GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro

Aller en bas 
+16
Rayek
andromeda
eyamenos
Aphrodite Pisces
Aldeta
Antéros
Aclepios
Endylion
feanor
Hegel
Shiryu the best
liktos
peryglion
ulysses
Argus Kos
Valios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Aclepios
Avatarman
Avatarman
Aclepios


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : en combat contre les avatrs moches et les sans avtars
Date d'inscription : 28/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 0:15

Les chevalier son en surnombre , ca présence est donc pas indispensable a la survie du groupe ou du village. Donc il se retire, il a l'air froid et désintéréser mais c'est just exterieur. ( quand a la détente microcosmique c'est une attaque il le fait pas en permanance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 0:24

Eh ben tout le monde t'en veut aujourd'hui, Justin!! Ce n'était pas ta journée! Crying or Very sad Bon on se calme quand même...un peu plus de concertation, les enfants, si on veut s'en sortir!

Marrant c'est moi qui dis ça...j'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 1:10

Discussion avec Justin sur MSN et réponse postée en RP.

En tout cas ça a bloqué beaucoup de monde, du coup plus personne ne combat ! mdr mdr

Aller on continue. L'accroche RP moi Justin n'est pas le seul point d'intérêt de ce qui se passe au Lito tout de même !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 1:17

Désolé ces derniers jours j'avais pas trop eu le temps de poster.
J'ai un travail assez "chronophage"
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios
Avatarman
Avatarman
Aclepios


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : en combat contre les avatrs moches et les sans avtars
Date d'inscription : 28/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 6:56

Justin prend la peine de livrer c état d'âme , je prévien c'est limites blasfématoire
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ulysse


Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 8:26

Justin a écrit:
Justin prend la peine de livrer c état d'âme , je prévien c'est limites blasfématoire

C'est pas grave, le Rp est fait pour ça. Tu donnes à ton personnage la personnalité que tu veux. Tu peux donc blasphèmer autant que tu veux ok
Par contre, si tu pouvais utiliser un traitement de texte, ce serait super merci yesssssss
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 12:33

Une question Ulysse. Le "complément" que tu viens de faire sur le topic de Lito était-ce juste une remarque en prévision, où "l'oeil de lynx" aurait repéré quelques impaires ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ulysse


Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 12:41

C'est une demande de bud bidule qui me dit qu'Hegel aurait fait parler un ange sans son consentement. Je te dirai que je n'ai pas vérifié. Comme c'est une règle de base du RP, j'ai préféré le rappeler. Ca mange pas de pain comme dirait l'autre mdr
J'ai conseillé à Bud de prendre contact avec Hegel qu'il n'y avait pas de souci pour discuter avec lui voila voilou tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 12:47

Je viens de relire rapidos je ne vois pas où Hegel fait parler un Ange, mais bon...

En tout cas merci, ma lanterne est maintenant éclairée. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 13:25

Je n'ai fait parler aucun ange. J'ai signalé qu'ils se concertaient, ce qui colle à leurs rp précédents. Dites-leur d'apprendre à lire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 14:06

Hegel a écrit:
Dites-leur d'apprendre à lire de ma part.

Hegel, qui n'a maintenant qu'une envie, quitter le Clan d'Athéna pour rejoindre ses copains Anges !! mdr mdr mdr

-------------------------------------------------------

Bon il est temps de s'occuper de M'sieur Justin Wink Wink
Gentillement HRP et + durement en RP ! Twisted Evil

HRP :
- Justin, sérieux, avant de poster ton texte, fait un couper/coller sous Word, que ça vire au moins les fautes les plus évidentes. Après je sais que tu feras toujours des fautes, on en a encore parlé hier, mais ça en virerait quelques une tout de même. ok
- Que tu ais des dons de voyances ou de télépathies, passe encore. Mais limite les. Tu n'es pas censé savoir que Sophia a des dons, ton perso n'était pas là et ne peut donc PAS le savoir. Si tu pouvais modifier ce détail dans ton RP. Merci Smile
- Fait aussi attention quand tu recopies les noms des persos, certains pourraient se vexer que l'on écorche le leur. Je dis ça car je savais pas qu'il y'avait un Chevalier Freonard dans le groupe ! Very Happy Very Happy

RP :
En tant que MJ, y'a un truc que j'adore, mais que malheureusement j'arrive rarement à obtenir, c'est d'imposer un choix à mes joueurs, car ça les implique toujours un peu +.
Et bien t'es veinard, car je vais t'en soumettre hein !! yesssssss

Bon, message pour les Oracles, si vous trouvez que je vais trop loin dans le RP que je vais écrire, n'hésitez pas à me soumettre vos modif. Mais je pense, perso, que ça reste dans l'esprit de mon Valios qui est un militaire avant tout.

Je post ça dans l'aprem si j'ai moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 14:13

voila, je viens de lire les rp de tout le monde et je vois que tout le monde à bien travaillé sauf moi trop triste donc je pense qu'il est temps que je m'y mette et s'est pourquoi je te demande valios contre qui puis-je me battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 14:22

Valios a écrit:
Je dis ça car je savais pas qu'il y'avait un Chevalier Freonard dans le groupe ! Very Happy Very Happy

je vais mettre de l'huile sur le feu mais freonard...se serait pas ce co**ard de Feanor lol mdr mdr mdr (pas d'insulte messieur les oracles :je parle de mon frére et il me comprendra) mdr mdr mdr
a moin que ce ne soit herbert freonard mouais
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 18:52

Peryglion a écrit:
je te demande valios contre qui puis-je me battre ?

Réponse donnée en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ulysse


Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 19:06

Tu parles de herbert léopard oups léonard le chanteur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 19:50

Pendant que les combats se déroulent (déjà deux hommes à terre sur 10), j'aimerais que nous discutions un peu de la suite.

Le Litochoro protège un artefact. Soit, mais quoi ?

Je m'adresse ici à ceux qui sont assez calés en Mythologie. Y'aurait-il un objet sacré que l'on pourrait utiliser ?
Sinon on en invente un c'est pas un pb Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 20:02

qui intereserai qui?
(au passage cette option je la garder pour une idée de rp que j'ai eu pour l'avenir ^^j'en parlerai dans un autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 20:06

Si t'as ta propre idée de quête Rayek, alors garde la en stock il n'y a pas de soucis.

Sinon pour répondre à ta question : un objet qui intéresserait dans l'absolue tous les clans dans un but "d'aide à la guerre".
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 20:08

non mon idée est tres differente mais je chercher aussi un objet mythologique lol donc je viens t'aider bouge pas ^^
juste un premier jet :un des objet offert a persée???
sinon la lanced'Ares mais c'est peut etre trop gros lol

"Arès attaque, mais Athéna, rendue invisible par le casque d’Hadès détourne son coup de lance et Diomède blesse le dieu. "


sinon une Armure divine mais qui finalement n'est pas la mouais je sais c'est pourrit lol
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 20:30

On pourrait dire qu'on cherche un objet mythique en général, mais qui à la fin n'existe pas, car les Dieux se sont moqués des humains en leurs faisant croire qu'il y avait cet objet.
Les Dieux de l'antiquité étaient très bizarres dans leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 21:26

Pourquoi pas dire que celle qui protégeait valios est la fille d'un dieu. Genre de hadés ou zeus et qu'elle constitue une clé pour franchir un monde.
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 21:46

En ce qui me concerne j'avais en tête que c'est la jeune fille qui t'hébege et avec qui tu as l'air de commencer une ralation amoureuse qui serait une sorthe de Pyhtie qui aurait des vision floues de certains événement à venir.
Pour coller à la mythlogie on pourrait finir par l'amener à Delphes et elle devientrait le pythie de Delphes (j'espère que je ne me trompe pas, et que c'est bien à Delphes qu'elle était cette pyhtie).
En plus Valios ça te donnerait l'occaion de faire plus de RP (genre votre amour ne peut pas être, de part ce qu'elle est).
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 12:07

Petit RP posté au Lito. Ca ne fait pas avancer l'histoire, pas forcément bien écrit, mais bon il était normal que Valios fasse pêter sa loi suite à l'intervention de Cam Wink Wink

------------------------------------------------

Sinon J'ai parlé avec Stéropès il est ok pour nous rejoindre dès que je lui donnerai les infos qui vont bien, donc bientôt nous aurons les Marinas qui se joindront à nous, enfin quand le blocus IG aura commencé, là il va d'abord faire venir son perso tout seul.

-----------------------------------------------

Pour ce que nous devons trouver au Lito, j'étais, en effet, plutôt parti sur Sophia moi à la base. Mais comme on en avait pas reparlé, que les Anges étaient parti sur un objet (c'est pas eux qui décident du RP certes, mais peut-être était-ce le + logique en fin de compte), je me suis dit ah ben pourquoi pas un artefact alors.

Voici ce que je vous propose pour la suite du RP (je suis ouvert à toute proposition, si vous avez une idée pour complexifier je suis open ok) :
- Laissons l'idée d'un objet avec le RP des Anges. Tout le monde est donc persuadé de chercher un quelconque artefact comme l'a indiqué l'adversaire d'Yvain
- Arrive Zephyr, qui empêche tout partage d'infos entre nos deux Clans.
- Arrive ensuite Stéropès, échange entre lui et moi (principalement ce qui ne veut pas dire que vous n'ayez pas le droit de poster bien au contraire, peut-être pourrez vous demander pourquoi un Marina et un Chevalier se parlent sans se mettre sur la gueule), où il nous en apprend plus (proposition plus bas).
- Tout ceci, fait comprendre à Valios, qui a vu les "pouvoirs" de Sophia que c'est elle, l'objet convoité, mais comme Valios est pas bon acteur, il vend la mèche (genre en posant un regard lourd de sens vers Sophia).
- Stéropès veut la récupérer, on s'y oppose. N'étant pas idiot il repart en avertissant qu'il ne sera pas seul la prochaine fois.
- Là discussion avec Sophia, mise place de la défense du village, envoie d'un messager vers le Sanctuaire (mise en place IG du blocus)
- A partir de là, différents RP sur les combats.
- Quand, et si, on décide de lever l'embargo. On peut partir, et je reprend ton idée Ulysses, du principe qu'elle ne sera jamais à l'abris à Lito et on décide donc d'un convoi en direction de Delphes (il me semble bien en effet que c'est là bas)
- On y arrive (normalement) et séparation entre les deux "amants" (qui n'auront même pas consomé, pfffff c'est nul ! Very Happy Very Happy Very Happy) et Sophia deviendra la Pythie.

-------------------------------------------------------

La proposition part donc sur l'idée d'Ulysses et du fait que Sophia est la Pythie, comme vous l'avez tous compris.

L'histoire de base pourrait être celle-ci.
Un objet (disons un parchemin pour l'instant) appartenant à Apollon, a été dérobé par les Rebelles dans un de ses temple.
Par la suite, "le hasard comme par hasard", fait qu'il y a eu escarmouche entre Marinas et Rebelles. Au final, certains Rebelles se sont enfuis avec une moitié de l'objet.
Avec le peu à leur disposition, les Rebelles savent juste que quelque chose de puissant réside à Litochoro.
Les Marinas, eux, savent qu'il s'agit de quelque chose apportant des informations sur l'avenir. Leurs spécialistes ont fait le rapprochement Divinitation <-> Apollon, il s'agit certainement de la pythie. Par contre aucune idée d'où elle se trouve. Mais l'attaque au Lito "pouvant" constituer une piste, Stéropès étant alors envoyé là bas pour en être certain.

--------------------------------------------


Que dites vous de tout cela alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 12:29

Ça sonne très compliqué, mais c'est intéressant.
Mais en suivant les indications de base que tu as écrites, le RP terminera quand on aura porté Sophia à Delphes?
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 12:59

Beeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhh c'est pas si compliqué. Wink
Mais je me suis mal exprimé peut-être par contre. Si certains le désirent je peux l'expliquer autrement Wink

Sinon oui pour moi ça se terminerais une fois Sophia en sécurité ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier en danger , cherche chevalier pour le sauvé merci
» Valios
» Besoin d'un chevalier
» Fiche descriptive de Valios
» Chevalier des Montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: