GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro

Aller en bas 
+16
Rayek
andromeda
eyamenos
Aphrodite Pisces
Aldeta
Antéros
Aclepios
Endylion
feanor
Hegel
Shiryu the best
liktos
peryglion
ulysses
Argus Kos
Valios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptyVen 29 Sep - 7:48

Oui mais là tu parles IG Cam. En RP on fait pas le poids. Un Oracle ce n'est ni + ni - qu'un grand Pope donc un ancien chevalier d'or, nous ne sommes même pas chevalier de bronze.

Disons qu'à la rigueur on peut arriver uen fois à le toucher...sans lui infliger de réelles dommages.

Par contre si vous avez envie de vous emballez car ça correspond à vos persos faites donc, laissez moi juste poster avant par contre SVP youpiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptyVen 29 Sep - 10:38

sinon la seule solution, c'est de lui dire qu'il est vrai qu'on ne peut rien, mais que nous allons avoir recours à l'un de nos oracles. Il peut dés lors imaginer les conséquences que cela peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptyVen 29 Sep - 13:00

franchement , on peut au moin lui donner du l a retordre , genre c encaisse 5% de ses attaques , ... je dis pas de lui tenir tête mais d'arriver a peser un peu plus de poids
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptySam 30 Sep - 0:37

petite question,les renfort arrive bientot ou j'ai manquer un épisode? car avec l'internat je ne peut pas toujours tout suivre,veilez me répondre vite s'il vous palit...
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptySam 30 Sep - 7:17

Dis le monde , sa serais cool de pas ingorer selanas...
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptySam 30 Sep - 12:17

Perso, je veux bien répondre, mais je crois que ce serait bien que zéphir réponde d'abord à valios. Car la on est à un tournant de notre RP.
Donc je pense qu'il vaut mieux attendre un pti peu.
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptySam 30 Sep - 12:19

Agrus Kos a écrit:
petite question,les renfort arrive bientot

Une fois que Zéphyr sera parti, il m'a dit qu'il va poster son départ à la finde ce WE sauf changement, alors Valios enverra chercher les renforts. Smile Smile

Cam a écrit:
Dis le monde , sa serais cool de pas ingorer selanas...

J'avoue n'avoir lu que le début de son RP où il était "perché sur un arbre", j'en étais resté là.
J'ai fait un petit edit pour l'incorporer.
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptyVen 6 Oct - 20:46

ça y est week-end!!

J'ai plein de copies à corriger mais je vais avoir le temps de revenir dans le rp, je ne fais rien de spécial pour une fois!!

Hegel est encore un peronnage d'apprenti qui reste à sa place, est un peu impressionné par ses frères d'armes, c'est un bon petit soldat et un calme, pas une grande gueule. L'inconvénient auquel je n'avais pas pensé, mais que je réalise, c'est que je ne peux pas lui faire prendre pour l'instant d'initiatives trop spectaculaires. Je me sers donc de lui comme prétexte pour essayer de synthétiser l'ensemble du récit, quitte à ne pas le mettre trop en avant.
L'inconvénient, c'est là que je veux en venir, c'est que je ne risque pas de bouleverser le rp ou de créer de grosse surprise. En même temps à ce que j'ai pu lire, d'autres font ça très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptyVen 6 Oct - 21:56

Au moins tu respectes ton personnage c'est bien (on reconnait le roliste Wink).
Mais je comprend que ce soit un peu chiant/frustrant des fois.

J'en profite pour faire une demande, peut-être que ça t'intéressera, mais la proposition est faite à tous ceux qui participent à ce RP. Wink

Valios va envoyer quelqu'un au Sanctuaire pour chercher des renforts. Quelqu'un a t'il envie d'être désigné ?
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptyVen 6 Oct - 22:07

Si personne n'est motivé, feanor veut bien.
Je m'ennui un peu niveau rp en ce moment.
Faudrait dire quoi? Et à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Oreste


Nombre de messages : 3020
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion delta

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptyVen 6 Oct - 22:15

Je suis motivé moi mais suis en RP!
Tu peux faire un mini RP, par exemple ou tu cours venant chercher de l'aide et que tu tombes sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribehou.miniville.fr/
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptySam 7 Oct - 7:06

vaudrais ptéte mieux que ce soit moi , parce que sinon sa vas étre le bronx si je reste lol! mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptySam 7 Oct - 7:47

Bah on peut peut-être y allé à deux? Qui va -t-on chercher?Faut voir les motivés et veiller à ce que l'on ne soit pas 50 non plus.
Du coté des méchants, combien viendront?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptySam 7 Oct - 10:39

Moi je préfère rester au Litochoro, donc ne comptez-pas sur moi pour retourner au Sanctuaire. ok
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptySam 7 Oct - 22:57

alors?
qui va chercher les renfort? moi qui attend ca depuis longtemp mdr,je vaos enfin pouvoir faire un rp autre qu'en dehors des enceinte.


ps:valios,cela te dérangerais si je te demandais de m'envoyer un mp pour me dire quand les renfort sont censé arriver? merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptySam 7 Oct - 22:59

Allez chercher Sebmonto, il attend que ça de participer à votre RP mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptyDim 8 Oct - 23:07

Aldeta a écrit:
Allez chercher Sebmonto, il attend que ça de participer à votre RP

Dire que Sebmonto veut faire un RP , c'est comme raconter l'histoire de "Paf le chien", c'est un grand classique de l'humour. Very Happy Very Happy
Mais cela dit Seb, si tu nous entend, tu es le bienvenue malgré tout Wink Wink

Alors sinon j'ai enfin écris mon RP. Cam s'étant proposé je l'ai envoyé en renfort. Feanor j'avais aussi pensé à toi, mais dans la logique du RP Valios aurait refusé car tu es le seul à avoir des connaissance en médecine, atout dont le "général" ne pouvait se séparer.

Donc Cam à toi de jouer de ton côté. A voir maintenant comment faire, soit tu recontres certains avant ton entretien avec un oracle, soit tu reçois l'ordre de former une équipe et tu commences le RP avec ceux que tu rencontres ensuite. Ca je vous laisse gérer. Wink Wink
Par contre ne revenez pas à Litochoro avant le RP de Stéropès SVP. ok

Les autres et bien nous avons un peu de "RP autour du feu" en attendant Wink
Et évidement après avec l'arrivée des Marinas y'aura surement de quoi faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptyLun 9 Oct - 7:06

dsl j'ai eu un tit formatage a faire ! lol

ok je viens chercher des reforts mais , petite question subsidiaire, qui viens-je chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptyLun 9 Oct - 7:50

Le Chevalier Cam qui était au bout du chemin quittant le Litochoro s'exprima

- Euuuuuuuuuhhh en fait la mission c'est quoi ?
- ...............tu vas au Sanctuaire en filant droit vers le nord et tu demandes à voir les Oracles
- Mais le nord par rapport à où ?
- Comment ça par rapport à où ???
- ben ouais, parce que selon où on regarde ben ce n'est pas le même nord.
- En fait je change d'avis je vais demander à Aphrodite d'y aller. Je...j'ai besoin de ta puissance ici...voila voila !!

Désolé Cam c'était tentant (j'aurais bien retrouvé la réplique original de Perceval mais j'ai pas bien l'temps ce matin Razz)
et hop et hop


Ben qui tu vas avertir je l'ai dit en RP : tu demandes un entretien avec les oracles pour eur expliquer la situation à Litochoro. Après à convenir s'ils te désignent des gens ou te laissent choisir. Mais déjà décroche un entretien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptyVen 13 Oct - 16:50

P'tit message pour Aphrodite.

J'ai lu ton RP, rien à dire dessus si ce n'est un détail : la nuit est déjà passé Wink
Quand Valios forme des groupes pour bloquer des accès c'est le lendemain après l'aube.
C'est juste histoire de rester logique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptySam 14 Oct - 14:14

Stéropès a posté hier. Il n'a pas précisé face à quels gardes il se trouvait.
Je laisse au choix le "couple" Eyamenos/Ulysses ou Hegel/Aphrodites Pisces répondre à la demande des Marinas de passer.
Je vous laisse vous mettre d'accord entre vous !! Wink Wink

PS : Youhouuuuuuuu mon millième message ! yesssssss Bon d'un côté je m'en moque mais ça fait un compte rond c'est "cholie" !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Chevalier de Bronze du Lionnet
feanor


Nombre de messages : 1186
Age : 45
Localisation : lito- Défense
Date d'inscription : 29/12/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptySam 14 Oct - 16:25

Message pour selanas qui doit m'accompagner. Alors on fait comment? T'as une idée? On poste tout les deux ou tu veux que je poste pour nous deux... Tiens moi au courant.
PS: Pour ce qui me diront qu'il y a le mp, j'ai posté ici pour montré qu'on participé encore. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptySam 14 Oct - 20:55

sa attends plus que la réponse d'un oracle (les oracles si vous nous lisez !) dans "Les secours !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptySam 14 Oct - 21:20

Désolé les gars mais je ne suis pas encore arrivé au sanctuaire RP parlant donc je ne pas vous répondre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 EmptyDim 15 Oct - 1:15

Cam a écrit:
sa attends plus que la réponse d'un oracle (les oracles si vous nous lisez !) dans "Les secours !"

J'ai pas trouvé ton post Cam tu peux nous donner l'adresse STP ??? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier en danger , cherche chevalier pour le sauvé merci
» Besoin d'un chevalier
» Valios : la renaissance
» Fiche descriptive de Valios
» Un chevalier perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: