GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eneos a une grosse envie... RP.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eneos

Eneos


Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyJeu 15 Sep - 21:16

Avis à tous !

J'ai soudain une forte envie de RP, mais écrire les péripéties seulement n'est pas aussi plaisant que de le faire avec d'autres joueurs. J'aurais aimé savoir si il existait une alternative à ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyJeu 15 Sep - 21:29

Y a une rubrique demande de RP tu sais Laughing

D'ailleurs un oracle pourra placer ces deux post au bon endroit Wink

Pour ma part je veux bien rp avec toi, ça fait un peu longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Eneos

Eneos


Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyJeu 15 Sep - 21:35

Oups, je savais pas. Ou alors, j'ai pas trouvé (enfin, j'ai pas cherché non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyJeu 15 Sep - 23:08

Un oracle ou un MJ ancien oracle. Et un et deux, et trois post !
C'est ici la pub pour le RP.
Je serais ravi d'y contribuer (et d'en surveiller le bon déroulement).

AK, je te rappelle que ton perso avais disparu en mer, lors de la dernière quête. Une occasion de trouver pourquoi et ce qui a pu se passer.

Je profite pour vous dire que vous pouvez aussi rencontrer Galford à la taverne et participer à ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Eneos

Eneos


Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyJeu 15 Sep - 23:38

L'idée de partir en mer me plaît bien Smile J'ai tout de suite eu des idées quand j'ai vu la partie Léviathan. Sinon, je pensais faire intervenir Ajax (qui aime la taverne, si l'Oracle qui l'a accueilli s'en souvient). Donc étant donné qu'Ajax est aux thermes, il va sans doute se balader Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyJeu 15 Sep - 23:44

Quand j'ai lu le titre du topic j'ai failli exploser de rire mais désolé c'était trop tentant Laughing

Ninsouna a écrit:
Un oracle ou un MJ ancien oracle. Et un et deux, et trois post !
C'est ici la pub pour le RP.
Je serais ravi d'y contribuer (et d'en surveiller le bon déroulement).

AK, je te rappelle que ton perso avais disparu en mer, lors de la dernière quête. Une occasion de trouver pourquoi et ce qui a pu se passer.

Je profite pour vous dire que vous pouvez aussi rencontrer Galford à la taverne et participer à ce RP.

Et ce sera avec grand plaisir et hop et hop
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyVen 16 Sep - 0:16

Ninsouna a écrit:

AK, je te rappelle que ton perso avais disparu en mer, lors de la dernière quête. Une occasion de trouver pourquoi et ce qui a pu se passer..

J'ai disparu en mer moi? Oo
Je me souviens avoir arrêter GW quelques temps alors que je participais à une quête oui, mais je savais pas que ça avait été l'excuse pour la perte du chevalier rose XD

Bon bah je vais expliquer avoir dérivé jusqu'au large d'une côte, là j'ai été trouvé par un pêcheur qui m'a accueillit, nourris loger et soigner alors qu'il était pauvre.
(oh, j'ai une idée pour une quête, je m'arrête plus !)
Là je me rend compte que le village est souvent cible de vol par des bandits, nourriture, argent, bijoux, tout ce qu'ils pouvaient trouver. Et j'essaie de les défendre mais en vain, je suis encore trop faible ! là je revient au sanctuaire demander de l'aide à Eneos & Cie et on part botter le cul à ces bandits !
Ah ah ah !

Comment ça je pars en délire? pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Eneos

Eneos


Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyVen 16 Sep - 13:41

Ajax arrive à la Taverne ! Mais, pour botter le cul des bandits, je veux bien, mais avec Ajax, Eneos est aux prises avec une divinité ça va saigner
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyMar 25 Oct - 17:24

Comme je ne veux pas intervenir dans votre discussion, à toi et Jecht, je le dis ici.
jecht, si tu as envie de participer, je t'y convie. Notre petit Eneos (si tu me permets cette familiarité) est en train de se prendre au jeu du RP, et c'est bien tant mieux ! Donc, je t'encourage à participer.
De plus, tu combats Enkidou en tournoi. J'aurais bien fait un RP, mais il se trouve que Enkidou est enlevé par Discordia. Mais si tu veux bien, nous ferons aussi un RP de ce combat. J'attends ta réponse pour voir comment on peut faire car il y a aussi la question de ton armure que tu n'as pas eu RP parlant.
Point de vue temporalité :
- au RP sur le forum privé, le tournoi va bientôt avoir lieu et Eneos cherche son maître. jecht serait aux arènes pour s'entrainer pour ce tournoi, d'après le tavernier et l'oracle Atrahasis. IL est récemment nommé diplomate suite à la disparition du dernier (Enkidou) et à la cessation de cette activité par Jolan.
- au forum général, le tournoi a lieu et Eneos est parti faire la traversée.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyMar 25 Oct - 18:52

Pas de soucis pour participer, et donc de suivre la chronologie comme quoi je suis aux arènes pour m'entrainer.
Je n'ai toujours pas l'armure RP parlant, je pense que ça se fera après ce tournoi !
Donc je sais pas si je dois participer au RP comme quoi Eneos me cherche ou si je participe au tournoi avec toi Atra ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyMar 25 Oct - 23:58

Ben les deux. Commence par Eneos, ce sera plus simple. Quand je posterai sur le général, tu pourras y aller aussi (le topic existe déjà). Mais je préfère commencer, tu comprendras pourquoi.
Pour Eneos, il faudrait d'abord qu'il te trouve, mais te peux aussi bien faire un nouveau topic sur ton entrainement et Eneos peut t'y rejoindre. Enfin, là je vous laisse assez libres.

Edit. Ah, on dirait qu'il va arriver, donc Eneos peut aussi ouvrir un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Eneos

Eneos


Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyMer 26 Oct - 0:08

J'ai fait un sujet d'Eneos arrivant dans l'arène. Par contre, comme je ne sais pas où est Jecht en RP, j'ai préféré ne pas l'introduire !
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyMer 26 Oct - 0:15

Tu as eu raison, reste plus qu'à vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyMer 26 Oct - 15:42

Pas de soucis j'essaye de m'occuper de ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptySam 29 Oct - 17:36

Jecht, je viens de faire un RP sur le combat de Enkidou et Jecht. J'ai écris sous Atrahasis, tu verras pourquoi. Il y a encore des posts à faire pour une petite discussion entre Enkidou et toi, mais tu peux poster avant, si je ne l'ai pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptySam 29 Oct - 19:14

Ce week-end j'ai très peu de temps à moi je passe en coup de vent en ce moment, j'essaye de voir ça au plus vite pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptySam 29 Oct - 20:04

Pas de soucis, je comprends très bien. Prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyMer 2 Nov - 15:38

Okaaaaay j'ai lu un peu les RP ! J'aurais le temps nécessaire assez rapidement, grosso modo, je participe d'abords aux arènes où je rencontre Eneos, et ensuite je file au tournoi, c'est exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyMer 2 Nov - 19:41

Dans le temps, c'est ça, oui.
Là, tu es au courant d'un tournoi et tu t'entraine à l'arène d'après l'oracle (normalement, mais tu es libre de changer).
Donc, ensuite, tu donne un apprentissage rapide à Eneos et tu fais le premier combat avec Enkidou dont tu ne vois pas le visage ou les habits, et qui dit s'appeler Éa. On ne peut sentir son cosmos de chevalier.
Ensuite, je suis sûr que Liktos voudra faire le RP aussi avec toi (à voir avec lui).

Pour le RP, tu peux faire les deux en parallèle, si tu t'en sens capable. Mais respectes juste la temporalité.

PS : j'ai à nouveau des soucis internet, je ne peux même plus me mettre en hotspot. Je suis dans un magasin, galère... Donc, ne t'étonnes pas si tu ne vois pas de réponse, c'est pas que j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyJeu 17 Nov - 20:25

Un petit rappel pour Jecht. Enkidou attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyVen 18 Nov - 3:07

Yes je sais, assez peu de temps cette semaine, j'essaye d'ici ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyMer 30 Nov - 21:21

C'est fait ! Enfin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. EmptyJeu 1 Déc - 0:38

Je l'ai lu avant de partir au théâtre. Je reviens juste. Je pense que je vais y répondre aussitôt.
Edit. Aussitôt dit, aussitôt fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eneos a une grosse envie... RP. Empty
MessageSujet: Re: Eneos a une grosse envie... RP.   Eneos a une grosse envie... RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eneos a une grosse envie... RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eneos
» L'ascension d'Eneos
» La fratrie Eneos
» Ascension d'Eneos
» Fiche descriptive d'Eneos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: