GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'ascension d'Eneos

Aller en bas 
AuteurMessage
Eneos

Eneos


Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

L'ascension d'Eneos Empty
MessageSujet: L'ascension d'Eneos   L'ascension d'Eneos EmptyMar 30 Nov - 19:05

Un soleil dardant ses rayons sur un sol inhospitalier, un chemin qui se dessine sur des roches brûlantes et qui serpente à travers un dédale d'édifices qui, dit-on, serais la volonté d'Athéna elle-même ! Voilà plusieurs jours, qu'ayant quitté celle qui m'avait ouvert les yeux, je voyage vers cet endroit que l'on dit sacré, vers le Sanctuaire. Dans ce paysage de désolation, les journées sont étouffantes et les nuits glaciales, je dois avance d'édifice en édifice à la recherche d'ombre. La nuit, je tente de rester en mouvement pour ne pas sombrer. Maintes fois le désir d'abandonner m'a assailli ! Maintes fois j'ai réussi à le repousser. Je ne dois garder en tête que le désir d'apporter mon soutien aux âmes en peine qui peuple ce monde déchiré par les guerres ! Et pour cela je dois pouvoir aider les autres ! Je dois arriver au Sanctuaire !
Seul la vue du ciel m'offre du réconfort pendant mon périple ! Cet étendue bleue infini parsemé de nuages immaculés ! Cet étendue paraît nous être offerte à l'horizon !


*-Mais … qu'est-ce ? Quel est cette horizon ? J'hallucine ? Est-ce une autre épreuve à laquelle me soumet Athéna ? Mais … mais non ! C'est le Sanctuaire !! J'y suis arrivé !!*

Et empli d'une énergie nouvelle, je m'élança vers mon avenir !

D'un coup, devant moi se dressait dans toute sa splendeur, une statue d'Athéna ! Tombant en pleurs devant la déesse, je ne vis pas les gardes qui s'approchèrent !


- Qui es-tu ?, demanda un des deux gardes.

- Je suis Eneos et je cherche un enseignement qui ne peut m'être délivré qu'ici d'après les récits !

- Et bien sache que tu as trouvé cet endroit, répondit le deuxième garde, sois le bienvenu au Sanctuaire d'Athéna ! Je ne peux que te conseiller d'aller faire ta demande à un Oracle mais tu sembles aux portes de l'inconscient. Dirige toi vers les thermes pour te purifier et pour reposer tes muscles endoloris et ensuite, demande une audience !

N'écoutant que ces sages paroles, je partis vers l'endroit que m'indiquait le garde !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension d'Eneos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: