GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Me voila enfin au pied de la Voie Sacrée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Desrho
Soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2016

Me voila enfin au pied de la Voie Sacrée. Empty
MessageSujet: Me voila enfin au pied de la Voie Sacrée.   Me voila enfin au pied de la Voie Sacrée. EmptyMar 16 Aoû - 17:16

Aprés avoir quitté mon vieux maitre il y a de ca quelques jours , j'étais enfin au pied de ce qu'on appel la Voie Sacrée.
Selon mon vieux maitre c'était un passage obligatoire pour rejoindre le lieu ou je devais suivre l'entrainement dont il me parlait.
Le chemin de la Voie Sacrée d'aprés lui purifirer l'ame et le corps de celui qui l'emprunte.
Sans perdre de temps je me mis en route et commenca mon periple a travers la Voie Sacrée.
En premier je devais franchir une falaise escarpée et difficile d'accés ou bons nombres de personnes avaient du y perdre la vie en essayant de la franchir.
A un moment j'ai failli faire parti de ces personnes a qui la falaise avait pris la vie , quand mon pied glissa du rebord mais je réussi de justesse a retrouver mon equilibre évitant ainsi une chute qui m'aurait était fatale et aurait sonné la fin de mon voyage .
Je pris quelques instants pour me remettre de la peur que je venais de me faire , puis je continua en redoublant de prudence .

Une fois la falaise franchie je me retrouvais sur des petits chemins rocailleux serpentant entre les rochers.
Je marchais deja depuis plus de 4 heures ma reserve d'eau etait presque vide , mes jambes me faisaient souffir et chaque pas devenaient de plus en plus dur.
La chaleur était écransante , le soleil me brulait la peau et l'air etait de plus en plus irrespirable au fur et a mesure que j'avancer.
Aprés une longue marche éprouvante sur les chemins de pierres , j'arrivais devant de grands escaliers au sommet de ces escaliers se dresser un immense temple de pierre ou se tenaient deux statues représentant un Bélier.

Je n'avais jamais rien vu d'aussi grand et d'aussi beau , pendant un moment j'observais ce magnifique batiment .
Puis ne voyant aucun autre chemin je commenca a monter les marches qui menaient au temple, une fois a l'intérieur du temple je ne voyais personne mais bizarement je commencais a ressentir des choses que je n'avais jamais ressenti auparavant comme une sensation de chaleur et de bien etre m'envahissait peu a peu .
je continua donc a traversé le temple et une fois sorti de celui ci a ma grande surprise une autre centaine d'escaliers menaient a un deuxieme temple cette fois ci avec deux grandes statues de Taureau .
Et une fois encore a l'intérieur de ce temple je ressentais cette meme sensation de chaleur et de bien etre.
Puis ce fut un troisieme , un quatrieme , un cinquiéme ca n'en finissait plus.

Au final ce n'est pas moins de 12 temples que j'ai du traverser et a chaque temple que je traverser la sensation que je ressentais etait de plus en plus grande et de plus en plus forte.
Le douzième temple franchi au loin je pouvais apercevoir une gigantesque statue représentant une déesse qui ne devait etre que la representation d'Athéna.
Au fond de moi je sentais que je touchais au but et que mon long voyage arriver a sa fin , plus qu'une autre centaines de marches a gravir et j'aurais réussi.

Malgré la souffrance qui parcourait mon corps tout entier , je terminais non sans mal a monter les marches .
Une fois arriver en haut deux gardes étaient postés la , et l'un des gardes dit
-Halte qui va la ? qui es tu ?et que fais tu sur ce lieu Sacré?
-Je.... je suis Desrho j'ai fais un trés long voyage pour me rendre jusqu'ici pour suivre un entrainement dans l'espoir de devenir un jour un chevalier et de servir Athéna .
-Huumm je vois trés bien je te souhaite le bienvenu jeune homme , mais avant de commencer ton entrainement tu vas devoir rencontrer les Oracles .
-Les Oracles ? .... et ou sont ces Oracles ?
-Hahahaa tu penses vraiment pouvoir rencontrer les Oracles comme ca ? mais regarde toi tu es couvert de poussiéres et tes habits sont sales et a moitiés déchirés .
-Et comment je dois faire alors ?
-Et bien dans un premier temps je te conseille de suivre cette direction et tu arrivera a ce qu'on appel les Thermes histoire de te décrasser un peu car tu en a grand besoin dit il en souriant .
-Comme ca tu seras beaucoup plus présentable pour rencontrer les Oracles et de plus cela te fera du bien aprés un aussi long voyage.
-Trés bien merci je vais suivre vos conseils.
Je suivis la direction que le garde m'avait indiqué pour me rendre aux Thermes .

Arrow Thermes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila enfin au pied de la Voie Sacrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voie Sacrée
» La voie sacrée
» La voie sacrée arpentée par Styvs
» Attaque sur la voie Sacrée
» Muichkine sur la voie sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: