GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro

Aller en bas 
+16
Rayek
andromeda
eyamenos
Aphrodite Pisces
Aldeta
Antéros
Aclepios
Endylion
feanor
Hegel
Shiryu the best
liktos
peryglion
ulysses
Argus Kos
Valios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Antéros
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Antéros


Nombre de messages : 3055
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 23:31

Je rappel pour ceux qui n'ont pas eu le premier entretien avec un oracle, que vous ne pourrez effectuer cette mission qu'une fois avoir été reçu, merci de me MP pour me dire qui est concerné (a part Hegel puisque je le sais déjà Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 3:39

Alors, je n'ai pas de nouvelles de :

- Agrus Kos,
- Féanor
- Aphrodite Pisces

Vous êtes où les gars ??? heuuuu heuuuu

Sinon Justin revient dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 8:31

ulysses a écrit:
Alors, je n'ai pas de nouvelles de :

- Agrus Kos,
- Féanor
- Aphrodite Pisces

Vous êtes où les gars ??? heuuuu heuuuu

Sinon Justin revient dans 3 jours

Je suis en fort retard, car je dois passer par les Thermes et après au Temple des Oracles.

Arrow Antéros: est-ce qu'avoir participé à deux Cérémonies d'Adoubement me donne le droit de zapper l'entretien avec un Oracle?
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 8:34

Aphrodite Pisces a écrit:


Je suis en fort retard, car je dois passer par les Thermes et après au Temple des Oracles.

Arrow Antéros: est-ce qu'avoir participé à deux Cérémonies d'Adoubement me donne le droit de zapper l'entretien avec un Oracle?

Pour moi l'entretien avec un oracle c'est pour les apprentis qui n'ont pas encore été accueillis au sanctuaire, tu es chevalier donc tu ne devrais pas avoir à faire un autre entretien. Mais je me trompe peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Antéros
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Antéros


Nombre de messages : 3055
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 9:41

Les seuls concerné par mon message sont ceux qui viennent juste d'arriver au Parthénon RP parlant, c'est a dire ceux qui n'ont encore jamais été reçu par un oracle Wink (comme Hegel, Agrus et autres)
Revenir en haut Aller en bas
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 11:54

j'ai retrouvé un vieux message de agrus kos dans la partie absance, alors le voici:
Citation :
moi je vous prévien que je ne serait pas venir du 22 au 30 juin,je vais en france a Saint george de didonne(si quelqu'un connait) et j'y vais avec mon internat.
après,je serait libre toute les vacance sauf la deuxième semaine de juiellet ou je serait dans un centre adeps pour faire un stage de planche a voile.

d'apres mes calcul tres scientifique lol la deuxieme semaine de juillet vient de passé donc il devrait bientot revenir ou alors il s'est noyé a cause de sa plance à voile lol ( s'est une blague j'ai pas tout compri )
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 12:00

Petit message pour préciser que j'ai ENFIN rédigé mon RP.
Il était un peu long, pas évident ces derniers jours de trouver beaucoup de temps devant moi pour pouvoir tranquilement le faire ! Very Happy

Le suivant sera celui qui vous fera entrer en scène pour sauver la mise de Valios. Il devrait être plus court que le dernier tout de même ! Wink

Citation :
donc il devrait bientot revenir

Moi j'avais imaginé qu'il était tellement euphorique que la Squadra ait gagné la coupe qu'il était en état de choc ! mdr
Bon en tout cas c'est normal apparement, y'a plus qu'à attendre. ok

Aphrodite, ben le chef a dit que c'était bon, donc c'est cool.

Y'a plus qu'à attendre des news de Féanor. Ulysses lui as tu envoyé un MP ou pas ? Je le fais si t'as envie sinon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 12:33

Non, je ne lui ai pas envoyé de MP. J'ai juste mis le post. Tu peux t'en occuper il se fait tard chez moi et j evais pas tardre à aller me pieuter...
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 12:37

T'inquiète pas !! Passe une bonne nuit !! Zzzzz
(Ca me fait bizarre de dire ça alors que je vais déjeuner ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 12:47

Valios a écrit:
T'inquiète pas !! Passe une bonne nuit !! Zzzzz
(Ca me fait bizarre de dire ça alors que je vais déjeuner ! Very Happy)

Merci merci, bon appétit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 13:37

Antéros a écrit:
Les seuls concerné par mon message sont ceux qui viennent juste d'arriver au Parthénon RP parlant, c'est a dire ceux qui n'ont encore jamais été reçu par un oracle Wink (comme Hegel, Agrus et autres)

Très bien, merci beaucoup pour l'explication, Antéros!
Alors pour ceux de la Rescue Squad, moi je vais poster dans la section Temple des Oracles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 13:37

Je viens de lire ton post Ulysses ! Le départ est donc lancé ! Tadadaaaaaa !! je suis content
Très bonne idée de raconter les hauts faits de Valios au Lito, bon cela dit y'aura pas trop grand chose à dire mais bonne initiative, une enquête commencerait certainement ainsi. Tout ce qui a pu arriver à Valios au Lito se trouve sur le fofo général, au Lito dans le topic sur la quête de la Méduse.

Deux trucs maintenant.
Si vous comptez faire pas mal de RP avant d'arriver au Lito, peut-être pourriez créer un topic sur le forum général dans le Sanctuaire, comme ça les autres clans seront au courant (bon 95% des gens le liront pas mais pour le principe dirons nous).
N'oubliez pas de récupérer au passage Endylion et Andromeda (même si elle n'a pas annoncée officièlement qu'elle faisait parti du plan de sauvetage ils sont censés se trouver au même endroit avec Endylion) quand vous arriverez au Lito. Une petite rencontre du "hasard comme par hasard" en quelque sorte.

Mais ce RP commence bien, c'est cool, bravo à tous ! ok

De mon côté ça va être difficile d'écrre avant ce WE : j'ai de la famille qui arrive pour les 50 ans de mariage de mes parents, donc entre les préparatifs et le monde autour ça va être coton. Mais ça sera écrit avant mon départ en vacancse (le 29 juillet) ça je vous le promet. victoire
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 22:31

Alors j'ai mis Ulysses dans la porte au Litochoro. Ca serait bien que tous nos persos se regroupent là-bas.

Valios j'ai vu que tu sera en vacances àpartir du 29, ça va être coton pour continuer sans toi, vu que tu es l'objet de notre quête.....

Bonne idé pour le RP sur le fofo général si j'ai un peu de temps, je vais mettre un post
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 23:16

Hegel est au Litho, à gauche de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 0:33

Ben de toute façon après mon prochain RP ça sera surtout à vous tous de poster quelque chose. Moi Valios sera hors d'état de combattre et donc d'agir. Ca aurait été certes mieux que je sois là pour commenter votre arrivée par exemple, ce que je ferai de toute façon (soit cette semaine si on va vite soit à mon retour de vacances) mais avec le RP en stand by vous aurez plus de temps pour euh...je sais pas...aller choper des coups de soleil dehors...creuser un tronc d'arbre pour créer un totem...faire du point de croix...ouais ok j'arrête là ! Wink

Pour le Lito, je m'y trouve, je viens d'y engager un combat, je suis à droite à la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Pisces
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Aphrodite Pisces


Nombre de messages : 2302
Age : 45
Localisation : Par ci, par là.
Date d'inscription : 05/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 8:28

Je compte de faire mon RP pendant la pause déjeuner au boulot... si je réussis.
Par contre, je me suis fait attaquer au Parthénon, donc il faut d'abord terminer le combat, puis me soigner, reparer mon armure...bref, je ne serai pas là avant lundi matin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 9:30

Ok Valios, mais de quelle salle d'entrainement celle du sud ou celle du nord ? Ou bien c'ets le bâtiment qui se trouve au centre à droite de la carte. De toute façon, je pensais faire un petit tour du coin, pour te chercher.

Par contre je ne vois pas beaucoup d'ennemis sur la carte....

Aprhodite, ton combat poiurrait faire je pense un petit RP sympa du style on veux t'aider, mais toi tu nous fais : partez devant, je finis ce combat et je vous rejoins !!! Qu'est-ce que tu en penses ? Le WE arrive j'aurais un peu plus de temps pour faire du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 9:43

Je viens de me promener: l'ami Valios n'est pas loin, il est à la salle d'entraînement sud, tout de suite à droite de la porte céleste.
Revenir en haut Aller en bas
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 10:30

moi aussi je me trouve au même endroit que valios et moi aussi je suis en combat mais je ne suis pas sur de gagné mais mon adversaire par en vancance demain.
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptySam 22 Juil - 9:31

On t'a trouvé Valios !!! Mais c'ets trop facile y'a pas un chat dans ce coin.....Tu a parlé avec les diplomates pour voir si il ne pouvaient pas nous concocter qqchose avec le sautres clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptySam 22 Juil - 18:05

Ah mince trouvé ! Bon alors à moi de compter ! 1...2...3...4...5...
Ok je me tais Razz

Sinon, ben non ! Je préfere laisser à nos dipomates le soin de contacter les diplomates des arties adverses, c'est leur rôle pas le mien, ou le notre. Wink

Mais de toute façon nous ne sommes pas assez nombreux pour commencer le blocus. Ca ne sert à rien, à mon avis, de demander aux autres de nous attaquer ou ce genre de choses si on est pas là pour répondre...

De toute façon dès qu'on commencera à bloquer les escaliers ça va se réveiller en face. Au pire, si malgré tout ça on garde du vent dans ce cas là on demandera une participation, mais je reste persuadé que ça se fera tout seul Wink

PS : Presque fini le prochain RP. Je n'ai plus qu'à décrire le combat maintenant. Je m'occuperai de ça après ce WE, qui va être TRES chargé pour moi. ok
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 15:55

veuiller me pardonner mais je ne pense pas pouvoir participé comme je le voulais,comme je manque de temp,tout est expliquer dans "absence",a plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 21:47

Ok agrus, bon courage à toi.

Hé les autres, ça poste pas des masses pour le moment !! C'est l'effet "canicule" ? j'ai eu chaud les fe j'ai eu chaud les fe j'ai eu chaud les fe

Allez !! Allez !!! On se réveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hegel
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Hegel


Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : partout où le nom d'Athéna est bafoué
Date d'inscription : 05/06/2006

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 11:09

tu as raison on se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
eyamenos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
eyamenos


Nombre de messages : 1314
Age : 48
Localisation : Les Thermes
Date d'inscription : 19/10/2005

Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 11:57

ulysses a écrit:
Hé les autres, ça poste pas des masses pour le moment !! C'est l'effet "canicule" ? j'ai eu chaud les fe j'ai eu chaud les fe j'ai eu chaud les fe

Hé oh, moi j'ai poste surle fofo gégé !!! ok victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro   Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le Chevalier Valios et protéger le Litochoro
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier en danger , cherche chevalier pour le sauvé merci
» Valios
» Valios : la renaissance
» Besoin d'un chevalier
» La mort d'un chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: