GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPs dans différents forums

Aller en bas 
+2
Argus Kos
Shaina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:01

ok

Je dois tout de même soulever un point par soucis d'honnêteté intellectuelle, Ninsouna.

Je suis assez actif, et le temps de réponse de l'Oracle Antéros ou de Shion est bien trop long pour moi. Un post tous les deux jours est une moyenne acceptable à mes yeux. Un par semaine... vraiment pas. Et les longues attentes lors des RPs de l'intronisation de Shaina n'ont pas aidé (pour raisons IRL ou pas de connection d'Antéros). L'attente provoque la frustration et l'envie de faire du RP devient de plus en plus forte, voire irrépressible.
Et lorsqu'un adversaire accepte l'idée d'un RP de combat, je bondis dessus. D'abord parce que cela promeut le RP au sein de GW (ce type de RP peut réveiller des vocations de RPiste chez les lecteurs occasionnels, qui sait?), mais aussi parce que j'aime cela.

Maintenant en ce qui concerne la cohérence...

Pas de soucis à ce sujet, Ninsouna. Si Shaina s'avère changer AVANT ce RP (passer au grade de chevalier, perdre un bras, la tête, voire changer de couleur de cheveux ou ne plus avoir de masque), il me suffira de modifier le RP de combat en question pour qu'il colle avec ce qui précède chronologiquement. Ca ne me dérange pas le moins du monde, vu que je suis un maniaque de la cohérence RP.

OK comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eneos

Eneos


Nombre de messages : 1728
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:53

Shaina a écrit:
ok

Je dois tout de même soulever un point par soucis d'honnêteté intellectuelle, Ninsouna.

Je suis assez actif, et le temps de réponse de l'Oracle Antéros ou de Shion est bien trop long pour moi. Un post tous les deux jours est une moyenne acceptable à mes yeux. Un par semaine... vraiment pas. Et les longues attentes lors des RPs de l'intronisation de Shaina n'ont pas aidé (pour raisons IRL ou pas de connection d'Antéros). L'attente provoque la frustration et l'envie de faire du RP devient de plus en plus forte, voire irrépressible.
Et lorsqu'un adversaire accepte l'idée d'un RP de combat, je bondis dessus. D'abord parce que cela promeut le RP au sein de GW (ce type de RP peut réveiller des vocations de RPiste chez les lecteurs occasionnels, qui sait?), mais aussi parce que j'aime cela.

Maintenant en ce qui concerne la cohérence...

Pas de soucis à ce sujet, Ninsouna. Si Shaina s'avère changer AVANT ce RP (passer au grade de chevalier, perdre un bras, la tête, voire changer de couleur de cheveux ou ne plus avoir de masque), il me suffira de modifier le RP de combat en question pour qu'il colle avec ce qui précède chronologiquement. Ca ne me dérange pas le moins du monde, vu que je suis un maniaque de la cohérence RP.

OK comme ça?

J'étais pareil avant ^^ C'est vrai que parfois, on veut RP, RP et encore RP, mais notre interlocuteur n'est pas présent. On finit par s'y faire (par contre, si tu as l'impression d'être oublié, ne va pas à la taverne, on te prendrai pour un alcoolique !)
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:35

Modifier et modifier encore. Ce n'est pas une solution. Car par exemple. Si tu n'avais plus de masque, ton adversaire en parle aussi. Lui aussi sera obligé de modifier. On peut même aller plus loin. Cela pourrait devoir modifier tout les RP en entier. C'est pour ça qu'on évite de faire des RP qui se passent après un autre en cours. Tu ne sais pas ce que je compte faire pour la quête (et il peut aussi y avoir des surprises pour moi selon ce que vous ferez).

Tu ne peux pas faire un RP pour chaque combat que tu vas faire. Certains adversaires ne seront pas présent dans le même temps que toi non plus. Tu ne vas pas pouvoir t'en sortir au bout d'un moment.

Maintenant, pour Shion, je répète que je ne sais pas si Antéros a prévu un truc spécifique pour toi. Donc, on attend son feu vert. J'ai un boulot, aussi. Je bosse parfois à un rythme assez soutenu. Le soir, j'ai pas toujours envie de faire un RP (digne de ce nom) quand je rentre fatigué du boulot. Pour la quête, je sais déjà le fil. Donc pas de soucis. Mais là, j'aimerai que Antéros me dise s'il a prévu un truc ou pas. Je ne veux pas lui couper l'herbe sous le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:08

OK. de toute façon, c'est probablement mon dernier combat avant un moment puisque si je gagne, je passe lvl3 et donc les prochaines semaines à suivre l'entraînement d'un maître d'arme pour être à CAR max.
Disons que c'est mon dernier RP de combat fait ainsi...
En espérant que le RP d'intronisation via Shion ne prenne pas non plus des plombes et qu'ainsi je puisse raccorder les morceaux de RPs de combats avec les RPs dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:18

Ben je demande à Antéros si je peux faire ce que je veux, mais souffrir, tu vas, jeune fille ! Tu ne sais pas ce que Shion pourrait te demander !
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:25

Haaaaaa, mais je ne demande que ça, moi, de souffrir! Shaina a été élevée dans la résilience, c'est pas pour cueillir les fleurettes, quand même!
Du challenge physique, psychique et intellectuel, que diable, histoire que Shion découvre l'élève la plus talentueuse qu'il n'ait jamais eu!
Parce que quand même: 8 victoires sur 9 combats en tout, notamment parce que le combat perdu a été contre un lvl2 alors que j'étais lvl1 (un test que j'ai voulu faire). Et le 10ème bien engagé (mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir lacéré à coups de griffes, hein?).
'Pis elle en a dans les bonnets en acier ET dans l'crâne!
Rare, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:49

Ce que je veux dire, c'est qu'il est parfois un peu fêlé dans son apprentissage, le gars. IL me fait souvent penser à Tortue Génial... Demandes à Galford...
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:57

Razz mais ceuillir des fleurs peut eveiller l'esprit shaina!

demande a maya xd

lol! Deathangel est reparti (lui veut bien sa retraitre avec l'honneur et les femmes, comment ca non? snif)

Je laisse shion te torturer t'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:50

J'ai remis à jour la chronologie des RPs de Shaina dans sa fiche descriptive. On est désormais dans une suite sans interruption
Back to normal!
Je dois donc terminer mon RP de combat avec Krakos (combat gagné in extremis et me permettant de passer lvl3) avant de poster mon retour devant Shion!
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 10:05

Si ça s'est passé chez nous, tu peux dire qu'au retour, tu rencontres quelqu'un et le combat, avant de revoir Shion.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 10:36

Ca s'est passé dans le Nekyomanteion. Mais pas de lézard, le RP est terminé et j'ai posté à l'armurerie! Cohérence RP définitivement assurée, chef!

Et chronologie des événements et RPs de Shaina dans sa fiche de perso mise à jour, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:48

Super. Te voila à jour. Jusqu'à... ? mdr
Maintenant, nous allons patienter pendant le retour des sauveteurs et du tournoi. En attendant, le maître pourrait bien recommencer ses trucs bizarres. Enfin, pas ça, non ! Bande de pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:05

Promis, cohérence RP pour toujours sans accrocs désormais.
Je m'attends à tout avec Shion... pige rien
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:44

Et j'ai ajouté une galerie de portraits de Shaina home made à la site de la Fiche de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:52

Hé, Triton! Shaina se prosterne devant toi et ça te laisse de marbre?
En plus, j'ai fait un lien entre mes encouragement HRP et le RP, alors hein!
Je sens que tu vas te brosser, pour le bisou...

Comment ça on avait dit plus?
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:20

j'ai eu chaud les fe t'inquiète ca va venir j'étais occupé aujourd'hui

ah les feux de l'amour version shaina avec une baffe à la fin pour faire le suspens xd

heuuuu en plus triton lui c'est la première fois qu'il participe à cette trilogie!!pas comme deathangel et ces multiples rp amoureux.



Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:36

Houla houla houla....

Triton a écrit:
Comment puis-je te remercier?

Cependant Triton était conscient que de fortes menaces planait sur le sanctuaire, il n'avait pas besoin de son maitre pour le lui dire.

Peut etre Shaina avait t-elle une mission pour le nouveau chevalier du Paon

Le problème, vois tu, c'est que je n'ai pas été invitée par Galford à participer à sa quête. DOnc je ne peux pas t'impliquer dedans non plus! Donc... j'ai bien peur que Shaina ne puisse aller dans ton sens, là!
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 6:32

ok oui c'était un appel une transition une perche tendue dirions nous.

je croyais que tu étais pas loin quand le vieux maitre a dit cela. Hum ou j'ai vu ceci
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:19

Shaina était là, c'est une certitude. Mais elle ne sait pas RP qu'elle va y participer, pusque c'est à Galford de réunir les héros pour cette quête. Or Shaina n'a pas été contactée et n'a aucune raison partculière de penser qu'elle le sera.
Donc quand tu demandes comment Triton peut la remercier, il m'est impossible de faire le lien Rp entre cette demande et la quête à venir!

Tu vois le truc?

Ta question m'empêche de répondre ce que tu voulais entendre!

Alors un conseil: refais la fin de ton post, histoire qu'on puisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:11

ma fin de rp empèche rien du tout

si tu as rien a demander a triton demande rien.

Après tout c'est un prété pour un rendu. On ne sait jamais si shaina avait d'autres histoires.

Elle aurait pu dire oui retrouve mon maitre.

Ou va me chercher un baton que je corrige ces gardes imprudents.

Mais je dis qu'en effet ca pouvait etre, mais j'ai mis plein de suspens dedans.

Tu as aidé Triton en priant la déesse c'est normal qu'il te soit reconnaissant après tout, tu réagirais comment toi?

ps: j'ai que très légèrement modifié la dernière phrase mais j'aurais pas du^^ c'était tout de même viable. Car si tu veux donner un baiser a triton la aussi c'est une perche tendu, tu lui dis hop tu vole le baiser et tu te sauves effet radical lol

Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:34

D'accord avec Shaïna. Ne deviens pas devin.
Après, ça peut être ce qui s'est passé avec Discordia, avec Enkidou ou tout autre chose. Ou alors, il est paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:25

Il est sain d'esprit et demandes juste a shaina s'il peut lui etre redevable.

j'ai dit oui que ca aurait pu servir de lien mais triton ne pensait pas forcément qu'a cela en demandant. Shaina peut lui demander de faire les courses, non plus sérieusement on dit cela uniquement parceque l'on se sent redevable

pige rien vous vous embrouillez l'esprit avec pas grand chose je trouve, un rien vous trouble.

Oui ben Triton est Zenas qui était oracle de Poseidon donc il pourrait très bien deviner meme s'il préfère ne pas lire dans les pensées surtout des jeunes filles apprenties^^, mais en rp seul les oracles eux memes le savent. Et da et triton se parlent en plus donc oui il sait que la menace existe bien.

Dans un passé récent il a arrété Deathmask qui voulait s'attaquer aux oracles, il a dévoilé une partie de ses pouvoirs. De plus toute cette tuerie autour de ce personnage l'inquiète. Ce n'est jamais bon, comme on dit lorsque la pleine lune approche y'a plein de meurtres. Et y'a son frère qui le peine à voir en deuil d'alineas avec une épée maudite qui n'est plus que l'ombre de lui meme cherchant à remonter le temps.

Il préférerait boire des brevages à n'en plus finir pour féter sa seconde place avec tous les athéniens^^



Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:37

Pour l'instant aucune menace en vue. Il n'y a que les chevaliers partis retrouvé Enkidou.
Ensuite, Galford a fait un RP, mais comme j'ai demandé, il vaut mieux que ce RP se situe dans le temps juste après le tournoi.

Dés que Étana a fini son tournoi, je pense qu'on pourra continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Héros
Héros
Shaina


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/05/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:54

Allez, pas de lézard, j'ai trouvé un moyen de répondre à Triton ET de faire avancer le schmilblick avec une allusion à son aide récente à Galford.
Mais veille à ne pas trop orienter le Rp des autres, Triton. Ca peut s'avérer bloquant, comme dans le cas présent.
Je suis très très tatillon sur la cohérence des RPs, et même si tu bases ton RP sur des faits réels et approuvés, si Shaina ne peut les connaître, cela ne sera d'uacune aide, bien au contraire.

N'oublie pas qu'elle n'est qu'une apprentie!

Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:25

mdr Maintenant je vais te révéler ce à quoi je m'attendais réellement.

Shaina fait ses yeux doux et lui dit qu'elle est fauché. Vu qu'on avait parlé d'or.

Donc effectivement comme Triton ne savait pas trop ce que shaina pouvait demander cela pouvait etre une mission pour elle.

Ah je vois que shaina joue son seiya face à sagah. Mais triton a hate de voir cela. Meme si tu verrais que niveau in game ca sera pas demain la veille. Tu comprendras pourquoi les bas level ont pas de pe et les hl en ont car les combat comment dire se rallonge quelque peu.

Ps pour shaina: j'ai bien géré le fait que tu as renvoyer deux fois deathangel dans ton rp. Tu as de la chance en général je cherche l'interactivité et donc ne contredit pas. La seule fois ou je l'ai fait c'est en tant que modérateur sur une autre forum, ou y'avait pas de trame et y'avait de l'exp rp en combat donc il déclanchait des combats en se disant agressé par un autre joueur de rp (mais si celui ci voulait pas l'agresser c'est ambigu)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPs dans différents forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPs dans différents forums   RPs dans différents forums - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs dans différents forums
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un message dans le chaos
» L'envol d'Étana dans la chevalerie.
» Entres dans le côté rosé, Argus Kos...
» Dans les appartements d'Enkidou et Guilgamesh, au sanctuaire.
» L'envol d'Étana dans la chevalerie : la montée de la Voie sacrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: