GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro

Aller en bas 
+16
Rayek
andromeda
eyamenos
Aphrodite Pisces
Aldeta
Antéros
Aclepios
Endylion
feanor
Hegel
Shiryu the best
liktos
peryglion
ulysses
Argus Kos
Valios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptyVen 18 Aoû - 21:01

ouais justein , t'es pas un chevalier d'or , t'as a peine le niveau de jabu alors calmos lol!


sinon , moi vous me le laissez , je veux juste lui arracher les ongles et lui regler son comptelaissez le moi celui là
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios
Avatarman
Avatarman
Aclepios


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : en combat contre les avatrs moches et les sans avtars
Date d'inscription : 28/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptyVen 18 Aoû - 21:41

oui oui tkt mais a cas où ta pas capter c'est la tecnik de combat de mon perso il projete son cosmos , car il aime pas le corps a corps.

La modélisation de la cosmo énergie c'est se qu'il a appris en premier.

je dit pas que mes boules d'énergie son puissante loin de là , elle sont a la hauteur de mon cosmos ( c'est a dire pas tres fort.) mais parcontre tu verra rarement Justin se battre au corps a corps.

In game je tappe exclusivement en cosmique Avec des Explo allant jusqu'as 30 et je perd que 1 a 2 PV par explo.

il est logique que sa se sent en Rp, si ingame je tappe cosmic et en Rp a la main , il y a un truc qui cloche.




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 010rk
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptyVen 18 Aoû - 22:27

T'énerves pas. Par contre perdre 1 à 2 PV je suis étonné.
Disons que je sentais juste ton perso capable de faire un ligthning plasma, alors je t'ai juste dit que tu devrais faire gaffe. Ensuite fais ce que tu veux, moi tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptyVen 18 Aoû - 22:27

, ouais mais tu est niveau cobien car si t'es niveau un et que tu maitrise déjà le cosmos ... nbiveau deux franchement tu maitrise pas non plus le cosmos niveau 3 oui certes ton mersos n'aime pas le corps a corps mais si il maitrise pas le comos ...
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptyVen 18 Aoû - 22:31

Ok les gars,

Alors Cam je te propose le chose suivante :

- je fais mon entrée comme prévu
- tu arrives derrière moi et tu me fais un truc du genre : laisse le moi jeune padawan, tu n'es pas de taille contre cet adversaire
- ca m'énerve un peu (genre : pour qui il se prend celui là), finalement je te le laisse, on bastonne tous ces vilains méchants
- plus tard on pourrait faire un RP du genre j'ai pas aimé que tu me prennes un peu de haut et que tu ne m'aies pas fais confiance (un peu de tension entre athéniens, ça peut pas faire de mal, et puis on n'est pas dans la petite maison dans prairie non plus !!!)

Dis-moi si t'es OK que je commence à cogiter à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios
Avatarman
Avatarman
Aclepios


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : en combat contre les avatrs moches et les sans avtars
Date d'inscription : 28/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptyVen 18 Aoû - 22:33

j'ai u un très bon profs qui malheureusement et parti , suivit de diverse problème de santé et autres qui m'ont pas permis dévollué nivo 3 in game pas content.

Et oui je perd que 1 a 2 Pv par explo et oui j'arrive a tapper tres fort en cosmique In game , et oui je prend le temps de faire évoluer mon perso selon un shéma bien défini et je fait gaffe a mes attaques et a commant je l'ai décrit et oui je m'énerve! je suis blond mais quand même pas con!

sa pausse un problème a quelqun?
ça va saigner
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptyVen 18 Aoû - 22:33

moi je dit justin marque un point la. donnez moi un A... d
APres faut aussi lire le bg pour voir comment est justin j'adore
Il a eu des trucs plutot fort, il est normal que sa s'en ressente.
rprp
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptyVen 18 Aoû - 22:45

Bon les ptits jeunes calmez vous, ça devient du n'importe quoi et illisible de surcroit!!!

Vous vous eloignez du sujet alors que Ulysses essaye de le recadrer

Alors maintenant depechez vous de vous fixer un ordre d'entrée et allez sauver ce pauvre Valios qui attend depuis 3 plombes mdr
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptyVen 18 Aoû - 22:49

MErci Aldé

J'attends la réponse de CAM et je continue le RP dès que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptyVen 18 Aoû - 23:58

Eh les gars ne vous prenez pas la tête pour savoir si c'est crédible ou pas, faite de beaux rp , cohérent avec ce qui est ecrit avant vous et sauver le soldat Valios !! victoire
Revenir en haut Aller en bas
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 8:44

bon voila les amis, j'ai un peu de problemmes pour venir sur le forum et donc comme vous l'avez remarqué j'ai pas eu beaucoup e temps pour venir poster mes rp et come je ne voudrait pas vous retarder et comme je ne suis pas vraiment d'une grande aide pour se rp, il ai préférable que j'arrête de faire se rp. donc je vous propose de ne pas parlé de moi dans vos rp et de faire comme si je n'était pas venu vous aidé.saché que cela me rend tres triste mais bon je ne peut pas vous laissé croire que je posterais un rp pour sauvé valios alors que je ne pourait pas le faire.donc je m'en excuse encore mais j'essayerais un jour de faire un autre rp avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 11:53

C'est dommage Peryglion.
Mais réussiras-tu à faire ton dernier RP, peut être en disant que tu as un problème, que tu dois retourner au Sanctuaire ou quelque chose de pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 14:23

Bon j'ai vu qu'Ulysses avait posté un RP avec une jolie fleche à la fin en direction de mon post. Cool, les choses sérieuses vont commencer. yesssssss yesssssss

Moi l'idée d'Ulysses me plait bien. C'est vrai qu'il n'y a aucune raison que tout le monde s'entende à merveille tout le temps (regardez la série, Seiya et Ikki c'est pas toujours ça).

Feanor très bonne réflexion, Valios a reçu, être mis à l'écart il ne serait pas contre. N'oubliez pas cependant qu'avant de me mettre à l'abris il faut se débarasser de "Mr longs ongles" dont semble vouloir s'occuper Cam, plus un autre spectre (que je n'ai pas décrit) qui ceinture le colosse.

Je rappel d'ailleurs les adversaires :
En face de Valios, au sommet d'une maison
- Spectre à la peau sombre (pseudo chef avec attaques à distance)
- Spectre aux cheveux blonds ébouriffés (plutôt rapide)
- Spectre mince et grand (celui qui aime les attaques aériennes)
- Spectre non décrit (celui qui a reçu 3 coups de boule de Valios)
- Spectre aux cheveux noirs bouclés (qui a sauvé les 4 autres grace à une attaque énergetique)

Autour de Valios
- Spectre aux grands ongles
- Spectre non décrit (il ceinture Valios)

Vous pouvez vous mettre d'accord ici sur qui vous allez taper, mais effectivement, le justifier RP parlant ça serait bien aussi Wink

Peryglion c'est dommages si tu ne peux pas poster, mais ça sera pour une autre fois.
Par contre, en effet, si tu pouvais, au choix :
- soit poster ton départ avant ton arriver à Litochoro
- soit nous autoriser à poster pour toi. Juste un truc bateau, comme quoi tu t'en prends à u nadversaire que tu arrives à battre, bien que difficilement (un truc en fond quoi).

Et Justin : Keep cool !!! Very Happy
Feanor a eu une remarque logique. Avec ton coup de la téléportation de la dernière fois, on pouvait s'inquiéter de te voir balancer des spheres de 20 de diamètre. Entre temps, y'a eu, par exemple, le sujet que j'ai lancé sur la puissance des perso, et tu viens de justifier pourquoi tu combattais à base d'attaques énergétiques. Tu t'es expliqué, donc tout est éclaircie, pas besoin de se prendre la tête. Wink

Aller les gars, on y met de l'entrain et on botte le derrière de ces spectres. ça va saigner ça va saigner
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios
Avatarman
Avatarman
Aclepios


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : en combat contre les avatrs moches et les sans avtars
Date d'inscription : 28/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 15:18

Je veux m'occuper de faire la batterie antiaérienne!!! boxe boxe boxe

je vais le clouer au sol moi ton oiseau de malheur youpiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 15:48

mouais grand frere reste zen ok

s'énnerver c'est pas bon pour toi mdr mdr mdr

cool gentil tu va tous faire peter sinon dooh

mdr mdr

tu me previen avant que sa pete que je m'en aille
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios
Avatarman
Avatarman
Aclepios


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : en combat contre les avatrs moches et les sans avtars
Date d'inscription : 28/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 16:33

andromeda a écrit:
mouais grand frere reste zen ok

s'énnerver c'est pas bon pour toi mdr mdr mdr

cool gentil tu va tous faire peter sinon dooh

mdr mdr

tu me previen avant que sa pete que je m'en aille

mais nn ma pupuce c'est les spèctres que je castagnier a ma façon Wink

y'en a un qui se prend pour un pigon si j'ai bien lu alors je veux le déplumer avec mes ptites boules. ( pasque aucun d'entre nous ne sait voler au dernière nouvelles et je supose que celui qui balance des attaques énergiques comme moi. Bha il est pas pour moi , les chevalier de + haut nivo vont jouer a la baballe avec lui youpiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
andromeda


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 27/02/2006

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 16:39

ouai mais quand tu t'ennerve sa va loin mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios
Avatarman
Avatarman
Aclepios


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : en combat contre les avatrs moches et les sans avtars
Date d'inscription : 28/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 4
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 17:43

Bon j'ai ouvert le bal du Rp après Valios , j'ai poster qu'on finisait de gravir le dénivlé mais qu'un ensation m'arréter que je sentait la présence de Valios mais aussi une énergie négative de masse et je vous prévien du danger que de toutes façon vous auriez fini par sentir Wink mais bon comme ca ont est deja pres a casser du spèctre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 17:54

je reserve la réponse aprés toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 18:08

valios ta proposition de faire un rp a ma place est tres alechante car je ne pense pas avoir le temps de le faire avec tous ce que j'ai en tête et tout les probleme que j'ai donc j'espere que je porais faire un rp une autre fois avec toi mais bon j'esperes que sa ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 18:20

bon je vais poster a la suite justin ,pour taper la tronche d'edouard aux mains d'argents
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 12:12

CA Y'EST C'EST PARTI !! je suis content je suis content je suis content

C'est cool !! Very Happy Very Happy

Je posterai, pas forcément un truc long, pour marquer la surprise de Valios de l'arrivée de cette "cavalerie" ! yesssssss

Sinon Peryglion pas de soucis, nous aurons bien l'occasion faire du RP ensemble. ok
Nous prenons en charge ton perso le temps que tu ais plus de temps pour t'y consacrer toi-même.

Sinon bravo à tous pour vos RP, on va faire rougir de honte les autres clans en continuant ainsi ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 17:32

Ben à la limite vu que vous aurez certainement du mal à me voir sur msn, on peut se mettre ok ici.
Moi Je viens d'arriver derriére Ulysses. Ce qu'on peut faire c'est que les autres arrivent. Moi je vais au vert valios. Et puis je reviens. Laissez moi au moins un pti gars vu que j'ai gardé un aspect humain à Feanor avec une attaque plutot physique. J'aimerais sortir un peu d'attaque énergétique. Dites moi ceque vous en pensez. Sinon je pense que tout le mérite te reviens valios, on essaie de se mettre à ton niveau et c'est élevé.
Une fois la raclée mise au spectre, que ca t il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 18:08

Tatata Feanor, je ne fais que tenter de faire du bon boulôt, si ce que j'écris vous plait alors je suis ravis. je suis content je suis content
Mais merci du compliment je l'aime

Pour revenir au sujet, je me prendrai un adversaire si vraiment il en reste un. Sinon le but c'est que ce soit plutôt vous qui ayez la vedette cette fois-ci Wink

Arrow Pour la suite y'aura déjà une explication entre nous, normal.
Arrow Trouver ce qu'ils cherchent. C'est là que j'hésite par contre.
SOIT on comprend que c'est Sophia, dans ce cas là pouf pouf explication.
SOIT on pige pas et dans ce cas on fait intervenir les Marinas genre un ou deux jours plus tard. Stéropès souhaite de nouveau faire un RP avec moi, comme IG je ne peux me battre contre lui, il n'y aura pas de combar en RP non plus. Mais par contre il m'expliquera les raisons de sa venu avec peut-être un ultimatum avec une phrase genre : "je reviendrai pour combattre et je ne serai pas seul, tu en as bien conscience Valios ?"
Arrow Ensuite la décision de demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 18:12

le mieux pour poster c'est demettre un ordre c'est plus pratique genre valios justin moi ulysses féanor ,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier en danger , cherche chevalier pour le sauvé merci
» Besoin d'un chevalier
» Valios : la renaissance
» Fiche descriptive de Valios
» Un chevalier perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: