GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RPs dans différents forums

Aller en bas 
+2
Argus Kos
Shaina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 9:20

Ne t'inquiète pas, je sais que ce que je dis RP n'est pas si rapide que ça GP. Mais ça viendra.

Pour ce qui est de DA et le fait que je l'ai "renvoyé" deux fois, je vais essayer d'expliquer quel a été le moteur de cet phénomène.

Disons que le RP de DA est extrêmement centré sur lui, lui et lui. Et son frère. Son passé, ce qui est arrivé, etc. Or Shaina est apprentie et plutôt orientée vers l'avenir et non le passé. Donc le discours de DA a été forcément une sorte de radotage pour elle. Elle a donc esquivé comme tout ado le ferait aujourd'hui face à un homme d'expérience cherchant à épater via sa large expérience.
Voilà ce qui a motivé mon RP dans ce sens.

D'une manière générale, afin que nous fassions tous deux du RP de qualité sans points de friction, je te demande de respecter une règle lorsque tu interagis avec Shaina: ne ferme pas le jeu, STP. Tu as tendance à finir tes posts avec des allusions sur ce que tu voudrais entendre en réponse. Cela ma bloque totalement, car je me sens obligé d'aller dans une direction qui m'a été imposée et ça peut même aller jusqu'à stopper net mon envie de faire du RP. Pour ce qui est du RP, je suis comme un chat: moins on insiste, plus j'accours. Plus on insiste, plus je fuis (même si à l'origine j'étais plutôt pour).

Enfin en ce qui concerne Shaina, elle est proche de celle du manga. Comme tu l'as vu, elle est dévouée et loyale, et sa principale faiblesse est d'être sensible à la faiblesse des autres, alors que la puissance réveille chez elle la défiance plutôt que l'admiration. D'où une vocation à servir de tremplin et/ou de bouclier à ses pairs.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 23:01

pige rien tu aurais presque pu etre une femme en irl.

On dit que les femmes sont compliqués mais ca ne rivalise pas avec Shaina.

Ok ok comme tu voudras.

Je savais pas qu'une simple question et une interrogation pleine de suspens était bloquante, il faut dire que je n'ai jamais eu ce type de remarque au contraire.
Hum je vais voir ce que je peux faire alors.

Petite précision ce qui est mis en fin de post n'est absoluement pas ce qui doit etre dit au post suivant. et encore ce sont souvent des interrogations donc toutes les réponses sont possibles....

c'est comme si on était en quète et que je finissais mon post "les chevaliers arriveront t-ils a accomplir leur mission?" voila une phrase que l'on peut retrouver en général.

Je vais réfléchir a ce a quoi ca bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 18:43

Il y a potential RP public dans le forum général GW avec l'ange Roronoa (celui qui se bat contre Vinsaniti en ce moment au sanctuaire). Vu que cela se passe au sanctuaire s'il bat Vinsaniti, ce sera donc facile à introduire dans le RP chronologique de Shaina sans avoir une "excuse" d'un oracle !

Voilà, c'était juste pour avertir...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 19:18

Si Ikki, est validé en ange, impossible de le valider, si c'est pour ça que tu dis ça.
Sinon, j'irai voir.
Je me méfie de ce genre de compte. Si Vinsaniti trahit Athéna suite à ce RP, il ne reste que Draco un double comte d'un autre clan aussi. C'est pour ça que mon Enkidou est resté derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 19:32

Heu... je suis eprdu, là. C'est avec Roronoa que je vais faire ce RP. Ange pur porc! Ikki, c'était el combat d'avant! Et sans RP!
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:13

Ah, d'accord. Suis fatigué après une soirée qui a durée jusqu'à 10h du matin...
OK pour moi. Sans doute qu'après ça on continuera le RP avec Galford qui a fait son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 22:57

Pour le moment, il n'a pas appelé Shaina...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptySam 8 Sep - 11:36

Il a fait un appel général en criant dans tout le sanctuaire.
Mais cela se passe un peu après le tournoi. Il vaut mieux.
D'ailleurs, on va sans doute pouvoir relancer. Voir avec Galford, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptySam 8 Sep - 15:03

Haaaaa, j'ai loupé ce post alors!
Il est où?
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptySam 8 Sep - 20:32

j'ai repondu que maintenant j'ai travaillé hier tard et tout aujourd'hui

un beau rp pour te faire patienter et cadeau

appel de galford
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptySam 8 Sep - 22:47

Par contre, je préfère que l'on réponde après. Bientôt je pense faire un RP pour dire que telle et telle personne l'on entendu. J'attends un peu savoir si tout ceux qui devaient participer ont fini le tournoi et si Galford serait prêt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptySam 8 Sep - 23:33

Ninsouna a écrit:
Par contre, je préfère que l'on réponde après. Bientôt je pense faire un RP pour dire que telle et telle personne l'on entendu. J'attends un peu savoir si tout ceux qui devaient participer ont fini le tournoi et si Galford serait prêt aussi.

pas de problème je parlais d'avoir répondu au post rp de shaina
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:22

Merci.
J'avais en effet zappé ce post. Mais si nous respectons la chronologie, j'aurais dû l'entendre bien avant, et toi aussi.
Voilà qui est bien embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 13:30

Non, puisque ça se passe bien après... Un mois après l'histoire au jardin... Enfin, avec son instrument... Heu... Un peu tendancieux, ce que je dis là... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 14:37

Haaaa. Donc on pourrait presque prétendre que l'appel en question arrive quand bon nous semblera dans le RP, amenant à un rassemblent des chevaliers et apprentis concernés.
En gros, ça commence en vrai quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 14:56

Quand Shion répondra au RP d'appel de Galford. C'est lui le premier qui viendra. Il veut encore lui montrer une dernière chose...
J'aimerai aussi que la quête contre Nammou soit finie pour que tous ceux qui voulaient participer puisse le faire sans décalage.
J'attends de connaître les éventuelles indisponibilité de Galford. Ce serait bête qu'il soit en vacances ou absent pour un bon moment pour sa quête à lui. Mais vous devrez aussi agir... Comme ça, s'il est absent pendant la quête, vous pourrez la faire avancer quand même. Je ne la souhaite pas longue non plus. Ne vous attendez pas à 6 mois quoi. Par contre attendez-vous à quelques surprises... Gnacgnac ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 20:51

Ninsouna a écrit:
Pour l'instant aucune menace en vue. Il n'y a que les chevaliers partis retrouvé Enkidou.
.

ça va saigner fallait ecouter triton. Il le dit meme à shaina pour les spectres, il était pas aussi parano que cela xd

pige rien enfin c'est pas lui qu'a vU c'est le vieux roublard radoteurde DA il a l'expérience, avant que shaina le bouscule il a le temps de lui faire comprendre. Du coup Triton fait style genre je sais xd.

singsing trop prévisible depuis des semaines
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 22:04

C'était avant que je dise que leur pratique était louche.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:56

bon ben on va avoir des surprises je vois plein de titulaire de marathéen du rp.

En plus j'ai fait du lourd sur le géné au temple de pan je pense l'avoir au moins sur triton da après anwen en a fait pas mal et seth je pense pas car il a peu rpisé
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 11:58

Fiche descriptive mise à jour et post sur la réputation de Shaina (surnommée "la Furie Ophidienne") postée sur le forum général de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPs dans différents forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs dans différents forums
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un message dans le chaos
» L'envol d'Étana dans la chevalerie.
» Entres dans le côté rosé, Argus Kos...
» Dans les appartements d'Enkidou et Guilgamesh, au sanctuaire.
» L'envol d'Étana dans la chevalerie : la montée de la Voie sacrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: