GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La fratrie Eneos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eneos

Eneos


Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

La fratrie Eneos Empty
MessageSujet: La fratrie Eneos   La fratrie Eneos EmptyDim 13 Mai - 23:19

Dans le même style que le sujet de Triton, je fais un petit sujet pour expliquer les relations entre mes personnages Wink

Eneos, demi-frère aîné de Simion. Né de Sélène, gardienne de la grotte de Çatal Yüyük. Tempérament assez "lunatique". Son envie de se racheter le mène parfois à accomplir des actes stupides et irréfléchis (cf. le fait qu'il est en train de se vider de son sang dans l'arène ^^). A part ça, il possède un pendentif qui lui est parvenu on ne sait comment. On sait juste que c'est celui de sa défunte mère. Son père reste inconnu, on sait juste qu'il a été chevalier.

Ajax, quadragénaire ayant tout perdu, jadis le plus puissant assassin d'Athènes. Cherche à répandre le bonheur qu'il a eu la chance d'avoir durant une courte période de sa vie. Pour ce faire, il sillonne les terres hellénistiques afin de lutter face à ce qui pourrait empêcher tout bonheur.

Simion, demi-frère cadet d'Eneos. Né de mère inconnue et de père inconnue. On sait juste qu'il a vu le jour à Thèbes, en Egypte et qu'il était un haut officier de l'armée de Pharaon avant de connaître l'humiliation et la honte. Il est très jeune, mais il a hérité de la puissance de son père et il manie le cosmos d'une façon très singulière : il se sert de ses épées comme d'un catalyseur pour son cosmos leur conférant un tranchant sans égal. Ayant accompli sa vengeance sanguinaire au pays d'Isis et d'Osiris, il n'est plus guidé que par le sang. Le sang de ses ennemies et également un sang qui l'attire, sans qu'il sache pourquoi. Il décime actuellement les sbires de Déité sur l'île de Pan.

Phaéton. Parents inconnus. Marié à Pénélope. Il vivait à Rome lorsque Néron l'a faite brûler. Son BG n'est pas encore assez développé pour que je trouve les raisons qui le pousse à servir Athéna, désolé Mr.Red

Pénélope. Parents inconnus. Marié à Phaéton. Vivait à Rome lorsque Néron l'a faite brûler. Idem que Phaéton Mr.Red

Néron, fils d'Agrippine la Jeune. Fils adoptif de l'empereur Claude. Empereur de Rome. Il fait assassiner son père adoptif et accède au pouvoir. Cependant, il s'ennuie et, étant doté d'une très grande force, se met en quête des grands maîtres de Rome, afin qu'ils lui enseignent leurs plus puissantes techniques. Les ayant assimilé, il tue ses maîtres et, voulant toujours plus de puissance et ne voulait pas céder la ville, il la fait brûler. Il parcourt le monde à la recherche des plus grandes techniques, d'extrême orient jusque dans les Terres Inconnues. C'est lors d'un voyage qu'il est battu par un spectre et qu'il décide de le suivre afin d'apprendre de nouvelles techniques. Actuellement au service d'Hadès, il ne fait qu'apprendre.

Voilà voilà ! C'est pas aussi complet que le post de Triton mais ça permettra peut être de mieux comprendre (et ça me permet également de mettre à jour mes idées Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

La fratrie Eneos Empty
MessageSujet: Re: La fratrie Eneos   La fratrie Eneos EmptyLun 14 Mai - 4:05

C'est beau tout ça, mais il y a des choses à revoir. Surtout concernant Rome.

Déjà,j'ai moi-même fait l'erreur dans le BG d'excalibur. Mais il reste que nous sommes dans des temps mythologiques. La Rome que nous connaissons n'est pas encore née (comme les jeux Olympiens, c'est pour ça que Nikiolas ne parlera pas de ces jeux-là, mais sous un autre nom. Pour Rome, c'est pareil.

Maintenant, il y a une incohérence (toute petite,mais quand même) avec le BG d'Excalibur. Je te conseille de le lire pour comprendre. Excalibur est en fait un "romain" (il faudra que je trouve un autre terme similaire) qui n'est autre que le dernier "César" (là aussi, il faudra moi-même que je trouve autre chose). Ensuite, la ville a été assiégée par des barbares arborant les insignes de spectres. Là, on rejoins ton personnage Néron, un spectre. On va pouvoir se servir de cette chose commune. Tiens, ça me donne même une idée ! Oh, oui, je sens les fibres de la créations MJienne ! Mmh, mais oui ! Bien sûr... Tout ça promet ! En effet, Néron a pu être nommé chef (ou empereur, on peut laisser le terme je pense) par les spectres qui ont saccagé la ville. Et on rejoins là, le fait qu'il a pu bruler cette ville.

Maintenant, rafraichit ma mémoire : c'est bien Ajax qui a été avec des brigands, ou c'est Simion ?
Revenir en haut Aller en bas
Eneos

Eneos


Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

La fratrie Eneos Empty
MessageSujet: Re: La fratrie Eneos   La fratrie Eneos EmptyLun 14 Mai - 6:45

Celui qui a fait parti de la pègre athénienne c'est Ajax.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

La fratrie Eneos Empty
MessageSujet: Re: La fratrie Eneos   La fratrie Eneos EmptyLun 14 Mai - 10:17

ah bien!

tu sais j'ai pas de mérite car je reprend les evenements in game tout c'est passé. Ca fait sept ans je suis la j'en ai fait des choses, et j'ai volontairement pas tout mis sinon fallait une page rien que pour da je pense. Triton ca commence a pas mal se charger et Deathmasq(personnage v2.0) et Sethroth(personnage v2.0 que j'ai recreer y'a peu) qui avait pas mal fait d'exploit et de rp.

Je trouve ces post pratique car ca fait une mise au point pour les autres mais aussi pour toi. Tu y vois plus clair du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

La fratrie Eneos Empty
MessageSujet: Re: La fratrie Eneos   La fratrie Eneos EmptyLun 14 Mai - 17:52

N'oubliez pas non plus les fiches descriptives. Je mets souvent l'exemple de celle de Thésée qui est bien faites et qui montre bien ce qui est attendue d'une telle fiche. Si mon ordinateur ne m'avait pas lâché... J'avais tout préparé pour celles de mes personnages.

Ajax, c'est bon alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fratrie Eneos Empty
MessageSujet: Re: La fratrie Eneos   La fratrie Eneos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fratrie Eneos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eneos a une grosse envie... RP.
» L'ascension d'Eneos
» Ascension d'Eneos
» Fiche descriptive d'Eneos
» Eneos à la recherche de la rédemption.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: