'il avait mis de côté depuis le début de sa quête, s'était adressée à lui dans un songe. Elle lui avait fait comprendre que cela ne rimait à rien de poursuivre cette quête vouée à l'échec, et que s'il voulait avoir une chance de retrouver son ami un jour, la meilleure façon était de retourner au Sanctuaire. Là-bas il serait utile, il pourrait continuer à aider ses semblables et il pourrait peut-être trouver une piste lors de ses missions et voyages. Il était temps de se ressaisir et de faire honneur à sa Déesse, à son armure, à ses amis, vivants ou morts, il fallait revenir pour faire ce pour quoi il était né, être un Chevalier d'Athéna.
Et voilà comment il se retrouvait là aujourd'hui, sous un soleil de plomb, une nuée de corbeaux tournoyant au-dessus de lui. Il arrivait maintenant au premier temple du parcours, il était toujours vide mais le même sentiment étrange que Crow avait ressenti lors de son premier passage le submergea de nouveau. La traversée se passa sans embûches ni événement majeur et, une fois les douze temples franchis, le Chevalier du Loup se retrouva face à la statue d'Athéna. Il s'agenouilla, baissa la tête et jura fidélité à Athéna une nouvelle fois. Il était enfin de retour chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: