GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE

Aller en bas 
+6
aggelos
Araganorf
Jolan
Pontos
Aries n0 Mü
ulysses
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 23:08

Les paroles émouvantes de mon vieil ami me touchèrent au plus haut point.

*Quel grand homme, quel courageux capitaine !* pensai-je.

_Elmorn, mon ami. Je ne sais si ton heure est venue et si les Parques vont rompre le fil de ta destinée en ce jour funeste. Mais sache que mon coeur et mes pensées t'accompagneront jusque dans les limbes et que tu ne tomberas jamais dans l'oubli tant que ma plume et ma langue me permettront de conter ton histoire...

Un canot de survie avait été mis à la mer et deux de mes amis chevaliers avaient déjà sauté à bord. Je les y rejoignis en jetant un dernier regard au courageux capitaine qui se dressait fièrement sur sa barre.
Je souhaitai alors de toutes mes forces qu'un de mes compagnons trouvât une solution afin de préserver la vie de mon ami Elmorn. Mais qui pouvait bien lui venir en aide à présent ?
Le jeune Mü ? Cet enfant prodige aux étranges pouvoirs ? Aclépios ? qui se prétendait disciple des Asclépiades guérisseurs ?
Je n'en savais rien mais constatais ma propre impuissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 17:53

Alors que la chaloupe commençait à quitter le navire une énorme énergie ce fit sentir. Un faissaux lumineux vint percuter l'embarcation de fortune et l'éclata.
* Un tel pouvoir ne peut émaner de ses vils pirates...
Tous les marins et les chevaliers montés à bord ce retrouvèrent à la mer. Tandis que ces premiers remontèrent à bord du navire pour rejoindre le capitaine Elmorn, les seconds semblaient plus indécis.

- Nous sommes tout proche des côtes que ceux qui veulent protéger le bateau remonte à bord, sinon je pense que l'on peut tenter d'y parvenir à la nage!

Le groupe se scinda alors temporairement entre les chevaliers près à affronter les eaux et ceux près à en découdre avec les pirates. Le choc semblait avoir troublé la concentration du jeune Mü et le brouillard repris ses droits envellopant de nouveau le navire et les chevaliers. Les flammes du navires semblaient vivre leurs derniers instants mais le léviathan demeurait en très mauvaise posture. Elpécé ne savait pas dans quel état se trouvait le valeureux Elmorn encore sur le navire, ni quels chevaliers l'avaient rejoint. Se souvenant vaguement de la direction des côtes qui était désormais camouflées par le brouillard Elpécé entama plusieurs brasses en espérant atteindre des terres au plus vite...

Arrow RP clan (Hors série) Un endroit mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
ulysses
Chevalier de Bronze de la Grue
Chevalier de Bronze de la Grue
ulysses


Nombre de messages : 3225
Age : 52
Localisation : IRL : à Nouméa / IG : au Litochoro
Date d'inscription : 02/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 4:55

[HRP] Me voilà de retour de congés, désolé de vous avoir fait attendre !! [HRP]

L'engagement contre les navires pirates avait tourné au désastre....Elmorn allait rejoindre le royaume d'Hadès....Son navire était sur le point de couler...
Il ne restait plus qu'un chose à faire, essayer de gagner par n'importe quel moyen la terre ferme.
Ulysses et les autres chevaliers sautèrent dans une chaloupe, Ulysses fit signe à l'ensemble des chevaliers d'abandonner le navire :


- Chevaliers !! Nous en pouvons plus rien pour ce navire, essayer de le défendre ne servirait à rien et entrainerai l'échec de notre mission. Regagnons la terre ferme !!

Il s'approcha d'Elmorn, qui avec les dernièrs forces lui restant se cramponnait à la barre du Léviathan.

- Capitaine, ce fut un honneur que de vous avoir rencontré. Je prierai Athéna en votre mémoire.

Sur ces paroles, il salua le capitaine agonisant.
Il sauta dans la chaloupe, qui tanguait dangereusement en raison des remous provoqués par le Léviathan.

Soudain il ressenti un force puissante se diriger à une vitesse impressionnante vers le Léviathan. Celui-ci explosa avec une fracas inimaginable.


*Que de passe-t-il ? Quelle est cette puissance ?*

Il eut à peine le temps d'appeler son armure divine à la rescousse, que la chaloupe et ses compagnons furent soulevés brusquement de plusieurs mètres.

Heureusement, l'armure de la Grue vint à sa rescousse et le protégea des centaines d'échardes qui allaient le transpercer à cause de la rupture la coque du navire.

Il se retrouva à la surface, l'armure ne semblait pas peser lourd.

*Merci mon amie* Lui-dit-il en pensée.

Des corps inconscients flottaient aussi sur l'eau, certains étaient ceux de chevaliers qui n'avaient pas sa chance d'avoir une armure divine.

Il réussit à en faire revenir à la conscience, et avec eux ils réussirent tous à gagner le rivage.

Etaient-ils loin de leur destination ?
Revenir en haut Aller en bas
Aries n0 Mü
Soldat
Aries n0 Mü


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 11:09

Le jeune Mü comme les autres chevaliers fût projeté hors du navire lors de son explosion. Son corps fût martelé de nombreux coups pendant son inconscience et il allait bientôt sombrer vers le royaume d'Hades...

C'est alors qu'il senti une aura chaleureuse le soulever et tenter de le ranimer.


*que se passe-t-il ? Je connais ce cosmos. Quelqu'un essaye de me ramener à la vie. C'est Ulysses.*

Tirant sur un tonneau encore flottant de l'ancien Léviathan, ulysses ranimait le jeune apprenti.

Arrow Un endroit mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 22:41

Réfugié dans la chaloupe aux côtés de mes compagnons, je commençai à reprendre espoir mais à peine avais-je saisi les lourdes rames qu'une effroyable détonation se fit entendre. La mer se déchaina en un flot furieux et le Léviathan se retrouva pulvérisé au même titre que notre frêle esquif.

*Quel est ce prodige ? Il semble que Poséïdon lui-même nous ait frappé de son puissant trident !* pensai-je en me débattant au milieu des débris flottants.


Je regardai alors tout autour de moi et vis Ulysses, notre maître, porter secours au très jeune Mü. Elpécé quant à lui dérivait dangereusement sur un vieux tonneau, visiblement inconscient. Craignant pour sa vie, je le suivis et les flots nous déposèrent sur l'île mystérieuse que nous avions vue auparavant. Etait-ce la Carie, notre destination ? Vers quels périls étions nous encore entraînés ? Seuls les dieux auraient pu répondre à cela...

Arrow Un endroit mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 14:54

Alors qu'Ulysses venait à peine de rejoindre les chevaliers dans la chaloupe, une puissante attaque vint percutée le Leviathan. L'onde de choc provoquée par l'explosion du navire déchaîna la mer et la chaloupe fut s'éleva de plusieurs mètre, projetant les chevaliers dans les flots. Pontos vit un halo d'energie entourer Ulysses avant d'etre frappé en pleine poitrine par du bois provenant d'une rame détruite par l'explosion. Son armure de cuir le protégea mais il fut projeté avec fracas dans les flots.

* je ne peux pas mourir ici..

Le jeune apprenti puisa dans ses dernières ressources pour regagner la surface. Par chance, il réussi a s'accrocher à un rondin en bois, surement une partie du mat flottant à quelque mètre de lui. La cote ne semblait plus très loin.

* Il faut que je gagne la cote..humf humf..

Accroché au rondin, a demi inconscient, il se laissa emmené par le courant qui le déposa sur le rivage. Il regarda le ciel, comme pour remercier sa déesse de l'avoir sauvé et s'écroula, inconscient, sur la rive de ce qu'il pensait etre La Carie..

Arrow RP Clan/ Un endroit mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
aggelos

aggelos


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : sud de la france toulon
Date d'inscription : 25/11/2007

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion Omega

[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 14:15

Mon regard se tourna vers volo qui courait a toute allure en direction du capitaine qui gisait au sol, touché par plusieurs flèches enflammées. Elepcé et Pontos avaient emboité le pas de volo et se précipitaient au près du colosse.

A l’approche des cotes de la calie certains chevaliers et moi-même comprirent que le Leviathan allait finir au fond de l’océan. On décida de regrouper tout l’équipage ainsi que les naufragés sur le pont du navire enflammé, pour les faire descendre dans la chaloupe.

Je pouvais lire la tristesse dans le regard de mes camarades. Le sort du capitaine n’était plus entre nos mains, il avait décidé de suivre sa propre destinée étroitement lié a son navire comme tout marin qui se respecte.
Les flammes s’étaient emparées de tout le navire. Malgré la tristesse que l’on avait dans notre cœur Elmorn avait choisi sa propre fin.

Jetant un dernier regard au courageux capitaine, il nous parla a tous de le laisser mourir avec son fièr et beau navire. Les paroles émouvantes de ce vieux loup de mer me touchèrent au plus profond de mon cœur et je sentis une larme couler le long de ma joue.

La chaloupe dans laquelle nous étions tous monta, commença par descendre sur le flan du Leviatan quand tout a coup une violente énergie ce fit sentir. Un jet de lumière nous percuta avec violence et l embarcation dans laquelle nous étions mes frères et moi éclata en mille morceaux. Mon corps fut propulsé a plusieurs mètres de hauteur. Je fus touché a plusieurs endroits par les débris du navire et retomba ci violemment dans l’eau que je perdis connaissance.


Arrow RP Clan/ Un endroit mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE   [RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Clan] :DEPART POUR LA CALIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP CLAN] A la recherche du guérisseur
» [RP Clan] : La grotte Mystique
» départ en retraite de bado no saincto
» [RP Clan] : Une nouvelle énigme
» [RP clan] : Un endroit mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: