GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La voie sacrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La voie sacrée Empty
MessageSujet: La voie sacrée   La voie sacrée EmptyJeu 7 Déc - 20:54

Comme je le faisais avant ces 10 dernières années, je faisais route seul en me fiant à mon instinct!!! Je sentais que le sentier que j'empruntais me mènerait à ma déesse, ma destinée en dépendait!!!

Mais une chose m'intrigua, je suis arrivé devant une maison portant un signe gravé dans la pierre, on aurait dit un animal!!! Je savais que la voie que j'empruntais allait me permettre de me rapprocher d'Athéna mais ce temple m'intrigua!!! Je rentrais dedans tout en restant sur mes gardes sentant une force invisible autour de moi, mais rien ne se passa, je pus traverser le temple sans problèmes!!!

Je continuai ma route tout en repensant à mon maître et tout ce qu'il m'a appris au cours de la dernière décennie!!! Egalement, l'amour pour les autres qu'il m'a permis de connaître m'envahissait de plus en plus!!! Au fur et à mesure que j'avançais je découvrait de nouveaux temples, tous plus beaux les uns que les autres, chacun avait un signe et une architecture différente!!! Et tous semblaient habités d'un esprit puissant, chaque fois différent mais qui était rempli d'amour!!! Je me demandais ce que pouvait bien vouloir dire tous ces temples!!!

Arrivé au 5ème temple, la force me saisit plus fortement que dans les autres temples, je sentis mon esprit lié à cette maison, mais je n'avais pas le temps de m'attarder ici, je devais continuer ma route et rien ne devait perturber ma route!!!

Je pénétrai le 6ème temple, une force me mis à l'aise, pour la première fois, je traversais un temple en ayant l'esprit serein!!! C'était de loin, le plus beau des temples!!!

Arrivé au 7ème temple, la force présente dans ce temple me troubla, elle me fit repenser à mon frère!!! Mon frère que j'avais tué, et surtout mon père qui m'avait dit qu'un jour il se vengerait!!! C'était comme si j'avais honte de moi!!! Comme si j'avais peur d'être jugé, peur d'être rejeté pour cela!!! Je sentais que cette force savait ce que j'avais fait et qu'elle représentait une forme de justice, elle voulait que je repense à ce que j'avais fait que je travaille sur moi même tout en suivant ma route!!! Elle voulait que je me pardonne, mais comment pourrais je??? Comment pourrais me pardonner un tel acte??? Ce n'est pas tout le monde qui tue son frère, devant son père qui plus est!!! Et bizarrement, je repensais à mon maître, à mon maître au moment de sa mort!!! Il m'avait appelé son fils et il m'avait dit qu'un jour je deviendrais chevalier!!! Ma famille!!! Quelle était ma famille??? Un tyran et son fils dirigés par la haine et l'argent ou un homme qui me donna tout ce qu'il avait, un homme que je n'ai pas eu le temps d'appeler Père!!! Oui, c'était lui mon père, mon maître, à jamais, ma seule et unique famille ça a été lui!!! Jamais personne ne pourra le remplacer dans mon coeur et tout les combats que je devrais livrer, je les livrerai pour lui et Athéna!!! Mon frère voulait servir le mal et Hadès et mon âme me dit que tôt ou tard j'aurai du le combattre car nos destins étaient liés!!! Jamais nous aurions pu vivre tous les deux sur la terre car nous avions une vision du monde totalement différente, j'y voyais amour et bonheur, tandis que lui n'imaginais que haine et violence!!! Jamais lui et son père n'ont pris soin de moi, je ne sais rien de ma mère, je ne sais pas comment elle est morte, je sais pas quand et où je suis né, jamais ils n'ont eu le moindre signe d'amour pour moi!!! Je ne devrais pas m'empêcher de vivre comme quand j'étais leur esclave, au contraire je dois profiter de cette deuxième vie qui m'est offerte pour prêcher l'amour des autres autour de moi!!! La vie n'est pas simple mais ce qui ne tue pas rend plus fort!!! Et je sentais cette force monter en moi, pas à cause de mon frère, mais grâce à mon maître, mon père et à l'envie d'aimer les autres qu'il m'a transmise!!!

A peine avais je fini ce travail sur moi même, que j'arrivais au 8ème temple sur ma route, mais je ne sentais pas tranquille, j'étais comme troublé, je suis resté devant ce temple au moins 5 minutes, hésitant à y rentrer, comme si ce temple était celui qui me faisait le plus peur même si je savais que la force présente dans ce temple était positive, quelque chose me bloquait!!! Et là, je vis le signe, le signe gravé sur ce temple!!! C'était un scorpion!!! Et là, je compris que maintenant une autre étape m'attendais, je devais vaincre mes peurs, et rien ne fait plus peur qu'un scorpion, j'ai une phobie des scorpions!!! Pourtant je devais passer ce temple pour continuer ma route!!! Je n'avais pas le choix, j'étais obligé de passer par ici, aucun moyen d'éviter ce temple!!! Moi qui prétend vouloir être chevalier, je m'arrêterai devant une maison uniquement parce qu'elle est liée d'une quelconque manière aux scorpions!!! Mon maître m'avait tout appris mais à aucun moment je ne lui ai fait par de cette phobie, même si je n'avais rencontré aucune trace de vie sur mon chemin, je n'étais pas rassuré, pétrifié!!! Mais je devais avancer, penser à Athéna, ma déesse!!! Je fis un pas, deux, trois,...!!! Ca y est j'avais traversé ce temple, ma foi envers Athéna m'a permis de vaincre ma peur, ça peut paraître absurde mais je compris que quoi qu'il arrive ma foi envers Athéna me rendra plus fort, me redonnera confiance!!! Ma vie était liée à elle!!!

Je continuai ma route sentant une force dans chaque temple comme pour les autres mais aucune âme qui vive!!! J'avais traversé 12 maisons, la dernière était représentée par des poissons, mais la route continuait et ne finissait jamais!!! Je montais les marches quand soudain je vis un temple!!! Je me suis demandé combien de maisons il pouvait bien y avoir, mais je vis la statue d'Athéna et là je compris, je compris que j'avais atteint mon but!!! Il faisait nuit noire, je vis un rocher et j'ai donc décidé de m'y reposer jusqu'au lever du jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La voie sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: