Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 2964
Age : 40
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

MessageSujet: Le retour   Dim 18 Nov - 0:01

Arrow Venant de nul part

La nuit bordait la vallée à proximité de la voie sacrée. Perdu dans le brouillard un homme avançait, impassible, comme guider par une main divine. Nul être mortel n'aurait pu progresser ainsi dans cet épais nuage opaque où le froid mêlé au manque de visibilité rendait presque toute marche impossible.

Pourtant il allait de l'avant. Le vent glacial faisait onduler sa vieille cape décharnée sur ses chevilles et le fer se croisait à mesure que ses jambes passaient l'une devant l'autre.

Soudain il s'arrêta. Immobile, telle une statue de marbre, il fixait un point semblant se trouver devant lui. Il leva alors la main d'où jaillirent des jets d'éclair rougeoyant qui transpercèrent momentanément le manteaux blanc qui lui masquait le chemin. Devant lui, se glissant entre deux pan de montagne, la voie sacrée si redoutable lui tendait les bras.

Les années avaient passées, combien de l'ancien Ordre des chevaliers retrouverait-il?! Il referma son esprit et laissa toutes ces questions derrières lui. Il était de retour au sanctuaire.

il reprit sa marche en avant tendit que le brouillard se refermai une nouvelle fois sur lui et s'engouffra sur le chemin rocailleux et escarpé. La montée, bien qu'extrêmement difficile, sembla le laisser de glace. Nombreuse avaient été les fois où, en compagnie de ses amis, il l'avait franchit et il n'eut besoin que de peu de temps pour parvenir aux escaliers menant au premier des douze temple qui marquait l'arrivée au sanctuaire.

Au moment où ses pas franchirent l'entrée du premier édifice, son armure se mis a briller d'un rouge couleur rubis et une mélodie mélancolique raisonna avec douceur a ses oreilles comme pour annoncer son retour. Il en fut ainsi jusqu'à la dernière marche du dernier escalier qui le menèrent au pied de la statue d'Athéna. Levant son regard et, malgré la brume persistante, il aperçu le visage de pierre de la Déesse.

De longues minutes s'écoulèrent durant les quel il sembla communier avec l'être divin représenté devant lui. Puis, détournant ses yeux, il poursuivit sa route jusqu'au moment où, et il ne pu l'expliquer, ses membres se figèrent. Son armure continuait à scintiller dans la nuit mais il était comme paralysé. Il entendit alors un pas lent s'avancer vers lui. Bien trop lent pour être celui d'un garde ou d'un chevalier. Il essaya de bouger mais rien a faire, il sentait dans son sang et dans sa chair comme une puissance mystérieuse lui ordonner de s'incliner devant l'être qui passerait à proximité de lui. Alors il laissa tomber un genou a terre, baissa la tête et attendit....

Lorsqu'enfin il aperçu la silhouette s'approcher, il ne vit qu'une ombre encapuchonnée. Ses yeux fixèrent le sol. Il ne sentait pourtant aucun cosmos émaner de l'homme et aurait probablement pu le terrasser d'un seul doigt mais il lui était impossible de faire une telle chose. Etrange rencontre en cette nuit si particulière pour lui. La silhouette disparue au bout de quelque seconde et seule le bruit d'une canne de marche s'éternisa dans le noir.

Sentant alors qu'il avait reprit le contrôle de son corps il se releva et l'esprit marqué il continua son chemin en direction des thermes....


Arrow Vers Les Thermes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: