Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Muichkine sur la voie sacrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muichkine
Héros
Héros
avatar

Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 13/08/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Muichkine sur la voie sacrée   Mer 10 Fév - 0:44

Après un long périple de plusieurs mois à travers les terres, Muichkine arriva épuisé non loin d’Athène. Alors qu’il se trouvait assit contre un rocher, aperçu une chouette postée sur un monticules de pierres qui le fixa un moment avant de tournoyer au dessus de lui en décrivant des cercles d’une régularité hors du commun. Muichkine comprit qu’il s’agissait d’un signe.

- Athéna m’enverrait-elle un guide ?
Dit-il à haute voix comme s’il parlait à un compagnon invisible.

La chouette se dirigea alors vers le sud, Muichkine la suivit en courant pour ne pas la perdre de vue. Le chemin en pente n’était pas facile et un vent faciale levait une poussière dense et étouffante contre son visage ce qui ralentissait sa progression. Il tombait souvent, s’écrasant sur un sol instable juché d’ossements saillants et coupants. Ces genoux, ses coudes, ses bras et ses jambes ne s’accommodaient que très peu de ces multiples chutes et il commençait physiquement à accuser le prix de son choix. Mais son courage et sa détermination étaient d’une autre veine et d’une autre force et lui permirent de continuer malgré la souffrance. Peu à peu ces enjambées se transformèrent en pas de plus en plus courts jusqu’à ce qu’il finisse par tomber anéantit par la fatigue et ses blessures.

- Tu ne vas pas mourir si près du but ... Lèves toi ! Allez lèves toi ! murmura t’il en serrant les dents.

Il resta alors allongé par terre durant quelques minutes ... Un flot de bave coula de son menton au sol, lorsqu’il se releva en poussant sur ces bras. Il ne sentait plus son corps, ni ces muscles et l’ascension se faisait de plus en plus difficilement. Le chemin n’avantageait pas non plus sa progression... La pente douce du début devenait de plus en plus prononcée et Muichkine ne voyait pas d’issues à sa souffrance. La chouette avait maintenant disparue et un vent violent balaya le sol en projetant sur Muichkine, une multitude de débris d’os. Autant d’aiguilles sur ses deux bras qu’il parvînt à croiser avant l’assaut. Il n’en pouvait plus, ses yeux à peine visibles sous la poussière pleurait abondamment. Et pourtant alors que tout espoir semblait anéantit, le vent cessa et il pu apercevoir enfin la statue de la déesse Athéna. Le sol s’attendrissait de végétations et de vie sous ses pieds meurtris. Il s’écrasa de tout son long devant la statue colossale qui le surplombait de plusieurs dizaines de mètres.


- Et toi, là bas ! Relèves toi ! Restes dignes devant la déesse !!! Deux gardes vêtus d’une armure s’avancèrent à la rencontre de Muichkine. Il était vraiment trop épuisé pour répondre et resta allongé, inerte.Un des deux gardes retourna Muichkine. Par réflexe, Muichkine lui attrapa le bras.

- Ho là !!! Malgré tes blessures tu as encore des réflexes ... Je suis impressionné ! Pourquoi es-tu là ? Réponds ?!

- Je veux servir Athéna... Toussa Muichkine

- Tu viens d’arrivée au porte du sanctuaire d’Athéna, je te félicite !

Muichkine souria légèrement et se leva péniblement avec l’aide du garde.

- Tu dois te rendre aux thermes purificatrices. Suit cette route ... Il pointa son doigt au Nord Ouest de la Statue.
Arrow Les thermes
Revenir en haut Aller en bas
 
Muichkine sur la voie sacrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muichkine sur la voie sacrée
» 21 Avril 2012 Le tour de la Voie Sacrée avec le X3943
» le rituel de la voie sacrée
» Étana traverse la voie sacrée.
» L'envol d'Étana dans la chevalerie : la montée de la Voie sacrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: