GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La voie sacrée arpentée par Styvs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La voie sacrée arpentée par Styvs Empty
MessageSujet: La voie sacrée arpentée par Styvs   La voie sacrée arpentée par Styvs EmptyMer 12 Déc - 14:13

Apres m'être enfin décidé a quitté mon maître, je me suis diriger vers Athènes et son acropole.

Comme le disais mon maître:

"La fin est visible au moment ou tu te sentira prêt et pas avant"

Moi qui avait cru qu'il me disait ça afin de me préparer au pire, j'étais a 20 lieux du pire! Enfin bon je savais que la route ne serait pas facile et si je veux un jour être chevalier d'Athéna, je dois vaincre tout les obstacles qui se mettrais sur mon passage!

Avant de partir, mon maître m'avait donner un rouleau de parchemin et m'avait ordonner de ne l'ouvrir qu'après être en face du premier temple. Chose que je me suis empressé de faire en arrivant devant l'édifice.

"Tu es un élève obéissant et j'aurais au moins réussi a te faire assimiler cette qualité...

Tu es donc arrivé devant le premier temple a ce niveau la, tu n'es pas encore bien loin alors je te conseil d'économiser tes forces et surtout prend le temps de méditer sur tes ambitions, tes espoirs et surtout ta loyauté envers Athéna. Donc ta première tache est un travail de l'esprit.

Pour le second temple, tu le lira quand tu y seras."


A ce que je remarqua quand je suis rentré dans le temple c'est que je n'étais pas le sel et encore moins le premier a avoir un maître qui me dise de m'arrêter de méditer. Je rentra sans faire de bruit et m'installa pour la méditation.

Mon ambition première était évidemment de faire regretter a Poséidon le geste qu'il a eu envers ma famille. Niveau ambitions, défendre l'honneur des chevalier et surtout défendre les intérêts d'Athéna envers et contre tout quitte a mettre en second plans mes idées de vengeance. Pour ce qui est de ma loyauté envers Athéna, elle est a toutes épreuves!

2semaines passèrent depuis mon arrivée dans le premier temple, il était temps de reprendre ma route vers le second temple.

Sur la route, je fut accoster par un chevalier, il était assez imposant et parlait avec une grosse voix qui fait peur.

"Salut p'tit gars, alors comme ça tu veux devenir chevalier d'Athéna??"

Je m'arrêta assez perplexe et lui demanda

"Oui, c'est le but de ma route mais comment savez vous cela??"

Il me répondit avant d'éclater de rire

"Si tu observe bien, la grande majorité des gens ici veulent être au service de la grande Athéna" mdr

Voyant sa grande philosophie apparaître au grand jours, je me disposais a m'arrêter un peu et lui parler (il y avait 2semaines que je me parlait qu'a moi même, un peu de dialogue ne pouvait pas me faire de mal)

"J'aimerais vous poser quelques questions, puis je??"

L'imposant bonhomme fut intrigué par cette question et s'arrêta net de rire et m'écouta avec une grande attention

"Je vais vous paraître indiscret mais vous n'avez rien d'autre a faire que de rester ici et d'embêter les jeunes gens??"

La c'était a mon tour d'éclater de rire a voir sa tête, je ne fut bientôt plus le seul a rire, il avait compris ma blague et m'expliqua son rôle.

"Non petit, je ne suis pas la pour embêter les gens mais je veux empêcher les abandons afin d'arriver au second temple, la route est longue et tu ne vois toujours pas la fin de la route, certains s'arrête et font demi tour. Tu ne compte pas abandonner n'est ce pas??"

Ne me laissant pas le temps de répondre, il continue

"Non je me doutes bien que non, tu es arrivé jusqu'ici et tu ne va pas t'arrêter."

La c'est a mon tour de le couper

"Non monsieur, mon maître m'a laisser un parchemin avec des taches a accomplir dans les différents temples. Le premier a été la méditations sur mon avenir. La seconde tache, je ne la découvrirais qu'arriver au second temple."

La il demanda a voir mon parchemin, chose que je lui donnait.

Il l'ouvrit et le lisa avec quelques grognements puis me le rendit.

"Hé bien petit, tu as la un maître qui a une grande confiance en toi, ne le déçois pas. Je ne te retiens pas plus longtemps, fonces a ton destin"

Je le remerciais et partit vers le second temple.

Arrivé devant l'édifice, j'ouvrit a nouveau mon parchemin.

"Te voila devant le second temple, enfin j'espère sinon ta curiosité a été plus forte que tout. ceci dit si tu as suivit mes inscriptions, ta tache consistera à développer ta force, tu trouves ce que tu veux mais je veux que par tes muscles, que tu fasses bouges ce temple et surtout que tu le remette en place. Amuse toi bien"

La, ce fut un peu plus long que ma précédente tache. Je me suis entraîner avec des colonnes qui traînaient la et au fur et a mesure, je me suis forger une musculature du tonnerre.

Un jour, j'ai essayer de faire bouger le temple et quel fut ma surprise au moment ou je me suis résigner a ce que ce n'était pas encore le bon moment pour qu'il bouge. J'ai parfait mon entraînement et a ce moment la, le temple ne s'est toujours pas déplacer. J'ai quand même relu le passage de mon maître et en fin de compte, ce n'était qu'une métaphore afin de me dire qu'avec d'entraînement on peut espérer bouger des montagnes. Ceci dit, je m'étais forger physique!

Me voici partit pour le troisième temple, arrivé la-bas, j'ai une nouvelle fois ouvert mon parchemin.

"Te voici au troisième temple, je crois que tu n'as pas du comprendre le sous entendu tout de suite! J'espère quand même que cela t'a été bénéfique. A ce temple ci, tu vas travaillé ton agilité, sache qu'un bon chevalier se doit d'avoir toutes les qualités mentale et physique. L'agilité est la clé de bons nombres d'esquives décisives dans les combats. A toi de jouer."

Je ne savais pas trop bien comment m'entreprendre. J'ai donc commencer par des étirements tout en y réfléchissant. Je me suis souvenu que durant mon entraînement avec mon maître, les exercices qu'il faisait. Je me suis donc fixer un plan d'entraînement que je devrais effectuer tout les jours. Apres cela, je me suis rendus au quatrième temple.

La route du quatrième temple me sembla longue étant donné que j'avais assez bien d'exercice a faire, arriver au cinquième temple, j'ai attendu un peu avant d'ouvrir le parchemin afin de me reposer une journée. Durant cette journée, j'ai discuter avec quelques aspirants chevalier qui eut aussi avait pris quelques temps de repos. Apres ce moment de repos, je me suis décidé a ouvrir mes ordres d'entraînements. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que ça n'allais pas être facile!

"Mon cher élève, te voici bientôt a la moitié de ton parcourt. Sache que je suis déjà fier de toi pour le parcourt que tu as parcourut! Dans ce temple, tu devras travailler ton endurance. Cela voudra dire que tout ce que tu as apprit jusqu'a maintenant devrons être combiner a ta nouvelle épreuve. Tu devras être fort plus longtemps, agile de plus en plus fort, serein dans ta tête! Sache que cette épreuve n'est pas la plus difficile mais encore moins la plus facile. Tache de bien travaillé!"

Me revoici au travail, je penses que cette voie sacrée est tout sauf sacrée, je pencherais plutôt pour la voie de la torture! Apres ce moment de colère, je me suis mis au travail et enchaîner les exercices d'agilité, de force, de méditation et d'endurance. A la fin de mon séjour dans le cinquième temple, je pouvais faire 1000 fois le tour du temple sans être fatigué ni être essoufflé. Je me jugeais apte a parcourir le chemin vers la sixième maison. Et cette fois ci, je la ferais en courant, ça ira plus vite.

Me voici enfin arrivé a la sixième maison, j'en suis a la moitié enfin pas tout a fait, je vais commencer ma sixième tache et enfin fini, il m'en restera encore 6 a accomplir avant d'arriver a la fin de cette voie. Comme les cinq premières fois, j'ouvris mon parchemin.

"&bien comme d'habitude, tu as une tache a accomplir, cette fois ci, ce sera un apprentissage plus intellectuel. Je t'ai donné un second rouleau de parchemin, ce sont les pensée philosophique de mon grand ami que tu croiseras sûrement un jour."

J'ouvris le second rouleau et je me mis a l'étude comme indiqué par mon maître. A la fin de chaque chapitre, je devais répondre a quelques questions.

Une question me fit rester la quelques temps car je n'avais pas compris certain passage qui faisait référence a la question. Apres quelques relectures de ce passage, la réponse en devenait évidente et le fait que je devais continuer mon chemin aussi.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 17:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie sacrée arpentée par Styvs Empty
MessageSujet: La voie sacrée suite   La voie sacrée arpentée par Styvs EmptyJeu 13 Déc - 17:01

Le porche du septième temple est en vue, je doutes que ma prochaine tache soit plus épuisante que les études mais bon, on ne sais jamais.

*Ouverture du parchemin*

"Te voici a la septième maison, je penses que tu as bien mérité une journée de repos, tu resteras ici jusqu'au prochain lever de soleil et ensuite, tu te mettras en route pour le huitième temple."

Je n'en croyais pas mes yeux, j'ai du relire ce passage tellement je trouvais ça extraordinaire, un temple de repos. Enfin bon je devais être sur mes garde cela pouvait cacher quelque chose.

Au lever du soleil donc, je me mettais en route afin de rejoindre le huitième temple. Avant toutes choses, je commençais la journée par mes exercices récapitulatifs & puis vers le temple.

Au pied du huitième temple, je me mis a la lecture des taches.

"Chapitre 8 de la voie sacrée! Dans ce huitième temple, tu devras travailler ta vitesse, je te conseil de faire le jeu du poing avec une autre personne...non, sérieusement, tu vas devoir trouver par toi même l'exercice qui va t'aider a travailler ta vitesse. Amuse toi bien"

Oh rage, oh désespoir, il m'avait abandonner a mon triste sort...Mais très vite, j'ai su l'exercice a faire et je me suis mis sans attendre. Je ne me serais arrêter seulement quand je serais devenu très rapide. Ce fut long pour acquérir la rapidité nécessaire. Je devins plus rapide que l'éclaire, plus vif que le vent en tant de tempête, j'allais aussi vite que le guépard fondant sur sa proie. Sur ce le voyage vers la neuvième maison me semblais le seul et unique choix et je me mis en route.

Au neuvième temple, se postais un archer, intriguer par cette chose que je n'avais jamais vu et encore moins tenter, je fut prit d'une curiosité sans égale et me décida a aller parler a ce fameux archer.

Voyant que je m'approchais de lui avec attention, il s'interrompit et commença a me parler.

"Bonjour petit! A ce que je vois, tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est?"

"Bonjour. Non effectivement, je venais vous voir afin d'avoir quelques renseignements et en même temps, une question me brûle les lèvres. Est ce que je peux essayer??"

L'archer eut un petit sourire et me répondit

"Ceci est un arc et c'est grâce a cela que je peux lancer mes flèches. Viens, je vais te montrer!"

Sans le savoir, je commençais ma neuvième tache.

L'archer fut d'une patience sans égale. Il m'a apprit a tiré a l'arc avec une telle précision que je pouvais diviser un cheveux en deux à 50m.

Apres mon test final, je le remerciais de sa formation et continuais mon chemin, à la sortie du temple, je me rappelais d'ouvrir mon parchemin.

"Mon élève préféré, tu es le premier de mes élèves a être arrivé aussi loin dans la voie sacrée. La neuvième maison est a ta porté. Tu vas devoir fabriquer une arme et t'entraîner avec celle ci. En voici les schémas. Fais attention, cette arme est très dangereuses pour toi comme pour les autres. Vises bien"

Je ne pouvais pas le croire, le destin m'avais donner un coups de pouce et avait mit cet archer sur mon chemin. Ma neuvième tache était donc achevée avant même que je sache ce que c'était.

Sur cette bonne nouvelle, je partais vers le dixième temple.

Cette fois ci, j'ouvris mon parchemin en route afin de savoir ce qui m'attendrais.

"Cher élève, a ton arrivée au temple, tu devras te diriger vers le local des armes. Tu te servira des armes suivante.

1. Nunchakus
2. Tridents
3. Épées
4. Triple Rods
5. Tonfas
6. Boucliers (défense)


Je refermais mon parchemin et commençais mon entraînement

Je me fis quelques frayeurs avec certaines armes. La plus dur a manipuler fut le Triple Rods, je m'assomma plusieurs fois avec celle ci.

Au bout du compte, après quelques mois passer dans ce temple, j'ai appris a manipuler ces armes peut-être pas a la perfection mais certainement assez bien pour m'en servir dans un combat. La route vers la onzième maison

Apres un long moment de route, je m'asseyais le long de la route pour prendre un petit repos. Un jeune homme de mon age s'assit a mes cotes et on a commencer a nous raconter nos vies. Si il devient chevalier un jour, j'aimerais le revoir et combattre a ses cotes. Ensuite nous avons repris la route ensemble tout en discutant de choses et d'autres.

A l'arrivée de la onzième maison, j'ouvrit mon parchemin une nouvelle fois. Le jeune garçon me demandait ce que c'était et je lui dit que mon maître m'a confié les taches a faire avant de me laisser partir pour la voie sacrée. Il me demanda si il pouvait bien le lire avec moi afin de voir ce que je devais faire.

"Styvs, te voici a l'avant dernier temple, j'aimerais que tu intensifie ton cosmos a son plus haut niveau, je penses que tu seras capable de faire des prouesses. Etant donné que tu es arrivé jusque la, je ne peux que te félicité et t'encourager pour la dernière ligne droite avant ton arrivé au dernier temple. Continues comme ça."

Le jeune homme décidé a lui aussi se préparer au mieux se joignit a moi a intensifié son cosmos.

Il était très doué pour intensifié son cosmos, je lui demandais donc des conseil. Il me conseilla de ressentir mon cosmos intérieur, chose que je ne comprenais pas. Il me montra sa façon de faire et me dis d'essayer a mon tour. Donc a mon tour de tenter de faire augmenter mon cosmos. Il s'intensifiait de plus en plus ce qui réjouissait mon compagnon de route et puis l'explosion de mon cosmos se fit ressentir. L'aspirant chevalier en fut enchanté.

"Tu y es arrivé, c'est génial! &maintenant en route vers le dernier temple"

Il était tellement impatient d'aller au dernier temple que je dus presser le pas afin de le rattraper.

"Tu verras Styvs, a deux, nous réussiront a venir a bout de cette voie sacrée et a nous les honneurs"

Je hocha la tête en forme d'approbation! ok

Le dernier temple a l'horizon, il me demanda d'ouvrir mon parchemin et de lire ce qu'il faisait écrit afin de savoir s'il pourrait me donner un coups de main pour ma dernière tache.

"Voila un moment qui va pouvoir me remplir de joie quand tu me raconteras tes exploits. Avant toute choses, sache que je suis tellement fier de toi. Quand tu seras devenu chevalier, viens me voir! Ta toute dernière tache est de faire confiance a ton instinct. Entre dans le temple, ferme les yeux et trouves la sortie. A ce moment la, tu pourras continuer et prendre le chemin du Parthénon. Courage tu y es presque et qu'Athéna veille sur toi!

Ton maître"


Apres ces quelques lignes, je me suis retourné vers mon nouveau compagnon et lui demandais si il était pret a faire ce dernier périple avec moi. Il ne comprenais pas trop ce que pourrais m'apporter de me cacher les yeux afin de trouver une sortie.

Un ancien était près du temple a ce moment la et nous expliqua les bien faits de l'instinct. Nous étions complètement prêt a faire ce dernier travaux. Nous nous sommes bander les yeux et nous sommes entré dans le temple.

J'ai errer quelques temps et ensuite, j'ai commencer a ressentir les vibrations de mes pas et voir les couloirs se dessiner dans le noir. Je suis arrivé a la sortie et en retirant mon bandeau, j'ai vu une foule de personne m'acclamer.

Je ne comprenais pas pourquoi j'étais acclamer car je n'étais pas encore chevalier, juste une personne qui avait parcourut pendant 3années la voie sacrée. On me guida vers les thermes en m'expliquant que maintenant je devrais être présenter devant l'oracle mais pour ça, je devais être propre, frais, présentable et reposer!


Arrow Les thermes
Revenir en haut Aller en bas
 
La voie sacrée arpentée par Styvs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: