GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro

Aller en bas 
+16
Rayek
andromeda
eyamenos
Aphrodite Pisces
Aldeta
Antéros
Aclepios
Endylion
feanor
Hegel
Shiryu the best
liktos
peryglion
ulysses
Argus Kos
Valios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 17:06

Je ne suis pas contre le tour de rôle, mais ce que dit Aldéta se tient. En revanche, je suis vraiment hostile à l'idée de pactiser avec les anges, et ceux qui s'y risquent seront tondus en place publique!

Sérieusement il faut trouver un prétexte d'affrontement: les ennemis restent des ennemis! (j'aime ce monde rassurant aux repères inébranlables qu'ouvre la tautologie!)

je veux bien essayer de pourrir l'ambiance et de créer l'incident, mais je ne réponds pas des conséquences diplomatiques!
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 17:45

Faudra trouver un pretexte mais si il faut un diplomate je vole à la rescousse, on reglera ça devant une cote de boeuf de l'amitié, empoisonnée bien sur Wink

On peut eviter l'affrontement direct mais au moins creer des divergences entre les 2 camps
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 20:24

"J'aime pas ta gueule !!", ça suffirait ça comme divergence ? mdr mdr

Bon Hegel, si t'as, par la suite, une idée pour créer une tension entre les Ancges et les Chevaliers je suis pour, je réflechirai aussi de mon côté de toute façon.

On attend sinon demain que d'autres aient répondu pour cette histoire de " posts selon un tour précis". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 20:38

incident diplomatique créé. Affrontement et engueulades avec les anges imminentes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 20:39

Tout comme a écrit Aldéta, la possibilité de poster selon un ordre établi c'est utile pour ne pas créer trop de confusion: en effet nous sommes beaucoup au Litochoro et un peu d'ordre dans le RP (comme dans la vie Wink ) c'est bien.
Par contre c'est aussi vrai que si on devait attendre notre tour, on risquerait d'attendre beaucoup de temps ou de faire attendre les autres.
Si je dois être honnête, je préfère que chacun prenne son numéro pour attendre son tour comme chez le charcutrier, au moins au début.
Après quand on devra combattre, à mon avis il vaudrait mieux de régler ça selon son rythme.

Pour ce qui concerne le rapport avec les Anges, moi aussi je n'aime pas trop leur intervention et je pourrais soutenir Hegel au cas où il décide de dire ce qu'il pense.

EDIT: Hegel, tu as été plus rapide à créer l'incident diplomathique que moi à écrire ce post! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 20:42

va voir le forum général Aphrodite... Si les anges reviennent s'incruster dans nos rp après ça!!

Bon ça va faire un drame, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 20:52

Il l'a fait le Hegel, si avec ça les anges font pas la gueule hein ???? hein ???? j'espère que cela ne va pas aller dans la surenchère car ce RP pourrait devenir un joyeux bordel.  pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 20:58

Oh là là! hein ????
Je prévois une très belle ambience sur les fofos les jours prochains!
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 21:00

euh hegel il t'ai passé quoi par la tête?  pardon ?  pardon ?

Moi je di sa va faire un de ces bordels pige rien
nos amis anges vont êtres très mécontant je le sent dooh dooh
pige rien pige rien pige rien
surtous qu'Ivain ne ferait pas de mal un un mome mouais
Il est trop gentil mouais

Ca va se terminer en joyeux combat général mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 21:05

Ecoute Andro, ton Yvain il s'est incrusté dans notre rp, alors ce n'est pas lui qui va dicter le scénario. Et quel que soit celui-ci, il est hors de question que l'on fasse copain-copain avec tous les autres clans! Alors là c'est notre histoire, c'est nous les gentils, à charge de revanche si cela les amuse.

A la rigueur si ils virent leurs anges j'enlèverai mon post. Et encore
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 21:06

Hum ! Moi perso je n'approuve pas !

Là tu fait carrément agir leurs perso, avec des actions qui ne leur correspond pas du tout.
Je veux bien que l'on doive créer une tension entre nos clans, mais en RP, ici ça va foutre la merde pour de vrai.
Déjà que moi sans nommer personne chez eux ça a débouché sur leur "incrustation", alors là, dans ces conditions, là je crains le pire

Je ne fais que livrer mon opinion, jene suis ni diplomate ni oracle, mais j'affiche malgré tout ma désaprobation.
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 21:13

je suis d'accord avec valios ok
les réactions que tu imposes ne colle pas avec les personnages qu'ils jouent
je sais bien qu'il faut pas être copain-copain mais il y a un minimum

Si tu lis leur rp tu veras qu'ils ne peuvent réagir comme tu l'as écris .
Je les défend pas, on est sencé etre ennemi mais quand même écrit un truc dans la logique du comportement des personnages et se n'est pas se que tu as fais.

C'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 21:16

Oh putain!!!
Un colombien en puissance se cacherait il sous notre cher Hégel? Là t'y a été un peu fort, voir meme très fort.
Je pense qu'il serait judicieux de modifier ou supprimer le message sinon ça risque de partir en sucette et là on sait pas où cela peut aller.
Surtout que tu fais agir les Anges contre leur gré ce qui je crois interdit dans le RP, sauf si il y accord.
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 21:25

C'est bon. On a parlé avec Hegel et Shiryu. Le post a été édité et on discute de la marche à suivre ok
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 21:29

Moi ça m'a bien fait rigoler Hegel mais c'est sur ca va peut être devenir difficile les prochaines relations rp. victoire

J'espère que ces idiots ne vont pas confondre le rp du hrp. mouais

Moi je suis pour l'invention, la créativité !

Niveau rp nous sommes ennemis , nous sommes les gentils et eux les méchants donc....

à vous de jouer les diplomates !! salut

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 21:47

ouai la créativité d'accord
on est énnemi ok
c'est drôle aussi d'accord

mais euh faut quand même respecter les réactions des personnages anges présent.
Ils ne peuvent changer d'attitude comme cela, si cela ne va pas dans leur comportement général!!!!!!!!
C'est trois ange la ne se comporte pas comme sa.

et la il y a un truc qui cloche.

moi je donne juste un avis
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 21:50

On est bien d'accord Andromeda ne t'inquiete pas mais je pense que le post de Hegel c'est aussi pour montrer aux anges ne sont pas les bienvenue dans cette histoire et qu'on personne n'a demandé à ce qu'ils viennent c'est tout. victoire

De toute façon je suis sûr que tout ça va s'arranger ! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 22:00

Bon je me suis autocensuré, voilà, bande de staliniens !! La morale est sauve, et j'espère que le message est passé!
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 22:02

Eh ben c'était chaud apparamment.....
Bon je viens de me lever, l'esprit encore embrumé par les miasmes du sommeil et je vois qu'Hegel met le feu au fofo général !!!
Pas bien ça Hegel... ça va saigner ça va saigner
J'aurais bien aimé voir ton post original !!!
Après avoir lu tous vos posts de la nuit (enfin pour moi), et l'esprit pas encore bien réveillé, voici ce que je propose :
1) RP : On finit notre baston contre les vilain/méchants/pas beaux qui s'en prennnent à l'ami Valios et aux villageois
2) RP : On essaye de comprendre ce qui se passe dans ce "si charmant petit village"
3) HRP : Et Aledeta, pendant ce temps là contacte les anges, leur explique pourqoui on est là (sauver Valios, le jeune fille et ses visions) et vois avec eux pour qu'ils essayent de s'emparer de la donzelle. En même temps il peut essayer de voir ausi avec les autres clans (plus on est de fous, plus on rit !!! Non ?)
4) RP : a supposer que notre Taureau préféré ait réussi dans sa noble tache, tout ce petit monde rapplique, on se fait un RP et des bastons d'enfer. Si les autres clans ne veulent pas, tant pis pour eux, on s'amuse en RP entre nous (et avec ce que j'ai vu depuis le début on a les moyens de faire qqchose de super sympa), et qu'ils viennnent pas se plaindre qu'on les égratignent dans le RP!!
5) Je crois que stréropes à l'intention de faire une apparition, donc on risque d'avoir des écailleux qui vont débarquer.

Voilà voilà

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 22:15

Salutations amis Diplomates

Je viens quémander audience à propos du RP de Litochoro qui pose probleme à certains participants chez nous

Bien sur votre présence est la bienvenue car apres tout le but du RP est de faire participer un maximum de gens et de creer une certaine improvisation

Mais étant à la base des ennemis, il ne faut pas oublier que après tout que à la base Godwarriors met en avant l'opposition entre les Dieux, certains ne voient pas d'un bon oeil une collaboration totale et aussi rapide entre nos 2 clans.

C'est vrai, des fois on a l'impression que les confrontations entre differents clans au niveau RP c'est souvent Bisounours et Bisounette en voyage au pays de OUI OUI. Il est vrai que chacun croit que sa cause est juste, que chaque clan se dit "gentil" et les autres c'est" non, pas bien!"

Enfin bref, on est pour introduire une certaine tension entre les différents représentants de ce rp, une friction qui empecherait cette collaboration que nous voyons d'un mauvais oeil. Le but est quand meme que tout cela ne tourne pas à un barbecue final entre potes autour d'une bonne cote de boeuf. Gentlemen dans le jeu mais ennemis avant tout

Donc, ne vous etonnez pas si le rp prend une tournure un peu inamicale. Et encore on a évité le pire, il a fallu noyer les pulsions sanguinaires de notre poete athénien

Donc voila, je tenais à vous informer de ceci afin d'eviter un possible incident diplomatique
Je reste à votre entiere disposition dans l'optique de nouvelles informations ou pour toutes autres precisions

A bientot


Voila le 1er contact que je viens de tenter avec les autorités de Zeux, histoire de calmer le jeu et quand meme montrer que les anges on leur pisse à la raie ( non Odile Deray) DOnc voila, on verra comment ça evolue
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 22:23

je suis d'accord avec toi
on va pas faire amis-amis
il peu y avoir une tension inamical, se qui serait même bien puisque normalement on est cencer se faire la guerre

mais pas aussi violement que la fait se cher Hegel
à la rigeur tapper leurs dessus mais leurs faites pas faire des choses ne leurs ressemblant pas.

faut respecter leur perso quand même.

pauvre aldeta
si tu veux; je peux t'aider je l'aime
Avec Yvain on discute bien et sans se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 22:37

Voilà le post original, Ulysses! mdr

Un autre ange s’étant joint à ses deux acolytes,
Les serviteurs de Zeus se concertent, ils hésitent.
Un spectre menaçait un enfant terrifié
Qui derrière une porte s’était réfugié.
L’ange ne laissa pas le temps au maléfique
Combattant de s’en prendre à l’enfant famélique :
Surgissant, tel l’éclair, il attrape l’enfant
Et le soustrait aux griffes du spectre grimaçant,
Et sous ses yeux furieux de leur proie dérobée,
L’ange dans un sourire se met à égorger
Lui-même l’innocent et frêle petit être.
Un autre ange dispute à un troisième spectre
Une femme effarée par ce dernier carnage.
Ce sera au premier qui lui fera outrage
Et qui lui plantera des souvenirs de guerre
Qu’elle portera neuf mois –puis elle deviendra mère
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 22:46

Ah ouais, quand même, t'avais fait fort sur ce coup-là !!!! mdr mdr

Là c'était carrément une déclaration de guerre....

On ne peut quand même pas trop faire agir les autres dans nos RP....
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios
Avatarman
Avatarman
Aclepios


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : en combat contre les avatrs moches et les sans avtars
Date d'inscription : 28/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 0:15

bon moi je castagne mon mien et je rentre au sanctuaire, et je vais prévenir les oracles
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 7:42

Ben qu'est-ce qu'il t'arrive Justin? Reste avec nous! Si ce sont les anges qui t'ennuient, tu as vu que la diplomatie taurine allait mettre les choses au clair.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier en danger , cherche chevalier pour le sauvé merci
» Valios
» Valios : la renaissance
» Besoin d'un chevalier
» La mort d'un chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: